Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Jean (23482)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Luana (19094)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Thunder (14676)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_lcapCe que vous écoutiez dans votre enfance. Voting_barCe que vous écoutiez dans votre enfance. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 69 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

+8
Heaven
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Cassie
Para-dox
Thunder
Luana
Quinn
12 participants

Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Stormy 19.07.11 13:38

Tout est dans le titre Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Stormy 19.07.11 13:38

Pour moi, c'était toutes les années 90, et j'adorais écouter Les Musclés :beh: Dorothée et Hélène aussi bien évidemment et à peu près toutes les chansons sorties de ces sitcoms même "Lola aime le chocolat" de Julie Caignault :beh:
Mais aussi Anne (de Disney) que j'aime toujours écouter d'ailleurs !
J'aimais bien aussi Chico et Roberta, les deux petits du clip de "La Lambada" qui avait fait 2 tubes de l'été. Et j'adorais la chanson "J'ai des doutes" de ... (Merci You Tube) Sara Mandiano.
J'ai écouté vite fait les Boys Band mais j'avais déjà 11 ans...

Quelques petites vidéos You tube :






(Tellement pourri, c'est trop drôle..)


(J'adore Moq )
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Tagada_les_fraizzz 19.07.11 13:47

J'ai pas ecouté de musique avant ma 6em a part les cds de ma mère. C'etait aznavour, cabrel, bob marley, et sol en si. Et encore c'etait que le dimanche.
Et vu que j'avais pas le droit de regarder le club dorothée je connais pas toutes ces musiques.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Invité 19.07.11 13:50

Un peu comme toutes les filles des années 90, toutes les chansons à la mode qui passaient, Spice Girls, Alan Théo, Ricky Martin ( UN DOS TREEEESSS ) etc ..

Par contre je me souviens d'une chanson que mes parents me faisait écouter quand j'étais toute petite, genre 5 ans.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Jean 19.07.11 14:16

Ah mdr cette chanson je l'ai connue grâce à GB, je crois qu'une fille l'avait posté à un moment X)

Sinon, du temps où on avait un lecteur cd portable, j'écoutais ça! (et l'album d'Aznavour est encore un de mes préférés!)
Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur45 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur46 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur47 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur48 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur49 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur20 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur51 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur53 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur54 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur55 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur56 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur57 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur58 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur59 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur61 Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Captur63

Il manque des trucs comme Dany Brillant et un chanteur marocain dont j'étais trop fan.


Dernière édition par Lenaïg. le 19.07.11 19:11, édité 2 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Stormy 19.07.11 14:26

Ah oui j'ai oublié l'album "D'eux" de Céline Dion, j'étais en CM2 et je l'écoutais en boucle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Quinn 19.07.11 14:33

Ah je vois que je suis pas la seule à avoir été bercé par les chansons de Céline Dion. Dans le même genre y'avait aussi Patricia Kaas et Patrick Bruel. En fait ma mère était une grande fan et donc dès qu'on partait en vacances, on avait droit aux cassettes de ces chanteurs xD

Bon sinon, outre les Spice Girls, 2 Be 3, et autres, j'aimais bien ça :


Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Invité 19.07.11 16:05

Francis Cabrel, Pascal Obispo, dont ma mère était super fan

Daft Punk, Allan Théo, Alliage, 2be3, les Minikeums, Céline Dion, Ace Of Base, les Hanson, Eiffel 65, Corona, Michael Jackson

La comédie musicale Notre Dame de Paris aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Luana 19.07.11 17:48

Mon tout premier single quand j'avais 3 ans:

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. 1242

Je connaissais la chanson par coeur!

Sinon dans mon enfance, mes parents écoutaient beaucoup:

Gainsbourg: "le poinçonneur des lilas" "sous le soleil exactement"
Eddie Mitchell: "tu peux me préparer un café noir" et bien d'autres musiques.

Et puis plus tard j'ai écouté: Larusso, les minikeums, Lara Fabian, "Aimer" de Roméo et Juliette, Gala "nananananna", la Macarena, Miriam Makeba "Pata Pata" je la connaissais par coeur j'avais même fait une choré et tout Moq
Eiffel 65, David Hallyday "tu ne m'as pas laissé le temps", Céline Dion, les Spice girls, "un dos tres" de ricky Martin, Zebda "tomber la chemise".
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Thunder 19.07.11 18:12

Mes parents écoutaient tout le temps Cabrel, Souchon et Nino Ferrer surtout, donc j'écoutais aussi, ça me rappelle des tas de souvenirs !

Et sinon j'adorais Hélène Ségara Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Para-dox 19.07.11 19:12

Haha merci Lenaïg pour Patrick Bruel je me sens trop seule quand je le dis ! J'ai encore le double album, je connais quasi toutes les chansons par coeur ...
Sinon jusqu'à mes genre 7/8 ans j'étais fan de Claude François, laisse tomber ça me bouffe encore :') . J'avais des goûts de merde! A cette époque je suis tombée in love de plusieurs chanteurs que mes parents n'écoutaient même pas: Christophe ("Aline") et quasiment tout Joe Dassin ... J'adore encore d'ailleurs !!

Sinon beaucoup de chansons de ma générations que d'autres ont déjà cité, David Hallyday, Zebda, les Spices Girls, Britney, et puis des comédies musicales : "Belle" dans Notre dame de paris, "Les rois du monde" dans Roméo & Juliette Moq ...
Et mes parents écoutaient principalement pour mon père du rock des années 60 (Beatles, Rolling Stones, Kinks pour ne citer qu'eux) et ma mère Graeme Allwright, Julien Clerc, Renaud ...

Allez juste pour le kif' !!!!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Invité 19.07.11 19:14

Elle est ouf les Rois du Monde!
Et celle de David Hallyday, j'ai fais gaffe aux paroles que récemment mais elle est super émouvante c'est dingue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Cassie 20.07.11 14:43

La 1ère chanson que j'ai adoré, c'est celle-ci



A 3 ans, je la connaissais par coeur !

Et apparemment je suis pas la seule à avoir grandi avec Céline Dion ^^
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Invité 20.07.11 15:49

Mes parents n'ont jamais été branché chanson française. Mon père écoutait du reggae et m'en faisait écouter et ma mère écoutait plutôt du r'n'b et du jazz rock. J'écoutais aussi des chanteurs antillais (forcément) et donc du zouk. J'ai eu ma période Spice Girl aussi. J'étais méga fan. Je kiffais les All Saints aussi. Et, j'adorais Cassius 1999 de Cassius (d'après ma mère je montais toujours le son de la télé à fond quand y avait cette chanson), et le clip avec le chien qui marche avec la radio dans la rue de Daft Punk, et aussi All Around the World avec les nanas en tenue de latex avec un espèce de bonnet de bain sur la tête. Je refaisais les choré de tous les persos Moq Je kiffais Moloko aussi. En fait, étant petite j'aimais déjà l'electro Moq J'ai jamais trop aimé les chansons de Disney et autres genre Chantal Goya et toute la clique... J'adorais Hilary Duff aussi, bon j'avais 13 ans donc c'est plus tout à fait l'enfance mais bon... J'avais tous ses albums et je connais les paroles de toutes ses chansons quasiment je crois. Et enfin j'aimais beaucoup One T (je me demande comment je peux me rappeler de tout ça). Ah et je rajoute Mr. Oizo aussi ! Very Happy




J'adorais ce clip !










Putain, en regardant la vidéo je comprends mieux le truc que quand j'étais petite KO





Ca fait super bizarre de regarder ça 10 ans plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Inw-ee 20.07.11 21:59

Alors moi étant la fille de mon père lol j'ai été élevé parmi les Beatles, les Beach Boys, Santanak, Queen, Cat Stevens, Pink Floyd, The police, The Kinks, The Who etc... donc depuis gamine j'ai toujours écouté ça. D'ailleurs j'ai offert deux places pour les Beach Boys le 6 juillet pour la fête des pères à mon papa et on y est allé ensemble. ça m'a beaucoup ému, parce que j'ai des tonnes de souvenirs d'enfance pendant les vacances sur la route de la plage avec les beach boys à fond dans la voiture..
Mon père me chantait les beatles quand j'étais petite. Il avait sa vieille platine vinyles et ses vieux vinyles de quand il était gosse, et il nous mettait ça a longueur de temps dans l'appart. Aujourd'hui sa platine et ses vinyles sont dans ma chambre (monsieur a un iphone alors il a tout mis dessus lol), et donc mes petits moments nostalgie je me les fait dans mon pieu avec ça. et je kiff
j'ai du écouter très vite fait les bétises genre lorie et l5 parce que tout mes camarades écoutaient et personne aimait les beatles lol j'avais un peu l'impression d'être un extraterrestre déjà à l'époque parce que j'écoutais des "musiques de vieux". aujourd'hui je suis fière de la culture musicale que m'a transmise mon père.
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Tagada_les_fraizzz 28.07.11 16:05

Je suis etonnée que personne n'ai cité les backstreetboys !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Inw-ee 01.08.11 21:20

Tagada_les_fraizzz a écrit:Je suis etonnée que personne n'ai cité les backstreetboys !

Je ne sais même pas ce que c'est... XD
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Stormy 01.08.11 21:27

C'était un boys band, leur chanson la plus connue : https://youtu.be/O6XE1XRiLeY
Moi j'ai écouté vite fait mais j'avais déjà 12 ans...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Heaven 01.08.11 22:34

Asthenia mais je pluss à mort tes chansons !! Ce que vous écoutiez dans votre enfance. 414668

Surtout Cassius, Daft Punk (Da Funk mon amour), Mr Oizo...je connais peu de gens qui pense à ce genre de chansons ou qui les écoutais même (enfin Daft Punk à part).

Sinon pour ma part il y avait :
Chemical Brothers (Asleep from Day ; Galvanise) ;
Moby (Natural Blues ; Why does my heart.. ; l'album Play en général) ;
The Prodigy (Smack my bicth up) ;
The Cranberries (Zombie ; Just my imagination)
The Cardigans (My favorite game, Lovefool)
The Verve (Bitter sweet symphony)
Et........... WILL SMITH !! ahhh le truc 100% année 90 avec la BO de Men in Black !
Les chansons de dessins animés !!! (Aladdin, Le Roi Lion, Anastasia, Les Aristochats..)

Et des artistes aussi comme Michael Jackson, Robbie Williams, U2...j'écoutais beaucoup de leurs chansons de l'époque ou avant grâce à mes parents ou mon frère aîné.

Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Invité 02.08.11 14:27

Je me sens moins seule -e-motion- Héhé J'avoue Will Smith, comment j'ai pu l'oublier quoi ! Le générique du Prince de Bel Air restera à tout jamais dans mon esprit :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Chill 02.08.11 18:18

J'ai trop honte, mais j'assume.

Mon premier souvenir musical c'est d'avoir 6 ans, et d'ecouter en boucle Aaron Carter - I want Candy. Et dire qu'a l'epoque j'étais amoureuse d'un petit blondinet americain qui chantait qu'il voulait des bonbons. C'était un peut le Justin Bieber de l'epoque..



Et puis, bon, mon 1er album que j'avais acheté c'était Alizée. J'me rappelle, j'avais un cahier ou je collectionnais tout d'elle. J'avais même ecris a son fan club et tout et tout...

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Jean 02.08.11 19:26

Tagada_les_fraizzz a écrit:Je suis etonnée que personne n'ai cité les backstreetboys !
Everybodyyyy yeah yeah!

I want it thaaat waaayy tell me whyy :chewbie: Punk :da


Luana a écrit:Mon tout premier single quand j'avais 3 ans:

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. 1242

Je connaissais la chanson par coeur!
Tu peux pas test, j'avais la cassette VHS !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Odelie 02.08.11 19:40

Haaa je me suis éclatée a regarder toutes les vidéos !

Pour ma part, je dirais que, dans l'ensemble, j'écoutais les mêmes choses que Lenaïg .... j'aimais beaucoup Garou et à 8 9 ans j'étais littéralement fan des 2be3 aussi !

Aaron Carter, j'avais complètement oublié !! Et puis, les minikeums !
Pour le premier album c'était celui des 2be3 (je me souviens mon parrain m'avait offert un poste avec ^^ )et mon premier single Barbie Girl je crois.
Sinon un peu plus tôt, j'avais l'album d'Hélène en K7 audio haha et puis Jordy :

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Inw-ee 07.08.11 13:00

Stormy a écrit:C'était un boys band, leur chanson la plus connue : https://youtu.be/O6XE1XRiLeY
Moi j'ai écouté vite fait mais j'avais déjà 12 ans...

Je ne connais pas o_O . oua je devais vraiment être à la masse à l'époque ! lol

Sinon la dernière fois on faisait un petit récap avec kevin de ce qui passait à l'époque et qu'on a "tous" plus ou moins écouté ou bien supporté dans la majorité des cas d'ailleurs : les L5, les Watfor, Les diadems, la fameuse chanson des lofteurs, larusso, tragedie, on avait tous dans la tête Melissa des minikeums enfin pleins de conneries comme ça quoi lol
Inw-ee
Inw-ee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous écoutiez dans votre enfance. Empty Re: Ce que vous écoutiez dans votre enfance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum