Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les connasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les connasses

Message par Adalie le 31.12.11 2:01

Nous sommes toutes des vilaines connasses. Plus ou moins connes, plus ou moins vilaines, certes. Venez ici nous raconter tout ce que vous faites de pas joli joli Twisted Evil

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les connasses

Message par Adalie le 31.12.11 2:10

Je commence pour ouvrir le topic...

Moi je suis la reine des vengeances machiavéliques. La vengeance est un plat que j'aime manger très froid et à petites bouchées.
Ca fait maintenant deux ans que je me "venge" de certaines copines de mon mec-pas-trop-mec qui avaient foutu la merde dans notre couple. Pour procéder, je me suis renseignée l'air de rien sur toutes leurs petites faiblesses auprès d'amis trop bavards (à la base pour me rassurer) et maintenant dès que j'ai moyen de faire allusion à un de leurs défauts auprès de lui ou de leurs potes je n'hésite pas (et je suis très forte pour placer ces allusions style ). Mais je m'y prends toujours très subtilement.
Par exemple je connais certains dossiers sur ces filles, notamment des histoires puantes concernant l'une qui a piqué le mec de sa pote. Et chaque fois que je vois un film ou une série dont l'intrigue se rapproche plus ou moins de cette histoire, je ne manque pas de dire à mon copain-pas-trop-copain "ooooh tu te rends compte quand même! cette salope de Brenda! comment ils font ses potes pour encore la blairer? heureusement que mes copines ne sont pas comme ça, imagine le malaise!" (en bien plus subtil, évidemment). Je sais très bien que ça lui rappelle cette histoire, mais je me la joue innocente et je crois qu'il piste pas trop. Moi ça me donne l'impression de lui ouvrir les yeux sur sa Brenda à lui, et ça met l'accent sur les côtés sombres de ladite Brenda alors que lui ne voit souvent que les bons. C'est bas, oui, je suis une sale connasse rancunière.

J'aime aussi leur poser des questions qui fâchent "et tu fais quoi finalement cette année? tu dois être en troisième année de ta fac d'art maintenant non? ooooh quoi tu n'as même pas eu ta première année?? ah et tu vis dans une caravane?? oh je suis désolée maintenant que tu le dis j'étais au courant mais j'avais zappé! et ton mec? ah il t'a quittée??" etc, etc. Toujours avec un air compatissant, de plus en plus compatissant à mesure de leurs réponses. Je suis une sale connasse prétentieuse.

Et de façon générale faire la gentille fonctionne plutôt bien. Quand je n'aime pas quelqu'un je reste très courtoise et polie envers cette personne, jusqu'à ce que l'affaire se tasse et qu'arrive le moment opportun pour une montagne de reproches qu'elle n'aura pas vu venir. Je suis une sale connasse fourbe.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 31.12.11 2:29

Tu es une psychopathe.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Stormy le 31.12.11 2:37

- J'aime bien critiquer / insulter les gens que je ne connais pas dans ma tête lorsqu'ils vont faire quelque chose qui va me gêner. Par exemple, quelqu'un qui me bouche le passage dans un magasin, je pense des trucs comme "Putain mais bouge ton cul, tu vois pas que tu me déranges ?" Et quand la personne s'excuse par la suite, je culpabilise un peu :beh:
Et en voiture alors là, ça m'énerve encore plus et je parle tout fort vu qu'ils peuvent pas m'entendre x)
- Je me réjouis parfois du malheur des autres...
- J'aime bien les ragots et fouiner sur les facebook publics des gens que je connais..
- A certains moments, j'aime bien avoir les oreilles qui trainent :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 31.12.11 2:49

Spoiler:
Shellyken a écrit:Tu es une psychopathe.
Un peu ouais! Moq Mais pour ma défense j'ai un degré de tolérance, c'est tout ou rien, je pardonne très facilement tant qu'on n'atteint pas le stade-de-la-mort. Dans ce seul et unique cas mon armée de psychopathes intérieurs met en place un plan de bataille sur du long terme (mouhaha). Fallait pas réveiller le monstre Smile

Et sinon quand je suis témoin de l'hypocrisie des gens j'aime bien les foutre mal à l'aise par la suite. Quand A critique B devant moi, et qu'ensuite je les vois parler ensemble comme si de rien n'était, je peux pas m'empêcher de faire des allusions à la conversation que j'ai eu avec A devant B. En général B ne piste rien mais A se sent con, et c'est tout ce que je veux. Ca me fait me sentir bien, même si j'ai rien à foutre là dedans, je me sens fortiche, un peu Zorro quoi.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 31.12.11 9:21

Ah comme Adalie j'aime bien mettre les hypocrites mal à l'aise ! Je le fais surtout si j'ai de la peine pour la personne critiquée en fait. Même que parfois je ne suis vraiment pas subtile (en particulier avec une fille de ma classe qui me tape vraiment sur le système) : ça m'est déjà arrivé en la voyant avec la fille qu'elle passe son temps à critiquer de dire "Bah alors, vous êtes plus fâchées maintenant ?!"

J'aime bien aussi pouvoir trouver des failles chez les gens que je n'aime pas ninja, pas forcément des trucs énormes, mais des petites choses que j'aime bien recaser dans une conversation à l'occasion : exemple une cube, passée en Lsh maintenant, mais que ma prof adule, qui la trouve trop forte en anglais et en commentaire... bah en apprenant qu'elle a eu 5 à Ulm, j'étais très contente, et j'aime bien le sortir aux gens qui ne le savent pas, sur le ton de l'horreur "Non mais tu te rends compte, si Machine a eu 5 en anglais alors nous qu'est-ce que ça va être ? Ah... tu savais pas ? Oui oui, 5 sur 20" Bref, c'est surtout parce que cette fille est une hypocrite de première, qu'elle se croit super douée alors que... pas du tout (pas plus que moi ou le gros de la classe).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Punkt le 31.12.11 11:03

Je suis beaucoup moins subtile que vous. x)
Dans ma classe de prépa, en première année, il y avait une grosse conne qui criait sur les toits que l'hypokhâgne, c'était de la merde, blablabla. Quand à la fin de l'année, on ne lui a pas accordé le passage en khâgne, je l'ai surprise en train de pleurer, elle m'a avoué que c'était à cause de son refus en khâgne ; une demi-heure plus tard, elle clamait que de toute façon, elle n'avait jamais voulu aller en khâgne. J'ai demandé devant tout le monde pourquoi elle avait pleuré à cause de ça. Pour ma défense, je ne la portais pas dans mon cœur et elle avait dit des trucs pas sympas sur moi pendant toute l'année.

Sinon, quand les gens me soulent et que je sais qu'ils disent plein de vilaines choses à mon égard quand je ne suis pas là, j'oublie toute subtilité, je leur balance des trucs méchants, sans détour, en plein milieu d'une conversation. J'ai même fait pleurer une fille, une fois (mais elle le méritait).

J'ai déjà envoyé des fausses fiches à des gens qui me promettaient des échanges qui n'ont jamais vu le jour. L'an dernier, sur les fables de La Fontaine, une fille a reçu des commentaires inventés de fables que j'ai inventées. x) Mais là aussi, c'était franchement mérité.

Le pire, c'est que je crois que je suis persuadée qu'être une connasse est on ne peut plus légitime. Héhé

Punkt
Atome
Atome

Message par Narcisse le 31.12.11 11:25

Poivron > Enorme les fausses fiches sur La Fontaine x) Elle s'en est rendue compte au moins ?!

Et tu me fais penser que plus jeune, j'ai déjà fais pleurer une fille aussi. Maintenant à ce niveau là je me suis calmée, mais avant j'étais parfois vraiment horrible, et j'aimais bien m'acharner en plus.
Et aussi l'an dernier un mec disait que l'hypokhâgne c'était de la merde, qu'il voulait Science-Po... et en cours d'année il a trop retourné sa veste, maintenant il veut passer l'agreg de philo et il regarde de haut ceux qui veulent des IEP ou des écoles de commerce, et un jour il a même eu le culot, alors que je lui parlais de ses anciens potes d'hypo maintenant à Science-Po de dire "Ah mais ils sont à Science-po, plaignons-les !". Du coup j'ai kiffé rappeler devant tout le monde "mais c'est pas toi qui m'avait dit l'an dernier que la prépa c'était nul, qu'on était tous des pédants et qu'on s'intéressait qu'à des choses merdiques et abstraites, qu'on était inutiles dans la société ?!" Héhé Mais à part ça je l'aime bien, c'est ça le pire.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 31.12.11 13:08

Nah' mais je trouve ça drôle au fond, c'est juste que je ne comprends pas très bien comment tu fais pour retenir plein de choses sur les gens pour leur re-balancer plus tard, parfois j'ai une mémoire de poisson, je serai incapable de faire ça, et je trouve que c'est un peu une perte de temps =/ Mais je me doute bien que ça doit être cool à l'intérieur de se dire "Celle là tu l'as pas volée". Moi en général quand j'en veux à quelqu'un ça traîne pas 10 ans, et les gens que j'aime pas ou que je trouve hypocrite... j'arrête de les voir, c'est moins fatiguant, je laisse leur karma s'en charger et j'imagine ce qui pourrait leur arriver pour m'apaiser ninja

Je me trouve connasse quand je balance des dossiers sur des gens juste parce que je trouve ça "drôle", mais après je m'en veux terriblement parce que je ne me rends pas compte que ça peut blesser. Avec mon mec à une époque c'était un peu la guerre à cause de ça, lui balançait des trucs sur moi à ses potes et du coup je faisais la même chose deux jours après pour leur faire oublier mon dossier Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Punkt le 31.12.11 13:57

@Narcisse a écrit:Poivron > Enorme les fausses fiches sur La Fontaine x) Elle s'en est rendue compte au moins ?!

Oui, quand le prof lui a rendu sa copie en lui faisant remarquer que le chamois et la tortue ne faisait pas partie du recueil. Héhé N'empêche, pendant les cinq mois qui restaient, plus personne ne m'a demandé de fiches sans m'en envoyer une avant !

Punkt
Atome
Atome

Message par Shelly le 31.12.11 14:41

Le Chamois et la Tortue Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 31.12.11 15:11

- Je peux être très machiavélique, d'ailleurs mes amis le savent, et les gens que je n'aime pas aussi... Selon eux, je suis la reine des "petites piques qui font mal". J'observe les gens, je retiens ce qu'ils me disent ... et je le ressors au bon moment. ( un peu comme ma copine psychopathe Adalie ! )
Ca peut faire très mal. Globalement c'est quand mes potes me déçoivent, ou quand ils me prennent le choux et finissent par demander mon avis sur un truc et que je ne leur dis pas ce qu'ils veulent entendre ... Là ca reste gentil, c'est sarcastique moyen.

Mais je suis très rancunière, et notamment avec mon ex j'ai été très très connasse. Quand j'ai appris qu'il me trompait, je l'ai comparé à son père ( infidèle, il était marié quand il a couché avec la mère de mon ex), j'ai mis le doigt sur des anciens potes, sur sa famille, sur son histoire ... Il a eu du mal à s'en remettre ( du moins c'est ce qu'on m'a dit Mol ) .

- je suis capable d'adapter mes réactions à la personne en face de moi. Quand j'ai tendance à m'énerver, que je sais que la personne s'y est préparée ... je suis cordiale, presque gentille, mais avec des questions à peine voilées...

- quand il arrive quelque chose de mal à quelqu'un que je n'aime pas, je me réjouis (un peu ... beaucoup )

- je manie le rire et le regard méprisant à la perfection !

Poivron Mol J'ADORE !!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Thunder le 31.12.11 15:17

J'ai beau chercher, j'ai pas l'impression d'être une connasse en fait.
Bon, il y a bien une fille que je hais de haine haineuse et à qui j'ai envie de coller un hareng dans son pot d'échappement (véridique, elle sera obligée de mettre sa voiture à la casse). Mais sinon je suis pas du genre à ruminer de sales trucs, enfin je rumine sur des conversations qui me plaisent pas mais je fais pas de coups de pute. Je peux avoir une très bonne répartie si on me cherche, je trouve que ça suffit.

Thunder
Racine
Racine

Message par Guarana le 31.12.11 16:37

J'aime bien vos histoires de connasses, mention pour les fausses fables Moq .

J'ai été "connasse" une fois, mais contre mon gré à la base (au final, j'en suis fière). C'était en 4e je crois, dans ma classe il y avait la plus grosse pouffiasse du collège, c'était la guerre entre nous. Une fois en cours de sport, j'ai du jouer contre elle à un match de volley, sauf que je suis une grosse merde intersidérale en volley et qu'elle s'est bien foutue de ma gueule une fois sur le terrain. Ben je ne sais pas comment j'ai fais, mais lors d'un service, non seulement j'ai réussi à lancer la ball de l'autre coté du terrain mais en plus elle a finit en plein dans sa gueule. Alors je suis allée au filet et toute fière je lui ai dis "pardon, mais comme tu dis je ne sais pas viser !". Elle était trop vénère, toute rouge (bon c'est normal vu qu'elle s'est prit le ballon), j'ai a-do-ré Héhé D'autant plus que quelques jours avant elle avait demandé a son mec de faire un croche-patte dans les couloirs (chose qu'il a fait), moi au moins je me suis débrouiller toute seule (même si, okay, c'était pas voulu).

Sinon petite anecdote, c'est pas moi mais ma meilleure amie et j'adore cette histoire : on se baladait une nuit dans un parc, et il y avait un couple sur un banc, je lui ai dis "roh ça serait trop drôle si l'une d'entre nous s'exclamait une fois devant le banc "QUOIIII ??? Tu m'avais pas dis que t'avais une copine !!! CONNARD !". Ben ma pote l'a fait ! Le pire c'est qu'ils ont rit et puis après on a un peu sympathisé avec eux Moq .

AH OUIII, aussi. C'était à une soirée à St Raphael ... un mec m'a fait des avances, sauf que non seulement il était super relou mais en plus .. c'était un facho. Je l'ai envoyé chié et juste après je me suis tapé un de ses potes. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi ils sont potes ... mais bon jsuis contente de mon coup, il n'avait pas l'air très content le mec, c'est le principal. Ou alors j'aurais du coucher avec le facho et puis lui dire "au fait, ma famille vient du Maroc, ça va tu te sens pas trop crade ?". Mais non, c'est moi qui aurait été crade.

Je repasserais si je trouve d'autres anecdotes.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Jean le 31.12.11 17:05

J'ai été connasse quand avec une autre pote, on a filé un rdv chaud bouillant à un mec qui avait fait une crasse à ma meilleure pote, le pauvre avait été faire des tonnes de courses ahah il cherchait à etre surpris, je crois que c'était plutôt réussi pour le coup.

Sinon je n'ai pas trop trop une ame de connasse, comme Thunder, on me dit souvent que je réplique bien et que je peux etre méchante quand on m'attaque verbalement.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 01.01.12 23:13

Shellyken a écrit:Nah' mais je trouve ça drôle au fond, c'est juste que je ne comprends pas très bien comment tu fais pour retenir plein de choses sur les gens pour leur re-balancer plus tard, parfois j'ai une mémoire de poisson, je serai incapable de faire ça, et je trouve que c'est un peu une perte de temps =/ Mais je me doute bien que ça doit être cool à l'intérieur de se dire "Celle là tu l'as pas volée". Moi en général quand j'en veux à quelqu'un ça traîne pas 10 ans, et les gens que j'aime pas ou que je trouve hypocrite... j'arrête de les voir, c'est moins fatiguant, je laisse leur karma s'en charger et j'imagine ce qui pourrait leur arriver pour m'apaiser ninja

Techniquement ça traine 10ans parce que je vois ces filles tous les 36 du mois et comme elles ne sont que deux ça fait pas trop de trucs à retenir, donc c'est pas bien compliqué et ça me fait pas perdre trop de temps!
Nan plus sérieusement moi quand une meuf me fait du mal je préfère mille fois faire celle qui s'en fout et la blesser à mon tour quand j'en ai l'occasion, plutôt que m'énerver contre elle en direct. Je sais pas si c'est de la fierté ou de la lâcheté, mais c'est ma façon à moi de rendre les coups et ça me soulage mille fois plus qu'un coup de gueule. Après, ouais, c'est un truc de connasse, je suis d'accord c'est pour ça que je l'avais écrit ici diable

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 04.01.12 0:03

Je fais exprès de rouler encore plus doucement, genre 30 pour 50 quand la voiture derrière moi me colle. :beh: C'est tellement jouissif !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 04.01.12 0:08

Lenaïg. a écrit:Je fais exprès de rouler encore plus doucement, genre 30 pour 50 quand la voiture derrière moi me colle. :beh: C'est tellement jouissif !

Ah GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas être une connasse ça, quand celui de derrière l'a bien cherché Moq
Le truc encore plus jouissif c'est de donner un bon coup de frein : tu peux de toute façon pas être en tort si elle te rentre dedans. Bon, je le fais pas sur l'autoroute... mais c'est trop bon ! Un jour on va me rentrer dans le cul mais bon Héhé

Thunder
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut