Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Jean (23482)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Luana (19094)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_lcapLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Voting_barLes blogs beauté (et les chaînes You Tube) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 76 Invités

Jean, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

+25
Jean
Pandore
SecretlySheCries
Sweetblush
Someday_
May-Toffee
Mrs.Kellogs
Odelie
Leela
AzaRose
Shelly
Dahlia
Luana
Tagada_les_fraizzz
Oupsmama
Khiera
Meusienne
Flo_0
Adalie
Valkyrja
Wisteria
O`lynn
Bereen
Diabolo
Sweet
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 01.11.10 18:49

Après les blogs mode, les blogs beauté !
En lisez vous aussi ? Quels sont vos favoris ? Ceux que vous aimez moins ?
Suivez-vous des chaînes You Tube ?
Bref un topic pour échanger vos meilleurs adresses et liens Lime !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Sugarfall 01.11.10 18:57

Je suis complètement gaga des blogs beauté et je commence tout doucement les chaines youtube.
Niveau blog, j'ai pas vraiment de favoris, enfin j'adore le blog de sapphire et beauté blog. Sinon je regarde souvent les derniers articles qui m'intéresse sur hellocoton et comme ça je découvre des blogs.
Niveau youtube, j'ai remarqué que j'aime bien les asiatiques. J'aime bien : Magikcosmetik, blacktied09 ( elle est trop belle ! ) filleetfutilité qui est assez fun. Après elles font pas des tutoriaux de ouf mais j'aime bien. C'est pas du tout comme Julielovesmac quoi. Je kiffe regarder Zinapinup même si franchement son maquillage est juste ... bon allez voir vous mêmes x).
Et niveau américaine j'adore Jlovesmac1 qui me fait mourir de rire et faniechanel
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 01.11.10 19:02

C'est vrai que BlackTied09 est trop trop jolie ! J'aime bien ce qu'elle fait =)
Sinon, je regarde les sœurs Chapman pixiwoo, et of course j'ai envie de dire, Michelle Phan ! Je trouve ses vidéos vraiment uniques, elle est super douée et je suis admirative de la touche d'humanité qu'elle met dans ses vidéos a chaque fois. Sinon, Lisa Eldridge, une make up artist très douée egalement, très pro ! J'ai vu son tuto pour corriger l'acné très sévère et j'étais What a Face respect
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Sweet 01.11.10 19:09

J'aime bien en lire de temps en temps, par contre les chaînes, j'ai jamais regardé à par celle de Létavia ;) ) et je vais memettre à en regarder je crois Smile. Mais j'aime bien ce blog là , il est pas mal du tout je trouve, ya pas mal de conseils et tout !!! Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Valkyrja 01.11.10 19:37

J'ai découvert ce blog/site de maquillage hier, et il a l'air pas mal du tout, moi qui sais pas tenir un pinceau à blush, je suis admirative devant ce qu'elle fait Mol :
http://www.maquillage-and-co.fr/
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 01.11.10 21:06

Ceux que je regarde le plus (je suis pas du tout Américaine en fait, en fait à force les tuto maquillage ça me saoule, je préfère les revues sur les produits, et je sais pas, les chaines de makeup pro ça parait tellement inaccessible, là on se sent proches des filles je trouve x))

http://princessmimilie.blogspot.com/
http://especedepoissonrouge.blogspot.com/
http://lipstickquotes.blogspot.com/
http://beaute-blog.blogspot.com/
http://chroniqueblonde.blogspot.com/

Et les chaines Youtube (bon y'en a beaucoup que je suis, je vous donne les plus sympa selon moi)

https://www.youtube.com/user/princessmimilie
https://www.youtube.com/user/praline44
https://www.youtube.com/user/Julielovesmac07
https://www.youtube.com/user/AgatheABricABrac (bon c'est pas makeup mais elle me fait trop rire)
https://www.youtube.com/user/FashionNMakeup (ça c'est sa chaine makeup)
https://www.youtube.com/user/chrystellemakeup (souvenirs x))
https://www.youtube.com/user/framb0uaz (bon à force ça me saoule elle fait que des tuto..)
https://www.youtube.com/user/mentalloo711 (bon faut un peu s'habituer à comment elle parle des fois Moq, je la trouve super belle)

Et mention spéciale à
https://www.youtube.com/user/FillesEtFutilites
QUI EST GENIALE, j'adore sa façon de dire les choses ! (et je la mets de côté parce qu'elle est pas trop connue pour l'instant donc allez la voiiir mdr)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 01.11.10 21:13

Exactement pareil que toi secretly ! J'aurais pu dire la même chose.

Sinon bah je regarde la plupart que tu as posté secretly, faut dire que je passe par ta chaine Moq Par contre princessmimilie, du coup ce que tu m'avais fais remarqué, même si c'est sympa ça m'a dégouté.. ( en agrandissant les images vous verrez.. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Jean 01.11.10 21:16

A vrai dire ça ne m'intéresse absolument pas, je trouve ça plutôt chiant donc parfois je regarde pas curiosité mais ça ne dure pas plus d'une minute.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 01.11.10 21:17

Mdr grave pareil :/ Du coup je me dis qu'elle a peut-être pas les mêmes attentes que moi pour certains produits Moq
(Nan mais les poils de moustache c'est tellement frustrant pour moi, elle pouvait pas me faire ça Stp)

Je viens de montrer à mon mec ça le dégoute aussi lol


Dernière édition par SecretlySheCries le 01.11.10 21:34, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 01.11.10 21:22

Moq Grave nan mais c'est horrible, c'est un pot de peinture =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Diabolo 01.11.10 21:34

Moi j'aime bien la chaîne de Michelle Phan. C'est en anglais mais elle fait des tutos de maquillages qui peuvent être utiles pour une soirée déguisée ( pour celles qui veulent se déguiser en Lady Gaga, par exemple) en plus de faire les maquillages basiques
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 01.11.10 21:36

Le seul que je lis est What a girl want, et encore ce n'est pas seulement un blog beauté ! C'est une fille d'un autre forum qui le tient et j'aime beaucoup !
Surtout quand elle fait des tutos de maquillage, mon préféré est celui-là, qui m'a d'ailleurs bien inspiré puisque je fais ce maquillage très souvent maintenant.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 01.11.10 21:47


Voilà, j'espère que ca n'a pas été trop euuhh, personnel Moq


Dernière édition par Someday_ le 03.01.12 0:12, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Bereen 01.11.10 21:48

J'ai jamais regardé ces vidéos (à part quand Secretly m'envoyait des liens et je regardais vraiment vite fait !).
Je pense comme Lenaig en fait ! Eh on est pas des vraies filles Lenaig :dent: Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 01.11.10 22:06

Someday_ a écrit:https://www.youtube.com/user/chrystellemakeup
Alors elle.. Bon. Je vais passer pour la relou ou je sais pas quoi, mais j'me lance, je vais être franche. Déjà je n'aime pas sa façon de parler. Et ses tutos servent a rien. Moi aussi je peux me mettre du noir sur ma waterline, mettre 2 couleurs et du mascara et appeler ca un tuto. Mais NON. Bon après c'est la réfractaire du crayon noir dans la muqueuse qui parle, mais j'ai du mal a supporter ca dans les make-up du jour particulierement, le soir, ca passe, mais de jour, tous les jours, et quand on a 25 ans passés, arf non. Elle, elle en a sur toutes les vidéos, et a chaque fois, plutot que d'ecouter ce qu'elle raconte, j'me dis dans ma tête "MEEIII POURKUAAAA :'( :'( :'( "
Voilà je vais m'arrêter là Héhé
[c'est con, mais après je trouve que le crayon noir dans la muqueuse va mieux aux filles qui ont la peau foncée, ou mate pourtant !]
Je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble, mais tout ça ça reste une question de goût, de style, et cette fille le fait pas mal (tu vois ce que je veux dire ?) Pour moi c'est un style qu'on aime ou on aime pas (perso le crayon noir ça me dépasse aussi quand c'est dans la muqueuse, je peux plus x)) mais quand c'est pas laid, je vois pas à quoi ça sert de critiquer, en fait x)
Mais sinon, elle a 25 ans ??? Omggg.
Moi j'aime bien parce qu'elle ne parle pas que de MAC, Chanel, et Sleek (pardon Razz) En fait cette fille c'est la grosse caricature du style *edit*, mais au fond c'est l'une des rares à parler de produits qui sont bien parce que c'est vrai, genre elle parle d'yves rocher, de vieux produits ou quoi, ouais elle parle pas des dernières collections, mais je sais pas, pour redire ce que j'avais dit, elle fait 'accessible' genre la copine qui te dit ce qu'elle pense et c'est tout.. Après perso ça dépend aussi de ce que t'attends d'une chaîne youtube, en ce qui me concerne c'est surtout pour avoir des avis sur des produits, et n'importe lesquels. Ca me gonfle franchement les tutos.. Même si y'a plein de belles vidéos, ça me gonfle, parce que franchement quand tu sais faire un cut crease tu t'en cales qu'il soit violet, bleu ou vert. Bon je caricature mais maintenant en gros je regarde Michellephan que parce que j'adore les musiques qu'elle utilise lol.

JEPARLETROP.


Dernière édition par SecretlySheCries le 01.11.10 22:13, édité 2 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 01.11.10 22:08

Yaaaaai secretly t'es dans beaute blog Moq je viens de voir ! tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Sugarfall 01.11.10 22:23

Ouai Secretly Filleetfutilité elle dechiiiiiire !
J'aime bien bien Princessemimilie, enfin elle fait des beau trucs, mais je hais sa façon de parler donc je regarde pas elle me stresse trop
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Adalie 01.11.10 22:27

Le maquillage et moi ça fait quinze, et surtout pour le peu que j'ai regardé j'ai trouvé que la plupart de ces filles se prenaient vraiment au sérieux, c'est sûrement qu'une impression mais ça m'agace un peu.

Par contre les filles, le crayon sur la muqueuse c'est le crayon sous l'oeil? C'est quoi le souci avec ça?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par O`lynn 01.11.10 22:31

Sahara a écrit:J'ai jamais regardé ces vidéos (à part quand Secretly m'envoyait des liens et je regardais vraiment vite fait !).
Je pense comme Lenaig en fait ! Eh on est pas des vraies filles Lenaig :dent: Razz

+1
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 01.11.10 22:59

J'avoue j'ai pas trop compris pourquoi tant de haine pour le crayon mais bon Moq nan mais sinon j'aime bien regarder de temps en temps, ça me donne des idées ! Meme si j'avoue je me moque parfois.. Mais c'est sympa moi qui aime bien ce genre de chose, je regarde pas trop de tutos au final, je pense exactement comme Secretly en fait ! Smile

Apres ça me sers aussi pour avoir des avis sur des sites étranger de cosmétiques, pour voir un peu les produits etc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Wisteria 01.11.10 23:19

Je pense un peu pareil que Lenaïg, Sahara et Adalie...A vrai dire, regarder des meufs se maquiller avec des mimiques bizarres de "quand on se maquille", ça me stresse quelque peu Moq . J'ai déjà regardé des tutos maquilage de filles "lambda" et la plupart se contentent de faire des trucs banals vus 15000 fois dans d'autres tutos, ou de copier (ou plutôt essayer de copier) des filles plus connues, comme Michelle Phan. J'aime d'ailleurs beaucoup cette dernière, c'est assez ouf ce qu'elle arrive à faire et ses vidéos sont bien montées donc pas soporifiques...mais elle a certainement plus de moyens que d'autres !
Bon après j'y connais que dalle dans ses trucs-là, mais ça ne m'interresse pas plus que ça, le maquillage c'est pas vraiment ma passion, je suis pas du genre à dépenser beaucoup là-dedans ni à passer du temps à essayer de faire un super dégradé de ouf avec je ne sais quelles couleurs de chez MAC (mais je conçois tout à fait que certaines aiment, et tant mieux !!). Voila pour mon avis SU-PER intéressant Moq .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Valkyrja 02.11.10 10:06

Moi non plus j'arrive pas à regarder les vidéos en entier, ça m'ennuie, je veux voir le début et la fin et après je me débrouille toute seule merci Mol
Du coup j'aime bien celui que j'ai posté parce qu'il y a aussi juste les fards utilisés et les photos du résultat (et elle se prend pas trop au sérieux donc CA VA), ça évite de passer 10 minutes à regarder une fille qui grimace.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 02.11.10 11:45

c'est vrai qu'il y en a c'est insupportable.. ou sinon elles racontent leurs vies en même temps, c'est ridicule parfois =/

Moi j'aime bien beauté blog, elle est rigolote et simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par AzaRose 02.11.10 18:36

J'aime beaucoup celle-çi, je sais pas pourquoi mais par rapport à d'autres, je la trouve cool. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 02.11.10 18:44

Moi je comprend rien quand elle parle =/ Enfin elle parle vite et elle s'emmêle du coup, j'ai du mal à comprendre parfois..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 05.11.10 23:54

J'adore Mol Elle est énorme.

https://www.youtube.com/user/FillesEtFutilites#p/u/6/T2K2q0O7Al4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 06.11.10 0:24

Moi aussi j'aime bien filles et futilités. Elle est chou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 06.11.10 12:28

J'aime beaucoup FillesetFutilités. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Adalie 06.11.10 15:36

Je l'aime bien aussi (ça doit être la seule), elle dégage un truc hyper sympa.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Pandore 06.11.10 15:51

-


Dernière édition par Pandore le 16.03.13 1:10, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Luana 06.11.10 15:55

Moi aussi j'aime beaucoup Filles et Futilités, c'est un plaisir de regarder ses vidéos, j'adore son humour. Puis elle fait des bons montages.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 10.11.10 22:38

Par contre ya des vidéos c'est abusé ...
Aloooors voilàààà dans mon sac ya mon agenda, il est comme ça regardez, une page pour la journée, ensuite j'ai des serviettes hygiéniques mais je ne les montres plus parce que l'autre jour j'ai eu le droit à des " haaaan mais c'est dégeulasseeeeeee de montrer çaaaa "

Mygod quoi.


Dernière édition par Eïdole le 11.01.11 17:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par AzaRose 10.11.10 22:51

Ah ouais, j'avoue Eidole, j'avais pas vu !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Luana 10.11.10 23:39

Putain mais c'est atroce!

"Alors là j'ai mes chewing-gum mais le paquet est vide.. Ah nan il m'en reste un, hahhaaaa flirty
C'est les fiiiiiiiiiiiiivee, ensuite j'ai mes cleyyyyyyys.


Quoi


Dernière édition par Loonely le 11.11.10 0:37, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Tagada_les_fraizzz 10.11.10 23:44

Je sais pas comment vous faites. LA fille peut etre aussi interessante qu'un film de cul, je m'ennuie a la première minute. Elles m'agacent toute a raconter leur vie là.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Sugarfall 11.11.10 13:06

Baaah moi j'aime bien le tag what's in my bag je sais pas pas pourquoi je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans. Apres j'avoue elle a une maniere de parler mais bon, au début je detestais, elle a même une certaine façon de rire/pouffer que j'aime pas. Mais je suis passé au dessus de ça et j'aime bien maintenant !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Luana 11.11.10 14:58

Moi ouais c'est sa manierede s'exprimer que je supporte pas surtout. Mais je ne vois pas non plus l'interet de montrer ce qu'elle a dans son sac quoi. C'est mega relou de voir qu'il lui reste un chewin-gum dans son paquet, qu'elle prend un paquet de mouchoir au cas ou qu'elle ai besoin de se moucher.. C'est ininterressant quoi. Fin pour moi c'est une perte de temps de regarder ce genre de video.
Encore si la fille etait super marrante, et ses videos super bien montes, genre comme filles et futilites pourquoi pas, mais la.. =/
En plus avec son rire *edit* c'est atroce
:dent:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 11.11.10 15:12

J'ai sincèrement pensé a un moment qu'elle allait nous montrer le coin de son porte-feuilles avec ses billets mais non, elle s'est limitée a sa monnaie. OUF. Et genre "OUPS genre ca déborde d'argent. Mouais allez. "et ma mère en a un comme ca !" -_-

Mouahaha je suis choquée, la meuf est sérieuse, elle nous fait une présentation de son agendas, MAIS OUAOU INKREDUBEUL.
"J'ai une bouteille d'eau parce qu'il faut rester hydratée.. *GLOUGLOU*"
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 19.11.10 19:19

Cette fille est GENIALE.

Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 22.11.10 19:59

FillesEtFutilites va devoir changer le nom de sa chaine apparemment ..

https://www.youtube.com/user/FillesEtFutilites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Someday_ 22.11.10 20:02

Waouh.. Moi je suivais les deux, et effectivement, je pensais que c'était la même personne !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Flo_0 11.01.11 14:30

Moi j"aime bien Agathe!Elle nous montre ce qu'il y a dans son sac car on lui a demandé!Je ne comprends pas comment vous pouvez être si méchante!Je peux comprendre que l'on aime pas une fille on peut expliquer pourquoi mais vous c'est du domaine de langue de vipère!Pardonnez-moi cela mais je déteste quand on critique méchamment alors que l'on ne vaut pas mieux!

Flo_0
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 11.01.11 14:36

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, on lui demande et elle fait que répondre à notre demande, et personnellement c'est une youtubeuse que j'aime assez bien.
Mais euuuh.. Quand on poste ça sur internet, je suis désolée faut s'attendre à ce genre de critiques, et dire que les filles ne valent pas mieux qu'elle euh.. OKAY. Hallu
(édit : ok, je vois, elle a donné le nom du forum sur facebook en disant qu'on la descend en flèche...)

Lnholi : en fait sur son blog y'a des photos d'elle que tu peux agrandir, et tu vois qu'elle a des soucis de peau, mais surtout qu'elle met énormément de makeup au niveau du teint, du coup ça fait ressortir le grain de peau, les poils etc :/ Enfin là ça va mieux depuis un moment. Mais bon elle a des cicatrices à cacher donc à mon avis c'est pour ça qu'elle met une certaine couche de font de teint..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Respect ? Wikipédia ?!

Message par Meusienne 11.01.11 14:58

[b][i] cavapas Nan mais pourquoi tailler les youtubeuses comme çà !!

Je suis tout à fait d'accord que dans le principe les critiques sont bonne a prendre et que cela fait evoluer OKAY !!
Mais de là à prendre une vidéo d'Agathe pour se moquer d'elle ?! Elle est où la bonne critique là ?!
De dire que ChrystelleMakeup c'est une poufiasse , nan mais il est où le respect?
Et si vous vous mettiez un peu a leur place , vous avez votre propre chaine youtube et on vous dit tiens , y en a qui s'amuse a te decendre sur un forum ?
Je vous rapelle qu'avant tous que ces youtubeuses sont des êtres humains ( tete+coeur okay?) et que avant de prendre ces choses la pour des "bonne critiques" elles sont touchés , et n'auront peut etre plus envie de faire de videos , ni voi meme de TAG , car si meme a vous sa ne vous plait pas le TAG du sac , nous bah c'est notre truc, les tutos où on tire des gueules de fou, où on a plus qu'un chewing gum dans le paquet et alors ???
Je comprend que sa peut ennuyer certaine personne , mais ce qu'il m'a pas plus c'est d'insulter de "poufiasse " des personnes que l'on ne connait pas!!!
Et meme si y a des soucis de cicatrices , bah voila tout, y a plus grave dans la vie non ?!
Juste que mon coup de gueule est passé, on peut critiquer mais pas insulter !!! :/

Meusienne
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par SecretlySheCries 11.01.11 15:08

Youtube c'est pas la vie, notre forum c'est pas la vie, t'inquiètes quand je vois mes potes je m'amuse pas à descendre les filles H24 hein. En s'affichant sur internet faut s'attendre à tous les genres de critiques, et Agathe le sait très bien. Ca sert à rien de le prendre comme ça sérieusement.. On est pas les premières ni les dernières à les critiquer, on fait pas ça pour lui faire du mal ni rien, venez pas la défendre en bande, ça sert strictement à rien..
Et on lui a jamais manqué de respect en l'insultant de poufiasse, je l'ai moi même pas critiquée une seule fois sur cette page mais pourtant là je vous dis quand même de rester un peu relax sérieux. Ca sert à rien, comme tu le dis y'a pas que ça dans la vie.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 11.01.11 15:20

En fait la youtubeuse a mis en statut facebook qu'un forum " glory box " l'a descendait à mort.. Moq Voilà pourquoi il y aura surement pleins de filles qui vont venir ici :dent:

Enfin bref n'importe quoi.. Moi je l'a regarde par moment même si parfois je trouve quelques trucs ridicule.. Je suis désolé mais dire " alors voilà dans mon sac, j'ai une serviette hygiénique.. " Euuuh, ouai pourquoi pas. Après faut pas s'étonner quoi.

En même temps à s'afficher comme ça sur le net, à la vue d'énormément de gens il faut s'attendre à des critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Stormy 11.01.11 15:33

Meusienne a écrit:[b][i]
Je comprend que sa peut ennuyer certaine personne , mais ce qu'il m'a pas plus c'est d'insulter de "poufiasse " des personnes que l'on ne connait pas!!!
Et meme si y a des soucis de cicatrices , bah voila tout, y a plus grave dans la vie non ?!
Juste que mon coup de gueule est passé, on peut critiquer mais pas insulter !!! :/
Mais où tu vois des insultes ????
Personne ne l'a insulté, c'est d'ailleurs une chose qu'on ne tolère pas sur le forum que ce soit pour des blogueuses, des personnes de télé réalité et j'en passe !

Je suis désolée, mais si on ne veut pas être "descendue en flèche", faut pas poster ce genre de vidéo sur internet...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Tagada_les_fraizzz 11.01.11 15:44

Eïdole a écrit:En fait la youtubeuse a mis en statut facebook qu'un forum " glory box " l'a descendait à mort.. Moq Voilà pourquoi il y aura surement pleins de filles qui vont venir ici :dent:



Dis moi pas ksé pas vrai !! Uh
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Invité 11.01.11 15:47

Arrête de m'embêter Tag Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Oupsmama 11.01.11 15:57

Bon moi j'ai pas compris pourquoi mon post n'est pas publié ... je l'a refait donc ...

"Ca balance pas mal ! ^^Mais bon chacun a le droit d'avoir son avis !
Perso j'aime bien fashionNmakeup !

J'adore fillesetfutilités enfin Foliesdefilles quoi ...
Dans le même genre il y a aussi Ullbesurprise (très rigolote, naturelle et no prise de tete)

et les deux autres que je regarde aussi pas mal sont :
/anassninou (jeune mais mignonne et oas si bete)
ModeBeautyHappyy (fun et pas trop ennuyeuse par rapport à d'autres )

Ah, et celle qui fait vraiment des chouette tuto et qui est toute choupi avec son accent c'est elle :

https://www.youtube.com/user/SaraSabate (découverte sur madmoizelle.com)

Voila mon avis !
A voter ! ;)
Oupsmama
Oupsmama
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les blogs beauté (et les chaînes You Tube) Empty Re: Les blogs beauté (et les chaînes You Tube)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum