Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des bigleuses : Ton dernier lapsus occulaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le topic des bigleuses : Ton dernier lapsus occulaire !

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.12.15 15:35

Je sais pas vous mais moi a table, sans lunette j'arrive pas a lire ce qui défile sur bfm TV. J'arrive pas à l'ire le nom des invités aussi. Bref ça m'arrive souvent de confondre des mots ou de simplement ne pas le déchiffrer. Mais parfois ça peut donner des situations cocasses c'est pour ça que j'ouvre ce topic.

Je commence par exemple.

3 jours après les attentats, mon mec avait mis BFM tv, et moi je passe derrière le canapé avec mon linge à ce moment je regarde la télé y'avait un gros titre. Je le lis, je pose mon linge, et ayant un doute je veux le relire mais il n'y est plus. Du coup j’écoute la conversation, et ça n'avait rien a voir. Alors je regarder mon mec je lui dit "Mais je comprend pas, ils parle d'un truc ça n'avait rien a voir avec le titre, pourquoi les terroristes ils étaient fâchés ? Puis c'est quoi ce titre a la con, oulalalahhh ils sont fâchés attentionnnnn" Et la mon mec explose de rire "Nan mais c'est FICHÉS pas fâchés, les terroristes étaient fichés !!

D'un coup j'ai mieux compris le debat, un peu comme une illumination.

(Parfois c'est mes oreilles, hier dans capital ils parlaient de vitrine et moi je dis a mon mec "mais pourquoi ils veulent mettre une fiat en vitrine ? Il rigolait trop en mode désespoir, en fait c’était " Kate Winslet est venu inaugurer les vitrines (du printemps de paris))" Je sais pas ou j'étais parti a ce moment mais j’étais loin !)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut