Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le blabla des colocs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le blabla des colocs

Message par May-Toffee le 22.02.14 4:46

Oui lenaig mais il n'y a pas que le mec grec aussi, il y a ta pote, et pour le coup je trouve ca tres lache de sa part de te laisser toute seule dans ta merde... 
Moi je suis de l'avis de Khiera, a savoir prendre un gros risque et lui tenir tete pour de bon. Soit ca le calmera, soit il petera un plomb et tu airas de quoi le faire virer. Par contre essaie de faire en sorte de pqs etre seule avec lui a ce moment la.

C'est sur que c"est dur quand ce n"est pas ton caractere, mais si tu ne regles pas cette situation ca va litteralement te bouffer de m'interieur, ce n'est pas une solution. Bon.courage ma belle :hug:

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ysatis le 22.02.14 12:50

Clairement à ta place Lenaïg, je serais devenue vicieuse.
Ca me rend folle rien que d'imaginer cette situation et que ce met se permette tout ça face à toi. Surtout qu'il doit s'en permettre encore plus parce qu'il voit que tu est "gentille" justement, et que tu n'oses rien dire.

Honnêtement je ferais comme dit Khiera, l'ignorance totale, le mépris affiché, qu'il gueule quand tu es dans ton bain, tu t'en fiches, tu mets de la musique et basta. S'il défonce la porte, effectivement tu as une bonne raison d'appeler l'agence. Limite met une caméra en rouge pendant qu'il gueule et que tu écoutes ta musique, comme ça tu as même une preuve s'il défonce la porte que c'est lui.

Je pense vraiment que la seule solution, si tes colocs ne sont pas capables de t'aider, c'est de le pousser à bout et de le prendre en "flagrant délit" d'abus, pour que tu puisses le faire virer. Essaye de redoubler d'imagination, quitte à le piéger, s'il continue malgré ton ignorance.

Par exemple, s'il déplace encore toutes vos affaires juste pour mettre SES merdes, tu trouves une solution alternative pour le faire chier sans qu'il puisse te le reprocher. Jsais pas, tu vide son dentifrice, ou tu le fais tomber derrière le lavabo à un endroit relou, ou tu brosse la cuvette des toilettes avec sa brosse à dent - il le saura jamais et pour toi ça sera juste assez jouissif -. Des conneries quoi.
Te laisse pas faire. Mais te bouffe pas ton quotidien à cause de lui, t'es chez toi autant que lui, et il faut que tu arrives à le lui faire comprendre...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 25.02.14 0:25

mouahaha en fait le truc c'est que lui ne laisse aucune affaire personnelle trainer, RIEN dans la salle de bain, il vit comme au camping et apporte et ramène ses affaires à chaque fois qu'il les utilise. Et puis là bizarrement y a sa brosse à dent qui traine donc je garde complètement ton idée en tête  diable 

Bon sinon première victoire: aujourd'hui il est allé fumer dehors hahaha "non moi je fume pas"

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 31.03.14 6:52

Bon moi c'est pas aussi horrible que ce que vit Jean (qui m'a l'air d'être tombée sur un sociopathe) mais ma colocataire me gonfle, principalement parce qu'elle est super bordélique.
Je suis peut-être très maniaque, mais moi ça m'insupporte de voir de la vaisselle sale traîner une semaine dans le lavabo (alors je finis par la faire), de marcher sur un milliard de miettes dans la cuisine (alors je passe le balai), de jouer au jenga quand je veux jeter du carton (alors je sors les poubelles).
Enfin de manière générale ça lui vient jamais à l'idée de nettoyer derrière elle (les plaques quand elle cuisine, le plan de travail quand elle fait son petit dej, la table à manger quand elle est pleine de miettes, ses cheveux dans la baignoire). Et ça m'agace.

Sinon elle est sympa hein, même si on a globalement pas une vie de colocataire idéale je trouve (on ne mange jamais ensemble, certains jours on ne se voit même pas, je trouve ça un peu dommage mais bon contrairement à moi elle ne traîne jamais dans le salon et préfère s'enfermer dans sa chambre).

Tiens d'ailleurs une photo parlante que j'ai prise toute à l'heure en faisant la vaisselle : la bouteille jaune c'est la mienne, la verte la sienne (et je sais qu'elle n'utilise pas la mienne, elle est très attachée à "chacun ses affaires"). On voit une nette différence quand même.

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 31.03.14 13:48

Hahahaha Narcisse, en effet elle doit pas faire souvent la vaisselle Mol

C'est le genre de trucs qui me stresse pour l'année prochaine : je suis pas bordélique à ce point mais je suis clairement pas une pro du rangement, et j'ai l'impression que ma future coloc' est un peu maniaque sur les bords, donc j'ai peuuuur.  :dent: 

D'ailleurs, c'est relou d'avance. Elle ne voudrait prendre l'appart que fin aout, sauf que
1) en aout il y aura pas mal de bons apparts' déja partis, surtout dans les coins qu'elle veut
2) pour le déménagement et l'installation, ca va être méga serré
3) Ca me fait chier d'être stressée tout ce temps, de devoir attendre.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:48

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut