Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Ca, ça m'échappe

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Charlie le 28.10.11 19:53

Les gens qui ne répondent pas au téléphone juste après qu'ils t'aient bipé, je crois que je ne comprendrais jamais. JAMAIS.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 28.10.11 20:07

@Stormy a écrit:De mettre en octobre les décos et jouets de Noël dans les magasins -_-

Idem tup et je rajoute les affaires de rentrée scolaire en juillet.

Invité
Invité

Message par Bereen le 30.10.11 11:37

Le succès qu'a "Scènes de ménages" m'échappe totalement. J'ai essayé de regarder deux fois, et j'ai pas souri une seconde. Franchement je comprends pas.

Dans un autre genre : y a des mecs qui traînent TOUT LES JOURS dans ma gare. Même pas à l'intérieur en fait, y a un endroit où attacher son vélo DEHORS, bah ils ont installé une table, des chaises et... ils jouent au poker TOUTE LA JOURNÉE. Ils sont pile poil sur mon chemin, donc tout les jours je passe devant eux et ça me gave parce que c'est zonards qui font des réflexions complètement connes aux filles.
Donc ça m'échappe déjà qu'ils se soient approprié cet endroit, comme si c'était normal. Ça m'échappe qu'il y ait des cafés, des pubs à proximité mais qu'ils préfèrent rester là, dans le froid. Ça m'échappe qu'ils soient là TOUT LES JOURS PUTAIN. Alors okay ils trouvent pas de taf mais quand même. Je sais pas, ils mettent tout le monde mal à l'aise à traîner là, ça les dérange pas de déranger ? En + avec la nuit qui tombe tôt = AMBIANCE.

ouuuh j'avais besoin de me vider je crois :beh:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 02.11.11 2:47

@Mrs.Kellogs a écrit:
@Mondaye a écrit:Ce qui m'échappe :

-Un truc que je trouve abérant aussi, c'est les gens qui prônent le "moi je suis cash moi je parle vrai",l'honnêteté à outrance en quelque sorte. Je trouve que c'est un manque d'intelligence. Quand tu réfléchis tu sais très bien que certaines choses sont à garder pour soit, à enrober, et on doit souvent un minimum penser à ce qu'on dit avant de le dire. En plus quand ces gens croient que c'est tellement dur et méritant d'être "cash" , binh non au contraire ça demande plus d'efforts de gérer ce qu'on dit, d'en mesurer les conséquences avant au lieu de tout déballer sans réfléchir. Ca vraiment je ne comprends pas.

Dix ans après...

Je suis entièrement d'accord!

Je ne conçois pas qu'être une grande gueule soit une qualité... Surtout qu'en général, c'est pas du tout les plus honnêtes. Pourtant j'aime pas du tout l'hypcrosie ( bon OK comme tout le monde en même temps Moq ) mais y a une façon de dire les choses et faut aussi savoir sélectionner ce qu'on dit sinon c'est un peu l'anarchie quoi x) . C'est plus un manque de respect qu'autre chose au final..

tup Entièrement d'accord avec vous les filles et pourtant je fais "partie" de ces catégories de filles dans le sens où j'ai un caractère merdique et j'ai tendance à tout balancer et réflechir après.
Mais je ne comprends vraiment vraiment pas en quoi on peut s'en vanter. Je vois les émissions de télé-réalité où limite c'est une fierté de le dire, et surtout de le répéter encore et encore -_- . Euh pour moi c'est juste un gros défaut, donc je ne vois pas comment je pourrais mettre en avant mon défaut.
Je fais tout pour être une fille calme, qui réflechit avant de parler et qui met son impulsivité de côté, ça me demande beaucoup beaucoup de travail car j'ai conscience que je pourris l'existance des gens qui me cotoient (Mrs.Kellogs peut en être témoin...) donc je ne comprendrais définitivement jamais. Devenir une fille invivable est devenu un effet de mode en faite.

Sahara a écrit:Le succès qu'a "Scènes de ménages" m'échappe totalement. J'ai essayé de regarder deux fois, et j'ai pas souri une seconde. Franchement je comprends pas.

Je me tape des barres devant ça à chaque fois, le jour où ça s'arrêtera je serais meme trop triste Mol

Dernière édition par Freakum le 02.11.11 21:41, édité 1 fois

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 02.11.11 20:38

Laurence Ferrari. Et la raison pour laquelle elle continue de présenter le JT sur la chaine nationale en ne sachant pas parler correctement, j'ai envie la taper à chaque fois aaah rendez nous Harry.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 02.11.11 20:46

Sahara a écrit:Le succès qu'a "Scènes de ménages" m'échappe totalement. J'ai essayé de regarder deux fois, et j'ai pas souri une seconde. Franchement je comprends pas.
Pareil et je pourrais ajouter "Bref", là aussi deux épisodes m'ont suffit.

Ça m'échappe les personnes qui me doublent en voiture alors que je suis déjà à la vitesse limite et je cela m'échappe encore plus lorsque cela ce passe sur l'autoroute alors qu'il pleut à fond, je ne comprend pas cette prise de risque pour gagner quelques minutes.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 02.11.11 20:49

Les mecs qui mettent des lunettes de soleil en hiver. NON mec tu n'es pas sexy comme ça, t'as juste l'air d'un con!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 05.11.11 11:38

- Les films de Louis de Funès. Ca m'a vraiment jamais fait mourir de rire. Et je sais que ça a pourtant beaucoup de succès et que même les jeunes adorent mais perso j'ai jamais compris x)

- Les séances de photo dans les cimetières. Je comprends absolument pas les gens qui font ça. Enfin je sais pas pour moi c'est pas un lieu pour ce genre de chose et surtout le fait d'y aller pour autre chose que se recueillir sur des tombes m'échappent complètement. Ce sont pas des jardins publiques quoi oO.

- Le grand succès des émissions de cuisine. J'aimais bien un diner presque parfait au début mais là ca devient vraiment TROP. Puis j'accroche vraiment pas à toutes ces émissions.

- Et aussi pour rester dans les émissions de télé, j'arrive pas à suivre un épisode de Koh-Lanta en entier Moq . Je m'ennuie trop devant x)

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 06.11.11 12:57

@Mrs.Kellogs a écrit:

- Les séances de photo dans les cimetières. Je comprends absolument pas les gens qui font ça. Enfin je sais pas pour moi c'est pas un lieu pour ce genre de chose et surtout le fait d'y aller pour autre chose que se recueillir sur des tombes m'échappent complètement. Ce sont pas des jardins publiques quoi oO.

Viens en droit pénal avec moi, tu apprendras qu'il y'a encore plus interessant à faire dans les cimetières apparemment, j'ai récemment étudié un arrêt de la Cour de Cassation dont les faits portaient sur un groupe de gens qui étaient allés dans un cimetière avec l'idée de voler des cadavres ( le truc marrant c'est que finalement ils ont eu "peur" et se sont barrés une fois devant les tombes) Mol

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sound le 06.11.11 13:38

@Téa a écrit:
Viens en droit pénal avec moi, tu apprendras qu'il y'a encore plus interessant à faire dans les cimetières apparemment, j'ai récemment étudié un arrêt de la Cour de Cassation dont les faits portaient sur un groupe de gens qui étaient allés dans un cimetière avec l'idée de voler des cadavres ( le truc marrant c'est que finalement ils ont eu "peur" et se sont barrés une fois devant les tombes) Mol

:o Je comprends même pas comment on peut penser à ça, vraiment ça me choque. Et pour le coup ça m'échappe complétement.

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Valkyrja le 06.11.11 14:31

@Mrs.Kellogs a écrit:

Ben quand même presque... Je trouve ça reposant les cimetières. Et ça peut être très beau, genre ceux du XIXe avec les sculptures immenses de certaines tombes, je comprends qu'on les prenne en photo !

Par contre dans le même genre, ce que j'ai jamais réussi à comprendre c'est les gens qui prennent des photos en visitant des camps de concentration. Moi je m'applique à ne pas passer dans les pommes et eux ils mitraillent, ça m'a toujours dépassée, surtout que là je vois pas ce qu'il y a d'esthétique !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sensorielle le 06.11.11 15:50

@Conformiste excentrique a écrit:
Ça m'échappe les personnes qui me doublent en voiture alors que je suis déjà à la vitesse limite et je cela m'échappe encore plus lorsque cela ce passe sur l'autoroute alors qu'il pleut à fond, je ne comprend pas cette prise de risque pour gagner quelques minutes.

Je suis entièrement d'accord avec toi, y a des gens qui sont vraiment irresponsables.

Dernière édition par Sensorielle le 08.11.11 22:04, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Elynx le 06.11.11 16:14

Pour l'histoire, c'était des gens qui voulaient voler de la chair fraîche pour faire des combats de coqs KO (je l'ai eu en examen final xD)

Dernière édition par petitedameblanche le 06.11.11 16:19, édité 1 fois

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 06.11.11 16:17

x

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 06.11.11 16:30

Les gens qui t'ajoutent sur Facebook alors que tu ne leur a JAMAIS parlé. Ici y a au moins 50 personnes de mon college qui m'ont ajoutée et qui m'ignorent quand ils me croisent Moq Genre là y a une meuf elle m'a ajoutée hier, on s'est croisées devant la bibli ce matin, j'ai souri, elle a baissé la tête.
J'aime bien connaître la vie des gens donc Facebook c'est cool et j'accepte tout le monde, mais moi ça me gêne trop de demander à quelqu'un que je connais que de vue d'être mon "ami"! Je pige pas.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 06.11.11 16:31

Ça me dégoute, c'est horrible cette histoire. Et sinon pareil les photos dans les cimetières c'est pas possible, d'ailleurs rentrer dans un cimetière je trouve pas ça du tout apaisant.. je sais que pas mal de gens aiment se balader dans les cimetières mais moi c'est pas du tout mon délire, je préfère aller dans un parc dans ce cas là.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mimosa le 06.11.11 16:58

Moi j'ai une photo dans un cimetière, celui de Montmartre. Simplement parce que mon copain fait du dessin d'observation et que la consigne voulait qu'il ait une photo en contre plongée dans ce lieu-ci. Pour reproduire ensuite la beauté des pierres, le côté solennel, qu'il y ait un véritable témoignage du vivant.
Du coup je rejoins assez le post d'Elinor, au delà de la simple vision funeste des choses, et ce même si ce n'est pas mon lieu favori, un cimetière ce n'est pas seulement quelque chose de sombre, il peut y avoir une vraie beauté qui émane du lieu. Enfin bref je m'éloigne.

Sinon la seule chose qui m'échappe et qui me vient à l'esprit c'est.. l'indifférence.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 06.11.11 19:54

petitedameblanche a écrit:Pour l'histoire, c'était des gens qui voulaient voler de la chair fraîche pour faire des combats de coqs KO (je l'ai eu en examen final xD)

Euh ... y plus frais quand même comme chair non ? Genre ils pouvaient pas acheter un steak ? Ca me dépasse, ça a bien sa place dans le topic comme histoire Oo

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 06.11.11 20:59

Je sais pas si Téa parle du même truc que moi car moi je pensais à un jugement du tribunal correctionnel.

En fait, ils avaient besoin de chair humaine ! (et non pas chair fraîche comme je l'ai dit mais bon faut qu'elle le soit quand même lol)

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 06.11.11 21:03

(mais je comprends pas : ça mange de la chair humaine les coqs ? Je vois pas trop comment c'est possible, ou alors ils sont sacrément mutants ces poulets Uh )

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 06.11.11 21:11

(je ne trouve plus le jugement tellement il est ancien mais un commentaire de quelqu'un sur internet dit "Ce dernier avait été motivé par la volonté d'enduire un coq de combat d'un mélange de rhum et de chair humaine dans le but de décupler ses performances combatives. ") xD

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par mind_the_gap le 06.11.11 21:17

Moi c est les gens qui se mettent pile devant toi au cinéma quand la salle est à moitié vide. Ça me dépasse.

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Mrs.Kellogs le 06.11.11 21:54

OMG c'est horrible cette histoire KO

Sinon pour répondre à Elionor et Yae, je dis pas non plus que les cimetières ne peuvent être que des lieux sombres et moches et dans ce cas là, Yae, je comprends ta photo mais le problème c'est que j'ai l'impression que c'est devenu une " mode " . Et j'ai pas l'impression que tout le monde ait les mêmes raisons que vous. Si je dis ça c'est aussi parce que je suis déjà tombée sur des photos fb de bande de jeunes qui venaient squatter là-bas et prenaient des photos un peu pour se donner un genre quoi. Enfin sur les photos, ça saute un peu aux yeux en tout cas. Enfin c'est surtout l'effet de " mode " qui me titille. Mais en tout cas, je pourrais absolument pas perso. Ca reste un lieu un peu à part et pas un endroit de squattage.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 06.11.11 22:07

Je ne savais même pas qu'il y avait une mode de faire des photos hype dans les cimetières. Ça ne regarde que moi mais c'est glauque un peu. Mol Enfin pour le coup ce n'est plus ni de l'ordre du respect ni du solennel, juste de la frime. Et je comprends tout à fait que frimer dans un cimetière t'échappe.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 06.11.11 22:16

Ce qui me dépasse, c'est qu'en 2011 on soit encore totalement indifférent aux problèmes d'écologie. Je demande pas d'acheter bio et de se déplacer qu'en vélo, mais je comprends pas qu'on puisse pas adopter des gestes simples, qui coutent pas, des petites choses qui devraient venir NATURELLEMENT à la personne, du genre éteindre les lumières, ne pas gâcher le papier à foison, faire un bête tri sélectif.

Genre au boulot je pète les plombs devant les poubelles qui regorgent de papiers imprimés inutilement, froissés en boules au milieu des chewing-gum et des gobelets en plastoc.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 07.11.11 0:25

Aaaaah berk l'histoire de la chair humaine!
Sinon oui moi aussi j'aime beaucoup les cimetières, j'y allais souvent avec ma mamie, me recueillir, l'aider à fleurir/nettoyer les tombes des proches, j'en garde un agréable souvenir. C'est un lieu très reposant, très symbolique.
Mais bon, je ne suis pas non plus du genre à m'y promener tous les samedi! Et puis se sont des cimetières que je connais, où ma famille repose.
Enfin, bref, c'est vrai que c'est zarb dit comme ça! Mais j'apprécie beaucoup ces moments.
(et non je ne prend pas de photos!)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 07.11.11 2:14

Loops a écrit:Ce qui me dépasse, c'est qu'en 2011 on soit encore totalement indifférent aux problèmes d'écologie. Je demande pas d'acheter bio et de se déplacer qu'en vélo, mais je comprends pas qu'on puisse pas adopter des gestes simples, qui coutent pas, des petites choses qui devraient venir NATURELLEMENT à la personne, du genre éteindre les lumières, ne pas gâcher le papier à foison, faire un bête tri sélectif.

Ah mais TELLEMENT!! D'ailleurs je m'en vais faire ma ronde quotidienne pour éteindre les lumières du couloir, de la salle de bain et de la cuisine que les autres laissent toujours allumées tup

Sinon un autre truc qui me dépasse (encore sur Facebook) c'est les vidéos du genre "Incroyable!! Cette fille casse une noix avec ses seins!!" ou "Voilà ce qui arrive quand on prend sa douche dans un camping à la pleine lune" ou "Ce mec montre son sexe à sa voisine quand la police passe dans la rue" enfin vous voyez quoi. Déjà je trouve pas ça méga intéressant, mais surtout moi je serais gênée que tout le monde voie que je regarde ça, autant chercher sur Youtube c'est plus discret Moq

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 07.11.11 2:25

@Adalie a écrit:"Incroyable!! Cette fille casse une noix avec ses seins!!" "Ce mec montre son sexe à sa voisine quand la police passe dans la rue"
Mol
J'adore les titres de ce genre de vidéos, mais je suis d'accord avec toi !

D'ailleurs le truc qui me dépasse sur FB aussi, c'est Farmville. Je ne comprendrai jamais l’intérêt.
(Je rage un peu ces temps-ci car je n'ai plus de PC alors je prends celui de ma mère, sauf que je peux y aller que quand elle dort ou quand elle est occupée ... elle passe son temps sur FB à cultiver des pommes-de-terre. C'est relou.)

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sugarfall le 07.11.11 8:11

Ah ouai sur facebook le truc qui m'énerve aussi et que je comprends c'est ce qui mettent TOUT LE TEMPS où ils sont. Mais genre tout le temps que ça soit dans leur lit, chez leur mère. C'est bon faut arreter 5 minutes, je l'utilise aussi de temps en temps quand je suis dans des endroits "cool" mais voila.
Ca m'échappe aussi ceux qui mettent leurs statuts de relation en " c'est compliqué " mais bon...

Ah et comme Eïdole je crois le PIRE c'est vraiment les gens pas propres, je sais pas si ils font ça chez eux, le pire c'est que je ne pense pas, mais en societé faudrait quand même avoir un certain savoir vivre.

Les mecs qui draguent comme des chiens aussi, et qui te traitent de salope si t'es pas open. Je sais pas s'ils pensent vraiment que ça va marcher ou si c'est juste pour nous faire chier mais voila je comprends pas.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 07.11.11 23:08

@Sugarfall a écrit:

Les mecs qui draguent comme des chiens aussi, et qui te traitent de salope si t'es pas open. Je sais pas s'ils pensent vraiment que ça va marcher ou si c'est juste pour nous faire chier mais voila je comprends pas.

Mais tellement -_- . Ca me fait penser que l'autre fois un mec m'a dragué en soirée et il comprenait pas qu'il m'intéressait pas spécialement. Donc OK au début je le dis super super gentillement en étant la moins vexante possible mais au bout d'un moment quand il devient trop insistant c'est vraiment gonflant. Genre le mec il ne peut pas absolument pas concevoir que tu veuilles pas de lui puisque t'es célibataire. Bah oui parce qu'évidemment si t'as pas de mec t'as AUCUNE raison de ne pas répondre à ses avances. Il m'a même sorti " de toute façon c'est obligé qu'un mec te plaise ici pour que tu réagisses comme ça " . BAH NON C'EST JUSTE TOI QUI ME PLAIT PAS DUCON Uh. Bref ça me met hors de moi ce genre de comportement. Je sais pas si le problème vient d'une grande estime d'eux même ou un grand manque de respect et de considération envers les filles mais c'est bien naze comme technique de drague tup . Et le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'apparemment, ça fait de moi une prétentieuse. MOUHAHAHA.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 07.11.11 23:24

Les mecs qui insistent quand tu leur dit que t'as déja un copain.

Invité
Invité

Message par Mel le 08.11.11 17:04

Les gens dans les transports qui s'installent à côté de moi alors qu'il y a de la place partout. Sérieux, pourquoi ?

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par ColdWindBlows le 08.11.11 17:58

Les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes. Non, je ne comprends pas.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Téa le 08.11.11 21:41

(10 ans après): Petitedameblanche: moi oui c'était un arret du TC de Fort de France qu'on a vu, à propos des éléments constitutifs de la tentative
Pff c'est clair que c'est n'importe quoi, mais je suis sure qu'il ya du avoir plusieurs affaires sur des vols de cadavres, ya tellement des fous partout lol.
.
Darock: ah mais tellement !

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Artémise le 08.11.11 21:51

Mel' a écrit:Les gens dans les transports qui s'installent à côté de moi alors qu'il y a de la place partout. Sérieux, pourquoi ?
C'est bien individualiste de penser ainsi, c'est bien moche. Surtout que les transports c'est... public donc bon. Ouf

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 08.11.11 21:55

Artémise > Ouais enfin généralement les gens qui s'assoient à côté de toi alors que y a de la place partout c'est avec un but ! Que ce soit les gens qui cherchent à te parler ou des vieux mecs qui te draguent comme ça c'est vrai que c'est un peu lourd.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 08.11.11 21:58

Oh les paranoooooos, moi je m'assois toujours à côté des gens quand le métro n'est pas rempli, pour une raison pratique: quand il se remplit, il y a des personnes qui se connaissent qui sont obligées de se dispatcher donc je le fais par automatisme. Puis bon, elle a quand même dit "les gens" elle n'a pas précisé "les vieux relou qui draguent", d'où ma surprise quoi.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 08.11.11 22:16

Je suis assez d'accord avec Arté sur ce coup là , euh les transports c'est public donc si j'ai envie de m'asseoir à côté de toi alors qu'il y 12 places de libre autour, ben j'm'assois à côté de toi quoi !!!
Moi je m'assois toujours à côté des gens , ça me rassures!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Khiera le 08.11.11 22:23

Ah bah moi la personne qui se colle à moi alors que le métro est vide me gonfle aussi. Pas parce que je la soupçonne de le faire avec malice, juste que si le métro est vide on sait que ça ne va pas durer et qu'un peu de répis ne me fait pas de mal. Et puis j'aime bien qu'on me foute la paix en général, ça vaut aussi dans le métro et je ne cours pas après la proximité physique des gens que je ne connais pas. Je ne vois pas ce que le fait que le métro soit public vient faire là dedans, toutes les places sont publiques, pas seulement celle qui est à côté de moi !

Déja qu'on est maintenant 7 milliards, si en plus faut se coller les uns aux autres dans le métro au risque de se faire traiter d'individualiste si on ose demander de l'air...

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sorose le 08.11.11 22:28

Moi aussi c'est juste une question de proximité physique ! Si on peut avoir son "périmètre" physique un peu plus longtemps, j'aime autant.
Je m'en fiche que quelqu'un soit assis à côté de moi, et je ne vais pas jusqu'à me poser la question, mais bon, inutile de se coller les uns aux autres quand on peut avoir de l'espace !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 08.11.11 22:39

Pareil que Mel', Khiera, ça me gonfle quand les gens viennent s'assoir à côté de moi alors qu'il y a de la place partout, d'ailleurs c'est dans la nature humaine de vouloir s'éloigner des gens qu'on ne connait pas quand on est dans un petit espace, on cherche à préserver notre intimité (dixit les cours de psycho).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Charlie le 08.11.11 22:40

Moi dans le train je me colle aux gens, ça m'excite.

Je rigole.

Ca dépend des jours en fait. Et des trains. Genre dans le RER D, à 23h, bah je m'assois parfois limite sur les gens tellement je me chie dessus, de peur. Je suis bien contente d'avoir quelqu'un à mes côtés quoi.

Sinon en général J'AVOUE, ça dépend de la gueule, et de l'odeur de la personne. Non parce que les odeurs dans le train, faut en parler les gars, c'est un sujet dont il faut parler. La crise, la Grèce, l'insécurité c'est kedal. Les odeurs les gars, c'est criminel.

BTW à Londres, c'est un automatisme chez les gens de s'assoir les uns à côtés des autres, et d'aller toujours au fond pour faciliter les entrées/sorties dans le train. Et je crois que c'est pas plus mal.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par O`lynn le 08.11.11 22:42

Les meufs qui font la vie et qui à côté d'ça sont incapables de quitter leur mecs parce-qu'elles attendent que ce soit eux qui le fassent "parce-que tu comprends ... " & blah blah BLAH. NON JE COMPRENDS PAS .
Ça me bloque juste COMPLET et dans ces cas-là , je peux pas m'empêcher de juger. Que j'adore la personne ou pas.

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Téa le 08.11.11 23:02

Mia: tu as illuminé ma soirée, entre deux pages de fichage d'histoires de l'antiquité avec Pompée et César. Mol

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par rocket le 08.11.11 23:06

Spoiler:
@Sensorielle a écrit:Pareil que Mel', Khiera, ça me gonfle quand les gens viennent s'assoir à côté de moi alors qu'il y a de la place partout, d'ailleurs c'est dans la nature humaine de vouloir s'éloigner des gens qu'on ne connait pas quand on est dans un petit espace, on cherche à préserver notre intimité (dixit les cours de psycho).
Je mets en spoiler parce que bon là ça vire bien HS, mais juste ; étant """ethnologue""" x) le "nature humaine" m'a un peu faites tiquer, dans le sens où pour moi ça veut dire que c'est universel en quelque sorte... selon la culture, selon le lieu (et même selon chaque individu je dirais) la distance physique "conventionnelle" entre personnes est différente. Dans ce sens là je ne dirais pas qu'inconsciemment chaque être humain sur terre a tendance à s'éloigner des gens, même ceux qu'on ne connaît pas, pour préserver son intimité etc, la notion d'intimité se discute, ce n'est pas la même partout.. bref je m'égare, je renvoie à la notion de proxémie de l'anthropologue Edward T. Hall parce que je suis ptêt pas très claire.
Désolée pour le HS Razz mais sinon je pense exactement comme Khiera, et de toute façon je suis de nature un peu sauvage, généralement je n'aime pas qu'on me touche et je veux être tranquiiiille x)

rocket
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 08.11.11 23:23

Cherokee a écrit:
Spoiler:
@Sensorielle a écrit:Pareil que Mel', Khiera, ça me gonfle quand les gens viennent s'assoir à côté de moi alors qu'il y a de la place partout, d'ailleurs c'est dans la nature humaine de vouloir s'éloigner des gens qu'on ne connait pas quand on est dans un petit espace, on cherche à préserver notre intimité (dixit les cours de psycho).
Je mets en spoiler parce que bon là ça vire bien HS, mais juste ; étant """ethnologue""" x) le "nature humaine" m'a un peu faites tiquer, dans le sens où pour moi ça veut dire que c'est universel en quelque sorte... selon la culture, selon le lieu (et même selon chaque individu je dirais) la distance physique "conventionnelle" entre personnes est différente. Dans ce sens là je ne dirais pas qu'inconsciemment chaque être humain sur terre a tendance à s'éloigner des gens, même ceux qu'on ne connaît pas, pour préserver son intimité etc, la notion d'intimité se discute, ce n'est pas la même partout.. bref je m'égare, je renvoie à la notion de proxémie de l'anthropologue Edward T. Hall parce que je suis ptêt pas très claire.
Spoiler:
Je me suis mal exprimé, j'aurais juste dû mettre que "c'est humain" de vouloir s'éloigner des gens qu'on ne connait pas, et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que la distance physique "conventionnelle" entre personnes est différente selon la culture et selon le lieu.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mel le 08.11.11 23:37

@Artémise a écrit:
Mel' a écrit:Les gens dans les transports qui s'installent à côté de moi alors qu'il y a de la place partout. Sérieux, pourquoi ?
C'est bien individualiste de penser ainsi, c'est bien moche. Surtout que les transports c'est... public donc bon. Ouf

Je ne pense pas que le fait de vouloir être un peu tranquille dans les transports me rende individualiste. J'ai du mal à voir le rapport en fait. Si la personne s'assoit à côté de moi je vais pas non plus en faire un drame ni même me déplacer. J'accepte, elle a le droit de s'asseoir où elle le souhaite. Ce que je ne comprends pas c'est le besoin qu'à cette personne de coller quelqu'un alors qu'elle pourrait pendant un petit moment être tranquille.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 09.11.11 19:46

Les gens qui achètent du PQ de MARQUE.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 09.11.11 20:14

J'avais une copine qui achetait que du PQ soufflé à l'air chaud, machin truc je sais pas quoi aloé vera et tout. Le truc tu te torches les fesses avec, j'avoue que ça m'échappe aussi.

Moi ça m'échappe les gens qui exposent leurs vies trop ouvertement. Je parle pas de FB ou autre, mais ma collègue a rempli un mur ENTIER de photos de ses enfants, + des petites photos sur le contour de l'écran du pc + le fond d'écran avec ses gosses. Alors OK t'aimes tes enfants mais pourquoi cet étalage ?
J'étais partagée entre mettre ça dans les petites haines et ici.
En plus, sans faire la parano, imagine que t'as un collègue psychopathe qui sait où t'habites et qui décide de je sais pas, kidnapper tes enfants :beh: Il a tout en main. Bon j'exagère la chose mais voilà quoi.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 12.11.11 0:30

Les jeunes qui disent qu'ils ne seront JAMAIS comme ça ou qu'ils ne feront JAMAIS quelque chose.

La pub Versace m'échappe, je la trouve horrible et super flippante. Stp Stp

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 12.11.11 15:42

Les gens TOUJOURS en retard quand ils ont rdv, genre tes potes. J'ai une copine qui est toujours en retard ( justement je suis entrain de l'attendre depuis un peu plus de 30 min Very Happy ) Nan sérieux je supporte pas, ça va gueuler quand elle va arriver lol, ça me gonfle putain je supporte pas.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Floppy le 12.11.11 17:21

ben moi j'suis toujours en retard ninja

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi les gens râlent quand ils doivent faire la queue à la caisse. Nan mais mon gars c'est pas en soufflant toutes les 2 secondes et en traitant la caissière d'incapable que ça va aller plus vite ! Langue1

Floppy
Atome
Atome

Message par Joleane le 12.11.11 17:37

Moi sans aller jusqu'à traiter la caissière d'incapable (à moins qu'elle ne le soit réellement et que même une otarie pourrait aller plus vite, et encore je le garde pour moi, quand même), je râle très souvent. A la caisse ou ailleurs.
Ca me détend et j'ai besoin d'extérioriser, parfois les gens me rendent tellement ouf que c'est plus fort que moi, faut que je souffle, que je râle, que je me plaigne. Parfois je râle même contre les gens qui râlent.
Et comme je ne peux pas taper la ou les personnes, je me venge contre un autre truc.
Je peux paraitre complétement berzinguée vue de l'extérieur.

Du coup moi ce qui m'échappe ce sont les gens toujours calmes, toujours flex, toujours à relativiser. Ouaaaaah quoi... j'aimerais bien être comme ça.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:46

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut