Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Votre dernier moment boulet ?!

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Willingness le 30.10.10 14:51

Ce matin, avec mon medecin et mes parents, on parlaient de mon vaccin... Ce vaccin qu'il faut que je "refasse" une dernière fois celui-çi dans 4mois... Mais vous, vous n'aurez pas dis le... 31 Février ! Moi, si. Pas douée. Mais au moins, j'ai fais rire tout le monde. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweet le 30.10.10 20:16

Jeudi pour aller à la piscine j'avais emmené uneouteille d'eau que j'avais mis dans mon sac.
En arrivant , à la piscine je sors ma carte d'entrée de 10, et j'ai retrouvé ma carte trempée, à cause du bouchon de la bouetille d'eau qui étéiat troué , va savoir lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu l'air fine en la présentant au guichet ^^

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 02.11.10 20:28

Cet après-midi, en plein dst, j'essaie d'attraper discrètement ma trousse restée dans mon sac. Je cherche, cherche encore...et ressort ma trousse vide sur la table: elle était apparemment restée ouverte, tout s'est répandu dans le fond de mon sac tup Gné Du coup je n'ai vraiment pas été discrète.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Shelly le 03.11.10 22:02

Stress du premier jour de babysitting, que j'ai HEUREUSEMENT passé avec la maman:
- j'ai quand même réussit à lui faire dire "Mais heu...vous prenez des substances..? huh " Parce que je lui ai demandé 3 fois la même chose en l'espace de 10 minutes.
- pour entrer dans la crèche je mets des par-dessus en plastique sur mes chaussures: je sors et marche dans la rue avec, NORMAL Mol

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leela le 03.11.10 22:11

Ahahah Shellyken pour les par- dessus de chaussures à la crèche Mol
Ca m'arrive 3 fois/semaine, je crois qu'un jour ils vont arrêter de me le faire remarquer une fois la porte passée et je prendrais les transports avec!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Shelly le 03.11.10 22:40

T'es trop forte, qu'est ce qu'on a l'air con avec ces trucs! Mol

Ha sinon j'ai eu la bonne idée de mettre un bout restant de brownie dans mon sac, INVASION DE MIETTES! tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 04.11.10 13:25

T'inquète Shelly, quand j'étais plus jeune c'est un sandwich au camembert que j'ai glissé dans mon sac...et oublié tup ma mère était ravie une semaine plus tard quand elle l'a ouvert.
A moins que ce ne fut dans ma poche :/ ? (j'avais dix ans mais ça n'excuse pas xD)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Invité le 04.11.10 19:13

A l'instant même yeah

Je suis en train de lire le topic, je prends ma bouteille et veut boire sauf que le bouchon est FERME :bravo2: et bien sur gros fou rire de mon chéri assis sur le lit

Une autre fois au McDo, j'ai trempé ma Potatoes dans mon verre d'eau tup Les gens ont bien rigoler Razz

Invité
Invité

Message par Sweet le 04.11.10 19:20

De m'être perdue à l'aller et au retour pour aller à mon stage

Moi et le sens de l'orientaion Moq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( bon je suis excusée c'était un trou paumé aussi !!! ^^ )

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 05.11.10 15:06

Hier, dans le métro (bondé), le jeune homme en face de moi:
- T'es bonne.
- ... (visage fermé et rougissement extrême)
- Nan mais je dis ça parce que t'as ta braguette ouverte.

tup

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 08.11.10 23:11

Chercher les sous-titres alors que la vidéo était en français.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 14.11.10 12:41

Hier on a ammené la wii chez mes parents qui voulaient essayé pour peut etre l'acheter. Donc on met du temps a la debrancher de chez nous, on pense aux jeux, on met le tout dans un sac et on part. On arrive chez mes parents, au moment de l'installer sur leur télé, on se rend compte..... Qu'on a oublier les manette de jeu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement que dans leur immeuble ils ont un voisin sympa qui a une wii et qui nous a preté ses manettes lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shelly le 19.11.10 12:09

La grosse connasse que je suis s'est trompée de salle de cinéma ce matin. Du coup j'ai raté la première demie heure du film tup

(Heureusement c'tait pas top)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 19.11.10 15:52

L'autre jour chez une amie, j'voulais qu'on se regarde mon Dvd. En plus j'étais là "Alors en quelle langue ?", "ça va être sympa". A un moment mon amie ouvre la boîte et ne voyant rien me fait "Ah, tu l'as déjà mis ?". Euh non...
Il était resté dans le lecteur Dvd chez moi ><.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Conformiste excentrique le 19.11.10 16:38

Ce matin, je voulais imprimer un document, je branche le câble de l'imprimante, je lance l'impression, rien qui ce passe...forcement, j'ai branché le câble d'une imprimante et lancé l'impression sur une autre imprimante.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 21.11.10 10:44

Oula mon dernier instant boulet c'était vraiment gros boulet et je m'en veux horriblement. Hier soir un ami m'a appelé pour savoir si j'étais à un concert parce que je souhaitais y aller, et je lui ai dis que non parce que trop de travail haha, et qu'en plus fallait que j'appelle un peu ma maman. Il a commencé à se foutre de ma gueule, un peu méchamment et il m'a notamment dit "oh que c'est mignon la gentille fifille avec sa maman". Je lui ai répliqué "ouais ben toi ça risque pas de t'arriver".... Il est orphelin, sauf que moi bien évidemment je parlais d'être gentil Gné
Je ne suis pas encore tout à fait sûre mais je crois qu'il me hait.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lµnatiqu3 le 21.11.10 22:21

perdre mon papier avec le code anonyme me permettant d'aller chercher mes résultats pour le test VIH... beh je suis pas dans la merde hein! j'ai eu beau vider mon appart (poubelle comprise RIEN), espérons que ce ne soit pas totalement aléatoire et qu'ils pourront me retrouver en fonction de l'heure où j'ai passé le test..

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin le 15.12.10 12:59

A l'instant, je viens de signer un mail super pro à ma propriétaire que j'ai jamais rencontré de "juste mon prénom". Je suis vraiment à l'ouest ce matin. La prochaine fois je la tutoie et j'ajoute "big bisous bien baveux".

Bon heureusement, elle, elle fait des fautes de participes passés.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Valkyrja le 15.12.10 14:08

Lundi je me suis ridiculisée face à une condisciple, que j'ai pas reconnue tout de suite à l'arrêt de métro. Genre elle était à 5 mètres de moi, elle me salue et moi j'ai presque failli me retourner pour voir si c'était bien à moi qu'elle parlait, y a eu un moment de flottement atroce et interminable où je l'ai regardée un sourcil en l'air et elle pareil, jusqu'à ce qu'elle enlève sa capuche (ben oui faut bien corser les choses, en plus il faisait nuit et j'étais à l'ouest) et que je lui fasse "aaaaaah ben oui. Salut :dent: "

Elle doit donc maintenant se dire que je suis sous acide Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Havaïanas le 15.12.10 14:15

Gwendolen> Ca ca m'arrive tout le temps... J'ai pas du tout la memoire des visages. Ca m'est arrivé de pas dire bonjour a un oncle de Chéri parce que je l'avais pas reconnu (on le vois pas souvent, mais la on l'avait vu la semaine d'avant..) A mon nouveau boulot, je me suis présenté deux fois a la meme personne en 2 jours.......

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 15.12.10 14:20

Havaïanas : c'est vrai Very Happy ? Ah ben ça me console, merci Embarassed ! C'est horrible quand même, ou des fois je reconnais des gens mais j'ai un blanc horrible sur leur nom, et quand faut les présenter c'est le déshonneur assuré Mol

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Guarana le 15.12.10 15:01

Mercredi dernier j'ai fais un lapsus à la Rachida Dati !!!

On étudiait l'Odyssée d'Homère, en particulier un passage ou Ulysse se trouve chez un peuple dénommé " Phéacien " . On était par groupes pour faire des recherches . Soudainement un vieux blanc, et là je dis biiien fort (n'ayant pas calculé que c'était le silence) " Parceque les fellations ne sont pas ... " et la alors que j'étais entrain de me dire " et merde " la rangée de devant et de derrière étaient entrain d'exploser de rires .
HUM .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Marlow le 23.12.10 2:05

Je ne sais pas si c'est un moment boulet, enfin un peu. Tout à l'heure, j'attendais le TEOR avec mes copines mais je ne connaissais pas le chemin exact. Donc je me retourne pour demander conseil à quelqu'un et sur les 30 personnes présentes, j'ai demandé mon chemin à quelqu'un qui bégayait. Je me suis sentie TROP MAL, tout le monde le regardait, il m'a fusillé du regard, n'a pas terminé sa phrase et il est parti... AAAAAH je me déteste, ça m'a fait trop de peine. Gné

( J'suis une éponge à émotion un peu )

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 29.12.10 20:14

Nan mais la honte quiu
Ce midi le copain à ma soeur sert tout le monde et dit :
Je te sert "mon coeur ou chéri ", je sais plus exactement sauf que moi j'ai entendu que le "je te sert" et j'ai tendu mon assiette

Autant dire que j'ai vécu un trés garnd moment de solitude !!!! Embarassed (faudrait pas que ça soit mal interpréter , alors que franchement j'avais pas su tt entendu)

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 30.12.10 8:46

Hier soir, j'ai dit " Eteint pas d'oublier la lumière " Uh

Au lieu de dire " Oublie pas d'éteindre la lumière "

Invité
Invité

Message par Stormy le 05.01.11 12:37

Hier je trouvais plus mes clefs d'appart, elles étaient tombées dans ma voiture mais j'ai eu un mal fou à les trouver.
Ce matin, j'ai abimé mon enjoliver de voiture en regardant pas bien ma route Uh Heureusement que mon pneu ne s'est pas crevé, ce n'est vraiment pas le moment !!!!
Et en voulant boire, j'ai renversé le quart de ma bouteille sur l'ordi de ma mère, elle a crisé Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 07.01.11 8:40

En m'habillant ce matin, j'ai mis les 2 pieds dans la même jambe de mon jean, et je suis tombée par terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon heureusement personne a vu.

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Invité le 07.01.11 11:22

Mercredi, une fille me dit bonjour et tout. Je lui réponds aussi et je lui dit : Hey mais je ne t'ai pas vu hier ! Tu veux que je te dise ce qu'on a fait hier aprem ? "
Et là je commence à lui raconter en long, en large ce qu'on avait fait. Et elle se met à rire et me dit " Tu sais je ne suis pas dans ta classe. "

Ah d'accord. C'est pour ça que je t'ai pas vu. Uh

Invité
Invité

Message par Ephémère le 07.01.11 12:18

Ce matin.
Je me fais interroger en cours et je répond à la prof sauf que j'avais mal à la gorge alors j'ai parlé avec une grosse voix bizarre x)

Ephémère
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 13.01.11 18:18

Au boulot cet aprem' je propose a une patiente allitée (je ne la connaissait pas, elle est entrée dans le service ce matin et c'est ma collegue qui s'etait occupée d'elle) de lui amener de quoi se laver les dents apres le repas, elle sourit et me dit "mais vous savez j'ai qu'une dent"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Bereen le 13.01.11 18:53

Hier au taf, je me suis penchée pour traîner un carton en arrière. J'avais pas vu mon responsable qui venait vers moi, par derrière. Mais par contre je l'ai senti :sango:

J'étais gênée toute la journée.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 14.01.11 18:30

Tout à l'heure, le rer arrive je me mets à courir le long du quai pour être le plus possible à l'arrière du train. Je cours je cours quand ma carte imaginaire a glissé de ma poche pour atterrir...sur la voie.
Obligé d'appeler un mec de la RATP pour qu'il vienne avec une pince attraper mon pass, tous les gens regardaient. :ohno:

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 14.01.11 19:20

Tout à l'heure j'étais à Decatlon, j'essayais des jogging, j'avais gardé mon manteau et là je sais pas pourquoi, j'enlève le jogging que je venais d'essayer et... je sors le reposer. En string + manteau, la grande classe, j'avais oublié de remettre mon fut'...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 19.01.11 6:57

Bon c'est pas boulet, c'est surtout la honte .
Hier matin en première heure je n'avais pas cours, avec une amie on est allé en salle de permanence (car seule salle ou les radiateurs marchent) . Je me suis endormie sur mon sac, et je me suis réveillée en ronflant !
Alors en me reveillant jai dis à ma pote "hey, t'aurais pu me prévenir que je ronflais, genre me réveiller quoi .. " " mais t'inquiètes tu commençais tout juste à ronfler ! En fait tu respirais juste super fort avant " . OKAY tup

Guarana
Racine
Racine

Message par Shelly le 19.01.11 10:39

Très bon Adrenaline!

J'en fais pas mal en ce moment. L'autre jour j'ai confondu mon shampoing et mon après-shampoing.
Sinon j'ai oublié ma plaquette de pilule sur la table du restaurant (trop la classe quand le serveur vous court après pour dire "C'est à quiiii çaaaaa?")

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 19.01.11 11:00

Oh Adrenaline j'avais pas vu, énorme !!

Ca me rappelle qu'une fois j'étais dans le train avec mon cousin, il voulait mon casque sauf qu'il était dans mon gros sac, du coup je vais à l'endroit ou y a les gros sacs (dans un wagon avec plein de gens) . Je sors le casque d'un geste ample sauf que y'avait un string rouge trop moche (genre celui qu'on met quand on a plus rien a mettre) attaché au casque, et il a volé sur 1 ou 2 mètres ... j'ai du de la chance qu'il n'attérisse sur personne déjà, il a attérit au debut du couloir avec les rangés de sièges, mais après j'étais aussi rouge de honte que la couleur du string quoi, j'ai meme pas osé regarder si des gens ont vu, mais personne n'a rigolé (je crois) à part mon cousin qui était trop over lol mdr .

Guarana
Racine
Racine

Message par Invité le 19.01.11 11:19

Adrenaline, merci pour ce fou rire Mol

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 21.01.11 17:21

Je rentrais du boulot dans la semaine, c'etait 21h45.
Et je passe tout les jours devant le magasin de deco de mariage. Alors j'y pensais, je me disait qu'il faudrait aller y faire un tour pour voir.
Et sans m'en rendre compte, je venais de me garer devant le magasin!

Ca m'a fait peur parce que je me suis pas rendu compte que j'ai tourné au rond point, quand je me suis retrouvé sur le parking, devant le magasin, j'etais trop étonné!

(Et comme c'etait fermé, normal, la nuit, ben j'ai fais demi tour et je suis rentrée chez moi lol)

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Quinn le 21.01.11 20:39

La dernière petite boulette que j'ai faite c'était hier soir.
J'étais à une soirée et 2 de mes copines parlaient d'un truc sur lequel elles n'étaient vraiment pas d'accord. Quand le débat fut finis, elles ont parlés d'autre chose et je me suis incrusté dans la conversation en balançant, sans réflechir, une histoire pour laquelles elles s'étaient pris la tête la semaine dernière! Du coup j'ai un peu relancé la dispute entre elles :s Mais ça va, c'était pas trop méchant!
Je savais plus où me mettre n'empêche après lol

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 26.01.11 0:08

Je viens de me rendre compte que mon sous statut msn indique ce que j'écoute actuellement : Jordy - Alison. :dent:

(mon son est au minimum et je pensais avoir stoppé itunes, en fait non.)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 26.01.11 0:28

Mol Lenaig !

Ca me fait penser à un mec qui jouait trop au bad boy et tout, et un jour sur msn il a enchaîné "Sous les sunlights des tropiques" et une musique de Celine Dion, je sais plus laquelle. La honte Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Deliyah le 26.01.11 1:08

L'autre soir j'ai mis une petite casserole, avec l'équivalent de deux tasses d'eau, sur le feu pour faire du thé, et... je l'ai oublié ! Résultat : toute l'eau s'est évaporée et la casserole est foutue tup
Spoiler:
C'est mon mec d'un coup qui me dit "ça sent le cramé" " Ha bon, je sens pas !" Je vais à la cuisine, et là ma casserole était sur le feu sans rien dedans avec des grosses traces au fond genre "j'ai souffert" RIP

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par tian-shi le 27.01.11 20:25

Samedi aprem je fais les magasins , je m'arrete à nocibé et je decide de sentir les parfums... ils font de jolies bouteilles maintenant, on y voit même plus le "trou" d'ou sort le parfum.... mais j'ai geré... au début... arrivé à un flacon je me suis tout giclé dans les yeux.... je peux vous dire que je l'ai sentie passé. Ca me brulait les yeux, je pleurais ... mais personne ne m'avait vu... donc je me suis barré le plus vite possible lol non mais franchement, plus douée que moi y a pas!

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Deliyah le 27.01.11 22:51

Mdr tian-shi, j'imagine la scène, haha ! C'est le genre de truc qui pourrait trop m'arriver !

Sinon cette aprem, j'étais dans leclerc mon panier dans une main, et j'ai trouvé une couette pour ma chienne (BREF !) tout ça pour dire que j'étais obligée de la prendre dans l'autre main. Du coup à un moment j'ai posé la couette par terre pour prendre un article et le mettre dans le panier. Et comme une conne, j'ai laissé la couette là, dans le raison pâtisserie Uh
J'ai payé et tout, et je m'en suis rendue compte un peu après être sortie du parking. Mais j'ai fait demi tour et j'y suis retournée, c'était une trop bonne affaire Héhé

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 28.01.11 19:49

Alors alors

Hier j'ai mis des nouvelles ballerines avec un petit talons compensés , un poil trop , je galéré comme chez pas quoi, à chaque fois que je marché j'avais les pieds qui ressortés presque à chaque pas et j'avais une démarche comment dire peu assurée , la honte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et lundi matin je suis parti de ma voiture et j'ai pas fais gaffe le plafonnier est resté allumé = Bilan : Ma voiture était complétement déchargée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc été obligé de toquer chez des gens pour qu'on me recharge la voiture. Depuis je fais gaffe Moq

Spoiler:
Je rigole là, mais sur le coup j'étais pas jouasse !!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par crystal le 28.01.11 22:08

La semaine dernière je vais chez un nouveau médecin, je me gare devant et je vois sur la porte que c'était le dentiste, je me dis que le médecin doit être à l'étage donc je monte les escaliers et sans chercher plus loin pousse la porte...

... pour me retrouver chez des gens :hinhin: . La nana donnait le sein à son bébé, 2 petits chiens venaient vers moi tout content et moi je suis ressortie en m'excusant complètement honteuse Cadq .

imthebest

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Sweet le 12.02.11 15:30

Hier avec ma mère , on faisait un peu de gym avec ma mere et le geste c'est un peu comment si on fait "Coucou" au loin donc on hurle comment des gogoles "Couuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuu" et la porte de la maison était grand ouverte et y'a un petit gosse qui s'est ramené auprés du portail , il croyait qu'on l'avait appelé !!
La honte Moq ! ! !

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 12.02.11 15:38

Hier dans le bus. Je fais remarquer à ma pote mais genre fort que "putain y'a un truc qui sent l'oeuf pourri la dedans". Y'avait un SDF à 50cm de moi. J'ai rarement été aussi gênée.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope le 25.02.11 18:04

Hier on courrait aux toilettes à la fac avec une copine (Moq , on est un peu con en fac de médecine/pharma), sauf que quand je me suis arrêtée j'ai fait un croche pied à la fille de devant (sans faire exprès of course), et là elle me sort "NAN MAIS OHHHH" "Euh, excuse moi !!!" "Pff" "Non mais désolée j'ai pas fait exprès Grat "

Ca va je l'ai pas faite tomber non plus quoi, VAZY, en plus je me suis excusée quand même, ça arrive d'être un boulet :maggie:

En plus, elle a fait pipi avant moi, donc voilà, elle a de la chance, moi j'ai dû me retenir encore au moins 1 min quoi. Moq

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cassie le 25.02.11 18:33

Une copine partie faire des études à Lyon nous envoie un mail pour nous prévenir qu'elle sera là pour quelques jours.
A ce moment, je discute avec son copain (avec qui régulièrement je me plains de manquer de nouvelles d'elle et j'en passe) et toute contente, je lui annonce la bonne nouvelle, pensant qu'il le savait déjà. Sauf qu'apparemment non il était pas au courant...
Et d'ailleurs, quelques heures plus tard, deuxième mail " Et surtout ne le dites pas à mon chéri, je veux lui faire la surprise ". Oups ... Razz

Cassie
Atome
Atome

Message par Quinn le 25.02.11 20:07

Tout à l'heure à l'IUT.
En fait pour un travail avec une copine, on avait fait passer des trucs à remplir à une classe de l'IUT. Et donc à la fin de l'heure de cours, avec ma pote, on attendait pour recuperer nos papiers.
La dernière personne qui sortait du cours était en fait un gars pas mal du tout. Donc il nous rend le truc. Ma copine le remercie, il continue sa route et je le regarde. Et en voyant ce bg, je lâche un "et t'es bien mignon" Mais bon, il était trop loin pour écouter.
Mais pas le prof qui était en train de fermer la salle de classe. Il passe devant nous et me sort "il faudrait songer à vous concentrer un peu + sur vos études plutôt mademoiselle " avec un petit regard malicieux et un grand sourire.
Je me suis sentie trop conne Embarassed

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 26.02.11 15:55

Hier soir en relisant mes lettres de motivations et que j'ai déja envoyé depuis environ 1 mois , j'ai mis:

"Je me tiens à votre disposition pour ton renseignements complémentaires" (au lieu de tous)

Nan mais la honte la, je serais jamais prise c'est surrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 26.02.11 20:10

Hier en rentrant de soirée à 4h du mat' j'étais tellement heureuse de retrouver le lit de chéri que je me suis jetée sous la couette... sauf que j'ai atterris le front dans le mur tup :mad:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:44

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut