Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Parcs d'attractions, foires et manèges. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Jean (23482)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Luana (19094)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Thunder (14676)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Parcs d'attractions, foires et manèges. Vote_lcapParcs d'attractions, foires et manèges. Voting_barParcs d'attractions, foires et manèges. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parcs d'attractions, foires et manèges.

+4
Exode
AzaRose
Conformiste excentrique
Sugarfall
8 participants

Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par AzaRose 12.08.12 13:53

Chacune de nous, je pense, a déjà été dans une foire, un parc d'attractions, et donc, a déjà fait certainement des manèges parce qu'on accompagne quelqu'un, qu'on aime ca, qu'on veut avoir des sensations, etc.

Ainsi, ici, dîtes nous tout que ce soit à propos du dernier endroit de ce genre où vous avez été, le/la parc/foire que vous préféré, votre type de manèges préférés, si vous êtes animatrice de sensations fortes, qu'est ce que vous recherchez dans ces lieux, etc... Bref ! Dîtes nous tout ca !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Sugarfall 12.08.12 14:10

Je deteste les manèges et les sensations fortes.
Ma mère m'a dis que quand j'etais petite, j'ai fais le ménile à Asterix et quant sortant de l'attraction, j'ai pleuré, et j'ai pu rien fais de la journée. Je sais pas si ça vient de la, mais depuis je suis traumatisé.
Y'a 5 ans de ça avec une copine je suis retournée à Disnleyland et elle adore les sensations fortes donc pour lui faire plaisir, j'ai fais spacemountain, et la tour de la terreur, je me suis jamais senti aussi mal, je pouvais plus marché, j'ai fais une crise d'angoisse, ça a renforcé cette peur déjà bien présente, maintenant rien que de voir la tour de la terreur je panique c'est horrible. Depuis j'ai du retourner deux fois à Disney et même le train de la mine et star wars me font un peu beaucoup flipper, du coup après c'est deux trucs j'ai fais que des trucs de bébé, genre aladin, les tasses, zig zag, mon mec était avec moi avec ces deux metres il devait avoir l'air trop con dedans Moq
Je préfère donc disney car c'est hyper féérique, mais je me prendrais pas le passeport annuel quoi.
C'est vraiment pas pour moi ce genre de truc
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Invité 12.08.12 14:10

J'adore les manèges a sensations, mais il faut pas que les manèges soient trop hauts.

Par exemple, le Silver Star d'Europa Park, je ne peux pas le faire, j'ai le vertige rien qu'en le regardant Razz

Sinon j'ai été a la foire début du mois et j'ai fait les deux manèges la. Les autres me disaient pas grand-chose.




Et demain, je vais a Europa Park et je vais faire les manèges suivants Very Happy





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Conformiste excentrique 12.08.12 14:28

Lorsque je vais dans un parc d'attraction, c'est avant tout pour les attractions à sensations forte, j'adore ça j'aime aussi beaucoup les décors des parc d'attractions ce qui fait que je ne suis pas spécialement attiré par les foires où il n'y a pas tout cet environnement. A l'opposé, les spectacles / défilés ne m'intéresse pas, je peux largement m'en passer.

Et mon parc d'attraction préféré c'est Europa Park qui est de ceux que j'ai fait celui avec le plus d'attractions à sensation (j'y aime tout particulièrement l'Eurosat pour le coté "dans le noir").
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par AzaRose 12.08.12 14:43

J'adore aller dans ces endroits, de temps en temps, pour l'ambiance qu'il y'a déjà, et parce que j'aime faire des manèges à sensations fortes. Par contre, je vais rarement dans les parcs d'attractions, et pourtant, quand je suis en Seine-et-Marne, j'ai Disneyland à 25km mais vu le prix et tout ca, ca fait chier de payer autant si c'est pour faire plus de queue qu'autre chose. Je vais donc plus souvent dans les foires, comme celle de la foire St Romain à Rouen, et tout dernièrement (hier soir), à la foire de Dieppe. Pour revenir aux sensations fortes, j'adore cela, on m'entend peut être hurler mais là dedans, je m'éclate. Par exemple, samedi soir (donc, hier), j'ai fais ces deux manèges qui bougeaient plutôt.. beaucoup !





AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Exode 12.08.12 14:54

aaah ça me fait rêver les manèges d'EuropaPark. Mon grand fantasme c'est de faire un tour des states des parcs Six Flags. Comme le parc de La Ronde au Québec, que j'ai fait y'a six ans. Et plus généralement d'aller tester des parcs un peu partout.

Ce que j'aime c'est profiter de ces moments pour crier à plein poumons, c'est tellement bon! Après une journée dans un parc je me sens vidée et bien.

J'ai un faible pour les montagnes russes type "tonnerre de zeus" à Astérix, j'apprécie les trucs avec loopings type Space mountain mais beaucoup moins. Ils ne correspondent pas aux sensations que j'aime avoir, je trouve que les enchainements de loopings sont impressionnants de dehors mais de dedans on est tellement désorienté que très rapidement on ne sent plus rien des loopings et je dois avouer que je stress beaucoup plus de me faire mal au crâne à force d'être cognée de gauche à droite, etc, que d'avoir des sensations trop fortes. Le space mountain est redoutable pour ça je trouve, je passe le temps du manège à essayer de maintenir ma tête contre le dossier c'est plus chiant qu'autre chose.
Puis je ne suis pas très sensible aux renversements "hauts/bas" tel que j'ai pu les tester pour le moment, en revanche les descentes, l'adrénaline qui s'accumule dans la montée avant de voir la pente à pic, ça c'est mortel!

Enfin, je préfère les parcs aux foires/ fêtes foraines, c'est bête mais vu le type de manège que je cherche je me méfie plus de la sécurité sur les fêtes foraines que dans les parcs. Quand j'étais petite, un forain m'a laissée monter avec mon père sur un manège type "shaker", vous voyez, les nacelles pour deux qui se retrouvent secouées en tout sens tout en tournant sur elles-mêmes, sur un support collectif qui tourne aussi, bref. Je devais avoir 6 ou 7 ans à peine et j'ai jamais été bien grande ni épaisse, résultat la barre de sécurité ne m'a pas du tout retenue et mon père a passé les cinq minutes les plus flippantes de sa vie à essayer de me retenir d'être éjectée, tout en gueulant au forain d'arrêter le manège (-ce qu'il n'a pas entendu-); je glissais littéralement de la nacelle.
Bref du coup, même si je ne m'en souviens pas tellement personnellement, j'ai toujours un peu plus d'appréhension dans les fêtes foraines.

Sinon ça me dérange pas de faire aussi les trucs plus doux ou les manèges hantés, c'est drôle aussi. Je suis toujours ébahie devant de beaux décors dans les parcs, etc...
Comme Conformiste, je me fous pas mal des défilés ou animations à spectacles mais c'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts/âge. Pendant que les familles avec enfants regardent le défilé on fait les manèges qu'ils ont déserté, lol (parce qu'èviiidemment le temps d'attente c'est un peu la bête noire de ces sorties). Le seul truc que j'aime pas trop trop (enfin je le fais quand même parce que sur le moment c'est drôle, j'oublie la suite et on se marre quand on est en groupe) c'est les manèges type tasses ou autre qui tournent sur elles-mêmes (et notamment qui tournent à force des poignets du groupe dans la tasse...), c'est radical, j'ai la nausée après.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Obviously* 12.08.12 16:26

J'adore les manèges à sensations fortes. Je suis très Parc Astérix et Disneyland (j'ai eu d'ailleurs les passeports annuels pendant plusieurs années).

Par contre, je ne suis pas du tout à aller dans les foires, les petits parcs. Ça m'attire beaucoup moins.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Stormy 12.08.12 19:26

J'aime pas du tout les manèges à sensations fortes, ça me fait trop flipper.
Mon frère m'avait entrainé avec lui dans un manège tout bête où c'était une nacelle qui se balance et ça va de plus en plus vite et rien que là dedans, j'avais trop flippé et j'étais tellement crispée que j'ai eu un torticolis pendant des jours x)
Même la grande roue, j'ai flippé, il y avait du vent, ça bougeait et moi qui n'a pas le vertige, là j'ai su ce que c'était Moq
J'aime bien les fêtes foraines mais c'est surtout pour manger et regarder Razz
Je ne vais jamais dans des parcs d'attractions pourtant il y en a un pas mal à côté de chez mon copain et j'aimerai bien aller à Disneyland mais pour la féérie, les spectacles, et les manèges qui font pas peur Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Leela 13.08.12 0:20

J'adooooore les manèges à sensations parce que j'adooooooore hurler !!!
Sauf que je ne peux plus y aller... J'ai hâte d'avoir le feu vert de ma Neuro parce que c'est archi frustrant d'aller a Disney ( je cite Disney parce que j'y vais assez souvent) et de ne rien faire d'autre que les attractions avec Loni ( même si j'adore ça !)
Je kifferais aller à Europa Park!!! Ils ont des trucs de ouf!!!

Par contre Foire du trône, non merci , j'aime pas trop ... J'ai fais une attraction 1 fois parce qu'une ancienne GB m'avait contraintes et forcées ( et parce que j'étais un peu bourée) mais c'est tout quoi !!!!

Ah et puis à Disney j'adoooore les Parades!!! La dernière fois j'ai lachement abandonné Loni aux bras d'une copine pour grimper sur une poubelle afin de bien voir... Mauvaise idée ma copine s'est retrouvée devant avec Loni et tous les personnages lui faisait coucou ou lui serrait gentiment la main ( à Loni pas à ma copine hein!) , donc finalement Loni s'est le bon plan !!!lol
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Greta 13.08.12 14:26

Avant mes soucis de santé, j'étais une vraie assidue des foires, qui chez moi sont en octobre/novembre, cette période là de l'année est reliée à ça à jamais. La meilleure foire à mon avis c'est la foire St Romain à Rouen (l'une des plus grandes de France) les longs des quais de la Seine, y'a touuuuuut là bas. Je me rappelle du Bayern Kurve qui y était bien plus sensationnel que celui au Havre, puis un manège semblable à l'Oxygen que Rose a posté qui tournait un peu partout, le Sweety qui est un grand classique dans ma ville et le Top Dance avec les jets d'eau...
Au Parc Astérix j'avais juste fait le drakkar qui bouge car j'étais encore petite.

J'adorais ça, les sensations fortes c'est juste génial. J'avais fait tous les manèges, sauf la boule qui fonctionne comme un saut à l'élastique, parce que 10e c'est cher Moq c'est une vraie tragédie de ne plus pouvoir les faire, et si un jour ça se fait, c'est à Europa Park que j'aimerais aller, mon frère y a été et c'était génial.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions, foires et manèges. Empty Re: Parcs d'attractions, foires et manèges.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum