Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le monde est petit !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde est petit !

Message par Stormy le 07.01.12 18:43

Qui ne s'est jamais dit ça ? Racontez ici vos anecdotes !

D'ailleurs, je viens d'apprendre en voulant créer ce topic, qu'un psychosociologue américain Stanley Milgram avait fait une expérience, qui a montré que le nombre d’intermédiaire qui relie chaque humain sur cette terre est de 6 ! C'est à dire qu’entre la personne que vous croisez anonymement dans la rue et vous-même, cinq personnes qui se connaissent entre elles vous permettraient de rentrer en contact direct. Et c'était dans les années 1960 donc sans internet, c'est fou non ?

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le monde est petit !

Message par Stormy le 07.01.12 18:45

Je commence donc !

Quand je travaillais à la crèche à côté de chez moi, il y avait deux petites Léane et Eloann qui n'habitaient pourtant pas ici. Quelques mois plus tard, j'ai travaillé dans une école maternelle plus loin de là et j'ai retrouvé ces deux petites alors qu'elles n'habitaient pas au même endroit et pas du tout près de cette école non plus !

En 2003, j'ai été longtemps en stage dans une école. L'enseignant travaille maintenant dans une autre école où j'ai travaillé aussi. Et il est le voisin d'une de mes collègues actuelles alors que c'est à 30 kms de là, dans un autre département.
Et l'ATSEM qui travaillait dans cette classe est la tante de la
petite Léane dont je parlais çi-dessus.

Mon copain a une cousine qui est aussi une cousine à mon ancienne "meilleure amie" de primaire.
Son oncle et sa marraine étaient les voisins d'une très bonne copine de collège.
L'enseignant que j'ai eu 3 ans en primaire (et que ma mère a eu aussi) a eu son frère aîné en classe. Et il connait très bien la mère de mon copain alors qu'elle habite à 30 min d'ici.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 07.01.12 18:48

- May, oui oui notre May de GB, est amie sur FB avec des amis FB de mon frere. Bon, ils habitent le meme coin, mais quand meme!

- Une copine ici en Allemagne etait etudiante Erasmus avec une Francaise qui a suivi un seminaire sur l'histoire de la photographie il y a environ 2 ou 3 ans avec un mec que je connais (que j'ai connu en lui achetant son xylophone).

Pas d'autres exemples en tete mais ca m'arrive assez souvent de faire ce constat...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 07.01.12 19:18

Poivron connaît des gens qui étaient dans ma prépa (et sans doute des gens qui y sont toujours d'ailleurs !).

En fait le monde des prépas est petit : on se connaît presque tous ou on a vaguement entendu parler de l'autre, ou alors on est potes avec machine qui connaît machin qui est le meilleur pote de truc.

D'ailleurs une cube était en hypo avec ma meilleure amie à Monnet !

Sinon à Bordeaux le monde est tellement petit que c'est encore pire : quand tu vas à une soirée et que tu rencontres quelqu'un que tu crois ne pas connaître, en fait vous avez quinze amis communs sur Facebook.

Et sinon une coïncidence mais vraiment de fou, cet été en Suède j'ai croisé un mec (que j'avais repéré parce qu'il parlait français) sur un des ferrys qu'on prenait avec mes soeurs, et cette année je l'ai recroisé par hasard, il est en droit à Paris !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 07.01.12 19:41

Une super pote a fait son nouvel an avec deux gars d'un de mes TD de Géo (alors qu'ils ne sont absolument pas dans la même fac) et avec un gars avec lequel on avait passé une soirée au printemps dernier (et une autre bande de potes). Il y avait combien de chances qu'elle fasse son nouvel an avec tout ce monde réuni, dans un chalet en pleine montagne, à 8 pépères ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Punkt le 08.01.12 1:28

@Narcisse a écrit:Poivron connaît des gens qui étaient dans ma prépa (et sans doute des gens qui y sont toujours d'ailleurs !).

En fait le monde des prépas est petit : on se connaît presque tous ou on a vaguement entendu parler de l'autre, ou alors on est potes avec machine qui connaît machin qui est le meilleur pote de truc.

Ah oui, c'est tellement un microcosme la prépa, ça me fait parfois peur. Dans la plupart de mes cours, il y a au moins une personne qui connaît un ancien camarade de khâgne. D'ailleurs, en hypo, il y avait une fille qui venait d'un village paumé en Normandie où une de mes tantes habitait, et ça avait même été sa maîtresse de CM1 !
Sinon, une fille qui est avec moi en allemand est dans la même licence qu'une fille qui était en grec avec moi en seconde. Une de mes amies, en Erasmus à Berlin, est en cours avec la fille d'un collègue de ma mère.
Le mieux (ou le pire, je sais pas) : mon ex est sorti pendant genre deux mois avec une amie de ma sœur, c'était génial de l'entendre parler de sa fabuleuse histoire d'amour avec lui dans le salon quand j'étais là (mais elle le savait pas, et ma sœur a capté quand elle l'a vu - lui non plus n'avait pas capté, d'ailleurs).

Punkt
Atome
Atome

Message par Jean le 08.01.12 1:41

Le jour où j'ai le plus été choquée c'était sur le marché de mon enfance en Bretagne, à Lannion donc coin paumé big up et là...je croise une fille de ma classe avec ses parents o.O Alors que c'est à plus de 500km d'où on habitait ! C'est dingue.

Et un pote de Khiera connait un mec que je vois en soirée parfois.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 08.01.12 2:04

Etoya et ma meilleure amie était dans le même lycée à... Moscou.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Joleane le 08.01.12 2:48

Ca me fait penser que sur FB mon cousin et Khiera ont un ami en commun ; mon cousin qu'habite à Berlin, j'ai pas trop compris ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 08.01.12 10:04

Greta_garbo a écrit:- May, oui oui notre May de GB, est amie sur FB avec des amis FB de mon frere. Bon, ils habitent le meme coin, mais quand meme!
Mode Mascotte ? Moq Je m'en souviens, tu m'en avais parlé !

L'année dernière, une de mes anciennes amies de collège et lycée ( une très très proche amie, du moins elle l'était avant) était dans la même licence que Yaë !

Cette année, une fille qui était dans ma classe au CM2 est dans le même DUT que mon deuxième meilleur ami du lycée !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Narcisse le 08.01.12 10:51

Poivron a écrit:
Ah oui, c'est tellement un microcosme la prépa, ça me fait parfois peur. Dans la plupart de mes cours, il y a au moins une personne qui connaît un ancien camarade de khâgne.

Ah mais moi aussi ça m'effraie, c'est justement ce que je détestais à Bordeaux, le fait que tout le monde se connaisse ! Paris c'est grand ! Ben nan y a toujours des milieux très petits comme ça (et le pire c'est qu'il y en a qui font du théâtre ensemble, des trucs comme ça). C'est pareil à la fac en plus ? C'est vraiment un truc de fou x)

Et c'est chaud pour ton ex, qu'il ait jamais su que c'était une amie de ta sœur... Pour le coup t'as vraiment pas eu de chance.

Encore un exemple d'hier soir : je suis allée chez une fille de ma classe fêter son anniversaire, et sur une des photos dans sa chambre y avait... des potes de ma meilleure amie tup Elles étaient en prépa avec la fille de ma classe et au lycée avec ma meilleure amie.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Punkt le 08.01.12 13:04

@Narcisse a écrit:
Poivron a écrit:
Ah oui, c'est tellement un microcosme la prépa, ça me fait parfois peur. Dans la plupart de mes cours, il y a au moins une personne qui connaît un ancien camarade de khâgne.

Ah mais moi aussi ça m'effraie, c'est justement ce que je détestais à Bordeaux, le fait que tout le monde se connaisse ! Paris c'est grand ! Ben nan y a toujours des milieux très petits comme ça (et le pire c'est qu'il y en a qui font du théâtre ensemble, des trucs comme ça). C'est pareil à la fac en plus ? C'est vraiment un truc de fou x)

A la fac, il y a encore plus de monde d'horizons différents donc il y a encore plus de chances pour qu'ils aient un jour croisé quelqu'un en prépa. En plus, comme il y a quand même beaucoup de prépa de niveaux différents à Paris, quasiment tout le monde connaît quelqu'un qui a tenté le coup !

Punkt
Atome
Atome

Message par Mimosa le 08.01.12 13:41

Tellement de coïncidences depuis quelques années:
- la plus récente. Corentin me parlait du blog d'une fille. Elle vivait une rupture difficile, et est assez connue sur le net. Elle parle souvent du garcon qu'elle aime encore. Un mois après ma meilleure amie me parle d'un garçon avec qui elle est plus ou moins, et en lisant le blog de la nana en question, je me rends compte qu'il s'agit du meme mec.
Quelques mois plus tard je m'entends très bien avec cette fille (on a plein de points communs, elle me fait rire). Et je me rends compte qu'elle connait Nebulae! Et meme que je vais sans doute les voir toutes les 2 en mars!

- Corentin encore. J'y peux rien. La fille qu'il aime est de la meme famille que la libraire... Qui travaille en bas de la librairie de mon copain et moi. Et pourtant on ne vit pas du tout dans le meme coin.

- ses potes, font partie du meme lycée en PICARDIE où mon amoureux a fait ses études.

- Lenaïg connait (de loin?) son Alizee D.

Etc...

Perso, je trouve qu'une fois à l'université, les coïncidences pleuvent comme des mouches. Un pote d'une amie connait May. Une fille de mon groupe de filles connait pas mal de monde à la catho de Lille.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 08.01.12 13:50

J'ai pas beaucoup d'exemples, je dois pas connaitre assez de monde xD

Mais, dans ma classe ya un mec qu'une de mes meilleures potes connait car il sortait avec une amie d'une de ses amies.
Dans mon école, y'a un mec qui habite en coloc' avec un mec qui était dans ma classe de 1ère et term.

Et celle qui me fait le plus rire, il y a 2 ans, une amie me parle d'un voisin qu'elle a rencontré à Bdx, ils se revoient sur Paris, ils "sortent" ensemble, ça se finit mal, elle le traite de tous les noms pendant des semaines etc... Puis en juillet dernier je sors avec un pote du groupe d'amis d'une amie de ma classe, je raconte ça à la première amie dont je parlais, elle me demande son nom pour voir sa tête sur FB et se rend compte que c'est le frère de son ex.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 08.01.12 13:55

J'ai toujours trouvé que le monde de mon métier était tout petit, tout le monde se connait dans les bibliothèques du pays x) Du coup quand je vais dans une bibliothèque y a toujours quelqu'un que je connais ou qui connait quelqu'un que je connais qui y travaille...

Et dans les gens avec qui j'ai fait ma formation, une a travaillé récemment avec ma meilleure amie de lycée, et une autre suit des cours avec un autre de mes amis.
Et ma meilleure amie du lycée en question connaissait depuis l'enfance ma meilleure amie de quand j'avais 10 ans, mais je l'ai appris qu'il y a 2 ou 3 ans x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Artémise le 08.01.12 13:57

Je pars du principe que Paris a beau être une capitale, ça reste une ville minuscule (bon OK Bruxelles c'est ENCORE PLUS minuscule - no offense Nebulae!) relativement aux capitales mondiales, et que la France elle-même est un petit pays. Mais ça ne me fait jamais flipper les coïncidences de fou, au contraire, j'ai tendance à être un peu béate, ravie de voir à quel point le monde est connecté! Cela dit dans mon enfance j'ai été assez traumatisée par une coïncidence de fou et qui me revient régulièrement à la gueule quand on en parle à la télé..

Je commence par le plus joyeux
- quand j'étais au collège y avait deux jumelles que je connaissais de vue au lycée, on ne s'était jamais parlé mais je les croisais régulièrement. Et je les ai croisées en VACANCES, à QUIMPER lol.

- et enfin rien à voir, c'est toujours un peu douloureux à évoquer vu que c'est une affaire qui revient régulièrement dans les médias mais j'ai été en colonie avec Estelle Mouzin genre l'été précédant sa disparition. Ça m'a foutu mais un choc parce que c'était l'une de mes seules copines dans cette colonie qui m'avait laissée de très mauvais souvenirs. En fait ça m'a tellement choquée que j'essayais de me persuader que c'était un sosie et que je ne connaissais absolument pas cette personne... enfin bref...

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 08.01.12 13:58

Yaë a écrit:- Lenaïg connait (de loin?) son Alizee D.
Je crois qu'il y a eu méprise!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 08.01.12 15:04

Yaë a écrit:. Un pote d'une amie connait May.

Tu m'as toujours pas dit qui c'était, d'ailleurs ! :class:

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Stormy le 08.01.12 15:14

Tiens, je viens de me souvenir d'autres choses :

A l'époque de MaB, j'avais sympathisé avec une fille et elle connaissait une amie de l'époque, elles étaient au même cours de danse et en primaire ensemble aussi je crois.

L'ex de mon frère habitait en face de la mère de mon copain. Pourtant, on habite pas du tout au même endroit qu'eux.

En 2008 et 2009, j'ai travaillé dans une classe de l'école de ma commune... Maintenant je travaille dans une autre école à 30 min en ville et j'ai la fille de cette enseignante dans ma classe Smile

Dernière édition par Stormy le 09.01.12 18:41, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 08.01.12 19:43

En parlant de MaB, y'avait une Mabienne (pas connue du tout) qui était de ma ville, qui allait dans la même université (on en a qu'une hein), et qui faisait les mêmes études que moi! xD Elle connaissait mon ex d'ailleurs, c'est comme ça qu'elle a su qui j'étais.

Il me semble que la copine d'effet-ralgan habite la même ville que le copain d'une bonne amie (suisse). Il se peut donc qu'ils se connaissent.

Dans mon ancienne ville, j'avais participé à une fête prout-prout pour les boursiers, et la fille qui m'a interviewé, son père venait d'Yvetôt, ville située à 30mn de chez moi, ça fait un choc de retrouver ce nom là au fin fond de l'Allemagne lol.

Un ami avec qui je m'entendais particulièrement bien y'a 3 ans a fait une vidéo pour l'université de ma ville d'origine avec entre autres... mon cousin, de 3 ans mon cadet, qu'il a remercié sur FB pour son aide en faisant un lien sur son profil. J'étais choquée lol

Et May faudrait effectivement que je te dise qui c'est, d'ailleurs je crois que ce sont deux personnes!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 08.01.12 20:29

Greta_garbo a écrit:
Il me semble que la copine d'effet-ralgan habite la même ville que le copain d'une bonne amie (suisse). Il se peut donc qu'ils se connaissent.

Et si ça se trouve moi je les connais aussi Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Chill le 08.01.12 20:56

Heyou est ami fb avec un de mes exs dont j'ai pas mal parlé sur GB a une certaine periode.
Quand j'ai decouvert ca, par hasard, j'étais vraiment sur le cul. Le monde est vraiment petit Mol

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 08.01.12 21:53

Sugarfall est amie avec un copain, et le meilleur ami de ce copain sort avec une pote de ma meilleure amie Smile

Et sinon MIA et Artémise ont déjà bossé à la bibli avec F., sans que je n'intervienne dans quoi que ce soit Moq La situation improbable.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 09.01.12 15:06

Sur adopte l'année dernière j'ai discuté avec un mec qui est en école d'ingénieur à Paris dans la même promo qu'un très bon pote de lycée.

Et pour mon premier stage cette année (à Lyon donc) je suis rapidement devenu pote avec un garçon et quand je l'ai ajouté sur facebook j'ai découvert que c'était le cousin qu'une fille qui était dans ma classe au collège (en Ardèche).

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 09.01.12 17:10

- j'ai des amis niçois qui se connaissent absolument pas entre eux mais qui ont plein d'amis communs, y a qu'à voir sur FB c'est assez impressionnant...
- avec mes parents on était à Disney une fois, et on a croisé mon grand cousin, sa femme et ses enfants, par pur hasard, on savait pas du tout qu'ils y étaient au même moment ! du coup ils nous ont payé le resto Héhé
- je croise régulièrement le cousin de Mighty, la dernière fois c'était ce matin à la sortie de mon partiel, il revenait de la cité u (j'y étais l'année dernière, ça se trouve il a récupéré ma chambre ahahah), il allait prendre le bus, moi et mes copines aussi, du coup on a encore pris le même bus Moq à chaque fois je lui jette des regards pour vérifier que c'est bien lui, discrètement (enfin j'essaie), je sais pas s'il a remarqué, si oui il doit me trouver chelou Uh
- et j'ai appris aussi que Mighty connaît la copine (ex maintenant je crois), Océane, d'un bon pote du lycée.

rocket
Racine
Racine

Message par Malia-Ana le 14.01.12 9:43

c'etait il ya deux ans , j'ai eu un accrochage avec un gros con qui se croyait au dessus de tout parce que mr était ERGOTHERAPEUTE attention! bref et genre deux semaines apres, je faisais un stage pour mes études( a 40km de chez moi) j'ai été amenée a renontrer l'ergothérapeute d'un monsieur agé ( on cherchait des financement pour ré amenager son logement) et son ergothérapeute ct ce gros con .. ca a été tres dur de bosser avec

mais sinon ca m'arrive tres souvent de me dire que le monde est petit

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 14.01.12 12:20

J'ai postulé pour un poste de directrice adjointe. J'ai reçu un appel de la directrice pour me convoquer à un entretien, qui n'est autre qu'une ancienne copine de licence. J'espère que ça va jouer en ma faveur !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 14.01.12 16:05

Je suis venue dans le sud pour mes études,soit à 1000km de chez moi mais j'ai quand même trouvé dans ma classe:

- Une fille qui est une des meilleure amie d'une pote de ma meilleure amie (haha)
- Et la copine d'un de mes bon amis ici etait l'assistante de mon prof de photographie aux Beaux Arts qui lui avait parlé de moi.

donc , le monde est vraiment petit!

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par nebulae le 14.01.12 17:13

Hihi j'allais parler du cas de Yaë, moi, et la bloggeuse, mais elle m'a devancée Very Happy

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Willingness le 16.01.12 16:49

Mercredi dernier, je me suis faîte accostée par un mec, et d'un coup, avec lui, je ne sais pas pourquoi mais on a parlé de ski... Et y'a deux ans, il a été en vacances chez son pote au même endroit où on va en vacances avec mon copain. Bon, c'est pas la même résidence et tout le tralala, mais je sais où vit son pote précisément... Et ca fait un choc quand tu sais que tu es alors passé devant chez ce pote presque tous les jours pendant 2 mosi et que tu y passes de temps en temps.

Ouais, une petite preuve comme quoi le monde est petit !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 16.01.12 17:24

Cherokee a écrit:
- je croise régulièrement le cousin de Mighty, la dernière fois c'était ce matin à la sortie de mon partiel, il revenait de la cité u (j'y étais l'année dernière, ça se trouve il a récupéré ma chambre ahahah), il allait prendre le bus, moi et mes copines aussi, du coup on a encore pris le même bus Moq à chaque fois je lui jette des regards pour vérifier que c'est bien lui, discrètement (enfin j'essaie), je sais pas s'il a remarqué, si oui il doit me trouver chelou Uh
- et j'ai appris aussi que Mighty connaît la copine (ex maintenant je crois), Océane, d'un bon pote du lycée.

Rolalala, c'est trop fou quand même x).
Du coup je suis déjà allée dans ton ancienne cité U, et peut-être dans ton ancienne chambre x).

Sinon Sunsh a été dans la même classe qu'une cousine à moi ! D'ailleurs c'est ma cousine éloignée, et la cousine germaine de mon cousin niçois que Cherokee connait de vue ^^.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sugarfall le 17.01.12 10:34

@Adalie a écrit:Sugarfall est amie avec un copain, et le meilleur ami de ce copain sort avec une pote de ma meilleure amie Smile
Donc voila ça c'était fou
Tiphie était dans mon lycée aussi et on a été dans la même classe

Quand je travaillais à Orange deux hôtesses avaient été à mon lycée en même temps que moi, j'en ai reconnu qu'une par contre.

j'avais accompagné une copine à une sortie sur onvasortir, et l'organisateur était le cousin de mon copain

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 17.01.12 11:12

Une fille avec qui je trainais quand j'avais 14 ans est une des meilleures amies de la copine de mon parrain.

Invité
Invité

Message par Greta le 17.01.12 13:31

Ah et oui, dans la catégorie "le monde est très petit":
Mon bon pote ici, indonésien, a appris l'allemand dans la ville pas loin d'ici, bien connue pour la république qui a son nom. Il a participé à un cours d'été avec l'étudiante anglaise erasmus qui était dans mon université française. Je l'ai connue deux ans avant de faire connaissance de mon pote, qui étudie avec moi..

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 17.01.12 23:00

En parlant d'un partiel que j'avais loupé en L1 sur GB, j'ai découvert que Flip Flap était dans le même TD que moi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Artémise le 17.01.12 23:22

Une pote est sortie avec le fils d'Eric Naulleau.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 17.01.12 23:33

MightyOpium a écrit:

Sinon Sunsh a été dans la même classe qu'une cousine à moi ! D'ailleurs c'est ma cousine éloignée, et la cousine germaine de mon cousin niçois que Cherokee connait de vue ^^.
Oui d'ailleurs c'est quand un truc assez fou en y repensant !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 19.01.12 0:25

Oh c'est dingue toutes les coincidences qu'il y a entre les GB dès fois :o

Concernant GB, j'ai vécu 4 ans dans la ( très petite ) ville de Mondaye. Enfin ville d'origine maintenant, du coup. Mais c'est dingue quand même.

Sinon les deux qui me viennent à l'esprit concerne mes exs:

Avant que je ne rentre à la fac mon ex ( n°1 ) m'avait parlé d'une fille de sa classe et m'avait même montré son FB parce qu'elle est marié depuis l'âge de 19ans et que ça le choquait x). Quelques mois plus tard, elle se ré-orientait, elle se retrouvait dans la même promo que moi et c'est en entendant parler d'elle par des potes que j'ai fait le rapprochement avec mon ex. Aujourd'hui, c'est une bonne pote Uh .

Sinon, concernant mon ex ( n°2 ), il y a énormément de coincidences entre nous.
Déjà il a rencontré mon frère avant de me rencontrer. Ils ont fait un concert ensemble dans la ville où j'ai fait mon collège ( celle de Mondaye d'ailleurs x) ). Il est aussi devenu plus ou moins pote avec une fille qui a été une de mes meilleures amies au collège. D'ailleurs ça me fait rire quand je vois ses commentaires sur ses photos du genre " tu sais que t'es mignon toi? " Uh . Elle a du avoir une crise cardiaque quand on s'est mis en couple sur FB x). Et à part ça, la première fois que je l'ai vu c'était en accompagnant Freakum au hand. Je me doutais pas du tout qu'on était dans la même promo. Quelques jours après, on se croise sur le campus et un peu plus tard je le capte enfin dans mon amphi.Et en rencontrant ses potes, j'ai su qu'un d'entre eux était l'ex d'une connaissance ( petite soeur d'un pote à mon frère ). Et pour finir, j'ai remarqué y'a pas longtemps que j'ai des amis ( FB ) en commun avec son autre ex. NORMAL.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 31.01.12 13:18

Une ancienne mabienne (je crois qu'elle ne vient pas sur GB) est amie avec le "premier amour" de mon copain tup
Je viens de le découvrir !

Dernière édition par Para-dox le 31.01.12 16:13, édité 1 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 31.01.12 14:28

Un jour mon frère a publié une de ses chansons sur Internet, sur un site communautaire. Il envoie le lien à une de nos tantes à Lille. Une heure après elle rentre dans la chambre de sa fille, notre cousine, qui écoute une musique.... qui n'est autre que celle de mon frère. SAUF que ni mon frère ni ma tante ne lui en avaient parlé à ce moment là, c'était l'une de ses copines de lycée qui venait de lui envoyer parce que ladite copine s'est mise "fan" de la page de mon frère sans le connaitre ni savoir que c'était le cousin de sa pote...

Je vis dans le même petit bled que Nuvola, xD.

Au marché d'une petite ville bretonne d'où mes parents sont originaires, on est tombé sur le couple de dirigeants du club de de gym de ma ville essonnienne, qu'on connaissait bien vu que toute ma famille était impliqué dedans. En fait ils étaient eux aussi de cette même petite ville.

Plus jeune je suis tombée par hasard sur une bonne copine de collège, alors que j'étais en train de chercher une place sur la plage en face de l'appart' où je séjourne en Bretagne. (et à l'époque on n'avait pas les portables pour faciliter le hasard)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Greedy le 16.02.12 0:16

Je suis allée participer à un loto et j'ai vu une GB (je m'en suis rendue compte au moment où elle a gagné un lot) que j'avais déjà rencontré chez Devocion/Farewell (qui ne vient plus). J'avais failli travailler avec elle d'ailleurs. Mais je ne suis pas allée la voir car elle a coupé tout contact du jour au lendemain. J'ai jamais compris pourquoi =X.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Willingness le 05.03.12 10:49

Hier, sur un aire de repos, pendant qu'on grignotait et buvait quelque chose, on a croisé une connaissance du "club" de tir à l'arc où N'amour allait très souvent avant.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 12.03.12 23:39

Bon, et aujourd'hui, Exode et moi, nous nous sommes croisés au coin d'une rue. Paris c'est grand, une journée ca dures 24h, mais voila, pendant 2/3 secondes à peine, nous nous sommes vues. Razz

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 13.03.12 0:02

Cherokee a des amies qui étudient dans ma fac.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 23.03.12 1:17

Le prof de la classe ULIS (où je fais mon stage) est un ancien élève de mon directeur de mémoire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Ysatis le 23.03.12 5:58

Je constate assez quotidiennement à quel point le monde est petit (même très, très petit), mais l'exemple le plus frappant que j'ai en tête là tout de suite, c'est :
Le jour où en arrivant au Hyatt de Doushanbé, capitale du Tadjikistan, pour les repérages du tournage d'un film, je suis tombée nez à nez avec un ami d'enfance avec qui j'étais au collège en Russie et que je n'avais pas revu depuis... il était devenu manager du restaurant du Hyatt.

Tomber nez à nez avec un pote de collège qu'on a pas vu depuis des années dans un des coins les plus paumés et moins fréquentés du monde, c'est assez fou. Surtout dans ces conditions!

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 23.03.12 10:19

Je me fais opérer le jour de l'anniversaire du père de mon chéri. Il est lui aussi hospitalisé dans la même clinique que moi en cardiologie. On sera a deux étages l'un de l'autre.

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.03.12 19:10

Mon nouveau proprio a bossé avec mon beau père x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sensorielle le 28.03.12 1:54

La conseillère d'orientation psychologue du collège (où je fais mon stage) connait mon directeur de mémoire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 09.04.12 17:35

Un des auteurs dont j'utilise la thèse pour mon travail de lecture critique de textes de sciences sociales est né le même jour que moi et a étudié à l'université de la petite ville où mes grands parents ont vécu en Caroline du Nord.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:28

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut