Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Skins - Page 3 Icon_minitime1Hier à 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Skins - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Skins - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Skins - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Skins - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Skins - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Skins - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Skins - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Skins - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Skins - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Skins - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Skins - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Skins - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Skins - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Skins - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Skins - Page 3 Vote_lcapSkins - Page 3 Voting_barSkins - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Tagada_les_fraizzz, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Skins

+54
Orgasmique
Lithium
Odelie
rocket
Fleeze
Stormy
Guarana
Luana
SecretlySheCries
Hope
nebulae
Arcane
Light
NewSlang
Salakis
Rookie
all_ways
Lee
Bereen
Sunsh
greymalkin
Nikki
Watkins
Runaway
Šlechtična
Spira
Layal
Beyondzewords
Narowade
Serenade
Inwee
Megaline
Schizo
in_yours_dreams
Sandra50
Wisteria
x-Man0n-x
Chudesa
Egwene
Ysatis
Heyou
ourasi
Polly
Para-dox
Jizilicious.
Kundera
Boubou
Eureka
Little Ramona
PrettY-Attitude
Leone
Live_nOw
Minh
Narcisse
58 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Schizo 21.02.09 20:54

Vu l'épisode 5!

J'ai bien aimé les petites références aux saisons 1&2, Cook qui parle d'Anwar et le retour de Josie (la conseillère d'orientation complètement dingue que Chris était allé voir, qui s'est reconvertie en prof d'anglais). Freddie morfle gravement pendant l'épisode et devient super attachant du coup, parce que jusque là il avait un peu le charisme d'une huitre. Cook est un bel enfoiré et Effy est chiante à pas savoir ce qu'elle veut. La scène de fin est WOW, je sens bien une belle vengeance de Freddie à venir ("-I'd break your heart. - Maybe I'll break yours")..

Sinon il y a du Carla Bruni dans l'épisode ahem. Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes Moq (cette expression aussi ouais)

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Inwee 22.02.09 21:57

Revenue de vacances je poste. Donc j'avais regardé l'épisode 5 en VO toujours.
Spoiler:

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Ysatis 22.02.09 22:01

Spoiler:

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 22.02.09 22:10

Schizo a écrit:Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes Moq (cette expression aussi ouais)
Surtout quand c'est la blondinette habillée en noir qui chante (lors de la finale). C'est CHAUD !

Cook me fait triper et doit vraiment être un bon coup pour qu'Effy soit comme ça.
Et j'adore la dernière scène.
J'dois être une grosse sadique.

Etoya >>
Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Egwene 22.02.09 22:25

Une de mes séries préférées juste ENORME affraid , petit a petit j'essaye de m'habituer a ce nouveau groupe mais c'est pas facile. j'ai vu les 4 premiers épisodes et a part celui de cookie je les ai trouvés médiocres si on met de côté le triangle freedie,effy,cookie qui sortent du lot tout le reste des personnages sont à la ramasse toute cette petite bande sont encore très loin de faire oublier les tony,michelle,sid Sad
Egwene
Egwene
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Luana 22.02.09 22:26

Luminescente a écrit:
Revenue de vacances je poste. Donc j'avais regardé l'épisode 5 en VO toujours.
Spoiler:

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire !

Spoiler:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par NewSlang 22.02.09 22:40

Episode 5
Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 22.02.09 22:53

Salopard ou pas, il n'empêche que, dans la dernière scène... J'ADORE la tête de Cook!! Et pourtant, le reste du temps, c'est pas du tout mon style.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Invité 22.02.09 23:07

J'adore cette série !! Je m'y suis mise il y a peu de temps et j'adore.
Mes préférés étaient Michelle, Sid et Cassie. Je trouve dommage que le casting ait changé à la saison 3. J'ai un peu de mal. Mais Effy est putainement belle quoi ! :l: Sinon Freddie est intéressant. Et de ce que j'ai vu Cook est un peu salaud pi JJ se laisse un peu trop faire par ses potes... Pandora me saoule gravement par contre. Et les jumelles sont jolies. J'ai kiffé la scène où les profs appellent Naomi Campbell Moq
Et sinon, le petit Josh, le frère d'Abigail qui apparaît dans les épisodes 7 et 8 de la saison 1 est trop canon !!!! Et j'adore à la soirée quand Effy arrive avec son pote et qu'il sort "I'm Jesus Christ" Raaaaaa :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 23.02.09 0:05

Les épisodes sont de mieux en mieux je trouve Smile
Je peux pas voir Cook, j'espère qu'il va finir par se retrouver tout seul comme un con Razz
C'est dommage qu'on a pas trop vu les autres personnages.
Prochain épisode sur Naomi, j'ai hâte :]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par NewSlang 23.02.09 6:27

Frøzen a écrit:Salopard ou pas, il n'empêche que, dans la dernière scène... J'ADORE la tête de Cook!! Et pourtant, le reste du temps, c'est pas du tout mon style.
Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 23.02.09 10:29

J'ai juste dit que pour une fois j'aimais bien la tête qu'il tirait, sinon, pareil il me dégoute.
Il est vraiment horrible comme gars... Il pense juste au truc qu'il a entre les jambes.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par greymalkin 26.02.09 13:54

Saison 3 jusqu'à l'épisode 5
Spoiler:
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Chudesa 28.02.09 20:20

Alooors je me suis fait la saison 3 récemment, et donc pour l'instant j'ai pas vraiment de perso préféré, mais j'aime beaucoup Thomas, il m'intéresse beaucoup, ainsi qu'Emily. Mais je ne peux pas vraiment me prononcer parce que j'ai l'impression qu'ils sont tous très secondaires si on ne compte pas Cook. Je trouve que c'est toujours Cook, Cook et Cook. C'est dommage parce que je sens qu'ils sont tous intéressants, j'espère que ça va s'améliorer au fil des épisodes parce que c'est quelque chose qui me gêne assez.
Sinon JJ me fait rire, j'ai hâte de voir l'épisode 7 qui sera centré sur lui. Effy est une belle salope et je trouve qu'elle sert à pas grand chose pour le moment, Freddie je l'aime bien même si j'ai l'impression qu'il est là genre "bonjour-je-suis-le-beau-gosse-de-service-et-je-souffre". Mais bon ce sont juste les premières impressions, je pense que mes avis vont changer d'ici peu. J'aime aussi beaucoup Pandora sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, par contre sa voix est horrible x)

Episode 6 :
Spoiler:

Bref, j'ai hâte que ça se fasse vraiment entre Freddie et Effy, que ce con de Cook arrête ses conneries, et j'ai surtoutsurtout envie de voir comment ça va aller entre Thomas et Pandora.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Inwee 28.02.09 20:24

Episode 6
Spoiler:

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 28.02.09 23:31

J'ai bien aimé l'épisode 6
Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par NewSlang 01.03.09 8:00

Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Schizo 01.03.09 10:45

Ca stagne un peu, c'est vrai, mais en fait je crois que c'était pareil avec le casting précédent, la première saison c'était avant tout pour présenter les personnages, et dans la deuxième il se passait plus de choses au niveau de l'action vu qu'on les connaissait déja..

Spoiler:
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 01.03.09 11:21

J'suis d'accord, ça stagne, ça stagne, un épisode ne développe qu'une seule idée... En fait, je trouve que les épisodes, contrairement à ceux des saisons 1 et 2, sont TROP centrés sur UN personnage. En gros, dans les 2 premières saisons, même si l'épisode était sur machin, on voyait bien ce qui se passait autour, là, niet.
Mais comme tu dis Schizo, si ça fait comme les saisons 1 et 2, ça va vraiment être la foire dans la saison 4. On verra bien...

L'Effy des premières saisons me manque Triste (même si elle toujours aussi belle et bien foutue ><)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Inwee 01.03.09 11:38

Frøzen a écrit:J'suis d'accord, ça stagne, ça stagne, un épisode ne développe qu'une seule idée... En fait, je trouve que les épisodes, contrairement à ceux des saisons 1 et 2, sont TROP centrés sur UN personnage. En gros, dans les 2 premières saisons, même si l'épisode était sur machin, on voyait bien ce qui se passait autour, là, niet.
Mais comme tu dis Schizo, si ça fait comme les saisons 1 et 2, ça va vraiment être la foire dans la saison 4. On verra bien...

L'Effy des premières saisons me manque Triste (même si elle toujours aussi belle et bien foutue ><)

+1
J'avais pas eu la même impression en regardant les deux premières saisons. Là, l'épisode est centré sur un ou deux personnages et les autres, pouf ils deviennent personnages secondaires quoi. On les voit en second plan, mais il ne se passe strictement rien avec eux, alors que dans les deux premières saisons, ils restaient toujours "en bande". Mais c'est peut être pour ça aussi que la saison 3 est différente, dans les deux premières, c'était une belle bande de potes quoi. Là on peut pas vraiment parler de bande, Effy est plutôt solitaire mais à la rigueur on peut la caser toujours avec pando. Naomi et emily fait un autre groupe (pouvons nous peut être rajouté la sœur d'emily ? (qu'on ne voit plus depuis 2 épisodes d'ailleurs), et ensuite un dernier groupe avec Freddie, JJ et cook. En gros c'est pas la même bande soudée des premières saisons. Voila pourquoi quand on s'attarde sur un personnage en particulier lors d'un épisode, on oubli les autres clans... enfin je pense que c'est ça. Parce que je revois très bien dans ma tête les passages où toute la bande est dans le parc dans les premières saisons, or là, appart l'anniversaire foireux de cook, ils n'ont jamais vraiment été ensemble...

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 01.03.09 12:58

NewSlang a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par x-Man0n-x 01.03.09 13:26

Par rapport a vous toutes je suis vraiment en retard je viens seulement de finir la saison 1 Smile
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Arcane 02.03.09 16:18

J'ai dévoré les deux saisons il y a peu de temps à une vitesse peu raisonnable et je reste un peu réticente à l'idée de changer les héros de la série dans la saison 3, mais qui sait je céderai surement à la tentation.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 05.03.09 15:30

Il en reste déjà plus beaucoup des épisodes de la saison 3 à voir ! J'avais oublié à quel point les saisons sont courtes...

Episode 7 : JJ
Episode 8 : Effy
Episode 9 : Katie & Emily
Episode 10 : Final
Et un episode "Secret party special"
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Odelie 05.03.09 22:35

Ca y est j'ai rattrapé mon retard; j'ai ingurgité 2 saisons et demi de skins en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais c'est vraiment trop génial!

Pour la saison 3, j'ai un peu eu du mal à m'habituer au nouveau casting, mais je m'y suis fais! Chaque personnage à quelque chose d'intéressant sauf Cook et Effy qui, pour le moment, je trouve insupportable!
La Effy des premières saisons me manque aussi, là elle me parait plutôt comme une petite peste qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne veut pas comprendre les autres et qui se fout un peu des autres. En fait, je la trouve hautaine dans cette saison... mais peut être qu'elle va évoluer au cours des épisodes (j'espère)!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Layal 06.03.09 12:03

Je suis vachement en retard, je viens de finir l'épisode 8 & 9 de la saison 2.
J'ai pleurer comme une nouille devant le 8 dans la scène de l'hôpital ou Jal lui donne la pièce en or où je ne sais pas trop quoi.. Pauvre Chris..
D'ailleurs, quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend au début quand Jal est dehors et qu'elle regarde Chris faire à manger ? Quand elle s'entraine à lui annoncer sa grossesse.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 06.03.09 12:57

Ici pour ta musique Baby-Argelia
T'as les épisodes de la saison en cours sur le côté gauche + les liens pour les saisons 1 et 2. Quand t'as cliqué sur le lien d'une saison, faut que tu cliques sur le numéro de l'épisode sur le côté. J'dis ça parce que après avoir cliqué sur la saison, j'ai mis un peu de temps avant de voir que fallait choisir l'épisode sur le côté Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Schizo 06.03.09 21:00

Alors alors j'ai ADORÉ le 7e épisode.
Le personnage de JJ est juste génial et drôle et attachant, la musique de Debussy qui revient souvent ajoute vraiment un truc aux scènes et ils deviennent tous plus complices entre eux, à la fin de la saison on aura sûrement une bande soudée c'est cool. J'ai été surprise pour Katie et Freddie o_o. J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que c'est mon épisode préféré depuis le début de la saison, de loin! Ah et encore une fois, la dernière scène est wahou.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 06.03.09 23:11

J'viens de finir de regarder le 3e épisode... Bon j'ai un peu confondu Emily et Kathy, mais compris le principe en fait. La musique est simplement géniale, le personnage principal touchant et attendrissant, l'épisode... superbe.
Pour une fois, y'a pas de grosse défonce (ou presque) et l'épisode a du charme et reste dans l'esprit Skins soft... J'ai adoré la fin c'était trop chou Smile

Spoiler:
En fait Schizo, mon avis ressemble beaucoup au tien...
Oops
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par NewSlang 07.03.09 15:48

J'ai adoré aussi, c'est clair que c'est mon épisode préféré depuis le début ! La dernière scène est géniale.
Et JJ est vraiment cool, et touchant, et tout.
Spoiler:
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Invité 07.03.09 16:30

Bon ben j'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit Very Happy

Spoiler:

Et à part ça, j'avais rien à rajouter Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 07.03.09 18:41

Tallullah j'suis du même avis que toi pour Naomi!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Inwee 08.03.09 10:20

Rien à dire de plus sur tout ce que vous avez dit. C'est aussi l'épisode que j'ai préféré dans la saison 3

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Wisteria 08.03.09 21:24

Je suis d'accord avec Greymalkin et vraiment, ça me fait chier de penser ça mais je regarde "parce que c'est Skins" et pas parce que les épisodes sont géniaux et que j'ai très très super méga hâte de savoir la suite, comme c'était le cas pour les saisons précédentes. J'arrive pas franchement à m'attacher aux personnages, beaucoup trop caricaturaux...je ne m'imagine pas une seconde faire les 3/4 de ce qu'ils font, leur quotidien, leur personnalité, c'est TROP. Du coup, ça devient presque un supplice aussi, je regarde juste par curiosité et encore. Toutes les 5 min je regarde l'heure pour voir quand est-ce que ça se termine pour que je puisse passer à autre chose tup.

Je pensais vraiment m'y faire mais non, toute la clique des 2 premières saisons me manque terriblement. Mais bon, je continuerai à regarder jusqu'à la fin de la saison, parce que j'aime pas m'arrêter en plein milieu, et après j'aviserais pour la saison 4...(pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode sur Naomi auquel je n'ai pas du tout accroché =/)
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Megaline 08.03.09 22:01

Je me suis fait les trois saisons dans la semaine. J'ai du mal à accrocher au changement total de casting, jsuis toujours à l'affut des allusions aux anciens persos. J'ai vraiment beaucoup aimé les deux premières saisons, même si j'ai été franchement deg pour
Spoiler:

J'adorais Maxxie et Chris. Effy aussi, et Anwar. Cassie était franchement chiante dans toute la saison deux sauf les deux trois derniers épisodes, alors qu'elle était cool dans la première saison. Michelle et Jal, j'ai eu plus de mal à accrocher, surtout Michelle. Sid et Tony (qui était un vrai connard dans la première saison), ça dépendait.


Maintenant, alors que Pandora m'exaspérait, ça va un peu mieux. Cook aussi ça va mieux, alors que je le supportais pas. Je préférais aussi la Effy d'avant, mais c'est pas mal qu'elle descende un peu de son piedestal, en quelque sorte, dans le dernier épisode, mais Freddie, que j'aimais bien, m'a bien soûlée dans celui là X) par contre, j'adore JJ. Les jumelles, bof...Thomas, il sert un peu à rien je trouve lol. Naomie je l'aime bien par contre.

Moi aussi je continuerai à regarder un peu parce que c'est Skins. Là je trouve que ça s'améliore un peu, mais comparé aux deux premières saisons...y a pas grand chose.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Odelie 09.03.09 13:15

J'ai adoré le 7 ème épisode! JJ est vraiment un personnage intéressaant, j'ai particulièrement apprécié les dernières scènes de l'épisode.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par greymalkin 09.03.09 13:29

Je n'ai lu aucun de vos spoilers (merci !!) mais je crois piger que les épisodes 6 et 7 vous ont plus donc j'ai hâte de les voir là !!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 09.03.09 14:54

Le 7ème, moi je l'ai trouvé bien mais sans plus... La saison 3 me déçoit assez aussi . Je trouve que c'est dur de s'attacher aux personnages car on les voit très irrégulièrement, Thomas je trouve aussi qu'il sert à rien (on sait même pas ce qu'il fait depuis qu'il est revenu, avant il faisait des petits boulots mais maintenant ? Il me semble que dans l'épisode précédent, on le voyait parmi les élèves du lycée ?) Pandora on la voit presque plus, Katie presque pas non plus (mais je m'attendais pas non plus à la voir avec Freddy !) C'est trop dommage.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Luana 09.03.09 16:16

J'ai pas trop aimé l'épisode sur Noémie... Et JJ est un peu spéciale je trouve. Sinon je kiffe Emilie Very Happy J'ai hâte de voir l'épisode sur elle et sur Effy.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 13.03.09 0:23

Apparemment c'est mal parti pour une 4è saison... :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18451353.html
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Lithium 13.03.09 9:50

Ah non!! Ca serait pas cool ! Triste

Ep. 3x08 : en fait, mon préféré, je crois que c'est celui là, pour moi c'est vraiment l'esprit Skins.
On sent que la fin de la saison arrive, tout se demmêle (ou s'emmêle encore plus). L'épisode sur Effy est du niveau de ce que j'attendais, ça fait plaisir !! En tout cas, y'a des petits moment de panique, j'adore Héhé

Je spoile rien, mais c'est quand même vraiment la merde cet épisode Moq

Edit : En plus la musique est trop bien (y'a du Portishead!! :l:)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Inwee 14.03.09 20:42

Effy est dans la merde. Un bon épisode. On retrouve un peu la boule au ventre des premières saisons. Pas grand chose à dire sans tout raconter. Disons que j'aime bien la tournure que ça prend (grosse psycho lol)

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 14.03.09 20:53

Il était bien l'épisode avec Effy !! Bien flippant ^ ^
Cook est décidemment un vrai connard.
Par-contre, mon ordi a planté en plein milieu comme d'habitude :grr: au moment où Effy parle avec Emily à l'hôpital, j'imagine qu'il y avait plus grand chose après ça ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Invité 14.03.09 22:03

Non il ne se passe plus rien de super important

Je te le mets en spoiler
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 14.03.09 22:16

Ok, merci Tallulah Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Schizo 15.03.09 12:39

Je voulais plus d'action dans le 8, j'en ai eu :p y avait des passages bien flippants c'est clair, et je me demande comment la saison va se finir! Les scènes après la prise de champis sont super je trouve, et quand She's lost control de Joy Division a commencé ouhlala :l: . Sinon je me demande si je suis la seule, mais j'adore vraiment Cook en fait.

Sinon: à la toute première scène, derrière Effy, c'est pas la tête de Chris sur le poster en noir et blanc accroché au mur?? Ou alors j'ai.. halluciné.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 15.03.09 13:01

Schizo a écrit:Les scènes après la prise de champis sont super je trouve
Je trouve aussi :l:
Cette épisode est le meilleur de la saison pour l'instant je trouve !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Invité 15.03.09 14:02

Schizo > Au début, j'aimais pas trop trop Cook, mais depuis 2-3 épisodes je commence à vraiment l'aimer. Il m'intrigue en fait, j'arrive pas à cerner la profondeur de son personnage. J'aimerais vraiment qu'on en apprenne plus sur lui, mais bon c'est déjà presque la fin de la saison, donc ça m'étonnerait Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Luana 15.03.09 16:04

L'épisode que j'attendais tant Very Happy Je viens de le voir et il est vraiment géniale, mon préféré depuis le début.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Arcane 16.03.09 6:00

Bon il faut que je me remette dans le bain là, je commence à avoir deux épisodes de retard et rien ne va plus...Moq

Vis à vis de ce que Stormy a annoncé pour la saison 4, je rectifie le tir car finalement un autre article a été publié annonçant la 4e saison de Skins pour début 2010. Cette saison conservera le même casting que la précédente.

Source


Alors les filles, pour ou contre une nouvelle saison ? Héhé
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Stormy 16.03.09 6:53

Ahh Smile
Je suis pour ! Il y a pleins de personnages qu'on a même pas eu le temps de bien connaître dans cette saison comme Cook...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Odelie 18.03.09 18:36

Heureusement qu'ils gardent le même casting car je commence seulement à m'habituer aux nouveaux personnages lol! On va pouvoir en savoir un peu plus sur eux!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Megaline 19.03.09 19:53

J'ai pas énormément aimé le 8e épisode, mais bon, ça allait. Pandora m'énerve, par contre Cook ça va mieux. Il m'a fait de la peine au début lol.
Je crois pas que ce soit la tête de Chris par contre, dans la toute premiere scène.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Skins - Page 3 Empty Re: Skins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum