Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ton dernier ... coup de vieux !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ton dernier ... coup de vieux !

Message par Greedy le 17.02.13 9:36

@Mondaye a écrit:Quand je suis allée au cinéma, que j'ai demandé le tarif jeune/étudiant comme à min habitude, et qu'on m'a répondu "vous n'y avez plus le droit c'est jusqu'à 21 ans madame".
Ok bah tarif senior alors Sad !

C'est bien connu que tout le monde finit ses études à 21 ans en plus.... Hallu

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweet le 30.05.13 22:51

De regarder l'émission en ce moment sur les années 2000, je me renvoie encore en primaire/collège/lycée, même si ya pas eu des supers moments,ça me rend nostalgie

Et ma soeur qui termine ça L1 et qui va passer son permis :o

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 06.06.13 6:45

Avec des collègues-potes-étudiants on prépare un week end en Croatie alors hier on s'est posé pour en parler , tout se passait bien jusqu'à ce que l'un deux dise " Sinon , on peux trouver une auberge de jeunesse!!!" et là deux ou trois regards gênés se sont tournés vers moi et une des filles s'est sentie obligé d'ajouter " Euh R. dans jeunesse y'a jeune"! Ce qui a fait rire tout le monde! Je hais les auberges de Jeunesses!!!!!
Non mais c'est vrai , moi j'aime bien les auberges , mais j'ai plus droit d'y mettre les pieds!!!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Ydessa le 06.06.13 13:19

Et à partir de quand on est plus "jeune"? Ca a un âge limite les auberges de jeunesse?
Je savais pas...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Gatsby le 06.06.13 14:00

Je me faisais la même réflexion ! Parce que quand j'étais dans une auberge de jeunesse à Marseille, je me souviens qu'il y avait un groupe de retraités donc ça m'étonne.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par coco_madmoizelle le 06.06.13 15:01

Moi aussi j'ai déjà vu des "vieux" (plus ou moins vieux d'ailleurs) dans des auberges de jeunesse, et à plusieurs reprises ! Donc renseigne-toi bien Maloone, si ça se trouve il n'y a pas de limitation d'âge (quoi que le nom laisse supposer).

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Cerise le 06.06.13 17:43

Ca dépend des auberge je crois , chacune a sa propre limite

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Milaïa le 06.06.13 17:49

A pôle emploi, hier, quand le gars m'a demandé quel âge j'avais quand j'ai fait (essayé de faire) mes formations en alternance, que je lui ai répondu 18ans et qu'il m'a dit: oui bah c'était il y a 8ans.

MAIS WHAT THE FUCK ?! ....... Je m'en remets toujours pas.

Bon heureusement après il m'a un peu rassurée en me disant que quand même 26ans c'est jeune, que beaucoup paieraient cher pour avoir à nouveau 26ans, blablabla...

Milaïa
Atome
Atome

Message par Leela le 06.06.13 20:15

J'ai déjà été recalé deux fois en ayant voulu réserver dans une auberge de jeunesse , une fois à Londre une fois à Madrid , normalement c'est 26 ans, certaines effectivement ne sont pas très regardantes mais souvent ce sont les moins attrayantes aussi!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 03.07.13 9:28

J'ai envoyé une invitation pour fêter mon anniversaire à la fin du mois ... ça m'a un peu fait bizarre de mettre que les maris, femmes et enfants sont aussi conviés ....

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par _closedheart le 03.07.13 13:28

Ma cousine vient de passer son bac, ça me donne pas vraiment un coup de vieux mais je me dis que le temps passe tellement vite ! L'année prochaine elle commence donc les études sup, dans la même ville que moi d'ailleurs, ça me fait bizarre de la voir grandir, de la voir devenir une petite femme.. :l: 

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 03.07.13 21:19

Quand je vois les pages Fb des enfants dont je me suis occupée dans les écoles de mon ancienne mairie. Maintenant ce sont des collégiens et certains vont même déjà aller au lycée en septembre affraid Ils ont trop changés pour certains je les reconnais à peine, ça fait vraiment bizarre....

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 26.07.13 15:51

Hier soir, quand j'ai écouté des chansons que j'écoutais vers 2007/2008.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 07.08.13 1:49

Quand un gamin de 15 ou 16 ans t'appelle "Madame" ... pour te taxer une clope.
Deubeul coup de vieux quand ce gamin, tu l'as gardé il y a 6 ou 7 ans, et qu'il t'a même pas reconnu.
J'ai quand même lancé un "bah alors Sam', tu fumes maintenant ?" maaais je crois qu'il m'a VRAIMENT pas reconnue.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 02.10.13 21:46

Ce soir dans le train, y avait des lycéens, en les écoutant j'ai même appris qu'ils étaient en seconde et ils faisaient leurs devoirs de maths, quand tout d'un coup y en a une qui a demandé aux autres "mais en fait vous êtes nés quand vous ?"... la plus "âgée" était de ... 1997 Quoi

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Jean le 08.10.13 3:43

Le premier livre d'Harry Potter a été publié en France il y a 15 ans.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye le 09.10.13 21:20

Quand je tombe sur ça, que je connais les paroles par coeur mais que ça ressemble quand même à un truc bieeen bieeen vieillot.
Bah ouais Retour vers le Futur 1, 1985... ça a bientôt 30 ans TOUTVABIEN.

D'ailleurs, rien qu'en regardant le film et en trouvant leur "futur" super ringard ça me fout un énorme coup de vieux. A l'époque, c'était LE truc futuriste.
A l'époque quoi... quand 2015 c'était pas dans 2 ans AHAH.
(aie)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 10.10.13 11:59

@Jean a écrit:Le premier livre d'Harry Potter a été publié en France il y a 15 ans.
Déjà...Le temps passe trop vite!

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.10.13 14:28

Para-dox qui me fou ma journée en l'air "Ca fait 8 ans qu'on se connait" ... Du coup, ça fait 10 ans qu'on se connait avec Flo, mon fils à 11 an dans 3 mois.

C'est quoi cette faille spatio temporelle de malade mental.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 10.10.13 17:33

@Tagada_les_fraizzz a écrit:Para-dox qui me fou ma journée en l'air "Ca fait 8 ans qu'on se connait" ... Du coup, ça fait 10 ans qu'on se connait avec Flo, mon fils à 11 an dans 3 mois.

C'est quoi cette faille spatio temporelle de malade mental.
S'il va avoir 11 ans, en effet, y'a un souci oui Mol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.10.13 17:36

Mol

1 an pardon x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 16.10.13 13:32

Quand je réalise que d'ici quelques mois je serai plus vieille que Kurt Cobain l'a jamais été (ou Jimi Hendrix. Ou Amy Winehouse. Ou Robert Johnson).

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Mel le 27.10.13 21:33

L'autre jour à H&M section enfant, je suis tombée sur le rayon accessoire où il y avait des coques pour iphone.

Ça m'a foutu un coup de vieux (à 12ans j'avais pas de portable) et puis ça m'a fait halluciner que des gosses de cet age puisse avoir un tel téléphone Uh

Ah et il y avait des pansements Bart Simpson, et ça par contre c'était trop cool :beh:

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 17.01.14 10:56

Hier, dans le train avec un garçon de 16 ans m'a vouvoyé.  Sad 
C'est au fil de la discussion (après 3 "vous" je n'en pouvais plus) que je lui ai dit de me tutoyer.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 17.01.14 11:30

Quand je vais chercher mon fils chez la nounou, les autres enfants me disent " bonjour la maman de Mathieu"  What a Face  C'est l'étape d'après le "madame" lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adalie le 04.03.14 23:36

Être deux ans plus vieille que Nabilla. Et six ans plus vieille que Lorde.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 05.03.14 0:14

Ahahah pareil que toi adalie!! Le pire c'est que Lorde je la voyais plus 20 ans au moins que 16ans. Elle fais pas du tout ado, après faut voir aussi sans maquillage si ça se trouve elle fait plus ado. De manière générale si on met la totale niveau make up ça fait souvent paraître plus âgée quand tu es ado. La tenue vestimentaire joue beaucoup aussi. Quand je met un jean+sweat sport+converses et que je ne suis pas maquillée on me donne jamais plus de 20ans. Par contre maquillée je fais mon âge hahaha!!

Pour nabilla ça me choque encore plus le fait qu'elle soit plus jeune que moi, quand je vois par rapport a mes copines qui ont le même âge à côté on dirait presque des ados lol. En même temps nabilla c'est un cas a part on va dire, si elle a effectivement fait de la chirurgie au visage c'est clair que ça vieilli. Le pire c'est megan Fox quand elle avait fait ses injections de botox, omg on aurait dit qu'elle avait 40ans alors qu'elle a même pas 30ans.

Autre coup de vieux: sur une des listes des élections municipales du village de mes parents il y a une fille qui a deux ans de moins que moi!! Quand je pense qu'il y a 6ans j'etais encore un peu trop jeune pour voter (je ferais mes 18ans en avril).

Sinon coup de vieux moins gros mais je pense a ma chère Greediness qui a un an de moins que moi et qui est déjà prof!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 05.03.14 21:36

Hier la maman des filles que j'ai gardé toutes les semaines pendant presque 3 ans m'a appelée pour me demander si j'étais dispo pour un baby sit samedi. EVIDEMMENT j'ai accepté, trop contente. Toute heureuse je dis à la maman "ohlala mais elles doivent avoir tellement grandi !" réponse : "ah bah ça oui, léa vient de fêter ses 6 ans".
KEUA ??? Non mais attends la faille temporelle quoi, quand j'ai commencé à la garder elle avait 6 mois ! J'étais trop choquée. Et leur petit frère (que j'ai jamais gardé) va avoir 2 ans... Le choc.

Bref double combo parce que du coup j'ai acheté un truc PEZ hello kitty car dedans y'avait des stickers que je vais pouvoir leur offrir ! Et j'ai constaté que j'avais VRAIMENT perdu la main pour mettre les ptits bonbons dans le distributeur, alors qu'à 8 ans je faisais ça à l'aise à une main.
C'est triste hein.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte le 06.03.14 19:01

J'ai réalisé hier que mon frère a douze ans, qu'il a de l'acné, la peau grasse, la voix qui part en live, qu'il est sans cesse de mauvaise foi, BREF, qu'il est un ado au collège, alors qu'il me semblait que le collège pour moi ce n'était pas il y a si longtemps, mais en fait si, c'était il y a DIX ANS. Alors que je me souviens parfaitement de sa naissance.

Et rétrospectivement je me suis rendu compte que moi, j'avais 22 ans, que j'étais "grande" maintenant, j'ai des études, des responsabilités quand je bosse, des problèmes d'argent Moq, je m'occupe toute seule des papiers administratifs, bref je sais pas pourquoi je réalise ça maintenant, mais en tout cas ça m'a fait un petit choc.

Et un truc tout con aussi : me rendre compte que quand j'étais en 5ème au collège, mon mec était en CM2. Okay. Bon j'avais un an d'avance et maintenant j'ai un an de retard mais quand même.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 06.03.14 19:15

Ma petite soeur qui vient de cocher dans quelle filière pour le bac général elle veut aller: purée ma soeur est au lycée.  :dent: Elle va finir par pointer à la fac en même temps que moi.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 06.03.14 21:12

Mon dernier coup de vieux, c'était il y a peu de temps, juste après avoir regardé Toy Story 3... J'me suis souvenue que j'étais en primaire quand le 1er est sorti.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 30.09.14 19:53

Ca fait un moment que je me demande quel âge a une maman de mon école, j'arrivais pas à lui donner un âge et va avoir un 4è enfant bientôt mais je me disais qu'elle pouvait pas être plus jeune que moi quand même.. Et aujourd'hui, j'ai vu sur la fiche de renseignements qu'elle a que 25 ans et donc 4 ans de moins que moi... ! ça m'a foutu un énorme coup de vieux Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par nebulae le 01.10.14 8:28

Quand je parle de mon adolescence à mes potes de cours...et puis je me souviens qu'elle viennent d'avoir 19 ans. LOL. Mamie.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Willingness le 01.10.14 15:29

Ne pas avoir le même langage que les autres élèves avec qui je suis, ne pas avoir la même vision des choses et tout simplement ne pas avoir la même vie -casée depuis presque 6 ans, indépendante ou presque, etc alors qu'eux sont encore chez leurs parents, sans problème particulier, etc-. ;) Je me sens vieille en fait ! Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 01.10.14 16:02

Lire Onske qui vient d'avoir 20 ans dire qu'elle est vieille Moq

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 01.10.14 16:09

Ah ah Moq Non mais je me sens vieille à côté des jeunes de mon âge, qui font aussi le CAP Cuisine. Je suis comme une Mamie ! Quand j'entends "Pète de rire", je suis là ? Euh... Uh help Mol Désolée de te vieillir Mugiwara ! :dent:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 01.10.14 16:12

Mah t'inquiètes pas Onske Razz Ca m'a juste fait rigoler. Smile

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 01.10.14 16:32

Onske a écrit:Ne pas avoir le même langage que les autres élèves avec qui je suis, ne pas avoir la même vision des choses et tout simplement ne pas avoir la même vie -casée depuis presque 6 ans, indépendante ou presque, etc alors qu'eux sont encore chez leurs parents, sans problème particulier, etc-. ;) Je me sens vieille en fait ! Moq

Du coup moi j'me sens toute jeune Moq.
Je parle mal, j'me sens pas dans un couple stable (tout peut arriver), j'suis pas encore indépendante (même si j'ai mon appart hors résidence universitaire et un boulot depuis peu). Mouahahaha.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par nebulae le 01.10.14 20:22

Aujourd'hui à la pharmacie j'ai appris que je devais désormais payer pour la pilule...parce qu'à partir de 21 ans, on paie! J'ai toujours cru que c'était genre 25 ans.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Myrtille le 01.10.14 22:35

Je me sens très vieille le mardi quand je vais en cours. Et pourtant les autres ont mon âge, mais y a un décalage de mentalité aussi, comme Onske avec sa promo de CAP finalement.
Voir toutes les nanas encore chez leur parent, avec aucune notion des responsabilités financières et de l'argent ça me fait me sentir vieille (ou chiant au choix...)

Et dès que je vais au travail je me sens hyper jeune, avec tous mes collègues qui ont l'âge d'être mes parents....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy le 09.10.14 7:31

10 ans de permis depuis hier vieux

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Again&Again le 09.10.14 17:21

A l'idée que dans 9 jours, j'aurai 23 ans ET DEMI, et donc bientôt 24 ans.
Ou qu'on m'appelle systématiquement "madame" partout maintenant. Pourtant je ne fais pas mes 23 ans.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 11.10.14 17:50

Mon mec m'a trouvé deux cheveux blancs la semaine dernière.

Et aujourd'hui, en me regardant dans le miroir, j'ai trouvé une ride au coin de mon oeil.

Rien ne va plus.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 02.11.14 21:25

Au centre commercial Euralille, ils ont mis en place une reconstitution de salon années 90, avec une affiche qui annonce "Prends toi en selfie dans un décor 90's !"
Comment vous dire... Je ne trouve pas le décor vieillot, les meubles me rappellent chez mes parents, et j'ai badé en voyant plein de jeunes se prendre en photo devant un décor qu'ils qualifiaient de .. "Vintage" :dent:

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 03.11.14 11:49

Quand j'ai vu qu'Antoine Pilon dans Mommy etait en 1997

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 03.11.14 12:41

Ma soeur va avoir 18 ans samedi. Uh

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 03.11.14 15:53

Les filles, moi aussi je me fais des bad trip comme ça. Mais en réalité ce n'est pas raisonnable...

On est encore toute jeune et "fringante" Razz

Sinon ça me fait tout drôle d'avoir des patients plus jeunes que moi par moment. Les entendre me parler de leurs sorties, de leurs profs (secondaire), etc.

En plus le cousin de mon ex, avec qui j'ai encore des contacts (le cousin), est rentré en première supérieure. Ca fait zarb. Je l'ai connu, il allait seulement avoir 13 ans.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 27.08.15 21:39

Quand je m'occupe d'acquisitions de gens de mon âge, qui des fois sont mariés

Ma soeur va rentrer au lycée à la rentrée, donc ma rentrée au lycée c'était il y a officiellement 9ans !!!

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mimosa le 27.08.15 22:09

T'es rentré au lycée à 14 ans Myrtille ? J'y suis rentrée il y a 7 ans pour ma part.
Sinon ça me fait sourire quand tu parles de gens de ton âge qui sont mariés. Ou quand des GBs de mon âge (22,23,24) parlent projets bébé, mariages, achat maison. Ou on l'impression de stagner parce que pas encore à ce stade.
Dans mon entourage personne n'est dans cette situation. Sauf un pote qui a eu un enfant il y a un an, mais c'est carrément l'ovni du groupe, on était tous un peu sous le choc :beh: .
A 22/23 ans on en est plus au stade études, stage de fin d'étude voir recherche de boulot MAXI (pour les gens que je connais). Pour ma part je projette de faire encore au moins trois ans d'études, et bien que mon copain ait 3 ans de plus que moi, je ne me vois pas avoir d'enfant avant mes... 30 ans ? (Voir plus, et je ne sais même pas si ce sera avec lui même si je l'aime énormément). Si je me marie un jour avec quelqu'un (mais c'est pas du tout dans mes projets) ce serait essentiellement pour faciliter le regroupement familial puisque j'envisage de passer une assez grande partie de ma vie à l'étranger. Bref je me retrouve plus dans les statistiques de l'INSEE : http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=ip1419 et dans cet article : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/a-quel-age-le-1er-enfant_952276.html
C'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est un peu un âge hybride où on trouve moults situations différentes. ^^

Sinon pour ne pas rester hors sujet. J'ai pas vraiment de dernier coup de vieux, parce que je me sens encore jeune. Paradoxalement le fait de voir mes proches vieillir me fout un coup de vieux oui.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 27.08.15 22:22

Birdy : Je suis née en septembre donc je suis rentrée au lycée à 14ans et j'ai eu mon bac à 17ans. Ma sœur a d'ailleurs 14ans, elle prendra ses 15ans en décembre ^^

C'est clair qu'on est à un âge où on va limite voir autant de gens mariés avec bébé que de gens chez leur parents et qui vont encore à la fac...
Personnellement je fais un mixe, j'habite toute seule, je travaille MAIS je continue mes études ^^

ça me fou un coup de vieux aussi de voir les GB évoluer, on n'a eu aucune GB qui passaient le bac cette année si mes souvenirs sont bons, et rien que ça, ça fait bizarre

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mimosa le 27.08.15 22:34

Ok je comprends mieux Smile
Je suis mille fois d'accord avec toi pour GB, je me rappelle encore de l'année de mon bac où on attendait avec impatience les résultats des autres GBs. Et là on parle essentiellement mariage et bébé (et boulot), ça va tellement vite ! Et pour le coup oui ça me fait aussi un petit coup de vieux.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 20.12.15 21:11

Quand j'accélère la vitesse de lecture de mes films, quitte à ce que les personnages parlent vite avec une voix aigue, histoire de gagner quelques minutes de sommeil tup

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 20.12.15 22:24

Dans moins d'1 mois Loni fêtera ses 6 ans.... 6 ANS les gars!!!!! J'avais 26 ans ...

De ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est passé à ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui....

Leela
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:40

Contenu sponsorisé