Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plutôt culotte, string ou boxer ?

+123
Bulle
Sugarfall
laperla75
Fan I
Layal
satyr-iasis
Leone
Pandore
AgainAgain
Salakis
lucy-in-the-sky
Exode
Ernestine
Valkyrja
Colombe
Freedom
Arthemesia
Rozz_bonbon
Para-dox
Mrs.Kellogs
Schizo
spruce-maid
* Ice *
insuffisance
Lily-Jill
laroukine007
Myrtille
Elynx
Inwee
Charlie
Narcisse
Shelly
Conformiste excentrique
Adrenaline
Violet
Adalie
Addison
Greta
Junkie
Šlechtična
Mugiwara
dhanu
Kaya
Neverland
PwincessZaZ
Junee
Sensibilité
Minh
Orgasmique
lady59200
Deambulations_
Chill
Zion
-Emma-
sailormoon
daud
Hope
draw_drew_drawn
Chocaholic
Mylies
ourasi
NewSlang
Seifenblase
Juke
Guarana
Odelie
Lithium
Mahaut
Gaki
Sweetblush
Impa_chiante
Serenade
Watkins
Extasy
Angyduxi
Mariposa
Haria.
Anouil-Fripouil
Spira
Cesse
Sensorielle
Blablabla-
Jean
Snow
effet-ralgan
Antika
Sad-ParadiZeuh
Victims_of_Love
Gatsby
PrettY-Attitude
Oasis
Sweety_
Liberté_
Arcane
idole-d-jeunes
Dawn
Hindy_/*
[Innocence]
Authentik_
Helline
Little_Red_Girl
magnolophia
Greedy
Sorose
Nacrée
Stormy
Unfaithful
*Scintillance*
Shiny
Blow.
Mylou
Moonlight_
keijukainen
Chudesa
Live_nOw
Luana
Leelah _
Nevermore
Ran-Neechan
zanahoria
Reykjavik
Loreen.
127 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ?

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcap28%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 60 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcap23%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 50 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcap46%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 97 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_lcap3%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par sailormoon 05.05.08 16:05

âh oui mais ca rentre dans les fesse comme un string on dirait non ? ^^

sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 05.05.08 16:07

Oui voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par sailormoon 05.05.08 16:12

alors j'aimerais pas trop ca ca fait drole je trouve ^^. j'aime aussi avoir du tissu la Héhé

sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par -Emma- 05.05.08 19:39

String, boxer ou shorty. ça dépend de mon humeur et de la tenue que j'porte en fait.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Bulle 07.05.08 17:54

Moi je me sens beaucoup plus a l'aise avec des strings. Sinon parfois je met des boxer mais sa me gène un peu. Et sinon pour dormir, culotte. En faite c'est un peu les 3 mais j'ai voté string quand même
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Zion 07.05.08 18:12

Strings pour les fringues un peu près du corps histoire de ne pas voir la marque. Sinon c'est boxers, shorty ou tanga avec un faible pour les tangas.
Mais par contre jamais de culotte je trouve ça antisexe au possible.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Chill 09.05.08 22:01

J'ai voté string.

Je porte aussi souvent des boxers. Tout depend des vetements, de mon etat d'esprit et de ce qui y'a de propre dans ma penderie x'D
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Colombe 09.05.08 22:57

Greediness a écrit:Ça me rassure d'un côté de voir que "culotte" n'est pas à 0% XD.

Hu pareil Smile
Sinon c'était boxer, j'aime aussi les strings mais l'été. Ouais je sais pas trop pourquoi. C'est plus découvert pour ça peut être... Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Deambulations_ 10.05.08 11:04

Je ne porte jamais de string, j'ai horreur d'avoir ce truc qui me rentre dans les fesses KO
Je mets essentiellement des boxers & des culottes [ pas des culottes de grand-mère, des jolies, quand même ;) ]
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par lady59200 10.05.08 21:40

String à 100%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
lady59200
lady59200
Atome
Atome


http://nicoamand59.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Orgasmique 10.05.08 21:45

Je suis amoureuse des tangas =) (surtout en dentelle). Mais je met aussi des shorty & des strings.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Minh 11.05.08 10:23

Je préfère les boxers en général, je m'y sens plus "à l'aise". Même si il m'arrive de mettre des culottes et des strings. Tout dépend de mes vêtements. Smile
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Sensibilité 11.05.08 21:24

Boxer et le soir culotte (pour le confort).
Sensibilité
Sensibilité
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Junee 11.05.08 21:54

Boxer/shorty :p
Junee
Junee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par PwincessZaZ 12.05.08 19:59

Moi j'ai mis string parce que c'est mon sous vet' préferé (qu'il soit basique ou pas), sinon je suis très shorty aussi ^^.

Bon j'ai voulu répondre au sondage parce que c'était marrant, j'vais visiter un peu le site maintenant plus sérieusement, mais ca rappel l'ambiance de maB c'est trop bien :p
PwincessZaZ
PwincessZaZ
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 12.05.08 20:37

Boxer ^^

J'ai essayé une fois un string et franchement j'ai pas aimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Adrenaline 13.05.08 23:17

Boxer/shorty, en dentelle <3. Sinon, string.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Neverland 14.05.08 19:55

j'aime pas les string... ( je haieeeee )
sinon je suis plutôt boxer, culotte, shorty...
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Kaya 15.05.08 2:09

Je préfère les boxers taille ultra basse. Les strings j'ai du mal. Les culottes bin c'est le classique quoi...
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par dhanu 15.05.08 2:21

Culotte. Avec des shorty occasionnellement. J'aimerais essayer strings/boxers avec de la dentelle ou autre detail mignon, mais la je me fais direct massacrer par ma mere. Selon elle, ca n'est pas utile d'avoir des sous-vetements "compliques" puisque personne ne les voit.
En meme temps, je ne vais pas lui dire que ca fait un moment qu'un garcon me les enleve, ces sous-vetements. ^^
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Mugiwara 15.05.08 6:23

Shorty c'est trop confortable et mignon Razz et parfois string...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Šlechtična 15.05.08 9:45

Culotte sans hésiter. Les strings je trouve ça dégueu (bah oui, ça te rentre entre les fesses, lol), les boxers pourquoi pas mais j'en ai jamais acheté.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Violet 29.05.08 17:38

Tange ou shorty
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Junkie 29.05.08 19:33

Ouh lalaaa il y a pas beaucoup d'adepte de la grosse culotte de grand-mère [ à part moi Very Happy ]

Nan je rigole [ certe je préfère les culottes mais les culottes normales quoi ]mais honnêtement tout le monde va trouver ça bizarre mais je trouve que les culotte c'est beaucoup plus sexy qu'un string, ou qu'un shorty [ et plus confortable, je trouve ]
M'enfin après c'est une question d'habitude Smile
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Greta 29.05.08 19:46

Culotte, je me sens bien là dedans. Boxer j'essaierais bien, mais le string c'est NOn. Le truc qui me rentre dans les fesses, la sensation horrible d'avoir un truc dans les fesses après t'as envie de remettre de l'ordre dans tout ça et c'est loin d'être sex.
Je comprends pas le phénomène string, le coupe-crotte c'est pas pour moi.

Et oui, en dentelle, c'est ce qu'il y a de plus raffiné ^ ^
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Addison 25.06.08 23:40

Je mets pratqiuement tout le temps des strings sinon j'aime bien les shorty
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Conformiste excentrique 25.06.08 23:59

Boxer et culotte (surtout en période de règle pour ces dernières).
Le string, je trouve cela très incomfortable

"la sensation horrible d'avoir un truc dans les fesses après t'as envie de remettre de l'ordre dans tout ça et c'est loin d'être sex."
C'est exactement ça chez moi, les rare fois où j'en ai porté, j'avais qu'une envie c'est de remettre tout en place. Mol
Je suppose que c'est une question d'habitude mais comme je ne trouve pas les string particulièrement jolie sauf sur une fille bien foutue à ce niveau ce qui n'est pas mon cas, j'ai pas spécialement envie de chercher à m'habituer.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Adalie 28.06.08 11:56

Junkie a écrit:mais honnêtement tout le monde va trouver ça bizarre mais je trouve que les culotte c'est beaucoup plus sexy qu'un string, ou qu'un shorty

Je trouve aussi!
On doit être bizarres Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Freedom 29.06.08 4:55

Théâtralo-capitaliste a écrit:"la sensation horrible d'avoir un truc dans les fesses après t'as envie de remettre de l'ordre dans tout ça et c'est loin d'être sex."
C'est exactement ça chez moi, les rare fois où j'en ai porté, j'avais qu'une envie c'est de remettre tout en place. Mol
Je suppose que c'est une question d'habitude mais comme je ne trouve pas les string particulièrement jolie sauf sur une fille bien foutue à ce niveau ce qui n'est pas mon cas, j'ai pas spécialement envie de chercher à m'habituer.

Etrangement moi c'est les culottes et boxer qui me rentre dans les fesses et qui me sont absolument inconfortable sous un jean ou autre. Et puis franchement, c'est grave le tue-l'amour la grosse trace de culotte sous un jean moulant. Enfin je trouve. Et puis c'est le cliché du string qui rentre dans les fesses qui me dérange, à la base ça rentre pas dans le cul et ça bloque pas non plus la sortie des crottes, hein -_- je mets personnellement que des strings (même en periode de règle puisque je supporte pas les serviettes, je suis trop mal à l'aise, même la nuit j'en mets pas) et j'ai jamais besoin de rien remettre en place et j'ai pas eus non plus besoin de m'y habituer. Et pour ce qui est du fait que c'est pas sexy, je suis pas du tout d'accord, un joli string en dentelle noir c'est magnifique. Enfin après, hein, les goûts et les couleurs...
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Violet 29.06.08 9:33

Je ne porte que boxers.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par SecretlySheCries 29.06.08 12:33

Freedom a écrit:Etrangement moi c'est les culottes et boxer qui me rentre dans les fesses et qui me sont absolument inconfortable sous un jean ou autre. Et puis franchement, c'est grave le tue-l'amour la grosse trace de culotte sous un jean moulant. Enfin je trouve. Et puis c'est le cliché du string qui rentre dans les fesses qui me dérange, à la base ça rentre pas dans le cul et ça bloque pas non plus la sortie des crottes, hein -_- je mets personnellement que des strings (même en periode de règle puisque je supporte pas les serviettes, je suis trop mal à l'aise, même la nuit j'en mets pas) et j'ai jamais besoin de rien remettre en place et j'ai pas eus non plus besoin de m'y habituer. Et pour ce qui est du fait que c'est pas sexy, je suis pas du tout d'accord, un joli string en dentelle noir c'est magnifique. Enfin après, hein, les goûts et les couleurs...
Entièrement d'accord :king:.
C'est pareil pour moi, je ne mets plus que des strings, parce que dès que je mets un boxer, ça m'énerve, ça me rentre dans les fesses, et c'est plutot là que j'essaye de le remettre en place, aheum. Je parle même pas des culottes, parce que je trouve tout simplement que c'est laid.
Il m'arrive de mettre des boxers, même si c'est de plus en plus rare, parce que je trouve plutot que c'est joli, mais attention .. Ca dépend des boxer, faut vraiment qu'il rentre un peu dans les fesses quand même, même si je supporte pas ça longtemps, parce que sinon ça fait des marques de fou Vomit
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Adrenaline 29.06.08 12:45

Freedom a écrit:Etrangement moi c'est les culottes et boxer qui me rentre dans les fesses et qui me sont absolument inconfortable sous un jean ou autre. Et puis franchement, c'est grave le tue-l'amour la grosse trace de culotte sous un jean moulant. Enfin je trouve. Et puis c'est le cliché du string qui rentre dans les fesses qui me dérange, à la base ça rentre pas dans le cul et ça bloque pas non plus la sortie des crottes, hein -_- je mets personnellement que des strings (même en periode de règle puisque je supporte pas les serviettes, je suis trop mal à l'aise, même la nuit j'en mets pas) et j'ai jamais besoin de rien remettre en place et j'ai pas eus non plus besoin de m'y habituer. Et pour ce qui est du fait que c'est pas sexy, je suis pas du tout d'accord, un joli string en dentelle noir c'est magnifique. Enfin après, hein, les goûts et les couleurs...

+1.
Les culottes, je trouve pas ça seksi du tout, ni confortable.
Les boxer/shorty par contre, en belle dentelle, je trouve ça super beau. Mais niveau confort, bof quoi. Personnellement, je suis beaucoup plus à l'aise dans un string, et y'en a de très jolis, donc.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Conformiste excentrique 29.06.08 13:54

Freedom a écrit:
Théâtralo-capitaliste a écrit:"la sensation horrible d'avoir un truc dans les fesses après t'as envie de remettre de l'ordre dans tout ça et c'est loin d'être sex."
C'est exactement ça chez moi, les rare fois où j'en ai porté, j'avais qu'une envie c'est de remettre tout en place. Mol
Je suppose que c'est une question d'habitude mais comme je ne trouve pas les string particulièrement jolie sauf sur une fille bien foutue à ce niveau ce qui n'est pas mon cas, j'ai pas spécialement envie de chercher à m'habituer.

Etrangement moi c'est les culottes et boxer qui me rentre dans les fesses et qui me sont absolument inconfortable sous un jean ou autre. Et puis franchement, c'est grave le tue-l'amour la grosse trace de culotte sous un jean moulant. Enfin je trouve. Et puis c'est le cliché du string qui rentre dans les fesses qui me dérange, à la base ça rentre pas dans le cul et ça bloque pas non plus la sortie des crottes, hein -_- je mets personnellement que des strings (même en periode de règle puisque je supporte pas les serviettes, je suis trop mal à l'aise, même la nuit j'en mets pas) et j'ai jamais besoin de rien remettre en place et j'ai pas eus non plus besoin de m'y habituer. Et pour ce qui est du fait que c'est pas sexy, je suis pas du tout d'accord, un joli string en dentelle noir c'est magnifique. Enfin après, hein, les goûts et les couleurs...

Quand j'ai mis un string c'est que que j'ai ressenti, je trouve ça gênant, ça veut pas dire que tout les gens ressente ça Sarcastique
Et j'ai pas dit que les strings étaient pas sexy juste qu'ils ne le sont pas lorsque la personne est mal foutue au niveau des fesses (par exemple un string sur une nana qui à un gros cul je trouve ça laid KO) et les jeans moulant et tout ce qui peut-être pantalons moulant ne me vont pas et je me sens super mal à l'aise là-dedans donc j'en porte pas et la question de la marque sous le pantalon j'en ai honnêtement strictement rien à faire mais ouais c'est bien une question de goût tout ça.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Shelly 30.06.08 13:13

Les culottes je préfère largement. Mais pas les moches quoi....sisi ça existe des jolies culottes toute fines et sexy! Les strings c'est plutôt rare, mais pourquoi pas oué. Ca me donne envie d'en remettre Razz
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Narcisse 30.06.08 13:19

String/shorty/boxer/tanga. Les culottes en période de règles, uniquement.

Je mets des shorty et des boxers quand je suis en jupe, et des strings ou tangas quand je suis en pantalon =)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Charlie 30.06.08 13:36

Les boxer, c'est tellement plus mignons !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Inwee 03.07.08 16:20

Shorty/boxer

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 03.07.08 17:27

Neverland a écrit:j'aime pas les string... ( je haieeeee )
sinon je suis plutôt boxer, culotte, shorty...


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Elynx 03.07.08 17:39

Moi je suis à fond dans les culottes xD mais des belles. Shorty j'en ai deux, mais je trouve que ça rentre dans les fesses c'est pas agréable mais ça fait de jolies fesses comme dans les pubs lol et string j'aime pas trop la sensation du "rentredanslecul", faut s'habituer.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Myrtille 06.07.08 19:18

Les culottes c'est pas antisex, y en a des super sexy dans les magasins de lingerie
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par laroukine007 09.07.08 10:02

Ca dépends aussi des jours, j'ai mis "string" mais ça, c'est plutot quand j suis avec mon copain, sinon, c'est des panti-string ou bien meme des bonne grosse culotte en cotton.. (en jour de règle ou autre... pi c'est plus agréable et hygiènique!)
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Lily-Jill 13.07.08 19:51

String la plupart du temps.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par insuffisance 14.07.08 12:01

Strings, je ne supporte que ça! Sauf pour dormir, là j'aime pas.
insuffisance
insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par * Ice * 12.08.08 11:22

Culotte à mort. Les boxer, ça me rentre dans le c*l. Pas top.
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par spruce-maid 13.08.08 21:08

Je supporte de moins en moins le string, c'est boxer & culotte pour moi .
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Schizo 13.08.08 21:11

Je porte les trois. Mais préférence pour les boxers, je trouve ça à la fois confortable et mignon.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Mrs.Kellogs 14.08.08 0:09

Boxer.
Le string j'en met pour pas avoir de marque sur les pantalon blanc par exemple mais sinon j'aime pas trop. Niveau confort & même je trouve que ça me vas pas trop. Même si y'en a de super beau :l: .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Para-dox 14.08.08 0:15

Je porte régulièrement des strings, quand je mets des pantalons un peu moulants par exemple. Autrement, c'est boxer, shorty, ou tanga pour les grandes occasions (lol), donc j'ai voté boxer. Je trouve ni l'un ni l'autre inconfortable, pour moi c'est juste une question d'esthétique. C'est pour ça que quand je suis pas "obligée" de mettre un string je n'en mets pas, je trouve ça assez moche en soi, mais bon.
Et sinon moi je trouve les culottes super sex Héhé. J'trouve que ça donne un côté "innocent" . Mais bon pas les culottes qui se veulent sexy parce que ça gache tout, et pas les culottes à fleurs non plus, faut trouver le juste milieu et rester dans le ton. Para à fond sur les culottes, je me demande si ça va pas être le sujet de ma prochaine thèse tiens Lesson .
Et sinon moi aussi j'aime bien la dentelle pour les shorty et les tangas ^^.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Rozz_bonbon 14.08.08 1:20

Boxer! Ou Shorty alors. Mais sinon je met des strings aussi sous mes fringues c'est plus confortable.

Et pour dormir j'avoue ... la bonne vieille culotte lol
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Arthemesia 14.08.08 14:36

Para-dox a écrit:Et sinon moi je trouve les culottes super sex Héhé. J'trouve que ça donne un côté "innocent" . Mais bon pas les culottes qui se veulent sexy parce que ça gache tout, et pas les culottes à fleurs non plus, faut trouver le juste milieu et rester dans le ton. Para à fond sur les culottes, je me demande si ça va pas être le sujet de ma prochaine thèse tiens Lesson .
Et sinon moi aussi j'aime bien la dentelle pour les shorty et les tangas ^^.

+1 !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Freedom 16.08.08 6:33

Spoiler:
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Colombe 16.08.08 20:26

Arthemesia a écrit:
Para-dox a écrit:Et sinon moi je trouve les culottes super sex Héhé. J'trouve que ça donne un côté "innocent" . Mais bon pas les culottes qui se veulent sexy parce que ça gache tout, et pas les culottes à fleurs non plus, faut trouver le juste milieu et rester dans le ton. Para à fond sur les culottes, je me demande si ça va pas être le sujet de ma prochaine thèse tiens Lesson .
Et sinon moi aussi j'aime bien la dentelle pour les shorty et les tangas ^^.

+1 !


woaouh woaouh
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Valkyrja 16.08.08 20:37

Exactement comme Greta (entre autres), j'ai l'impression d'être un rôti ficelé, sinon, et puis je trouve ça ...pas classe (vision personnelle, que ça n'empêcher les autres d'en porter pour autant hein...) x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 3 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum