Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Versace pour H&M, l'ultime défi Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Jean (23482)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Luana (19094)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Khiera (17353)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Thunder (14676)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Adalie (13525)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 
Guarana (13080)
Versace pour H&M, l'ultime défi Vote_lcapVersace pour H&M, l'ultime défi Voting_barVersace pour H&M, l'ultime défi Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités

Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Versace pour H&M, l'ultime défi

+13
Sensorielle
Reykjavik
Adalie
Greta
Stormy
Jean
AzaRose
nebulae
Chill
Blablabla-
Narcisse
Wisteria
May-Toffee
17 participants

Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Jean 11.09.11 1:50

Le 21 juin dernier, la célèbre marque H&M a annoncé un partenariat futur avec LA marque bling bling de notre monde, j'ai nommé Versace.

La collection (femme, homme et maison) est annoncée pour le 17 novembre 2011, et presque aucune info n'avait fuité jusque maintenant, mais c'était sans compter sur ce blog qui nous dévoilait il y a quelques jours, une photo exclusive d'une pièce de la collection.

Voilà la bête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H&M a affirmé qu'il s'agissait bien d'une pièce de la collection mais mais que s'est-il passé??!!! La marque nous avait pourtant mis l'eau à la bouche lors de la présentation de la collection...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, après ces petits aperçus, est-ce que vous irez jeter un oeil à cette collection? Je suppose qu'on garde toutes en mémoire le gros flop du partenariat avec Lanvin l'année dernière et qu'aucune de nous n'a envie que ça se reproduise. Malgré ça est-ce que ce partenariat vous branche ou pas du tout ? Que pensez vous du modèle présenté sur le blog ? (ça ne ressemble pas un peu trop à une fringue Desigual-cheloue ?)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par May-Toffee 11.09.11 2:05

Alors euh ... C'est moche ?
Nan honnetement, je n'avais pas prêté une grande attention l'année dernière, là ce sera pareil. En même temps le but c'est d'amener la haute couture à des prix bas, mais que ca reste quand même de la haute couture. Et la haute couture, c'est importable.
Donc ca m choque pas du tout, surtout de la part de cette marque.

Je n'achèterais pas, il faut en vouloir pour porter cette pièce!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Wisteria 11.09.11 2:39

Hahaha, dans le genre discret et subtil ! J'espère que la qualité n'est pas aussi déplorable que la collection Lanvin de l'année passée, car là ce serait juste du gros foutage de gueule Very Happy.
Bon en même temps, je suis pas spécialement "pour" ce genre de partenariat. Pour moi le luxe, la haute-couture, c'est fait avant tout pour faire rêver, c'est quelque chose qui doit rester relativement inaccessible pour le commun des mortels sinon...c'est plus du luxe. Quand tu met le prix dans une création d'une grande marque, tu paye la qualité, éventuellement l'originalité/la créativité, mais aussi la "rareté" du produit, puisque cher. Et là c'est justement l'effet inverse, on rend accessible la marque, cool, mais au détriment de la qualité (forcément) et en plus à H&M, là où 90% des nanas se sappent en partie. J'y vois donc aucun intérêt en fait, c'est comme apposer la signature de Picasso sur le dessin d'un morveux de 3 ans et demi et faire passer ça pour de la Création (désolée si je dévie un peu du sujet, en plus je suis pas sûre de m'être bien expliquée mais j'aurais tenté Mol ).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Valkyrja 11.09.11 11:03

Moi non plus comme Wisty je suis pas fan de ce genre de partenariats, surtout que ceux d'H&M m'ont toujours systématiquement déçue, à mon avis ça fait longtemps que ça ressemble jamais à rien, le training rose fluo de Madonna ou la robe Lanvin qui se découd toute seule, wtf ? Dans ces cas-là j'ai toujours un peu l'impression qu'H&M me prend pour une conne, style "ouais c'est des loques, mais des loques haute couture steplait, alors soit tu prends ton ticket tu raques et tu souris, soit tu vas te fringuer chez Tati" cavapas

Du coup ça me surprend pas vraiment de pas aimer le modèle présenté sur le blog d'ailleurs :/
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Narcisse 11.09.11 11:09

Idem que les filles, je n'aime généralement pas ce genre de partenariat, comme je n'aime généralement pas du tout h&m parce que tout fait "cheap", mauvaise qualité... Par exemple cette année j'avais vu un pull joli, mais la matière était très désagréable. Donc je n'y vais que rarement.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Reykjavik 11.09.11 12:48

Moi j'aimais beaucoup la 2ème photo que tu as posté, quand je l'ai vue il y a pas longtemps mais j'avoue que la 1ère photo m'a refroidie ah ah.

J'aime pas du tout Versace en fait, je trouve que c'est comme D&G mais en vraiment vulgaire (à part une robe de mariée que j'ai vue il y a 4-5 ans lol). Déja Donattela (je ne sais pas comment ça s'écrit) est vulgaire donc voila.

Mais quand j'ai vu les photos, qui me paraissaient sobre, je me suis dit pourquoi pas s'ils ne répetent pas leurs erreurs. Une robe à 200€ avec des fils qui pendent, c'est non pour toute personne normale, que ce soit Versace ou Lanvin ou que sais je.

Ce que j'aime bien dans ces collections, ce sont les accessoires/chaussures. Donc c'est surtout ça que j’attends avec impatience. On verra le 17 novembre si ça sort dans ma ville (il y a 4 H&M donc ca devrait aller non?)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Blablabla- 12.09.11 11:58

Une "fringue Desigual-cheloue", je trouve que le terme est bien trouvé ! J'accroche pas du tout à ce modèle... Mais les deux autres photos présentent des modèles beauuuuuuuucoup plus jolis !
Je ne suis pas du genre à trépigner d'impatience pour ces collections en partenariat avec H&M, mais si je passe devant le magasin j'irai jeter un oeil, pour voir si c'est aussi mauvais que Lanvin l'an passé ou si c'est plutôt réussi.

Par contre je suis pas tout à fait d'accord quand on dit que la qualité sera forcément moins bonne. Quand tu paies un vêtement cher, c'est surtout pour la marque. La qualité ne vaut que pour un petit pourcentage du prix, surtout si les vêtements sont fabriqués en Chine... Enfin, parfois y'a des pièces qui sont tellement travaillées qu'elles méritent leur prix, mais c'est rare je trouve. Ca dépend des marques en fait. Après c'est sûr que les tissus seront moins luxueux (et encore, les marques chères qui utilisent qui font des vêtement en 100% acrylique, ça existe malheureusement) et qu'il y aura pas des "incrustations" Swarovski, mais pour ce qui est des finitions y'a moyen de pas les foirer autant que la collection Lanvin l'année passée.
Et pour ce qui est de la qualité des pièces H&M, c'est faux de dire que tous les vêtements qu'on y trouve sont de mauvaise qualité. J'y ai déjà acheté des vêtements qui étaient bien mieux finis que ceux de marques beaucoup plus chères. Par exemple l'année passée j'ai acheté une veste noire H&M à 30€, quelque chose comme ça, alors qu'elle valait au moins le double, voire le triple.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Chill 12.09.11 22:29

C'est pas l'evenement que j'attend avec le plus d'impatience. Et a vrai dire, je m'en fous un peu, puisque je sais que je n'acheterais pas. Parce que d'1) c'est pas mon style et que de 2) H&m, j'trouve que c'est dejà cher pour ce que c'est donc bon..!
Bien sur par curiosité j'irais voir, mais seulement par curiosité.

La 2eme image, ca me fait penser a du Mango..

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par nebulae 13.09.11 8:06

J'aime pas du tout les créations Versace, je trouve ça trop criard. Je jetterai peut-être un oeil aux accessoires par contre...
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Reykjavik 03.11.11 0:10

Alors je me permet de remonter ce topic car les photos (enfin certaines) sont sorties la semaine passée donc je les mets ici :

ATTENTION AUX YEUX pour certaines créations lol

J'ai pas tout mis parce qu'il doit y avoir genre 50 trucs mais ils sont sur le site H&M sinon Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par AzaRose 03.11.11 0:50

Même si je sais d'avance que je n'acheterais pas, j'aime bien :

- La photo 7
- La photo 9
- La photo 20
- La photo 21
- La photo 23

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Jean 03.11.11 11:46

Qu'est-ce que c'est moche.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Invité 03.11.11 11:53

Je n'aime pas du tout, je ne sais même pas comment je pourrais porter ça. Trop excentrique je pense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Invité 03.11.11 12:05

Je suis d'accord avec Lenaig x) T'facon même à la base chez H&M je trouve de moins en moins de choses..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Salakis 03.11.11 13:29

J'aime bien les robes argent et or tout de même !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Invité 03.11.11 13:56

Moi la seule pièce que j'aime bien c'est la toute première robe en haut à gauche ! Puis bon les escarpins sont quand même assez classe ! ( même si j'aime pas trop quand c'est vernis comme ça.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Stormy 03.11.11 14:16

J'aime pas du tout !
Je n'aime de toute façon pas trop H&M...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Greta 03.11.11 14:57

Effectivement c'est du Desigual. Et faire du Desigual devrait être puni par la prison (minimum).
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Adalie 03.11.11 19:28

Y a quand même quelques fringues assez classiques et plutôt jolies comme le dit Rose, genre le tee shirt de la première ligne de l'image postée par Reykjavik, les petites robes noires (la première et celle sur l'avant derniere ligne), la jupe de droite sur la deuxième ligne... Après c'est clair que pour acheter du basique autant payer moins cher!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Reykjavik 03.11.11 20:21

ALors oui c'est très moche (et encore j'ai pas trouvé les sacs ... ils sont vraiment bizarres !). Je me demande si qqun va vraiment acheter ça (entre 130 et 200€ pour les plus grosses pieces) .. C'est pire que Lanvin limite.

Enfin les trucs noirs ça passe quand même facilement même si énormément clouté quand même !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Sensorielle 03.11.11 20:26

Je vais rarement à H&M, et je suis pas fan de la collection Versace pour H&M (c'est cher et pas très beau).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Chudesa 03.11.11 20:26

A peu près comme Adalie, je suis fan du top (5), la jupe du même style (9), et les deux robes noires de la dernière ligne (cela dit l'avant dernière n'est pas mise en valeur sur cette photo, mais j'en ai vu une où elle est superbe). Je trouve vraiment pas ça "hyper moche", enfin j'ai des goûts parfois spéciaux mais je ne pensais pas à ce point... Bien sûr je ne parle pas des vêtements très colorés..!
Mais la collection ne sera dans aucun magasin proche (enfin, si, y en a un à 2h de route, LOL) donc voilà je pourrai même pas voir ce que ça donne en vrai. Limite c'est pas plus mal, ça va coûter cher...
Pour celles qui iront voir, ce serait gentil de poster des photos!
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Valkyrja 03.11.11 20:40

En effet, à part le basique, Vomit
Et le basique j'aime mieux le payer moins cher moi aussi. Je maintiens, H&M tu te fiches de nous.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Punkt 03.11.11 20:48

La robe rose et jaune, la quatrième en partant de la fin, ressemble vaguement à un croisement entre un tablier et des pompons de rideaux.
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Salakis 03.11.11 20:53

Greta_garbo a écrit:Effectivement c'est du Desigual. Et faire du Desigual devrait être puni par la prison (minimum).

Bah j'espère que je te croiserai jamais avec mon super manteau Desigual qui tue tout :lang: ! Un peu de funitude les filles santa
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Versace pour H&M, l'ultime défi Empty Re: Versace pour H&M, l'ultime défi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum