Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Le Nouvel An

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nouvel An

Message par Bereen le 14.11.10 0:02

Wouhouuu, les fêtes de fin d'année approchent, y a des topics sur Noël, mais pas sur le fameux 31 décembre ! (en tout cas j'ai pas trouvé)

Alors, t'as prévu quoi pour cette soirée ? T'es plutôt du genre à en profiter pour la fête ou tu t'en fous ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel An

Message par rocket le 14.11.10 0:04

Je veux le passer avec mes amis cette année, pas qu'avec mon copain. Ils me manquent et ça serait fun !

rocket
Racine
Racine

Message par Šlechtična le 14.11.10 0:13

Je vais à PRAGUE !
Je vais revoir tout mon petit monde (enfin une partie), ma ville, tous les bons souvenirs.
J'espère qu'on se fera une bonne bouffe puis fiesta fiesta fiesta.

J'en peux plus d'attendre.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 14.11.10 0:19

Aucune idée de l'endroit pour le moment, mais ce sera entre amis c'est sur ^^

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Charlie le 14.11.10 0:25

AHHHHHHHHHHHH
La prise de tête de ma vie, chaque année.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 14.11.10 0:29

Comme MIA Moq

J'en ai aucune idée. Ce sera surement avec des amis mais où et comment, je sais pas.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 14.11.10 0:36

..

Dernière édition par Sahara le 14.01.11 13:49, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 14.11.10 0:47

Normalement à Brest chez des amis.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 14.11.10 1:17

Un Nouvel An en Haute-Savoie avec mon Amoureux et certainement sa maman et ses grands-parents, vu que je vais certainement faire Noel encore en Haute-Savoie, mais avec mon Amoureux et mes parents... Mais pour l'instant, je sais juste ca, on verra bien ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 14.11.10 1:57

Moi je rêve d'une grosse fête, avec pleins de musiques entouré des gens que j'aime mais ça ne se fait jamais, au final je m'ennuie très souvent. Voilà, c'est nul. Donc comme chaque années, j'en sais rien. Du coup ça me déprime plus qu'autre chose lol..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 14.11.10 3:02

Chaque année avec mon chéri on se dispute car lui veut le faire avec ses amis et moi avec les miens Moq
Donc pour cette année j'en sais rien.. On ne sait pas encore qui fait quoi ni s'il y aura une fête de prévu. On va voir. J'aimerais bien pouvoir réunir nos amis mais bon c'est un peu mission impossible.. Donc on va voir pour le moment c'est encore flou.

Luana
Racine
Racine

Message par Ydessa le 14.11.10 6:48

Pour une fois, j'ai pas à me prendre la tête, je ferai le Nouvel An dans l'avion qui me ramènera en Chine.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sandra50 le 14.11.10 9:39

C'est vrai que chaque année c'est aussi la grosse merde pour nous. L'année dernière on avait même fini avec des prépa maths de 2-3ans de plus que nous vu qu'on arrivait pas à s'organiser hahaha

Bon alors cette année j'ai pensé à un truc génial mais j'ai pas encore proposé à mes amis, déjà on pensait peut être le faire à Chamonix dans l'appart de ma meilleure amie sauf qu'à 5 là bas même si on sort ben c'est pas top DONNC je pensais qu'on pourrait aller à Tignes, louer un appart 3jours/2 nuits le soir on se fait un restau/bar et après il y a un "dance floor" en plein air, l'année dernière c'était Laurent wolf qui mixait cette année je sais pas qui sait mais y'a genre 5000personnes, y'a des feux d'artifices à minuit au dessus et c'est trop agréable avec les montagnes éclairés au tour et tout.. Ce serait au top!

Dernière édition par Sandra50 le 14.11.10 10:02, édité 1 fois

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 14.11.10 9:58

Pour l'instant, j'ai rien de prévu pour le Nouvel An.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Hope le 14.11.10 10:16

Le nouvel an , je vais le passer avec mes cours :l: :l: :l:

Non , sans rigoler en fait , parce que le 2 janvier j'ai partiels blancs à la prépa et le 6 et 7 janvier les VRAIS PREMIERS PARTIELS DU CONCOURS :ronge:

Voilà , du coup c'est pas trop casse tête ein. x).

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 14.11.10 10:42

Lol la même que MIA.
Fin chaque année j'ai plusieurs plans mais ya toujours des soucis là d'dans fin bref, la merde. Cette année j'sais pas encore.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 14.11.10 11:33

Entres amis, comme depuis des années! Par contre où?
Une amie en Vendée nous a tous invité pour Nouvel An mais ça m'étonnerait qu'on y aille tous, on va sûrement faire comme l'année passée et fêter nouvel an chez Nat'.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 14.11.10 13:18

Entre amis tres certainement.
Ca fais plusieurs années qu'on le faisait chez nous, vu qu'on est les seuls a avoir un appart.
Ce sera surement encore chez nous, ou dans une soirée organisé par les pote de rugby de Chéri, dans une grande salle avec traiteur et dj. Et alcool lol.

Si c'est chez nous j'aimerais bien organiser une soirée deguisé, comme il y a 3 ans. C'etait sympa. Le theme c'etait "personnages de films/series/dessins animé.., Chéri etait Jack sparrow (trop beaaauuuuuu) et moi la fille dans pirate des caraibe, y'avais un mario et luidgi, une betty boop, un dark vador..... On avait bien rigolé!!

Par contre j'aimerai bien le faire avec ma meilleure amie, mais y'a peu de chance a mon avis, meme si il font garder leur bébé, vu que son mec nous aime pas, il voudra pas venir, et elle voudra pas passer le reveillon sans lui, ce que je comprends.

Mais je pense qu'il va pas etre aussi joyeux que d'habitude notre reveillon, parce qu'on va surement etre avec B., et que notre J. nous manque a tous, ca va etre le 1er jour de l'an sans lui depuis un moment....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Curoneko le 14.11.10 13:21

Toute seule, je pense.

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par May-Toffee le 14.11.10 13:27

Je ne sais pas encore.
J'ai plusieurs propositions, il faut juste que je me décide.

Deux amies m'ont proposé de le faire avec elles et leurs copains ( que je connais pas trop ) et chéri sera la, ca peut etre bien sympa.

Mais je dois être a berlin le 2 janvier, donc ... Chaud Chaud . ( pres de 1000km, quand meme !

Sion y va en avion, ca le fait, sinon on passera le nouvel an a Berlin ( ca peut etre bien cool aussi, remarque ... )

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Jean le 14.11.10 13:33

Je vais chercher à garder des gosses, au moins ça me fera de l'argent.
Sinon ça se fait toujours au dernier moment et pour l'instant rien de prévu...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 14.11.10 16:58

J'ai encore rien proposé mais j'ai la maison pour moi ou j'ai un appart' à Knokke-Heist libre donc je pense que ca peut être cool ! A voir ce qui peut contenter tout le monde ...

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heyou le 14.11.10 17:29

Aucune idée comme tous les ans, mais au final je me retrouve dans des pures soirées grâce à mes amis qui se bougent pour trouver des trucs cool.
Cette année ce sera peut-être à Londres étant donné qu'on va peut-être y passer quelques jours avec mon amoureux et des potes mais c'est pas sûr sûr encore, ce serait top !
En tous cas chez moi c'est Noël avec la famille et le nouvel an avec les potes (même si des fois mes parents se retrouvent avec les parents de mes potes dans les mêmes soirées que... moi et mes potes ce qui fait en quelque sorte des orgies monstrueuses dans des châteaux bretons, et ça laisse de très bons souvenirs tout ça Moq )

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 14.11.10 17:34

Comme Hope, je vais sans doute le passer en tête à tête avec mes cours (concours blancs obligent). Je ne me sens pas de rentrer chez moi, on m'a déjà enterrée et voilà, j'ai pas envie de perdre une soirée. Pas motivée moi cette année lol

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 14.11.10 18:38

A Dijon chez une amie qu'on voit rarement. On va surement prendre l'apéro avec ses potes et sortir un peu. Honnetement, que ce soit le Nouvel an ou non je m'en moque, c'est juste une occasion de faire la fête pour moi.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 14.11.10 19:18

Ha oui j'avais oublié un leger detail... Il se peux que je bosse cette année pour le reveillon....
Vive le debut de la vie active comme infirmière = adieu week end et jours férié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivement que j'ai mon planning de decembre...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Shiny le 14.11.10 22:11

Avec mon copain ça c'est sur mais après où et avec qui .... ??!!! No sé!!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Kamilla le 14.11.10 22:14

Pour une fois avec mes amis on s'y est pris à l'avance. Donc on commence la soirée en comité restreint chez une copine avec notre petite bande dont mon copain fait partie (ça fera un an qu'on sera ensemble), puis on rejoint des connaissances dans une salle des fêtes. On verra bien ce que ça va donner...

Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Obviously* le 15.11.10 8:11

Comme depuis 4 ans : avec mon copain et nos copains/copines chez un copain.

Mais cette année on a décidé de le faire en "petit comité" (une 15aine de personne, ça changera des 30 personnes de l'année dernière et des 80 personnes de l'année d'avant ! Mol ).

On fera un repas à table, mais on ne sait pas encore quoi comme menu (mais un truc genre dinde/pomme de terre).

Et le 31/12 c'est l'anniversaire d'une copine, et le 01/01 c'est l'anniversaire d'un copain, du coup on fait souffler les bougies aussi Smile

Bref, chaque année on s'éclate beaucoup, et on prévoit toujours trop au niveau bouffe/boissons, du coup les soirs suivant le 31/12 on fait "l'after de l'after de l'after de l'after" Mol Mol

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Light le 15.11.10 8:19

Perso, j'ai deux propositions. 1 soirée là où j'habitais avant, avec tout mes potes de mon premier lycée. Et une autre organisée par le copain d'une amie où je ne connaitrais personne....
Du coup, je ne sais pas trop. L'an dernier, je ne connaissais personne et j'avais trop badé à un moment dans la soirée, mais ca m'embête aussi de faire 2h de route pour une soirée. Donc j'hésite là.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 15.11.10 11:24

On avait évoqué l'idée de le faire avec des potes mais c'est encore très vague et à mon avis ça va tomber à l'eau. L'an dernier, c'était avec mon ex. Donc je pense que cette année, ce sera toute seule...

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Adalie le 15.11.10 14:23

J'ai 3 soirées de prévues, dans 3 villes différentes. Mais ça me fait tellement chier de devoir choisir et de "vexer" mes potes que je crois que je ne vais pas le fêter et me concentrer sur mes cours (parce que je suis en exams la semaine juste après tup)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 15.11.10 17:40

Avec mes copines, on ne sait pas encore où. Soit on se trouve une fête assez sympa, soit on a la maison d'une d'entre nous, et on se fait ça petit comité on invite quelques autres personnes et on se met mal Moq

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 01.12.10 23:05

Mon mec et ses collocs organisent un nouvel an / crémaillère chez eux, avec absolument tous nos potes. C'est la première année que je sais exactement ce que je fais au nouvel an et où c'est pas un plan galère, franchement ça soulage !

Et alors la soirée a un thème... PIMPS & BITCHES

Je vais donc faire le nouvel an habillée en pute :cul:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Little-hilly le 01.12.10 23:17

Comme tous les ans, je crois que ça va s'organiser à la dernière minute. On est de moins en moins nombreux et on ne sait pas du tout quoi faire. Le seul truc que je sais, c'est que je vais probablement le faire sans mon Amoureux ; ce sera la première fois en 4 ans et ça me fait bader. D'habitude le 1er on reste allongés à ne rien faire et ça c'est trop bien, pour commencer l'année ... Si j'étais supersticieuse, je pourrais me dire que commencer l'année seule n'est pas bon signe. (?!)

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 01.12.10 23:41

Mhh je sens que ça va se décider à la dernière minute.
Soit je suis à Paris chez Natchou, et donc je fais... bah comme elle quoi !
Soit je suis à Marseille (et avec Natchou ce serait encore mieux), on m'a déjà proposé une soirée mais ça me branche pas trop, soit je galère avec les potos pour trouver quelque chose à faire, soit je monte à Montpellier voir une amie et aviser.

Quand je pense à mon nouvel an de l'an dernier, à Londres avec mon ex, ça me fait juste totalement badder. C'était vraiment parfait.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 02.12.10 8:35

Pour la première fois, je vais le faire QU'avec mon Amoureux, en Haute-Savoie. On fera certainement un truc, après. tup

Spoiler:
Mais punaise, on est déjà bientôt au Nouvel An ! AH ! :o

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 02.12.10 10:11

Moi je sais pas non plus./ rien de particulier..
ces deux dernières années on el faisait avec le papa de mon chéri, mais comme il n'est plus la.. pareil on risque de rien faire..

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 02.12.10 11:20

Je devrais avoir mon planning cet aprem', si je bosse pas c'est sur que je vais faire la fete!!! Soit on organise un truc chez nous, soit on peu aller chez une de mes copines de promo, ses parents seront pas la, et sa maison est plus grande que notre appart!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Cali le 02.12.10 14:15

Moi c'est avec ma famille et rien de spécial, ce sera calme Smile

Cali
Atome
Atome

Message par Deliyah le 02.12.10 14:59

Nous cette année ça sera avec un couple d'amis qu'on adore mais qu'on ne peut pas voir très souvent, on s'entend super bien tous les 4 donc on est toujours très contents de se retrouver, et puis ça se fait chez eux donc il y aura aussi d'autres personnes que mon copain connait peut être mais pas moi. Enfin je pense que ça va être tip top !!

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 03.12.10 16:12

Normalement cette année je fête le 1er dlan avec ma meilleure amie Very Happy!!! j'espre qu'elle changerea pas d'avais mais ça serait top !!! Smile
Parce que bon tout les ans le 1er dlan, c'est avec ma soeur, mes parents et grands parents, donc bon.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 03.12.10 16:18

J'en sais absolument rien, je serais en France déjà.
Je suis pas super motivée, mes potes me gavent.
J'aimerai bien le passer au ski mais c'est mort!!
Je vais profiter de mon frère vu que je le vois pas souvent!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Orgasmique le 03.12.10 18:49

Soit mes parents partent, donc j'invite quelques potes chez moi en début de soirée et ensuite on bouge.
Soit ils ne partent pas et comme chaque année, je galère avec mes potes :dent:

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 03.12.10 20:22

Bon bah j'ai peut-être un plan, en fait: une bonne amie est autorisée à faire une fête dans la maison vide de sa grande-tante ( vu qu'elle est en maison de retraite maintenant ).
C'est clair que ça soulage :dent:

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freakum le 03.12.10 20:29

Je dois le fêter avec des potes de lycée normalement. J'espère que tout vas bien se passer ^^

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par tian-shi le 07.12.10 19:50

Ben moi je suis super contente de ce que j'ai prévu : Alors le 31 décembre je prend le train avec mon copain pour aller... en allemagne!! Je vais rejoindre ma soeur jumelle et son copain, chez la soeur de ce dernier qui vis en Allemagne. Trop contente car c'est la première fois que j'ai prévu quelquechose qui a de grande chance d'aboutir, parce que je vais passer 5 jours consecutifs avec les 2 personnes que j'aime le plus, ma soeur et mon chéri et parce que je sens qu'on va s'éclater!

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Havaïanas le 07.12.10 20:01

J'ai pas encore de plan, mais:
1- je bosse ni le 31 ni le 1er
2- Je viendrai de toucher ma paie a 4 chiffres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je declare officiellement que cette soirée de reveillon va dechirer, quoi qu'il arrive!!!!

Soit on le fais chez nous avec potes, alcool, musique, et delire.
Soit on le fait dans une soirée organisé genre une salle des fete avec potes, alcool, musique et delire.

Soit, soyons fou, on part a la neige juste en amoureux (Chéri m'a dit y'a pas longtemps qu'il voulait pas forcement faire la fete, mais qu'il aimerait bien partir quelque part tout les deux si c'etait possible financierement, et ca le sera surement!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Ysatis le 07.12.10 20:06

MMMh, je sais pas trop encore.

Soit c'est à l'arrache, selon les soirées qui se font, je déciderai au dernier moment où je vais

Soit un de mes meilleurs potes organise un week end dans sa maison de campagne, avec une quinzaine d'autres personnes, ça peut être tentant aussi.

Mais je pense que je déciderai dans tous les cas au dernier moment, en fait.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 07.12.10 21:48

Je n'ai rien de prévu.
J'ai envie de m'incruster chez des inconnus avec une ou deux potes, et de faire plein de rencontres.
Sur Paris si possible haha.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:01

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut