Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernière cuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre dernière cuite

Message par Charlie le 22.06.11 14:49

Allez, racontez-nous tout ! :da

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Dernière édition par MIA le 23.06.11 13:46, édité 3 fois

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière cuite

Message par Sugarfall le 22.06.11 15:04

c'était euh samedi, dernier jour en tunisie. J'ai bu une bouteille de rosé, et des cocktail un peu chelou, genre 3/4 . Résultat j'ai dansé sur du britney spears un peu comme une trainé haha. Et puis sur les grands tubes francais : la danse des canard etc...
Je suis rentrée dans ma chambre, je me suis couchée sur le carrelage habillé, et j'ai trainé ma gueule de bois jusqu'a lundi matin. C'était bien, ça a marqué la fin dse vacances

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.06.11 15:13

C'etait y'a bien des années.

Non je crois que la dernière c'etait y'a 3 ans ? J'etais a l'arkange avec brandon, mael et thibault, et avec thib on etait un peu festif, et brandon m'a payé vla les verres je crois, ducoup j'ai fini torchon chiffon carpette...Et je suis montée sur une statue entrée de buisson plus haut que moi. En voulant descendre jsuis tombé dans ces foutus buissons, y'avais que ma tete qui depassait, j'etais en robe, ça m'a arraché ma culotte et mes mollets XD Et j'arrivais pas a m'en sortir, il etait 4H et j'hurlais comme un putois, donc brandon est venu me recuperer et a fini par me trainer jusqu'a la bagnole ou j'ai vomis je crois. Et jsuis arrivé j'ai pris mon rat dans le lit et jme suis endormie.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 le 22.06.11 15:17

Je me mets pas souvent des cuites, mais la dernière c'était à ma soirée de "désintégration" (tout est dit hinhin) je pouvais pas passer à côté! On a danser sur le bar de la boite avec des batons à étincelles avec une de mes copines, j'ai du passer 10min assise dans les toilettes et facile 30min affaler sur les banquettes de la boite, je savais plus ce que je faisais.. Au final j'ai pris un taxi à à peine 2h30 mdr je suis rentrée seule et je me suis foutue sur mon lit encore habillée et maquillée et en .... 2secondes j'étais endormie. Même pas sous la couette. Tous mes amis sont restés jusqu'à 5h eux tup

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hailey le 22.06.11 16:39

Ca fait un moment !
C'était en février/mars, au carnaval ! J'ai enchaîné les verres de bière et avec la fatigue j'étais raide en deux deux...
Mais c'était une bonne soirée.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 22.06.11 16:51

En décembre.. donc y'a bien longtemps. Je sais juste qu'on avait dansé sur du Foo Fighters et qu'après je me suis affalée comme une crêpe sur un canapé et me suis presque endormie...

Cette année je suis devenue super brave, parce que l'année dernière, des fois c'était toutes les semaines. J'en ai développé une certaine résistance à l'alcool, j'enchaînais pas mal et c'est ce qui compte parmi mes meilleurs souvenirs! Dans les fêtes étudiantes à raconter de la merde à l'entrée, à jouer aux cartes à deux à l'heure, à se raconter toutes les 5 minutes "'je t'aaaaaaaaime", ah lala les bons souvenirs Smile
Maintenant avec mon cercle d'amis pas branché alcool, c'est dur, mais des fois ça me manque, un peu.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bü le 22.06.11 17:37

Le 8 juin au soirée exactement. Dernière soirée de l'année et c'est vraiment la "première" cuite que je me suis prise. Aussi fort que ça ya pas ahahah, j'étais compltement hs le lendemain mais je regrette pas c'était fun. Je parlais tout le temps et appparemment j'étais "encore plus chiante que d'habitude" et ça m'a bien fait rire! Mol

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Joleane le 22.06.11 18:01

C'était lundi soir. Dans l'appartement de mon copain, avec lui, son colocataire, deux amies et moi. On avait acheté plusieurs bouteilles et chacun faisait le cocktail qui lui plaisait. Je suis une fan de Tequila alors j'étais partie sur une tequila sunrise puis j'ai le souvenir que mon verre se remplissait toujours Moq
Au bout du compte j'en étais à : une bière + 5 tequila sunrise.
Ah bah c'est bon j'étais dead.
Comme souvent j'étais très en forme puis je me souviens qu'au moment de passer à table, je n'avais pas faim alors je me suis eclipsée et je suis revenue bien plus tard.
Entre temps je me suis allongée sur un lit et j'ai été vomir 2-3 fois.
Le souci c'est que je n'avais certes pas faim mais que je n'avais rien sur l'estomac depuis le matin, alors c'était bien pire.
Puis je suis revenue à la toute fin de soirée (notamment pour dire au-revoir à mes deux amies car javais demandé à mon copain de s'en débarasser, pour me laisser mourir en paix Héhé)

Mais je suis vraiment pas contente de moi. Ca m'est arrivé une fois de boire à en vomir (au jour de l'an) et j'avais déjà pesté contre moi-même parce que dépassé ce stade, je trouve vraiment plus ça intéressant. T'as plus aucune pêche, t'es une loque et t'as envie de dormir, c'est tout. J'ai profité seulement de la première moitié de la soirée donc je trouve ça nul.

Mais j'avoue qu'elle était costaud cette cuite là Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 22.06.11 18:59

Mmh la plus grosse c'était il y a un bon moment genre en octobre 2009 !
Mais sinon, je dirais fin mai, à la we are the 90s Cad

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis le 22.06.11 20:06

Grosse cuite: Début avril, week end en Espagne, j'étais fatiguée, j'ai mangé, j'ai bu, j'ai vomi!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 22.06.11 20:30

Samedi soir. 20 ans d'une copine.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 23.06.11 1:25

Il y a trèèès longtemps Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Narcisse le 23.06.11 8:11

Une cuite à proprement parler... J'hésite entre y a une semaine, à une soirée entre prépa (c'est surtout le fait d'être rentrée à 5h et repartie à 7h45 pour aller en cours). J'ai pas vomi, mais j'étais bien crevée et encore un peu éméchée en allant en cours...

Sinon grosse cuite où j'ai vomi, une soirée pendant l'année (WAW), les vingt ans d'une copine. Vers avril je crois. Presque quatre mois sans soirée + beaucoup de shooters = cuite.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 23.06.11 9:30

Lundi soir ( la semaine commence en beauté) chez un pote de fac,devenu camarade de beuverie le temps d'un soir, d'une nuit.
Après un jeu de cartes très con et je ne sais pas combien de verres de vodkas (coupés avec du coca et du jus d'orange parce que c'est vraiment degeulasse sinon), je me suis mise à raconter ma vie sexuelle et à gueuler " JE SUIS EN MAAAAAAANQUE", on m'a dit aussi que je n'arrêtais pas de répeter " quand tu auras connu un vrai orgasme meuf, tu pourras plus t'en passer" bref j'étais très joyeuse, j'ai fait le clown, ça a amusé la galerie mais j'étais tellement alcoolisée... mes amis m'ont mis la tête dans la cuvette j'ai vomi, on m'a deshabillé, on m'a aspergé de l'eau sous la douche et on m'a couché.
Mon pote a fini pire que moi et a gerbé toute la nuit à mes côtés.

Je me souviens plus trop de ce que j'ai dit, mais le lendemain il m'a dit "heureusement qu'on a pas fait les salauds, on a pas enregistré, mais là on a un dossier pour au moins 1 siècle". et moi AH BON ? Je veux même pas savoir,tiens.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 23.06.11 12:07

Hieeeeeeeeeeeeeeeeeeer soir

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 23.06.11 12:37

Ce soir Héhé .
Sinon la dernière ça faisaaait... plusieurs mois. C'était genre en début d'année scolaire ! Octobre ou novembre, un truc comme ça.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par _closedheart le 23.06.11 13:59

Hier, pour fêter la fin du bac avec les coupains ! Petite cuite, on a fait un jeu que je connaissais pas, et vu que je mets toujours beaucoup de temps à comprendre les règles...
Mais j'ai bien fini, j'ai pas vomi ni rien donc ça va x)

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Charlie le 26.06.11 11:51

Vendredi soir... Et j'ai genre... embrassé un de mes potes. SUPER LA MEUF.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 09.01.12 22:12

Ce week end. Soirée a Nantes avec les copains.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.01.12 22:14

Tiens il est remonté pour moi ce topic. Samedi soir, et j'en suis pas encore remise XD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Artémise le 10.01.12 0:35

J'allais dire que je me souviens pas car ça fait longtemps mais en fait SI JE M'EN SOUVIENS. Merde, c'était au Truskel y a 1 ou 2 mois je sais plus, je n'avais pas dîné et j'ai enchaîné les shot au bar puisque le serveur nous en offrait à ma pote et moi. Résultat j'ai pécho un mec qui avait une coupe de playmobile ARGH et à un moment j'ai gerbé un tout petit peu en plein dans le bar, personne ne m'a vue, ouf. En fait j'avais pas eu le temps d'aller aux chiottes, c'est sorti tout seul et à vrai dire je me suis limite gerbée dessus. Du coup j'ai passé 1 demi heure à faire chier mes potes, je leur demandais qu'ils me reniflent pour voir si je sentais ou pas le vomi. Sauf que eux ils comprenaient pas car j'ai pas osé dire que je venais de me vomir dessus. Héhé Mais par contre 1h30 après j'étais à peu près sobre. C'est plus ou moins une cuite dans le sens où j'ai gerbé - même si c'était un touuut petit peu - et que j'ai laissé pécho un mec que je voulais pas... mais le lendemain c'était nickel. Mais j'ai jamais la gueule de bois donc bon.

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tauri le 10.01.12 7:33

Au début des vacances, une fille de mes cours a organisé de quoi pour le DEC d'arts plastiques. C'était dans un bar de la ville, une petite brasserie artisanale qui faisait très québécois, malgré la musique rock américaine (quoi, on n'écoute pas que du rigodon par chez nous!).

Bref, j'ai beaucoup trop bu. Genre, deux pichets de cidre de pomme, ainsi qu'un zombie et deux bloody ceasars (et j'ai aussi mangé une tonne de nachos). Je suis retournée à pied chez mon copain (lui voulait me laisser fêter tranquille et j'habite à 20 minutes en voiture dudit bar, et étant une personne responsable je ne prenais pas mon auto dans un tel état). Bref, je suis retournée chez lui de peine et de misère, je ne comprenais rien. Habituellement, je ne suis malade qu'avec du fort, malgré tous les mélanges que je peux faire. Mais cette fois-ci ne m'a pas fait. Je suis arrivée chez lui et je me suis dirigée aux toilettes. Il m'a laissé son lit et il a dormi sur le divan. Mol J'ai eu la gueule de bois tout l'après-midi et mon amoureux s'est occupé de moi. :cupido:

Tauri
Atome
Atome

Message par May-Toffee le 10.01.12 10:15

La dernière vraie cuite remonte à un bout de temps : décembre 2009 !! J'ai été vraiment mal : je prenais des medocs très fort et j'ai mal dosé ma boisson. Rhum orange, tequila, bière, vin ...
J'ai fini vraiment amorphe et j'ai fait très peur à mes amis et à ma mère. Depuis du coup je mets un point d'honneur à ne jamais me mettre en danger.

Par contre vu qu'avec deux verres de vin je suis gaie, ça m'arrive souvent ... Dernière en date ...le jour de l'an !! Mol

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par effet-ralgan le 10.01.12 11:16

Oula, c'était samedi soir xD J'étais bieeeeeeeeeeeeen cuite! Comme toutes les personnes présentent vous me direz! On fêtait les 18ans de ma cousine! D'ailleurs pour inogurer sa majorité on a vomit en même temps dans le même chiotte! Si c'est pas des liens familiaux solides ça Mol N'empêche on a rencontré des gens hyper gentils dans les toilettes =') Et on a passé une pure soirée du feu de dieu! :l:

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 14.01.12 0:03

A Nouvel An, j'ai pas vomi, mais j'ai trop mal dormi, je crevais de chaud

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 14.01.12 0:31

Mardi soir.

Ma coloc a invité tous ses potes de fac - que je connaissais pas avant - à la maison, c'était coule, j'avais préparé du Mojito. C'est fou comme j'aime le mojito. Ca se boit tout seul... Bref, je l'ai pas vue venir, surtout que depuis un épisode regretable je fais super gaffe avec l'alcool et là...
Bah à 23 heures je vomissais, à 23 h 30 j'étais au lit et à minuit je devais dormir.
La honte complet quoi.

Dernière édition par Adrenaline le 14.01.12 19:55, édité 1 fois

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 14.01.12 7:18

C'était hier soir, diner pour fêter le Nouvel An Chinois avec toute la boite. Je ne me suis rendue compte de mon état que quand je suis arrivée chez moi.
Le réveil a été très dur, j'ai eu mal aux cheveux très longtemps, mais maintenant, c'est bon, je sais qu'il suffise que je me rendorme pour que ça passe (ce que je ne faisais pas avant, je me levais dès que j'ouvrais les yeux).

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Malia-Ana le 14.01.12 9:38

c'etait il ya plus de 4ans maintenant !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 14.01.12 18:42

La semaine dernière chez un mec qui revenait d'Erasmus.
Le lendemain je suis allé en cours MODE VASEUSE ON.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 14.01.12 23:56

:aboire:

Ah ben j'en parlais justement dans En ce moment... C'était hier et c'était la pire de ma vie, je ne me souviens plus de grand chose et je me pose beaucoup de questions façon Very Bad Trip:
- J'ai passé la soirée à essayer de retenir le nom d'un mec, j'ai réussi, mais LOL je ne sais plus qui est le mec en question ni pourquoi il était vital que je me rappelle son nom... J'ai cherché sur Google, Facebook, demandé autour de moi, mais personne sait pourquoi je voulais retenir le nom de ce mec ni qui il est tup
- J'avais du vomi sur mon manteau, or je n'ai pas vomi j'en suis certaine... donc à qui est ce vomi? :aglagla:
- Une meuf m'a fait des compliments de ouf, j'étais trop touchée, mais je suis incapable de me rappeler qui c'était et personne ne se souvient de ce moment...
- Tout le monde m'appelait "Toudou" (ou "toutdoux" chai pas) et je sais pas pourquoi. Mes potes s'en souviennent mais sont incapables de me dire.
- Je me suis retrouvée allongée dans le mauvais sens sur mon lit, avec une copine à côté de moi exactement dans la même position. Elle est persuadée qu'on s'est couchées dans le bon sens. Je ne me souviens pas de m'être réveillée, elle non plus, qu'est ce qu'on a foutu?
- J'ai bippé un numéro que je ne connais pas, à qui j'ai filé mon numéro?
- J'ai raconté à une copine de F. que je voulais à tout prix me taper un mec ce soir, c'est archi faux mais il y avait une bonne raison à ce moment là, je me souviens que ça aussi c'était super important... mais quelle était cette raison?
- Deux personnes m'ont ajoutée sur Facebook... c'est qui???

:detect:

Voilà, tout ça pour vous montrer l'étendue des dégats! Tout ce que je sais c'est que je n'ai pécho personne (ouf) et que je me suis éclatée, franchement c'est tout ce qui compte.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bü le 15.01.12 9:16

Au mois de Novembre je crois, mais soft.

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Ephémère le 15.01.12 11:04

Vendredi soir. :/

Ephémère
Racine
Racine

Message par Light le 15.01.12 11:36

Fête de noel le 13 décembre.

Rien mangé depuis midi, j'ai avalé deux moricettes. Et j'ai très vite vidé 3 verres de crémant (parce que je voulais prendre des photos). Et un certain nombre de mojito par la suite....
Bonne migraine le lendemain, mais bonne rigolade le soir même.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 15.01.12 11:55

Lasssst night.

Mais une belle cuite, pas une dark cuite, le genre de cuite carrément supportable et qui te mets dans l'ambiance.

J'aime bien ce genre de cuite, faudrait que ça m'arrive plus souvent.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 15.01.12 11:57

Derniere cuite date du 22 décembre et ça n'en était meme pas une vraie ,juste joyeuse et un peu moins effacée que d'habitude ^^

Mais je me languis de la prochaine :beh:

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Mrs.Kellogs le 15.01.12 12:05

Jeudi soir ou comment se taper l'affiche devant son groupe de TD.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 16.01.12 21:11

La dernière grosse grosse c'était en Chine à Shenzhen aux Universiades.... cuite à la bière steuplait, torchée comme pas permis, j'ai embrassé 3 mecs, dont un russe et un brésilien (ou plutôt ils m'ont embrassé). Alors que mon copain ne m'avait pas encore quitté même s'il était sur la bonne voie. Bref, c'était dans un hôtel privé russe, avec des sportifs des 4 coins du monde, et un DJ au taquet, on dansait à moitié sur de la moquette et sur des tables nappées d'un resto chic, et vers 3h je crois, je me suis précipitée aux toilettes et j'ai vomi tout ce que j'ai pu, au milieu de toutes les filles en robe de soirée qui se remaquillaient. Et ça a duré beaucoup plus longtemps que ce que je pensais :une fois la party finie, je suis sortie des toilettes pour aller dehors et je suis restée 2h accroupie dans un espèce de marécage avec des crapauds qui croissaient et mon pote qui me tenait les cheveux pendant que je me vidais tup
Vers 5h, mon pote m'a ramené à ma chambre (il a du batailler pour qu'on puisse re-rentrer dans le village olympique comme j'avais perdu mon accreditation). Là il me couche dans ma chambre, moi je m'endors direct. Une heure plus tard mon entraineur vient me réveiller parce que la navette pour l'aéroport allait partir, je me relève dans mon lit, à poil et encore complètement bourrée, du coup il sort direct, et moi je me rendors tup 30 minutes plus tard le même pote qui m'avait tenu les cheveux rentre en trombe dans ma chambre en hurlant "M***** la navette pour l'aéroport part dans 5min! Tu vas louper l'avion là !!!" donc il fout mes affaires en vrac dans mon sac, pendant que je m'habille en me cassant la gueule (évidemment j'ai plein d'affaires qui sont restées en Chine..) et là je rentre dans la navette, et elle démarre. S'en suit une longue heure de trajet à côté d'une athlète pétasse qui me chiait un cake parce qu'elle avait du décaler son sac pour que je puisse m'asseoir, et moi je me retenais de gerber comme je pouvais mais c'était horrible... on transfère de navette au bout d'une heure, j'en profite pour aller gerber derrière un buisson, et on repart pour une heure de navette tout aussi insupportable. Enfin arrivés à l'aéroport de Hong-Kong, j'ai du tenir pendant l'enregistrement des bagages et une fois tout le bordel aéroportuaire exécuté, je suis restée encore une heure aux chiottes avant d'embarquer... dans l'avion j'ai demandé des médocs aux hôtesses au cas où parce que je me sentais déjà mieux, et une fois que l'avion a décollé, j'ai pioncé comme un bébé jusqu'à Paris, pour être fraiche comme la rose une fois arrivée en France. Mais je peux vous dire que ça a été sport, et qu'à l'avenir je réfléchirai à deux fois avant de me mettre une race la veille d'un retour en avion.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 07.02.12 9:32

Samedi soir. Trou noir à partir de mon 1er verre en boite à jusqu'à ce que je me reveille le lendemain. Enfin je me rappel de quelques trucs vaguement, et... je prefère pas savoir le reste. Franchement, j'ai trop honte, j'ai fais n'importe quoi! Cad En +, c'était une soirée avec des potes à mon copain, mais laisse tomber, je veux plus jamais les revoir tellement j'ai honte xD
Bef pour resumer, c'était le genre de cuite où tu as bu assez pour être trèèèèèès trèèèèèèès gaie (au point de n'avoir plus que 5ans dans ta tête et rigoler pour un rien) mais pas assez pour être en mode grosse larve . Et ça donne un mal de crâne etalé sur 2jours.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 09.02.12 12:18

C'était hier soir, j'ai rejoins une copine, on devait parler boulot, finalement on a été rejointes par un pote et ça s'est finit à coup de bouteille de vin dans un café et ensuite corona et tequila shot dans un club.
Retour à la maison à 1h, réveil qui fait mal à la tête et arrivée au boulot avec passage aux toilettes pour vomir.
Ce matin, j'avais la classe...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Marlow le 09.02.12 21:32

Il y a 8 mois... Et l'alcool me manque, l'ivresse me manque. x)

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut