Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Confessions (non) intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confessions (non) intimes

Message par Havaïanas le 29.01.13 16:30

On est sur GB, DONC on est des filles bien! Mais que celle qui n'a jamais rien eu a confesser lève le doigt!

Voila LE topic fait pour toutes nos confessions, du paquet de Dragibus oublié au fond du caddy au moment du passage en caisse, au coup bas (gentil hein!) fais en douce a votre ex/son ex/meilleure ennemie (...), en passant même, soyons fous, par "c'est moi qui est moinssé telle GB"... !

Allez, on est entre nous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Confessions (non) intimes

Message par Leela le 29.01.13 16:42

Ok , je fais exprès de laisser des messages très équivoque sur le mur facebook de mon Ex pour faire enrager sa copine... et ça marche!!! Genre je laisse des "T'es le meilleur , j'te kiffe!" ou de simples petits "<3" ... J'ai 13 ans et j'assume!!!! Mol

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Stormy le 29.01.13 19:19

Mon ancien voisin m'avait tellement fait chier que je faisais exprès de me garer à ""sa"" place pendant plusieurs semaines (sachant que personne n'avait de places attitrées, j'avais tout à fait le droit de le faire) ça l'énervait trop et moi ça m'a bien fait marrer Moq
Je l'ai aussi inscrit à une newsletter d'un site de sextoys :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 29.01.13 22:42

Mol Stormy le newsletter !

J'ai une collègue tellement mauvaise, chiante et qui se sent débordée à la moindre tâche qu'un jour j'ai eu envie de rigoler, j'ai fais exprès de mal raccrocher mon téléphone comme ça elle s'est tapé tous les appels.. c'était rigolo de l'entendre gueuler mouhahaha.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 30.01.13 14:32

A mon tour d'avouer un truc: j'adore ma meilleure amie, mais souvent quand elle m’appelle on parle 2 min et après elle dispute son fils qui fait une bêtise, et du coup je reste au tel des fois 1 min en l'entendant lui parler, genre "va ranger ton tracteur" (heu non ca va il est bien garé Uh )
Donc maintenant quand elle fais ca, je raccroche, et je rapelle, et je dis [i]"ha zut ca a coupé, on capte mal chez nous" Moq

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Pixelie le 30.01.13 15:26

Havaïanas Mol , je fais la même à ma mère quand elle arrête de parler pour regarder la télé.

Sinon quand je m'habille, ou que je me fait toute belle pour mon chéri et qu'il me dit rien, je fais semblant d'être triste et déçu, je me dévalorise, juste pour avoir des compliments et des petits mots doux. A tous les coups ça passe. Mais j'en abuse pas trop quand même.

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Para-dox le 31.01.13 9:00

Ahahaha Stormy tu m'as tué avec ton truc de sextoy, c'est une trop bonne idée !

Sinon moi j'ai "volé" un tube de peinture dans un magasin le week-end dernier ... :hinhin: je l'ai retrouvé dans ma poche en sortant, j'avais tellement de trucs dans les mains que j'ai du le mettre là mais promis j'ai pas fait exprès. Mais j'avoue que quand je m'en suis rendue compte j'ai pensé "ah bah j'aurais pu en voler plus en fait Moq "
Et autrement, aujourd'hui je suis malade, c'est pas cool d'être malade mais j'avoue que là ça m'arrange parce que j'ai une soirée samedi et j'ai pas du tout envie d'y aller donc je me dis que ce début d'angine sera sûrement un bon prétexte Cad c'est pas très cool je saiiiis.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cléophée le 31.01.13 16:04

Mon coloc (avec qui je ne m'entends pas du tout) avait la fâcheuse manie de toujours "oublier" ses clefs quand il sortait pour quelques minutes de la maison, je le soupçonnais même de pas les prendre pour pas avoir à se faire chier. Sans compter qu'il oubliait toujours de dire "merci".

Un jour j'en ai eu marre de devoir me lever relativement assez souvent pour aller lui ouvrir alors j'ai fait semblant de ne rien entendre, il a passé 40mn dehors, pour finir par rentrer par la fenêtre de la salle de bains.

Bon bah depuis, étonnement il oublie jamais de les prendre. Cadq

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le 04.02.13 21:10

Tout à l'heure en cours de poésie anglaise. Deux groupes de deux pour faire notre propre exposé sur un poème à choisir entre deux proposés. Ma pote et moi n'avions pas encore lu les deux proposés et les deux autres filles qui travaillent sur le même thème que nous (Poetry and identity) sont venues voir ma pote en lui disant qu'elles prenaient le premier.
Déjà ça me plait vachement qu'on me dise "on prend celui-là et puis c'est tout" en gros. Et après lecture, le premier me poème me plaisait plus que le deuxième.
Alors quand en cours la prof m'a demandé lequel on choisissait et que j'ai remarqué que les deux autres filles n'étaient pas là, j'ai répondu le premier poème ; 5mn après les deux autres arrivaient et n'ont pas eu le choix hu hu.
Du coup elles se sont insurgées auprès de ma pote parce qu'elles l'avaient prévenue de leur choix et que ma pote leur avait dit "Ok".

Je trouve pas que ce soit un coup bas mais apparemment... Elles ne s'en sont pas remises, je suis passée pour la méchante car en plus ma pote s'est désolidarisée de moi en disant que j'avais décidé toute seule (ce qu'est un peu vrai). Elles sont bien mignonnes mais coconnes, c'est quand même pas de ma faute si c'est facile de les pigeonner Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 28.02.13 20:34

J'ai fini mon bidon de lessive tout a l'heure, et je vais donc en racheter demain.
Seulement, comme je sais que ma belle soeur va venir squatter pour ses lessive ce week end, je vais pas le mettre la ou il est rangé d'habitude, je vais le cacher, et elle va se retrouver con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Marlow le 01.03.13 9:16

Ce matin, je cherchais mon short noir mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis donc partie à la recherche de ma jupe tube et je ne l'ai pas trouvé non plus. Aucun jean propre n'était à ma taille... J'ai mis une chemise cintrée avec EN DESSOUS, ma robe de soirée ASSOS. Vous pouvez rigoler. Mais ça se voit pas hein, on dirait juste une jupe tube. Voilà, c'est entre vous et moi, je me sens un peu D-I-S-C-O mais ça va. Saturday Night fever en dessous la chemise ! 

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut