Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La dernière chose qui vous a fait plaisir récemment

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dernière chose qui vous a fait plaisir récemment

Message par Willingness le 21.01.13 23:28

- Le week-end.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: La dernière chose qui vous a fait plaisir récemment

Message par Adrenaline le 22.01.13 18:41

Depuis quelques temps je passe beaucoup de temps avec une patiente de mon stage (gériatrie) qui avait le moral plus bas que terre et qui m'avait dit "attendre la mort avec impatience". Faut dire qu'elle a la malchance d'avoir toute sa tête mais le corps ne suit plus, elle est alitée, depuis des mois, à attendre que le temps passe. Du coup dès que j'ai du temps, je vais squatter dans sa chambre et lui faire la causette, j'essaye de prendre en charge tous ses soins quand je suis là etc...

Aujourd'hui quand je suis passée la voir, elle m'a dit un truc tellement touchant "avant je me demandais pourquoi Dieu me laissait en vie pour avoir cette vie, mais avec vous j'ai compris que je pouvais toujours faire de belles rencontres". :l:

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le 22.01.13 19:19

Je viens juste de voir un message sur Facebook de la part d'une de mes copines qui habite désormais à Saint Pierre et Miquelon et que je n'ai pas vu depuis 3 ans et demi. Elle m'annonçait qu'elle allait venir 2 semaines à Paris. Je suis tellement contente j'ai envie de pleurer de joie ! parce que clairement ça fait 3 ans que je dois aller les voir mais les billets d'avion sont juste hors de prix. Je suis fleuuuuuuuuuuur woaouh

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Marlow le 13.02.13 14:18

Je viens de voir un message de ma prof de français de première... Le gros boum dans mon coeur. :l:
A l'occasion de son départ, Filiz et moi avions organisé un au revoir assez magique : Un jeu de piste avec des petits coeurs jusqu'à sa classe et une fois là, nous avions tous chanté la vie en rose. Et là, des années plus tard, elle me dit qu'elle est fière de moi, compte tenu de ce que j'ai traversé... =')

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 16.02.13 1:13

Il est trop émouvant ce topic Smile

Moi c'est pas grand chose, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à l'oral parce que j'ai pas du tout confiance en moi quand je suis face au regard des autres. Depuis quelques temps ça allait déjà un peu mieux, je me sentais moins proche de la crise cardiaque que d'habitude, mais les profs m'ont quand même dit plusieurs fois que j'avais l'air de vouloir me creuser un trou donc bof bof quoi.
Et mercredi j'ai du faire une présentation avec une amie, j'y ai été en mode kamikaze sans notes histoire de pas montrer mes mains qui tremblent (et pour me prouver que j'en étais capable), et ça a été tout seul. On est même venu nous féliciter par la suite pour nous dire que c'était la meilleure présentation depuis le début de l'année, et on m'a dit que j'étais hyper naturelle. Ca m'a trop trop trop redonné confiance. Quand je suis préparée et que j'aime mon sujet j'ai pas de raison de me planter.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bü le 16.02.13 13:00

Le temps d'aujourd'hui !

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Mrs.Kellogs le 16.02.13 18:18

Pareil que BU ! On se serait cru au printemps chez moi.. Du coup y avait plein de monde en terasse, ça faisait vraiment ambiance estivale Héhé

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ernestine le 16.02.13 21:05

Oh mon dieu je suis niaise. J'allais dire mon copain me manque et là je reçois un petit message trop chou sur facebook alors qu'il galère à se connecter.

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 17.02.13 21:41

Que deux types prennent de mes nouvelles alors qu'on s'était pas parlés depuis longtemps. Surtout qu'en ce moment je me sentais seule (seule tout court hein, ça m'aurait également fait plaisir si ça avait été des filles). Bon, les messages sont courts mais ça fait plaisir Smile.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par May-Toffee le 17.02.13 22:23

Un week-end de retrouvailles a la limite du parfait avec mon chéri. Juste être collée contre lui en regardant un film était tellement agréable! !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Mimosa le 27.02.13 17:54

- Dimanche, cauchemarder de mon ex, et à l'instant où je me mets à pleurnicher inconsciemment, sentir les bras de la personne qui dormait avec moi, m'entourer et doucement enfuir sa tête sur la mienne et se mettre à me border en me disant "Je suis là."

- Hier, croiser Hugotoutseul dans la rue, le dévisager 5 minutes, me demander 5 minutes si c'était lui et me faire interrompre dans mes pensées par un gamin qui me dit "J'ai pas rêvé toi aussi t'as vu que c'était lui." Papoter avec lui et nous rendre compte au bout de la discussion que l'on ne se connaît pas et qu'il faudrait peut être que l'on rentre chacun chez nous.

- Hier, grimper tout en haut de la butte Montmartre, pénétrer dans le Sacré-coeur. En faire le tour, puis m'installer avec un ami sur les bancs, fermer les yeux longtemps, et me laisser porter. Ecouter la messe. Puis sortir du Sacré Coeur en tombant nez à nez avec la nuit qui tombe sur tout Paris.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 27.02.13 18:31

Yaë a écrit:Papoter avec lui et nous rendre compte au bout de la discussion que l'on ne se connaît pas et qu'il faudrait peut être que l'on rentre chacun chez nous.

Mol
Ce soir dans le métro bondé, j'étais coincée au milieu d'une rame et j'ai tendu la main pour attraper la barre, mais je l'atteignais juste pas de 5 cm. Du coup j'ai eu un geste involontaire à agiter les doigts dans le vide genre "gnéééé" avant de renoncer, la fille qui était devant moi a remarqué mon instant de désespoir et m'a fait "oh c'est pas grave, tu peux te tenir à moi si tu veux" super gentiment, c'était trop chou de sa part Smile

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Marlow le 02.03.13 23:41

L'intervenant qui anime l'atelier peinture des SDF : " Certains attendent votre retour avec impatience, on vous apprécie beaucoup ici. " :l:
Je suis touchée, ils m'ont adopté et j'espère les revoir après le tournage. Suivre certains d'entre eux ou donner un peu de mon temps. Enfin quand j'en aurais hein.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 03.03.13 0:19

Tout à l'heure dans mon train un gars m'a demandé s'il pouvait s'asseoir à coté de moi, il ne restait quasiment pas de place dans la rame ni les autres d'ailleurs. Donc aucun soucis je deplace ma valise, enfin il me la monte au dessus car je suis une fille faible Moq et s'assoit.
Et puis il sort un muffin d'un sachet du style starbuck et me demande si j'en veux la moitié, spontanement comme ça alors que je lisais. J'ai pas dis non alors il l'a partagé en me disant "c'est mieux pour mon régime ahah"
Puis il commence à me dire qu'il aime bien discuter avec les personnes qui sont à coté de lui dans le train, et m'a demandé si ça me génait ou pas. J'ai dis que non et on a commencé à discuter super naturellement c'était cool. Puis après quelques minutes on s'est mis à lire nos livres. Jusqu'au moment où arrive son arrêt, il me conseille le livre qu'il est entre de lire, me dit au revoir et s'en va. C'était vraiment sympa !

Belle Plante
Belle Plante

Message par crystal le 03.03.13 19:27

L'après midi shopping avec ma maman. Ca devait faire 3ans qu'on avait pas fait ca.

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 10.03.13 19:01

Parler plus ouvertement avec deux personnes en particulier (même si pour une, c'était par mail).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sunsh le 13.03.13 22:20

Manger avec ma meilleure amie ce midi. Elle me manque beaucoup trop.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Kundera le 13.03.13 22:38

Prendre un bon bain.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 30.03.13 22:16

Qu'un pote me fasse remarquer qu'il avait suivi mes conseils au niveau de son look. En plus, j'avais dis quelques petits trucs dans une conversation sans faire attention. Je pensais vraiment pas qu'il allait prendre mon avis au séreux comme ça! J'ai trouvé ça trop chou!

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 03.04.13 22:31

J'ai eu un problème avec un dossier internet et j'ai écrit à un professeur. Déjà, il a répondu super vite et ensuite il a été super gentil à me donner carrément son numéro de téléphone. Ça m'a fait plaisir de voir un professeur qui fait son travail en mettant du coeur à l'ouvrage.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Willingness le 03.04.13 23:31

La dernière des dernières choses qui m'a fait plaisir : C'est le temps que j'ai pu passé aujourd'hui avec mes potes du lycée et de savoir qu'on m'apprécie dans ma classe.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 06.04.13 17:35

Le week end dernier je suis allée chez la fleuriste choisir une composition pour ma mamie qui nous avait invité a manger pour Pâques.
Et juste devant moi y'avait un petit garçon, 6/7ans peut etre, tout mignon, qui a demandé une jolie rose pour sa maman a la fleuriste, c’était trop chou!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Bü le 06.04.13 23:48

Que le service client de RAD me réponde et me dise que je vais reçevoir mon sweat d'ici la semaine prochaine, puis ma journée d'hier et d'aujourdhui : Monki avec les filles, revoir V et passer un long moment avec, et puis voir L ce soir.

Belle Plante
Belle Plante

Message par Again&Again le 07.04.13 10:46

Hier, aller au club photo et m'y sentir vachement bien. Je les aime !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 07.04.13 13:54

Minute hyper niaise :

Y'a deux mois j'ai terminé mon stage en gériatrie où je m'étais énormément attachée à une patiente. Le jour de mon départ, je lui ai offert une boîte de berlingots de Carpentras parce qu'elle me disait rêver d'en remanger.

Hier j'ai été embauchée pour une vacation comme aide soignante dans le même service. Du coup je suis évidemment allée voir ma patiente. Sur sa tablette, y'avait toujours la boîte de berlingots, il en restait 3-4 au fond. Quand je lui ai fait remarquer qu'elle les avait pas fini, elle m'a répondu "J'en laisse au fond du bocal pour pas qu'on le jette, comme ça je pense à vous tous les jours et ça me laisse un souvenir".

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 07.04.13 19:38

Oh c'est trop chou Adrenaline...

Moi la dernière chose qui m'a fait plaisir c'est d'avoir passé le weekend avec ma coloc, ça fait longtemps qu'on a pas eu du temps à deux.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 07.04.13 21:19

Le moment que j'ai passé avec ma meilleure amie hier, des discussions avec certaines personnes et les fous rires de Priya dans le lit, après une grosse sieste cet après-midi.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 07.04.13 21:39

Mon baptême de courses en Porsche Cayman.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Bagheera le 07.04.13 22:24

Un samedi avec lui : un ciné, un resto typiquement parisien, des discussions, des sourires, des regards complices, des compliments, un massage et des câlins. Que demande le peuple.

Et qu'il me propose de partir en week-end près de Deauville aux beaux jours. Oh vui. Et à Rome aussi.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Adrenaline le 22.04.13 12:58

Un gentil message de mon pote sur facebook, qui malgré que je sois pratiquement jamais là aux soirées, que je réponde jamais au téléphone, que j'ai un emploi du temps de ministre (...) continue de prendre des nouvelles. Et ça me fait chaud au coeur parce que beaucoup se sont éloignés, parce qu'on avait plus le même mode de vie et que je pouvais plus être autant présente qu'avant.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 24.04.13 10:46

- Savoir en avance le cadeau que mon copain va me faire pour mon anniversaire, c'est-à-dire, un appareil photo et plus précisément un reflex ! Very Happy
- Ma soirée qui a été une réussite !
- Etre invitée ce soir.
- Savoir que mon copain n'avait pas vraiment envie que je parte de chez lui. :l:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 24.04.13 13:55

- Se rendre compte qu'on mettais de l'argent de coté depuis 6ans, et que ca commence a faire une belle somme, et que ça nous permet de se remettre a niveau sur notre compte
- Le ciel bleu sans un seul nuage
- conduire avec les vitres grandes ouvertes et sentir les odeurs du printemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sound le 24.04.13 16:43

Un de mes amis de lycée m'a envoyé une LETTRE pour mon anniversaire. Juste parce qu'il allait être à l'étranger le jour J et qu'il ne pouvait pas m'envoyer de texto. On n'a que très peu de contact maintenant en plus, mais il n'oublie jamais mon anniversaire. C'est d'ailleurs lui qui me souhaite le plus bel anniversaire chaque année. Ca se confirme.

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 24.04.13 21:00

Ce beau temps Smile
Et que mes potes viennent me rejoindre demain après mon oral pour qu'on mange tous ensemble avant les partiels.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Chill le 25.04.13 11:30

Etre avec mes parents.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 13.06.13 18:39

Une petite mamie , qui m'a tapée la discute quand je rentrais au studio. Elle sortait de chez la voisine, elle a vu , par rapport à ma plaque d'immatriculation , que j'étais du même département d'origine qu'elle. Du coup , on a papoté 2-3 minutes , elle m'a dit qu'elle y'allat souvent et tt.

Trop sympa, jcrois que c'est la 1ere fois que je me sent pas transparente,en rentrant dans mon studio.
Elle m'a même dit, oh, j'espere qu'on va se revoir, trop mignon Smile

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 26.06.13 16:07

Ma prof qui me dit "ça ira en août, tu as fait beaucoup de fautes d'inattention, je vois que tu connais ta matière."
Ca redonne de l'espoir Smile !

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 02.07.13 23:42

Avoir des compliments sur mon maquillage de la part de la directrice du mcdo.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 21.07.13 20:05

J'ai aidé une amie en Espagne pour qu'elle retrouve un de ses amis espagnols en écrivant des mails à ce dernier et là aujourd'hui ma pote m'a écrit en me racontant que mon humour avait plu et qu'il trouvait que je maîtrisais bien la langue (pourtant j'ai fait des fautes mais je les ai de suite remarquées après avoir cliqué sur envoyer).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweetie le 22.07.13 19:35

Qu'il fasse beau et de revoir souvent une amie

Sweetie
Atome
Atome

Message par Šlechtična le 12.08.13 20:59

Une dame qui était assise en face de moi dans le métro s'est penchée vers moi et m'a dit :
"Je voulais vous dire que vous étiez gâtée par la nature. Vous êtes mannequin, non ?
Spoiler:
(trop pas lol)
."
Si seulement tout le monde pensait ça, menfin .
Ça a eu le mérite de me booster le moral ce midi.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Milaïa le 20.08.13 23:03

.

Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:41, édité 1 fois

Milaïa
Atome
Atome

Message par Willingness le 27.08.13 11:41

Ce changement de vie. C'est une des choses que j'attendais depuis longtemps, depuis mes 13 ans environ... Et ca y'est ! Notre vie à deux débute, on habite à 200km chacun de nos "foyers" de base, je vais à la fac, bref, une nouvelle couleur de cheveux très prochainement, etc.. Tous ces changements, c'est juste kiffant. :l: Very Happy

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 27.08.13 12:05

Que S. se libère hier soir pour venir nous voir, avant de partir cinq mois au Canada. C'était cool et en plus, on arrêtait pas de gagner au Président style 

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Amulet le 27.08.13 12:36

Le mariage de samedi dernier!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 27.08.13 12:52

La soirée d'hier soir avec mes amis ... autour d'une table à raconter n'importe quoi ... ça m'a bien reboostée!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 27.08.13 13:11

Réussir un exercice de probabilité tup
(Ma vie est passionnante en ce moment dis-donc, hum... Sarcastique)

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 27.08.13 20:11

Regarder Adventure time ce matin avec mon mec, qui m'avait apporté le petit dej au lit, ça arrive pas souvent donc c'est d'autant plus plaisant.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mimosa le 27.08.13 20:16

ADVENTURE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:jesors:

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 27.08.13 21:56

What time is it???? adventure time !!!!!! Héhé Héhé Héhé Héhé 

Kundera
Belle Plante
Belle Plante