Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Moi en mieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moi en mieux !

Message par greymalkin le 31.01.14 13:23

Il y a un mois nous avons toutes pris des résolutions(que celles qui ne sont pas sacrifiés à cette petite humiliation annuelle teintée d'optimisme le fasse!). Plutôt que d'y repenser d'ici un an, les joues rougies par la sensation de l'échec cuisant, je vous propose d'utiliser ce topic pour qu'on s'informe les unes et autres de nos updates respectives, des petits défis du quotidien qu'on se donne pour projet de relever !

Bon voilà, moi par exemple au programme ce week end :

- commencer une petite detox à base de jus et de bonnes soupes, pariant que cela va me donner trop bonne humeur, un teint de maboule, et plein d'énergie.
- aller au yoga
- ranger / trier mes papiers importants.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moi en mieux !

Message par Jean le 31.01.14 13:50

Je n'avais pas rédigé mes résolutions sur le bon topic donc je le fais ici, mon moi en mieux fait ce qu'elle peut pour retrouver sa silhouette d'antan, elle sort et tente de gérer son handicap social, et ma foi, elle se démerde pour ne pas attérir à pôle emploi à la rentrée 2014.

J'avais prévu d'aller courir aujourd'hui et je m'y suis tenue, 21 minutes. (on est d'accords, je ne peux que progresser haha)

Dernière édition par Lenaïg le 01.02.14 12:49, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 31.01.14 15:01

JE-VEUX-AVOIR-MON-PERMIS.

Tout ira mieux dans ma vie quand ce sera fait. Et je pourrais prendre plein d'autres résolutions, et être heureuse et épanouie, et courir nue à travers champs.

Moi en mieux, c'est moi au volant d'une petite/grosse/moyenne/onsentape voiture qui jure contre les autres conducteurs et qui fait exprès d'aller très lentement devant les voitures d'autoécole pour les faire payer.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 31.01.14 16:42

Moi en mieux c'est la Cerise qui va à la piscine toutes les semaines depuis 15jours ( et qui a pris un ticket 10 entrées pour être sure de continuer à y aller ) .
Moi en mieux c'est la Cerise qui a commencé sa recherche de patron pour la rentrée 2014.
Moi en mieux c'est également la Cerise qui a accepté de se jeter à l'eau et a décidé d'essayer en acceptant une date de permis.

C'est tout pour le moment.

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Chill le 31.01.14 17:42

Dans 2 mois j'ai quitter ce taf, cette boite, mes collegues tous autant hypocrites les uns que les autres. Voilà ma principal priorité du moment, de l'année, de la decenie...

La Moi en mieux a trouver un autre taf dans lequel elle peut d'avantage s'epanouir, elle a fait le tri dans ses amis, couper réellement les ponts avec ceux qui ne lui apportait rien ou peu/pas grand chose et c'est rendu compte que finalement, elle vivait mieux sans eux. La Moi en mieux a fait le deuil de sa famille idéale et desormais apprécient les gens pour ce qu'ils sont, sans rancoeurs, ni rancunes.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 31.01.14 18:41

Moi en mieux , dès Lundi j'attaque mon nouveau régime et pour se faire dès demain je fais les courses en conséquences.
Moi en mieux essaie de voir ses copines bien plus souvent et arrête d'avoir peur du temps , des heures qui passent!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Myrtille le 31.01.14 20:16

@Cerise a écrit:Moi en mieux c'est la Cerise qui va à la piscine toutes les semaines depuis 15jours ( et qui a pris un ticket 10 entrées pour être sure de continuer à y aller ) .

Remplace piscine par step et c'est pareil ^^

Moi en mieux c'est la Myrtille qui prend le temps de cuisiner des vrais trucs

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 31.01.14 21:03

La Moi en mieux arrêterait de manger un peu n'importe quoi et aussi un peu moins.. Vu tout le sport que je fais c'est un peu con :beh:
Et prendrait le temps de cuisiner aussi.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 31.01.14 22:18

La moi en mieux boit une tasse de thé tous les jours et essaye de ne pas dépasser les 5 cafés par jour mes dents vont me le faire salement payer dans 10 ans bordel...

La moi en mieux essaye d'être une bonne amoureuse et d'être à la hauteur de celui qui s'occupe trop bien d'elle au quotidien.

Et la moi en mieux de l'an prochain ne fume plus.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 31.01.14 23:49

Le moi en mieux serait moins stressée, et aurait plus confiance en elle.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Ernestine le 01.02.14 8:50

La moi en mieux apprend à mieux gérer ses émotions dans les conflits, elle réfléchit mieux à si ses réactions sont proportionnées à la situation.

Elle persévère aussi à mieux manger et à faire plus de sport.

La moi en mieux ne s'inquiète plus de son avenir avec son amoureux et vit sa relation au jour le jour sans se poser 10000 questions.

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Colombe le 01.02.14 11:29

La moi en mieux elle va relativiser et arrêter d'être chiante. C'est tellement fatigant d'être chiant.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Valkyrja le 01.02.14 21:51

Je prends jamais de résolution, mais cette année j'avais décidé de me laisser moins faire par les gens. Je rajoute donc aussi que la moi en mieux déménage, et trouve un travail fixe (dans cet ordre ou l'autre).

Pour l'appartement j'en suis au stade de la simulation lol, (la bonne nouvelle c'est que même en me mettant des impôts et des assurances ostensiblement trop élevées juste pour être sûre, je m'en sors \o/ ), et pour ne pas me laisser marcher dessus ... j'avance mais c'est dur !
DONC cette semaine quand une de mes usagères a abusé en prenant 5 feuilles dans la photocopieuse alors que je lui avais permis une, je lui ai fait remarquer Moq Par contre je me suis faite avoir comme une bleue par celui qui a téléphoné et qui voulait savoir exactement quelles rénovations concernaient les 39 plans de l'hôtel que je lui avais listés - donc j'ai été bonne pour aller regarder chaque plan en me maudissant intérieurement. Mais je suis consciente que des fois je me laisse faire parce que je panique, donc c'est déjà un début, ON Y CROIT.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Kundera le 02.02.14 11:44

Le moi en mieux décide de retourner au sport et de s'y tenir.
Et le moi en mieux doit surtout oublier son ex définitivement.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Marlow le 02.02.14 12:39

Moi en mieux c'est retrouver une situation financière stable, déménager, régler tout ce qui traîne depuis des mois, m'amuser dans ma vie amoureuse, m'éclater dans mon projet perso.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 02.02.14 12:44

Edit. Ah mais je croyais à un bilan
Bref, la Greediness 2.0 va bosser à fond ses cours pour demain. Et mieux ranger sa paperasse.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Willingness le 02.02.14 13:19

La moi en mieux décide d'aller régulièrement au sport, de prendre soin d'elle une fois par semaine, d'être plus adulte et plus sérieuse.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 04.02.14 19:15

Moi en mieux ne fume plus régulièrement, même plus en soirée, même plus au café entourée de ses copines fumeuses (dur!)
Moi en mieux continue la piscine et reprend la danse à la rentrée.
Moi en mieux continue son blog et tient son rythme.

Moi en mieux apprendra à faire des choix et s'y tenir.
Moi en mieux ne se prendra plus la tête pour rien.
Moi en mieux sortira de son trou noir.
Moi en mieux apprendra à passer à autre chose.
Moi en mieux ne s'abîmera plus jamais le visage.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Fillette le 04.02.14 21:00

Moi en mieux va tenter de faire 10 pompes tous les jours pour se faire quelques abdos.
Moi en mieux a intérêt à bientôt se mettre au travail ou ... ou ca ira plus.
Moi en mieux va continuer sur la bonne voix et résister à l'envie de reprendre contact. Le plus longtemps possible. Plus jamais, si c'est possible, serait encore mieux !

Fillette
Atome
Atome

Message par Jean le 09.03.14 16:37

Dans mon objectif minceur, j'ai pris une pomme au lieu d'une tartine de nutella au goûter.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Myrtille le 09.03.14 16:43

La moi en mieux n'a pas contacté son ex depuis plus d'un mois (et n'a pas compté les jours cette fois ci)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Chill le 31.05.14 14:25

La moi en mieux trouvera le courage de faire son deuil et de reprendre fout à la vie.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 05.06.14 9:30

Bon, un long été se profile et j'aimerais vraiment bien revenir au lycée l'année prochaine en ayant profité de l'été, surtout de juillet, pour me plonger dans différents trucs :
- relire tout Nietzsche, par ordre chronologique
- continuer La Recherche...
- me lancer dans le gros pavé que j'ai acheté il y a 3 mois sur la philo analytique.
- déposer mon projet de doctorat pour la rentrée !
- refaire le cours sur la morale
- écrire tous.les.jours !
= été réussi

(bon je compte aussi partir en vacances, sortir le bateau de mon père avec mes soeurs, manger de la salade grecque tous les jours, et me dire "demain, c'est sûr, je vais courir" et aller à la place au ciné comme une crevarde sinon c'est pas un vrai été)

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Luana le 05.06.14 16:32

Le moi en mieux va se reprendre en main, déménager, tourner la page et démarrer une nouvelle vie toute fraîche. Elle va apprendre à s'aimer et à vivre avec elle.

Luana
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut