Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Ca, ça m'échappe

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Eïdole le 12.11.11 15:42

Les gens TOUJOURS en retard quand ils ont rdv, genre tes potes. J'ai une copine qui est toujours en retard ( justement je suis entrain de l'attendre depuis un peu plus de 30 min Very Happy ) Nan sérieux je supporte pas, ça va gueuler quand elle va arriver lol, ça me gonfle putain je supporte pas.

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Floppy le 12.11.11 17:21

ben moi j'suis toujours en retard ninja

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi les gens râlent quand ils doivent faire la queue à la caisse. Nan mais mon gars c'est pas en soufflant toutes les 2 secondes et en traitant la caissière d'incapable que ça va aller plus vite ! Langue1

Floppy
Atome
Atome

Message par Joleane le 12.11.11 17:37

Moi sans aller jusqu'à traiter la caissière d'incapable (à moins qu'elle ne le soit réellement et que même une otarie pourrait aller plus vite, et encore je le garde pour moi, quand même), je râle très souvent. A la caisse ou ailleurs.
Ca me détend et j'ai besoin d'extérioriser, parfois les gens me rendent tellement ouf que c'est plus fort que moi, faut que je souffle, que je râle, que je me plaigne. Parfois je râle même contre les gens qui râlent.
Et comme je ne peux pas taper la ou les personnes, je me venge contre un autre truc.
Je peux paraitre complétement berzinguée vue de l'extérieur.

Du coup moi ce qui m'échappe ce sont les gens toujours calmes, toujours flex, toujours à relativiser. Ouaaaaah quoi... j'aimerais bien être comme ça.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 13.11.11 2:25

.

Dernière édition par Zelia le 07.04.12 8:56, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 13.11.11 11:23

Les gens en retard systématiquement, pareil ça m'échappe, ça m'agace. 5 minutes évidemment ça arrive à tout le monde, mais une demie heure voire plus, ça a le don de me mettre en colère !

Les gens qui arrivent à ne jamais faire retomber une conversation ! Ca m'échappe, ça m'intrigue et j'aimerais avoir ce "truc" ! Des gens qui trouvent toujours quelque chose à demander, à dire, à faire pour éviter les blancs.

Les gens qui marchent à deux à l'heure et qui bloquent tout le trottoir ou les gens qui prennent toute la place sur l'escalator. Je suis du genre speed alors quand on me ralentit, je grogne. Je sais pas, il faut de la place pour tout le monde.

Le racisme, l'homophobie et le sexisme ça me dépasse mais alors totalement ! Je crois que c'est le pire truc.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Floppy le 13.11.11 11:44

Moi je sais pas mais j'arrive jamais à arriver à l'heure j'ai toujours mes 5-10 minutes de retard ^^

Et ouais pareil les gens qui se "rangent" pas dans la rue ou dans le métro, t'es obligé de slalomer et pour peu qu'ils changent d'avis au dernier moment tu leur rentres dedans -_-

Hier soir je parlais avec une "amie" qui comprend pas que mes parents me payent pas le loyer, mon téléphone etc .. genre "ils doivent subvenir à tes besoins, ils sont obligés gniagniagnia" et ça me soule les gens qui croient que les parents leur doivent tout !!

Floppy
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 13.11.11 11:49

@Floppy a écrit: Hier soir je parlais avec une "amie" qui comprend pas que mes parents me payent pas le loyer, mon téléphone etc .. genre "ils doivent subvenir à tes besoins, ils sont obligés gniagniagnia" et ça me soule les gens qui croient que les parents leur doivent tout !!

Idem. Qu'ils aident un peu selon leur moyens c'est normal; mais quand j'entendais une copine qui me disait qu'ils lui payait tout + ses loisirs et qu'elle trouvais que c'etait un du, qu'elle essayait meme pas de payer au moins ses loisirs, ca ca m'echappe totalement.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Greedy le 13.11.11 11:55

@Havaïanas a écrit:
@Floppy a écrit: Hier soir je parlais avec une "amie" qui comprend pas que mes parents me payent pas le loyer, mon téléphone etc .. genre "ils doivent subvenir à tes besoins, ils sont obligés gniagniagnia" et ça me soule les gens qui croient que les parents leur doivent tout !!

Idem. Qu'ils aident un peu selon leur moyens c'est normal; mais quand j'entendais une copine qui me disait qu'ils lui payait tout + ses loisirs et qu'elle trouvais que c'etait un du, qu'elle essayait meme pas de payer au moins ses loisirs, ca ca m'echappe totalement.

C'est arrivé aussi que ce genre de personne te fasse ensuite lors d'une dépense d'argent (exemple : cadeau pour quelqu'un, repas, autre...) "oh mais 30€ (ou une autre somme), c'est rien".

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mimosa le 13.11.11 12:57

Je suis toujours en retard, je suis conditionnée à l'heure africaine. Moq

Ça c’est l'histoire de ma vie:

Pour de vrai, je fais de gros efforts, surtout depuis l'année dernière en fait. Mais malgré moi j'ai toujours 5 minutes de retard quand je vais à la fac, même si je me lave/mes affaires sont préparées la veille, même si je pars 1h 10 avant le début des cours.
Chez nous les gens sont hyper matinaux, beaucoup viennent 30 minutes en amphi avant le début des cours, chose impossible pour moi qui habite loin et qui finit mes devoir vers 00h.Tant pis.
Sinon pour le reste je rejoins Norman, quand je suis en retard, je fais par réflexe des trucs chelous qui me mettent encore plus en retard. Ou je perds un truc (clefs, portable, pass navigo), ça me rend ouf. Et j'ai la poisse du retard aussi (rer supprimé, bus à la bourre). La dernière fois où je suis partie 45 minutes à l'avance, le rer a annoncé une grève spontanée. Mol

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 13.11.11 13:28

Yaë a écrit:
Chez nous les gens sont hyper matinaux, beaucoup viennent 30 minutes en amphi avant le début des cours, chose impossible pour moi qui habite loin et qui finit mes devoir vers 00h.Tant pis.

C'est marrant parce que moi j'habitais a 45km de mon ecole d'infirmiere, une de celle qui habitait le plus loin, et paradoxalement j'etais toujours quasi la 1ere a arrivé dans l'amphi, tellement j'ai horreur d'etre en retard... Je mettais 50min en voiture, et si j'arrivais en ville après une certaine heure (7h20), ca me rajoutait 30min de bouchon, du coup j'arrivais toujours 1/2h en avance comme ca j'evitais les bouchons.... J'en profitais pour reviser lol

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Mimosa le 13.11.11 13:40

Je ne sais juste pas comment tu faisais. Quand je me couche à 00H30 après mes devoirs, j'ai juste besoin de mes 5h30 de sommeil. Sans ça je suis fatiguée, pas du tout efficace en cours. Bien sûr je pourrais me lever 45 minutes plus tôt, pour être une demi heure à l'avance comme tout le monde, mais si c'est pour ne pas tenir jusqu'à 19h/20h, être distraite, ou épuisée... Ça ne sert plus à grand chose de me lever tôt si c'est pour me malmener et perdre ma journée, juste par peur d'être en retard.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 13.11.11 14:01

Ben je ne sais pas comment je faisais, j'avais pas le choix en fait, je me couchais aussi vers 23h30/0h, je me levais a 5h pour emmener Cheri au boulot (on n'avait qu'une voiture a l'epoque) puis je partais en cours, j'ai réussi a tenir 3 ans, c'etait pas facile mais bon, quand on a pas le choix...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 13.11.11 15:37

@May-Toffee a écrit:Les gens qui marchent à deux à l'heure et qui bloquent tout le trottoir ou les gens qui prennent toute la place sur l'escalator. Je suis du genre speed alors quand on me ralentit, je grogne. Je sais pas, il faut de la place pour tout le monde.
Putain qu'est ce que ça me rend folle ça Moq
Et ouais pareil le retard ! Et pire encore quand la personne te prévient à la dernière minute qu'elle va être en retard.
Genre si une personne te prévient voilà, c'est pas grave.
Mais genre t'arrives à l'heure du RDV, et là la personne te dit "Bon désolée je vais être en retard". Alors que toi t'es déjà sur place... En fait je déteste perdre mon temps je crois Moq Nan mais voilà si la personne SAIT qu'elle va être en retard je préfère qu'elle me le dise quand je suis chez moi, pour que je puisse faire un truc ou je sais pas; pas attendre comme une conne quoi.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 13.11.11 16:28

(ah ba ouai, pour moi aussi, en cours, comme Hava, les plus loin sont les plus tôt arrivés, c'est limite une tradition. genre y'avait une fille elle habitait limite dans al même rue que l'école en bts, ben ça ratait pas, tous les matins elle était la dernière arrivée, et moi et une amie qui mettions 1h30 on était toujours là 20 minutes avant. mais c'est assez "normal" quand on y pense puisque dès que tu dois prendre le RER (ou la route) pour venir t'es obligée de prévoir un peu plus large, donc si tu veux arriver à l'heure tu prends le train qui t'amène 20 minutes avant car le suivant ne te fait arriver trop juste et que la plupart du temps y'a risque de retard etc)

Perso, je m'en fous des retards des autres, ça me dérange pas de patienter un peu à l'occasion si la personne s'excuse. (en même temps la personne la plus abonnée aux retards que je connaisse est mon directeur de mémoire, je me vois mal l'engueuler xD )

Ah ba, Joleane, justement je fais aprtie des gens assez zen et ça m'échappe moi les gens qui grommellent, râlent etc, et surtout dans la rue parce que c'est juste pas constructif du tout. Le pire c'est dans les transports, quand y'a un retard ou que les gens doivent rester debout, t’entends plein de "pffff" et de "gniagnia" adressés à personne en particulier ou à tout le monde en fait, ouai ba c'est bon, ça va pas faire avancer le train plus vite hein... Euh peace quoi, pas la peine de rendre les choses plus désagréables.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Sensorielle le 13.11.11 21:21

J'arrive toujours (+/-10 minutes) en retard à mon TD du jeudi matin, c'est pas de ma faute, c'est de la faute à la sncf (y a toujours un problème sur ma ligne de TER), et j'avoue que j'ai la flemme de prendre le train 1h plus tôt, en plus mon prof est toujours en retard, j'arrive toujours avant lui, donc je suis pas vraiment en retard.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 15.11.11 16:17

Les gens en retard.
Encore plus quand ce sont des personnes qui habitent juste à côté.

Invité
Invité

Message par Chudesa le 15.11.11 18:34

Je viens de le dire dans En ce moment, mais j'ai autre chose à ajouter x) :
Les gens à qui tu n'as jamais parlé, qui te souhaitent un bon anniversaire sur facebook. Bon ok passons. Mais ceux qui te le disent sans enthousiasme, enfin comme si ça les faisait trop chier de faire ça, mais genre personne ne les a forcé à le faire, je trouve ça fou.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par mind_the_gap le 16.11.11 13:52

Les gens qui ont des cadres photo d'eux ( en couple ou tout seul ( mais tout seul c est pire quand même)) partout chez eux! Ça m échappe totalement

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Invité le 16.11.11 14:28

Mind_the_gap: J'avais un cadre photo avec une photo de mon copain et moi sur mon bureau, je vois pas ce qui t'échappe la dedans en fait. Pratiquement tout le monde a une photo de couple encadré chez eux.

Ah sinon un autre truc qui m'échappe, c'est certaines personnes, dès qu'elles voient un jeune avec une casquette et un jogging, elles disent " Ah lui c'est une racaille "

Quand est ce que les gens vont comprendre que jogging + casquette n'est pas synonyme de racaille.

Invité
Invité

Message par Willingness le 16.11.11 14:47

Mind_the_gap, moi non plus, j'vois pas trop pourquoi ca t'échappes. Tu trouves que ca fait égoïste ? Narcissique ? C'est le seul truc que j'vois qui pourrait être le pourquoi que ca t'échappes, mais bon, dans ce cas, qui n'est pas narcissique ? Chez quasiment tout le monde, y'a des photos d'eux même ou de couple ! Expliques nous, si ca te déranges pas et tout ca. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 16.11.11 15:11

Je pense que ce dont veut parler Mind The Gap c'est la profusion de photos des habitants de la maison dans la maison. Moi quand y a un ou deux cadres ça va, quand y en a dans tous les coins, je trouve ça ringard, et un peu narcissique effectivement.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Adalie le 16.11.11 15:17

K. a écrit:Je pense que ce dont veut parler Mind The Gap c'est la profusion de photos des habitants de la maison dans la maison. Moi quand y a un ou deux cadres ça va, quand y en a dans tous les coins, je trouve ça ringard, et un peu narcissique effectivement.

J'ai compris la même chose, et j'aime pas non plus quand y en a dans tous les coins. Y a des salons couverts de photos de mariage et de photos individuelles scolaires des enfants (les moches avec le fond bleu) et je trouve ça un peu beauf. Après chacun fait ce qu'il veut chez lui.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 16.11.11 15:21

Effectivement, quand y'en a deux/trois par ci, par là, c'est pas dérangeant, loin de là, mais quand y'en a pleins, c'est vrai que c'est différent ! Alors, je suis d'accord avec vous K. et Adalie, je n'y avais même pas pensé au début que des gens pouvaient avoir pleins de cadres d'eux chez eux ! Et, donc, ca me fait penser à un truc...

Ceux qui mettent pleins de photos d'eux sur Facebook...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 16.11.11 15:28

Mouahahah sur notre frigo on a un "pan" réservé aux photos, de vacances, des petits cousins, de nous petites... :beh: Et on en a deux de nous gosses dans le salon. Coucou je suis une beauf Héhé nan jdéconne y a pire quand même. Y en a qui accrochent des photos de Johnny partout. Ou des photos de poids lourds. Ou qui ont une maison Barbie.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 16.11.11 15:34

Lenaïg. a écrit:Mouahahah sur notre frigo on a un "pan" réservé aux photos, de vacances, des petits cousins, de nous petites... :beh: Et on en a deux de nous gosses dans le salon. Coucou je suis une beauf Héhé nan jdéconne y a pire quand même. Y en a qui accrochent des photos de Johnny partout. Ou des photos de poids lourds. Ou qui ont une maison Barbie.

Nan mais chez moi on a un coin photo aussi, et on a même des photos dans le salon! Mais on a pas tapissé les murs du salon de photos de nous à l'école avec des noeuds papillons devant un fond bleu, c'est de ça que je parle.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 16.11.11 15:40

Y'a un truc qui m'echappe c'est les gens qui te jugent parce que eux, tu vois, ils bossent pour payer leur etudes, parce eux ils bossent pour se payer les vacances, leurs loisirs, leurs voitures ect ect.... Et que par rapport a eux, toi tu fous rien, alors ils te prennent de hauts du genre "Putain, mais c'est tes parents qui te payent tout, t'es vraiment qu'une merde". J'devrais faire quoi ? M'excuser que mes parents aient les moyens de subvenir a mes besoins, c'est çà ?
Oui et ben non.

(Ca m'enerve parce que face a ses gens là, t'as pas le droit de te plaindre, parce que selon eux ils ont toujours plus de problème que toi, parce que c'est bien connu, vu que toi, tes parents n'ont pas de problème d'argent, alors bon le reste c'est pas vraiment des problèmes..) Désolé j'suis un peu méchante mais on vient de me faire une reflexion de se style là a laquelle j'ai eu envie de repondre TA MERE A UN CANCER ? Non, ben ta gueule.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par mind_the_gap le 16.11.11 18:21

Oui voila Adalie et K. ont très bien résumé ma pensée. Un ou deux cadres ça passe mais quand y en a plein les murs je comprends pas.
Et Lenaig c est pas pareil je trouve quand c est des photos d enfants ou de toi petite, en plus c est chez tes parents. T auras ptete pas plein de photos de toi petite sur ton frigo quand tu vivras dans ton chez toi ;-)

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 16.11.11 19:00

Moi mes murs sont pas tapissé, mais effectivement on a pas mal de photo de nous encadrées sur les murs, sur le frigo... Tout simplement parce que je trouve ca plus sympa que de les laisser moisir dans un placard. Et puis on est chez nous, je préfère ca plutôt que des tableaux qui font "déco", mais qui ne signifient rien.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Punkt le 16.11.11 19:16

Chez ma marraine, dans les toilettes, il n'y avait pas de peinture, de papier peint ou je ne sais quoi, c'était les photos de sa fille qui cachaient les murs. Il y en avait vraiment partout, pas un seul coin n'était pas caché par une photo de la gamine en train de nous regarder. Du coup, ça m'empêchait presque d'aller aux toilettes, j'avais l'impression d'être épiée.

Punkt
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 16.11.11 19:22

J'avoue dans les toilette ca fais bizarre.... Suspect

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Para-dox le 16.11.11 21:02

Pour ajouter mon grain de sel, je suis d'accord avec les filles, trop c'est trop, mais paradoxalement chez mes parents y'a AUCUNE photo aux murs, que des tableaux (à part deux pauvres photos sur une étagère dans un coin de leur chambre) et ... je trouve ça triste, vraiment. Enfin moi ça me rend triste.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 16.11.11 21:07

@Para-dox a écrit:Pour ajouter mon grain de sel, je suis d'accord avec les filles, trop c'est trop, mais paradoxalement chez mes parents y'a AUCUNE photo aux murs, que des tableaux (à part deux pauvres photos sur une étagère dans un coin de leur chambre) et ... je trouve ça triste, vraiment. Enfin moi ça me rend triste.

Ah bah ça, les photos c'est la vie quand même.

Moi je pardonne tant que ce sont de belles photos, et pas toujours des mêmes gens.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sensorielle le 16.11.11 21:47

Les photos dans les toilettes, c'est assez spécial comme idée. Suspect

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 16.11.11 21:58

Poivron a écrit:Chez ma marraine, dans les toilettes, il n'y avait pas de peinture, de papier peint ou je ne sais quoi, c'était les photos de sa fille qui cachaient les murs. Il y en avait vraiment partout, pas un seul coin n'était pas caché par une photo de la gamine en train de nous regarder. Du coup, ça m'empêchait presque d'aller aux toilettes, j'avais l'impression d'être épiée.

OMG, je pensais pas que y avait vraiment des gens qui faisaient ça Mol
C'est super glauque quand même oO .
( et ça doit être encore plus stressant pour la gamine de faire sa comission devant pleins de photos d'elle huh ) .

Et ouais les albums FB où y a que des photos de la personne SEULE. Encore quand ce sont de belles photos prises par un photographe, je comprends qu'on les mette mais genre des photos de soi qu'on prend soi-même... Heuuu Blink ..

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 16.11.11 22:41, édité 2 fois

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 16.11.11 22:03

Mééééééé !! bah moi ma mère elle a pas beaucoup de photos chez elle ( genre 2 cadres photos méli-mélo et son coin photos perso sur son bureau) mais dans ses toilettes c'est rempli de photos... bon par contre c'est que des photos rigolotes de familles, des photos décalées et pleins de dessins lol.. moi j'aime bien je trouve ça marrant.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Leela le 16.11.11 22:06

Chez mon Papa il y avait des photos...en fait non je vais pas faire la mytho , y'avait des POSTERS de ma gueule!!!!!!!!! Oui oui des posters , pas des petites photos , non non, des posters!!!! Et pas qu'un...

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Khiera le 16.11.11 22:10

Alors tiens un truc qui m'échappe : l'incompétence des mecs sur les plateformes d'appel. Déja ils sont là pour répondre à des gens DE BASE saoulés parce qu'ils payent pour un truc qui marche pas, mais il faut qu'en plus ils soient formés avec les pieds et sachent te dire que ce qui est écrit sur le livret de formation ! DES PUTAINS DE PHRASES BATEAUX ! DES ROBOTS !

Et putain de pas moyen de tirer d'eux autre chose que des phrases de robot, mais qui décide que c'est une bonne idée, ce genre de formation ???? Qui se dit : CA C EST PRODUCTIF LES MECS, CA C EST BON ! Le summum du cynisme : on peut pas encore remplacer tous nos employés par des robots, bah c'est pas grave, on va en faire des robots !!!!!!! Ca m'échappe complètement qu'on en arrive à ce stade de mercantilisme !

PUTAIN DE CAPITALISTES DE MERDDDDDDDDDDDDE !!!!!!!!!!!!!!

Je les déteste.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Bereen le 16.11.11 22:39

Comment je serais SUPER vexée qu'on mette ma photo aux toilettes, c'est un coup à ce que je fasse la gueule à la personne c'est sûr.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kamilla le 16.11.11 22:41

Les gens qui veulent absolument rentrer dans le métro, quitte à pousser tout le monde quand il est déjà bondé, alors qu'il y en a toutes les minutes 40. Je comprends pas. L'autre jour ma rame de métro était surchargée, j'avais une valise, et là une dame arrive avec une POUSSETTE, fait du forcing pour rentrer, me demande de me pousser alors que je ne pouvais vraiment pas bouger tellement il y avait de monde, et au final cale la poussette SUR mes pieds Uh Enfin je sais pas, attendre 1 minute c'était peut-être plus intelligent ?

Les gens qui n'avancent pas dans la rue, et qui prennent toute la place sur le trottoir en se dandinant, qu'est ce que c'est énervant je trouve ! J'ai eu ça l'autre jour, une dame en talon qui n'avançait pas, impossible de la doubler, elle allait d'un bout à l'autre du trottoir.

Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Wisteria le 16.11.11 22:52

Les gens qui mangent leurs frites avec des couverts. Honteux.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Punkt le 16.11.11 22:54

@Kamilla a écrit:Les gens qui veulent absolument rentrer dans le métro, quitte à pousser tout le monde quand il est déjà bondé, alors qu'il y en a toutes les minutes 40. Je comprends pas. L'autre jour ma rame de métro était surchargée, j'avais une valise, et là une dame arrive avec une POUSSETTE, fait du forcing pour rentrer, me demande de me pousser alors que je ne pouvais vraiment pas bouger tellement il y avait de monde, et au final cale la poussette SUR mes pieds Uh Enfin je sais pas, attendre 1 minute c'était peut-être plus intelligent ?

Je ne comprends pas non plus les gens qui veulent absolument sortir alors qu'on n'est pas arrivés à la station. "Pardon, je veux sortir !" "Ah ouais, tu veux sortir sur les rails ? Bah ok..." Je comprends qu'on veuille se rapprocher de la porte, que tu fasses signe aux gens que tu vas sortir mais quand on n'a même pas la place pour respirer, t'essayes pas de passer de l'autre côté du wagon, de l'espace ne va pas être créé pour tes beaux yeux.

Punkt
Atome
Atome

Message par Sensorielle le 16.11.11 23:24

@Mrs.Kellogs a écrit:Et ouais les albums FB où y a que des photos de la personne SEULE. Encore quand ce sont de belles photos prises par un photographe, je comprends qu'on les mette mais genre des photos de soi qu'on prend soi-même... Heuuu Blink ..
Sur FB, j'ai un album avec toutes les photos de mon shooting, et un album de 15 photos de moi, prises par moi-même, mais je pense que je vais le virer bientôt.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sorose le 16.11.11 23:36

Poivron : ah oui, c'est vrai ! Moi aussi, pour le coup, ça m'échappe complètement, cette envie dingue de vouloir faire déplacer TOUT LE MONDE pour se rapprocher de la porte du métro / bus UNE STATION AVANT !!
Franchement, c'est vraiment un truc que je ne comprends pas du tout. Le pire c'est quand toi aussi, tu vas descendre à cette prochaine station, et que la personne insiste lourdement. Une fois, ça m'est arriver, une dame qui voulait à tout prix être devant la porte du bus pour sortir. J'avais beau lui dire que MOI AUSSI j'allais descendre, ainsi que les personne devant moi, et qu'elle aurait donc toute la place pour sortir, elle restait intiment persuadée (enfin je suppose, c'est sa seule excuse) que les portes se refermeront exprès devant elle !!!
En tout cas, c'est un des trucs qui me saoule bcp dans les transports en communs bondés.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 18.11.11 23:37

Ceux qui n'assument pas avoir travailler un minimum pour réussir leurs exams, devoirs, ect. Et ça juste pour faire genre qu'ils ont plein de talents et de facilités et que de toute façon ils n'ont pas besoin de bosser comme ci c'était une honte --' .
Enfin je veux bien admettre que certains ont beaucoup plus de facilités que d'autre et auront besoin de 10 fois moins de taf personnel mais y en a qu'abusent un peu quand même Suspect
Ca me fait quand même un peu rire les gens qui sortent à tout va " non mais moi je sais même pas comment j'ai eu mon année avec 12 de moyenne j'ai tellement rien foutu puis j'allais même pas en cours HAHAHAHA " . Oui biensûr :tup

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 19.11.11 11:02

MrsKellogs je ne peux que te plusser !
Comment ça m'énerve aussi, les gens qui font ça dans ma classe "ouah j'ai rien fait du week-end laisse tomber !" et quand le prof pose des questions hyper pointus sur un livre (que personnellement je n'ai toujours pas fini) ils répondent juste.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 19.11.11 11:14

Il y avait une fille comme ça dans ma classe, elle disait tout le temps " j'ai rien foutu " et lorsque le professeur distribuait les notes, elle avait toujours des 18... D'accord. What a Face

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 19.11.11 11:58

En 2006, j'ai fait un BEP Carrières Sanitaire et Sociales. Je ne l'ai pas obtenu parce que j'ai rien foutu, j'allais en cours, mais je révisais pas

Quand j'ai repiqué ma seconde en 2009 toujours le même BEP, j'ai repris du début, normalement on doit juste redoubler la terminale. J'avais des super notes et les filles me disaient toujours " Oui mais tu sais déja tout, t'as pas besoin de réviser et tout " Mais bien sur, je reprends mon BEP depuis le début parce que je sais tout, c'est logique Moq

Du coup, ça m'a tellement gonflé que je leur ai ramené mes bulletins du premier BEP et elles ont arrêtés de me faire des réflexions de ce genre. De mes 8 de moyenne, je suis passée a 14 en bossant correctement

Sinon ce qui m'échappe, ce sont les gens qui trichent lors des contrôles et tout, ça sert a quoi franchement? Le jour de l'exam, tu pourras recopier sur personne.

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 19.11.11 12:32

Apple_ > J'ai été très surprise du nombre de personnes qui trichent aux exams, sur leur Iphone... C'était complètement fou dans ma fac, et franchement honteux.

Dernière édition par Adrenaline le 19.11.11 17:33, édité 1 fois

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 19.11.11 12:35

Ça me rappelle au collège quand une fille de ma classe fondait en LARMES quand elle avait 18/20 ' bouhouh Mon dieu ma mère va me tuer " Elle méritait des claques -_-

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sorose le 19.11.11 12:39

J'avoue la triche, j'ai du mal à comprendre ce que ça amène..
Cela dit, moi j'en suis tellement incapable que ça ne peut que me dépasser.

Et sinon, on bosse toujours ses exams, on ne peut pas réussir sans avoir réviser un minimum, mais en fait, je pense que ça dépend de la notion de "n'avoir rien fait".
Parfois, je révise le minimum, par flemme/manque de temps/manque d'envie, et du coup, j'ai franchement l'impression d'avoir rien foutu. Et y'a des fois où finalement, vu l'exam, ça suffisait (l'inverse est horrible, quand tu bosses énormément, et que ça donne rien à l'exam !).
Bon après, s'en venter c'est autre chose. Ça ne sert à rien, c'est sur.

Edit : Eïdole : j'avoue, j'avais deux filles dans ma classe où c'était comme ça. Y'en a une, c'était vraiment de la provoc, genre elle devait être la meilleure quoiqu'il arrive (??) et on était tous des merdes à côté, genre, nous c'était bien si on avait 15, on méritait pas mieux. Ok...
Et l'autre, bah... effectivement, sa mère le vivait mal. Elle devait avoir 20/20, point barre, sinon, elle refaisait ses contrôle, et sa mère lui en préparait d'autre, franchement, j'ai halluciné quand j'ai vu le travail que sa mère lui dictait pour un petit contrôle (que moi je révisais seule, et que mes parents savaient même pas mes notes tant ils s'en fichaient). Je comprenais bien mieux pourquoi elle pleurait x)

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 19.11.11 12:51

(Moi je me suis déjà pris une claque quand j'avais 12 ans parce que j'avais pas eu 20 en maths ninja , ma mère aussi dans ces cas là me faisait refaire les contrôles (car en maths et en sciences "on peut avoir 20")... et même si j'ai jamais pleuré devant les gens, j'ai souvent pleuré dans ma chambre).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 19.11.11 13:19

Adrenaline: Moi c'était au BEP, elles s'envoyaient les réponses par texto.

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 19.11.11 13:32

Narcisse, c'est chaud !!
Voilà, les parents qui mettent la pression à leurs gosses à un point phénoménal, ça m'échappe. Genre ceux qui veulent que leur enfant fasse HEC alors qu'il veut devenir boulanger, ou un truc du genre. En gros quand les parents veulent vivre leur rêve d'enfant à travers leur propre enfant. Ca me passe au dessus de la tête.

Sinon, en plus des tricheurs, les gens qui ne vont jamais aux cours et après te demandent avec un aplomb monstrueux de leur passer tes cours. Quand ils sont malades etc ça me pose pas de problème, mais quand c'est parce qu'ils font la fête tous les soirs et arrivent pas à se lever le matin, je suis pas d'accord.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut