Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos résolutions pour 2011

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos résolutions pour 2011

Message par Doonys le 01.01.11 20:42

Avoir mon diplôme et donc avoir un taf.

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mondaye le 01.01.11 20:48

Ce ne sont pas tellement des résolutions en tant que telles car je vais vraiment être obligée de les tenir :

- Avoir mon BTS
- Trouver une orientation qui me convienne pour l'an prochain
- Me détacher définitivement de mon ex s'il part cet été, et m'épanouir autrement (seule ou non)
- Enfin pouvoir développer des créations de design qui me plaisent
- Aller voir davantage d'expositions d'art

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunn le 02.01.11 21:04

Etre le changement que je veux voir dans le/mon monde.

- Non, plus sérieusement (et sans citer Gandhi), arrêter de rester statique comme une merde qui s'apitoie sur son sort, de un ça sert à rien, de deux je vais le regretter (vu comment la dernière ligne droite approche).

- Donc bosser. Vraiment. Essayer d'avoir de vraies notes potables voire plutôt bonnes, remplir le plus de carnets possibles. Et orienter mon dossier vers la reliure, c'est évident.
- Réussir à trouver le temps pour dessiner pour moi.
- Ne pas me décourager pendant les quatre mois à venir, étant donné que chialer sa race fait juste perdre du temps, en fait.
- Recommencer à lister les 5 trucs cools de la journée passée, s'il le faut.
- Dormir (un tout petit peu quand même)
- Arrêter cette stupide dépendance au mâle, c'est tout simplement nul, et c'est vraiment pas à ça que je veux ressembler. Au contraire devenir saine, équilibrée, et un poil moins mélodramatique.
- Faire bouger définitivement les choses chez moi.
- Me trouver un taff pour cet été (ou encore mieux, pour juin)
- Passer mon code, ou carrément tout (genre dans un stage code+permis)
- Stopper tout de suite ce qui se profile comme un début de boulimie (ou arrêter de m'enfiler des quantités hallucinantes et inhumaines de bouffe sous prétexte que ma vie est naze)
- D'ailleurs, des que j'aurais le temps (donc en mai quoi), refaire ma carte sport et aller à la piscine pour perdre ce petit bide de MANAA stressée.
- Finir moins mal systématiquement en soirée.
- Aller voir plus d'expos, lire plus, regarder tous ces films listés dans ma tête au lieu de me repasser en boucle les épisodes de HIMYM.
- Partir en week end avec mon copain.
- Me faire des vacances à la roots avec J.

- Être heureuse (un peu au moins).

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Heyou le 02.01.11 22:39

Alors j'en ai une qui a pas l'air comme ça mais elle est très sérieuse :
- Me laver les dents tous les soirs. Parce que le matin c'est systématique mais le soir, depuis que je suis en appart c'est une fois sur deux et c'est crotte de bique pas bien.

A part ça : -me faire confiance sur le plan sportif, vraiment. Croire que je peux toutes les battre, et aller aux JO. C'est ce qui me manque pour le moment, et une fois que je croirai en moi, ça va chier des bulles.
- m'y prendre un tout petit peu plus à l'avance au niveau de mes cours, pas des masses, pas réviser mes cours tous les soirs j'en serai incapable, mais juste ne pas me mettre la tête dans le guidon la semaine avant les partiels.
- communiquer plus avec mon copain, si copain il restera.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 07.01.11 1:41

Après réflexion mes vraies bonnes résolutions pour 2011 (que je VEUX tenir) :

- Vaincre ma peur de la conduite
- Continuer le sport 2 fois par semaine
- Apprendre à me tenir droite
- Me mettre dans de bonnes conditions pour trouver l'âme soeur (cf : l'article Biba Moq , au moins passer l'étape 1)
- Être plus souriante

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bulle le 24.12.11 13:11

Alors vous les avez tenues???

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 25.12.11 9:42

Alors pour ma part je les ai à peu près tenues.

- Arrêter de me sous-estimer : Oui, j'ai pris davantage confiance en moi. Pas énormément non plus mais ça va.

- Prendre soin de moi et perdre du poids : Fait aussi. J'ai perdu un peu de poids et je prends de plus en plus soin de moi.

- Avoir mon permis : C'est en cours. J'ai déjà eu le code c'est déjà pas mal. Moq

Invité
Invité

Message par Joleane le 26.12.11 14:07

Heeeeeeeeeeeeem..... Aleuuuuurs
@Joleane a écrit:- sécher UN PEU MOINS les cours
- être un peu plus aimable (avec les inconnus) et gentille (avec mes proches)
- arrêter de me lever aussi tard mes jours libres (c'est plus possible sérieux)
- donner et prendre un peu plus de nouvelles à mes amis français
- maigrir
- laisser la peau de mes doigts en paix
- prendre rdv avec un dentiste
- passer mon code et le permis
- me mettre sérieusement à l'italien, voir reprendre contact avec la famille
- ne pas laisser ces deux derniers mois se prolonger = ne pas perdre peu à peu le moral et me laisser dépasser = garder le cap !

CA SERA DEJA BIEN.

- A motié : le deuxième semestre j'ai explosé tous les records : je dormais le matin et l'après-midi, quand ça me chantait, je sortais de l'amphi pour aller m'étaler sur la pelouse juste en face et boire une bière avec les copains... MAIS ! 1er semestre de ma nouvelle année scolaire j'ai été relativement assidue : merci le système de ma fac qui ne nous autorise que 3 absences par matière. Quand on prend en compte le parcours du combattant que c'est pour me rendre en cours, je suis fière de moi, parce que plusieurs soirs je rentrais épuisée et je venais me plaindre sur GB Moq
Ca va être encore le cas au 2e semestre mais je vais essayer de me faire un emploi du temps pas mal pour avoir le moins d'absences possible.

- Je crois que c'est bon ça Héhé

- Zéro pointé

- Ca c'est bon d'autant que je suis revenue en France ! Et j'ai souvent des nouvelles de mes amis belges donc ça va.

- Pas fait

- Pas fait

- Pas fait et de toute façon je n'ai pas la thune en ce moment pour une opération chirurgicale

- Euuuuh... j'en suis à mes cours de code ? Héhé

- Sur la bonne voie puisque je prend des cours à la fac ! Bon par contre j'ai pas repris contact avec des membres de la famille...

- Je dirais que c'est ce que j'ai fait : toujours pas au top en janvier/février/mars mais moins que les deux mois qui avaient précédés. Et le reste de l'année, à part ma 1e année que j'ai foirée, je pense avoir été forte et je ne doute plus.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 26.12.11 14:34

@May-Toffee a écrit:# tenir mes resolutions !
#1 etre serieuse quant a ma preparation pour sciences po
#2 gerer mon argent efficacement, continuer quoi !
#3 me lacher, me laisser aller, et arreter detre une fana du controle
#4 me sociabiliser
#5 faire tout mon possible pour rentrer a sciences po
#6 prendre soin de moi plus souvent : un peu plus de sport (= commencer le sport), perdre un peu de poids, me faire belle ...
#7etre moins timide par rapport aux gens que je ne connais pas.

et si deja je tiens tout ca, ben je crierais Hallelujah !

Alooooors...
#1 : ça a été plutôt efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#2 : je me fais un peu trop plaisir, mais je ne suis jamais à court donc j'imagine que je gère bien !
#3 : je progresse, je progresse ... Je me prends bien moins la tête à bien des égards
#4 : en progression, j'ai rencontré plein de personnes, mais je suis pas non plus devenue super extravertie. Encore quelques progrès à faire!
#5 : DONE !
#6 : je n'ai pas commencé le sport ( AHEM), mais je prends un soin de moi !
#7 : ça y'a encore des progrès à faire!

Boooon, bah globalement je suis assez contente de moi !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Again&Again le 01.01.12 17:33

J'ai édité mon post de l'année dernière en barrant ce que j'avais réalisé, et ... Je suis plutôt fière de moi !
Pour 2012, je réitère !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 02.01.12 20:56

Bulle_ a écrit:- M'inscrire au code, l'avoir et faire mes heures de conduites
- Réussir mon bac français et SVT ainsi que les TPE pour avoir des points d'avance
- Être stable, sentimentalement parlant ( c'est pas gagné )
- M'accepter encore mieux physiquement et arrêter de me comparer aux autres ( et faire en sorte de me sentir mieux )
- Continuer à voir tout le temps mes copines, rester toujours là pour elles, et ne surtout pas m'éloigner d'elles
- Ne pas casser/ me faire voler mon portable chéri
- Profiter de la vie, des vacances, des nouvelles rencontres, de ma jeunesse et des gens que j'aime Smile

- Tenue! J'ai eu mon code, et je finis mes heures fin janvier

- Tenue! J'ai réussis mon bac français et j'ai eu des points d'avance

- Pas tenue, mais pour l'année prochaine c'est bon j'en suis sure!

- Pas tenue, quoi que ça va un peu mieux, mais c'était un peu ambitieux en même temps

- Tenue plus ou moins! On s'est un peu éloigné vers la fin de l'année, là on arrête pas de s'embrouiller mais bon je pense que ça va s'arranger (j'espère)

- Tenue!! C'était pas gagné, il a fait un petit plongeon dans l'eau Héhé MAIS deux mois après il a remarché, un miracle. Bon maintenant il beugue un peu, mais il est toujours là!

- Tenue, c'était pas très dur en même temps.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 02.01.12 23:59

@Sensorielle a écrit:- être heureuse et épanouie (être moins stressée).
- faire attention à mon alimentation.
J'ai pas tenu ma première résolution.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Adalie le 03.01.12 2:12

@Adalie a écrit:Avoir un peu plus confiance en moi, ce serait déjà énorme et ça réglerait beaucoup de choses.

Hmmm... Résolution tenue à 10% !

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 03.01.12 13:44

Je dirai que j'ai à peu près tenu mes objectifs / résolutions / nouvelles habitudes.

Certaines choses qui me tenaient à coeur n'ont pas été réalisées, ça me rend un peu triste, je ne trouve pas le temps de lire autant de livres que je le voudrai à côté des cours, voir autant de films que je le voudrais (en même temps j'aimerai PASSER mon temps à ça), j'aurai aimé voyager un peu plus, un troisième endroit inconnu dans l'année!, et mieux garder contact avec tous mes amis de l'étranger. Mais ils me pardonnent les semaines, parfois les mois sans nouvelle, j'ai de la chance !

C'était une année assez difficile, financièrement et psychologiquement, j'ai l'impression d'avoir eu assez peu de repos, d'avoir souvent beaucoup trop couru, pour un résultat peu satisfaisant, de ne pas avoir su quelles étaient mes priorités, de ne pas avoir fait bon usage de mon temps, un peu comme dans la lettre de Sénèque : qu'il m'a été ravi, dérobé, que je l'ai laissé perdre.

Mais j'ai une nouvelle maison, dans laquelle je me sens bien, qui a accueilli de nombreux amis, j'ai vu, appris, des tas de choses, j'ai fait un vrai travail d'adulte tout l'été, et je crois que la plupart du temps j'étais : assez opérationnelle pour réussir mes études, et assez présentes pour les gens qui importent.

@greymalkin a écrit:

Culturel
- écrire dans mon carnet de critique / comptes rendus à propose de ce que je vois et lis. - je ne l'ai pas fait assez !
- en fin de mois, m'offrir des éléments de ma wishlist amazon. - j'ai été beaucoup trop fauchée toute l'année donc.. non... à regret !
- refaire souvent des "vendredi après midi musée", seule ou accompagnée - je suis allée des tonnes de fois au Louvre, au musée d'Orsay, à Versailles, au Grand Palais pour des expos... et j'ai converti mon copain !
- découvrir mon nouveau quartier à partir de fin janvier : les cafés et petits restos, bien connaître mon arrondissement! - ça va
- aller aux puces habitat pour trouver des meubles
- trouver une bonne médiathèque avec une collection dvd de malade mental pas loin de mon futur chez moi - Marguerite Yourcenar !
- préparer un prochain voyage, si j'ai le permis : en Italie! sinon : je passe le permis. - décalée à 2012... j'espère.
- rendre visite à Isabel en Suisse - Ouiiiiii
- rendre visite à Emilie à Göteburg - Raté, j'ai travaillé tout l'été à la place

Domestique
- poursuivre / solidifier l'habitude des brunchs dominicaux en famille : à Pasteur, chez ma soeur, à Pasteur, chez moi, ou chez les parents! - pas assez à mon goût !
- accueillir chaque mois, voire plusieurs fois par mois, des membres de couchsurfing - a tad too much
- ne plus jamais avoir à travailler un dimanche après 17h. D'une manière générale essayer de garder le dimanche "homework free", à part pour des lectures. Et à la place du travail de dernière minute : aller au cinéma, inviter des copains à dîner, regarder un film sous la couette avec mon amoureux -> tellement mieux toujours pas assez organisée, mais en progrès, j'arrive à avoir un demi-dimanche
- pour de vrai 2 visites dans la maison à la mer. VOIRE TROIS. je n'y suis pas allée de l'année, Pleure1

Shopping / acquisition matérielle
- Trouver un vélo, d'occase. Et l'utiliser. - je suis un danger public !!
- Un nouveau manteau aux soldes, une robe d'hiver et un ensemble chemise/pantalon-mini jupe ; trouver mon nouvel uniforme, idem pour le printemps, une paire de bottes trop bien - rien de tout cela, j'ai couru après le sou toute.l'année.
- une vraie paire de talons - des costume national pour me féliciter d'avoir travaillé tout l'été !
- plus de cosmétiques bios / bien / beaux - en progrès
- au printemps : trouver un canapé trop cool pour être vrai - OUiiiiiiii !
- au printemps : finir la chaîne hi-fi!!!! - il ne manque plus qu'un lecteur cd
- au printemps/été : un buffet chiné - pas eu besoin
- après l'été : des luminaires corrects et qui donnent pas envie de vomir, un écran (imac ou écran plat) pour regarder des fiiiilms - une belle lampe habitat et une télé portée de montparnasse à chez moi à bout de bras, avec force complexe... j'avais envie de mettre un autocollant dessus "c'est pour regarder des films de Fassbinder!"

Perso
- reprendre la danse classique - ouiiii
- prendre plus de photos du quotidien, des weeks ends - ok mais toujours pas suffisamment !
- prendre une matinée par semaine pour écrire aux amis de l'étranger - non, j'ai toujours cinq ou six mails de retard et mauvaise conscience..
- plein de rendez vous en tête à tête avec mon copain - on a pris une nouvellle habitude !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:32

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut