Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 23:08 par Chill

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Hier à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Hier à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Hier à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Jeu 01 Déc 2016, 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Jeu 01 Déc 2016, 08:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov 2016, 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov 2016, 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov 2016, 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov 2016, 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
Ven 25 Nov 2016, 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov 2016, 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
Mar 22 Nov 2016, 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
Lun 21 Nov 2016, 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
Jeu 17 Nov 2016, 20:09 par Tagada_les_fraizzz

Vos Vie De Merde (VDM)

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Vie De Merde (VDM)

Message par Angyduxi le Sam 19 Avr 2008, 23:51

Je ne sens plus mon dos je sens une douleur qui va me tuer!! je n'arrive plus a bouger!!VDM

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par draw_drew_drawn le Dim 20 Avr 2008, 12:33

Aujourd'hui je vais passer ma journée à faire mes devoirs car demain c'est la rentrée, j'ai une semaine de cours à rattraper et je n'ai rien fais des vacances. En plus j'ai un Dm de maths hyper dur à faire, et je n'ai fais qu'un exo sur 4... VDM

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Violet le Dim 20 Avr 2008, 13:20

Aujourd'hui, j'ai mis mon reveil en pensant que jdevais aller a la piscine chercher mon sac, mais c'est fermé le dimanche, jme suis levé pour rien. VDM

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008, 14:07

Demain c'est la rentrée je vais revoir toutes les salop*s de ma classes j'ai trop pas envie de rentrer dans leur jeux de gamines et qu'elles me fassent une reput' de merde... VDM

Invité
Invité

Message par Nora le Dim 20 Avr 2008, 17:44

Aujourd'hui, j'fais tourner une machine avec mes fringues et, gentille, je rajoute les futes de mon frère. Il avait laissé des mouchoirs dans sa poche, j'vais passer ma soirée à enlever les mouchetis, VDM.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Guarana le Dim 20 Avr 2008, 18:11

Jai envie de vomir comme a peu pres tous les jours .. VDM ?

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Victims_of_Love le Dim 20 Avr 2008, 18:12

Demain c'est la rentrée, et le lundi j'ai pas bcp de temps pour manger, et je mange super lentement depuis que j'me suis fait opérer. Ca veut dire que j'aurai pas l'temps de manger. VDM

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le Lun 21 Avr 2008, 20:28

Aujourd'hui j'ai commencé ma semaine "prépa bac", à mon bahut, la tête dans le fion parce que se lever à 6h30 le premier lundi des vacances (et je suis partie pour toute la semaine là...) c'est pas top. J'arrive donc à 8h avec une demi-heure d'avance, parce que les bus en période de vacances scolaires ils sont pas réguliers. Je prends un café, j'entre en cours. Déjà on est que 6, heureusement M. est avec moi, sinon je me serai barré je crois. Je tombe, les deux premières heures (éco), sur une allumée complètement perchée, avec une dent pourrie bien devant, pour que ça puisse me perturber d'avantage. Elle avait ce tic de langage que je DETESTE : "oui donc les marchéan, les sociétés démocratiquesan". Genre la petite soeur de M-O Fogiel qui m'a sorti du lit en pleines vacances, le vrai cauchemar.
En maths, la nana me donne une feuille d'exos, je ne sais rien faire toute seule. Ca renforce l'idée que je suis une vraie me*de en maths. Je regarde l'heure toutes les 2sec, le temps est long, tellement long...En gros je suis super déçue de ce début de "stage", je m'attendais à 100 fois mieux, et je dois me tapper ça jusqu'à vendredi.
VDM en gros.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Adrenaline le Lun 21 Avr 2008, 20:48

Aujourd'hui, mon copain m'a dit que ça lui faisait plaisir que je fasse un régime. VDM.

(bon à la base, il voulait dire, que j'arrête de me lamenter sur mon poids toutes les 5 minutes et que je fasses quelque chose si ça me fait tant chier que ça plutôt que d'en parler tout le temps, le faire vraiment, mais bon, y'a quand même de quoi mal le prendre :o !)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leone le Lun 21 Avr 2008, 21:30

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'homme de ma vie pour la première et dernière fois. Et j'lui ai même pas parlé. VDM

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Angyduxi le Mar 22 Avr 2008, 09:27

Aujourd'hui je suis allé ché le medecin et faut que j'aille faire une radio pour mon dos car la douleurs devien de plus en plus insuportable VDM!!!!!

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Slightly Acid le Mar 22 Avr 2008, 10:43

Aujourd'hui, fin plutot hier, j'étais avec mon chéri, on sfaisait des calins etc, arrive le moment de mettre le préservatif et jle mets à l'envers (jsuis aps douée pour ça, jlai jamais été lol). On éclate de rire. C'est le seul qu'il avait. VDM

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Violet le Mar 22 Avr 2008, 15:12

Aujourd'hui, jme suis levé tot pour aller chez ma grand-mère pour que y est quelqun quand les plombiers arriveront, ils sont pas venus.
VDM

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par draw_drew_drawn le Mar 22 Avr 2008, 18:40

Aujourd'hui j'ai eu mes règles, et je ne l'avais pas prévu... -_- VDM

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Extasy le Mar 22 Avr 2008, 19:23

Aujourd'hui, j'aurais dût aller travailler, sauf que depuis 5heures du mat', je chialais dans mon lit tellement j'avais mal aux oreilles. Direction le médecin qui me prescrit des anti-biotiques un arrêt de travail pour aujourd'hui me fait un blabla savoir si j'accepte mon diabète (à chaque consulte j'y ai le droit, bien que là c'était son associée Sarcastique ça me gave). Et en rentrant je m'aperçois que ce dernier, bien stable jusque là, décompense gentiment en 3,10g à midi puis 2g à 16h. VDM

Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://amandadelice.bloguez.com/

Message par Nacrée le Mar 22 Avr 2008, 20:18

Aujourd'hui j'ai appris qu'il faillait qu'on m'arrache peut être les dents de sagesse . J'ai l'habitude de me faire enlever des dents mais j'aime pas KO . VDM

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Sandra50 le Mar 22 Avr 2008, 20:29

Putain mais Alors aujourd'hui !
Je vais au ciné avec mes amies et notre charmante Alix qui nous vient de Paris, aucuns films bien à l'affiche, par dépit on va voir Sexy dance 2, dans le ciné je me retrouve assise à coté d'un jeune homme qui pue la transpi KO VDM... Ensuite on va boire un verre au nota bené avec les filles, je pose mon sac Gérard Darel en cuir sur mes genoux, j'entre dans une conversation très interressante avec les filles, et là je baisse les yeux pour chercher quelque chose dans mon sac quand je m'aperçois qu'un chewingum coulant reli mon slim noir à mon sac... VDM Obligé de passer des glaçons sur mon jeans, je caille je suis trempé, et le chewigum sur mon sac ne pars pas, VDM sac à 240 euros... VDM VDM VDM

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arcane le Mar 22 Avr 2008, 20:32

VDM je suis bien sure la derniere a être au courant dans mon entourage....

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Victims_of_Love le Mar 22 Avr 2008, 20:35

J'ai appris aujourd'hui que j'avais deux heures de français en plus, quelle galère . VDM

Ce matin, j'me suis tapée deux heures de français et deux heures d'éco toute seule sur ma table, vu qu'il n'était pas là. VDM

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le Mar 22 Avr 2008, 22:02

Alors, je devais voir L. à 10h30 " rendez-vous à 30 ". Mais seulement à 50 j'avais toujours pas décollée de chez moi or j'ai 30 minutes de trajet en tromé (wesh !).Je sors de chez moi vers 10h55 et en marchant vers le sub, je me rends compte que j'ai oublié le flouz.Retour à la case départ.Je prends 50€.Mon dieu j'ai chauuud.Je transpire un peu, et plus je marche vite pour tenter de rattraper le retard ( même si c'était impossible),plus j'ai chaud.
Je prends le premier train, .... j'arrive avec 1h de retard.Il attendait sur un banc depuis 1h ! Il m'en voulait et c'est normal mais je me suis fait pardonné.
Plus tard dans l'après midi, on allait faire l'amour mais il avait une panne.Puis je le chauffe.Son kiki se faisait attendre car Monsieur n'est pas vachement sensible.La pénétration s'est mal déroulée, d'abord popol avait du mal a trouvé le bon endroit "nan trop bas...trop haut..." xD ça devenait risible ! Ensuite j'ai eu mal.Trèès mal.J'ai saigné.Fin ça a duré 5 minutes (l(acte en lui -même) donc bon...J'ai connu mieux disons =)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par daud le Mar 22 Avr 2008, 22:42

Aujourd'hui j'ai dû révisé ces textes de français qui commencent à souler tout le monde! VDM

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Victims_of_Love le Mer 23 Avr 2008, 16:46

Aujourd'hui j'ai compris que je comptais pas plus que ça pour certaine(s) personne(s). En gros, maintenant, je ne ferais qu'acte de présence. VDM

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le Mer 23 Avr 2008, 17:39

Aujourd'hui je me suis faite toucher les cheveux par un mec et j'aime pas ça KO .
Un educateur m'a dit que j'aimais me plaindre alors que c'est faux . VDM

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008, 18:06

Aujourd'hui, j'ai bien failli faire exploser ma tete à cause de penser trop nagativement et me poser trop de questions... Tssss! VDM!

Invité
Invité

Message par Karotte le Mer 23 Avr 2008, 18:33

Aujourd'hui j'ai refais une crise d'epilepsie, je me suis arrachée la gueule et eclaté le menton .. VDM

Karotte
Atome
Atome

Message par Angyduxi le Mer 23 Avr 2008, 18:49

Guchan a écrit:Aujourd'hui j'ai refais une crise d'epilepsie, je me suis arrachée la gueule et eclaté le menton .. VDM

:hallucine:

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008, 21:22

Aujourd'hui j'ai mis 2h pour trouver un joli maillot de bain. Résultat : la culotte ne me va pas, trop grande. VDM. (mais heureusement que j'peux échanger).

Invité
Invité

Message par effet-ralgan le Mer 23 Avr 2008, 21:30

Aujourd'hui je rentre de Jordanie: 40°, grand soleil, ambiance géniale. J'arrive à la maison: 12°, de la pluie, ma mère qui gueule. VDM

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le Mer 23 Avr 2008, 21:32

Aujourd'hui, j'étais dans l'avion pour rentrer des vacances. Avec une amie, on critiquait un monsieur de notre groupe de voyage qui avait été très grossier durant tout le séjour.
Bref, on met la dose sur son compte.... Manque de chance, les places dans l'avion avaient séparer les couples, sa femme était à côté et a tout entendu. VDM

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Victims_of_Love le Mer 23 Avr 2008, 21:33

Il me manque. VDM

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008, 21:39

Je ne veux plus qu'il me soul et Maxime est encore a fond sur moiVDM

Invité
Invité

Message par Adrenaline le Mer 23 Avr 2008, 22:59

Aujourd'hui, j'ai du me lever super tôt alors que je commençais à 10 heures, pour aller chez ma pote, recopier la seconde partie de mon DM que j'avais fini chez moi à 1 heure du mat, parce que je lui avais gentiment prêté la première, qu'elle ne m'avait pas rendu. VDM.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008, 23:01

Aujorud'hui, j'ai failli peter plusieurs cables, je retenais à chaque coup mes larmes, en plus j'ai fais une crise de jalousie... Rah la la, VDM!!!

Invité
Invité

Message par Heidi le Jeu 24 Avr 2008, 14:55

Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, je dois prendre la décision de quitter mon copain. VDM.

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Greedy le Jeu 24 Avr 2008, 15:23

Aujourd'hui j'ai appris que Penelope n'était plus à l'affiche moi qui voulait aller le voir demain VDM

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Nacrée le Jeu 24 Avr 2008, 19:52

Aujourd'hui , j'ai cassé une tasse et me suis coupée . VDM

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2008, 20:00

Gros clash ce matin avec maman en plus elle m'a giflé : ( ( bon ok je le mérite je fume je bois et ca lui plait pas, le pire c'est que je suis relativement raisonnable quoi...)et gros clash avec Simon qui est tjs aussi con et mal élévé >.> VDM

Invité
Invité

Message par dhanu le Jeu 24 Avr 2008, 20:20

Aujourd'hui, alors que je m'appretais a annoncer a ma mere d'accueil que je sortais avec D., elle a appris qu'il s'etait enfui de sa maison et maintenant elle croit que c'est un delinquant instable. VDM

dhanu
Atome
Atome

Message par Eureka le Sam 26 Avr 2008, 22:14

Aujourd'hui je donne ma carte d'indentité à l'acceuil pour pouvoir faire un tour de barque, et quand ce c*n me rend mes affaires, il me donne pas ma carte d'indentité, et bien sûr je m'en rend compte le soir que j'ai la carte d'un autre. Ce gars m'appelle et il me dit, je suis devant chez vous, et moi je lui dit que je suis à 1h de chez moi. Et biensûr il part en voyage dans 2 jours. VDM

Eureka
Petite graine
Petite graine

Message par Myrtille le Sam 26 Avr 2008, 22:56

Aujourd'hui, pendant que je me lissais les cheveux j'ai mis mes doigts sur les plaques à 120°C du lisseur et j'ai eu très mal. VDM

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Winniebago le Dim 27 Avr 2008, 14:52

Aujourd'hui j'ai vu que les soirées de débauche laissent des traces. J'ai les paumes et les hanches arrachées et des hématomes partout, il fait chaud et j'peux pas me mettre en t shirt sous peine de passer pour une fille instable et battue alors que j'me suis débrouillée toute seule pour m'amocher. VDM.

Winniebago
Atome
Atome

Message par Invité le Dim 27 Avr 2008, 21:21

Aujourd'hui, il y'a eu de l'orage chez moi... Sachant que je deteste les orages, j'ai eu peur! Tsss! VDM!

Invité
Invité

Message par Thunder le Dim 27 Avr 2008, 21:28

Aujourd'hui je me suis fait cuire un bon petit plat sur la grille. Je fais tomber du gruyère en dessous, donc après avoir éteint mon plat et retiré la poêle, je veux nettoyer un peu et enlever le gruyère. Je prends la grille à pleine main pour la soulever. J'ai oublié qu'elle était chaude. VDM.

Thunder
Racine
Racine

Message par Nacrée le Dim 27 Avr 2008, 21:52

Aujourd'hui, j'ai marché dans la montagne avec mes chaussures de marche, et la neige est rentrée dedans . J'avais les pieds presque gelés . VDM

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise le Lun 28 Avr 2008, 17:57

Aujourd'hui une pionne m'a mis une heure de colle parceque je suis passée 2 minutes apres l'appel de ma classe avec une copine , elle le fait souvent et n'a jamais rien eu , moi c'est la premiere fois et je me fais chopper VDM

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Dawn le Lun 28 Avr 2008, 20:45

Aujourd'hui, je suis allée renouveller mon abonnement de train avec la carte de crédit de maman (elle me l'a généreusement prêté), je tape le code une fois, çà ne marche pas, une 2eme fois, çà ne marche pas encore, je sors un timide "attendez je vérifie.." le truc qui fout bien la honte, retape pour la 3ème fois le même code, marche pas, pu d'essai, carte bloquée, rahhhhhh. "Attendez j'en ai une autre", je tend au monsieur la mienne (je vous épargne la description du visage du mec) et tape le bon code du premier coup. youpi. Retour à la maison, ma mère en fait ne m'avait pas donné le bon code et me voilà amputée de 70€ sur mon compte (et je rajoute en passant que le prix de cet abonnement c'est du vol!!). grr VDM

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par _closedheart le Lun 28 Avr 2008, 21:46

Aujourd'hui, enfin ce matin x) j'essaye un tee-shirt avec une veste pour voir si l'ensemble va bien ensemble, sauf que pour juste l'essayer, j'avais pas mis de soutifs. Voyant que le tee-shirt et la veste vont bien ensemble , j'oublis de mettre mon soutif, et je pars en cour comme ça Mol VDM

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Blow. le Lun 28 Avr 2008, 21:57

Aujourd'hui elle m'a appelé à 7h42 pour partir à 7h45 VDM.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Loreen. le Mar 29 Avr 2008, 17:48

Aujourd'hui chui tombé devant tout les 5° et 4°
VDM

Loreen.
Atome
Atome

Http://br0wniies--x.skyrock.com

Message par draw_drew_drawn le Mar 29 Avr 2008, 18:50

Aujourd'hui j'ai eu histoire, et je suis sorti la dernière de cours, comme d'habitude. J'allais sortir quand une copine arrive sur moi et me dit "y'a John !" Quoi ? John ! mon idole LE mec ! que j'ai pas vu depuis 1 an !!
Je sors, et puis là elle me dit : "il est parti ! "
bouhouh

VDM

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Doonys le Mar 29 Avr 2008, 21:07

Aujourd'hui, la journée commence bien j'entand pas mon réveil, puis metro en panne, Aprés les babaches même capable de decendre du coup les portes se refermaient avant même que qui que ce soit puisse entrée. Puis metro reenpanne sauf que je suis coincée dedans. Puis examin à la con. Puis metro re en panne . VDM

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel le Mar 29 Avr 2008, 23:59

Aujourd'hui j'ai perdu 1/2 journée à faire des papiers pour rien car le dossier était incomplet ! Attente de 2h pour " Ah bah nan, c'est pas possible..gnagnagna"
Grr.
Ensuite je suis partie voir ailleurs "Bah nan z'êtes pas majeure blahblablah"

FUUCK quoiii ><

VDM

--'
[hier je voulais aller chez le médecin mais la secrétaire me fait ' Bah nan y'a trop de rejet de la carte vitale, maintenant faut avoir le papier de la CMU..je dois reporter vot rdv !"

Mais putaiiiiiiiiiiiiiin.VDM total. ]

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le Jeu 01 Mai 2008, 11:05

Hier cette conne m'a soulé du coup je ne sais pas quoi faire avec ses potes qui me soulent, soit j'en frappe une mais j'vais en prendre plein la tête et me faire détester, soit je ferme ma gueule et je laisse couler comme d'hab sauf que la j'ai vraiment envie de les finir à coups de pelles ces p*tes.

VDM

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:31

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut