Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Votre dernier moment boulet ?!

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Mel le 04.10.11 20:00

Aujourd'hui, deux semaines après l'avoir acheté, je me suis rendu compte que je m'étais trompée dans l'achat d'un livre pour les cours. Au lieu de prendre le livre sur la littérature américaine, j'ai pris celui sur la littérature anglaise. Evidemment j'ai plus le ticket de caisse. Et évidemment le livre n'a aucun rapport avec mon programme. 25€ dans le vent.
Je kiffe tup

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 11.10.11 19:29

Il y'a quelques minutes...

Mon copain part chercher du pain, il laisse la porte entre-ouverte. Je me dis, un petit peu après qu'il soit parti, que je vais aller regarder si y'a du courrier dans la boite aux lettres, et je décide que je vais lui faire peur en sortant de l'appart, et en me cachant. Je sors... Et, là, malheur... Sans rien faire, la porte de l'appart se ferme. La seule solution : Grimper à la barrière pour passer par la fenetre, et pour enfin ouvrir ct'porte. Je grimpe donc à la barrière, et là, hop, un trou dans mon jean... Jean dans lequel je me sens bien, et que j'aime beaucoup... Y'a plus qu'à que je me rachète un jean, ah la la... Au moins, on passera pas la nuit dehors... Rose, ou comment avoir la poisse ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 13.10.11 20:06

J'etais a la piscine, avec mon MP3 étanche, donc musique dans mes oreilles, a enchainer les longueurs sans m’arrêter, ne regardant que le fond de la piscine.
Puis, alors que je sors la tête de l'eau pour respirer, je vois un monsieur qui s'agite au bord de la piscine, je m’arrête.. et en fait c’était le maitre nageur qui me faisait signe de sortir de cette ligne d'eau car il allait y avoir un cours!
Je me disais aussi que je me retrouvais toute seule dans la ligne, que c’était trop bien.

Surtout la honte parce qu'il y avait les élèves qui attendaient de commencer leur cours au bord de la piscine aussi qui se marraient!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Conformiste excentrique le 18.10.11 22:51

Je me suis pris les pieds dans une paire de chaussures, je peux donc vous apprendre que se prendre le gros orteil dans une paire de talon compensé, ça fait mal.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 18.10.11 23:27

Aujourd'hui, j'ai croisé mon ex et deux min après je lui ai envoyé un sms en me trompant de personne étant donné que celle a qui je voulait l'envoyer a le même prénom. Il était juste à côté de moi à ce moment là, en plus. COMME PAR HASARD. Surtout que c'est la première fois que ça m'arrive avec lui. Je me suis senti légèrement conne quand je l'ai vu sortir son portable de sa pote et que j'ai du allé lui expliquer que je me suis juste trompé de W. Uh

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 22.10.11 14:07

Ce matin je m'habille, normalement et au moment où j'avais fini, je remarque mon soutien-gorge pendu à la poignée de la porte, j'avais oublié de le mettre. :dent:

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 22.10.11 16:10

Oh moi j'ai fais pas mal Mol

J'ai déménagé il y a peu et j'ai reloué mon ancien appartement. Rdv avec le cousin du propriétaire (qui fait transition), le mec qui reprend mon appart' (physiquement on aurait dit le mécanicien de Mario (s'il en a un), le gars une plante morte, tu le poses il bouge pas, faut le déplacer case par case en disant "vas-y, vi! vas-y") et moi pour la remise des clés du logement.
Sauf que ma clé du hall de l'ancien appart est QUASI la même que celle de mon hall d'entrée actuel et EVIDEMMENT je lui ai donné la mauvaise clé Mol
Donc j'ai du le revoir et en plus de me sentir déjà comme un boulet, depuis il fait le boulet et me colle pour un rencard, graaaaaa Mol

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 12.11.11 0:55

Au taff', j'ai renversé 2 gobelets de coca alors que les mecs venaient de nettoyer le sol du comptoir.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Charlie le 12.11.11 0:59

Passer ma carte bleue pour passer dans le métro, et insister en plus AU MOINS 30 bonnes secondes.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 12.11.11 22:20

Faire des achats et en oublier une des choses que j'ai acheté à la caisse du magasin.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mondaye le 18.11.11 2:48

J'ai fait très fort ce soir...
Hier je n'ai dormi qu'une heure car j'avais énormément de travail pour l'école. Aujourd'hui je rentre chez moi à 16h mais à 17h je tombe de sommeil... Tant pis je vais faire une petite sieste jusque 19h, en mettant mon réveil, comme ça ça me laisse un peu de temps pour ma soirée où j'ai rendez vous avec une amie et mes parents sur skype.
SAUF QUE j'ai oublié de mettre mon réveil en mode On !
Donc là il est 2h30 du matin, j'ai dormi 9h habillée dans mon lit... Et j'ai cours dans 5h. Sauf que là j'ai assez dormi.

Donc maintenant je fais quoi ? :dent:

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 18.11.11 14:36

L'autre jour j'ai cassé la poivrière casi pleine, super tup

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 18.11.11 16:05

@Mondaye a écrit:J'ai fait très fort ce soir...
Hier je n'ai dormi qu'une heure car j'avais énormément de travail pour l'école. Aujourd'hui je rentre chez moi à 16h mais à 17h je tombe de sommeil... Tant pis je vais faire une petite sieste jusque 19h, en mettant mon réveil, comme ça ça me laisse un peu de temps pour ma soirée où j'ai rendez vous avec une amie et mes parents sur skype.
SAUF QUE j'ai oublié de mettre mon réveil en mode On !
Donc là il est 2h30 du matin, j'ai dormi 9h habillée dans mon lit... Et j'ai cours dans 5h. Sauf que là j'ai assez dormi.

Donc maintenant je fais quoi ? :dent:

respect

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 18.11.11 20:15

Je choisis un jean ce matin, je le mets pour sortir, puis, vu que j'aime bien être "découverte" chez moi, je l'enlève... Je lance une machine y'a environ 1h30... Et je viens de m’apercevoir que je l'ai lavé.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Floppy le 24.11.11 22:24

Je viens à l'instant de me démaquiller les yeux avec mon flacon que je croyais être mon démaquillant et qui était en fait... le biactol -_-

Floppy
Atome
Atome

Message par Téa le 24.11.11 23:26

@Floppy a écrit:Je viens à l'instant de me démaquiller les yeux avec mon flacon que je croyais être mon démaquillant et qui était en fait... le biactol -_-
Moi j'ai fichu de l'eau de cologne dans un de mes anciens flacons de démaquillant, et j'ai peur que ca me joue des tours un soir !! x)

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Conformiste excentrique le 27.11.11 13:48

Tenter de me connecter à un site internet en utilisant mon mot de passe comme nom d'utilisateur et mon nom d'utilisateur comme mot de passe.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 27.11.11 14:49

Ce matin, je vais à la boulangerie pour le petit-déjeuner de mon copain. En plus de viennoiseries, je prends un chocolat chaud à emporter. J'arrive à l'appart, mais ue mission m'atend... Réveiller l'homme. Deux heures plus tard, il est enfin réveillée. Je mets le chocolat chaud au micro-ondes... Et quand ca se termines, j'ouvre alors le micro-ondes... Et euh, je remarque que le chocolat chaud était dans un genre de gobelet, donc, en plastique... Le chocolat était partout dans le micro-ondes, le gobelet a fondu, bref, une vraie catastrophe...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 07.01.12 22:10

Allez, encore moi dans ce topic ! Décidement ! Moq

Aujourd'hui, motivée pour ranger, je range donc mes produits de beauté. Je passe aux vernis. Un vernis OPI m'a échappé des mains... Il a explosé par terre. La haine.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 19.01.12 23:10

A l'instant en convers FB

"tous le monde pete un cable sur fb
comme quoi ça a fermé
on dirait que mickael jackson est mort
ah bha attend
il est mort"

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 19.01.12 23:14

Ce matin je me suis retrouvée enfermée entre la douche et ma chambre, en pyjama, et j'ai du alerter tout le monde pour récupérer mes clés tup

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 30.01.12 21:37

Ce matin je suis sortie avec une boucle d'oreilles sur deux.
Heureusement que je m'en suis rendue compte PLUS OU MOINS tôt...
En plus elles étaient longues et donc assez voyantes, je devais vraiment être dans le gaz ce matin pour m'arrêter à une...

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 30.01.12 22:45

Hier soir j'ai accepté de faire payer deux commandes à la même voiture pour lui faire plaisir: je ne suis pas sensée le faire mais bon, on me dit "okay". Je n'aurais jamais dû j'ai fait beugué tous les écrans du restaurant et toutes les commandes ont planté. L'informatique n'est jamais vraiment de mon côté...

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 31.01.12 12:17

Aujourd’hui, j'ouvre un paquet de pâtes beaucoup trop brutalement... La moitié tombe par terre...

Un jour, je serai douce et beaucoup moins maladroite...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 07.02.12 14:37

Depuis ce matin j'ai trouvé le moyen de faire tombé une bouteille de citron style Pulco et juste avant de manger j'ai fait tomber la bouteille d'huile tup

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 08.02.12 17:38

Aujourd'hui je sors de cours et je croise le SDF qui est souvent près de mon école. On discute viteuf comme d'hab et je lui donne 2€, puis je vais pour prendre mon tram et c'est là que je percute que j'ai oublié mon portefeuille ce matin, que j'ai pas ma carte et que c'est pour ça que j'avais gardé ma pièce.
Là je me dis que tant pis, je fraude, un arrêt plus loin, je vous laisse deviner... Je me fais contrôler. Bon, le contrôleur a été super gentil, il m'a faite sortir mais ne m'a pas mis d'amende (à chaque fois que je me fais contrôler sans tiquet on ne me met pas d'amende, c'est juste complètement FOU).
Et j'ai donc du faire la manche pour récupérer l'argent que j'avais donné à un SDF, pour pouvoir rentrer chez moi.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 09.02.12 21:40

Je suis vraiment un boulet en ce moment. Genre j'ai affiché mon collègue qui dormait par terre ( le directeur a piqué notre canapé pour le mettre dans son bureau... Enfin au moins, Nicolas Rey ne squatte plus ) , sur un bout de carton, en laissant entrer un commercial qui était grave choqué. On passe trop pour des illuminés dans notre bureau et les commerciaux sont " carrés " donc ça ne le fait pas trop... x)
Et genre, mon responsable me disait au revoir devant le bureau du directeur et je lui ai posé une question en rapport total avec la direction mais un truc indiscret auquel il aurait répondu en faisant une blague habituellement... Sauf qu'il a rougi et m'a regardé genre " WTF, pourquoi tu dis ça là maintenant ? "
Je m'en suis aperçue trop tard... Teubé.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 12.02.12 9:51

Ce matin, je vais sur le site de ma banque pour contrôler mes comptes.
J'entre mon identifiant de compte, mon code.
Ca marche pas. Je m'énerve. Jusqu'à ce que je réalise que j'avais marqué " Honey " comme identifiant de compte. Je comprends mieux pourquoi ça ne marchait pas. Moq

Invité
Invité

Message par Sweet le 02.03.12 14:52

2 moments boulets hier

Je pars du Pole Emploi et en sortant de ma place de parking et jme dis bah mince la voiture elle a du mal a reculer et qq metres plus tard jme rends compte que j'avais oublié d'enlever le frein à main
Donc ensuite je pars du Pole emploi et au bout de qq kilometres jme rends compte que j'ai oublié mon sac à main au Pole Emploi,la honte quand j'ai été le cherché et je flippe pendant qq minutes

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 02.03.12 22:05

Ce soir en me lavant le visage j'avais ouvert la pharmacie et je me suis baissée pour prendre un truc en me disant bien "faut que je fasse gaffe quand je me relève pas me cogner la tête dans la porte". Effectivement j'ai tellement bien évité la porte que je me suis cognée dans le lavabo à la place Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Spira le 29.03.12 16:17

Dire "Aurevoir messieurs dames" à une nana toute seule.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 04.04.12 10:34

C'était sous la douche hier matin, j'avais pas les yeux en face des trous et j'ai versé une bonne dose de mon shampooing sur mon gant de toilette. Je ne m'en suis apercue que quand j'ai reposé la bouteille de shampooing et que j'ai vu le gel douche a côté Uh

Invité
Invité

Message par Para-dox le 04.04.12 15:10

Je me suis acheté une rape pour les pieds car j'ai de la peau un peu épaisse sur un pied et ça me gênait. Donc toute contente je commence mon affaire, tout en discutant avec ma cousine, je rape, je rape, et à un moment je sens que ça pique légèrement sur un côté de mon talon que je voyais pas, bref je tilte pas je continue, je papote, ça me repique, je me dis que c'est bizarre donc je décide d'arrêter et d'utiliser l'autre côté de la rape qui est censée "polir" la peau en quelque sorte. Donc je frotte je frotte et d'un coup ma cousine me sort "mais qu'est ce que tu fous ?! y'a un truc qui goutte par terre ..." Oh ... Du sang sur la râpe ... ooooh du sang sur mon pied :uh;

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 07.04.12 19:09

Je fais la vaisselle, tranquille... Puis, hop, je passe à l'"essuyage", et à un certain moment, à une assiette... Sauf que non, elle n'a pas été essuyée et a pétée en plusieurs morceaux quand elle est tombait par terre, car elle m'a échappé des mains...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 07.04.12 20:41

Avant, j'ai voulu me démaquiller avec ma lotion tonique Uh

Invité
Invité

Message par Adrenaline le 08.04.12 9:17

Hier, je devais partir à Montpellier. J'ai passé bien une heure à checker avec mon coloc que j'avais rien oublié (et j'avais oublié ma brosse à dent et mon produit à lentille quand même). Bref, fin prête je fais gaffe à partir à l'heure, j'arrive 20 minutes en avance à la gare, je vais à la borne pour acheter mon billet... "introduisez votre CB" et là, le drame. J'avais oublié ma carte bleue. Pire, j'avais pas d'argent en liquide, pas de chéquier, et pas le temps de rentrer chez moi sans rater mon train.
Bref, je rate donc mon train, je vais chez moi, je récupère ma carte bleue, je vais sur le site de la sncf pour voir à quel heure est le prochain et... j'avais raté le dernier.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 24.04.12 20:10

Depuis longtemps j'ai deux stylos pareils dans ma trousse, et y en a un qui coule, et forcément chaque fois que j'en prends un, c'est celui qui fait des pâtés. Alors ce matin, quand j'ai découvert qu'il y avait des poubelles pour les stylos qui avaient été installées dans ma fac, je me suis dit que c'était l'occasion d'enfin m'en débarasser.

Donc trop contente, je jette mon stylo et vais en cours tranquille, et c'est quand j'ai voulu prendre des notes que je me suis rendu compte que bien sûr, j'ai jeté celui qui coulait pas. :bide:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Amulet le 29.04.12 22:02

Dans l'avion de retour de l'Ecosse à la France j'avais cru que j'avais perdu ma carte d'embarquement et ma carte d'identité alors qu'en fait j'avais tout mis dans mon soutif. J'avais l'air vraiment conne sur ce coup là!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 29.04.12 23:24

L'autre jour en sortant du boulot , j'étais en train de regarder à mon portable tout en avancant pour aller jusqu'à ma voiture et donc j'ai tellement pas fait gaffe que j'essaie de tourner la clé dans la serrure plusieurs fois et jme suis aperçue que c'était pas ma voiture, heuresement personne m'a vue!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 15.05.12 18:26

J'appelle pour prendre rdv pour une manucure, elle me propose demain, je dis non parce que normalement j'ai quelque chose à faire donc je demande jeudi.
Sauf que jeudi je suis pas là donc j'ai dû rappeler en fin d'aprem pour avancer à demain, parce qu'en fait c'est possible Moq

Et en plus je me suis plantée deux fois dans mon numéro de téléphone sauf que ça je l'ai pas dit parce que j'ai d'abord donné le bon puis j'ai dit "ah non en fait c'est pas ça" alors que c'était bon à la base. Et ça fait vraiment boulet Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 15.05.12 20:19

Je me suis achete des nouvelles chaussures, trop contente. Sauf que y'a des crochets a l'interieur, je fais 3 pas toute contente et mon lacet se prend dans le crochet et me fais trebucher, heureusement que cheri etait la pour m'empecher de tomber...

C'est bon maintenant, j'ai enleve les crochets!

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 16.05.12 0:09

Hier à l'hôpital, une patiente arrive en urgence avec le col du fémur cassé, en tenue de bloc. Plus tard dans la journée, je la vois revenir avec les brancardiers en tenue de bloc, alors je prends tous mes appareils pour les constantes et je vais faire un retour de bloc, qu'évidement je trace dans l'ordinateur.
Là, l'infirmière titulaire me demande ce que je fais, donc je lui dit que j'ai fait le retour de bloc de la dame en question et elle me regarde les yeux écarquillés "mais... elle revient de sa radio, c'est demain qu'elle se fait opérer" Oups...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 04.07.12 11:54

Je vais donc chercher ma baguette, tout se passe bien pour l'aller. A quelques centaines de mètres de la maison, en rentrant, cependant, il y'a une route avec que des graviers/cailloux en tout genre.. Et à ce moment là, une guêpe e tourne autour et se met sur mon short. J'ai eu peur, et du coup, j'ai tapé mon short Moq et je me suis mise à courir... Sauf que deux pas plus loin, je me suis cassée la gueule, et me voila avec des égratinures sur le coude, le genou et aux mains...

La grane bête qui a peur de la petite, quoi. -_- Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 20.08.12 0:43

Hier j'étais à Massada dans le désert, j'ai fait une marche assez éprouvante pour voir le soleil se lever du haut d'une forteresse elle même en haut d'une montagne. Arrivée au sommet vers 6 heures du matin, le soleil se lève, vue magnifique, j'ai même envie de dire MAGIQUE.. J'allume mon réflex que j'ai trimballé tout le long de la marche pour immortaliser ce moment. Et là..; "NO CF CARD". Oui oui, j'ai bien oublié de remettre la carte mémoire dans l'appareil.

C'est donc à 8 heures du matin sous un soleil cramé avec une lumière toute pourrie que ma mère a pris le téléphérique à son ouverture pour m'amener la carte.

Ceci dit, je garde quand même le souvenir de ce lever de soleil et même si j'ai pas pu prendre de photos je pense que je ne l'oublierai jamais Smile.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 20.08.12 10:05

C'était vendredi, j'ai inversé deux mots dans une phrase.

J'ai dit " J'ai mis l'herbe du pot de Provence dans l'armoire " au lieu de dire " J'ai mis le pot d'Herbes de Provence dans l'armoire "

Bien sûr, ça n'a pas échappé a mon copain qui m'a charriée toute la soirée avec ça! tup

Invité
Invité

Message par Willingness le 04.09.12 1:33

Aujourd'hui, je vais à la boulangerie chercher du pain avec mon père. Je sors avec les baguettes, demande à mon père d'aller faire un tour devant mon collège.. D'un coup, je me demande si j'ai pas laissé mon portable à la boulangerie. On repasse devant : Non, rien. Arrivée à la maison, que vois-je ? Mon portable qui m'attendait sagement.

Bonjour, je suis tête en l'air ! Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 04.09.12 9:35

@Sweet a écrit:L'autre jour en sortant du boulot , j'étais en train de regarder à mon portable tout en avancant pour aller jusqu'à ma voiture et donc j'ai tellement pas fait gaffe que j'essaie de tourner la clé dans la serrure plusieurs fois et jme suis aperçue que c'était pas ma voiture, heuresement personne m'a vue!

Il m'est arrivé à peu près la même chose. J'ai une nouvelle voiture, donc je la reconnais pas encore très bien parmi ses semblables. J'arrive sur le parking, je vois le même modèle que ma voiture. Je commence à appuyer sur le bouton de l'ouverture centralisée sauf que, rien ne se passe. Je me suis acharnée pendant plusieurs secondes avant de capter que c'était pas ma voiture, la mienne était en train de s'ouvrir et de se fermer quelques mètres plus loin ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 10.09.12 8:34

Je me suis ridiculisée hier midi a mon repas d'anniversaire.

On parlait de naissances, de maladies infantiles et tout. Et mon beau-frère a sorti un truc hyper con et mon beau-père lui dit " Non, mais t'es pas net toi, on a du loupé un truc quand on t'a fait "

Et moi je dis " Ben remarque, Stéphane non plus, il est pas net, il a du se faire regonfler une testicule "

Et la, tout le monde se met a rire, jusqu'a que je me rappelle que c'était remonter, pas regonfler Uh

Invité
Invité

Message par Willingness le 14.09.12 20:52

Hier soir, mon PC portable s'éteint. Je crois donc qu'il m'a lâché pour de bon, je démonte la batterie, essaye plusieurs trucs : Rien. Il démarre ce matin, du premier coup. Cet aprem, j'ai découvert qu'en fait, il ne m'a jamais lâché. En fait, le "chargeur" était branché, oui... Mais la multiprise était éteinte, alors, c'est juste parce que il n'avait pu de batterie qu'il s'est éteint. Ah ah ! Boulette, bonjour !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 15.09.12 3:48

Mais NerveLyne, ton ordi ne te prévient pas qd il n'a plus de batterie? Le mien fait apparaître une petite fenêtre dès moins de 10%.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 15.09.12 10:45

Euh, normalement, oui... Mais soit je l'ai pas vu car quand je dis que je suis pas douée, je ne le suis vraiment pas. Soit il n'est pas apparu, et ce ne serait pas la 1ère fois qui ne s'affiche pas.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 20.09.12 22:19

J'allais à Monoprix acheter des pommes, puis après j'achète un magazine. Je passe à la caisse, sauf qu'au moment où j'ai payé le magazine je m'aperçois que j'ai le petit sac avec les pommes et que je ne l'ai pas payé. Gênée, je le dis fissa au caissier qui encaisse sans broncher et sans appeler la sécurité. Embarassed

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 27.09.12 23:18

J'habite pas loin d'une ferme et en allant travailler ce matin, il y avait l'agriculteur en plein milieu du champ avec une lampe torche, du coup je suis restée le regarder en conduisant au lieu de regarder ma route, résultat j'ai "failli" foncer dans le troupeau de vache qui traversait la route comme dans Mario Kart Mol
En fait, il me faisait des signes avec sa lumière mais fallait comprendre, ça perturbait plus qu'autre chose Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut