Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dimanche

5% 5% 
[ 2 ]
13% 13% 
[ 5 ]
39% 39% 
[ 15 ]
37% 37% 
[ 14 ]
5% 5% 
[ 2 ]

Total des votes : 38

Le dimanche

Message par greymalkin le 03.08.10 16:12

Ici, pas question de parler de question socio-économique comme travailler ou non le dimanche et pour quelles bonnes ou mauvaises raisons, mais plutôt un réceptacle à souvenirs / aspirations / habitudes du dimanche. Depuis l'enfance, le dimanche a en général chez toutes une couleur particulière : chez certaines c'était le fantastique jour des corvées, chez d'autres le jour de Ca Cartoon, souvent un jour de cafard alors que paradoxalement c'est un jour chômé, aujourd'hui, c'est certainement le seul jour de la semaine où l'on a peu d'obligations sociales, parfois trop d'obligations familiales...

Mais quels sont les souvenirs que vous associez au dimanche ? Quel serait votre dimanche idéal aujourd'hui ? Avez vous l'impression de profiter de vos dimanches ? Avez vous des habitudes de dimanche, qu'elles soient nouvelles ou qu'elles vous suivent depuis toute petite ? Racontez nous tout dans le désordre !

Si au contraire, le dimanche est pour vous un jour comme les autres, comment l'expliquez vous ?

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le dimanche

Message par Sugarfall le 03.08.10 16:17

Le dimanche est le jour que j'adore détester, je pense que ça peut résumer la situation. Je me fais littéralement chier, car je refuse de sortir un dimanche ( bon je fais des exceptions :p )mais pour moi c'est le jour de glandouille, ou je reste en pyjama, à grignoter tout ce que je trouve, à regarder trois millions de série, ou tout simplement m'assoir dans le canapé et me plaindre " Qu'est qu'on se fait chier " et même si je m'ennuie vraiment pour rien au monde je veux que ça change c'est mon rituel et il doit rester comme ça.
J'ai besoin de ce jour Off dans la semaine.
Donc mon dimanche idéal, c'est ce que je vis car je le choisis !
Donc voila je le déteste mais je l'adore en même temps.
Quand j'étais petite, j'adorais le dimanche, c'était justement le jour de Ca cartoon et j'attendais ça toute les semaines, on mangeait mcdo avec ma mère devant, on faisait des jeux de société la journée.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Salakis le 03.08.10 16:22

Pour moi dimanche = glande. Enfin ça a longtemps été le cas pendant ma scolarité (collège/lycée), je l'attendais parce que c'était le seul jour où je pouvais faire une grasse mat', me détendre un peu..
Maintenant ça a un peu changé avec la fac où le rythme n'est plus le même, idem l'été je travaille souvent le dimanche, donc c'est plus un jour ordinaire.

Pour moi un dimanche idéal, c'est un jour sans bosser, sans forcément sortir, juste avec les gens que je préfère, à profiter du temps qui s'offre à nous pour ne rien faire d'utile. :happy:

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 03.08.10 16:31

Je supporte pas de rester chez moi enfermée donc le dimanche, je sors !
Si je suis toute seule, je vais à la piscine, où me promener si mon chéri est là, on mange chez un de nos parents la plupart du temps et on va se promener, au ciné, à la plage l'été...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Obviously* le 03.08.10 19:28

J'ai répondu "autre".

-------------------------------------------------------
Quand j'étais petite, le dimanche c'était la Messe ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et aussi les déjeuners entre famille. Le soir c'était le bain, Ca Cartoon sur Canal+ et au dîner on mangeait tous les dimanches des crêpes (fait par mon papa) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Du coup je ne garde pas vraiment de mauvais souvenirs des dimanches en étant petite.

Au fil des années, le dimanche soir est devenu une véritable torture pour moi, tellement que j'étais angoissée de reprendre une semaine de cours, j'avais un mal de bide horrible.

Et maintenant, le dimanche me fais ni chaud ni froid.
Avec mon métier, je bosse 1 WE sur 3. Et vu que je bosse en 12h, je ne bosse pas tous les jours de la semaine, donc j'ai pas mal de journées de repos ;)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 03.08.10 19:34

Le dimanche a toujours etait ,pour moi, LE jour de glande.Contrairement au Samedi ou généralement je sors et profite un max.Le dimanche si je suis seule,je suis prise d'une paresse et d'une nonchalance absolue.Je ne fais rien à part me plaindre que le temps est long.

Quand j'etait plus jeune,le dimanche etait le jour des devoirs car c'etait sans compter sur ma paresse et ma capacité à repousser les choses au lendemain,toujours au dernier moments, il n'a donc jamais etait une source de plaisirs pour moi.Bien au contraire.

En bref,Le dimanche m'a value pas mal de disputes de la part de mes parents ,justement à cause des devoirs,des heures et des heures de glande,mais aussi des heures et des heures de reflexion,ce qui m'a aidé dans certains cas.

Aujourdhui j'essaie de profiter de ce jour de repos au maximum et de voir la vie quotidienne sous un autre aspect,je vais me promener dans des endroits vides,je profite du silence,je vois des amis autour d'une bonne biere dans le jardin,ou on fais des soirées jeux de societé.J'essaie d'y trouver mon compte comme je peux,je profite des petites choses simples qu'il m'est impossible de faire la semaine .

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 03.08.10 19:43

J'aime bien les dimanches.

Ça n'a pas toujours été le cas, mais, surtout depuis que je bosse, le dimanche est synonyme de : grasse matinée + glande avec mes potes.
Je fais ce que je veux. Généralement je sors, surtout s'il fait beau, on se pose dans un café, dans un parc, chez quelqu'un, n'importe où. Le soir c'est souvent ciné.

Et s'il fait moche, ben je prend plaisir aussi à ne rien glander chez moi, mater des séries, récupérer de ma semaine... et aller au ciné !

Bref, c'est ma journée "free".

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Deliyah le 03.08.10 19:47

J'ai eu du mal à voter. J'ai mis "c'est un jour comme les autres" parce que "je le déteste" c'était un peu trop fort. Mais j'ai remarqué un truc, c'est que à chaque fois je veux sortir faire les magasins le dimanche ! En fait l'idéal pour moi ça serait d'inverser le samedi et le dimanche. Comme ça le samedi on se remet de sa semaine, on scotche à la maison, et le dimanche, requinquées, on sort ! Bah quoi, elle est pas bonne mon idée ? imthebest

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Seifenblase le 03.08.10 20:17

Pendant un an, je voyais mon chéri le week-end donc j'adorais le dimanche puisqu'on le passait ensemble. C'était fabuleux, évidemment. Et je ne le voyais pas passer, ça allait beaucoup trop vite.
Aujourd'hui, je le trouve tellement loooong... Je n'ai plus rien à faire, nulle part où aller. Donc pas top.
J'ai jamais eu d'habitude particulière le dimanche, si ce n'est donc, de le passer avec l'ex-chéri...

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Havaïanas le 03.08.10 20:37

Pendant deux ans, le dimanche a été mon seul jour de repos alors autant dire que je l'attendais avec impatience!!!! J'en profitais pour ne rien faire, vu que je passais ma semaine entre trajets en voiture, ecole/stage, boulot.... Bref le dimanche j'adorai, je prenais le temps de prendre soin de moi, de cuisiner un truc qui me faisait plaisir, d'aller au ciné... J'en profitais pour reviser aussi lol..

Maintenant que j'ai des week end de 2 jours, je profite du samedi pour sortir, et du dimanche encore pour me reposer, glander, avec Chéri ca nous arrive de passer la journée entre canapé et lit, a grignoter et regarder films/série.

J'ai donc voté "il passe toujorus trop vite"

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Boubou le 03.08.10 21:41

Je m'ennuie souvent le dimanche, enfin je m'ennuyais. Au collège et au lycée, c'était la journée consacrée à mes devoirs vite fait et à la glande. Mais je m'ennuyais souvent.
Je vais manger chez mes grands-parents souvent, j'alterne entre les deux côtés.
Par contre, pendant les cours de cette année, le dimanche était consacré au boulot, manger vite fait, re-travailler, préparer les affaires , faire une heure et demi de route pour retourner à mon appart. Et pendant les périodes de projet, c'était rendez-vous avec les gens du groupe le soir pour bosser jusque souvent tard dans la nuit.

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Mayahuel le 03.08.10 21:49

Il passe toujours trop vite... comme les autres jour de la semaine en fait !
Bon, okay, c'est pas un jour comme un autre.
Mon dimanche m'est réservé, j'aime bien rester seule et me retrouver le dimanche au calme. C'est pas un jour pour voir les copains, je trouve. C'est aussi un jour pour se retrouver en famille et discuter ou bien sortir.
Durant la période scolaire, c'était le jour où je faisais tous mes devoirs aussi grr
Mais bon, pas vraiment le temps de s'ennuyer en fait ou alors c'est de l'ennui positif. C'est l'ennui qui nous rend plus créative.
Mais parfois quand j'ai le cafard et que j'ai envie d'aller voir les vitrines, je peste car tout est fermé.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 03.08.10 22:10

Le dimanche c'est un jour de corvée pour moi, parce que le dimanche c'est journée ménage a fond ^^ autant dire que çà passe vite Smile

Après je dois encore faire ma valise pour l'internat & tout ^^

J'ai voté " Il passe toujours trop vite "

Invité
Invité

Message par Eïdole le 03.08.10 22:20

Le dimanche me déprime et me rappelle la fin du court week end. Je m'ennuie, ça me blaze. Je regarde le temps passer, je traine chez moi avec mon amoureux, souvent en pyjama. Bref je n'aime paaaaaaaaaaas ce jour :gnagna:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 03.08.10 22:27

J'ai voté : il passe toujours trop vite mais j'ai hésité avec " je le déteste " .
En période scolaire, le dimanche est généralement le jour des devoirs comme beaucoup. Donc forcément c'est un peu triste comme jour. Mais vu que je repousse souvent mon travail, je le trouve un peu trop court Moq . Après, il arrive que je sois en week-end chez la famille ou autre donc c'est pas toujours détestable comme jour Moq . Sinon, vu que mes parents sont généralement de sortie ce jour là, depuis que je suis avec mon copain, ça arrive souvent qu'il vienne passer l'après-midi chez moi.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 04.08.10 0:19

Si avant je detestais le diamanche, maintenant je l'aime bien.

J'ai un peu peur de la foule en journée d'habitude et comme ya moins de monde le dimanche dans la rue j'arrive à me motiver pour sortir pour juste prendre l'air, me promener ( ce que je fais pas en semaine).

Ensuite le dimanche ya plein de truc cool à la télé; des séries et des emissions d'informations ( j'adore tout ce qui est Enquêtes, exclusives, Zone interdite

Et puis le dimanche je suis plus encline à faire mes devoirs et à bosser ( vu que l'athmosphère est plus calme)

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cerise le 04.08.10 8:18

En période scolaire , le dimanche c'est le seul jour où je n'ai pas cours , du coup il passe super vite , que je le passe chez moi seule devant la télé/ordi ou en fin d'année que je me fasse une matinée aux puces et aprem' plage . C'est LE jour où je peux me laisser aller , faire ce que je veux .
Pendant les vacances , c'est un jour ( presque) comme les autres .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Saoirse le 04.08.10 10:40

J'ai voté "il passe trop vite".
En ce moment c'est mon mini week-end, j'en profite pour ne rien faire. Je ne sors jamais le dimanche, ou alors seulement en famille. Je traine, je me repose et ça fait beaucoup de bien.
Mais je le déteste aussi, à partir de 19h en général. Je me mets à angoisser à l'idée de retourner au boulot/à la fac.

Saoirse
Atome
Atome

Message par nebulae le 04.08.10 10:54

Il passe trop vite.
C'est le jour que je regarde passer, en général en me disant "merde meeeeerde meeeeerde demain c'est lundi, glande ma fille, glaaaaande".

Mais depuis la naissance de ma petite soeur, c'est un jour plus cool, même s'il passe toujours vite. Je passe toujours la voir chez mon père le dimanche. Donc je m'ennuie moins.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Bereen le 04.08.10 12:15

Avant (quand j'allais à l'école) le dimanche c'était un supplice pour moi, c'était le jour de la galère, le jour où ma mère voulait me tuer tellement je me plaignais, le jour gris où tout est fermé, le jour où personne ne veut sortir. Combien de fois j'ai pleuré un dimanche Moq
Maintenant ça a changé, je trouve ce jour un peu naze vu que pratiquement tout le monde dort toute la journée chez moi, mais moi à côté je m'occupe, je sors, je fais des trucs. Et même si je fais rien bah c'est pas dramatique, vu que le dimanche c'est un jour à ne rien faire (c'est pas comme un samedi, moi je sors pas le samedi je craque, c'est psychologique je crois Uh ).
Mais n'empêche que je trouve un dimanche soir super triste, déjà rien que Capital me donne envie de chialer Moq . Je sais pas, y a un truc dans le dimanche soir, c'est trop badant. Et ENCORE, moi le lendemain je taffe pas, ça va encore, mais les lundis c'est déprimant à cause des dimanches soir je trouve (bref je m'égare, je vais commencer à parler de tout les jours de la semaine sinon).

J'ai voté ni chaud ni froid.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 04.08.10 15:03

J'ai mis 'il passe toujours trop vite'.
Mais en général, je sais pas pourquoi depuis toute petite j'ai toujours détesté le dimanche.
Je sais pas y a rien à faire, rien n'est ouvert.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 04.08.10 15:09

Ah j'avais oublié : le dimanche c'est le jour où ma mère teste de nouveaux trucs en cuisine :héhé: Donc quand mes parents partent pas toute la journée, on a le droit à un bon plat et un dessert coeur

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 04.08.10 15:37

Je hais le dimanche.
Ca me déprime..
En général on ne sort pas ou alors on va au ciné mais c'est tout. C'est le jour ou on aime bien glandé, on a vraiment envie de rien faire.
Sauf l'été ou on en profite pour aller à la plage, ou voir notre famille etc. Vu que c'est notre seule jour en commun.
Mais ouais sinon durant l'année scolaire c'est vraiment un jour que je déteste.

Luana
Racine
Racine

Message par Shiny le 04.08.10 22:03

J'ai mis ''il passe toujours trop vite''

Petite je n'aimais pas le dimanche, je m'en souviens, ça me foutait le bourdon, je n'aimais pas les dessins animés du matin parce que ce n'était pas les même que dans la semaine. Souvent on allait manger chez mes grands parents. Je sais pas trop comment l'expliquer mais avant je n'aimais pas vraiment le dimanche.
Maintenant depuis que je passe tous les week end avec n'amour, je m'en fous en fait du dimanche! C'est un jour de plus où on peut glander avec n'amour. Si j'ai mis ''il passe toujours trop vite'' c'est qu'en général n'amour bosse le dimanche soir, alors on ne voit vraiment pas la journée passer. Le pire c'est quand il bosse à 16h ou 17h, alors là on n'a vraiment pas de journée quoi! On se lève il est midi, on mange, et hop il doit partir et moi je me retrouve toute seule et souvent je me fais chiez!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Shelly le 04.08.10 22:42

C'est le jour que je déteste, comme la majorité des filles à ma grande surprise!

J'attends toujours le week-end avec impatience mais c'est surtout pour le samedi: les magasins sont ouverts, on a la soirée de libre, on peut papillonner et faire ce qu'on veut où on veut.
Atmosphériquement parlant j'ai l'impression que tout est différent le dimanche. Les gens ont l'air plus moroses, plus cons, tout est fermé, je le ressens très mal. Il n'y a jamais rien à la télé et quand la soirée pointe son nez on se dit "Roh zut je reprends déjà demain matin". Généralement je m'ennuie, et même quand je ne m'ennuie pas je me sens pas bien. Pour moi c'est un jour qui ne me sert à rien. Mais c'est je pense parce que je ne sais pas l'utiliser à bon escient.

Mon dimanche de rêve de quand je serais grande: grasse matinée, réveil avec les rayons du soleil, petit-déjeuner au lit, goûter pique-nique sous l'ombre d'un arbre, ballade en plein air, dîner au restaurant et soirée film avec des cochonneries à manger. Ne penser à rien, se reposer, se vider le crâne et pouvoir reprendre la semaine sainement.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par greymalkin le 06.08.10 9:51

Oh j'adore découvrir vos dimanches ! Moi je trouve que c'est un jour spécial, justement parce que c'est un peu le jour des rituels, et aussi un jour qu'on "crée", si on en fait rien, on s'ennuie, mais on peut faire plein de trucs !

Petite le dimanche, j'avais l'impression que ça commençait le dimanche soir en fait, c'était un jour de cafard : mes parents recevaient sans cesse des amis à la maison, qui venaient avec leurs enfants, ils passaient régulièrement la nuit du samedi au dimanche chez nous, et donc on passait le week end à jouer, à crier et à l'heure du bain quand chacun revenait chez soi, on sentait la maison toute vide. On mangeait un truc qui allait vite, des sardines et de la purée, ma mère nous coupait les ongles à ras et ça faisait mal, bref, c'était nul ! L'été, c'était déjà mieux : on pouvait jouer et dîner au jardin, et je pouvais lire plus tard sans me faire repérer car le jour se couchant plus tard, je n'avais pas à allumer de lampe de chevet et je m'endormais pas épuisée par ma journée de classe.

Plus grande c'est devenu un jour de compétition d'escrime, donc de stress, de joie, et le soir mes parents me fichaient la paix, pour que j'ai un petit moment à moi, et c'était agréable pour décompresser avant le début de la semaine ou bien c'était un jour familial : déjeuner de trois heures, discussions à rallonge, jeux, lecture au salon.

Maintenant que je vis seule, j'essaye de ne pas avoir à travailler le dimanche, les derniers jours avant les partiels ça n'arrive pas, mais je préfère travailler le samedi dans la journée, et avoir un dimanche tranquille, où si j'ouvre un bouquin, c'est seulement pour moi. C'est souvent le jour des expos, promenades ou cinés, et lecture des journeaux / revues auquel je suis abonnée, car le samedi passe trop vite entre : faire les corvées déléguées au week end, mettre le nez dans mes cours, faire un truc le soir, donc dimanche est un jour plus calme, serein, ou finalement je choisis quoi faire ! Généralement un brunch (à deux avec mon amoureux, à la maison avec des copains, et, plus rarement dehors), des sorties dans Paris de jour, et j'aime rentrer pas trop tard pour avoir toujours la fin de journée à la maison, dernièrement j'ai pris l'habitude de cuisiner un truc pour le dimanche soir. En général quelque chose qui se fait tout seul ou peut même se préparer la veille, mais ça fait plaisir d'avoir un vrai repas cuisiné, et souvent un vieux film au lit pour terminer la journée. Par contre j'aime mettre le nez dehors, été comme hiver, c'est vraiment si je dois complètement recharger mes batteries que je vais rester cloîtrée à l'appart ! Et à vrai dire, ça me va bien comme ça. Je rajouterai bien un rdv dominical pour faire du sport, je vais souvent courir le dimanche, mais tant qu'à faire, je préfèrerai retrouver ma soeur pour jouer au tennis, ou faire quelque chose de social. J'ai pris en grippe le samedi parce qu'il y a trop de monde dans la rue et partout, donc mon vrai week end, c'est dimanche !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Volksgeist le 06.08.10 11:18

Je déteste le Dimanche. J'ai toujours bloqué sur ce jour de la semaine, même étant petite, je déprimais le dimanche. En général, la maison est [trop] calme, ma mère fait la sieste, mon frère est sur son pc, et moi j'alterne entre télé et pc. C'est vraiment ennuyant.
D'autant plus que depuis que je suis gamine, mes parents m'ont mis dans la tête que le dimanche, c'est un jour où il ne faut pas déranger les autres, donc le dimanche je ne vois personne. En général, je m'ennuie tellement que je fais le ménage dans la maison, c'est ma seule occupation..

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 06.08.10 14:45

Je déteste ce jour, en période scolaire, je suis déprimée tous les dimanches soirs, et pendant les vacances, je taffe.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Lithium le 06.08.10 18:19

Le dimanche passe toujours trop vite...
Quand j'ai cours c'est le jour où je suis chez mes parents. Je finis mes révisions ou mes travaux la journée, je fais ma valise et rentre dans mon studio le soir.
Quand c''est les vacances, y'a rien à faire, tout le monde est à la maison, alors ça s'engueule et là il passe assez lentement...

Non, j'aime pas le dimanche.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 06.08.10 18:34

J'aime pas beaucoup les dimanches, un peu pour la même raison que Letavia : moi non plus quand j'étais petite je ne voyais jamais personne ce jour-là, mes parents disaient "le dimanche c'est qu'en famille", on ne dérange ni n'invite personne. Mais j'avais pas une grande famille, étant fille unique, alors c'était un peu mort.
Du coup on restait tous les trois chez nous, ou on allait faire des marches qui me semblaient interminables, et comme j'habite au milieu d'une ville en pente c'était crevant, j'aimais pas ça Moq
C'était le jour du bain aussi, je me lave toujours les cheveux le dimanche d'ailleurs (bon d'autres jours aussi bien sûr, mais ils varient alors que je le fais systématiquement les dimanches)

C'est toujours un peu comme ça maintenant (enfin je vais plus marcher en plein soleil lol), donc ça garde un parfum d'ennui, de "je vois pas mes copines/mon amoureux de primaire/collège/lycée" x) et de "contre-nostalgie" en quelque sorte. Et puis tout est fermé, y a personne dans les rues, glauque. J'ai donc tendance à attendre qu'il passe.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Malia-Ana le 07.08.10 13:20

J'aime assez le dimanche( meme si comme Fée ca veut aussi dir que le lendemain tout recommence ). c'est le seul jour ou je peux faire la grass mat avec mon chéri et passer la journée entiere avec lui . géneralement on fait rien, on passe la journée en pyjaama( enfin moi lol) devant des films des séries, on mange nimporte quoi, on chante, on lit , on papote, on dort, on fait des calins . et tout s'arrete a 18h , l'heure du taf. ca c'est Horrible par contre .

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Blablabla- le 07.08.10 23:03

JE HAIS LE DIMANCHE.
Déjà le fait que les magasins soient fermés, ça me rend un peu claustrophobe, dans le genre : "je peux pas sortir parce que je sais aller nulle part, tout est fermé". Ouai vive le raisonnement bizarre, je sais, en plus la plupart du temps quand je sors de chez moi c'est pas pour aller faire les magasins, mais le fait que les magasins soient fermés ça me stresse Uh . Alors je reste chez moi à rien faire -sauf me faire chier- et ça m'énerve.
Et puis le dimanche c'est le jour qui précède le lundi, et donc ce jour-là y'a toujours une ambiance BIZARRE parce que c'est le dernier jour du w-e et tout.
Et enfin, le dimanche c'est aussi le jour des fêtes de familles interminables.

Bref, le dimanche c'est pas mon grand copain. D'ailleurs plus tard, niveau travail, j'aimerais trouver un horaire qui enlève cette horreur du dimanche... Soit en travaillant le dimanche et en récupérant mon jour de congé un autre jour de la semaine qui sera plus "utile", soit en faisant un 4/5ème en travaillant du mardi au vendredi, et donc PAS le lundi, pour enlver l'effet "dernier jour du w-e" du dimanche.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par Pandore le 07.08.10 23:15

Spoiler:
A Bamako, c'est le jour du mariage! :jesors:

Pandore
Belle Plante
Belle Plante