Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

10 raisons de vous faire aimer le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Khiera le Dim 6 Juil - 11:51

Tous vos commentaires ici !

10 raisons de vous faire aimer le métro

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Arthemesia le Dim 6 Juil - 12:13

J'ai eu un fou rire devant la vidéo ! Mol

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Haria. le Dim 6 Juil - 12:44

Hihi, de toute façon j'aime le métro. A chaque fois que je vais à Paris par exemple, j'adore prendre le métro, je ne serais pas vous dire pourquoi d'ailleurs.
Héhé

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Valkyrja le Dim 6 Juil - 13:46

Tu prêches en terrain conquis pour moi, j'adore prendre le métro x) Je le subis peut être pas assez pour en avoir marre, je sais pas, mais c'est vrai que y a des musiciens trop cool (pas seulement à Paris d'ailleurs) et que ça a parfois quelque chose de surréaliste (bon ça doit pouvoir virer dans le pas drôle aussi parfois...)
Et pareil pour la vue entre Bir Hakeim et Passy, par contre c'est fort pour prendre la photo, j'avais pas réussi moi x)
Une onzième raison : Les fantastiques annonces devenues cultes à force de rester dans la tête genre : ...and mind the gap--between the traaaaain--and the platform x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par der le Dim 6 Juil - 13:53

Ah ouai" attention à la marche en descendant du train" lol.
Sinon ouai c'est trop beau en plein air!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Snow le Dim 6 Juil - 14:32

Ah j'aime beaucoup l'article! Héhé
Enfin bon, c'est vrai que ça a l'air sympa le métro, je le prend vraiment pas souvent en fait mais les quelques fois où je l'ai pris, ça m'a pas déplu. Mais le fait est que j'suis plus "train" moi. Enfin bon, c'est pas une question de préférence en fait, c'est juste que j'ai pas le choix. Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Runaway le Dim 6 Juil - 15:02

Jamais pris le métro moi, mais ça m'a l'air intéréssant Razz

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Elynx le Dim 6 Juil - 16:03

Je l'ai pris une fois et franchement j'ai pas aimé on est secoué dans tous les sens lol mais je vais sûrement devoir m'y habituer pour l'année prochaine.
Sinon bon article^^.

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité le Dim 6 Juil - 18:21

Lorsque j'avais été à Paris, j'avais pris le métro (dont le bus mais c'est autre chose encore ça) et perso j'ai adoré. Donc, j'adore toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par der le Dim 6 Juil - 18:23

C'est marrant de voir qu'il y a des gens qui ont presque jamais prisle métro ,jele prend deux fois par jour! Mais c'est normal c'est vrai que c'est pas toutes les villes.

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Atchoumboulike le Dim 6 Juil - 19:35

Ahhh j'aimerais trop faire une métro party , je prend bcp le métro mais des raisons pour ne pas l'aimer j'en ai pleins :
- L'odeur des aisselles et l'odeur infecte de la ligne 4 a 17h00 ^^"
C'est aussi trés jolie sur la ligne 5 vers gare d'austerlitz ( je parle du métro aérien )
Autre bonne raison de ne pas le prendre : les amendes donnés par les controleurs ( quoique aujourdh'ui un controleur sympa m'a épargner 50 € d'amende vive la RATP bouquet )

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Jean le Dim 6 Juil - 19:37

J'adore prendre le métro, et la ligne aérienne. :l:
Héhé, super la vidéo des métro party ! Je ne connaissais pas du tout.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Greta le Lun 7 Juil - 15:17

J'adore la première photo.
J'ai malheureusement pris que des lignes H.Ié genre celles de Montmartre mais j'ai aussi pris la ligne 14 samedi, elle est beaucoup plus moderne.
Sinon j'ai, à un moment, pris un autre métro tous les jours, celui de Rouen, c'est à dire celui de Paris en infiniment plus petit, mais en un peu plus beau.
J'aime bien le métro parisien, comme dans l'article, y'a toujours des musiciens et je danse avec la musique c'est un truc qu'on voit nulle part ailleurs.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité le Jeu 10 Juil - 9:14

T'as oublié de parler des clochards bourrés qui te font des sueurs froides quand ils manquent de tomber sur les rails.
Des clochards bourrées toujours qui viennent te voir, qui te prennent la main et te crient "TU VEUX DU BEURRE?" (hein?)
Ou de ceux qui te demande l'aumône en te faisait un petit speech, un ça va, deux ça va encore mais trois ou quatre sur le même trajet c'est chiant.
Ya aussi ceux qui crachent comme si de rien à côté de toi, ou ceux qui vomissent au choix, mais ça c'est moins souvent!
Quand ya des grèves et que t'attends pendant 45min ton métro mais qu'il est déjà plein et tu peux pas rentrer, ou bien sur, quand arrivent les heures de pointes et qu'on est tous serrés les un aux autres huum, t'as de la chance si tu te retrouve fasse à un beau jeune homme qui sent bon mais t'en as pas face à un vieu qui pue!
Quand tu dis "pardon" pour sortir à ton arrêt mais que personne ne bouge, comme s'ils avaient rien entendue, ça c'est trés énervant alors un moment tu pousses et ils trouvent le moyen de gueuler! (mais attendez j'ai dis pardon, 5 fois!)
Et bien entendue, la fameuse odeur de pisse (quand t'arrives à ton arrêt pas besoin d'ouvrir les yeux tout de suite pour voir ou t'en es, puisque t'as l'odeur de la station xD) et les évacutations d'eau dans les couloirs qui font des traces de calcaire jaune lol.
Etc... huum oui j'aime le métro, mais quand je le prends pas trop souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Khiera le Jeu 10 Juil - 9:16

Ou de ceux qui te demande l'aumône en te faisait un petit speech, un ça va, deux ça va encore mais trois ou quatre sur le même trajet c'est chiant.

Personnellement je trouve ça déplacé, en fait, de se plaindre des gens qui font l'aumone, aussi nombreux soient ils. Je préfèrerais toujours être à la place de celle qui l'écoute que de celle qui la fait.
Donc oui, j'imagine que délibérément, j'ai oublié d'en parler.
Pour tout le reste : ma foi, je prends le métro deux fois par jour, et je suis pas gènée de tout ce dont tu parles. C'est le folklore. Moi dans le métro, je m'assois, je lis, et je sors. J'inspecte pas les évacuations d'eau lol !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Invité le Jeu 10 Juil - 9:26

xD Rooh fais pas celle qui est outrée, moi aussi je préfère les écouter plutôt que de demander l'aumône hein j'ai jamais dit le contraire, mais faut avouer que c'est chiant quand yen a 36 à la suite qui viennent te voir.
Et puis bien sur j'extrapole dans mon message, faut le prendre au second degré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Khiera le Jeu 10 Juil - 9:36

Bah non, j'avoue pas, et ouais j'suis outrée, et si (je ne te le souhaite pas) un jour, par hasard, tu dois faire la manche, j'imagine que tu le seras aussi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ysatis le Jeu 10 Juil - 9:46

C'est vrai que la ligne 6 est super agréable :l:

En tout cas chouette article, et j'aime beaucoup les photos !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Eïdole le Jeu 10 Juil - 12:12

popcorn

Bon sinon chouette article mais moi je DETESTE le métro.
Par contre j'ai déja pris ligne 6 le soir, et c'est vrai que c'est magnifique

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Neverland le Jeu 10 Juil - 12:30

Un truc qui me tracasse : '' culturer '' sa existe? O__o

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Guarana le Jeu 10 Juil - 15:26

A oui, et accessoirement, jaime pas prendre le métro, ou alors quand ya pas beaucoup de monde .
C'est chiant la foule qu'il y a quoi .
'fin bon, sa reste pratique, mais jprend pas du plaisir a respiré la transpiration de tout lmonde =/

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Stormy le Jeu 10 Juil - 18:30

Jamais pris le métro parisien, juste celui de Bonn.
Mais la 1ere raison donne vachement envie =) !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Gaki le Jeu 10 Juil - 18:35

HS : J'ai jamais pris le métro x)

J'aimerais bien le prendre un jour =D

Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Casusbelli le Jeu 10 Juil - 19:44

Arf, la ligne 6, c'est celle que je prends pour aller de la gare Montparnasse à chez ma grand-mère, et à chaque fois, ça ne manque pas, elle me dit "tu regarderas bien, on voit les Invalides". lol

C'est vrai que c'est assez surréaliste le métro. Et puis y a quand même un folklore "métro de Paris" que je ne retrouve pas dans les métros tout automatiques, comme à Toulouse... J'sais pas, c'est pas pareil.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Eïdole le Jeu 10 Juil - 20:20

Ouai bah la mienne c'est la 13 *__*
Juste en bas de chez moi
Voila pourquoi je n'aime pas la prendre Moq

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Sweety_ le Jeu 10 Juil - 20:25

je l'ai déjà pris ( en Belgique ) , et j'aime pas .. trop de secousses .. ^^

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Atchoumboulike le Ven 11 Juil - 13:33

Tout le monde me dit que la 7 est crade pourtant je la trouve pas si crade que ça , remarque c'est ma ligne je la prend quasi quotidiennement je suis peut être habitué a la saleté Suspect

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Arthemesia le Ven 11 Juil - 13:54

@Atchoumboulike a écrit:Tout le monde me dit que la 7 est crade pourtant je la trouve pas si crade que ça , remarque c'est ma ligne je la prend quasi quotidiennement je suis peut être habitué a la saleté Suspect
Ma pauvre. Mol

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Seifenblase le Ven 11 Juil - 14:07

Moi j'aime bien le métro !! Je le prends de temps en temps à Lyon et j'adore le métro en fait Very Happy
Le metro parisien, je ne l'ai pris qu'une fois et j'adore aussi, même si y a plein de monde. J'sais pas pourquoi mais j'adore ce moyen de transport moi. Certains arrêts à Lyon sont très beaux !
Par contre ce que j'envie à Paris, c'est le métro aérien. Je n'en ai jamais vu ! Ce doit être magnifique !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Rookie le Ven 11 Juil - 14:58

J'aime pas le métro. Simplement parce que ça me plaît pas de me retrouver dans un tunel en sous-sol, que les pannes m'énerve, et puis je me souviens d'une fois, où il n'y avait plus de lumières dans le fond du wagon. Et quand c'est plein..... En plus, le métro ça me fait flipper --'.
Mais je préfère de loin le métro lyonnais au métro parisien. C'est vrai qu'on a des arrêts magnifiques. Surtout celui de Lumière.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par NewSlang le Ven 11 Juil - 20:37

Sympa l'article Smile

Je trouve le métro à Lyon très agréable, j'aime bien le prendre, surtout la ligne D parce que quand tu te mets tout devant t'as l'impression d'être dans une attraction (pas très remuante mais bon c'est marrant) Mol Et c'est vrai qu'il y a de très jolies stations ! Et sinon j'aime bien le type qui y est souvent et qui joue de la guitare mais dans l'ensemble c'est pas assez animé je trouve !

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Gatsby le Sam 12 Juil - 14:44

Le métro à Lille est comme la ligne 14 à Paris, nos deux pauvres lignes sont automatisées donc c'est moins autentique on va dire xD. En tout cas j'ai testé ceux de Paris et de Londres et j'adore le métro moi Razz, le fait de le prendre deux fois par jour dans ma station moche n'a pas encore suffit à me le faire détester ^^

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Greedy le Dim 13 Juil - 12:21

Sympa l'article. Seul problème : je n'ai pas de métro chez moi x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Nacrée le Lun 14 Juil - 9:07

J'adore prendre le métro Smile .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ran-Neechan le Lun 14 Juil - 12:44

Personnellement je trouve ça déplacé, en fait, de se plaindre des gens qui font l'aumone, aussi nombreux soient ils. Je préfèrerais toujours être à la place de celle qui l'écoute que de celle qui la fait.


+1000, puis je veux dire t'es pas obligée de leur donner d'la tunne, ça ça te regarde, mais s'en plaindre carrément je trouve ça bien plus que déplacé moi.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ran-Neechan le Lun 14 Juil - 12:46

Mais bon euh perso moi le métro ça m'angoisse, mais pareil pour les bus et les trains. C'est plus le fait qu'il y'a beaucoup beaucoup de monde qui est genant, mais après c'est sur putain ce que c'est pratique quoi.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Ran-Neechan le Lun 14 Juil - 13:09

Et moi c'est la ligne 13, ça va y'a pire xD

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Luana le Lun 14 Juil - 13:15

Moi j'aime vraiment pas le métro, je préfère de loin le tramway.
Sa m'angoisse le métro en fait, d'être dans le noir, tout sa..

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Arthemesia le Lun 14 Juil - 16:51

Personnellement, prendre le métro ne me dérange pas le moins du monde, parfois j'aime ça d'ailleurs. Par contre, je déteste prendre le bus, c'est une corvée pour moi.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Atchoumboulike le Lun 14 Juil - 22:54

Ah non moi ce que je hais par dessus tout c'est bien le RER avec une mention spéciale pour le A et le D.

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 raisons de vous faire aimer le métro

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:57


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum