Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le topic des questions en tout genre

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Joleane le 27.02.15 21:48

Dites moi les filles, quelle destination me conseilleriez-vous pour partir 3 jours (du vendredi soir au lundi soir) pendant les ponts de mai ?

Mes critères : en France car mon mec a peur de l'avion (....) et parce que pour 3 jours ça risque d'être short pour trouver un vol le vendredi soir (si vous avez des idées pour l'étranger je preneuse, je peux le droguer m'en fous). Et en bord de mer et suffisamment chaud pour qu'on puisse se baigner. Et bien sûr pas trop compliqué à rejoindre en train au départ de Paris.

Merci d'avance !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrtille le 27.02.15 23:17

Joleane : La Normandie !! Un petit week end à Deauville c'est toujours sympa.
C'est vite fait en partant de Paris et c'est cool =)

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adrenaline le 28.02.15 8:20

MARSEILLE ! Les calanques, le soleil, la bonne mère, à 3h de TGV, et en plus j'aurais plein de trucs chouettes à te conseiller aha !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 01.03.15 21:12

Ah Marseille ça me dit bien ! Je te solliciterai sûrement pour que tu me donne le nom des plus belles plages :hinhin:

Myrtille, on peut se baigner à Deauville en mai ? ninja

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 01.03.15 22:55

Joleane : personnellement je m'y risquerai pas, mais après libre à vous, si vous êtes pas frileux Moq
Après faut voir aussi selon la météo mais a priori je réserverai pas à Deauville en mai dans l'espoir de me baigner

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 02.03.15 0:04

Marseille me parait vraiment cool oui sinon il y a Arcachon<3

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 02.03.15 7:21

Mais Myrtille, quelle image nous laisses-tu de la Normandie ! Razz Tout dépend du temps et de si vous êtes frileux mais on peut toujours se baigner dans la Manche, même en mai. ^^ D'ailleurs, plutôt que Deauville, je conseillerai plutôt les plages du débarquement mais c'est une affaire de goût. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 02.03.15 9:21

Je suis d'accord avec Adré, Marseille et les calanques y'a rien de mieux pour un petit week end de 3 jours ! Ca me manque :'(

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 02.03.15 9:26

Effectivement Marseille et les alentours c'est top !
Après y'a aussi la côté atlantique ( Landes, bassin d'Arcachon ) mais en mai, pour se baigner faut être courageux Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 02.03.15 20:14

Je voulais vous demander, vous, GB venues des 7 coins de la France. Dans quelle région/département y aurait-il moyen de faire une randonnée de plusieurs jours (dodo sous tente)?? Style là où il y a beaucoup de bois, de forêt, voire des montagnes ? Mais où il ne caille pas trop non plus. Minimum 15° disons... A la période de Pâques?

S'il vous plaîîîîît.......

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 02.03.15 21:21

@Mugiwara a écrit:Je voulais vous demander, vous, GB venues des 7 coins de la France. Dans quelle région/département y aurait-il moyen de faire une randonnée de plusieurs jours (dodo sous tente)?? Style là où il y a beaucoup de bois, de forêt, voire des montagnes ? Mais où il ne caille pas trop non plus. Minimum 15° disons... A la période de Pâques?

S'il vous plaîîîîît.......

Personnelement j'ai jamais fait de randonnée mais mon copain et des potes ont été dans les gorges du Verdon est apparemment c'est top ! Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Mugiwara le 02.03.15 21:30

Merci Cerise j'adorerai aller là-bas. Mais pour 4-5 jours, le trajet A/R en prend déjà 2 et comme c'est loin de chez moi ça coûte plus cher aussi (péage et carburant) Triste ...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 02.03.15 21:53

Mugiwara, vous y allez comment ? En train ? En voiture ? Autrement, j'ai peut être une idée pour vous mais ce serait pas à proprement qu'une randonnée à pied, c'est bien pour cela que je demande si vous serez en voiture en non. Mais il y'a un truc sympathique à faire en Normandie (même un peu avant) : Longer la côte. Tu peux commencer dès la baie de Somme -Le Crotoy-, puis, t'arrêter au Tréport, Dieppe -oui, je sais, je me vante pas toujours de ma ville d'origine mais c'est quand même sympa-, Varengeville, Veules les Roses, Etretat, Le Havre, Honfleur, Deauville/Trouville, Cabourg -bon, franchement, les trois dernières villes, je trouve pas que ca pètes mais c'est à voir, tout dépend de tes goûts-, Arromanches, Caen, Omaha Beach, Isigny Sainte Mère (je n'ai encore jamais été plus loin, ah ah). Si besoin, je peux te filer des plans si vous allez dans ces coins là. ;) Ah, aussi, j'ai seulement fais une petite portion mais de Dieppe, pars l'Avenue Verte, tu peux regarder. :)a part ca, qu'est ce qu'il y'a d'autre? J'oublie mes Alpes chéries, ca fera loin de la Belgique pour 4-5 jours... Ah, bon, ca doit faire 5h de route de Lille (contre 2h30 à partir de la Baie de Somme étant donné que pour aller en Normandie, tu peux éviter l'autoroute et les péages jusqu'à Abbeville sans problème) mais si vous êtes nature, campagne & compagnie, pourquoi pas la région Centre, quelques coins sont cools, faut juste se renseigner de plus près pour les randonnées mais Eguzon-Chantôme, Argenton sur Creuse, c'est joli. Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 05.03.15 9:10

Onske normalement en voiture pour le trajet uniquement, la rando: à pied! Ca m'intéresse ce que tu dis Smile
Et je connais Dieppe, effectivement c'est très mignon!
Je lui en parlerai.
Merci beaucoup bouquet

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 05.03.15 16:52

Un avis sur cette photo ? Je crois que j'ai vraiment abusé de la retouche et que c'est ultra flagrant, mais je sais pas, je lui trouve un charme. Mais je l'ai tellement tripatouillée dans tous les sens que j'arrive plus à savoir si c'est bien, ou pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 05.03.15 16:58

Je ne sais pas si c'est très flagrant la retouche mais j'aime beaucoup la couleur du ciel !

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 05.03.15 20:54

Oui j'aime beaucoup aussi Adrenaline Smile

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 18.03.15 13:49

Petite question...

J'ai actuellement un forfait Livebox (Orange) + un forfait téléphonique chez Sosh (Orange sans engagement). A la base, j'avais juste le forfait téléphone, et quand j'ai voulu souscrire à un genre d'offre cumulant les deux, j'ai DEMANDE à la personne si le forfait Livebox était sans engagement, comme le forfait mobile, et on m'a dit que OUI. Sauf que là je veux résilier et on me demande 50€.

Donc déjà est-ce que vous pensez que j'ai un recours possible pour pas payer vu qu'on m'a mal informée ? Et ensuite, je voudrais tout passer chez Free, est-il utile que je résilie tout ou en m'abonnant ça va résilier automatiquement chez mon ancien fournisseur d'accès ? Il me semble que pour le forfait mobile, en souscrivant chez un nouvel opérateur ça résilie automatiquement mais pour le fournisseur d'accès Internet j'en ai aucune idée...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Flip Flap` le 18.03.15 15:07

Il faut absolument que tu résilies chez ton ancien FAI, ça se fera pas automatiquement... Moi j'attends de recevoir ma nouvelle box pour envoyer ma lettre de résiliation, histoire de limiter ma période sans connexion. Mais tu peux le faire bien avant, comme ça tu prendras pas le risque de payer deux factures le même mois.

Selon les offres, il est possible que Free te rembourse les frais de résiliation de ta livebox, il faut se renseigner ! Pour moi ça a été le cas lors de mes deux dernières résiliations... (remboursement sous forme d'avoir sur mes premières factures).

Si Free te propose pas cette prise en charge, je sais absolument pas s'il y a un recours possible... :/

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adrenaline le 18.03.15 15:19

Tu as fait comment pour demander à Free de rembourser les frais de résiliation ? Tu leur as téléphoné, un mail ?

Sinon je pense que je vais faire comme toi, attendre d'avoir la nouvelle box pour résilier l'ancienne histoire de garder une connexion...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Flip Flap` le 18.03.15 15:46

J'ai pas eu à demander, j'ai souscrit à des offres promotionnelles en fait, où il existait une prise en charge de ces frais. Je cherche jamais vraiment à changer de FAI mais quand je repère une nouvelle et meilleure offre (ventes privées, promo de rentrée etc.), je résilie.

Je sais pas si tu suis les ventes privées, mais Free propose quasi deux fois par an une offre promo symbolique à 1,99€ (ou 3,99€ la dernière que j'aie vu) par mois pour le triple play (internet, téléphone, TV) pendant 1 an. Je suis presque certaine qu'il y avait une prise en charge des frais de résiliation de ton ancien fournisseur pour toute souscription.

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lithium le 22.03.15 21:42

Savez vous s'il y a un délai légal pour se faire rembourser d'un achat en magasin ?
Il n'y a rien de noté sur le ticket de caisse...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 23.03.15 12:01

Je crois que c'est 1 mois dans la plupart des magasins

Eïdole
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.03.15 18:58

Pipi caca cucul voila, j'ai un problème de transit. Je prend un médicament qui constipe énormément (pour tout vous dire une fille de mon groupe est encore en train d'essayer d'évacuer ses 5kg de matière fécale dans le bide sans succès, même avec les lavements ou autres) BON moi, j'ai remarqué qu'en effet ça devenait compliqué mais la ça fait super longtemps que je suis pas allée aux toilettes, j'ai hyper mal au bide, et c'était plus facile d'en sortir mon fils en 20m de temps. Si jamais quelqu'un à une astuce qui pourrait m'aider pour ce soir, sinon je dois attendre demain soir d'aller pecho un truc en pharamacie. On m'a parlé d'une cuillère a soupe d'huile d'olive ? Mais c'est rapide ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 29.03.15 19:23

Les pruneaux c'est connu contre la constipation. Sinon une alimentation riche en fibres (lentilles, haricots blancs, fèves, noix, prunes...)

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 29.03.15 19:31

Comme Emma, j'ai rien qui peut t'aider de façon immédiate : une alimentation riche en fibres au quotidien
Quand j'avais ce genre de soucis j'essayais de privilégier les céréales complètes. Je mangeais des pâtes au blé complet, du pain complet... Enfin ce genre de chose. Je buvais des eaux riches en magnésium aussi type Hépar et en cas de soucis je prenais des médoc type Forlax, mais je crois que c'est sur ordonnance.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise le 29.03.15 19:35

Sinon y a l'huile de paraffine qui fait office de laxatif, c'est bien plus efficace que de boire de l'huile d'olive ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.03.15 19:45

Oui mais le soucis c'est qu'avec ce genre de medoc, l'alimentation ne bouge pas grand chose. Et là je cherchais surtout un truc pour déboucher tout ce soir XD

Sinon demain forlax...

Et oui je connais l'huile de paraffine, mais c'est comme l'huile de ricin j'en ai pas. C'est que je m'étais imaginé que j'aurais un truc chez moi qui aurait pu me sauver ma soirée à part l'huile l'olive.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 29.03.15 20:18

Le massage abdominal aussi parfois ça fonctionne (je l'ai déjà fait sur un patient chez qui le forlax n'avait par marché) : faut faire des petits mouvements de rotation en démarrant au nombril, et élargir de plus en plus en faisant des ronds partant de la droite vers la gauche (en gros c'est comme si tu "poussais" toi même les matières à travers ta peau, en suivant le trajet des intestins), je sais pas si je suis très claire ^^.

Sinon ce soir évite les féculents et vas-y à fond sur les légumes. Le café ça peut aider aussi, ou le chocolat chaud.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Casusbelli le 29.03.15 20:24

Pruneaux, café, massage abdominal (très efficace - en tout cas chez moi - pour apaiser les maux de ventre en tout genre d'ailleurs) comme dit plus haut.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.03.15 21:01

Merci ! Putain pourtant le café c'est la drogue. Jvais essayer le massage.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.04.15 12:56

J'ai une question !

Quand on arrive dans une maison ou une cuisine complète est deja posé mais qu'on en veut une plus moderne, pour la choisir et la monter par rapport au plan de la pièce et des prises et tuyaux déjà présents et tout, c'est juste un cuisiniste qui fait ça ? Ikea ils vendent les meubles et tu te démerdes ? Genre dans mon cas il vaut mieux aller chez ixina (j'ai dit un nom au pif) OU CHEZ SHMIDT ? Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 09.04.15 17:18

(La cuisine, c'est SCHMIDT.. pardon je sors ).

J'ai envie de te dire, que tout depend.

L'eau, c'est chiant a bouger, ca demande des raccords de plomberie, mais c'est faisable. Au niveau de la cuisson, pour la plaque si c'est de l'electrique, tu peux faire ce que tu veux avec, si c'est du gaz, on n' touche pas (enfin, si tu peux y toucher, mais ca va te coûter une blinde, bonjour le passage obligé du consuel,GDF, bref c'est beaucoup d'emmerde pour pas grand chose a mon avis. Si tu souhaites vraiment changer l'endroit de la plaque, vire le gaz et passe en electrique). Quand au four, il faut une prise speciale (j'ai-plus-la-norme-en-tête), mais du coup, si tu souhaites le bouger, faut bouger la prise avec.

Faut bien faire attention avec les meubles IKEA, si tu as tes tuyaux qui cours en bas de tes murs ben.. t'es niqué. Leurs meubles sont droits, et n'ont pas de degagements de prevu pour les tuyaux, ou alors faut rusé avec le plan de travail, mais si t'es en gaz, t'es obligé d'avoir les tuyaux accessibles.

Je te conseillerais d'aller chez un cuisiniste avec les photos , les dimensions de la cuisine existante, et te choper un max d'info. Ils te feront un devis, a voir ce qui est possible ou non. Ca ne coute rien, et ca te permet d'avoir un avis de pro.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.04.15 17:32

Du coup un cuisiniste c'est bien tout ce qui est shmidt, cuisinella et tout la ? Genre qui font sur mesure ?

Même si il y en a des privées, j'en vois un passer avec son camion dans mon quartier en ce moment, il doit refaire la cuisine à quelqu'un.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 09.04.15 18:00

Oui Schmidt, cuisinella, ixina, mopalpa, so cook, c'est des cuisinistes. Après au niveau du sur mesure, je reste perplexe quand tu sais comment sont fabriqués leurs meubles. C'est du standard en serie, mais c'est fait pour aller dans a peu près toutes les cuisines.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.04.15 18:58

Ok merci, parce que j'ai reçu leurs pub ce matin et comme avec le courtier il parlais d'une prise en charge d'un changement de cuisine avec le crédit, ça m'a fait me poser la question.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Lithium le 23.04.15 19:22

J'ai une question voiture, que je trouve trop bête pour aller demander au mec du guichet.

Depuis toujours je gonfle mes pneus selon les normes de la petite étiquette en bas de ma portière. Aujourd'hui, j'ai regardé (je ne sais pas encore pourquoi) ce qui était écrit sur la borne de gonflage, et c'était préconisé de mettre 0,3bar en plus de la norme car les pneus sont considérés comme chauds vu qu'ils ont roulé.

Qu'en pensez-vous ?

Mes roues avant éternellement à 2,1 bar doivent-elle être gonflées à 2,4 ?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 23.04.15 19:46

Bah ça dépend combien de temps tu roules avant de les gonfler, si c'est moins de 10 min je pense que ça sert à rien de les monter à 2,4... Ils ne seront pas si chauds que ça !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 26.04.15 19:19

Pendant qu'on est dans les voitures... Je compte déduire mes frais réels à ma déclaration d’impôts, parce que je bosse à 57 km AR de mon boulot. Sauf que je ne conserve jamais aucun tickets d'essence (boulet !). En cas de contrôle, qu'est-ce qui fonctionne comme justificatif ?

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Havaïanas le 26.04.15 19:27

Seif> pas besoin de ticket d'essence, il suffit de prouver que t adresse de domicile est a tant de km de l'adresse de ton boulot, le calcul est a faire sur le site des impôts, y'a un calculateur

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Seifenblase le 27.04.15 8:43

Merci Hava !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.05.15 12:31

Je cherche un site ou un magasin qui vend des draps a pas cher. Il me faut une alèse, des draps housse, une couette et une housse de couette le tout en 140x70 donc c'est chiant à trouver.

Si vous avez un bon plan... J'avais pensé à centrakor...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 12.05.15 17:20

S'IL VOUS PLAIT J'AI BESOIN D'AIDE

Voilà, je vous explique. Le jeudi, c'est mon jour de repos hebdomadaire, hors, la avec le jeudi de l'ascension qui est férié, mon patron me dit que je ne peux pas avoir un autre jour de repos dans la semaine, et qu'effectivement, avec ce férie, je me fais niquer. 

J'aurais voulu savoir s'il disait vrai (sachant que je suis la seule employé du magasin avec lui) 

J'ai trouvé dans ma convention collective le passage traitant des jours feriés tombant sur un jour de repos : 

Jours fériés

Article 13

Créé par Convention collective nationale 2001-02-06 étendue par arrêté du 10 avril 2002 JORF 23 avril 2002

Le personnel bénéficiera de la totalité des jours fériés légaux, ceux-ci seront chômés et payés sur la base de l’horaire de l’atelier ou du service de l’entreprise, sous réserve que le jour de travail précédent et le jour de travail suivant aient été travaillés, sauf absence autorisée ou justifiée.

En cas de travail un jour férié, le salarié bénéficie du paiement du jour férié sur la base du salaire majoré de 100 %.

Vous comprenez ca comment ?

J'suis completement perdue, je ne comprend pas. 
Merci pour votre aide

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 12.05.15 18:10

Ben moi ça marche comme ça aussi , que ce soit un jeudi férié ou non ne change rien pour moi. Et l'an dernier jme suis tapé tous les jeudi fériés du mois de Mai pile pour mon jour de repos...

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 12.05.15 18:26

Ce que je comprends c'est qu'il n'y a rien qui parle de ta situation précise Alright. J'en sais pas plus mais en plus ça me semble pas abusif comme principe, c'est plutôt la faute à pas de chance.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 12.05.15 21:54

Comme les autres Alright, l'article n'a pas grand-chose à voir avec ta situation, et ça me choque pas non plus. Et je crois que mes collègues qui ont un jour de congé hebdomadaire font pareil, genre s'ils sont pas là le vendredi à Pâques ça leur change rien, ils rattrapent pas le férié.

C'est un peu comme quand le 1er mai tombe un dimanche, on peut pas le rattraper, c'est juste pas de bol !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Myrtille le 12.05.15 22:26

C'est ça... En fait l''article dis que les jours fériés, soit tu bosse pas, sois tu bosse avec une majoration de 100%
Toi en l'occurrence, du travaille pas. Voilà, y a rien de plus à comprendre.
Ma collègue qui ne bosse pas habituellement le lundi ne rattrape pas le lundi de la pentecôte ou quoi. C'est juste pas de chance. Comme le dit Valkyrja, c'est comme quand les jours fériés tombent un dimanche, tant pis... c'est dommage pour toi effectivement, mais tu te fais pas arnaquer dans le sens où, tu ne travaille pas plus que d'habitude et ton salaire est le même

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Chill le 13.05.15 10:23

Ok merci beaucoup. Je me demandais, parce que mon copain commercial lui aussi recupere un jour lorsque le férié tombe sur son repos. Ca doit sans doute être propre à son entreprise.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 22.05.15 12:25

HELP : PROBLÈME AVEC UN FACEBOOK

J'ai un gros problème avec mon compte Facebook "professionnel". Pour des raisons pratiques, on m'a demandé à mon stage de créer un profil Facebook spécial pour créer un événement pour l'entreprise pour laquelle je travaille. Donc je me suis crée un profil où j'ai mis que j'étais stagiaire là-bas, avec des photos de la marque, etc. C'était juste histoire de ne pas mélanger vie perso et vie pro (vu que je n'allais rien y mettre de perso dedans). SAUF que j'ai mis le même nom forcément. Et vu qu'il doit quand même y avoir des points communs avec mon autre compte autre que le nom (employeur, page gérée), Facebook a bloqué mon compte en me demandant d'envoyer ma carte d'identité en photo. Ca craint un peu mais je l'ai fait en espérant qu'il soit débloqué rapidement.

Sauf que je n'ai aucune nouvelle de FB et mon compte est toujours bloqué.

Est-ce que ça vous ait déjà arrivé? Et combien de temps ça met à se débloquer?

Par contre, ma crainte c'est qu'il prenne mon compte perso pour un faux..

J'ai absolument besoin de mon compte pro car c'est avec lui que je gérais un événement. Et là pour le coup l'événement n'existe plus et c'était le seul moyen que j'avais pour contacter la plupart des invités.. Autant vous dire que c'est la grosse merde Uh .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 28.05.15 7:56

Je quitte bientôt mon appartement (location non meublée) et je me demandais qui devait faire la démarche pour prendre rendez-vous pour l'état des lieux de sortie ?

La fille qui gère notre dossier est tellement à l'arrache que j'ai pas envie de faire son taf, mais je me demande si c'est finalement pas à moi de demander ça.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 28.05.15 10:09

A partir du moment où tu as déposé ton préavis, c'est ensuite à l'agence ou au proprio (si de particulier à particulier) de faire les démarches pour l'état des lieux, la relocation de l'appart et le retour de la caution.
Si t'as bien déposé ton préavis comme il le faut après ce n'est plus de ton ressort normalement.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 28.05.15 12:49

Oui je l'ai bien déposé ! La fille de l'agence a attendu la fin du 2ème mois après mon préavis pour commencer les visites. Je suis censée rendre l'appart en milieu de semaine prochaine quand même.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 28.05.15 19:18

Appelle là pour savoir comment ça se passe pour l'état des lieux ? un oubli ça arrive

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut