Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
L'amour est dans le pré - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23474)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14672)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'amour est dans le pré - Page 11 Vote_lcapL'amour est dans le pré - Page 11 Voting_barL'amour est dans le pré - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

L'amour est dans le pré

+67
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
ColdWindBlows
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
71 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 23.06.14 23:46

Joleane : Ou Fanny Ardent  Moq Mol

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 26.06.14 23:38

Et Gilles, il ressemble grave à Sting, vous trouvez pas ? x)
Il a l'air d'avoir un sacré caractère le Nicolas... Il va y avoir de l'eau dans le gaz entre ses deux prétendantes Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 01.07.14 21:51

La voix de Marie-Paule me donne de l'urticaire, décidemment je la supporte vraiment pas !
Marc et Audrey seraient trop mignons ensemble, j'espère que ça va se faire !
Et Emeline a été cash avec le mec au restau, le pauvre quand même...

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 07.07.14 21:50

Mais les filles sont vraiment mauvaises entre elle parfois, les vieux piques tout naze qu'elles se lancent..

Et Thierry m'a fait troooop rire Mol " ah mais moi c'est plutôt mylene farmer, madonne, TAL " je l'imagine bien chanter du Tal tiens Moq

Et Yann le consultant en finance la.. Il fait trop prétentieux j'aime pas , c'est pas du tout le même style de mec l'autre est beaucoup plus cool.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Chill 08.07.14 14:15

Voilà, j'ai abandonné, comme chaque année, la vie à la ferme, ça ne me passionne pas beaucoup. J'regarderais le bilan, ce sera le résumé sans les passages chiants "machin conduit un tracteur" "machin et bidule a la supérette" "machin trait une vache".
Alors vivement le bilan.  Moq 
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 21.07.14 21:55

Christelle ça a l'air d'être une meuf SUPER relou avec ses mecs, genre bien casse couille. Si elle commence comme ça laisse tomber...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 21.07.14 23:26

C'est clair, elle est insupportable, je la trouve tellement fausse ! Il va se faire bouffer ! Et ils ont vraiment pas été sympa l'un comme l'autre avec l'autre fille, la pauvre !
Et sinon Emeline qui rappelle l'autre mec pour qu'il vienne remplacer le prétendant qu'elle a fait partir, quel culot :o !!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Cerise 22.07.14 7:10

Mais carrément ! A la place d'Aurélien j'aurais pas du tout apprécié, ça montre qu'elle a juste pas envie de se retrouver seule avec lui donc en gros qu'il est loin de former un vrai couple avec elle .
Sinon chui contente que Nicolas se rapproche de Maryline, la brune est juste trop chiante.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 22.07.14 8:25

Pareil j'ai trouvé ca abusé qu'elle rappelle l'autre prétendant. Je l'aimais bien au début Emeline mais hier je l'ai trouvé hyper chiante
elle va finir avec le mec qu'elle a rappelé c'est sure. Déjà elle s'etait fait violence pour pas le sélectionner au speed dating parce qu'il lui rappelait trop son ex, je crois que ca veut tout dire.
du coup elle peut me passer le numéro d'Aurélien si elle veut ^^
et idem pour Nicolas et Marilyne jtrouve qu'ils vont bien ensemble
et j'avais de la peine pour Eulalie par contre, j'ai pas compris pourquoi il l'avait laissé venir alors qu'il avait déjà fait son choix finalement...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 05.08.14 12:47

Nicolas est remonté dans mon estime lol mais je comprends pas comment il a pu choisir Magali.. Je suis de l'avis de l'autre prétendante, ça va pas durer..
Carole la rousse était trop relou chez Gilles, à mon avis il aimait bien l'autre mais pour pas qu'elle fasse une comédie surtout que c'était son anniversaire, il en a choisi aucune..
Et Marc m'a fait de la peine, le pauvre il s'est retrouve tout seul. En fait, ils font que des mauvais choix cette année !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 05.08.14 13:13

Yann, le prétendant de Chrystèle, me fait trop rire. Il est un peu relou mais je le trouve fun  Mol 

Nicolas se dévoile enfin un peu, mais je suis déçue de son choix (que je connais depuis le début presque en fait car y'avait eu des images de lui et Magali dans un générique -_-). Je pense également que ca ne durera pas.

Et pauvre Marc, j'aimerais tellement le consoler  :hinhin: 
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 05.08.14 17:15

Ha mais comme vous j'étais tellement triste pour Marc, j'aurai presque versé ma petite larme en le voyant pleurer ^^

Pour Gilles comme stormy je trouvais la rousse hyper chiante. C'était qu'une question de fierté et de pas vouloir être laissée sur le carreau finalement parce qu'elle en avait rien a foutre de pas être choisie....

Marie-Paule par contre elle a pas compris que quand l'agriculteur se met en couple avec l'une des 2 elle peut disposer quoi...

Et pareil pour Nicolas je suis déçue de son choix, par contre j'ai adoré la réplique de Maryline a Magali en partant "jte fais pas la bise, le Coeur n'y est pas" Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 11.08.14 23:52

Christelle est vraiment insupportable, je comprends pas ce qui lui trouve et comment sa mère et sa soeur ont pu être conquises ! Elle a fait sa crise quand l'autre prétendante est arrivée et là quand elle part, elle lui dit qu'elle a pas de sentiments.. N'importe quoi.
Emeline pareil, je la trouve vraiment pas sympa.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 12.08.14 10:00

Mais pareil Stormy les deux je les trouve ignobles, Christelle a l'air d’être d'un compliqué... ok elle a peut etre vécu une rupture difficile mais elle est insupportable et le pauvre agriculteur il ramasse, mais je pense que l'un comme l'autre ils se satisfont juste d'avoir quelqu’un mais qu'en fait entre eux deux ca marche pas.
Et Emeline mais mon dieu comme je me serais barrée direct si j'avais été l'un des prétendants, entre sa façon de parlé hyper vulgaire, le fait qu'elle soit loin d'etre raffiné et ses sautes d'humeur qu'elle seule comprend... ptin c'est pas des cadeaux les deux là.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 12.08.14 13:32

Je vous rejoins pour Christelle. J'ai l'impression qu'elle cherchait juste quelqu'un pour la réconforter en fait.

Et Thierry qui se retrouve seul. Je trouve ça cool que la brune, qu'il avait choisit, ait réagi. C'est vrai qu'on avait l'impression qu'il recherchait quelqu'un plus pour faire plaisir à sa mère en fait.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 12.08.14 13:40

C'est clair qu'Emeline qui rappelle son prétendant qu'elle n'avait pas pris de base parce qu'il "ressemble trop à mon ex, même perosnnalité, c'est son sosie, je l'ai trop aimé bla blaaa" et qui le dégage au bout de 24h, championne tup

Vivement le bilan parce que cette saison est à chier.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 25.08.14 21:24

Christophe, le mec qui veux séduire avec un tshirt "J'ai la cote" Moq
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 25.08.14 22:12

Super rapide les séjours chez les prétendant(e)s cette année, ça a même pas duré une émission entière, il se passait rien ou quoi ? :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 26.08.14 9:53

J'ai pas regardé jusqu'au bout mais comme d'hab cette Christelle m'a rendu folle je souhaite tellement mais tellement à l'agriculteur de trouver mieux!! Elle le regarde JAMAIS dans les yeux, mais à un point ou ca en est irrespectueux! elle a vraiment de gros problème spsychologiques elle, mais je penche aussi pour le fait qu'elle est absolument pas sincère et que c'est pour ca que TOUT lui coute autant, s'il lui plaisait vraiment elle serait moins infernale.

Sinon Emeline ben pareil.... emeline quoi, dans ses 10min d'apparitions dans l'émission elle m'a soulé, avec ses blagues salaces et ses retournements de situations de vraie caractérielle.

Sinon j'espère tellement que ca va durer entre la viticultrice (jje sais plus son prénom) et son prétendant parce qu'ils sont vraiment mignons ensemble!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Quinn 26.08.14 13:13

Ah oui la viticultrice relou qui parle tout le temps et son prétendant sont mignons. Ils vont super bien ensemble!

Je suis contente pour Emeline, elle a l'air de super bien allé avec le mec qu'elle a choisit. Enfin on en verra + la semaine prochaine ^^

Pour ce qui est de Christelle, je doute de sa sincérité aussi. Mais je pense surtout que c'est une fille qui a AUCUNE confiance en elle et c'est pour ça qu'elle le regarde jamais ou qu'elle se cache souvent le visage avec ses mains par exemple. Elle a pas l'air bien dans sa peau.

ET SINON on voit plus Chrystelle (ses chiens) et son prétendant plein de thunes dans les extraits... C'est nul, je pensais que ça aurait pu donner quelque chose entre eux.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 26.08.14 15:48

Christelle, je la trouvais un peu plus sincère cette fois-çi mais elle est vraiment trop relou quand même, à lui faire la gueule pour rien genre quand il a fait son tour de voiture qu'elle lui a offert et qu'il lui a apparemment pas dit au revoir..

Emeline pareil, je ne comprends pas trop cette fille, elle a clairement dit que son physique lui plaisait pas et finalement elle veut bien...

Sinon "Johnny" et Marie-Line en Irlande entre le serveur et le GPS, au secours What a Face
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 01.09.14 23:03

Hé ben, c'était pas joyeux ce soir... Aucun couple n'avait l'air heureux !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 01.09.14 23:16

Emeline et Aurélien ils avaient l'air bien non ?




Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 01.09.14 23:21

Ouais bof je trouve, elle a l'air de décider tout pour lui...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Adalie 02.09.14 11:03

C'est moi ou ils ont déjà tout spoilé du bilan?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 02.09.14 11:10

A mon avis ils ont rien spoilé du tout. Déjà avec les extraits qu'ils montraient j'étais sûre et certaine que Nicolas choisissait Marilyne et en fait non ^^

Par contre je trouve qu'ils montent beaucoup trop l'émission pour orienter vers ce qu'ils veulent. Genre les scènes où Emeline baille pendant le dîner au restaurant (bon ok c'était y a plusieurs semaines ^^) c'était des gros montages ça se voyait à mort. Genre le mec parlait, on voyait les coupes de champagne sur la table, là ils nous ont collé un plan où Emeline baillait, y avait le café sur la table et hop, retour à l'apéro pour la fin de la conversation.

Hier c'était la même avec la soeur d'Emeline... Ils ont fait des montages franchement dégueulasses pour orienter l'histoire dans leur sens.


Sinon hier Nicolas et Magali étaient franchement épuisant à regarder. C'est pas normal de s'en mettre plein la gueule comme ça quand on se connait depuis 2 semaines...
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par -Armani-addict- 02.09.14 11:25

Je suis tout à fait d'accord avec toi Myrtille pour Nicolas et Magali, les piques quand on se connait depuis pas longtemps bah j'ai un peu du mal. En même temps Nicolas a l'air très macho et bon Magali a un fort caractère alors c'est sûr que c'est pas de tout repos.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 02.09.14 19:19

Non mais nicolas et Magalie je vois pas comment ca peut durer.... moi ca m'épuiserais une relation comme ca. On voit bien que quelque chose ne va pas, je suis sure qu'au bilan ils seront séparés et ne s'adressent plus la parole.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par GiiuLiia 17.10.14 16:20

Alors cette émission la je peux pas lol
GiiuLiia
GiiuLiia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Invité 06.01.15 11:49

Roooh mais Jacky le beau gosse !! ( bon change de prénom par contre :beh: ). Il va recevoir des tonnes de lettres ! et puis avec ses milliers de petits cochons, c'est trop mignon quand même Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 08.01.15 22:46

Ouiii Jacky, j'ai aussi flashé sur lui :hinhin:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 12.01.15 22:07

J'avoue j'ai flashé sur Jacky aussi ^^

Je pense que ça va être vraiment bien cette année ! Il y a des jeunes, j'ai trop hâte d'être à cet été
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Cerise 13.01.15 19:08

Le premier homosexuel de l'amour est dans le pré , jtrouve ça cool !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 13.01.15 20:36

Ce que j'ai trouvé moins cool c'est les remarques de mes collègues : "ho non, y a des enfants qui regardent merde!"

En fait je trouve qu'il a énormément de courage parce que malheureusement il va y avoir beaucoup de remarques de ce genre, et même si évidemment je trouve qu'il a raison de ne pas se cacher, j'ai un peu peur qu'il soit montré du doigt...

Enfin on en a entendu parler des mois à l'avance, la vraie évolution ça sera quand on n'en fera même pas cas.
Y aura des gays et des noirs dans l'amour est dans le pré et on n'en parlera pas des semaines à l'avance dans les magasines parce que ça sera juste normal.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Sandra50 15.01.15 9:48

J'ai adoré les portraits, je trouve qu'il y a vraiment des agriculteurs adorables cette année, je suis encore plus touchée que certaines saisons passées! Je vais suivre attentivement la nouvelle saison, j'ai tellement hate de voir ce qu'il va se passer pour l'agriculteur homosexuel, je le trouve hyper attendrissant et je suis super contente qu'il y en est enfin un candidat gay, ca change et c'était temps que ça arrive.
Pareil pour le candidat black, il y en avait jamais eu dans l'agriculture est dans le pré, certainement parce qu'ils sont très peu nombreux dans les milieux ruraux mais pour autant il était temps que ça arrive! Puis il est super touchant avec son parcours, quand il expliquait qu'il a été adopté à 3ans au Mali, il est super doux on dirait la gentillesse incarnée, j'ai vraiment hâte de suivre leurs histoires!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Casusbelli 25.05.15 14:01

Les filles, ce soir, à l'occasion de l'émission "Que sont-ils devenus", rendez-vous sur ce topic pour tous vos commentaires !!!

L'amour est dans le pré - Page 11 Amour-11
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 25.05.15 17:27

J'ai trop hâte ! J'ai invité les copines, on va dîner devant l'amour est dans le pré, et se rappeler les candidats de l'année dernière ça va être trop bien !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Casusbelli 25.05.15 21:44

C'est ouf comme ça peut être naïf et aveugle un mec quand même : comment Nicolas a-t-il pu croire un instant qu'il allait pouvoir supporter Magali plus de 3 jours ? Blink


Dernière édition par Casusbelli le 25.05.15 21:52, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Khiera 25.05.15 21:49

Euh, excusez moi, la gamine s'appelle "Bo" ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 25.05.15 21:50

C'est trop beau les couples pour qui ça a fonctionné et qui ont eu des enfants :')

Oui ! Ca m'a étonné aussi, je me demande comment ça peut s'écrire... Et Gaby.. c'est pas mieux, ça fait plutôt surnom :beh:


Dernière édition par Stormy le 25.05.15 21:51, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Khiera 25.05.15 21:51

Et "Gabi" est un garçon ????

C'est complètement le bordel les prénoms dans cette famille.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Casusbelli 25.05.15 21:56

C'est clair, c'est particulier le prénom de la deuxième : Beau ? Bo ? Bau ? Bho ?

Encore Gaby c'est le diminutif de Gabriel, donc ça me choque moins (d'autant que j'en connais un).

AH, revoilà Bertrand et son absence de lave-vaisselle (et sa 2CV).
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Khiera 25.05.15 22:04

Ouais mais tu connais certainement un Gabriel. Moi je connais des Gabriel, pas des "Gaby". Gaby tout de suite ça fait un peu féminin je trouve :beh:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Casusbelli 25.05.15 22:11

Bah non, en l'occurrence, je l'ai toujours connu sous le surnom de Gaby (c'était un vieux monsieur).

En fait, du coup je trouve que ça fait féminin ou... vieillot.  :beh:

C'est marrant d'aller écrire à une émission pour tenter sa chance auprès d'un des prétendants éconduits. Faut oser quand même.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Mrs.Kellogs 25.05.15 22:28

J'ai trop bugué sur le prénom aussi! Je me demande si c'est pas asiatique. Ca me paraît chelou sinon.

C'est quand même trop mignon cette émission. Je trouve le concept légèrement malsain mais la finalité met presque du baume au coeur de voir des gens heureux comme ça Uh .

Je me suis dis pareil pour Magali Casu.. C'était évident que ça allait pas tenir vu l'attitude de la fille. Elle doit se détester quand elle se voit à la TV c'est pas possible Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Casusbelli 25.05.15 22:44

Le mec a donc un bouton intégré sous son siège pour faire le coup de la panne à sa conductrice. XD
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 25.05.15 23:33

Christelle et "Nounours" (je ne sais plus son prénom) qui ne sont plus ensemble, quelle surprise, elle était tellement agréable ahah.
En tout cas, ils ont gardé les meilleurs pour la fin, je suis pressée de savoir pour Marc et le mariage de Thierry (!!!)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Casusbelli 25.05.15 23:53

Allez, c'est cadeau Stormy ! Héhé
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Myrtille 26.05.15 22:39

J'ai adoré, j'ai trop hâte que la nouvelle saison commence !
Effectivement pour Christelle et Christophe c'est pas une surprise, elle était hyper désagréable. Si Eulalie était arrivée en même temps je suis sûre que ça se serait pas passé comme ça. En tout cas je comprends mieux avec les explications de Christophe, pourquoi il avait si mal reçu ses prétendantes ^^
Mais la scène de la nana qui poireaute à la porte pendant que le mec regarde ses vaches à la tv ça me fera toujours autant rire Moq

Et Nicolas a l'air de s'emballer hyper vite comme gars !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Greta 23.06.15 19:36

Côté BG Jacky est quand même pas mal (oui, vous avez bien lu: le nom Jacky et BG dans la même phrase)...

Dommage que Guillaume ait souhaité quitter l'aventure, il était vraiment chou et vrai, très sympathique. Sa rencontre avec le premier bg était trop mignonne, leur coup de coeur se voyait tellement.

Baptiste et Alexandra seraient chous aussi ensemble.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 06.07.15 21:57

Jackyyyyy aww
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Joleane 06.07.15 22:16

Greta a écrit:Côté BG Jacky est quand même pas mal (oui, vous avez bien lu: le nom Jacky et BG dans la même phrase)...
mdr2 mdr2

Est ce qu'Annick, la prétendante de Thierry a compris qu'elle était à la ferme ?

Sinon y'a plein de prétendantes qui m'agacent pour l'instant, spécialement Melody, la prétendante de Jacky et Aline, celle de Jean-Baptiste (que j'adooooore).

Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Stormy 06.07.15 22:29

Moi aussi Aline m'énerve.. j'ai été choquée d'apprendre son âge : 29 ans ! Elle fait 10 ans de plus :beh:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'amour est dans le pré - Page 11 Empty Re: L'amour est dans le pré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum