Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Greta le 14.06.09 14:16

Un rêve trop naze assez naze pour être raconté ici.

La première fois, je voyais mon ancienne université en train de brûler, je voyais les flammes par les fenêtres, je voulais appeler les pompiers et j'appelle le... 12 Mol (Je ne connais pas les numéros d'urgence, j'ai honte)

Le deuxième rêve, j'étais dans le bus en direction d'un musée, genre il y avait une grande fête culturelle dans la ville (chose qui n'arrive jamais). La deuxième fois, je repars en bus pour un musée mais en cours de chemin je me demande ce que je fous là xD Puis à un moment aussi je suis dans un terrain de foot comme on peut en trouver dans les quartiers.

Je crains donc.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean le 14.06.09 14:20

Mol

J'ai rêvé de Cy. oO Mais je me souviens juste que c'était débile x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 18.06.09 12:06

(J'étais dééégoutée de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve!)
Donc. J'ai rêvé que j'étais chez chéri et que Gad Elmaleh venait pour parler d'un projet commun avec le cousin de chéri, qui est musicien pour le cinéma (entre-autres). Ils s'installent devant le pc et ils papottent, de temps en temps on se marre avec Gad. A un moment il n'est plus là, je dis à chéri qu'il est gonflé d'être parti sans dire au revoir et puis finalement il 'était encore là. Il a même dormi à la maison Moq On se tapait des fous-rire avant de dormir, BREF le kiff.
(Suite du rêve, moins drôle)
Avant de me coucher je retire ma culotte (ui ui) et je la jette dans la chambre. Je me réveille, ne la retrouve pas, mais apparemment je m'en fous et je retourne chez moi. Je reviens plus tard chez chéri et LA j'entends sa mère, sa tante et une autre femme se dire: "Mais elle est à qui cette culotte? Je vois pas à qui elle peut appartenir! Elle est sale en plus!" Ouf
Imaginez mon état de gêne intense à ce moment là. Je n'ose rien dire, chéri me raconte que ça fait un petit bout de temps qu'elles focus sur cette putain de culotte, et que Gad avait peut-être entendu l'affaire (la hooonte quoi).
Je me décide à aller affronter les vilaines mdr. Et je m'emporte, je balance tout un speech, genre: "OUI c'est MA culotte, ne faîte pas semblant de ne pas savoir à qui elle est, puisque je suis la seule fille à dormir chez vous! Vous avez manqué de respect envers moi et mon intimité, je trouve ça dégueulasse! Et puis je vais avoir mes règles, j'ai pas à me justifier sur la propreté de ma culotte" XPLDR. Bref, on en rigole avec chéri par la suite, je lui dis même " Ça se trouve Gad il va en faire un sketch..." Moq Moq Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Bereen le 18.06.09 12:58

De lui. Et putain, c'est trop dur dse reveiller en sursaut et se dire que bah c'est fini fini et que jle reverrais qu'en reve. Niet. Nada. Wallou. Le vide le neant. RIEN. Ouf

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 19.06.09 16:34

Cette nuir rien mais la nuit dernière De Colin Hedges Moq & de Dimitri qui est tombé d'une échelle

Invité
Invité

Message par OdeLie le 19.06.09 16:45

Je mettais les choses au clair avec une ex amie qui m'a fait des coups de pute et elle me comprenait, s'excusait et préférais prendre ses distances pour que tous les conflits se calment un peu .... si seulement ça pouvait se passer comme ça!...

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison le 19.06.09 17:09

J'AVAIS UN COPAIN!! On se baladait dans la rue..J'me rapelle qu'on était allé au Quick et au Macdo...Et qu'ensuite il devait ou je devais (j'me rapelle plus) tourner un film érotique. :hallucine:

C'était pas cette nuit mais bon c'est tellement rare que je rêve quand je dors que me permets de poster^^. Du coup j'aimerais bien que mon rêve soit un rêve prémonitoire (sauf pour la fin) Wink

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 19.06.09 20:48

Aaah j'ai fait un rêve assez énorme lol !
A mes côtés il y avait un rabbin et un imam, tous deux très barbus. Je leur tirais sur la barbe en faisant une grimace et en hurlant : "VOUS ALLEZ VOUS AIMER BORDEL DE MERDE !!!!" Mol

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Darkshines le 20.06.09 10:37

Cette nuit c'était très bizarre et très long :
Apparement j'avais été à une soirée donc vers 5/6h du mat' je rentre chez moi et là une amie m'appelle pour que je vienne prendre le ptit déj chez sa soeur, donc bon je me rhabille et je vais les rejoindre, sauf qu'on allait à l'église en fait. Et pendant la messe je discutais avec mon amie et son frère, on s'est fait engueulé d'ailleurs. Bref après on allait chez eux pour manger et là mon amie me montrait des tableaux d'elle, son frère etc... Et après on parlait toutes les deux et elle trouvait comme le journal de son frère et elle me le lisait et moi j'angoissais trop parce qu'on se rapprochait d'une date spéciale pour lui et moi. Mais je me suis réveillée avant qu'elle 'y arrive.
L'autre rêve, j'étais à Bordeaux avec un mec dont j'arrive plus du tout à me rappeler qui c'était. Et je sais pas on allait dans un immeuble qui menaçait de s'écrouler je crois, et dedans il y avait plein de gens bizarres qui s'en allaient, en laissant 3 triplés tout au fond d'un couloir. Donc on a été les chercher, j'ai pris dans mes bras les 2 garçons qui s'appellaient Rémus et Livius ( Mol ) et le mec prenait la petite fille qui s'appellit Maria je crois. Et genre on allait les éléver quoi. 'Fin c'était bizarre.
Je sais absolument pas comment me sont venus les noms de Rémus et Livius XD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 21.06.09 10:02

J'étais à Jau. Y'avait mon ex. C'était super décousu. La chambre était pleine de cheveux, je la rangeais.
Après j'étais dans le salon avec lui, je m'arrêtais pas de parler, je voulais faire semblant d'avoir quelque chose à dire. Je voulais absolument qu'il me trouve intéressante, mais j'avais conscience de ne pas l'être.
Je faisais du risotto et quand il proposait d'aller nous faire visiter le village -à ma cousine et à moi (alors qu'on le connait très bien le village, puisque c'est celui de notre enfance), celle ci faisait tout pour m'éclipser. Par fierté, je les laissais partir tous les deux. Ma tante arrivait en voiture, je nettoyais la piscine, je lui faisais comprendre que j'avais la haine. Ensuite je montais les marches quatre à quatre et j'allais regarder par les fenêtres pour les trouver. Ils étaient allés super loin, seuls dans la nuit, j'étais hyper jalouse. Je les trouvais dans la grande rue, je m'asseyais au pied de la fenêtre pour l'écouter rire comme une grognasse, je sanglotais. Et puis je voyais une araignée avec une petite ruche sous elle, qui était en fait un cocon plein d'œufs, je me retrouvais, ou imaginais, ou me souvenais d'une réunion bizarre ou un vieux disait qu'un jour sa mère avait buté ce genre truc en lui faisant bouffer des graines mortelles et qu'il avait porté plainte. Je me rendais compte que j'avais pas de graines mortelles, je flippais ma race, alors je changeais de pièce. Et sous l'autre fenêtre, y'avait pas d'araignée, mais j'entendais rien, j'avais trop peur que ma cousine me capte.
Alors je pleurais toute seule dans le noir.

Et puis je me suis réveillée, et plus rien, sa présence s'était évaporée.
Horrible, je veux qu'il dégage de ma tête putain.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan le 21.06.09 10:22

J'ai rêvé de quelqu'un que je n'aurai pas du, déja.
Un mec qui était dans ma classe au lycée, j'avais déja fait des petits trucs avec lui sans qu'on ai couché ensemble mais c'était l'extase, dans la réalité. Et ça fait plus d'un an que je lui ai pas parlé, je sais même pas pourquoi j'en ai rêvé.

Il était assis sur un banc, avec son ex, je fais la bise à la nana et lui il me sort " et moi j'ai pas de bisou?" et en le regardant franchement je capte que c'est vraiment le mec le plus beau et le plus sexy que j'ai jamais rencontré. Je lui fait donc la bise, mais il en profite pour m'embrasser. Et moi j'sais pas, je l'embrasse parce que c'était tellement bien, il est tellement beau -_-.
Je rêve aussi que Robin capte que je le trompe et qu'il s'empresse d'aller sauter une vieille pour me foutre la rage, et ça marche évidemment, je me réveille en sueur et trop coupable.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 21.06.09 10:52

Encore bizarre cette nuit, gros mélange de séries :
D'abord j'étais dans Secret Story, dans la piscine, c'était genre le premier soir et j'avais un boxer de mec.
Après j'ai rêvé de Sylar et Mr Muggles, alors que j'ai pas regardé Heroes depuis un bail.
Ensuite j'étais dans Grey's Anatomy, j'aidais Karev et Sheperd à préparer Izzie, il y avait une machine trop bizarre et moi je devais la tenir.
Ensuite j'étais à un mariage, et toutes les filles devaient dormir dans une sorte d'hangar, sauf qu'on avait même pas de lit juste des paillasses. J'étais avec ma meilleure amie, donc bon on cherche 2 places et là ya un groupe de filles qui se rapproche et commence à insulter ma pote parce qu'apparement elle aurait fait une blague égoïste (?? XD) mais après on s'explique et tout va bien. Je crois qu'au mariage il y avait Barney d'HIMYM, je lui demandais je sais plus trop quoi.
Et le dernier, j'étais dans le gymnase de mon ancien lycée avec mon meilleur pote de l'époque, et c'était le seul garçon, et il devait se cacher car toutes les filles lui couraient après.

Bon normalement il y a d'autres détails mais là je m'en souviens plus Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 21.06.09 11:10

En fait j'étais en cours de maths et c'était un remplaçant et je sais pas pourquoi j'étais assise à coté de mon ancienne meilleure amie hein et y'avait d'autre filles de ma classe qu'était en trés de parlait a voix basse et qui disaient "olalala franchement il est trop beau le prof" et le prof il est à entendu et il a dit "oui je sais que je suis beau gosse" Mol

Dernière édition par sweet le 21.06.09 12:07, édité 1 fois

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 21.06.09 11:37

C'etait deux cauchemards.
Le premier c'etait des sortes de monstres qui voulaient me tuer et je me suis reveillée d'un coup j'avais trop peur, je transpirais comme une malade, j'avais la tête sous la couette et tout j'osais plus en sortir. Il etait que 2h30 -_-
Je crois que c'est grâce à Supernatural, hahaa merci M6.

Le deuxieme.
J'etais au self avec mon chéri, Clemence et un mec mais je sais plus qui. Apres je vais avec C. faire je sais plus quoi puis j'arrive dans la cour.
En fait c'etait ma cour d'ecole de primaire, chelou quoi.
Puis là je vois mon chéri assis contre un grillage et il y avait A. (une meuf qui m'avais piqué un de mes mecs l'année derniere mais ça on s'en fout) assise à coté de lui, la tete contre son epaule.
Moi j'arrive comme une furie je dis à A. "Putain là vas-y degage c'est pas ton mec, salope !"
Elle bouge pas. Lui non plus d'ailleurs. Apres ils se levent pour partir et je commence à la frapper et tout en la traitant de tous les noms, puis je lui fous une patate, elle tombe et ils partent ensemble, main dans la main.
Apres je traite mon mec de tous les noms puis il y a mon ex qui arrive. Je pleure dans ses bras et lui raconte, il me dit d'essayer de recupérer mon mec.
Je pars à sa rechercher et là j'entre dans le gymnase (on devait enlever nos pantalons et sous-vetements pour entrer) oui tres chelou. Bref j'entre il est pas là. Je ressors et je les croise. Elle je la degage et apres je lui dis "putain je t'aime trop mon coeur je veux pas que t'aille avec elle".
Apres il s'excuse et dit qu'il m'aime trop et apres c'est fini.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 21.06.09 11:44

J'ai rêvé que j'étais en cavale, et que pour me cacher je me mettais dans une voiture à l'arrière.. Sarcastique Moi ça va plus du tout Mol

Invité
Invité

Message par Dakota le 21.06.09 12:02

J'ai rêvé que j'étais en anglais, et que ma prof me disait devant toute la classe que je devrait faire Anglais euro en L l'année prochaine. Moi, je soutenais que je voulais faire S mais je changeais petit à petit d'avis. Puis toute la classe m'encourageait à faire L et la prof a même demandé aux autres de lever la main si'ils voulaient que j'aille en L. Je me souviens juste que H. a levé sa main.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kaya le 21.06.09 12:37

J'ai fait deux reves trop bizarres :O

Le premier j'attendais le bus et il y avait R, un copain à chéri, qui me parlait de je ne sais plus quoi. Et moi je lui criais haut et fort que je pouvais pas saquer sa copine (ce qui est vrai haha) que c'est une grosse superficielle, méchante, fausse, pouffe, etc. Et puis il s'énervait même pas, il rigolait, et il est parti prendre son car avec elle, elle était un peu plus loin. Puis après j'ai pris un bus de l'autre côté de la rue, ou y avait plein de mondes, et ça ne prenait même pas le chemin pour aller chez moi, et R et sa copine étaient pas assis à côté dans le car qu'était encore garé Mol enfin bref trop bizarre le rêve.

Sinon le deuxième rêve était trop bien ^^ En fait j'étais à une sorte de journée de la mode dans je sais plus quelle grande ville, il y avait un énorme défilé dans une gigantesque salle, genre stade de france Lol. (Le truc impossible déjà). Y avait Kanye West dans les gradins et moi en le voyant j'ai dit " hé y a Jay-Z et machin" (alors que non mais bon). Après dans les coulisses y avait plein de top models que je connais !! Qui se changeaient pour défiler et elle me donnaient des conseils et tout pour défiler. Et moi après, avec d'autres filles qui habitent dans ma ville (mais à qui j'ai jamais parlé je crois et qui sont plus jeunes que moi ! trop bizarre), ils nous ont appelées en disant dans le micro un truc du genre "et maintenant des mannequins débutants qui viennent de Bretagne" Mdrrr le truc trop ridicule quoi. Donc bon on défilait en queuleuleu sur le podium avec des vêtements trop moches et tout le monde nous applaudissait. Après de suite on est retournés sur le podium en courant et on s'est accroupies au bout, sans retourner en coulisse oO"". Et là mon copain, des amis à moi, sont montés sur le podium pour me faire la bise, alors que les défilés continuaient sur le podium.
Ah la la trop bizarre, c'était marrant. Je me rappelle juste avoir vu Jourdan Dunn dans les coulisses, les autres top models là je m'en souviens plus. ON aurait trop dit que c'était vrai ! à chaque fois je perdais mes chaussures et je disais "I've lost my shoes !! I can't find my shoes !!!" Ah la la... Sarcastique Mol

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par rocket le 21.06.09 13:03

Ben moi j'ai fais un rêve tout con : j'ai rêvé que j'avais un point de réputation en plus Hallu

rocket
Racine
Racine

Message par Arthemesia le 22.06.09 12:10

Hou cette nuit j'ai rêvé que j'avais fait des cookies.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 24.06.09 12:33

C'est rare que je fasse des reves, mais le peu que j'en fait, ils sont tous gloques Hallu

Cette nuit j'ai révé que j'avais une souris aquatique . Elle vivait dans un gobelet en plastique rempli d'eau .

Atlanta : lol, j'ai deja fait se rêve aussi Mol

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Greta le 24.06.09 12:40

Woaaaah un rêve de merde.

J'étais à côté du Palais de Justice (alors que j'y suis jamais allée) et je tombais sur un vieux qui commence par me prendre un truc de la main. Je dis donc "j'allais pas vous le voler!" et peu à peu il m'invite à visiter les lieux, il me dit qu'il est ambassadeuuuuur et il m'invite dans sa chambre, lol. Il était entrain de jouer à Naruto (lool) sur Mastersystem (loool) et on parle tandis que lui se change, devant moi xD. Je sens que ça devient de plus en plus bizarre, de plus ma mère m'appelle pour rentrer alors il me dit "donne moi ton adresse mail!". Je lui donne donc mon adresse pas personnelle, que j'utilise jamais mais je dois l'écrire à 5 fois car je fais toujours des fautes. (La dernière fois mon écriture était illisible mais tant pis, j'étais partie)

:hallucine:

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par the__way le 24.06.09 14:13

@Mayahuel a écrit:Que mon frère me demandait toutes les pièces de 10 centimes que j'ai dans mon porte-monnaie pour les foutre dans l'aquarium et qu'ensuite je parlais d'une ancienne prof de français avec un mec qui est dans ma classe.

Ca me rappelle qu'une nuit, j'ai rêvé que son pote avait tué un autre mec de la classe, il l'avait découpé en morceau dans le lycée et avait mis les restes dans un sac en plastique, et qu'ensuite je l'avais engueulé " MAIS PUTAIN NATSUO QU EST CE QU ON VA DEVENIIIIIIR ???" - " TU M ENERVES OU JE VAIS RANGER THIBAUT MOI !!??" ( Thibaut c'est le gars qui s'est fait trucidé et Natsuo, c'est le tueur). Un cauchemard quoi. J'avais dû trimballer le sac ensanglanté dans tout le lycée et chercher la cave pour le cacher . ninja

Mol Mol Mol
J'adoooore.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par effet-ralgan le 26.06.09 10:15

C'était super space.

Au début, j'étais en ville, assise en train de fumer et de lire quand une femme blonde d'une cinquantaine d'année commence à me parler. Elle était un peu bizarre dans sa façon d'être, j'avais un peu peur mais tellement que j'osais pas tellement la remballer en fait. Et d'un coup, elle me met un mouchoir sur le nez et je tombe dans les vapes. Je me réveille dans une chambre assez grande. Je comprends que j'ai été enlevé. La maison semble vieille, en regardant par la fenêtre à barreaux je me rends compte que je dois être dans une très vieille maison à 15 étage au moins vu la hauteur.
D'un coup la porte s'ouvre, il y a cette femme blonde et un homme, la trentaine, l'air mauvais, pervers. La femme nous enferme à clé dans la chambre et s'appuie contre la porte, en observant. L'homme se jette sur moi, m'agresse, me jette sur le lit. J'arrête pas de crier, je crève de trouille.
D'un coup une espèce d'alarme retentit et les deux se barrent. Je ne sais pas comment, j'arrive à sortir de la chambre. Dans le couloir, en face de moi: une porte, à gauche: les escaliers. Je me penche sur la rambarde, y'a trois tonnes d'escaliers, c'est hallucinant, j'entends leurs voix, je n'arrive pas trop à dire s'ils sont loins ou pas, mais je sais que je ne peux pas descendre. Je tente donc la chambre.
C'est super space, y'a un grand lit, énorme, et deux autres portes, une petite salle de bain et un dressing. Au début je reste cachée derrière la porte d'entrée, j'envoie un message à F., je me vois très bien l'écrire, j'ai du mal, je lui dis quelque chose du genre "besoin d'aide, au secours, enlevée, j'ai peur, aide moi, ils vont me faire du mal". le truc, c'est que je tremble tellement que j'écris des mots comme "amde" pour "aide" et je mets trop trois heures à rectifier chaque mot.
D'un coup, j'entends le bruit des escaliers, quelqu'un se rapproche, je vais me cacher dans la salle de bain, je m'enferme et j'observe. Au bout d'un certain moment, n'entendant plus aucun bruit, j'entrouve la porte, l'homme me saute dessus, m'aggripe par la peau du cul, comme certains le font avec le chat et commence à me frapper, à me déshabiller.

Après, j'ai un blanc dans le rêve. Puis je me retrouve dans le hall de la maison, qui est ENORME et super luxueuse pour le bas. Il y a plein de gens avec des caméras, des lumières, du maquillage, etc, et je comprends donc qu'ils tournent un film mais je n'arrive pas à comprendre si j'ai été enlevée pour être actrice dans leur film, ou si ils font un film de ce qu'ils me font subir. Bref, c'est space. Et d'un coup je vois Babita (la femme de la loge à mon lycée), qui est black, qui passe. Je lui cours derrière, la rattrape, et lui demande d'arrêter de mentir, comme quoi je sais que c'est ma mère.

Bref, c'était bien space.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- le 26.06.09 14:15

J'ai rêvé que mon ex m'envoyait un message assez coquin. J'voulais pas que mon copain tombe dessus mais j'arrivais pas à l'effacer, c'était impossible !
N'importe quoi -_-

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 26.06.09 16:16

Le seul détail dont je me souvienne : j'étais au bord d'une piscine avec mes amis du lycée et il y avait Barney d'HIMYM mais ça devait être plutôt l'acteur parce qu'il disait qu'il était gay et apparement c'était mon meilleur pote et il arrêtait pas de mater mes seins et me disait " c'est pas parce que je suis gay que je peux pas mater" Mol C'était pas mal.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 27.06.09 13:56

De ce que je me souviens, j'étais dans ma maison de campagne et j'entrais dans le petit salon où il y avait Oz (de Buffy) et je me mettais à tousser à mort, et lui aussi. Et je finissais par perdre connaissance. Lui avait reussi à récuperer et il m'avait aidé je sais plus trop comment. Bref, donc je me reveille allongée sur un lit (mon petit salon ds le reve ne correspondait pas du tout au vrai mais bref) et il était à côté de moi, et là je sais plus trop, je crois qu'il me disait qu'il allait me laisser me reposer et je lui prenais la main et m'enroulait dans ses bras. Et donc on restait un moment comme ça. (Après je sais plus, y a un trou noir) Puis je me retrouve dans le petit salon avec Oz toujours et Willow. Et Willow dit à Oz qu'elle l'aime mais Oz lui répond qu'il a des rapports sexuels (LOL) et s'en va. Et donc je me retrouve seule face à Willow et je la vois totalement dépitée. Et je lui dis que c'est de moi qu'Oz parlait, mais que c'est faux on n'a jamais couché ensemble, on s'est juste fait un calin et il s'est rien passé d'autre. Ca la rassure. Et là je sais plus trop comment ca se passe mais au final Oz et Willow se mettent ensemble, et je dis rien parce que je sais qu'elle l'aime vraiment, mais je suis super triste.

Voilà. Après en vrac, je sais pas si ca faisait partie du meme reve ou si c'en etait d'autres. Je me souviens avoir revé qu'il y avait Buffy et une autre meuf qui s'appelait aussi Buffy, je trouvais ca super relou, en plus elle était moche et chiante et j'avais super envie qu'elle se casse. Et je me souviens aussi avoir coursé mon filleul dans le jardin.

Ouuuh et là je viens d'avoir un flash et de me souvenir de mon dernier reve. J'étais dans la cour de récré de mon ancien bahut et y avait ququ autres personnes que je connaissais pas (ni ds le reve ni en vrai) et je sais plus, c'est hyper flou mnt, mais on était assis sur des chaises et un gars nous faisait piqure et y avait un des gars qui se faisait piquer qui mentait et qui n'etait pas comme nous et je crois qu'il etait amoureux de moi et je flippais trop. Il se mettait à me poursuivre dans la cour et je retournais en speed vers les chaises là ou il y avait encore le gars à la piquouse et je sais plus c'est trop flou.

Voilà. C'est pas très clair tout ca lol.

Invité
Invité

Message par Guarana le 27.06.09 14:10

Cette nuit j'ai fait un cauchemar que j'avais deja fait ya quelques nuits il me semble, a cause de Battle Royale ( pourtant ce film ne m'a pas faire peur c'est meme pas un film d'horreur, seulement le contexte m'a traumatisée jcrois ^^ )

J'ai révé que les gens de mon lycée étaient enfermés dans un certain espace, assez vaste, et qu'on été soumis, tués, par les forces de l'armée . Genre des qu'un militaire passait ils nous tués .
A la fin, il faisait nuit, et jsais pas pourquoi j'etais avec ma mère, ma grand mère et peut-etre bien ma soeur, dans un genre de hangar . Et y'avait un putain d'orage . Et ma soeur ma grand mère et ma mère se sont faites tuées par plusieurs militaires a moitiés deguisés en CRS ( et jcrois qu'ils avaient une lampe frontale a lumiere rouges, interessant a savoir et surtout a voir lol), sous mes yeux . Et jme suis cassée en courant et jme suis suicidée en me noyant dans un marécage . Et la jme suis reveillée en sursaut .

Bonjour je fait des "reves" tres gloques . Les rares fois ou j'ai fait des cauchemars, c'etait prémonitoires, alors ca me fait un peu flippée (bon en meme temps c'est clair que ca n'arrivera pas mais bon ... =/ )

Guarana
Racine
Racine

Message par Neverland le 27.06.09 14:12

J'ai rêvé que je me réveillais, que je regardais les infos, puis que personne ne parlait de Michael. Donc j'ai trouvé ça louche, je suis allé sur google etc. et pas d'informations concernant sa mort. En faite il était pas mort. Et je pensais que là c'était réel, que le cauchemar était finie, mais en rouvrant les yeux je me suis rendu compte que non.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cacahuète le 30.06.09 14:04

Après l'appel de Manpower ce matin, j'ai fait un cauchemar horrible !

Je suis dans une salle de classe. Une salle de classe dans laquelle je n'étais jamais allé auparavant (je ne sais pas d'où elle sort quoi). Il y a des tables de 4 et je suis assise sur une chaise à droite et mon Chéri (que j'appellerai Antoine ici, puisque ce n'est pas mon Chéri dans ce rêve) est assis en face de moi. Je sens qu'il y a qqch, je crois que le malaise est dans le fait qu'on ne sait pas si on est encore ensemble ou pas. Alors on ne se parle pas trop et dans ma tête, je pense "Ah, mais il va falloir marquer sur Facebook qu'on est plus en couple... C'est lui qui va le faire ? Ou moi ?" et je me dis de ne pas penser à ça pour le moment. Et là, Antoine qui me regarde et qui me lance "Ah au fait, j'ai essayé de retirer notre "en couple" sur FB mais je n'y suis pas arrivé. Donc je te laisse le faire, je pense que tu y arriveras de ton compte, moi je dois buger...". Wahow ! Alors je bug un moment, puis je demande à un prof si je peux sortir, aller aux toilettes et j'y vais avec mon sac dans lequel il y a mon ordinateur portable (qui, soit dit en passant, n'existe pas dans ma vraie vie) et je descend des marches jusqu'à arriver dans des toilettes où il y a pleins de filles. Je sors une télécommande (pour me servir de mon PC, genre c'est un PC-télé) mais le problème, c'est que je n'arrive pas à changer, je ne peux pas retirer le "en couple avec..." de mon compte. Alors je ferme mon PC, je parle 2 minutes à une fille et je retourne en cours.
En réalité, je suis restée 25 minutes dans les toilettes, pcq j'étais mal par rapport à Antoine, mais je pensais qu'il m'avait dit de retirer notre "en couple" comme ça, mais sans vraiment le penser, enfin j'étais certaine qu'on se remettrais ensemble dans la journée... Ca sonne, et je sors des toilettes, je commence à monter des escaliers (qui emmènent à la même salle que tout à l'heure) et il y a pleins d'élèves qui descendent. Et j'entends une dire "Antoine sort avec Julia !" et là, je croise Morgane qui me regarde et qui me dit "Antoine sort avec..." et je la coupe "Julia, oui je sais." et elle me regarde avec une tête trop surprise quoi, et je vois que tout ceux que je croise dans les escaliers me dévisage, avec la même tête surprise que celle de Morgane...
Et j'arrive en face de la salle. Et la première chose que je vois, c'est Antoine qui tient Julia (qui n'existe pas dans la vraie vie, elle a un visage que je n'ai jamais vu...) dans ses bras, et eux deux me regardent passer, Julia avec un sourire et Antoine parlant à Julia. Dans un premier temps, je réalise pas trop. Ou plutôt si, je réalise tout à fait, mais je reste bloquée/choquée mais je continue à avancer et je vais m'asseoir à la même place que tout à l'heure. Et la sonnerie annonçant le début des cours fait que tous les élèves rentrent, et ce salaud d'Antoine de mon rêve s'assoit à côté de moi. Et on se retrouve tous les deux seulement sur une table de quatre... Et il commence à me parler et moi "Ta gueule, me parle pas ! J'existe plus, me parle pas !" et lui, il continue, il fait des vieilles blagues à 2 balles, et moi, je souris pcq j'arrive pas à ne pas rire. Mais ce qui était chelou, c'est que j'avais l'impression d'être bloquée dans mon corps, sur ma place, et lui était vraiment tout proche de moi, je sentais son souffle quand il me parlait, mais je ne pouvais pas bouger, m'écarter... Et il me frôle le bras et je lui sors "Me touche pas Antoine ! Ne me touche pas ! Ne me parle pas, ne me touche pas ! Fais comme si je n'existais pas !" et là, ce vieux con me sort "Aaah... Mais t'es jalouse !" mais genre, enfin j'étais complètement perdue, je ne savais pas s'il était honnête, s'il essayait de me faire du mal ou s'il était vraiment heureux avec l'autre salope, je ne le comprenais pas du tout, en plus c'est pas du tout son genre d'être comme ça, de faire ce genre de truc... Et il me dit "Mais je l'aime..." Putain, je me suis levée de ma chaise, j'ai longé (toujours dans la classe) une armoire où il y avait des livres (genre une bibliothèque), j'ai commencé à sentir mes yeux pleins de larmes et je me suis retournée vers lui et je lui hurle (devant toute la classe) : " Hier tu m'as dit que t'était amoureux de moi, et aujourd'hui, tu me dit que tu l'aimes elle ! C'est ça aimer Antoine ? C'est ça ?! " et je suis allée m'asseoir à une autre table d'où il ne pouvait pas me voir en passant devant la fameuse Julia qui avait un sourire narquois, Antoine ayant une tête complètement abasourdie et j'ai pleuré toute seule, sur ma table. Et là, Estelle qui me regarde et qui me sort "Ah bah... Tu croyais que ce serait facile ?".
Puis je me retrouve dehors, avec la bande, et je me mets à pleurer et pleurer encore. Et on se retrouve dans le patelin d'Antoine où J.K. Rowling est censée faire une séance dédicace (mon Amoureux déteste Harry Potter, du moins en film) et je me rends compte que, étant dans son patelin, il est tout à fait possible et envisageable que je le voie passer la porte avec sa pu*e, alors je me remets à pleurer...

Et je me suis réveillée. Et j'ai pleuré.
C'est le pire cauchemar que j'ai fait pour le moment... J'ai eu peur, et quand j'y repense, j'ai encore envie de pleurer.

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 30.06.09 17:57

Cette nuit, j'ai révé que mon ex est devenu homo . Et que son copain etait canon . Mais j'etais dégoutée, pas qu'il soit homo mais qu'il été casé . Ah c'est mal, Mighty, c'est mal, enleves le toi dla tete . >_< .

Guarana
Racine
Racine

Message par Ephémère le 01.07.09 19:58

Cette nuit j'ai rêvé que j'etais dans la meme classe que mon chéri et que sa pote "Margaux" qui arrete pas de le draguer.
Et apres j'ai appelé ma Best pour lui raconter en critiquant la fille en question x)

Ephémère
Racine
Racine

Message par Guarana le 02.07.09 13:54

Alors, cette nuit j'ai révé que ma tante avait des escargots a poils blancs et des oreilles de lapin, et qu'elle voulait les tués pour les manger, donc elle en a tué quelques un, mais jcrois que j'ai reussi a en sauvé un .
Et puis jai révé que mon ex me disait qu'il fallait que j'ai un enfant avec un mec que jkiffasse bien en se moment, genre je devrais acheté un poussette pour le futur bébé et fallait que jlui trouve un nom ( a la poussette ), mais un nom composé . Il m'a dit que lui il en avait une qui s'apellait J.L ( jean luc ) .

Oui oui, ca m'ai deja arrivé de faire des reves normaux, jsais pas se qui se passent en se moment o_O

Guarana
Racine
Racine

Message par UnderMySkin le 02.07.09 22:30

J'ai revé qu'en arrivant a son arret de bus il etait la , je descendais du plus car il m'appelait et il m'embrassait comme un taré Ouf

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Arthemesia le 03.07.09 2:15

J'ai rêvé que je faisais les courses... avec Sofeeh. :hallucine: Mol

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 03.07.09 9:21

XD !!

moi hier j'ai rêvé que j'étais amoureuse du responsable à ma mère qui est horrible, genre c'est le sosie de cyril lignac avec l'accent ! Je lui avais écris une lettre et il m'avais répondu je sais plus quoi, mais en gros, un énorme VENT Moq !!

Et cette nuit j'ai rêvé que ma tante nous embarquait à l'ile maurice, c'était moche, la mer dégueulasse, et elle avait payer pour nous, fallait qu'on la rembourse alors qu'on avait même pas choisi nous même. Et là elle me sort le prix 1600 € . Du coup je me suis trop énervé. " OUAI moi j'ai jamais voulu aller ici, en plus c'est moche, j'te rembourse pas c'est MORT "

Moq n'importe quoi

Et un autre truc avec mon mec mais je sais plus c'est quoi. Pas un truc très gay je crois.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Greedy le 09.07.09 15:23

1) J'étais avec une fille vers le centre ville. On devait passer le code à 8h mais on avait le temps vu qu'il était 7h voila pourquoi on était en ville. Mon père ne faisait que passer et ça m'agaçait ("ah mais ça m'énerve qu'il passe toutes les cinq minutes"). Après j'étais un peu plus bas que le centre-ville, je n'étais plus avec la fille et il s'est mis à pleuvoir et il fallait que je coure car j'allais être en retard sinon. Mon père me voit (en même temps, vu le nombre de fois où il est passé, s'il m'avait pas vu, ça aurait été bizarre) et me propose de m'amener. Donc on roule. (Dans la réalité on devait tourner à droite) sauf que dans mon rêve, après le feu vert, on voulait continuer tout droit. Sauf que la route s'était transformée en autoroute. Du coup, les voitures devant nous ont tourné à droite et ont traversé le jardin public Oo tandis que nous, nous avons continué tout droit et tant pis si nous étions à contre-sens. Je ne sais pas comment, on a changé de voiture, je n'étais plus dans la voiture de mon père mais dans celle de ma mère, à l'arrière avec... ma mère qui est apparue à sa place habituelle dans la voiture oO (mais je n'étais pas étonnée xD). On arrive au pied des immeubles et mon père est persuadé que c'est là. Je lui dis que non, qu'il faut retourner à la boulangerie. Il me répond "Non, dépôt de pain" et dans ma tête, "boulangerie, dépôt de pain, c'est pareil" "non, dépôt de pain"... Et finalement, on roule vers la boulangerie et on tourne dans la bonne rue...

2) Assez bizarre et assez flou, je ne le raconte pas.

3) Dans ma ville, je marchais en compagnie de GBs (la plupart étant allées à la dernière rencontre oO). A un moment, Mighty a fait le signe de Star Trek (mais elle avait la main en bas, la paume de main vers le haut)
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais pas pourquoi. Ensuite, Whirlwind nous dépasse, une GB fait "Oh le cheveu" (le cheveu étant le surnom de Whirlwind). Et puis après, on commence à rigoler et à courir, Mighty et Scandalous m'entraîne dans une rue en pouffant de rire comme pour me faire une surprise. On se retrouve dans une rue et dans une ville différentes (Rennes que je n'ai jamais vu de ma vie ni en photos, rien mais je savais que c'était cette ville oO) et Stormy nous rejoint, elle est habillée d'un joli manteau vert. Jme dis "Whaouh, c'est trop bien, on peut aller de Toulouse à Rennes en passant par une petite rue. On va pouvoir faire plein de rencontres si on peut prendre les petites rues pour aller d'une ville à une autre". Et après, Mighty et Scandalous recommence à m'entraîner dans une petite rue, on retourne en fait à Toulouse et tout en continuant à me tirer (chacune me tenait un bras depuis le début), on traverse en courant sur un passage piéton. On crie car une voiture vient en face de nous (bizarrement, elle était placée comme un piéton sur le passage piéton) alors Scandalous me lâche et manque de bien se casser la figure, on se moque d'elle comme pas possible. Whirlwind réplique "Ah si j'avais su, j'aurais pris une photo". On rigole, mon réveil sonne.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mayahuel le 09.07.09 18:29

Un mini-cauchemar. En ce moment mes rêves sont on ne peut plus étranges d'ailleurs.

Hier soir, j'ai rêvé qu'il y avait un ENORME papillon de nuit (immonde) dans la maison et qui emmerdait tout le monde. Ma mère s'est énervée et a voulu l'écraser, mais au moment d'écraser ce papillon,il s'est métamorphosé en chaton tout mignon. Mais ma mère avait pris un couteau et dans un élan de fureur a coupé un bout de la queue du chaton. J'ai crié " Mamaaaaaaaaaan !!! ". Je suis restée ébahie devant ce chaton blessé et la flaque de sang qui l'accompagnait. Puis ce chaton est reparti.
Je me suis alors réveillée.
Ensuite, c'éétait reparti pour un tour, j'ai rêvé ( et tout ça dans la même nuit) que je repassais mon oral de français et qu'à la fin l'examinateur a dit " Bien. C'était très mauvais, au revoir" . Horrible. affraid :paspossible:

Une autre nuit, récemment, j'ai rêvé que nous partions en vacances au Népal et que le Dalaï-Lama ordonnait l'exécution de toutes les femmes enceintes, bizarrement, je me suis sentie concernée, je me suis donc révoltée. Et ensuite je suis partie me promener dans les rues du Népal, à la recherche de bijoux.
(oui oui bien-sûr, le Dalaï-Lama au Népal...et puis surtout le Dalaï-Lama tueur
Cadq )

Alors me demandez pas le pourquoi du comment, mes rêves sont des non-sens à eux tout seuls. Smile Je me réveille toujours très soulagée que ce ne soit que des rêves. Sarcastique

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 10.07.09 12:49

Je sais plus de quoi je rêvais exactement, mais à moment donné, il y avait un réveil qui sonnait, et j'essayais désespérément de l'arrêter, sauf que je l'entendais clairement continuer... jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait c'était vraiment mon réveil qui sonnait depuis 20 minutes... Mes voisins doivent me haïr. lol
Moq

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Darkshines le 10.07.09 12:55

J'ai rêvé que j'étais enceinte d'un ami, comme dans Juno en fait, et je sais plus pourquoi mais j'ai tué quelqu'un et je demandais à Viggo Mortensen de m'aider à lester le corps de plomb pour pouvoir le jeter dans le canal comme dans Les promesses de l'ombre en fait. C'était très spécial. Et à la fin je rejoignais un ami du lycée et on chantait Anyone else but you Mol
J'ai aussi rêvé que je travaillais dans un supermarché, mais c'était très bizarre pour y rentrer il fallait ramper, passer sous des blocs, un vrai parcours du combattant. Et apparement j'habitais avec mes collègues, et on voulait se faire des pâtes et une de mes collocs sort un énoooooorme paquet de spagettis qui était plus grand que moi.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 10.07.09 14:05

De mon ex. Trop bizarre le truc.
Puis ensuite de mon chéri :l:

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 13.07.09 13:14

Spoiler:
J'ai rêvé que je faisais une fellation a un mec :dry:

Rêve débile BONJOUR Very Happy

Invité
Invité

Message par -Emma- le 13.07.09 13:23

J'ai rêvé que j'étais en soirée étudiante et que je sortais encore avec mon ex :hallucine:

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 18.07.09 15:08

J'ai rêvé que des potes du lycée que j'ai pas vu depuis longtemps emmenagaient dans l'appart au dessous ou au dessus du mien, et je trouvait ça cool XD J'allais chez eux mais un homme arrivait et fouillait leurs placards et il retrouvait des costumes de lapins bleus et les arrêtait parce qu'apparement c'était leur tenue de "gang". Moi je partais chez un autre mec du lycée qui m'interessait à cette époque et apparement toujours dans mon rêve et j'avais trop peur qu'il y ait une descente de police chez lui aussi, mais en fait il avait pas de costumes de lapin donc il en faisait pas partie. Je discutais avec lui et il me disait qu'au lycée il me trouvait vraiment pas mal mais là j'avais beaucoup grossi depuis mais je crois que je l'interessait encore. Ca me perturbe assez.
Et après j'étais dans une emission genre intervilles ou je ne sais quoi où il y avait des épreuves physiques. L'animateur c'était Castaldi XD Et j'escaladais une falaise mais dès que je montais, je redescendais etc... Et je gueulais après Castaldi pour qu'il m'aide vu que j'étais tout près d'être tout en haut. Après il y avait une cérémonie pour remettre le prix et c'est ma mère qui avait gagné Mol
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de rêve aussi drôle et barré.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 21.07.09 10:44

J'me souviens juste qu'à un moment, je faisais apprendre une chorégraphie à un groupe (que dis-je, ils étaient au moins une centaine) de petits ! La chanson s'intitulait "Pretty Woman" (sauf que c'était un truc qui bougeait beaucoup).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Antika le 21.07.09 12:13

J'étais avec des candidats de Secret Story (bouh la honte je regarde trop la télé) Et il y avait des gens qui voulaient nous tuer ( aller savoir pourquoi) J'ai rencontré un garçon(que je ne connais ni dEve ni d'Adam) qui m'a emmené près d'un rivière et ensuite dans une "grande tour en bois". Puis il m'a embrassé.

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 21.07.09 12:17

J'ai rêvé que j'étais enceinte de mon ex, F. et que c'était tendu entre lui et moi à cause de ça. Je pouvais plus avorter car j'avais dépasser le temps limite. C'était assez horrible quand même

Invité
Invité

Message par Kaya le 22.07.09 14:07

J'ai rêvé que la fille que je peux le moins saquer en ce moment s'était inscrite sur GB. The cauchemar.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 22.07.09 16:50

J'ai rêvé que la mère de mon copain s'était inscrite sur FACEBOOK et qu'elle m'avait proposé d'être son amie cavapas . Elle me disait ensuite qu'elle avait vu que ma chambre n'était pas très bien rangée sur mes photos facebook.

Conclusion : Je vais arrêter d'aller sur facebook

Mol

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 22.07.09 17:24

Un truc bizarre.
Y'avait mon ex (son visage était déformé et horrible ><), sa nouvelle copine (même si j'la connais pas). Y'a eu un incendie. Y'avait un ami aussi.

C'est tout ce dont je me souviens :/

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 22.07.09 17:30

J'ai rêvé que j'étais à un concert de Madonna (pourtant j'aime pas vraiment XD ) et mais j'étais sur la scène, je faisais partie du staff plus précisement j'étais "juge de ligne" comme au tennis, et une amie était avec moi. Et comme musiciens il y avait le batteur et le chanteur de Muse Mol Et ils arrêtaient pas de faire des signes à mon amie et moi j'étais dégoutée parce que c'est mon groupe préféré, mais après ils m'avaient remarqué alors j'étais toute contente XD
Ensuite je me rappelle juste que j'étais à un repas et il y avait Jonathan de Secret Story et il y avait plein d'histoires, de stratégies pour je ne sais quoi.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 22.07.09 18:50

Ca me soule moi j'reve TOUT LE TEMPS de mon ex.. Ca fait un mois et demi qu'on a cassé et ca fait un mois et demi qu'il est dans mes reves. Genre desfois c'est tout bete, comme cette nuit, jle voyais traverser sur un passage pietons en sautant sur les lignes blanches là..

Suspect

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 22.07.09 21:54

Je me retrouvais prise en otage avec des centaines de personnes, un truc pas sérieux à la base mais qui est parti en couille. François était là aussi, on était plus ensemble, mais je me suis fait tirer dessus et c'est dans ses bras que je me suis laissée mourir. J'avais jamais été aussi bien. Et puis après je sais pas, d'un coup j'étais plus morte, et lui n'était plus là, et je me sentais horriblement mal comme si je mourrais de l'intérieur.
Horrible.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 24.07.09 10:40

J'ai rêvé la journée d'aujourd'hui je crois... enfin en version très particulière.
Je devais aller à Thionville à pieds, mais en arrivant sur le pont, il n'y avait plus de trottoir et le pont était si étroit par endroit qu'il était donc impossible de le traverser. Et je voyais un tout petit chemin bordé de maison qui menait jusqu'à la gare (et ensuite je pouvais rejoindre le pont avec du trottoir). Alors je passais par là, mais c'était très space, au bout d'un moment y'avait un tout petit tunnel, petit au point que j'ai du me mettre à 4 pattes pour y passer, il faisait très sombre, on n'y voyait rien... un d'un coup je suis tombée dans une espèce de cheminée. J'arrive (toute propre quand même) dans une salle à manger et je trébuche presque sur un énorme éléphant en bois et à ce moment là j'entends un homme me parler. Alors là grand flippe, je suis super effrayée. C'est un grand black avec une petite fille, il m'invite à m'asseoir, pas du tout l'air surpris que j'ai attéri chez lui de cette manière. J'ai la sensation qu'il est arrivé la même chose à Lisa, mais je ne sais pas pourquoi. On discute, et je suis assez mal à l'aise, il me donne son numéro avant que je parte, je le déchire immédiatement le pas de la porte franchit.
Ensuite j'arrive à la gare, et y'a Amandine et son ex, Chrissie, et on discute avec Amandine concernant l'organisation de ce soir quand je viens dormir chez elle et on conclut qu'après la psy, j'dois aller devant le Boucher et sa soeur viendra me chercher. Je pars direction le Boucher (c'est l'abbréviation pour notre lycée hein, pas un magasin) en téléphonant à ma mère (oui, je semble avoir zappé la psy dans mon rêve) qui me dit que je dois lui donner le numéro de Céline pour qu'elle lui dise combien de km elle a roulé en voiture, et par rapport à ça elle décidera si je peux monter avec elle ou non.
Après on est devant le Boucher, je suis avec Renée, et c'est Jérémy, le surveillant, qui s'occupe de la grille. Et il commence à la fermer quand je vois Renée arriver au loin, alors je lui dis d'attendre. Et il me sort que Nabyl va le faire chier s'il le fait, que j'arrête de me croire tout permis parce que F. m'aime bien (genre aucun rapport). Du coup il me laisse ouvrir pour Renée. Mais en fait à ce même moment je suis déjà dehors sur le côté du lycée avec Renée et on voit une nana blonde à béquilles (je n'arrive plus à me souvenir qui c'est) qui sort par la grille.

Valà =D

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:47

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut