Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ces expressions que tu n'aimes pas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ces expressions que tu n'aimes pas

Message par Stephh34 le 23.09.13 23:07

@Kundera a écrit:Bon je viens de lire le topic et je ris toute seule devant mon écran. Y'a des post vraiment drôle.

Personnellement,Je deteste toute les expression abrégées que certaines personnes disent à l'oral du genre: "non mais CQFD quoi", Tmtc, lol, bref c'est pas comme ci la langue française manquait de vocabulaire en fait.

Bon et puis le fameux Swag à tout va, je peux vraiment pas.
Ah ouais, moi je dis "lol" à voix haute parfois. Moq 

Stephh34
Atome
Atome

http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coralie. le 20.10.13 14:12

Ah ah !
Je suis vraiment d'accord avec la plupart d'entre vous.

Le "j'avoue" je le dis souvent moi, j'aime bien x)
Je DETESTE quand on dit ''tu me casses les couilles !" surtout quand c'est une fille qui le sors... --'

Le mot ''Swag'' j'ai aussi beaucoup de mal avec lui.

Coralie.
Atome
Atome

Message par Tagada_les_fraizzz le 21.10.13 14:05

Les golios qui disent et surtout écrivent BIBI au lieu de bisous.

"CC miss je te phone ce soir, bibi" < LA TOTALE

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par justine62 le 21.10.13 18:02

Moi ce n'est pas une expression, ce sont plutot les defauts de langage et la manque de vocabulaire, comme les gens qui ponctuent chacune de leurs phrases par un "voila quoi"

justine62
Atome
Atome

Message par justine62 le 21.10.13 18:05

C'est clair que la fille qui dit "je m'en bats les couilles", y'a plus glamour

justine62
Atome
Atome

Message par Khiera le 21.10.13 18:07

Le "voila quoi" il me rend hystérique What a Face Comme le "malgré que".

Par contre je dois dire au moins une fois par jour "je m'en bats les couilles". Les couilles c'est pas que sous le pénis hein, c'est dans la tête aussi !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Malia-Ana le 21.10.13 18:12

Ha ben dsl Khiera, je dis souvent ben voila quoi, et je reconnais que ce ne veut absolument rien dire en plus

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Coralie. le 22.10.13 7:11

@Khiera a écrit:Le "voila quoi" il me rend hystérique What a Face Comme le "malgré que".

Par contre je dois dire au moins une fois par jour "je m'en bats les couilles". Les couilles c'est pas que sous le pénis hein, c'est dans la tête aussi !
Le "voilà quoi" ne me dérange pas tant que ça moi.
" Dans la tête " ?!
De toute façon que ça soit dans la tête, dans le kiki, dans le ventre, dans l'orteil, c'est moche. :lang: 

Coralie.
Atome
Atome

Message par Invité le 22.10.13 8:49

J'ai gangé pour dire j'ai gagné, je trouve ça moche.

Invité
Invité

Message par Sandra50 le 22.10.13 12:40

Oh moi aussi je suis une nazie du "malgré que" ca me rend folle, a chaque fois que je l'entends je prend ENORMEMENT sur moi pour ne pas corriger la personne quand la situation me l'autorise pas.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 28.10.13 8:38

Les expressions comme " Je dodo ", " Je miame "

Et j'ai connu un mec qui disait " Fais moi du boire "

AU SECOURS MUR 

Invité
Invité

Message par Seifenblase le 28.10.13 9:25

Pareil, le "malgré que" je ne supporte pas, ça me rend folle. Au début je corrigeais à chaque fois mais maintenant, je prends sur moi. "Bien que" ou "malgré le fait que", c'est quand même pas très compliqué :beh: 

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Stormy le 02.11.13 15:00

"Au pire du pire"

Mon copain le dit souvent et j'ai envie de le frapper à chaque fois, ça me rends ouf :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 02.11.13 15:27

"Au jour d'aujourd'hui". Tant de mise en abyme, ça me stresse.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le 02.11.13 18:40

@Casusbelli a écrit:
"Au jour d'aujourd'hui". Tant de mise en abyme, ça me stresse.
Idem ça m'insupporte, j'avais une prof qui le disait tout le temps je n'en pouvais plus....

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.02.14 15:51

Alors ? Ca fait quoi d'avoir 25 ans ? Un quart de siècle !

Va te faire doigter par un furet avec ton quart de siècle, t'es tellement pas original.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.04.14 20:17

Tiens on m'a sorti the truc que j'entends depuis que jsuis gosse , je sais pas si c'est dans tous les bleds, mais genre quand un gamin est mignon ou fait un truc cool ou autre, et qu'on veut dire "HOOO il est trop chou !!" ben on a droit à "Petite botte !" avec une intonation dégueulasse, je supportais ps qu'on m'appelle comme ça. J'aimerais bien savoir d'ou ça vient, sûrement d'un type qui aimait pas les enfants.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par ocytocine le 10.04.14 11:00

"Les chats ne font pas des chiens"

J'ai horreur de ce truc populaire.

En clair : Les enfants ressemblent aux parents systématiquement.

Bah non !

en partie oui, physiquement et génétiquement oui.

Mais 1+1 = un autre ça oui c'est plus juste.

La génétique n'impressionne que ceux et celles qui n'y comprennent rien ou qui ne veulent pas faire l'effort de comprendre ce qu'est vraiment un être humain.

En effet, un(e) humain(e) c'est avant tout une fantastique machine à apprendre de la vie et à se forger en s'affranchissant justement des données originelles qui l'ont fondé.

Comme disait Desproges, il est certain qu'à choisir, il vaut mieux naître beau ou belle, riche et bien portant(e) intelligent(e) que pauvre, laid(e) etc...

Pourtant, avec la force humaine on peut renverser des montagnes. N'est-ce pas Mr Petrucciani ?

Je ne sais pas si cette anecdote est vraie mais il parait qu'au cours d'un cocktail, une jolie femme écervelée est venue prendre la tête à Albert Einstein. Elle lui aurait susurré " ô Mr Einstein, si nous avions un enfant ensemble, il aurait ma beauté et votre intelligence ce serait l'être parfait" et le grand Albert de répondre avec malice " Ah madame, imaginez que ce soit l'inverse, quelle catastrophe cela ferait !"

Notre éducation (au sens large) c'est 98% de ce que nous sommes.

Alors oublions un peu la loterie génétique et aimons, c'est l'essentiel de notre raison de vivre.

enfin c'est ma façon de penser.

Bises à toutes.

ocytocine
Atome
Atome

Message par Chill le 10.04.14 11:07

Un "ptit caf´" pour café. Bordel, qu'est ce que c'est laiiiiid !
"Tu veux un pti caf' ?". Non mais je veux bien un café..

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.11.14 1:13

Mon grand père à une expression qui m'irrite, quand il veut dire qu'il à vu un film à la télé ou au ciné, il dit "J'AI VU JOUER [LEs visiteurs 2]"

Ah ouai, et ils jouaient à quoi, à touche pipi ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mrs.Kellogs le 29.11.14 1:18

Le mot "cocooning" qu'on voit absolument partouuut sur le monde blogosphère/youtubesque en automne/hiver (avec les bougies Yankee Candles qui vont bien). Ca fait tellement cul-cul la praline, je trouve.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 30.11.14 20:22

Ah Mrs.Kellogs mon mec dit toujours "c'est cocoon". Ca ne m'agace pas mais je n'aime pas cette expression.

(Post inutile bonsoir!)

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 08.03.15 22:33

C'est pas une expression mais j'ai une collègue quand elle dit l'heure, elle dit "13h et demie" "15h moins le quart" alors que ça se dit pas, enfin moi je trouve, alors j'ai envie de lui hurler dessus à chaque fois qu'elle dit ça :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Myrtille le 08.03.15 22:43

@Tagada_les_fraizzz a écrit:Tiens on m'a sorti the truc que j'entends depuis que jsuis gosse , je sais pas si c'est dans tous les bleds, mais genre quand un gamin est mignon ou fait un truc cool ou autre, et qu'on veut dire "HOOO il est trop chou !!" ben on a droit à "Petite botte !" avec une intonation dégueulasse, je supportais ps qu'on m'appelle comme ça. J'aimerais bien savoir d'ou ça vient, sûrement d'un type qui aimait pas les enfants.

C'est toujours mieux que ce qu'on entend par ici : "ptit bout de cul" Moq

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.03.15 1:22

Tiens, ma mère, encore elle. Elle m'a accompagné chez le médecin jusqu'à mes 16 ans, et donc mon médecin de famille, comme tout bon toubib qui gagne assez de fric pour se permettre d'être à la bourre, prenait 40mn chaque personnes, il parlait 20mn de son bateau et de ses filles, nous auscultait 5mn, et passait 15 mn a ecrire l"ordo en nous redemandant ce qu'il avait découvert lors de la consultation.

Donc on arrivait à l'heure, y'avait 26858 personne en salle d'attente, puis toujours au bout d'un moment t'as cette vieille qui dit "Vous aviez rdv à quelle heure ? Moi c'était 16H30" Donc là la meuf elle capte qu'elle peut moisir un moment sur son siège, et ma mère, à chaque fois, à chaque rdv, toujours quand elle a pu le placer, quand quelqu'un faisait une remarque, elle rétorquait son merveilleux et traditionel "MAIS VOUS SAVEZ, ON NOUS APPELLE PAS PATIENT POUR RIEN !!!"

Kill her.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 09.03.15 9:35

@Stormy a écrit:C'est pas une expression mais j'ai une collègue quand elle dit l'heure, elle dit "13h et demie" "15h moins le quart" alors que ça se dit pas, enfin moi je trouve, alors j'ai envie de lui hurler dessus à chaque fois qu'elle dit ça :beh:
Pareil, je me fais toujours la réflexion... Et selon qui le dit, je lui fais la remarque. (Je suis une emmerdeuse en fait.)

Sinon Tag, ta maman avait bien raison de sortir ce genre de truc! Quand j'allais chez l'orthodontiste, j'attendais parfois 2 ou 3 heures en salle d'attente, je devenais dingue... Parfois c'est justifié: urgence, gros cas, etc. Mais quand ça arrive à chaque fois... Faut pas déconner non plus...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 25.08.15 23:10

@Stormy a écrit:"Au pire du pire"

Mon copain le dit souvent et j'ai envie de le frapper à chaque fois, ça me rends ouf :beh:

Ah ouaiiiis, cette expression tellement reloue Moq (bien que je l'utilise parfois)

Et je suis comme vous pour le "malgré que", ça me hérisse le poil !

Sinon, l'expression qui me rend hystéro c'est " le machin bidule qui va bien"
Je l'entends souvent dans l'administration "Vous remplissez le formulaire qui va bien Wink " , rahhhh !!!

Et l'expression bobobusinesswomandanslacom : "ASAP". Le pire (du pire) c'est dans les offres de stage " Début du contrat : ASAP ". Ca tue TUERAIS d'écrire "dès que possible" ? Et de toute façon, je ne comprends pas les stages à pourvoir "dès que possible".

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:45

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut