Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Ca, ça m'échappe

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca, ça m'échappe

Message par Khiera le 30.09.11 17:48

Il y a des choses dont l'intérêt vous échappe encore, alors que d'autres y vouent une passion. D'autres qui ne vous intéressent pas le moins du monde quand bien même tout votre entourage essaierait de vous y mettre. Enfin, il y a des débats auxquels vous ne prendrez jamais part, et pour une bonne raison : vous vous en foutez complètement.

Dites nous quoi !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca, ça m'échappe

Message par Valkyrja le 30.09.11 18:11

Je suis incapable de m'intéresser au football, voire aux compétitions sportives de manière générale. Dès qu'on m'en parle ça suscite immanquablement chez moi un ennui aussi immédiat qu'incurable et je ne tiens pas plus de, allez, 2 minutes devant un match.

Sinon, je suis pas vraiment fière de ça, mais j'arrive pas non plus à m'intéresser à la politique. Les débats me semblent la plupart du temps insolubles et aucun des deux partis n'a jamais totalement tort ni raison à mes yeux. Les querelles sur des concepts genre "fierté nationale" ou "laicité" me passent particulièrement au-dessus, j'arrive pas à adopter un point de vue et j'ai tellement tendance à penser que chacun fait ce qu'il veut tant que ça m'embête pas que je décroche tout de suite.

Dans la même veine je mourrais sûrement si je devais étudier le droit ou l'économie, je suis incapable de trouver un intérêt à ces deux sujets. Je sais bien que c'est utile je veux dire, mais je sais pas, ça m'ennuie mortellement.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Malia-Ana le 30.09.11 18:26

Elinor a écrit:Sinon, je suis pas vraiment fière de ça, mais j'arrive pas non plus à m'intéresser à la politique. Les débats me semblent la plupart du temps insolubles et aucun des deux partis n'a jamais totalement tort ni raison à mes yeux. Les querelles sur des concepts genre "fierté nationale" ou "laicité" me passent particulièrement au-dessus, j'arrive pas à adopter un point de vue et j'ai tellement tendance à penser que chacun fait ce qu'il veut tant que ça m'embête pas que je décroche tout de suite.
.
tout pareil . je reviendrais très certainement ..

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 30.09.11 19:16

Moi je ne comprends pas ce qu'il y a de marrant à aire péter des pétards ... ça m'a toujours échappé.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 30.09.11 19:28

Moi ce sont les conversations sur le maquillage. Dès que je lis (ici en l'occurrence) une conversation sur le maquillage j'ai l'impression de contempler le grand canyon, une sorte de vide abyssal et inexorable. Et donc forcément les chaines beauté m'échappent complètement. Tout comme mettre des fortunes dans du maquillage. Ca m'échappe.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Seifenblase le 30.09.11 20:16

La mode. Je n'y ai jamais rien compris et ça ne m'intéresse absolument pas. L'intérêt pour la mode, cette volonté de suivre absolument les moindres tendances, d'être toujours "in" m'échappent complètement.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par SecretlySheCries le 30.09.11 22:08

Pourtant tu mets du crayon noir dans la muqueuse Khiera.... ENFIN BON Razz Moq

Perso je crois que ce sont surtout les conversations sur les voitures et compagnie, je pige que dalle, et je comprends pas comment ça peut fasciner autant.
Mais c'est comme tout, je respecte, chacun son délire quoi.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 30.09.11 22:22

Elinor a écrit:Je suis incapable de m'intéresser au football, voire aux compétitions sportives de manière générale. Dès qu'on m'en parle ça suscite immanquablement chez moi un ennui aussi immédiat qu'incurable et je ne tiens pas plus de, allez, 2 minutes devant un match.

Sinon, je suis pas vraiment fière de ça, mais j'arrive pas non plus à m'intéresser à la politique. Les débats me semblent la plupart du temps insolubles et aucun des deux partis n'a jamais totalement tort ni raison à mes yeux. Les querelles sur des concepts genre "fierté nationale" ou "laicité" me passent particulièrement au-dessus, j'arrive pas à adopter un point de vue et j'ai tellement tendance à penser que chacun fait ce qu'il veut tant que ça m'embête pas que je décroche tout de suite.
Tout pareil.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 30.09.11 22:26

Les boites de nuit, j'ai jamais compris pourquoi tant de gens aiment y aller.

Alors quand je dis que j'ai jamais été en boite, les gens me regardent comme si j'étais un alien, j'ai toujours l'impression qu'ils se disent " Elle aime pas s'amuser, elle est coincée ect ect "

Invité
Invité

Message par Mrs.Kellogs le 30.09.11 22:38

Apple >Bah si tu veux comprendre pourquoi tant de gens aiment y aller, teste pour voir, non? Moq . Enfin je comprends pas le fait qu'on puisse dire qu'on aime pas ça sans y avoir jeter un oeil ( et surtout sans en avoir tester plus d'une ). Après je peux comprendre que ça t'attire pas mais y en a pour tous les goûts niveau boîte ^^

Pareil que vous pour le sport. J'ai jamais compris pourquoi ça avait tant d'importance. Bon après je vais pas vous cacher que j'adore les mecs qui s'y intéresse mais du moment qu'il m'en parle pas tout le temps quoi :dent: . Mais franchement je me suis toujours demandé comment on pouvait rester 2h devant sa tv pour un match de foot ou autre. Bon après j'arrive à me mettre plus ou moins dedans pendant la coupe du Monde ( et encore seulement quand la France joue et qu'on se rapproche de la final x) ) mais j'irai jamais regarder un match toute seule, de ma propre volonté.

Et comme Secretly, les voitures aussi. Enfin je comprends que ce soit agréable de rouler avec une voiture classe mais de là à en parler pendant des heures et à dépenser beaucoup beaucoup d'argent pour ça, je ne comprends pas non plus.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 30.09.11 22:55

Mrs. Kellogs: Ce qui me rebute en fait, c'est le monde, je suis un peu agoraphobe & ça me fait flipper de me retrouver au milieu de pleins de gens Cad

J'ai déja été dans un bar qui faisait un peu boite de nuit et ça ne m'avait pas trop plu

Après, ça doit pas être la même chose dans une vraie boite de nuit ^^

Invité
Invité

Message par Chill le 01.10.11 0:02

Twitter.
Pourtant j'y suis, mais j'accroche pas. Je comprend rien, ni comment ca fonctionne, ni l'engouement des gens pour ce reseau social. Resultat, je n'y vais carrement plus.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 01.10.11 1:43

Pareil :
K. a écrit:Moi ce sont les conversations sur le maquillage.
@SecretlySheCries a écrit:Perso je crois que ce sont surtout les conversations sur les voitures et compagnie, je pige que dalle, et je comprends pas comment ça peut fasciner autant.
@Seifenblase a écrit:La mode.

Sinon je ne sais jamais quoi dire lors des conversations concernant :
- La nouvelle technologie. J'ai souvent à faire aux discutions sur l'ipad vu que ma mère en a un et tout le monde est trop fan devant. Ca ne m'intéresse absoluuument pas (je ne sais même pas m'en servir). Les iphones, blackberry, la wii ... je sais pas, je dois être vraiment has-been mais je suis heureuse avec un vieux mp3, un portable qui bug et je préfère carrément la Super Nintendo à la wii.
- La télé-réalité. En fait je veux bien débattre sur l'intérêt, mais je ne m'intéresse à aucune télé-réalité en particulier (à part Koh-Lanta, et encore).
- Wentford Miller.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Punkt le 01.10.11 9:14

Pareil, les discussions interminables sur le maquillage, les voitures, les nouvelles technologies (je ne comprends vraiment pas les gens qui vont dans un magasin Apple juste pour toucher l'ipad) et, en plus, toutes les discussions sur l'informatique en général. L'informatique ne m'inspire que de longs bâillements.

Punkt
Atome
Atome

Message par Malia-Ana le 01.10.11 10:10

ce qui m'échappe ce sont les gens dont l'objectif est de se "bourrer la gueule" ce week end ou a telle soirée. ouais, ca ca m'échappe vraiment

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 01.10.11 10:28

Ce qui m'échappe, c'est les gens qui sont dans une relation "sérieuse" à 14-15 ans.

Ce qui m'échappe, c'est la télé-réalité. Non mais quel est le point? Y'en a un? Non y'en a pas Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Valkyrja le 01.10.11 11:17

Contrairement à toi Mrs Kellogs, c'est même un truc qui me rebute chez les mecs, le "j'adore le sport", ou alors il faudrait vraiment JAMAIS qu'il m'en parle. Quand je dis ennui immédiat c'est vraiment au sens propre hein, même si j'étais pas fatiguée avant je me mets à bailler. C'est presque un toc à ce stade des fois je crois Moq

Sinon de manière moins absolue, c'est vrai que la télé-réalité peine à m'intéresser aussi, et les voitures non plus (j'ai déjà eu de la peine à comprendre comment marche l'embrayage pour appuyer dessus ou pas, alors le reste ... ) ! Et je comprends pas non plus le principe ni l'intérêt de Twitter (et pas vraiment de tumblr non plus, enfin blogguer d'accord, mais reprendre les images des autres, wtf ? Fin je respecte mais ça me lasse vite.)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 01.10.11 11:37

Le sport mais bon je n'y échappe pas, les voitures je suis à la ramasse et ça ne m'intéresse pas, de même pour les nouvelles technologies mais ça m'agace un peu moins.
Sinon un million de choses, je reviendrais.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 01.10.11 12:01

Apple > D'accord! Je comprends mieux du coup ^^ Mais je trouve que les gens qui sont jamais allée en boîte ont souvent tendance à avoir des préjugés dessus et à mettre aussi dans le même panier les petits clubs sympas. Après j'avoue que je préfère de loin les " soirées maisons " mais bon Smile .

Elionor > Je peux comprendre x) . Moi je trouve ça craquant un mec qu'en parle et qu'à l'air à fond dedans, qui prend vraiment la chose à coeur mais qui en fait aussi hein Uh . Je veux pas d'un mec qui glande rien et qui préfère passer ses soirées devant le foot une bière à la main et qu'à que ça comme conversation. S'il a pas d'autres centres d'intérêts, c'est pas super attirant x) . Faut juste que ce soit un détail Moq

Ah et je voulais rajouter aussi: la météo.
Je comprends pas cette manie que les gens ont d'en parler systématiquement comme ci notre vie tournait autour de ça Moq . Parler de la pluie et du beau temps ça va bien une minute mais on s'en fout quoi Uh .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 01.10.11 12:30

Alors de manière générale, j'ai beaucoup de mal à m'intéresser aux conversations ayant pour objet des choses matérielles. Ca s'applique un peu à tout, aux « trucs de filles », maquillage, mode, le pire du pire étant quand même les discussions sur les différents modes d'épilation, ce genre de choses sympas. Voilà, quand j'entends ce genre de conversations, au bout de 2minutes, je décroche c'est plus fort que moi ! Le fait que je ne sois pas accro à la mode, que je me maquille très peu voire pas du tout et que je me rase à l'arrache quand je me mets en short explique peut être cela.
Pourtant j'aime avoir de belles fringues par exemple, mais en parler pendant 10 minutes, je peux pas.
Ca s'applique aussi aux intérêts matériels plus généraux : portables, ordis, voitures, vélos et même bateau. J'arrive pas à m'y intéresser, même si là encore, ça me plait de faire du bateau, d'avoir un beau vélo, mais ça va pas plus loin.

Par contre, contrairement à certaines j'adore parler et entendre parler de sport.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bulle le 01.10.11 12:50

La politique, je trouve ça ennuyant mais au possible. C'est pas faute d'avoir essayé de comprendre, qu'on m'ait expliqué les différents partis, les idées, la gauche, la droite et tout. J'arrive pas à cerner le truc, comment tu peux être à fond sur un partis alors que y'a forcément des trucs qui te plaise pas. Ça m'intéresse vraiment pas en fait, c'est dommage parce que ça reste "important".

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hailey le 01.10.11 13:03

@Malia-Ana a écrit:ce qui m'échappe ce sont les gens dont l'objectif est de se "bourrer la gueule" ce week end ou a telle soirée. ouais, ca ca m'échappe vraiment
Pareil, j'en vois vraiment pas l'intérêt.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 01.10.11 13:19

J'avoue aussi que, comme Khiera, les chaînes youtube de maquillage/mode me dépassent complètement. Surtout leur profusion en fait. Que des pros s'expriment sur "comment il faut faire facilement", montrent les gestes, passe encore même si le simple projet de se barbouiller le visage pour ressembler à autre chose j'ai pas encore très bien intégré MAIS MAIS MAIS, ne pas être mauvaise langue, un beau maquillage ça met simplement en valeur, et si la vidéo est bien montée (coucou timai !), on se fait pas complètement chier. Mais que des anonymes me disent "coucou les filles" (oui. dédicace évidente) et me montrent COMMENT ELLES RANGENT LEURS SAPPES DANS LEUR PLACARD AVEC DES BOITES IKEA, c'est... au dessus de mes forces.

Voilà, cible facile.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Angelessia le 01.10.11 13:40

Le nouveau Facebook...
Les mathématiques.
La politique aussi, je n'y comprends rien aux débats...

Angelessia
Atome
Atome

Message par Havaïanas le 01.10.11 13:54

Les chaines youtube sur le maquillage.. Je ne vois pas DU TOUT l'interet en fait. Se faire chier a faire une video pour montrer ce qu'on a acheté, comment on le met, surtout pour faire de la pub a une marque qui n'en a pas besoin, je ne comprend pas.

Je vois ça comme beaucoup de temps perdu en fait, je n'en voit vraiment pas l'utilité.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Eïdole le 01.10.11 14:06

Ha oui !! J'adore Timai, elle me détend..
Moi j'aime bien regarder quelques chaines, ça me détend je m’intéresse aux trucs de filles, c'est mon petit plaisir. Chacune ses petits trucs Smile

- La politique
- Le sport
- Les voitures
- Les gens qui me racontent leurs études, ça passe 5 minutes mais 20min... ça m’intéresse pas. C'est comme ça, je vais pas mentir lol. En fait les études en général.. j'ai jamais été à fond dans l'école malheureusement..
- Pareil que Malia, les gens qui se bourrent la gueule POUR être archi mort, aucun intéret.
- Twitter.. je comprend rien.

Dernière édition par Eïdole le 01.10.11 14:12, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sugarfall le 01.10.11 14:12

Et c'est dans ces moments la que je comprend pourquoi moi et Eïdole on est amie

Alors je ne veux vexer aucun étudiant mais pareil, dès que ça commence a parler mémoire et tout je décroche, peut être parce que je suis pas et n'ai jamais été étudiante, mais ça me gonfle.
Twitter pareil c'est quoi ce bordel?
La politique pareil... l’économie aussi. Enfaite si on remarque bien je poste jamais dans les sujets sérieux ici car je sais pas quoi dire, et ça m’intéresse pas spécialement.

Voila enfaite j'aime pas parler de truc trop sérieux, donc moi les trucs de maquillage j'aime, c'est quelque chose qui est dans ma vie. je me maquille, enfaite je suis surement vachement égocentrique mais je préfère parler d'un truc que je fais/comprend.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 01.10.11 15:14

Je sais pas si c'est de l'égocentrisme Sugarfall mais c'est sur qu'il y a des sujets qui nécessitent plus de temps, d'attention et de documentation pour les comprendre que d'autres.

Ah je vois pas l'intérêt de mettre de l'alcool dans du jus de fruit. Ca gache le gout de l'un et de l'autre, vraiment je comprends pas.

Les jeux en réseau. Pour moi c'est de l'aliénation pure et simple, dès que mon mec se met à jouer en réseau je l'aime un peu moins.

Ne pas vouloir d'enfants. A quoi bon vivre pour soi, je respecte mais ça m'échappe franchement.

Voter à droite quand on a moins de 28 ans. Je comprends pas. Si on a pas d'idéaux quand on est jeunes, alors quand ? Une vie passée à être cynique, ça me déprime.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Luana le 01.10.11 15:57

Moi pareil avec les chaines beauté ça me gonfle. J'en regarde une seule c'est celle de folliesdefilles parce que je l'a trouve simple, marrante et elle met de bonne humeur mais c'est tout. Le reste me gonfle, je peux pas regarder plus d'1min parce que je trouve ça saoulant, ça m’endors.

Tout ce qui touche à des activités manuelles: la couture, faire des trucs sois-même, bricoler.. Tout simplement parce que je n'aime pas ça et que du coup j'éprouve un certain désintérêt.
L'économie.
Le sport aussi.
Et je sais pas si ça rentre dans le sujet mais les gens qui parlent toujours de choses "simple, basique". Les conversations un peu bateau à longueur je trouve ça sans intérêts.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 01.10.11 16:12

Moi j'essaye quand même de m'interesser aux choses que je ne comprend pas.. j'ai parfois un peu honte de mon manque de culture mais c'est pas pour ça que je reste bornée. Je lis quand même quelques topics politique etc.. Je n'oserais pas y répondre de peur de paraitre ridicule mais j'essaye quand même de m'interesser à tout ce qui m'entoure malgré tout..

C'est vrai que voir une nana ranger son maquillage c'est sans intérêt je suis d'accord x) Mais moi j'aime bien regarder les revues de certains produits, ou même quelques " haul " . Je m’intéresse à tout ça sans pour autant être superficielle, ça m'aide pour mes prochains achats en fait.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sandra50 le 01.10.11 16:48

Comme Mrs Kellog pour moi le sujet qui m'ennuie à un point incroyable c'est la météo, j'écoute pas quand on m'en parle la plupart du temps. Ca a vraiment pas d'intéret..

Le reste dans tout ce que vous avez cité et d'un peu récurent j'ai pas de blocage... ni le foot (lié à mon job), ni les voitures je kiffe, ni le sport, ni la nouvelle technologie.... Je m’intéresse un peu à tout du moment qu'on sait m'en parler.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mimosa le 01.10.11 16:49

Il y a très peu de choses qui m'échappent. La philosophie, l'économie comme l'histoire me passionnent complètement, le droit m'intéresse, la littérature m'occupe énormément, les mathématiques me plaisent beaucoup, et la chimie ne me laisse pas de marbre. J'aime l'idée d'apprendre, de découvrir, de creuser pour comprendre. Ça m'anime et me fascine.
Autant qu'étudier me plaît, je porte aussi un intérêt aux "trucs de filles". J'admets que j'aime beaucoup l'esthétique des choses, j'aime m'acheter des trucs pour me faire jolie, faire des "to-do list shopping", vagabonder sur des sites de filles. Assez pour me faire peur en fait, quand je réalise que je suis capable de déterminer la provenance d'un vêtement que quelqu'un porte. Par contre le maquillage et moi ça fait deux, puisque j'aime un peu ma tête au naturel.
Après réflexion je crois que ce qui m'entoure m'émerveille assez facilement.

Je crois que c'est pour cette raison que la chose qui m'échappe c'est... le manque de passion. Je conçois très bien qu'on puisse être heureux simplement ou se satisfaire de peu, que tout le monde ne se fixe pas pour objectif de gravir la montagne. Mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se satisfaire de stagner toute sa vie, comment on peut rester chez soi, dans sa petite maison, son petit village, considérer seulement ses petits projets sans jamais vouloir voir ou connaître autre chose. Je trouve que la vie est tellement courte, qu'elle file tellement vite, que je passe mon temps à courir partout, vouloir tout voir, être la plus heureuse possible sur l'échelle sociale/l'échelle des sentiments/l'échelle des relations sociales/l'échelle du bonheur que je me fixe toujours de objectifs toujours plus hauts, toujours plus vastes. Histoire d'être sûre de retomber un peu plus au sommet. Ça me rend complètement vivante.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 01.10.11 16:54

Edité, rien ne me vient à l'esprit.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 01.10.11 17:58

K. a écrit:
Ne pas vouloir d'enfants. A quoi bon vivre pour soi, je respecte mais ça m'échappe franchement.
Ah tiens moi c'est le contraire, le fait de vouloir à tout prix un enfant me dépasse un peu...

Sinon je dirais le tuning, ça doit être la passion que j'ai le plus de mal à comprendre. Puis l'amour démesuré pour les voitures en général.
La mode, la beauté (dont les chaines évidemment), je me maquille, je fais quand même un minimum attention à ce que je mets, j'avoue que ça m'arrive même exceptionnellement de regarder un tuto beauté/coiffure, je peux comprendre que ça intéresse certaines mais c'est pas pour moi.

Après tout ce qui est politique, économie, droit, certains sports, l'informatique, je comprends parfaitement qu'on puisse y vouer une véritable passion et c'est pas que je m'en fous complètement mais ce ne sont pas du tout mes domaines de prédilection. J'essaye de m'y intéresser tant bien que mal et je ne perds pas espoir qu'un jour je saurais ce que veulent dire les indices boursiers, quel est le rôle d'un processeur etc... Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 01.10.11 18:03

Pour faire originale : les chaines beautés aussi, je comprend qu'on puisse aimer regarder (moi je lis Closer et je regarde Jersey Shore, je suis mal placé pour blâmer les filles qui regardent ces vidéos pour se vider la tête, etc...Moq). Mais ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression que le domaine de la beauté devient de plus en plus "élitiste", on utilise plein de termes english pour désigner telle coiffure alors que c'est une natte toute con, des numéros pour parler de pinceaux qui ne servent à je ne sais quoi tellement il y en a de différents...Sans parler de certaines nanas qui crient au scandale parce que "Han, Josette elle a utilisé le n°250 de Mac au lieu du 175 pour poser la teinte California Bitch de la nouvelle palette So Glitter d'Urban Decay sans même avoir mis de base de teint et s'être démaquillée avec la technique du Millefeuille et en plus on voit tous les pores de sa peau !!"

Bref, j'exagère un peu mais franchement je suis paumée et je cherche même plus à comprendre x).

Sinon je ne comprend rien à Twitter non plus #a quoi ça sert ? #comment ça marche ? #lolzprout

Et pire que les gens qui se bourrent la gueule juste pour être bourrés : Ceux qui font semblant d'être ultra pétés alors qu'ils ont bu 1 bière et demie, et qui se transforment donc en caricature du mec bourré "jzchui trojp défchoncéé hip's' !" *Tombe par terre* "hahaa, hip's' ! Cé parshcque jg'ai tropj buuu" *Embrasse goulûment une meuf pendant 4h de suite* "Jf'aii une copjine mais jke m'en foooukm él é pas là !!"...Ouais, ça m'échappe.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Willingness le 01.10.11 18:21

Tout ce qui est people. Je déteste les magazines people, j'en lis jamais, même sur le Net. Je trouve ca inutile de savoir que "Truc" s'est marié avec "Machine", etc. Ca me dépasses ! Dans ma petite vie, je n'en ai lu qu'un, et oh punaise, ca m'a trop saoulait.

Les gens qui utilisent l'alcool comme moyen de communication/pour paraitre "fun" et donc, être bourrée(e). Franchement, je comprends vraiment pas... Pour moi, l'alcool, ca doit rester obligatoirement un plaisir, quelque chose qui sert que d'apéro ou à manger, en famille ou entre amis. mais pas pour faire cool, quoi, ca fait craignoss...

Après, j'essaye de m'intéresser à beaucoup de choses. J'écoute/j'lis un peu de politique même si c'est rare, je lis des blogs de tout genre, je regarde des chaînes Youtube et j'en ai même une, etc... Pareil pour l'informatique quand mon copain m'en parle, l'histoire, la géographie, au sport, etc... Bref, je m'intéresses vraiment à tout, même si parfois, ca peut vite me gaver. Vu qu'avant je me sentais vraiment inculte, j'avais pas de passion avant, maintenant, j'écoute/etc un peu de tout, j'ai des passions, etc, alors voila.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 01.10.11 21:01

- La télé réalité, enfin simplement les émissions où on filme 24h/24 des inconnus enfermés je ne sais où, où ils ne font que de s'engueuler, parler de nomination et etc... Je comprends vraiment pas l'interêt, pour moi c'est vraiment une perte de temps de regarder ça tellement ça m'énerve.
- Les gens qui ne sortent jamais de chez eux. Ils loupent tellement de trucs, ne savent même pas ce qu'il y a à côté de chez eux, c'est fou, je comprends pas !
- La politique, pareil j y comprends pas grand chose.
- L'alcool, pareil, je vois pas l'interêt de se bourrer la gueule tout le temps à part pour avoir des emmerdes et une gueule de bois atroce le lendemain...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 01.10.11 21:08

Ah, j'en ai oublié un : fumer. Je vois aucun avantage à ça et y a tellement d'inconvénients que ça me dépasse qu'on puisse le faire volontairement !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heaven le 01.10.11 22:44

Je suis étonnée que ça n'est été cité qu'une fois, je veux parler des peoples !!!

Nan mais si il y a bien un truc inutile sur cette Terre c'est ça quoi. Quel intérêt de savoir où Gertrude et Paulette passent leurs vacances ? Ou encore le secret de Barbarala pour avoir l'air si jeune à 60 ans (un scoop : le botox)..etc...etc.
Comment les mots scoop, secret, révélations, peuvent encore duper tant de monde, parce qu'au final les magasines peoples disent que dalle.
Ça me dépasse plus que tout.

Sinon il y a aussi la manie qu'on certain de se bourrer la gueule systématiquement. J'aime faire la fête et je bois pas mal je l'avoue mais je tiens bien l'alcool. Alors quand je sens que je vais passer la limite entre être joyeuse et être malade je me calme. Gerber et se sentir mal toute une soirée ou plus n'est pas intéressant. Autant s'amuser et se souvenir des moments passés avec ses potes.

Oh et aussi un sacré truc sans intérêt ce sont les discussions de filles à propos des mecs. "Machin m'a regardé il me kiffe" ou "ah tu vois je sais pas trop, mais en fait si, je l'aime, et puis les marshmallow aussi". Vous avez compris que je ne parle que des discussions stériles qui en général sont racontées par des cruches qui ont la sale habitude de parler à un niveau sonore plus que supportable pour ce se trouvant autour.

Et puis, après ça je m'arrête, les addicts à Facebook je ne comprends pas non plus. Ça rejoins un peu les peoples. Regarder ce que font les autres, exposer sa vie...faut vraiment pas en avoir pour passer son temps à ça. Bien entendu je ne parle pas d'une majorité de personnes, mais je crois qu'on connait tous des accros qui poste un truc sans intérêt au moins 20 fois par jour.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 01.10.11 23:27

Comme Hailey et Malia-Ana, ça m'échappe, les gens qui ont pour objectif de se "bourrer la gueule" à une soirée.

Dernière édition par Sensorielle le 02.10.11 10:01, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mondaye le 01.10.11 23:31

Ce qui m'échappe :

-Moi aussi, les people. J'ouvre ces magazines juste quand ya pas d'autre choix chez le coiffeur (et encore, en général je pense à apporter un bouquin), et je jette un coup d'oeil curieux quand des amis en ont sur eux. Mais ça me gonfle vite car je n'y vois aucun intérêt, je dois connaître 1 personne sur 20, et c'est MOCHE quoi (la typo, les couleurs, les photos, la mise en page... une horreur ce truc. Déjà que le fond est pauvre, ça pourrait au moins être bien présenté quoi).

-Comme vous, dire à l'avance "ce soir je fini raide mort bourré". Euh ??? Ok je bois en soirée, ok assez souvent je finis pompette voire bourrée (je tiens très mal c'est pas dur), mais en aucun cas je pars à une soirée pour finir raide. Ou sinon faut vraiment être déprimé, enfin je sais pas... C'est cette préméditation que je ne comprends pas ; personnellement j'ai envie de boire car c'est convivial, car ya des trucs sympas proposés, car je m'amuse, etc.

-Les gens qui parlent ouvertement de leur vie sexuelle, ça me dépasse totalement. C'est un truc à garder pour soi, son copain, mais pas à balancer à tout va. Même avec mes meilleurs amis je ne ressens pas la nécessité d'en parler, ou très très en surface donc les gens que je connais depuis quelques jours et qui eux m'en parle je ne comprends pas.

-Un truc que je trouve abérant aussi, c'est les gens qui prônent le "moi je suis cash moi je parle vrai",l'honnêteté à outrance en quelque sorte. Je trouve que c'est un manque d'intelligence. Quand tu réfléchis tu sais très bien que certaines choses sont à garder pour soit, à enrober, et on doit souvent un minimum penser à ce qu'on dit avant de le dire. En plus quand ces gens croient que c'est tellement dur et méritant d'être "cash" , binh non au contraire ça demande plus d'efforts de gérer ce qu'on dit, d'en mesurer les conséquences avant au lieu de tout déballer sans réfléchir. Ca vraiment je ne comprends pas.

-Les gens non curieux, qui ne s'intéressent pas à ce qui se passe autour d'eux. Sans forcément aimer, mais au moins avoir la curiosité de voir les choses.

-Et, un dernier truc, le coup du "j'écoute de tout" "les films j'aime bien tout" EUH... Pour moi c'est pas possible de ne pas avoir un minimum de sens critique, ou de vouloir en avoir un. Si t'aimes tout c'est que tu n'écoutes rien pour te faire ta propre vision je trouve.

Sinon, ça me trouble que beaucoup d'entre vous disent ne pas s'intéresser à la politique. J'ai déjà constaté ça avec des amis et mon entourage de mon âge et je trouve ça étonnant. Perso je m'en veux limite de des fois rien suivre de ce qui se passe dans le monde/en politique, pendant une semaine car je suis occupée à autre chose. C'est vrai j'en parle jamais ici car ce que je montre sur ce forum c'est plus ce que je suis personnellement plutôt que ce que je suis dans la société, par choix, mais en dehors de ça je suis investie réellement, je suis un parti etc, et même sans aller jusque là ça m'échappe dans un sens qu'on n'aille pas voter par exemple, qu'on ne suive pas l'actualité politique du pays a minima.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par rocket le 02.10.11 11:01

Personnellement ces derniers temps je me suis beaucoup plus intéressée aux blogs beauté (parce qu'il y a encore quelques temps le maquillage/les soins et moi ça faisait 30 donc j'ai décidé de changer les choses), les tutos etc, y a des choses bien pratiques, des blogs bien sympas et ça me plaît d'en lire de temps en temps quand j'ai rien à faire. Mais j'avoue que ça me donne vite mal à la tête, avec tous les trucs à retenir, faire ceci avec cela, ne pas acheter ça, absolument acheter ça, ouhlaaaa je m'y perds Moq donc en fait j'y vais régulièrement mais pas tous les jours non plus sinon j'explose je crois. Et je suis plutôt d'accord avec Wisteria concernant "l'élitisme" soit dit en passant, et c'est une des raisons pour lesquelles ça me fatigue un peu au bout d'un moment.

Ce qui m'échappe... les gens qui veulent rester au même endroit toute leur vie. Qui n'aspirent à rien de particulier à part aller au travail et rentrer chez eux. Je trouve ça terriblement triste et ennuyeux. Sinon les voitures aussi, je considère pas qu'on puisse dépenser des milliers et des milliers pour ça. Ah et aussi les gens qui n'écoutent presque pas de musique, je trouve ça fou :beh:

rocket
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 02.10.11 12:26

@Mondaye a écrit:
-Un truc que je trouve abérant aussi, c'est les gens qui prônent le "moi je suis cash moi je parle vrai",l'honnêteté à outrance en quelque sorte.

Surtout qu'en général les gens qui le clament comme ça, ils passent plus de temps à le dire (et à s'énerver tout seul en te faisant chier accessoirement) qu'à le faire Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 02.10.11 12:55

@Mondaye a écrit:Sinon, ça me trouble que beaucoup d'entre vous disent ne pas s'intéresser à la politique. J'ai déjà constaté ça avec des amis et mon entourage de mon âge et je trouve ça étonnant. Perso je m'en veux limite de des fois rien suivre de ce qui se passe dans le monde/en politique, pendant une semaine car je suis occupée à autre chose. C'est vrai j'en parle jamais ici car ce que je montre sur ce forum c'est plus ce que je suis personnellement plutôt que ce que je suis dans la société, par choix, mais en dehors de ça je suis investie réellement, je suis un parti etc, et même sans aller jusque là ça m'échappe dans un sens qu'on n'aille pas voter par exemple, qu'on ne suive pas l'actualité politique du pays a minima.
Ça m'a longtemps troublé aussi mais d'un côté, les politiques font tellement peu de choses pour intéresser les jeunes que ça parait presque normal qu'ils s'en désintéresse. Peu de jeunes ont suivi suffisamment de cours d'éco pour comprendre les krach boursiers et les dettes souveraines donc ça n'aide pas. Mais j'pense que tout le monde gagnerait à s'y intéresser un minimum, pour savoir de quoi retournent les décisions de nos politiques et ce que ça va (ou non) changer sur notre quotidien.

Sinon, comme vous, je rajoute : se bourrer volontairement la gueule et l'intérêt pour les people et la télé-réalité, je crois que je ne comprendrais jamais.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Lithium le 02.10.11 17:35

La politique.
Je pense que c'est surtout à cause de mon manque de connaissance sur le sujet que je n'arrive pas à m'y intéresser.

La bourse.

Bon là c'est plus simple : on a beau m'expliquer, je ne comprend pas. DONC je ne m'y intéresse pas/plus.

Les people.
Ça se passe d'explications je crois.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 02.10.11 17:41

Ah mais ouaaaaiis, pareil Lithium : La bourse !

Et pareil que vous, quand je vais genre chez le coiffeur et qu'on me file un magazine, je comprends pas les articles sur les peoples et leur... cellulite/bourlets/nudité.
Je comprends pas, ça fascine des gens ça ?

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 02.10.11 19:00

Le PMU.

Thunder
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 02.10.11 20:26

Je crois qu'à vrai dire, à peu près tout m'échappe mais plus par manque de connaissances que par manque d'intérêts ou peut-être justement parce que j'ai du mal à m'intéresser à font à quelque chose ce qui entraîne une tendance à avoir des connaissances très superficielles des sujets.

Toutefois si je devais donner des sujets avec lequel j'ai vraiment du mal à être intéresser je pourrais dire l'économie, le marketing, le sport, la télé-réalité, le domaine nautique et aéronautique entre autres.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Orgasmique le 02.10.11 22:16

Pour l'instant la politique m'intérèsse pas trop, mais en même temps je n'ai jamais voté donc je ne me suis jamais plongée dedans vraiment (mis à part me moquer de ces guignols du PS pendant l'émission à la Koh Lanta).
Le maquillage est aussi un truc qui m'intéresse pas plus que ça, j'en utilise beaucoup mais j'en parle pas, je m'en fous.
Les défilés de mode ou toutes les fashions weeks, ça me fait chier à un point ! Regarder des meufs anorexiques porter des vêtements dégueulasses et hyper chers que personne n'achète, cimer.
Par contre j'adore parler voiture et il m'arrive plutot souvent de partir en soirée en me disant "ce soir je me bourre la gueule" ;).

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 02.10.11 22:40

Pareil que certaines, la politique. A part un sujet qui me tient à coeur, je ne comprends strictement rien à ce monde, et à vrai dire j'ai pas envie de m'y intéresser :beh:

La MDPH m'échappe tout à fait. Je comprends pas qu'on puisse laisser un dossier traîner des années, être aussi peu organisé, avoir autant de demandes, avoir autant de dossiers à traiter et... ne rien faire pour trouver des solutions. Nan la MDPH ça me dépasse. Je veux bien comprendre que voilà, y a du monde et bla bla bla mais sérieux quoi.

Ça m'échappe qu'on ne puisse pas aimer les animaux, n'avoir aucun respect pour ces êtres vivants. Ça m'échappe qu'on puisse ne pas s'intéresser à la nature, au monde qui nous entoure. Brigitte Bardot sort de ce corps.
Bon après je dis pas que tout le monde doit être en mode Greenpeace, mais voilà quoi un minimum.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:43

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut