Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_lcapsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Voting_barsamforever - Votre série du moment ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Norma Von B., Odelie, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre série du moment !

+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Invité 10.05.17 21:22

@-Emma- j'avais beaucoup aimé les deux premières saisons. Je n'ai pas encore commencé la 3ème mais j'ai peur de moins accrocher.
Il faudrait que je m'y remette. ^^

Sinon en ce moment c'est PLL la dernière saison (enfin!!) et Prison Break. Totalement WTF qu'ils nous pondent une nouvelle saison mais bon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 17.05.17 20:48

Oui c'est exactement ca @Khiera, Designated Survivor c'est facile, ils utilisent toutes les ficelles habituelles du divertissement. Mais sur moi ca fonctionne bien, je suis divertie What a Face

Sinon j'ai regarde 13 reasons why . J'ai pas du tout accroche au personnage d'Hannah mais ca m'a quand meme rendue triste, voire mal a l'aise. En fait j'ai trouve ca plutot juste (meme si ca parle d'une meuf qui se fait chier a enregistrer des heures de bande audio pour faire culpabiliser les gens de son lycee apres son suicide, mais qui trouve pas 5minutes pour laisser une note a ses parents). En tout cas ca fait echo a des choses que j'ai ressenties plus jeune.

J'ai aussi regarde le premier episode de Breaking Bad. J'en suis pas ressortie surexcitee a l'idee de voir la suite, mais je pense en regarder d'autres quand meme. Par curiosite deja.

Sinon Leftovers, toujours au pantheon, pour moi c'est un pur chef d'oeuvre. J'ai une admiration infinie pour les createurs de cette serie, c'est tellement beau, subtil, intelligent, different, derangeant !

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Light 17.05.17 22:22

Adalie a écrit:

Sinon j'ai regarde 13 reasons why . J'ai pas du tout accroche au personnage d'Hannah mais ca m'a quand meme rendue triste, voire mal a l'aise. En fait j'ai trouve ca plutot juste (meme si ca parle d'une meuf qui se fait chier a enregistrer des heures de bande audio pour faire culpabiliser les gens de son lycee apres son suicide, mais qui trouve pas 5minutes pour laisser une note a ses parents). En tout cas ca fait echo a des choses que j'ai ressenties plus jeune.

J'ai aussi regarde le premier episode de Breaking Bad. J'en suis pas ressortie surexcitee a l'idee de voir la suite, mais je pense en regarder d'autres quand meme. Par curiosite deja.


Je me suis regardé tous les episodes de 13 reasons why en tres peu de temps. Trop curieuse, je voulais en savoir plus... Mais j'ai trouvé que la série ne rentrait en profondeur sur rien. On effleure a peine les personnages je trouve (à part Hannah).


Et pour Breaking Bad: continue! Je trouve que cette serie est bien construite et qu'il y a une vraie evolution au fur et à mesure des episodes et saisons!


Donc moi mes series du moments c'est 13 reasons why (finie), grey's anatomy (rien de mieux en terme de non prise de tete) et pretty little liars (si je ne m'abuse c'est la derniere saison, je veux savoir comment ca finit!)

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 18.05.17 11:42

10 pourcent, c'est tellement cool ! Je trouve la saison 2 encore plus chouette que la première, et j'adore les acteurs qui font partie du casting (joeystarr, fabrice luchini<3)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 31.05.17 9:43

Bon ben j'ai ete decue de la fin de Designated Survivor

Spoiler:

Et j'en suis a la fin de la saison 2 de Breaking Bad et @Light avait raison, il fallait continuer!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle 31.05.17 21:36

Grey's Anatomy, saison 13.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 11.06.17 20:49

Orange is the new black, saison 5 !!!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Eïdole 11.06.17 23:51

La dernière saison de modern family Very Happy

Et celles qui aiment bien The killing je vous conseille vraiment Bloodline !!! Je pense que ça peut vraiment vous plaire
Eïdole
Eïdole
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par -Emma- 09.07.17 16:24

La dernière saison de House of Cards.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 22.07.17 17:20

Je commence à rentrer dans New girl !
Et Younger :l:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 27.07.17 15:34

Après les Marvel : Daredevil (trop bien), Jessica Jones (déçue) et Iron Fist (nul), je viens de commencer Gypsy. Choisi un peu au hasard, et j'aime bien. L'histoire d'une psychanalyste qui rentre petit à petit dans l'intimité de ses patients et se perd dans des fascinations malsaines secrètes et ambigües en parallèle de sa vie d'épouse et mère.

Bref, c'est doux et lent, j'aime bien les histoires borderline de meuf, de sensualité, de féminité, tout ça. En plus, c'est Naomi Watts cette be-bom.

(oui ça y est, Netflix est entré dans ma vie)
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 27.07.17 15:41

Ah oui, et Black Mirror aussi. Je les ai presque tous vu, j'arrive toujours pas à trouver ça si ouf, j'aime pas trop ces machins qui se donnent l'air intelligent alors que ça reste un peu creux, ça dénonce sans rien dénoncer, ça reste inventif c'est sûr, mais bon, un peu trop systématique, ça s'oublie aussitôt regardé.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 28.07.17 9:18

En ce moment, je suis à fond dans Downton Abbey, je découvre cette série mille ans avant tout le monde mais j'adore. Sinon, j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour The handmaid's tales.
Et puis, bien sûr, la dernière saison de Game of Thrones.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 28.07.17 14:06

La dernière saison de House of cards, hyper stylée et complètement folle, sans doute l'une de mes préférées.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 29.07.17 11:32

J'arrive pas à finir The Leftovers, j'adore pourtant mais ça me rend trop triste et je suis trop à fleur de peau en ce moment. Et Breaking Bad j'ai arrêté aussi, un peu pour les mêmes raisons, j'ai besoin de trucs plus drôles.

Sinon j'ai commencé la saison 3 d'Empire. C'est comme Designated Survivor, c'est divertissant.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 16.08.17 20:39

The good wife, 15ans après tout le monde comme d'habitude
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 16.08.17 20:54

Je re-regarde Homeland avec mon mec qui ne l'avait encore jamais vu, tellement folle folle folle cette série !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 17.08.17 13:40

J'ai terminé Happy Valley hier qu'est exceptionnelle, un peu dans la lignée de The Fall et Broadchurch, super bien écrit, super bien joué, c'est incarné, habité, et c'est aussi l'Angleterre donc 100% ma came. Pourtant les premiers épisodes m'ont mise vraiment très mal à l'aise et j'ai eu du mal à continuer (c'était vraiment très sombre, meme pour moi), mais dieu merci la pression dans l horreur est redescendue et je me suis énormément attachée aux personnages qui sont tous des supers anti héros.

A l'instant où j'écris je tente Riverdale mais big mistake, au même titre que Gilmore Girls ou Pretty little liars je ne suis pas la cible, pour moi c'est trop fake, trop con et le budget fond de teint est indécent. Contrairement à 13 reasons why y a meme pas la bo ou la photo pour rattraper le coup.
9 minutes du premier épisodes et déjà 4 blagues sur les roux, sans compter que Dylan McKaye joue un daron dedans, c'est bon I'm out.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 18.08.17 19:39

Milles ans après tout le monde, je commence Orange is the new black. Comme j'adore trop! :mad:
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 19.08.17 12:49

Dernièrement j'ai commencé et fini les premières saisons de :
- The handmaid's tale : tellement dérangeant mais hyper bien amené, et très belle réal. Et bon casting. J'ai hâte de voir la suite !

- Legion : totalement barré, on comprend rien au début mais on a les différents éléments au fur et à mesure, comme le héros. Ya des scènes bien sympa !

- Atypical : sur un ado autiste qui veut trouver une copine et sur sa famille en général, c'est touchant et drôle.

J'ai aussi commencé Twin Peaks avec juste 27 ans de retard Mol totalement WTF j'attends avec impatience le dénouement, et ça a pas tellement mal vieilli contrairement à mes appréhensions de départ.

Faut que je lance la saison 2 de Top of the Lake aussi, même si j'ai un peu peur d'être déçue parce que j'avais été soufflée par la première saison. Edit : bon comme prévu j'ai été déçue, on retrouve pas du tout l'atmosphère captivante et envoutante de la saison 1.

Et c'est drôle je m'étais renseignée sur Happy Valley par hasard ya quelques temps et j'avais oublié de la noter sur ma liste, et vu l'avis de Khiera j'ai hâte de la commencer !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Luana 06.09.17 12:10

J'ai dévoré Making a murderer en quelques jours, j'ai trouvé cette histoire tellement dingue ! Ca remet en question pas mal de choses. Il va y avoir une saison 2 bientôt et je compte suivre cette histoire de près. J'espère que justice sera faite !

Je viens de commencer tout juste Peaky Blinders. J'ai toujours du mal à me mettre dans une nouvelle série, donc j'attends de voir la suite pour savoir si j'accroche.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Dreamer 06.09.17 13:44

Comme Game of Thrones est fini, que j'ai enfin fini de rattraper mon retard sur Doctor Who et en attendant la rentrée de mes autres séries, je commence The Office .

J'avais adoré Parks & Recreation donc j'ai décidé de me lancer sur la série "mère".
Dreamer
Dreamer
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Mondaye 06.09.17 13:48

Ca m'étonne qu'on en parle que très très peu ici, mais Handmaid's tale c'est une TUE-RIE.
Et je pense que ça serait le style de beaucoup de Gb, en fait.

C'est hyper intelligent, très bien filmé et narré, une belle direction d'acteurs, c'est novateur, etc.
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails car le mieux est encore de se lancer dans cette série sans rien en savoir. Mais, vraiment, foncez.

A part ça :
J'ai commencé American Gods hier. Je ne sais pas si c'est ma rage de dents qui me rend moins patiente mais aieaieaie quel bordel. Pas follement envie de continuer.

Donc c'est le vide. En attendant la reprise de Stranger Things, et le début de Deuce et Mindhunter.
Il "faudrait" que je me mette enfin soit aux Sopranos, soit à The Wire... mais avec le boulot et mon mec (qui ne voudra pas regarder ça), ça va trainer pendant des mois et des mois, donc j'ai du mal à me motiver.

(Et sinon Luana continue Peaky Blinders, ne serait-ce que pour Cilian Murphy qui est dingue dedans :l: :l: ... et la BO bien sûr Very Happy. Une de mes séries préférées. )
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 06.09.17 14:29

@Luana : en fait y a déja 3 saisons ! Je ne sais pas où ils en sont de la saison 4 par contre.

@Mondaye : j'ai chopé tout Handmaid's tale que @Charlie m'a survendue, je commence ce soir !

Depuis Happy Valley j'ai rien trouvé de bien intéressant (j'ai regardé mollement deux saisons de Luther mais enfin franchement non) et j'ai aussi pris Big Little Lies en qui je mise beaucoup !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin 06.09.17 14:43

Handsmaid's Tale définitivement sur ma liste prochaine, j'ai lu l'ouvrage de Margaret Atwood dans l'été, justement pour le faire "dans le bon ordre".

Mais pour le moment je suis encore avec Guillaume Debailly, Duflot et Marina Loiseau et le BUREAU DES LEGENDES MAIS ENFIN SI BIEN J'ADORE. Ca fait du bien de voir une bonne série française, je trouve ça vraiment bien fait, excitant et captivant. Moins romancé que Homeland et tant mieux. J'ai fini la saison 2, donc je pense que je vais m'enquiller la saison 3 dans la foulée... ... J'en dis pas plus parce que bon, je pense que vous connaissez. (Allô c'est greymalkin, j'ai exactement 3 ans de retard!)

(En fait j'ai tendance à plus trop suivre de séries à présent, et je regarde saison après saison)

Sinon ça fait deux ans que je dois regarder Narcos évidemment...
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 06.09.17 15:34

Je ne me rappelle plus si je l'avais dit ici mais effectivement, The Handmaid's Tales c'est vraiment excellent !
Ca m'a donné envie de lire le roman mais j'ai tellement aimé la série pour son côté visuel (le choix des plans, l'envie que ça aille "doucement" ...) que j'ai peur que ça aille un peu trop vite dans le livre ...
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Luana 06.09.17 16:32

@Khiera je parlais de Making a murderer pour la saison 2 qui doit sortir !
Sinon oui je vais continuer Peaky Blinders c'est sûr, la BO me plaît déjà !

Et Handmaid's tale est noté sur ma liste depuis un moment, faut que je chope les épisodes, ça a l'air vraiment bien !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin 06.09.17 17:39

OdeLie a écrit:Je ne me rappelle plus si je l'avais dit ici mais effectivement, The Handmaid's Tales c'est vraiment excellent !
Ca m'a donné envie de lire le roman mais j'ai tellement aimé la série pour son côté visuel (le choix des plans, l'envie que ça aille "doucement" ...) que j'ai peur que ça aille un peu trop vite dans le livre ...

Non c'est assez lent, répétitif en fait plus exactement, c'est une écriture très particulière (bon je l'ai lu en anglais mais la traduction doit le rendre), assez froide, comme dépersonnalisée, clinique, il y a peu de détail, ça participe pas mal de l'ambiance "syndrôme post traumatique". Ca se lit rapidement et facilement !

Et je me rajoute Peaky Blinders du coup ?

Ah sinon autre série du moment mais en pause le temps des vac : The Leftovers, la dernière saison, bon j'adore toujours autant, je saurais même pas dire pourquoi.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 06.09.17 17:54

Ah mais oui je rejoins totalement @Mondaye pour Peaky Blinders ! Pour moi c'est une des meilleures séries de ces dernières années ! J'ai teeeeeeeeeeeellement hâte de voir la 4e saison cet automne avec des ajouts au casting de FIFOU ( A. Brody et A. Gillen/littlefinger de GoT )

Je n'arrive pas à avancer dans Twin Peaks, c'est peut être trop bizarre pour moi, pas la bonne période je ne sais pas, ça m'embête parce que je veux quand même savoir...
Et Narcos qui me fait aussi de l'oeil depuis un moment.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 06.09.17 21:46

@luana aaaah oui pardon j'ai confondu ! Je ne savais pas qu'ils allaient faire une deuxième saison, c'est sur la même histoire ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 06.09.17 22:22

@greymalkin Parce que c'est ni plus ni moins la plus meilleure série de tous les temps ? Faut que je m'y remette aussi, mais ça me met toujours dans un état bizarre.

Je vais commencer le Bureau des Légendes aussi quand j'aurai enfin fini Breaking Bad, Empire et Leftovers.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Luana 06.09.17 23:43

@Khiera oui la même, il y a eu pas mal de rebondissements depuis !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 11.09.17 8:58

Des années après tout le monde : How I met your mother. C'est cool à regarder !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 11.09.17 12:31

Big Little Lies ! J'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire de Desperate Housewives 2.0 mais finalement, pour la beauté des images, pour Laura Dern, et surtout pour Nicole Kidman qui est vraiment exceptionnelle décidément (et le botox est maîtrisé maintenant).

Et j'ai commencé The Handmaid's Tale (qui est vraiment très difficile à prononcer) et j'ai arrêté au milieu du premier épisode pour attendre mon mec et qu'il regarde avec moi, tellement c'est presque plus sa came que la mienne, c'est pas du tout du tout ce que j'imaginais (je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que c'était un truc anglais à la Dowton Abbey, TELLEMENT PAS).
Donc on a regardé que deux épisodes mais c'est pour l'instant très bien ! Je viendrais en reparler !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par -Emma- 17.09.17 17:35

- la dernière saison de GoT - J'suis contente j'ai réussi à éviter tous les spoilers

- la saison 2 de Scream Queens - c'est loufoque mais ça se laisse regarder !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 27.09.17 22:50

J'ai repris The Leftovers et c'est tellement BEAU. Et intelligent, et mystérieux et super bien.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 28.09.17 11:59

The OA, c'est tellement chéper! Je suis pas passionnée par les trips un peu improbables de dimensions bizarres comme ça, mais j'ai quand même envie de savoir comment ils vont s'en sortir my god.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Darkshines 20.10.17 17:23

Mindhunter que j'attendais avec impatience ! Pour l'instant j'ai vu que les 2 premiers épisodes mais je ne suis pas déçue, loin de là !
En même temps connaissant mon amour pour Fincher, ma fascination pour les tueurs en série et l'attachement que j'ai pour J. Groff depuis Looking ( très bonne série en passant, mais style opposé XD ), j'étais un peu obligée d'aimer. Le duo fonctionne très bien, le casting des tueurs aussi ( bon j'en ai vu qu'un pour l'instant mais il ressemble beaucoup aux archives ), la réal est évidemment cool !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par -Emma- 21.10.17 16:08

- la saison 5 de orange is the new black
- la saison 2 de Riverdale
- la saison 1 de Dynastie (j'avais plus de série avec des secrets, des complots, des meurtres...)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cesse 23.10.17 22:53

You're the worst : ça se laisse regarder mais je suis mitigée.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Gatsby 30.10.17 21:53

The bold type
Une série féministe sur trois femmes qui taffent dans la mode. J'étais un peu perplexe par le pitch mais c'est génial.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 30.10.17 22:13

Je me suis mise exactement 8 ans après tout le monde à The Walking Dead, je trouve assez moyen (c'est écrit avec les pieds et joué par des patates) mais je ne sais pas pourquoi, je veux quand même savoir comment tout le monde va mourir.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 01.11.17 8:49

J'ai commencé 2 épisodes d'Unreal hier, j'ai un peu peur de la redondance mais la suite m'intrigue, je vais continuer un peu.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sunn 01.11.17 18:19

Westworld, il me reste plus qu'un épisode, j'aime beaucoup beaucoup, c'est l'une des meilleures séries que j'ai vues récemment. En plus de l'intrigue très intelligente et très bien menée, je trouve que les acteurs sont tous hyper bons, pour certains personnages c'est vraiment impressionnant.
Spoiler:

Sinon j'ai fini Sense8 il y a pas longtemps. J'ai adoré la première saison, vraiment, mais venir à bout de la deuxième c'était laborieux... Ça part dans tous les sens, et les trois quarts des intrigues perso sont ennuyaaantes. Heureusement qu'il y à Sun (#rolemodel) et la bande de Lito !
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 01.11.17 18:49

Moi aussi je suis en retard sur tout le monde, et j'ai ete tellement choquee par l'episode de Breaking Bad
Spoiler:
C'est fou comme les scenaristes ont reussi a rendre l'evolution de Walt aussi credible et aussi terrifiante. J'adore vraiment les personnages de cette serie, ni foncierement bons ou mauvais, plein de failles, et avec des physiques de tous types (j'en peux plus des films ou des series remplis de mannequins).
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas 01.11.17 22:01

J'ai pu regarder environ 1min30 de The walking dead Moq

On regarde Arrow, mais Netflix craint carrement de mettre qu'un épisode par semaine cest de la torture.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Odelie 02.11.17 11:55

J'ai terminé la première saison de Mindhunter hier soir, j'ai hâte de voir la saison 2. J'ai beaucoup aimé et je la conseille.

J'aimerais bien me mettre devant la saison 2 de Stranger Things dès ce soir ... je vais voir si c'est possible.
Pour Westworld, pour le moment je n'ai vu que 2 épisodes mais il va falloir que je continue assez vite car je n'arrête pas de lire d'excellents avis !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 04.11.17 16:10

J'ai fini tous les épisodes d'Orange is the new black que j'ai enchaîné de la première à la dernière saison, je suis trop triste, ça rythmait trop mes journée, cette dernière saison était ouf quand même.

Et fini Stranger Things 2 aussi!

Je suis sérieless.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Khiera 08.11.17 22:17

Bon. 8 jours plus tard je me suis enfilé 5 saisons.

Ça a toujours quelques faiblesses mais plus ils sont badass plus j'aime !

Ne me demandez pas comment j'ai fait mais j'ai aussi  réussi à voir tout Mindhunter (de la balle) et la saison 2 de Stranger Things (énorme déception, à part Dustin #coeur et Bob #samforever).
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Gatsby 10.11.17 13:17

Mindhunter aussi, C'est génial! Vivement la 2e saison.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 12.11.17 12:55

Je commence tout juste Strangers things après en avoir entendu parler partout sur les réseaux sociaux...
et il faut que je reprenne The big bang theory, je regardais toujours les épisodes en temps et en heure et là, je me suis arrêtée au milieu de la saison 10 alors qu'on en est maintenant au milieu de la saison 11...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 19.11.17 9:17

Comme @-Emma- la saison 2 de riverdale et la saison 1 de dynastie
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Norma Von B. 19.11.17 10:23

Je viens de commencer Love, j'adore, ça me fait trop rire, et je suis tellement tombée amoureuse de l'actrice principale!
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

samforever - Votre série du moment ! - Page 2 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum