Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le monde est petit !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le monde est petit !

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.03.12 19:10

Mon nouveau proprio a bossé avec mon beau père x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sensorielle le 28.03.12 1:54

La conseillère d'orientation psychologue du collège (où je fais mon stage) connait mon directeur de mémoire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 09.04.12 17:35

Un des auteurs dont j'utilise la thèse pour mon travail de lecture critique de textes de sciences sociales est né le même jour que moi et a étudié à l'université de la petite ville où mes grands parents ont vécu en Caroline du Nord.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par crystal le 10.04.12 18:09

Quand j'étais enceinte, je me suis liée d'amitié avec une fille sur internet (Agathe) qui habite à l'autre bout de la france.

Ma soeur est partie en nouvelle calédonie et a fait la rencontre de qq francais là bas qui se sont regroupés pour faire de la colloc... un de ses bons copains maintenant est le frère d'Agathe!

On s'est rendu compte de tout cela via Facebook Smile

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 10.04.12 18:19

Le parrain de la petite soeur de Stéphane habite dans la même résidence que ma grand-mère et son cousin est le père de la meilleure amie de ma mère.

Invité
Invité

Message par Lithium le 10.04.12 20:13

Une des auteurs que je cite dans mon mémoire est la chef d'une amie.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 13.04.12 12:19

Hier, sur Le Bon Coin, je mets une liste des bouquins que je vends. Ce matin, on me contacte pour un bouquin. La dame dit qu'elle vit dans le même canton.Je propose un rendez-vous pour demain, dans un village à côté... Mais là, son nom de famille me dit quelque chose, c'est pareil pour elle. On s'est rendus compte qu'on vivait dans le même village, dans la même rue ! Du coup, bah, j'ai été lui donner le livre en main propre, en me déplaçant seulement d’environ 500m !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 21.04.12 21:38

Rose a écrit: j'ai été lui donner
Pardon mais c'est... Je suis allée lui donner :beh:

D'autres anecdotes récentes :

Une copine n'a fait que de me faire des éloges sur une certaine Vanessa, la soeur d'une fille qui m'avait d'ailleurs fait entrer dans mon ancienne mairie. Par-contre, elle a descendu en flèche son ex. Et je me suis rendue compte après qu'en fait, j'ai déjà vu cette fille puisque c'est une amie d'un copain, et que son ex a été dans le même lycée que mon copain.

Ma mère travaille avec.. la copine de mon voisin.

Et aussi, je me suis occupée de la mère de mon proprio quand je travaillais en tant qu'ASH à l'hôpital.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 le 21.04.12 23:29

J'ai un lien avec mes 3 meilleures copines de l'iut, que je connaissais absolument pas avant le DUT et alors qu'elles habitent à Lyon!

- L. organise des soirées rallyes dans le beaujolais et il se trouve que c'est les même soirée où va mon ex et des amis à moi. Qu'elle connait donc.
- L'ex (récent) de M. qui habite aussi Lyon donc est devenu le meilleur pote de mon pote f-x qui habite sainté. Ils sont toujours collés c'est assez incroyable, du coup elle essaie toujours de savoir à quels évènements ils participent pour savoir si il s'en tape une autre. Mais f-x veut rien me dire Moq
- Une fille qui était dans la classe d'E. est la super pote de mon ex Charles, ils vont à la fac ensemble c'est fou

Et sinon vu que j'habite dans une toute petite ville on peut même plus parlé de coïncidence, à chaque fois que je rencontre quelqu'un on a toujours au moins une connaissance commune. Et vu que les amis de mes amis deviennent mes amis, ça fait beaucoup de connaissances, et c'est comme ça pour tout le monde donc en fait quand je vais en boite ben je connais... tout le monde. Mais je suis pas un cas à part tout le monde connait tout le monde.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 22.04.12 18:33

J'ai rencontré un mec hier soir, qui a débarqué en camping-car de Paris pour enterrer la vie de garçon d'un de ses potes et il a étudié un an dans mon ancienne fac, celle de Bruxelles où j'étais l'année dernière. On a habité dans le même quartier, on a été aux mêmes soirées, j'ai trouvé ça trop bien !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 15.05.12 13:33

Bon, ca ne me concernes pas directement mais bon.

Aujourd'hui, mon homme a croisé à Neuilly-sur-Seine une femme que nous avons vu au parc du Bocasse samedi, et d'ailleurs, on lui avait ramassé les clopes qui était tombé d'un manège.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 15.05.12 19:06

J'habite à quelques km de chez Secretlyshecries. Et on s'est croisées à la gare il y a quelques jours Smile

Adalie est passée chez Sephora, parfumerie dans laquelle j'étais en stage, elle m'a vu mais pas moi x)

Évidemment, ces rencontres sont le fruit du hasard!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 17.05.12 19:14

Je revens d'un concours équestre et j'ai retenu le nom de la vainqueur d'une épreuve parce que son cheval était beau, elle sautait bien et c'est la nouvelle championne du département, bref j'ai cherché son nom sur FB comme ça... Et j'ai un ami commun : Closedheart !

Tout mène à GB ! Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 20.05.12 1:10

Cette nuit, j'ai atterrie dans l'appart' d'une fille que je ne connaissais pas. Elle m'a demandée si j'étais de Nice, alors je lui réponds que non, je suis de Bretagne. Elle répond" oh mais moi aussi, je suis là Nice pour mes études, t'es d'où en Bretagne ?" "Rennes et toi ?" "Oh énorme, moi de Bruz, enfin un village à coté mais personne connait" "Ou ça ?! En fait moi aussi je viens d'un village près de Bruz que personne connait, j'habite à Guichen ! " "PUTAIN GUICHEN MOI AUSSI !!!"

Voilà, à Nice, je suis tombée sur une nana qui vient du même petit village breton que moi. Sa tête ne me dit rien, pourtant on prenait le même car, mais on a des amis en commun et tout. C'est juste taré, on a bien halluciné pendant 20 minutes. D'ailleurs j'hallucine encore !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sensorielle le 23.05.12 2:28

En ce moment, je croise souvent des gens du Mcdo, lundi j'ai vu K. à la gare et hier j'ai vu V. à val Thoiry.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Stormy le 06.07.12 21:08

.

Dernière édition par Stormy le 22.04.13 19:49, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 27.07.12 13:46

J'ai ajouté une collègue de boulot que j'adore sur fb, et je me suis rendue compte qu'on avait une amie en commun: une fille qui etait dans ma classe au lycée, alors que je bosse dans une ville a 60km de mon lycée!
La prochaine fois qu'on se voit au boulot je lui demanderais comment elle la connait!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Marlow le 27.07.12 13:56

Il tombe bien ce topic ! Je regardais le fil d'actualité FB quand je vois un camarade de classe qui poste une photo de l'équipe " Hollywood Girls " ( il est en alternance et bosse sur cette prod ) puisqu'ils partent en tournage là... Et j'aperçois qui ?! Une maquilleuse que j'ai connu sur une émission TV que j'avais perdu de vu. Le mec, il est ami avec... C'est bizarre, je ne m'y attendais pas du tout. Je l'ai ajouté du coup, ça me fait plaisir !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 02.08.12 14:43

En Crète, j'ai rencontré 3 filles, qui habitaient dans un village voisin du mien, maintenant elles habitent vers Lyon.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greta le 16.11.12 17:33

J'aide une fille (une ancienne élève qui a fini l'école) à passer un test d'allemand de haut niveau. On papote, elle me dit qu'elle a aussi la nationalité française, parce que sa mère est Française. Elle me demande d'où je viens... sa mère et moi venons de la même ville!! J'y ai pas cru Moq

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 16.11.12 19:18

Dans mon club de sport j'ai croisé une femme qui est en fait une de mes anciennes tutrices de stage. Bah passer de la blouse au maillot de bain ça surprend quand même.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 16.11.12 19:58

Je viens de voir sur FB que MIA connaît une fille que je connais depuis la MATERNELLE !! :o

Invité
Invité

Message par Šlechtična le 18.11.12 11:55

- J'ai fait du volontariat dans un village perdu en Espagne près de la frontière portugaise. Là j'ai rencontré Tereza, une étudiante tchèque. Au bout d'une semaine on a réalisé qu'elle était la marraine de Marloes, une de mes meilleure amies à Prague !

- Je sais qu'une GB ici est une (très très) très bonne amie d'une amie à moi avec qui j'ai passé plusieurs mois à l'étranger. Cette GB n'habite pas du tout ma région. (merci Facebook...).

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Amulet le 02.03.13 0:48

Je viens de voir que Laetitia la coloc d'une de mes amies qui vit à Londres est amie sur facebook avec Asthenia!! :o

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Malia-Ana le 02.03.13 2:52

Je suis au Quebec, a trois rivieres, donc pas la ville la plus touristique. Je rencontre Rany, un etudiant tunisien ici depuis 5 ans. Tres rapidement, avec son nom de famille, j'apprends qu'il est le cousin de ma belle mere .. ( mais ils ne se connaissent pas). Le monde est vraiment vraiment petit

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 02.03.13 8:21

J'ai été dans une boutique pour faire réparer mon ancien téléphone à Montpellier , le mec regarde la facture et l'adresse qui y figure est celle de mon ancienne ville du Var et là le gars commence a me dire qu'il connait très bien , y a vécu plusieurs années , et on fini par se rendre compte qu'il était même au même collège que moi ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Prayforpeacemychild le 02.03.13 9:35

En Irlande à Cap Clear, j'avais sympathisé avec une fille qui faisait du kayak (mais sans plus), puis vient le moment où je pars à Cork (à environ 1h de bateau (là-bas on se déplace en bateau haha Héhé )) et l'après-midi, bam, je la vois en ville avec ses potes, comme si elle nous avait suivis ^^ étrange étrange Mol

Prayforpeacemychild
Atome
Atome

Message par Chill le 02.03.13 9:46

Kaya est pote avec un mec qui était avec moi au collège à La Rochelle.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 05.03.13 4:05

Qui qui qui ?

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique le 11.03.13 23:45

Découvrir à travers un commentaire sur internet qu'une de mes anciennes collègues suit le même blog que moi.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 12.03.13 9:45

Samedi en boite, j'ai rencontré des gens qui habitent a Dublin, et en discutant avec eux, on connait des personnes en commun, de Dublin.
Le monde est vraiment petit !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 12.03.13 9:50

Kaya est amie FB avec un mec qui était en sport études avec moi au collège et lycée.
Lenaig est dans la même école de mode qu'une fille qui était dans ma classe au lycée et qui était en droit l'année dernière il me semble.

Alright je savais pas que tu avais habité à la Rochelle ! T'étais dans quel collège? Smile

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 12.03.13 9:54

@Heyou a écrit:[
Alright je savais pas que tu avais habité à la Rochelle ! T'étais dans quel collège? Smile

J'étais a Fenelon au collège puis a Dautet au lycée. Et toi ? ^^

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Flip Flap` le 12.03.13 10:18

Mon mec, et mon ex (d'il y a 6 ans, qui habitait pourtant à plus de 150km de Lyon à l'époque) travaillent dans la même boîte aujourd'hui. Ils sont voisins de bureau. :ohno:

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Khiera le 12.03.13 12:34

J'étais à La Rochelle ce week end, ma copine habite sur un bateau et a donc des potes voileux, on prend un verre avec l'un d'entre eux et je dis que je connais quelqu'un sur La Rochelle, qui fait du laser radial... Je donne le vrai nom de Heyou, il me répond "ah bah oui, je vois très bien qui c'est, elle a un très bon niveau !"

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Heyou le 12.03.13 20:15

Oh trop marrant les filles ! Alright j'étais au collège à Fromentin puis au lycée à Dautet aussi et vu ton âge on a du y être en même temps c'est fou ! (par contre je pense pas qu'on se connaisse, je ne t'ai pas reconnue sur les photos que j'ai vu de toi, mais on a du se croiser plus d'une fois du coup).

Et Khiera je suis curieuse, donne moi leurs noms Razz c'est trop bête t'aurais du me dire que tu venais à LR j'ai fait des photos pour mon sponsor sur l'eau pile ce week end, je t'aurais embauchée ! J'espère que t'as apprécié ton w-e en tous cas.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 12.03.13 20:52

Moi j'en ai vu qu'un, il s'appelle Etienne Mabit ! C'est un skipper. J'ai cru comprendre qu'il connaissait plus ta soeur (il est un peu plus vieux que moi je crois).

Oh mais oooooh j'aurais trop voulu te prendre en photo ! La prochaine fois que t'as besoin d'une photographe fais moi un ptit mp, comme ma pote est encore la bas quelques temps je pourrais peut être me déplacer !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Heyou le 12.03.13 21:07

Ca marche, la prochaine fois je penserai à toi (je ne le connais pas sinon, mais j'ai très certainement du le croiser sur des pontons ;) ) !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 22.04.13 19:59

J'ai commencé l'année scolaire dans la classe d'une nouvelle enseignante qui n'était autre qu'une fille avec qui j'ai fait toute ma maternelle et primaire à 30 min de là.
Juste après, j'ai changé d'école pour travailler avec une enseignante qui a aussi fait sa primaire dans la même école que moi et elle était dans la classe de ma mère !
Et malgré nos 22 ans d'écart, on a eu le même instituteur.
C'est vraiment fou toutes ces coincidences !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le 22.04.13 20:44

Je suis en stage à 90km de chez moi, dans un office notarial qui compte 7 salariés et l'une d'elle connaît ma super pote de collège....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adalie le 22.04.13 23:01

Y a une GB qui va surement aller à Cambridge comme moi, et une autre en stage dans le même cabinet que moi à Chypre, c'est OUF.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 22.04.13 23:23

L'ex de Luana est ami sur FB avec une fille qui était dans ma classe et a l'internat avec moi en 2009/2010

Invité
Invité

Message par Luana le 23.04.13 9:28

Ah oui c'est vrai Apple, c'est fou !

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 26.04.13 19:45

C'est clair ^^

Invité
Invité

Message par Willingness le 07.05.13 20:55

Dimanche soir, j'ai pris un covoiturage entre Paris et Rouen. Dimanche soir, après un an de covoiturage, je suis enfin tombée sur quelqu'un qui habite à 5 km de chez moi et qui connait la père d'une bonne amie d'enfance, ainsi qu'elle même. ^^

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 10.05.13 22:24

Khiera bosse pour des médecins que mon père connait, dont un que mon père méprise et haït de tout son coeur, alors depuis tout à l'heure il me balance des trucs sur ce pauvre type avec un petit air mesquin et réjoui et moi je suis littéralement en train de pleurer de rire.

Mais je plains beaucoup Khiera.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 04.07.13 22:19

Je cherchais des modèles d'exposé (un essai) pour rédiger le mien, je tape 'exposé' et le nom de ma filière. Je trouve un modèle de l'université de Mayence, le télécharge et vois un nom qui m'est familier... c'était l'exposé du mémoire de ma prof de traduction quand j'étais à Göttingen. Elle a donc fait les mêmes études que moi! Et une Française qui fait mes études, y'en a pas des masses...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 23.07.13 11:53

Mardi dernier mon copain a été dormir chez un pote, et chez ce pote, il y avait...mon ami d'enfance que j'ai plus vu depuis six ans! Du coup on se voit tous cette aprèm.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Lithium le 23.07.13 19:26

Je connais un des meilleurs potes de mon nouveau patient... :ohno:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 06.08.13 13:54

L'ex de ma meilleure amie sort avec une pote d'Adalie.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 16.08.13 18:40

Je viens de voir que la meilleure amie d'une ancienne collègue est amie sur Fb avec Heyou !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adolescence le 21.08.13 23:24

Il était 15h, j'avais pas encore eu ma pause déjeuné, quand ma manager me dit qu'elle m'a installé une dame qui vient de faire une couleur. Morte de faim je me retourne, &je vois une damoiselle indou/pakistanaise = beaucoup de cheveux = mourir de faim.
Je commence donc à lui faire son brushing. Puis je vais l'encaisser, puis je vois son nom de famille sur sa fiche cliente. Etrangement, j'ai fait le rapprochement à vitesse grand V. Bhatti = ex habitant à Orléans.
Je lui demande alors si elle veut faire la carte de fidélité ( comme çà j'aurai pu être sur que c'était sa soeur ) &elle me répond que non, ca l'intéresse pas.
Alors je lui dis : ah! vous êtes de passage !
&elle me répond : non non, j'ai emménagé en octobre à MagnyLeHongre (village d'a coté)
&là, elle paye en carte bleue. Bah oui c'était elle.
&là grand moment de solitude, je lui ai sorti sans le vouloir : oh c'est marrant, j'ai connu qqn avec le même nom que le votre, &je pense que vous êtes sa soeur.
&là : BIM. "AAAAAAAAAAAAAAAH t'es l'ex à Yasin?" OuiOuiOui, quelle horreur.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Luana le 26.08.13 9:35

Ado est amie avec la cousine de mon chéri !

Luana
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:49

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut