Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Jean (23482)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Luana (19094)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Thunder (14676)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ballerines pour pieds supra fins? :'( Vote_lcapBallerines pour pieds supra fins? :'( Voting_barBallerines pour pieds supra fins? :'( Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Ballerines pour pieds supra fins? :'(

+14
PrettY-Attitude
Neverland
Sucrette
Mariposa
Lµnatiqu3
Arcane
Lili
Angyduxi
Spirity
Deambulations_
Sorose
ShamallOw
Haria.
Reykjavik
18 participants

Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Jean 03.04.08 17:05

Hey!

Je suis une fille assez mince et même mes pieds sont méga fins -__-. J'adorerai porter des ballerines, sauf que la plupart ne serrent pas mon pieds et je flotte carrément dedans o_O. Pourtant je dois bien en trouver?!

Et vous, y en a qui ont les pieds fins et qui mettent des ballerines?
(Vous les achetez dans quelles boutiques?)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Reykjavik 03.04.08 17:19

Ah, comme je te comprend ! Je suis pas mince mais mes pieds sont fins !

J'ai acheté des Palladium (Avec des élastiques). Elles me tiennent bien (grace aux elastiques) et je n'flote pas sur les cotés (Je sais pas si c'est ton cas) mais où j'habite, elles se sont bcp fait l'année derniere et je les trouves pas (ou plus ?) estétiques ..
J'ai acheté des Palladium qui ressemble à des Reppeto (Qui se resserent derriere). Elles sont pas mal, mais voila, j'aimerais autre chose que du vraiment Basiques. Puis qqchose qui coute pas 80€ quoi. Pour des ballerines, bof bof.

Donc j'attends les réponses avec toi ! Very Happy
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Invité 03.04.08 17:39

.


Dernière édition par Epimedium le 01.09.08 17:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Haria. 03.04.08 18:40

Ah bah il y a moi aussi dans ce cas là. Enfin moi toutes les ballerines ne me tiennent pas, il faut qu'il y ai un elastique sinon bah je nage dedans ^^. Privilégies celle avec les elastiques enfin jsais pas comment expliquer tu as compris je pense. Mais c'est vrai que j'en trouve pas beaucoup ou alors dans les petites boutiques, genre ' friperies ' mais pour chaussures Razz ( genre Besson chaussures )
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par ShamallOw 03.04.08 20:49

J'avais le même probleme que toi. Mais j'ai trouvé des ballerines sans élastiques à Besson chaussures (je ne sais pas si il y en a un dans ton coin) Very Happy
ShamallOw
ShamallOw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Sorose 03.04.08 21:14

Je chausse du 35 et encore. Mes pieds sont très fin, et très cambrés.
J'ai du mal avec les chaussures, ne serait-ce que pour la pointure. Pour les ballerines, je porte des semelles épaisse, et ça me tien un peu mieux, mais je reconnais que je ne pourrais pas courir avec, sous peine de les laisser derrière moi.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Liberté_ 04.04.08 14:30

Alors, tu as les Repetto et je dirais, les André également. Smile


Dernière édition par Liberte_ le 04.04.08 22:09, édité 1 fois
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Jean 04.04.08 19:22

Les Repetto sont tout simplement ultra jolies (et bien abordables pendant les soldes au Printemps). (Et ça me rappelle que je crois que c'était la marques de mes premières et dernières pointes :') )

(Méga contente de te revoir ici Liberte_ ^^.)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Liberté_ 04.04.08 22:10

OH, merci c'est super gentil. Mais aussi, ça me fait très plaisir de te revoir ici Very Happy !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Deambulations_ 05.04.08 8:53

Je suis comme toi et c'est un peu galère, c'est vrai. Mais j'en ai trouvé récemment a Éram...
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Spirity 05.04.08 21:14

Je pensais avoir des pieds fins mais peut-être pas tant que ça puisque j'arrive à trouver des ballerines tranquillement. Ou peut-être que j'ai eu de la chance.
En tout cas, j'en ai acheté chez Texto et vu que y a une grande palette de choix, tu vas peut-être en trouver là-bas =)
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Angyduxi 09.04.08 13:23

Je ne savais pas qu'on pouvais avoire ce probleme Ouf lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Lili 09.04.08 13:44

Quand je vois les palmes qui me servent de pieds, je reverai d'avoir ton problème XD
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Liberté_ 09.04.08 14:10

Chez BATA, tu as des modèles qui taillent bien aussi. Même pour les pieds fins. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Jean 09.04.08 14:15

Héhé trop cool pour vos marques, je vais faire du shopping samedi je vous dirais si je trouve mon bonheur. ! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Arcane 09.04.08 14:19

Pour ma part, c'est plutot l'inverse ....
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Lµnatiqu3 09.04.08 17:32

Repetto y'a que çà de vrai! pour peu que tu choisisses un modèle ressemblant aux (demi)pointes et non les ballerines typiquement "de ville" tu as des petits lacets qui font tout le tour et que tu sers pour régler les ballerines à ta taille, je ne sais pas si c'est très clair. et puis chez eux, les chaussures te vont forcément. il y a d'ailleurs le modèle "enfance" qui pourrait te convenir:) vas faire un tour sur leur site çà et donnera des idées!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Mariposa 13.04.08 16:23

J'ai exactement le même problème que toi Lenaig:( moi du coup je me promène avec mes ballerines qui me lachent le pieds parce que je n'ai trouvé aucune autre solution:( Ah si sauf une paire toute simple noire et la même paire en argenté que j'ai commandé au 3suisses et qui ne sont pas trop laches
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Sucrette 14.04.08 21:31

Comme l'ont dit les filles, les Reppetto pour les pieds plats et fins c'est exactement ce qu'il faut ! (surtout qu'elles sont super jolies ...)
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Neverland 17.04.08 11:06

Je rêverais d'avoir des pieds fins =S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par PrettY-Attitude 19.04.08 0:16

Les Repetto mais elles ne chaussent pas d'entre-tailles... Sinon j'en avais trouvé une paire à Eram qui tient plutôt bien. Et puis les Palladium sont pas mal.
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Adalie 19.04.08 15:56

J'ai le même problème que toi, alors j'ai acheté des semelles. Ca maintient déjà plus mon pied ;)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Jean 22.04.08 12:02

Les Repetto, on verra ça pendant les soldes au Printemps x)
J'ai craqué pour des petites ballerines en tissu marron (oui je sais ça dure pas longtemps, mais heu!!!) de chez Etam, 19,90euros donc bon, je ne me suis pas ruinée.!
(Et elles me vont!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Liberté_ 22.04.08 14:02

Ahh tu vois, t'as trouvé ^^ ! C'est cool !
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Khiera 22.04.08 15:08

J'imagine que c'est celles ci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je les avais vu samedi et j'allais justement te les proposer !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Invité 22.04.08 15:30

Ah oui, je les ai même essayer ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballerines pour pieds supra fins? :'( Empty Re: Ballerines pour pieds supra fins? :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum