Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ca, ça m'échappe

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par nebulae le 03.11.13 12:03

(J'avoue Shona, je suis anglaise et je place pas des "by jove!" partout haha.)

Les meufs qui ont quelque part un comportement sexiste. Par exemple si elles voient une autre fille en mini jupe et en talons, elles disent "quelle pute". J'admets avoir fait partie de ces filles là quand j'étais plus jeune, probablement par jalousie. Mais meuf respecte ton prochain quoi. Pfouh.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mrs.Kellogs le 03.11.13 12:20

Je ne parlais absolument pas des soirées en plus Moq Moq . J'avais plutôt en tête un exemple dans mon asso' où des personnes n'ont pas voulu assister à un séminaire parce qu'il fallait se lever un peu tôt le matin et le pire c'est que justement c'était parce que pour eux le week-end c'est forcément soirées et grasse matinée.. Et honnêtement oui ça m'échappe totalement qu'on puisse refuser des opportunités juste par flemme ou par peur d'être fatigué..

Mais en AUCUN CAS j'ai parlé de soirées ou de "bamboula" (comme tu le dis Shona)...

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 03.11.13 15:33

@Leela a écrit:Les gens qui ne sont pas ponctuels et qui s'en battent les steaks, entres autres le père de Loni, quand il dit "Je viens le chercher à 19h" et qu'il arrive à 22h , "Ok , je te le ramène à 17h" et qu'il arrive à 19h30... Et tout ça sans excuse , genre c'est pas grave , t'as pas de life. Au taf c'est pareil , les meufs arrivent avec du retard mais elles trouvent ça abusé qu'on les convoque pour "ça" . Je trouve ça tellement irrespectueux , et je trouve surtout que les gens qui se permettent ce genre de chose se la raconte à mort ...

Et a contrario (ou presque) en soirée quand on m'engueule parce que j'arrive à 23h- 00h et que tous sont arrivé à 21h "Ouais t'arrive super tard t'abuse" en sachant que personne n'avaient convenu d'une heure d'arrivée précise...non mais 21h? A 21h je suis en train de diner ou de me préparer mais c'est clair et net que je suis pas sur le point d'arriver en soirée!

et j'ajouterais, quand ces mêmes personnes qui sont constamment en retard d'au moins 20minutes, arrivent par miracle en avance et s'insurgent parce que toi tu arrive 10min en retard.

L'autre jour j'avais rdv pour déjeuner avec une copine justement qui a toujours 20min de retard, du coup j'me suis dis que j'allais moi même arriver 10min après le rdv pour m'éviter de poireauter. Sauf qu'exceptionnellement madame était en avance. J'ai eu droit à des sms incendiaires pendant tout le temps où j'étais sur la route "bon bah je descends un arrêt en avance comme t'es pas là avant 3h" "t'es en retard t'abuse" "bon bah si j'arrive avant toi je rentre dans le resto !!!" (ouais sauf que je sais pas où est le resto donc tu va pouvoir m'attendre longtemps).
Enfin le genre de truc qui donnent plus envie de dire "va te faire foutre je viens pas" que de se dépêcher quoi --"

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greta le 03.11.13 15:52

@Nebulae a écrit:(J'avoue Shona, je suis anglaise et je place pas des "by jove!" partout haha.)

Les meufs qui ont quelque part un comportement sexiste. Par exemple si elles voient une autre fille en mini jupe et en talons, elles disent "quelle pute". J'admets avoir fait partie de ces filles là quand j'étais plus jeune, probablement par jalousie. Mais meuf respecte ton prochain quoi. Pfouh.
En général les gens qui critiquent les filles en mini jupe... bon, c'est très consensuel ce que je viens de dire, on me donnera sûrement raison, mais j'ai remarqué avoir changé inconsciemment mon style vestimentaire, en portant moins de jupes courtes ou de rouge à lèvres, par peur du regard des autres (surtout ici où peu de filles sont apprêtées) et des remarques qu'on a pu me faire, qu'elles soient sérieuses ou sur le ton d'une blague. Sans le vouloir j'ai capitulé devant les regards insistants qui me faisaient comprendre que j'étais différente, alors que je ne vis même pas dans une ville où les femmes se font aborder.  

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 03.11.13 16:04

@Nebulae a écrit:Les meufs qui ont quelque part un comportement sexiste. Par exemple si elles voient une autre fille en mini jupe et en talons, elles disent "quelle pute". J'admets avoir fait partie de ces filles là quand j'étais plus jeune, probablement par jalousie. Mais meuf respecte ton prochain quoi. Pfouh.
Tout à fait ! 

Les gens qui rabaissent les autres dès qu'ils sentent qu'ils ne sont plus le centre du monde. C'est RELOU.

Mais encore plus relou, et inexplicable, ce sont les gens qui ont remplacé le sucre et le sel chez moi. Shame on you.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 03.11.13 18:54

@Sunsh a écrit:
@Nebulae a écrit:Les meufs qui ont quelque part un comportement sexiste. Par exemple si elles voient une autre fille en mini jupe et en talons, elles disent "quelle pute". J'admets avoir fait partie de ces filles là quand j'étais plus jeune, probablement par jalousie. Mais meuf respecte ton prochain quoi. Pfouh.
Tout à fait ! 
Mais OUI. Ça c'est un vrai fléau. Comment voulez-vous qu'on arrive à une égalité hommes/femmes ( que ces meufs-là revendiquent la plupart du temps, haha le paradoxe) si la majeure partie des remarques comme celles-ci viennent... de filles ?

Thunder
Racine
Racine

Message par nebulae le 03.11.13 18:56

HAHAHAHAHAH sunsh sérieux?

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 04.11.13 21:31

La page de soutien sur FB pour ceux qui ont embarqué le lama dans Bordeaux.
Je trouve pas ça drôle et je suis bien deg que le proprio ait retiré sa plainte, ça aurait été bien fait pour leurs gueules de petits cons.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies le 06.11.13 13:45

Quand en caisse j'ai droit au discours venant du papa, de la maman ou parfois des deux destiné à leur gosse. "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu termineras comme la dame à la caisse."

Bon les premières fois je disais rien mais depuis quelques mois je réponds toujours "La dame en question bosse pour payer ses frais de M2" <3 <3

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Mondaye le 06.11.13 13:53

Ca me choque Fairy Dust, je trouve ça très désobligeant de la part des parents de dire ça devant une caissière. D'ailleurs même de penser ça tout court...
Oui toi c'est pour payer tes études mais y'a aussi des gens dont c'est le "vrai" métier et ça fait pas d'eux des gens qui ne réussissent pas à l'école, des fois ce sont des gens qui justement n'ont pas eu d'argent pour se payer des études ou même qui n'en avaient peut être pas les capacités. Puis avec la crise de toutes façons ...

On m'aurait dit ça quand je faisais caissière j'aurais pas été sympa je pense O_o.

Sinon, ce qui m'échappe, c'est la considération par rapport à mon métier/études. Y'a pleins de gens qui pensent qu'en école d'art on se tourne les pouces, et pire qu'être graphiste c'est donné à tout le monde du moment qu'on sait ouvrir photoshop et lire un tuto pour l'utiliser.
C'est aussi et surtout du sens artistique, de la créativité et un savoir-faire. Quand on voit toutes les affiches de m**** faites par des gens qui n'y connaissent rien (et c'est pas toujours leur faute d'ailleurs, souvent c'est l'employeur qui ne voit pas l'intérêt de payer pour du graphisme) ça dévalorise le métier.

Pareil, quand je parle de mon métier, y'a des gens des fois qui disent "ah oui moi aussi je fais ça, j'ai fait un flyer pour mon association/l'anniversaire de ma tante". Oui non... C'est comme dire à un pharmacien "ah oui moi aussi je fais ça, j'ai une boite à médicaments chez moi et je pioche dedans quand ça va pas.". Sauf que le graphisme ça sonne davantage "passion" et "fun" que la pharmacie (par exemple)... mais c'est un vrai métier des fois chiant et souvent très long à faire.
Je dis pas, c'est cool de vouloir faire des trucs jolis pour son plaisir ou pour un groupe/une personne, mais c'est pas professionnel.

Bref coup de gueule du moment, j'ai trop de remarques du genre les derniers temps Very Happy..

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 06.11.13 18:07

Mondaye [b] et [b]fairy Dust : ou un concours de circonstances... Ma mère est caissière, elle a un bac pro compta, mais quand elle est sortie de l'école elle a pas trouvé de travail, et elle était installée avec mon père, elle a dû trouver un job alimentaire "en attendant", puis elle s'est installée là dedans, elle a eu des enfants et elle pouvait plus quitter pour trouver un travail dans la compta, et voilà ça fait plus de 20ans qu'elle est caissière....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Leela le 06.11.13 19:00

Je vais vous dire un truc concernant les caissières , j'en ai un tas (hors étudiants evidemment!) avec des diplômes de ouf , genre j'ai une ingenieur en petrochimie ... et en plus pour être caissière il faut un minimum de culture pour pouvoir interagir avec les clients , il faut avoir un mental d'acier et avoir une bonne forme physique.Bande de gros naze de parents qui pensent qu'en faisant de grandes études ils auront des gosses plus intelligent que les autres !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Cerise le 14.11.13 7:52

Les gens qui t'envoies un texto , que toi tu leur réponds dans la seconde et qu'après plus de réponse de leur part avant cent ans . Ca , ça m'échappe. Alors je peux comprendre que des fois on envoie vite un sms avant d'attaquer une activité prenante où on peut plus répondre mais quand c'est quasiment tout le temps c'est relou et je comprends pas..

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Greedy le 27.11.13 15:32

Ah mais trop Cerise ! (moi ça m'est même arrivé... Plus de réponse du tout oO)

Edit, un peu HS en fait.

Dernière édition par Greediness le 28.11.13 17:57, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mondaye le 27.11.13 15:39

Ce qui m'échappe c'est...
l'emballage des sandwichs à Subway !

COMMENT peut-on ouvrir ce truc sans en mettre partout ?! Le pire c'est que c'est pas écologique pour un sou car y'a 3 tonnes de papier et ça ne semble même pas pratique pour les employés. Juste, à quoi ça sert de faire CA ?!

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 27.11.13 15:40

@Mondaye a écrit:Pareil, quand je parle de mon métier, y'a des gens des fois qui disent "ah oui moi aussi je fais ça, j'ai fait un flyer pour mon association/l'anniversaire de ma tante". Oui non... C'est comme dire à un pharmacien "ah oui moi aussi je fais ça, j'ai une boite à médicaments chez moi et je pioche dedans quand ça va pas.". Sauf que le graphisme ça sonne davantage "passion" et "fun" que la pharmacie (par exemple)... mais c'est un vrai métier des fois chiant et souvent très long à faire.
Je dis pas, c'est cool de vouloir faire des trucs jolis pour son plaisir ou pour un groupe/une personne, mais c'est pas professionnel.
Qu'est-ce que je te comprends ! Le nombre de gens qui me disent "Ah ouais, j'ai écrit un article un jour pour un blog/le journal de l'école/MachinTruc. Ça m'exaspère. C'est peut-être très bien ce qu'ils ont écrit mais journaliste reste un métier, ce n'est pas seulement gratter trois phrases qu'on trouve jolies et dire "j'ai fait un article".

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Ampholyte le 28.11.13 1:38

Les gens qui tout les jours, postent sur facebook des photos d'animaux violentés, victimes de cruauté et j'en passe.

Je ne suis pas particulièrement chochotte, je veux dire moi je découpe de la graisse et des intestins dans des abdomens de cadavres humains régulièrement sans vomir ni être traumatisée, mais c'est pas non plus mon kiff de me farcir ce genre de photos souvent atroces en plein moment de supposée détente, je trouve ça premièrement malsain (oh regardez, souffrance douleur injustice sur êtres vivants sans pêchés ni défense), et secondairement irrespectueux, parce que perso ça me heurte, j'aime vraiment pas ça, et que je les vois ou pas ça ne changera rien, moi et les animaux c'est coeur et paillettes, je ne leur fais pas mal.

Bref coup de gueule du jour, ça me dégoûte. En fait d'une manière générale j'ai du mal avec les messages journaliers (ou presque) voulant provoquer la pitié par la force.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Wisteria le 30.11.13 1:31

Et tant qu'on est dans le thème, ça m'échappe qu'on amène des animaux sur des plateaux télés pour faire des happenings foireux (je vise particulièrement une émission, saurez-vous la retrouver What a Face ?) et qu'on les traite parfois comme de la merde parce qu'ils ne veulent pas toujours coopérer. Comme si se retrouver au beau milieu d'un environnement inconnu avec plein de gens, plein de machines, plein de bruit et plein de teubés qui gigotent autour d'eux/essayent de monter sur eux n'était pas suffisamment STRESSANT. Ça me rend folle.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Adrenaline le 30.11.13 13:24

Les pizzas Domino's Pizza. Déjà, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer ce qu'ils font mais surtout qu'on appelle ça une PIZZA ?! Je suis peut-être un peu nazie parce que j'ai bossé 4 ans dans une (vraie) pizzeria, mais je trouve ça tellement pas bon leurs pseudo pizzas ! Et tellement cher ! Berk berk berk.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 30.11.13 13:31

Pour rejoindre ampholyte, tous les messages sirupeux de certaines personnes sur FB: "un j'aime = un euro" LOL mais genre "90% de vous ne partageront pas cette image de petits enfants africains affamés, et vous le ferez vous? AVEZ VOUS UN COEUR SALE POU?"

Mais mec si tu veux aider l'humanitaire sans décoller ton cul de ta chaise fais des dons à des ONG au lieu de partager ce genre d'images voyeuristes non mais sérieusement...

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 30.11.13 20:34

@Ampholyte a écrit:Les gens qui tout les jours, postent sur facebook des photos d'animaux violentés, victimes de cruauté et j'en passe.

Je ne suis pas particulièrement chochotte, je veux dire moi je découpe de la graisse et des intestins dans des abdomens de cadavres humains régulièrement sans vomir ni être traumatisée, mais c'est pas non plus mon kiff de me farcir ce genre de photos souvent atroces en plein moment de supposée détente, je trouve ça premièrement malsain (oh regardez, souffrance douleur injustice sur êtres vivants sans pêchés ni défense), et secondairement irrespectueux, parce que perso ça me heurte, j'aime vraiment pas ça, et que je les vois ou pas ça ne changera rien, moi et les animaux c'est coeur et paillettes, je ne leur fais pas mal.

Bref coup de gueule du jour, ça me dégoûte. En fait d'une manière générale j'ai du mal avec les messages journaliers (ou presque) voulant provoquer la pitié par la force.
Les Allemands sont très sensibles à la cause animale en général, pour le meilleur et des fois le pire...
Il y a en ce moment un gros scandale sur les conditions des chiens en Roumanie. Ils sont très mal traités dans les fourrières et beaucoup de gens dénoncent, surtout sur Facebook, cette barbarie. A juste titre... mais beaucoup tombent dans la xénophobie primaire, fustigeant les Roumains avec des propos racistes, soi-disant pour soutenir la cause animale... à renforts de photos affreuses comme tu les décris. Ce racisme beauf crédibilise totalement leur cause, en plus de leur hystérie.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 30.11.13 23:29

Greta: c'est comme Brigitte Bardot avec ses propos sur les arabes pour dénoncer l'aïd. Je veux bien qu'on défende la cause animale mais utiliser des arguments racistes pour défendre cette belle cause non!!

Ce qui m'échappe ce sont les gens de ma promo qui râlent contre les réformes du nouveau master enseignement et qui à côté de ça envoient chier les syndicats étudiants de l'ESPE qui font campagne contre les nouvelles mesures en distribuant leurs tracts. Cad  C'est super contradictoire!! Ce serait bien qu'au lieu de tout le temps râler qu'ils agissent en tant voulu dans les urnes.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.12.13 19:04

Genre la meuf elle est là, à chaque fois qu'un mec la contacte pour faire connaissance, bon ok en mode boloss, elle met une capture d'écran, pour se donner de l'importance, et le pire c'est qu'elle cri sur son statut et ses com' quelle affiche les gens elle en a rien à battre...Ouai enfin elle floute le nom le prénom et l'avatar, donc elle affiche que dal..

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 07.12.13 18:27

L'engouement pour Candy Crush :beh:

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 10.12.13 8:08

Les gens qui attendent que le temps passe, sans ne rien faire. J'ai une "pote", 22 ans, vivant encore chez ses parents, sans argent de côté, ni travail ni études (ni même le bac), qui ne fait rien de sa vie alors qu'elle veut quitter le domicile familial... Mais elle croit au "destin", sa vie changera sans qu'elle ne fasse quoique ce soit pour elle... Mais bien sûr, réveilles toi, c'est fini ca !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 16.12.13 19:28

Les gens qui vont calculer pile le nombre d'heures nécessaires pour avoir des droits ouverts au chomage, vont ensuite faire le nb d'heures puis se mettre au chomage , retravailler, rechomage etc etc

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 16.12.13 21:55

OMG Sweet, y'a vraiment des gens qui font ca???  Blink Genre en vrai??

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.12.13 22:24

Tu vis vraiment dans un autre monde hava ! Tu me fais trop rire, t'es trop mignonne  :l: 

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par crystal le 16.12.13 22:35

Ah purée j'en connais tellement dans mes potes c'est vrai d'un côté c'est rageant et de l'autre je me dis "mes pauvres" car c'est pas une vie non plus, ils finiront pas se mordre les doigts.

J'ai une copine très douée à ce sujet, qui a tellement bien calculé qu'elle touchait 1200€ à son ancien travail.
Au chômage, reprise d'un boulot à mi temps à 600€ (+600€ de la caf pendant 2ans pour "l'encourager').

Là ca y est, son petit rêve a prit fin, elle ne touche plus 1200€ à mi temps mais 600€, par contre elle va prendre un congé parental en restant à 50% mais je ne sais pas comment, elle va toucher plus qu'actuellement...

Enfin y'a plein de gens doués, vraiment!  tup 

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.12.13 22:42

C'est clair, et nous quand flo était en formation à l'afpa il touchait que dal parce qu'il lui manquait 10h de boulot sur les 600 les derniers mois avant le début de sa rentrée. Et aucunes aides, on avait même pas droit à la cmu x)

Je dis ça mais jme sens quand même honteuse parce que je touche aussi de l'argent sans bosser. Du coup je leur en fou plein la gueule mais je suis pas mieux.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par crystal le 17.12.13 10:38

Ouais mais Tag faut différencier ceux qui ne veulent pas travailler et profiter du système, et les autres.

Moi aussi si je prends un congé parental je toucherai de l'argent, mais je me sens pas honteuse j'ai pas calculé pour gagner "tant".

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Havaïanas le 17.12.13 11:07

Ça me choque tellement, je comprend pas qu'on puisse vivre comme ça!! Quelle mentalité franchement!! 

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Chill le 17.12.13 11:49

C'est drôle parce que j'allais poster exactement la même chose que Sweet.
Alors j'approuve. Moi aussi, ça m'échappe totalement, mais ce sont les failles du système et certains s'y engouffre les deux pieds dedans..

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 17.12.13 12:02

Le topic "Votre dernière fois", je le trouve surréaliste  Moq 

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte le 17.12.13 12:14

Pourquoi Adalie? Mol

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 17.12.13 12:20

Ben quand on y pense c'est un peu surréaliste de venir pointer auprès du reste du forum chaque fois qu'on a baisé  :mad: 

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 17.12.13 12:23

Les gens qui en parlant de musique, d'un tableau (...) disent "c'est nul/ c'est moche". Non. TU N'AIMES PAS. C'est pas pareil.

Oh et les meufs qui prennent des photos de bouffe sur instagram et qui commentent elles-mêmes "bonjour les kilos" MAIS SI T'AS PEUR DES CALORIES MANGE UNE CAROTTE MEUF.

aahahaha adalie j'avoue que c'est un peu absurde quand on y pense, même si je poste sur ce topic. Enfin pas à chaque fois, que les fois de oufffff de chez dingue.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 23.12.13 10:32

Je ne comprends pas comment lors d'un repas entre potes, la conversation peut dévier sur Candy Crush et les niveaux des uns et des autres et durer plus de 20 minutes.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Amulet le 23.12.13 11:39

Je plusse ydessa, surtout quand tu n'y joue pas tu dois te sentir a l'écart. Puis bon c'est qu'un jeu quoi, je comprend même pas pourquoi les gens y accordent autant d'importance.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 23.12.13 12:24

Les gens qui répondent "Je n'aime pas" alors qu'on leur demande tout simplement leur opinion.. Mec, que t'aimes ou non ce tableau, je m'en fiche ! Je veux juste ton ressenti là dessus, tu ne peux pas ne dire que ca !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 23.12.13 12:32

Les gens qui pensent que tu triches a Candy Crush parce que tu as fait un super score.

J'ai un niveau ou j'ai fait un super score, plus de 400 000 points et mon pote m'accuse d'avoir triché.

Mais comment tu peux tricher a Candy Crush? C'est pas possible.

J'ai juste eu un gros coup de chance, j'ai eu pas mal de bonbons spéciaux + 6 super-bonbons (les noirs a point multicolore) et puis en faisant tout exploser, les points sont montés a toute vitesse

Donc depuis début décembre, il essaye de me dépasser sans y arriver Héhé

Invité
Invité

Message par nebulae le 23.12.13 12:48

NerveLyne a écrit:
Les gens qui répondent "Je n'aime pas" alors qu'on leur demande tout simplement leur opinion.. Mec, que t'aimes ou non ce tableau, je m'en fiche ! Je veux juste ton ressenti là dessus, tu ne peux pas ne dire que ca !

Haha j'ai dit presque pareil plus haut...histoire de l'art powaaa

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 23.12.13 13:50

@Ydessa a écrit:Je ne comprends pas comment lors d'un repas entre potes, la conversation peut dévier sur Candy Crush et les niveaux des uns et des autres et durer plus de 20 minutes

Quelques posts plus loin...

Hina a écrit:Les gens qui pensent que tu triches a Candy Crush parce que tu as fait un super score.

J'ai un niveau ou j'ai fait un super score, plus de 400 000 points et mon pote m'accuse d'avoir triché.

Mais comment tu peux tricher a Candy Crush? C'est pas possible.

J'ai juste eu un gros coup de chance, j'ai eu pas mal de bonbons spéciaux + 6 super-bonbons (les noirs a point multicolore) et puis en faisant tout exploser, les points sont montés a toute vitesse

Donc depuis début décembre, il essaye de me dépasser sans y arriver Héhé

Moq Mol

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 23.12.13 15:49

Ouais, j'étais en train de me dire qu'Hina a fait ça rien que pour m'embêter...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 23.12.13 15:54

Mais non Mol

Invité
Invité

Message par nebulae le 23.12.13 17:04

Les gens qui gardent des amis nuls.

Genre mon mec a très peu d'amis à bruxelles, ok, mais c'est pas une raison pour rester pote avec un mec qui lui fait tout le temps des faux plans et qui le voit juste quand il a besoin d'un service (càd un endroit ou dormir parce que ça l'arrange)

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 24.12.13 15:17

NerveLyne a écrit:
C'est mon cas, la seule impression que me font les œuvres d'art se limite à aimer/pas aimer parce que je ne sais pas forcement expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas en fait, j'arrive pas à analyser l'impression que je ressens  Neutral 

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 24.12.13 17:25

Bah c'est surtout que tout le monde n'est pas forcément sensible à l'art (ou plutôt certaines formes d'art comme la peinture, qui n'est pas la plus accessible), par manque d'intérêt ou simplement par manque de culture artistique. Hormis l'aspect esthétique, dans ces cas-là j'imagine que ça ne doit pas être facile d'avoir une véritable opinion sur une oeuvre si celle-ci ne nous touche pas particulièrement ! (par contre si tu parlais d'étudiants en histoire de l'art Nervelyne, alors effectivement il y a un petit problème).

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Amulet le 24.12.13 17:41

@Conformiste excentrique a écrit:
NerveLyne a écrit:
C'est mon cas, la seule impression que me font les œuvres d'art se limite à aimer/pas aimer parce que je ne sais pas forcement expliquer pourquoi j'aime ou je n'aime pas en fait, j'arrive pas à analyser l'impression que je ressens  Neutral 

J'avoue que c'est pareil pour moi même si ça ne m'empêche pas d'avoir une sensibilité artistique mais elle ressort plus en fait quand je vois une pièce de théâtre ou quand j'écoute de la musique. Je sais ça a rien à voir mais bon comme c'est de l'art aussi.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 25.12.13 16:32

Les gens qui revendent leurs cadeaux de noël dès le 25 décembre..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Cerise le 25.12.13 16:51

@Eïdole a écrit:Les gens qui revendent leurs cadeaux de noël dès le 25 décembre..

Bah .. pourquoi s'encombrer ? Moq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Amulet le 25.12.13 17:04

Je suis tout à fait d'accord avec Eïdole, je trouve que c'est pas très respectueux envers les proches qui se sont creusé la tête pour trouver un cadeau sympa. Je comprend en revanche qu'on puisse échanger par exemple un livre qui ne nous plait pas à la librairie. Mais chercher à tout prix à vendre ses cadeaux, à moins que ce soit des doublons je trouve pas ça cool.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 25.12.13 19:00

Moq Cerise.

Mais je sais pas, je préfère encore le donner à quelqu'un de mon entourage ( ou même qu'on me laisse le ticket de caisse pour un échange ) que de chercher à le vendre directement le 25 au matin, sérieusement.. le lendemain de noël ? mentalité chelou quand même

Eïdole
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:51

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut