Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Curvy vs Curvee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Curvy vs Curvee

Message par Havaïanas le 18.07.15 13:58

"Elles font de la résistance. Ces jeunes femmes n'ont pas apprécié que le réseau social Instagram bannisse, jeudi, le mot clé «Curvy» de son moteur de recherche interne. La censure du mot clé avait pour objet de lutter contre le détournement de «#Curvy» pour diffuser des contenus montrant de la nudité. Toutefois, ces jolies jeunes femmes rondes se sentent belles et veulent valoriser leurs courbes généreuses. Pour contrer cette nouvelle politique éditoriale, de nombreuses femmes ont donc posté des photos d'elles ou des selfies en ajoutant un nouveau mot clé : «#Curvee». Une manière intelligente et drôle de contourner la censure. Petite sélection des plus beaux looks de ces femmes qui ne s'en laissent pas compter par le puritanisme du réseau social, propriété de Facebook. "

Je prend peut être ça personnellement trop à cœur, c'est pourquoi je demande vos avis/réaction sur le sujet.

Censurer un hashtag désignant des personnes obèses, même pas forcément dénudées, alors que l'on peut chercher sans soucis #nu, #nue, #dénudée, #sexe et même #fellation (je viens de tester pour les besoins de l'enquête mdr) c'est un peu GROS non??

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Curvy vs Curvee

Message par Invité le 18.07.15 14:14

Je suis tellement d'accord avec toi. Ils censurent des mots mais tu peux trouver une nana avec une grosse teub dans la bouche tranquille. Et sans chercher hein.... -_-

Invité
Invité

Message par Khiera le 18.07.15 19:01

C'est ridicule. Un peu du même style que les tétons bannis des réseaux sociaux. Ça n'a aucun sens.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Havaïanas le 19.07.15 0:28

Ouai voilà c'est exactement ça!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Greedy le 20.07.15 19:07

Je n'étais pas au courant, j'avais vu un titre d'article sur Facebook mais sans cliquer, merci pour l'information.
Si comme tu le dis on trouve des choses sexuelles sans problème, c'est complètement hallucinant qu'à côté on ne puisse pas regarder des femmes avec des formes.
J'me dis que pour certaines c'était un bon moyen de s'affirmer donc retirer ce hashtag va leur enlever de la confiance en soi, comme si c'était une honte.
Et je ne comprends pas les explications puisqu'en cherchant directement nu, on trouve du nu... Donc bon...

J'suis contente qu'à côté de ça, il y a des gens qui valorisent les courbes, sans les censurer !
Par exemple, ce magazine qui met en couverture une femme ronde :
Women's Running a choisi Erika Schenk pour la couverture de son dernier numéro. En optant pour un mannequin grande taille, le magazine de fitness balaie les clichés.
Lorsque l'on pense au jogging, et aux activités sportives en général, on imagine tout de suite une femme mince. Les clichés ont la vie dure et pourtant les personnes rondes peuvent être en excellente condition physique. C'est ce qu'a voulu démontrer le magazine Women's Running en choisissant Erika Schenk pour sa couverture du mois d'août.

Le mannequin grande taille court depuis une dizaine d'années et est en parfaite santé. Jessica Sebor, la rédactrice en chef, a expliqué qu'elle était consciente des stéréotypes associés aux sportives rondes et qu'elle souhaitait faire évoluer les mentalités.

"On pense que tous les coureurs sont minces mais ce n'est pas le cas, ils ont des tailles et des poids très différents. Vous pouvez aller à la ligne d'arrivée de n'importe quelle course, une de cinq kilomètres ou un marathon, et vous rendre compte de cette réalité. C'était important pour nous de célébrer cela", a-t-elle expliqué à Today.com. "Nous voulons que nos lectrices pensent qu'elles pourraient aussi se retrouver sur notre couverture". Pari réussi, de nombreuses femmes ont acclamé ce choix éditorial.
Source

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 21.07.15 14:38

Autre information sur les courbes, un magazine a abandonné les retouches :

La mode est semble-t-il au naturel ! Un célèbre magazine de mode américain a décidé depuis quelques mois de ne plus retoucher ses photos. Résultat : ses ventes explosent !

Finies les bimbos à la plastique parfaite dans les magazines ! Place à la beauté naturelle, aux petits bourrelets en trop et à la cellulite sous-jacente. Le magazine American Eagle Underwear, célèbre magazine de sous-vêtements américain donne depuis peu le ton. Après avoir lancé une campagne avec des clichés non retouchés, la marque ne cesse de voir ses ventes augmenter. Il y a un an, le magazine avait fait le pari de mettre en scène des mannequins à la morphologie normale : corps pulpeux, cuisses et poitrines généreuses. Des modèles auxquels les femmes s'identifient plus facilement.

Source

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:19

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut