Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Le best-of de GB 2012 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le best-of de GB 2012 !

Message par Jean le 22.12.12 0:32

Héhéhé c'est l'heure du bilan sur Glory box!

Voilà un topic pour que vous nous parliez de ce qui vous a fait kiffer la vibe sur le site et le forum en 2012, des Gb qui vous ont plu, que vous avez rencontré ou qui vous ont juste touchées virtuellement, des topics que vous avez aimé, des animations, des posts qui vous ont fait rire ou pleurer, des aventures que vous avez suivi bref la parole est à vous jeunes demoiselles aux mecs mortels !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le best-of de GB 2012 !

Message par Bü le 22.12.12 0:33

Oh j'aime déjà ce topic !

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Stormy le 22.12.12 0:38

L'annonce des filles qui sont enceintes. J'étais toute dingue devant mon écran et quand ça sera les naissances, ce sera pire :')

L'envoi de livres avant l'été ! J'étais trop contente de celui que Sunsh m'avait envoyé Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 22.12.12 1:15

Moi ça me fait toujours tout drôles quand je nous vois toutes grandir et évoluer chacune à notre façon.. puis les topics maternité ou maman qui n'existaient pas avant.. et bien sur les grossesses et les mamans de Gb qui commence à prendre sa petite ampleur !

la personne qui m'a le plus touché durant cette annee c'est toi Obvi'.. et te voir reprendre goût à la vie et épanouie me fait plaisir à lire ( et ta reprise du boulot ! )

Ma rencontre amicale c'est Yakamoz. Qui l'aurait cru :hinhin: ca a commencé juste avant sa grossesse et du coup depuis on ne s'est plus lâché et maintenant on se parle tous les jours et sans arrêt x) Je peux même me mouiller et dire que c'est une amie, hé ouaiiiiis.

Et récemment c'est le sapin de Noel. J'espère que ce sera un rituel maintenant, puis l'engouement de tant de filles.. c'était une très bonne idée je trouve ça trop mignon !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Amulet le 22.12.12 11:16

Stormy:
L'annonce des filles qui sont enceintes. J'étais toute dingue devant mon écran et quand ça sera les naissances, ce sera pire :')
Eïdole:
Moi ça me fait toujours tout drôles quand je nous vois toutes grandir et évoluer chacune à notre façon.. puis les topics maternité ou maman qui n'existaient pas avant.. et bien sur les grossesses et les mamans de Gb qui commence à prendre sa petite ampleur !

Cela fait vraiment partie des évènements qui m'ont le plus marqué sur GB. Toutes ces annonces de grossesse en même temps c'est vraiment un des temps forts de GB.

C'est en cette année 2012 que je me suis vraiment impliquée dans la vie du forum, bien que inscrite depuis l'été 2011. Depuis j'ai pu faire plus ample connaissance avec Tagada que je connaissais déjà quand j'étais sur MAB. J'ai bien sympathisé également avec Nervelyne à qui je souhaite vraiment de réussir cette année sur tout les plans étude, amour, amitié. Mais aussi avec Mayahuel, Apple qui a déserté mystérieusement GB et qui manque BTW. Puis aussi avec Guarana dont j'aime beaucoup l'esprit cool et Sensorielle dont j'apprécie le caractère posé, à l'écoute.

En ce qui concerne le forum le topic qui m'a le plus marqué c'est "ça ça m'échappe" qui suscitait souvent des petits débats houleux entre les GB!! Twisted Evil Mol le coup de l'embrouille sur l'eau minérale entre Salakis, Apple et moi.

Pour finir je suis à fond pour que le Noël de GB devienne une tradition!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 22.12.12 12:04

C'est vrai que la multiplication des grossesses est un temps fort de cette année 2012, mais pas que : on aussi eu les mariages et les premiers ou changements d'appartement.

J'ai l'impression qu'on se "connaît" de plus en plus : les prénoms, les histoires de chacune, il y a beaucoup de liens voire amitiés qui se créent. Ca c'est vraiment ce qui me marque le plus.
Par exemple j'adore la rubrique " J'irais dormir chez vous" parce qu'on découvre plus qu'une ville, c'est la Gb qui y vit tous les jours.

Je trouve aussi que la rédac se renouvelle vachement, avec des sujets variés ( les serial killer, la célèbre revue du web, je me rappelle du tout premier article de Seif sur DSK, le récent podcast littéraire...) tout comme le design du site, c'est tellement cool de se connecter un matin et de voir que c'est tout beau tout neuf.

Comme Miss Walace je suis marquée par " Ca, ça m'échappe" ou encore " Ces expressions que tu n'aimes pas" comme dit Khiera " Vous êtes des nazies les meufs " Moq Parce qu'il y a teeeelllement de choses différentes !

Ce qui m'a marqué aussi c'est la période électorale qui a été très animée, on a beaucoup débattu et on s'est chamaillé comme le fait une bande de copines (grande la bande) pendant ces évènements : on discute, on est pas d'accord, on partage les points de vue... C'était hyper intéressant.

J'ai l'impression aussi que plus le temps plus on s'implique, de plus en plus de photos, de témoignages, d'échanges ( Combien de fois peut on lire " Trop beau ton pull Gb X, il vient d'où ?!" dans le forum mode, ou "Ma peau est sèche AU SECOURS" dans beauté !)

Pour moi Glory Box est une vraie source de réconfort, ça m'aide énormement de me livrer ici parce que je me plains beaaaaaucoup ( vous avez pu le remarquer ), alors que dans la vraie bah je cache tout. Donc venir ici tout déballer, c'est libérateur. Et j'avoue que je me sens moins seule quand je viens sur le site.
Gb c'est aussi une source de découvertes. C'est con à dire mais je pense en avoir beaucoup appris ici. Je lis énooooormément, je ne réponds pas à tout c'est vrai, je suis beaucoup de Gbs aussi, et je me forge des avis différents en échangeant ou en découvrant d'autres opinions. C'est vraiment enrichissant.

Voilà. Rev

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 22.12.12 21:10

Moi ça me fait drôle de me dire que voilà 4 ans que je suis Glory Box, que je vous suit, qu'on échange nos témoignages, nos expériences, nos photos... il y a certaines GB que je n'ai (encore) pas vu et pourtant je connais des détails intimes de leur vie... je trouve ça dingue. J'ai grandi avec GB ( et avant, MAB), j'avais 16 ans quand je me suis inscrite ici, j'ai eu mon premier copain, ma première fois, ma première rupture... que j'ai partagé ici.

Cette année, j'ai découvert Miss- Wallace qui s'est vraiment impliqué sur le forum ! j'apprécie sa bonne humeur même si parfois elle est une des protagonistes des débats houleux surGB ! m'enfin, c'est un forum n'est ce pas ! Mol
Il y a eu Joleane aussi dont j'ai toujours apprécié les post bourrés d'auto-dérision et d'ironie et à qui je souhaite de trouver enfin la paix dans son couple ! Smile

Il y a d'autres GB que j'aimerais connaître mieux ( mais que je ne citerai pas) et dont j''espère j'aurais l'occasion d'en savoir un peu plus sur elles ! ;)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 22.12.12 22:45

2012 fut une année marquante chez les GB. Beaucoup d'entre nous ont évolué de manière significative. Je pense à Tagada qui, j'en suis certaine, sera une chouette maman. Lenaïg qui s'est superbement épanouie, Nervelyne et sa sage décision de reprendre le chemin de l'école, Khiera qui est devenue professionnelle...

Beaucoup de petits bonheurs : Hava, Doonys, Eïdole et Tag. Les bébés nous envahissent !

Des grands voyages ( Sunsh-holi, Pandore, Adrénaline ) , des études à l'étranger ( Adalie, Sandra ) ou tout simplement, une envie de partir... Guarana.

Beaucoup nous ont fait rire ! Moi c'était : MIA et le droit, MIA et les mecs, MIA bourrée.

Je pourrais dire tellement de choses...

J'ai fait de belles rencontres grâce à Glory-Box et c'est durant l'année 2012 que je m'en suis rendue compte. Eïdole qui m'a beaucoup écouté, qui a eu le courage de me soutenir dans chacun de mes coups de gueule et maintenant ma petite ELODIE, j'ai envie de te dire, c'est à ton tour ! Lâche-toi ma belle, je suis là. Lenaïg et MIA avec qui j'ai adoré passer des moments privilégiés en soirée et j'espère que ça continuera d'ailleurs. Grey avec qui j'ai beaucoup discuté : Que ce soit sur GB, chez elle, à 6h du matin en rejoignant le métro. Je trouve que c'est une fille en or, oui oui oui ! Bien sûr Khiera avec qui j'ai partagé de chouettes discussions ( Moq ) , qui m'ont fait soit rire ou pleurer, c'est une fille que j'aime beaucoup et j'apprécie ce qu'elle devient.

Et puis je voulais vous remercier aussi. Pour m'avoir suivi durant ma grossesse alors que je n'arrêtais pas de me plaindre de mes kilos en trop ( On devrait faire les oscars, l'oscar de la plus reloue est attribué ààààààà... ). Vous êtes géniales. Smile

Puiiiis je suis très heureuse pour Obviously qui a vécu des moments difficiles mais quand on voit le résultat aujourd'hui, on peut se dire que ça en valait la peine.

C'est super mal écrit, Priya tape sur le clavier ça vaaaaa. :l:

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 23.12.12 1:16

il est émouvant ce topic. Sad

Pour ne pas reciter toutes les jolies choses dites plus haut, je dirai que ce qui m'a le plus marqué c'est vraiment cette vague de Gb qui vont devenir mères. Ca a vraiment marqué le tournant d'une nouvelle ère de notre vie: on a grandi et on le fait ensemble. Et c'est trop cool.
J'espère que dans 40 ans on s'échangera des idées tricots et cadeaux pour nos petits enfants.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Pandore le 23.12.12 2:12

Comme beaucoup, je suis inscrite depuis MAB, et, ici c'est comme si on était une gigantesque bande de copines depuis de nombreuses années. Je dis "c'est comme si", mais en fait non, c'est vrai.
Se connecter ici c'est pour se confier, pleurer, rire comme une baleine, critiquer, se réconforter, raconter ses aventures, anecdotes, sa vie quotidienne allant du réveil au coucher avec tous les petits détails croustillants, qui nous font dire qu'on est comme les autres finalement, qu'on se reconnait toutes en chaque GB.

On a toutes la même moyenne d'âge et, pour la plupart, grandis ensemble. Et je dois avouer que 2012 a été une année riche en émotions! Que d'évolutions, que de changements, on vieillit grave en fait. Avant on faisait des débats "String : pour ou contre ?" et ça a pris place aux topics de mamans, mariages, premiers appartements, premiers aménagements en couple, premiers boulots avec salaires, premiers voyages seules, premières inquiétudes et angoisses vis à vis du futur parce que nous sommes devenues...adultes.

Je ne suis plus régulièrement sur GB (à mon regret) mais je viens de temps à autre discrètement, et, c'est toujours avec émotion et joie quand je découvre cette vague de bonnes nouvelles sentimentales, amicales et professionnelles.
Mais aussi avec peine quand je lis certaines Gb qui subissent les lots négatifs de la vie...

(En tout cas, je ne vous oublie pas, mais en même temps difficile de le faire avec une bande filles aussi attardées qu'intelligentes que vous êtes!)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 23.12.12 2:36

C'est pas facile de faire un bilan de GB. Il y'a tellement de choses qui se sont passés, certaines m'ont marquer plus que d'autre, et ce serait trop difficile, parce que trop selectif, d'en faire une liste.

Je pourrais essayer alors ce qui m'a marquer : Les naissances et celles a venir. Les mariages et fiancailles. Les nombreuses ruptures douloureuses vecues par certaines mais aussi les belles histoires d'amour commencer et continuer pour d'autres. Les projets professionnelles qui se sont réalisés etc..

Mais c'est vrai, qu'a y penser, on a grandit ensemble, même si je dois l'avouer que j'ai très peu de souvenir de MAB, et pourtant, j'y étais incrite depuis mes 12/13 ans. On s'est vu changé, on s'est encourager, soutenues. J'me rappelle du temps ou j'allais sur MAB, ou je demandais des conseils parce que j'etais trop stressé a cause du brevet, et maintenant on parle études superieures, boulot, mariage, couple, bébés, projet, avenir.

Vous imaginez un jour, peut être que nos filles prendrons notre réleve..! Hahaha !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 26.12.12 22:27

En fait ça me fait bizarre d'être toujours là avec vous, depuis autant d'années haha vieux (coucou vous m'avez connue à 14 ans, j'espère que vous avez oublié cette période sombre de ma vie Héhé ) ! En 2012, je me suis un peu plus investie pour Glorybox en tant que modo, et j'espère bien continuer (et devenir le maitre du monde MOUAHAHAHAHAH non).

J'ai fait pleiiiin de rencontres Gbs en 2012, j'ai dépassé mon handicap social et du coup fait plus ample connaissance avec plein de filles super cools et différentes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MIA, Yakamoz, Grey, Khiera, Artémise, Adalie, Nebulae, Yaë et Priya Razz...!). J'espère bien en rencontrer plein d'autres en 2012 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Eïdole, Sugarfall, Noisette (!!!), Obviously...)

J'ai aussi kiffé vivre avec vous la période électorale, c'était super cool de lire les débats (ouais j'ai pas vraiment participé, j'étais lectrice de l'ombre) et d'apprendre un tas de choses en rapport avec la politique qui ne m'avait pas tellement intéressées jusque là.

J'ai adoré les articles sur les tueurs en série, franchement c'était trop bien ! J'ai aussi adoré les articles illustrés de photos de Khiera, ça donne un truc au blog, c'est comme ça tup

COOL aussi l'entrée de Wisteria dans les comités !

Je retiens aussi les "nouvelles" qui ont tellement bien su s'intégrer comme Bü !

Et puis j'ai tout particulièrement kiffé lire Thunder, Sunsh Holi et Heyou.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut