Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_lcapVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Voting_barVos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

+171
Diabolo
NewSlang
Dandelion
Sad-ParadiZeuh
Chill
Stormy
Shiny
Oasis
insuffisance
Jean
Wonderwall
Sweet
Sunn
Blablabla-
Sandra50
Colombe
Kiwany
Reykjavik
PwincessZaZ
Mariposa
Adrenaline
Ydessa
Transdermique
PrettY-Attitude
Eponyme
Cesse
Junkie
Antika
Ephémère
Casusbelli
Farewell
Gatsby
Victims_of_Love
Watkins
littlemissbritish
Haria.
Heidi
Leelah _
Sensorielle
Conformiste excentrique
Raspberry_Queen
Sorose
Havaïanas
dont-forget-me
Addison
Mugiwara
Arthemesia
anticonstitutionnellement
Minh
Spirity
effet-ralgan
Adalie
Ran-Neechan
Hailey
Zion
Millou
Oxygen
Mahaut
UnderMySkin
Mylies
Slightly Acid
Exode
daud
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Snow
Nacrée
Sunsh
Boubou
Neverland
Naynay
greymalkin
Schizo
Little_Red_Girl
c0n-fiidence-x3
Mayahuel
Lithium
Alira
Kaya
Leone
Freedom
Fascination
Heaven
sailormoon
Angyduxi
Valkyrja
Obviously*
Little Ramona
Téa
Bintouch
Lee
* Ice *
dhanu
Šlechtična
Harmony_
Narcisse
Arcane
ourasi
Junee
Sweety_
Orgasmique
Dowehaveto
O`lynn
Blow.
Osmose
b3b3y
Anouil-Fripouil
lady59200
Scarabée
Extasy
magnolophia
Flash
idole-d-jeunes
in_yours_dreams
Juke
draw_drew_drawn
Moonlight_
Charlie
zanahoria
Loreen.
Mademoiselle-A
Spira
Azaliah
Live_nOw
Eureka
Para-dox
-pentatonic-
Violet
sosogirl
Belle_brune
Shelly
Holy-Flower
Megaline
Kundera
Authentik_
Runaway
tiopine
Guarana
Or3li3
Unfaithful
Bulle
ShamallOw
Emeraude
Helline
Paroxysme_
patate
Dakini
Ampholyte
Tasha
addiction
Gold_
lametisse
Heyou
willow2669
Inwee
ColdWindBlows
spruce-maid
x-Man0n-x
Evasion
Menthe-all0
Myrtille
Rozz_bonbon
Serenade
Cléophée
Doriflore
Deambulations_
*Scintillance*
Hachi
n0thiing-2
Nevermore
Greta
175 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 05.04.08 15:26

Hum j'ai un haut noir en col V, un tee shirt blanc en dessous et un jean bleu. Et des boucles d'oreilles pendantes avec un petit dé à jouer au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par lametisse 05.04.08 15:37

pyjama!!!!!!!!! lol

lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 05.04.08 16:17

Lenaïg a écrit:Ah oui, jcrois que tu avais posté une tenue avec ce tee shirt sur un des concours look une fois Stormy, trop beau d'ailleur x).

Oui, en novembre même What a Face

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Reykjavik 05.04.08 16:36

Training :p (Oui, c'est les vacances Very Happy)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Luana 05.04.08 16:44

J'ai changer trois fois de fringues aux moins aujourd'hui ! Alors au début c'était, jeans slim avec un petit haut mi bustier mi chemisier (c'est un mélange des deux, très chic ^^). Et puis ensuite jupe noir avec un petit haut à manche courte rayé noir et blanc, et un collier assorti. Et là j'ai remis le slim avec le dernier haut que je viens de dire. Je sais pas pourquoi j'ai autant changer hein
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Guarana 05.04.08 17:47

Mini Short noir large + collants noir opaque + Debardeur noir + Gilet noir .

A fond dans le noir today ^^
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 05.04.08 20:38

Un pyjama rose Bob l'Éponge. Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Spirity 05.04.08 21:12

Devocion a écrit:Mon pyjama rose :verryhappy2:

xDDD

Alors aujourd'hui je portais un jean slim noir, un sous-pull noir avec un teeshirt noir et doré au dessus et des ballerines noires. Pour sortir, j'avais mis une veste en cuir noir.
Total (ou presque) look noir =)
Et je confirme Liberte_, c'est classe Razz
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Exode 05.04.08 21:31

De la tête aux pieds ça donne:
Un top noir moulant, manche longue, boutonné sur la poitrine et long jusque sous les fesses.
Par dessus: un haut ample cop-copines blanc cassé aux manches amples bizarremnt retroussées par des pressions, col en V très échancré, et une bande du même tissus qui ceinture le tout aux hanches.
Un sarouel noir en velour,
et des guètres noires (sans ça le sarouel fait des siennes quand j'marche)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 05.04.08 22:30

La en pyjama. Il vient de h&m

Sinon en journée j'avais un jean droit Zara, un maillot noir et blanc de chez Zara aussi.
Et des ballerine 3 suisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Fascination 05.04.08 22:35

Alors euh comme il fait beau ben je suis en jupe. Sarcastique ( juste au dessus des genoux , comme je suis petite , ça le fait. enfin d'après moi xD )
Sinon je porte un débardeur bleu électrique moulant puis par-dessus une sorte de T-shirt super léger et assez ample blanc , mais pas genre blouse non plus hein. Voila voila , c'est week end de révisions donc ben on fait comme on peut Very Happy
Fascination
Fascination
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Adrenaline 05.04.08 22:40

Un jean basic, ni slim ni large, un teeshirt noir à manche longues, pas dessus, un débardeur Low Life blanc cassé, une veste / sweat gris foncé The Beatles, des Etnies.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Freedom 06.04.08 4:17

Ma petite robe blanche avec des fleurs bleus pâles à tendance hippie, plutôt large. Sur un jean, large, déchiré au genou. Des claquettes, simples, blanches, Havaianas (je sais pas si vous connaissez, vous, en France.. C'est brésilien, en fait.) Sans oublier, bien sûr mon grand nombres de bracelets au poignet gauche, et mon écharpe fétiche multicolore.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui!

Message par Invité 06.04.08 12:36

Une jupe en jean arrivant en dessous du genou avec des collants noirs, puis mes Converses... Et un tee shirt noir rayé avec des petits traits gris qui brillent légerement avec un gilet si je sors noir avec des trefles en forme de coeur sur la capuche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Liberté_ 06.04.08 13:04

Un jean clair taillé bootcut + une blouse bouffante blanche au col carré et aux manches ballons + une ceinture marron genre vintage + des compensés marrons (L). Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Jean 06.04.08 13:05

Un long tee shirt bleu turquoise Winnie l'ourson avec un jogging et des socquettes. (oui c'est la grande classe today)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sandra50 06.04.08 13:12

Je vais sûrment manger chez mes grand parents, donc j'ai soigné ma tenue.
- Un haut noir, col rond, avec un ruban nouée dans le dos -H&M-
- Par dessus un cardigan noir, simple, seulement fermés par les deux premiers boutons -Zara-
- Une jupe noir, la classique de Burberry, avec les carreaux blanc et gris, et deux petites attaches en cuir sur le coté gauche
- un collant noir opaques.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Spirity 06.04.08 14:06

Un bas de jogging adidas (me sert de pyjama parce que trop grand), un tee-shirt London et un gilet rouge tout difforme que j'ai trouvé sur un porte-manteau et que j'ai mis parce que j'ai froid là.
La classe quoi x)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Cléophée 06.04.08 15:02

Baggy marron et haut noir manches 3/4

Rien de plus simple pour un dimanche tranquille à la maison ^^
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par effet-ralgan 06.04.08 15:08

Mon pantalon XXL de pyjama/glandage (noir), mon T-shirt de pyjama/glandage Chuck Taylor (rouge)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Luana 06.04.08 15:10

Un slim noir avec un T-shirt col en V vert.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 06.04.08 15:38

un pantalon large kaki, débardeur noir plus cache-coeur noir et écharpe ... On est dimanche ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Serenade 06.04.08 15:41

T shirt blanc et jogging noir avec grosse chausette ... hey hey c'est dimanche
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Extasy 06.04.08 15:48

Je ne suis pas cul-nu, mais je ne sais pas encore quoi mettre en bas.
Donc là j'ai un pull doré, avec un col en V devant, et un V dos nu profond derrière. En dessous j'ai un soutient-gorge, blanc avec un papillon dans le dos, au niveau de l'ouverture du pull.
Pour le moment j'ai un jogging noir :hallucine: mais je pense finir par un jean ?
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Arthemesia 06.04.08 15:54

Jean bleu foncé droit, débardeur marron, bretelles noires et par dessus une chemine rayée bleu/blanc laissée ouverte (ce que portent les hôtesses de l'air). Une tenue cool et relax quoi...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 06.04.08 15:56

Slim noir, débardeur rose avec écrit "Puma" en lettres roses pailletés et pull blanc à capuche.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Rozz_bonbon 06.04.08 15:59

Tout basique, un slim gris et un haut noir tres simple.Jme suis pas cassee la tete xD
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Spirity 06.04.08 16:19

[Ce serait cool si certaines pouvaient mettre des photos parfois x)]
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Arthemesia 06.04.08 16:46

Voilà Spirity (je sais pas ce que c'est le truc blanc, la glace était pourtant toute propre xD ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Nacrée 06.04.08 16:49

Un jogging vert, un t-shirt avec un ours dessus et une veste que j'ai acheté à Zara de Séville il y a 6 ans en laine ^^ . Et bien sûr des baskets Razz .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Ysatis 06.04.08 17:12

Un jean assez basique, évasé en bas, avec des bottines marron vintage, un long haut noir large, resserré sur les hanches et aux épaules évasées. Plus mon collier et mon bracelets ouzbeks <3
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Victims_of_Love 06.04.08 17:45

Un Pantalon noir droit, un tee shirt manches longues noir, un tee shirt manches courtes noir avec un dessin de guitare dessus Au dessus du tee shirt manches longues. Mes converses noires.Des boucles d'oreilles bleues. Mes deux colliers comme d'hab.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mayahuel 06.04.08 17:51

Un pull à col V noir
Un jean taille normal (ENFIN !) brut :l:
une veste kaki
des converses jaunes
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mrs.Kellogs 06.04.08 17:55

Pantalon noir coupe droite . Pimkie
Débardeur rouge avec petites têtes de morts & étoiles blanches . Pimkie
Sweat rouge à rayures noirs à capuches. Pimkie

Ouè , tout en pimkie aujourd'hui Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mrs.Kellogs 06.04.08 17:57

En gros , la tenue du dimanche où j'fait rien. Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Spirity 06.04.08 17:58

Han ouais c'est cool =)
J'aime bien ta chemise Arthemesia.
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Ysatis 06.04.08 18:30

Un petit aperçu en photo

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Raspberry_Queen 06.04.08 18:49

Un chandail à manches courtes, noir, col en V avec un ruban en vichy blanc et noir sous la poitrine par dessus un débardeur blanc avec de la dentelle au col et dans le bas, un jeans évasé foncé et une chaîne argent avec un petit pendentif en forme de boucle.
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Mahaut 06.04.08 20:49

today??? simplement un slim en jean avec un long débardeur noir avec un sous pull noir mon t-shirt superman et ma veste en cuir^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Sad-ParadiZeuh 06.04.08 22:16

Tout bètement en pyjama Razz Il est vert, le haut est un t-shirt rayé de deux verts différents (fécidement moi et les rayures vertes ^^) avec un dessin marrant tout mignon =)
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 07.04.08 0:33

Un baggy en jean bleu avec ma ceinture kaki customisée et un t-shirt col en V noir et une vieille paire de baskets noir toutes usées, le tout très sale (travail oblige) et que je devrais songer à mettre au lavage.


Dernière édition par J0bl0 le 08.04.08 1:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Freedom 07.04.08 3:38

Une jupe, hyper courte, que je met pour traîner à la maison. Et un polaire diforme trop moche que je met aussi pour rester chez moi Smile
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Stormy 07.04.08 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Long t-shirt Pimkie par-dessus un mini-débardeur (parce qu'il est légérement transparent :/) pantalon noir assez large en bas. Pour sortir, bottes noires (que je n'ai pas sur la photo) et un gilet blanc.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Adrenaline 07.04.08 12:09

Un mini short noir sur des collant opaques noirs, une chemise à carreaux style bucheron dans les tons marron/rouge/orange sur un teeshirt noir, des converses basses zébrées.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par greymalkin 07.04.08 12:13

Ca m'a l'air cool ta tenue Adrénaline !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Cesse 07.04.08 12:45

Un jean droit noir avec un haut ample rayé dans les tons verts mais par "tranches" de rayures : en bas elles sont très fines, puis très larges, un peu moins larges, puis fines ... Superbe. Et mes oasics noires & beiges.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Spirity 07.04.08 12:52

Un jean slim noir, un pull léger blanc cassé, et pour sortir mes converses noires à écriture blanches x)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Adrenaline 07.04.08 13:17

greymalkin a écrit:Ca m'a l'air cool ta tenue Adrénaline !

Merci Very Happy !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Or3li3 07.04.08 13:48

un jean avec un pull brun rayé et une veste brune !
Or3li3
Or3li3
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Invité 07.04.08 14:03

Un slim bleu electrique avec mon tee shirt Bob L'eponge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Myrtille 07.04.08 14:07

Journée à la maison oblige, je suis fringuée n'importe comment :
Un T-shirt pour homme d'un groupe de rock pas connu acheté à la sortie d'un concert et un jean noir
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Ran-Neechan 07.04.08 15:44

Un col roulé et un jean. So classic !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Diabolo 07.04.08 15:45

Un jogging et un tee shirt rayé. C'est bien moche mais c'est pour la maison
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos fringues d'aujourd'hui! N°1 - Page 2 Empty Re: Vos fringues d'aujourd'hui! N°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum