Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos crèmes hydratantes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos crèmes hydratantes Vote_lcapVos crèmes hydratantes Voting_barVos crèmes hydratantes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 75 Invités

Jean, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos crèmes hydratantes

+6
crystal
Chudesa
Sensorielle
Clochette
Obviously*
Thunder
10 participants

Aller en bas

Quel est votre budget pour vos crèmes ?

Vos crèmes hydratantes Vote_lcap23%Vos crèmes hydratantes Vote_rcap 23% 
[ 8 ]
Vos crèmes hydratantes Vote_lcap9%Vos crèmes hydratantes Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Vos crèmes hydratantes Vote_lcap26%Vos crèmes hydratantes Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Vos crèmes hydratantes Vote_lcap26%Vos crèmes hydratantes Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Vos crèmes hydratantes Vote_lcap14%Vos crèmes hydratantes Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Vos crèmes hydratantes Vote_lcap2%Vos crèmes hydratantes Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Vos crèmes hydratantes Empty Vos crèmes hydratantes

Message par Chudesa 03.07.12 18:51

J'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucun topic concernant les crèmes hydratantes ! Vu qu'il y en a une tonne, à des prix très différents, vous pouvez ici parler de la vôtre, comment vous l'avez trouvée, pourquoi elle vous plaît ou pourquoi elle ne vous plaît pas ! Moi-même je suis en galère pour en trouver une qui me convienne bien, donc ce topic pourra donner des idées à toutes !
J'ai mis un pluriel parce que ce topic concerne les crèmes pour le visage et aussi pour le corps Smile
Vous pouvez répondre au sondage aussi, concernant votre budget en crèmes, et préciser le prix exact si vous voulez ! (je savais pas si je devais ajouter "moins de 5€", je crois pas qu'il en existe beaucoup)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Invité 03.07.12 19:22

Généralement pour le visage je met " le prix " , disons que je suis très parapharmacie j'aime pas trop mettre autre chose.. Ma crème hydratante que je peux mettre aussi bien le matin que le soir c'est une crème de La Roche Posay Hydraphase intense en version légère ! ( j'ai une peau mixte à grasse donc ça me convient très bien, elle existe aussi en version riche ) Elle hydrate super bien et elle laisse la peau toute douce, ne colle pas, bref que du bien... par contre elle coûte 18€ ! 50ml.. mais mine de rien elle me fait plusieurs mois.

Après récemment j'ai découvert MA crème de jour pour peau grasse qui sauve véritablement la vie des visages qui brillent facilement.. C'est aussi la roche posay et elle s'appelle Effaclar Mat (12€), la meilleur que j'ai pu tester ! une vraie crème hydratante ET matiffiante, elle est géniale.. ( en fait je viens de m’apercevoir que je kiffe grave La roche posay, j'ai aussi un gel nettoyant que j'adore.. ) Sinon l'hiver ça dépend, j'ai été pas mal addicte de la gamme Clarins " Eclat du jour " une crème effet bonne mine, très bien pour l'hiver en cas de gros froid, elle fait bien l'affaire pour mon type de peau..
Spoiler:

Pour le corps franchement je m'en fous un peu, j'aime beaucoup la crème du petit marseillais, le lait réparateur peaux abîmées au karité et cire d'abeille, elle coûte pas cher et fait très bien l'affaire.. l'hiver j'aime beaucoup mettre les beurres corporels de chez The body shop qui hydrate beaucoup.. ça coûte déjà un peu plus cher par contre.. et sinon à l'arrivée des beaux jours toujours chez the body shop j'aime beaucoup les lotions, c'est du lait, plus fluide quoi..

J'ai pas trop galéré pour trouver ma crème de jour pour le visage, j'ai pas la peau sèche, même en hiver ça passe quoi.. donc je suppose que pour les filles qui ont une peau vraiment sèche, c'est surement autre chose..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Invité 03.07.12 19:39

J'avais la Mixa anti-déssechement mais elle me donnait des trucs rouges sur la gueule, bref pas terrible

Et la j'ai une crème d'Yves Rocher a la camomille, elle est aussi pour le corps. Elle est pas mal, mais sans plus.

Je vais quand même finir le pot et le deuxième je le prendrais pour le corps ou je vais le filer a ma mère je sais pas encore Razz

Si vous avez une crème hydratante qui tourne vers les 10 euros a me conseiller, ce serait cool Smile J'ai la peau assez sèche surtout sur les joues et le front.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Thunder 03.07.12 19:54

Pour le corps je prends des trucs basiques parce que mettre 20e dans une crème qui va durer deux semaines euh... donc je mets le gros pot du Petit Marseillais, à l'huile d'argan, j'aime bien !

Et comme Eïdole pour le visage j'hésite pas à mettre le prix (en restant raisonnable, j'ai vu un contour des yeux qui coûtait 130e, AH MAIS OUI MAIS NON) et donc me dirige plutôt vers les marques de parapharmacies : Avène, Clarins, Nuxe... d'ailleurs Eïdole tu me tentes pour la crème matifiante de Laroche Posay, parce que dès qu'il fait un degré de trop je suis toute luisante... en plus le prix ça va carrément, en général c'est facile 20e ces marques-là !!

L'été, en crème de jour, j'alterne entre une crème aux algues de Body Shop, que j'adore parce qu'elle donne vraiment une sensation de frais et qu'elle matifie pas mal. Et sinon j'ai une crème hydratante qui protège des UV, d'Avène (enfin bon ça remplace pas la crème solaire mais c'est bien). Mais je vais changer et essayer Laroche Posay ou Clarins (j'hésite), elles sont bientôt finies.
En crème de nuit bah je mets du Petit Marseillais aussi, mais bon je vais sûrement changer pour une meilleure crème.
Et sinon j'évite les marques genre Garnier, Mixa, Yves Rocher etc.

Ah ouais et je suis obsédée par le contour des yeux, là j'ai un truc Avène, il est pas trop cher et bien car c'est une marque idéale pour les peaux sensibles, et c'est l'endroit le plus sensible donc...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Invité 03.07.12 20:08

Thunder: Qu'est-ce qu'il te déplait dans les marques comme Mixa et tout?

Parce que moi j'ai du démaquillant Mixa et ma lotion, mon gel nettoyant et mon masque, c'est Garnier et j'ai jamais eu de problème avec ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Thunder 03.07.12 20:12

Ben en général c'est bourré de saloperies (bon, certaines marques réputées bonnes contiennent aussi des saloperies, c'est vrai...) mais surtout je trouve que ça hydrate que dalle. Pour le démaquillant je sais pas, mais j'avais des crèmes et baumes à lèvres Mixa, c'était vraiment de la merde, et les gommages/sticks anti boutons etc Garnier, idem, c'est pas terrible... enfin bon ça n'engage que moi, chacune réagit différemment aux produits.


Dernière édition par Thunder le 03.07.12 20:16, édité 1 fois
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Invité 03.07.12 20:14

D'accord, je comprends mieux Smile Mais pour la crème Mixa je suis entièrement d'accord, elle hydrate pas grand-chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Invité 03.07.12 20:51

Pour le visage j'aime beaucoup les crèmes de la marque Jonzac, c'est une marque à base d'eau thermale bio. Les crèmes coutent dans les 10-12€.
Sinon globalement je suis prête à mettre le prix mais j'essaye de faire attention aux compos et les marques chères et de para ne remplissent pas vraiment ces points...
J'ai déjà testé les crèmes de l'Occitane (forcément Moq) et je les aime beaucoup, j'ai eu la karité pour l'hiver et elle a vraiment réparé ma peau, par contre elle était riche donc je l'ai plus utilisée la nuit. J'aime beaucoup la crème à l'Angélique aussi mais bon, là sur ces crèmes on est sur un budget de 30€ (même si le prix se justifie).
Sinon pour le soir je mets de l'huile de jojoba et de l'aloe vera, j'aime bien ce combo. Et ça revient pas cher.

Pour le corps en ce moment j'utilise des baumes The Body Shop. Mettre 15€ dans une crème corps ne me gêne pas, après plus...ça représente un budget quand même !
Mais une fois que j'aurais finis mes produits The Body Shop je me tournerais vers les lotions Desert Essence, j'ai déjà testé celle à l'amande et elle était top ! En plus d'être complètement naturelles (contrairement à celles de The Body Shop dont la compo est pas terrible du tout), elles sont pas chères. Dans les 7€ sur iherbs.
Et pour bien nourrir la peau je mets de l'huile d'abricot ou d'amande douce sur certaines zones comme la poitrine, les cuisses...en plus de ma crème, ça permet de bien hydrater.

Globalement je préfère mettre le prix dans les soins visages mais j'évite les compos trop dégueus avec trop de silicones qui auront tendance à boucher les pores par exemple. Le top du top étant de trouver une crème avec une compo clean à prix correct, comme la Jonzac et les lotions Desert Essence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Obviously* 03.07.12 21:41

Moi j'utilise celle ci depuis plusieurs années :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est chère à l'achat (dans les 50€), mais le pot dure longtemps.
Je la trouve très bien.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Clochette 04.07.12 15:22

Pour les crèmes hydratantes je suis passée par toutes les merdes possibles et imaginables.

Déjà pour le corps tout dépend de la peau que t'as. Perso j'ai une peau très sensible mais je peux me permettre de prendre des marques de supermarché. J'utilise les gammes du Petit Marseillais qui sont très bien et pas chères.. Après je suis pas sûre de la compo (je sais pas par exemple si tous les ingrédients sont vraiment naturels, si ils contiennent des parabens etc). Bref quand c'est pas le Petit Marseillais c'est un lait pour le corps Dove ou Nivea bref un truc pas cher et plutôt basique.

Pour le visage je privilégie les produits de parfumerie ou de pharmacie. Actuellement j'utilise la crème Clarins Eclat du Jour, elle coûte dans les 20euros et me convient bien. La nuit je met une Nuxe la crème de Nuit prodigieuse je crois, elle m'a un peu soulé enfaite, elle hydrate mais pas tant que ça et c'est cher pour ce que c'est. Je vais changer je pense.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Sensorielle 09.07.12 22:53

En ce moment, pour le corps à cause de mes allergies, j'utilise le Baume Relipidant Corps Anti-Irritations Anti-Grattage de La roche posay

Et pour le visage j'utilise une crème hydratante de chez Benefit
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Chudesa 09.07.12 23:20

Pour le corps il me semble que j'ai la peau sèche, enfin si l'opposé c'est avoir la peau grasse, clairement elle l'est pas x) et du coup j'ai du mal à trouver des crèmes qui hydratent bien, je sais pas comment le remarquer en fait. J'ai une crème Alverde (marque bio allemande) au thé vert/jasmin pour peaux sèches justement, et quand je la mets je sens qu'elle est là quoi mais le lendemain j'arrive pas à savoir si ça a été efficace ! Mais sinon moi non plus je ne mets pas plus de 10€, voire pas plus de 5€, celle que j'ai coûte moins de 2€ et celle que j'avais avant, une crème "nos régions ont du talent" (donc de Leclerc !) à la fleur d'oranger qui sent trop bon et qui ne m'a posé aucun problème.
Pour le visage j'ai une crème matifiante Essence bourrée de parabens xD je l'ai pas depuis longtemps et j'ai aucun problème pour le moment mais je la reprendrai plus. Vous me donnez envie de produits de parapharmacie, je peux pas me les permettre actuellement d'avoir un réel budget pour ça, faut que j'attende quelques mois. La crème Effaclar a l'air super bien, les crèmes Jonzac aussi et la Kenzoki par contre ce sera pas pour tout de suite x)
En fait voilà j'arrive pas vraiment à savoir si mes crèmes hydratent assez ou non ><
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par crystal 13.07.12 16:05

Pour le visage ca ne m'embête pas de mettre le prix.
Maintenant je sais que j'ai été très satisfaite d'une crème nivéa peu cher comme ma peau aime bien généralement la marque clarins.

Plus jeune je me rappelle très bien que ma mère m'emmenait avec elle chez sephora choisir ses crèmes, une fois tous les 2mois je dirais et qu'elle en avait pour une belle somme.
J'ai l'impression d'emprunter le même chemin, sauf que j'aime me faire conseiller et que j'ai déja prix un rdv chez le dermato juste pour qu'il m'explique comment est ma peau.


Pour le corps, j'ai l'impression que c'est plus facile.
J'ai testé pas mal de crèmes, d'huiles généralement ca a toujours été satisfaisant.

Y'a juste enceinte ou je tapais que dans des huiles bio ou gel buste clarins, là je sais que j'en ai eu pour cher pendant 9mois (et même par la suite).
C'était psychologique, mettre le prix pour éviter les vergetures!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Light 15.07.12 19:13

J'ai la chance d'avoir une maman qui travaille en pharmacie et qui a un placard plein de crèmes, je n'ai absolument aucune idée du prix (j'imagine moins de 20€).

Je suis pour le visage une fan d'Avene et La Roche-Posay. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Bien sur, j'en ai déjà eu qui ne me convenaient pas, mais jamais de mauvaises réactions.
En ce moment, j'ai l'anti rougeur d'avene.
Mon autre crème fétiche, c'est l'effaclar m de LRP. (ah ben comme Eidole enfait!! Héhé

Pour le corps, j'utilise très peu de crème... C'est pas bien...
Mais j'ai la Nuxe Body, qui est très bien. Faut juste aimer l'odeur.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Invité 15.07.12 20:24

La chance Light !! je kifferais x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Leela 15.07.12 20:54

Que ce soit pour le corps ou pour le visage , je ne mets jamais plus de10e
Pour mon visage , en crème hydratante je mets un truc mixa bébé tout con , et pour le corps un lait bébé Mustela ( cimer Loni) , j'ai mis le prix fut un temps mais finalement ça ne changeait rien par rapport aux crèmes basiques ( type Nivéa , Mixa...)

Par contre tout ce qui est gommage corps , exfoliant visage ...etc là je mets un peu plus , mais ce n'est pas le sujet ;) !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Seifenblase 31.08.12 10:51

Il m'aura fallu le temps, parce que j'ai une peau mixte assez chiante mais finalement, j'aime très beaucoup la Crème légère très hydratant de chez Sephora qui est vraiment légère et qui donc ne graisse pas ma peau, me donne un coup frais et hydrate vraiment bien ma peau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le corps, je n'utilise pas de crème parce que je n'en vois pas trop l'utilité et que ça me couterait trop cher Razz
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Spira 07.10.12 15:21

ANH Eïdole tu m'as donné trop envie avec la crème effaclar mat !

Niveau pores ça donne quoi ? Je cherche LA crème anti pores dilatés ..
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos crèmes hydratantes Empty Re: Vos crèmes hydratantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum