Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Invité le 12.05.08 21:00

Que mon voisin avait plaqué sa femme pour sortir avec ma mere Mol

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lithium le 13.05.08 15:10

Qu'un de mes amis m'embrassait et que c'était super trop bien...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 13.05.08 17:15

Que mon contrôle d'histoire était aujourd'hui et pas demain.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ephémère le 13.05.08 22:26

J'ai révé que je passais le brevet et qu'on devait le passer en nageant dans une piscine.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Liberté_ le 15.05.08 23:00

La nuit dernière ...
J'ai rêvé que j'étais avec nos/ses amies au centre-ville. Puis, soudain. Il est arrivé. M'a fait la bise, avec le sourire en coin comme il avait l'habitude de le faire ... :l:. Puis, nous avons tous passé une agréable après-midi. Puis, je ne sais plus vraiment ce qui s'est passé entre temps mais je me souviens que Pierre m'a chuchoter quelque chose à l'oreille. Suite à ceci, j'ai été crier (oui, oui crier) à Z, que je l'aimais. Oui, que je l'aimais. Puis, je suis partie comme une voleuse. Les laissant là, tous en plan. Les jours, ont passé ... je suis partie en vacances au Portugal. Puis, un jour je sors de chez moi ... et qui j'aperçois ? Lui. M'attendant. Puis marchant, en ma direction. Je l'ignore. Puis, non. Il me prend dans ses bras. M'embrasse. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti la chaleur de ses bras et de ses baisers. Il m'avait manqué.

Mais voilà, ce n'est qu'un rêve. Si seulement
.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 16.05.08 10:58

J'ai rêvé que je participais à une émission toute naze et y avait un concours de chant. Des jeunes comme moi qui venait chanter et le gagnant remporter des trucs genre appareil photo. Je rentre chez moi pendant l'emission, je sais plus pourquoi, je me prépare. Et là y a un mec qui sort du placard et qui me fout dehors Blink J'étais trop flippée, je gueule dans l'immeuble... Bref, je sais plus trop ce qui se passe mais finalement me revoici à l'émission. C'est à mon tour de chanter, je flippe sa race. Et je me rends compte que j'ai oublié toutes les paroles de la chanson que je voulais faire. Du coup je prends "Je l'aime à mourir" que je connais par coeur (ce qui est vrai lool). Avant de commencer, je préviens le public que je chante comme une casserole XD Je chante, je me debrouille plutot bien, et en plins pdt la chanson...... Mon telephone portable s'est mit à vibré et ca m'a reveillée -_- Je saurais jamais si j'allais gagné ce concours ou pas bouhouh

Invité
Invité

Message par Shelly le 16.05.08 16:28

J'ai rêvé que j'avais un tout petit bouton en plein milieu du front. Je me regarde dans la glace de ma salle de bain, et je vois un petite peau. Je tire dessus et j'en sors un truc IMMONDE mdr. C'était tout mou, rose pâle, de la taille de deux ou trois chewing-gums déjà mâchés et assemblés. Ca avait une forme bizarre qui me faisait penser à une oreille...enfin bref mdr c'est assez dégeu.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Gatsby le 16.05.08 16:45

J'ai reve que je rencontrais Casusbelli quand elle etait ado. Et aussi que tout le monde voyait ce qu'il y avait sur Gb, ca craignait Gné

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 16.05.08 17:15

Que j'étais une héroine de Supernatural :hallucine:

Invité
Invité

Message par Invité le 16.05.08 17:41

Cette nuit je m'en souviens pas mais la nuit d'avant c'était assez étrange : ça se passait dans une espèce de ferme mais sans cochons, poules et tout ça, ça faisait assez classe avec des dalles et tout au sol. Et donc je sonne, la porte s'ouvre et y a des escaliers que je descends et là je me retrouve dans une immense salle avec des cabines d'essayages tout le long du mur. Dans la salle y a deux femmes, une brune et Scarlett Johansson lol Et je remarque que dans toutes les cabines y a des femmes aussi et en fait, tout comme elles, je suis là pour essayer les différents modèles de chaussures crées par Scarlett Johansson lol Donc j'entre dans une cabine, celle située tout au bout de la salle. Je ferme le rideau et là, une espèce de mini robot sur roulettes m'apporte 3 boites de chaussures à ma taille. Je les essaie et je trouve les chaussures de mes rêves : des petites ballerines grises et noires lol
Les essayages se terminent et tout le monde repart.
Le lendemain j'y retourne, je revois la brune et Scarlett Johansson et je leur demande s'il leur reste une paire des chaussures que j'ai essayé la veille et elles me disent que non. Du coup je repars toute triste :silent2:
Etrange non ? lol

Invité
Invité

Message par zanahoria le 16.05.08 18:36

En ce moment jrêve souvent d'un mec qui est dans mon lycée , que jcalcule jamais , jle croise juste et jrêve de lui .
La nuit dernière j'ai rêvé que sa mère voulait me voir et on était tous allés manger dans une pizzeria .

Pfff , mon imagination sait plus quoi inventer

zanahoria
Atome
Atome

Message par Ampholyte le 17.05.08 16:21

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un stage en opthalmologie, et je devaissoigner un patient chez qui les cellules rétiniennes étaient cancéreuses... Alors j'élaborais deux systèmes de soin : un rayon laser, muni d'un microscope éléctronique, à enfoncer dans la pupille pour détruire manuellement les cellules malades, et une sorte de pansement rétinien au complexe chimiothérapeutique, à installer chirurgicalement, si jamais il y avait trop de cellules malades.

Je me fais peur des fois :paspossible:.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 17.05.08 16:46

J'ai revé que je courrais et chantais avec Ipod dans les oreilles et que c'etait la nouvelle pub Ipod.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 17.05.08 17:11

En ce moment, je ne fais que des cauchemars type film d'horreur qu'on ne regarde pas seule de peur de finir morte d'angoisse.
J'ai du mal à supporter.
Vomit

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 17.05.08 17:25

D'un psychopate. En fait j'me réveillais un matin et sur mon mur yavait écrit avec du sang noir (Suspect ) " Cecile a chanté je" ( ????)

Je flippais grave quil soit encore dans la maison, jdevanais parano et tout...
Mais mon meilleur ami ( enfin dans le rève, dans la réalité cest un mec que jtrouve trop beau lol ) a réussi à avoir son numéro, la eu au tel et le psychopate lui disait " Ouais jvais continuer d'harceler Cecile, si tu veux savoir pourquoi rendez vous à tel bar " ( Cétait un bar au nom vachement américain, mais je sais plus quoi ) SAUF QUE j'ai interceptée le coup de tel et jy suis allée à la place du bestfrienddemalife. Et le gars ma dit Oui jveux etre avec toi, je taime, jveux quon soit ensemble....et quand jai dit que non, je voulais pas, il sest mis à me balancer des chaises sur la gueule oO''''

Après je sais plus lol. Mais j'me suis réveillée avec un oeuil un peu gonflé, comme si je m'étais pris un coup lol

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Stormy le 17.05.08 23:14

Que j'étais à Fort Boyard, et je me retrouve à voler des bonbons dans des magasins pour les offrir aux petits de l'école (!)

Que je regardais ma fiche de paie sur le site de la mairie (je sais pas où j'ai été chercher ça vu qu'on ne peut pas faire ça..) et là j'ai vu que j'étais titularisée, donc j'étais hyper contente !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Neverland le 17.05.08 23:19

J'ai rêvé d'un truc de taré classé X que je ne dévoilerais jamais à personne. Trop hard ! mdr.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 17.05.08 23:21

Que j'avais retrouvé des dinosaures mais que tout le monde voulait les tuer, alors pour les protéger j'ai du organiser un spectacle de gym dans une école primaire, mais les élèves étaient tellement nulles que je me suis transformés en goss avec u tutu blanc et j'ai fait de la gym sur les barres sauv que je me suis pétée la figure et que tout le monde se foutait de ma gueule.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 17.05.08 23:22

@Neverland a écrit:J'ai rêvé d'un truc de taré classé X que je ne dévoilerais jamais à personne. Trop hard ! mdr.
J'ai envie de savoir maintenant lol

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland le 17.05.08 23:27

Je te le dirais demain lol
là je dois partir =S

a demain !!
bisouxxxxxxxxxx
on verra cmt sera mon rêve de ce soir mdr !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 17.05.08 23:31

D'accord ^^
Bonne nuit ;)

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 18.05.08 0:04

Je suis partie en fou rire sur les rêves de Reykjavik et de Stormy, je ne sais pas pourquoi! Parfois on se demande où notre inconscient va chercher tout ça Mol

Perso j'ai rêvé que je passais toute une récré dans les toilettes du bahut, où il y avait une salle d'attente. J'étais assise entre 2 mecs de ma classe: un m'avait raconté un truc personnel et l'autre m'avait confié que son père était mort dans un incendie (triste pour lui mais je n'y peux rien, c'est mon inconscient ^^ ) Puis il redevient joyeux d'un seul coup alors qu'il commençais à pleurer et que je l'avais déjà pris dans mes bras. Il commence à vouloir se maquiller pour délirer mais c'est immonde, donc je m'enthousiasme en lui disant "oh laisse bouge pas je reviens je vais te maquiller!" . Je vais emprunter le kôhl d'une fille de ma classe, je reviens mais l'autre mec me dit qu'il s'est barré. Alors je repars en direction des cours car ça avait sonné, et quand je raconte aux autres que je voulais maquiller le gars, ils étaient tous choqués et me trouvaient dingues; et la fille qui m'avait prêté son crayon ne voulait plus me parler.
Alors je repars avec mon amie et lui dit que j'en ai marre des gens stupides comme ça et que je veux voir mon chéri car c'est le seul dont j'ai besoin et qu'il me manque.

Bon, je sais : mon rêve n'est pas plus intelligent ^^

Dernière édition par Keandra le 18.05.08 10:23, édité 1 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 18.05.08 10:14

J'ai rêvé que je tapais un de mes amis, et que mes poings étaient soit des pommes soit des tomates.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par [Innocence] le 18.05.08 10:20

J'ai rêvé que je refaisais ma philo toute la nuit parce que ma mère me disait que c'était pas bien. Enfin heureusement , je l'ai bien envoyé à ma prof !

[Innocence]
Atome
Atome

Message par Invité le 18.05.08 10:27

J'ai fait un reve de droguée!! XD

J'etais dans mon ancien appart à Paris. Et y avait pleins de monde dans les escaliers, ils allaient je sais pas où et ils chantaient tous. Et à un moment y en avait pleins devant ma porte et je fais rentrer un mec.... Habillé en Superman (le plus etonnant c'est qu'il avait pas de bars. Fin si, des petits moignons - en fait c'etait genre un vieux superman de jeux videos pas totalement finit et hyper mal fait quoi, trop space). Et bref, les gens continuent de monter les escaliers en chantant, mais y a un groupe qu'avance plus. Et ils ont perdus le fil de la chanson. Du coup je les relance et je vais chercher d'autres chansons... J'en trouve sur les animaux, et là en fait changement ds le reve, y a pleins d'animaux de la jeungle dans mon entrée, et ils flippent grave de ma chanson. Alors je leur dis qu'ils peuvent très bien cohabiter ensemble. Que leur véritable ennemi c'est l'homme etc...
Après je me retrouve sur glory box et Leeloo est entrain d'ecrire ququ chose sur tout ca...

Mais je ne saurais jamais ce qu'elle disait parce que mon reveil a sonné à ce moment là >.< Fin c'etait un bon reve de droguée ouais Mol

Invité
Invité

Message par Victims_of_Love le 18.05.08 13:39

J'ai pas dormie. Mol
Gros post inutile ouais.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 18.05.08 13:59

J'ai révé qu'il me trouvait mignonne coeur

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Angyduxi le 18.05.08 14:46

J'ai revé que je métté du vernis.

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 18.05.08 15:02

J'ai reve que Au s'etait faite violer pas Lo a ma soiree et qu'il avait fait des trucs assez trashs (dans le reel il a un peu abuse d'elle aussi mais pas jusquau viol quoi Oo) et qu'elle m'annoncait ca tout tranquillement. Et pire Cla me disait "uqoi elle te l'a pas dit ? Mais comment ca se fait ? et blablabla". Pareil comme si c'etait tout naturel.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 18.05.08 15:46

Je me souviens d'une maison, très grande, d'aspect ancien mais très neuve à l'intérieure. Des couleurs froides, aucun signe de vie. Juste des ombres, grandes, inquiétantes sur les murs blancs. Ca tournait autour de moi, j'en avais le vertige. J'ai couru aux toilettes et j'ai vomis. En me relevant j'étais enfermée dans les cabinets. Les ombres entraient par le dessous de la porte et s'approchaient de moi, menaçantes... j'étais coincée contre le mur, les ombres se rapprochant de plus en plus, une main d'une des ombres se tend vers moi...
et je me suis réveillée.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 18.05.08 20:14

que depuis ma salle de bain javais une magnifique vue sur Paris loolll !! Smile

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 19.05.08 15:47

J'étais partie faire de l'essence au nouveau Shopi qui est juste à côté de chez moi où on ne peut payer QUE par CB.. Donc je fais le plein et au moment de payer je prends ma CB dans ma poche qui était en train de se charger (!) dans un chargeur allumé un peu comme des piles rechargeables.. Suspect et là je me dit "Merde j'avais oublié de l'éteindre !"
Je la prends quand même et je la mets dans le truc pour payer et là ça fait pleins de bruit et sur l'écran ça marque "Carte enneigée" parce qu'en fait c'est très mauvais de laisser charger sa carte (!) Donc du coup je bloquais tout le monde vu que je pouvais pas payer et donc pas partir.

Complètement insensé ! Sarcastique

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 19.05.08 15:50

Que je sortais avec Philippe des 2be3 :paspossible:
Enfin, j'ai rêvé de sa ya deux jours.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Arcane le 19.05.08 15:58

Que je tuais mon frère de manière ignoble !

D'abord je lui plantais un couteau dans le ventre (j'ignore pourquoi) comme il n'était pas mort je le poignardais de partout.
Le pire c'est qu'à un moment je lui plantais le couteau dans la tempe et comme il était pas mort je remontais le couteau jusqu'en haut du crâne.
Je me suis réveillée parce que je me faisais peur toute seule Cad

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi le 19.05.08 21:50

J'ai rever que j'étais enceinte des jumeaux.Et que y'en a un qui a manger l'autre dans mon ventre Ouf . :paspossible:
Ya que moi pour revé des choses comme sa Gné lol

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Colombe le 19.05.08 22:28

Bah c'était tout particulièrment nul. J'étais seule archi seule, et le monde était blanc. Comme j'aime pas...

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Neverland le 19.05.08 22:29

J'ai rêvé que j'me faisais violer pas un mec roux ! Bordel.. puis il s'est ramené avec une bande de mec de mon lycée. Et y m'ont violé pendant que je dormais.. trop nulle le rêve.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ernestine le 22.05.08 9:34

J'ai fait un rêve vraiment trop bizarre enfin ya un truc qui revient de façon récurente.
Je suis en ville avec des copines et je cherche partout mon copain , je gueule son prenom, je le retrouve finalement dans un bars qui a changé l'ambiance est gloque et il fait tout noir, le gérant du bars a l'air d'un mafieux, il passe un truc qui a l'air d'une secoupe en bonbon avec de la poudre dedans à mon copain.
On se retrouve dehors et mon copain s'empresse de prendre la secoupe que lui a donné le mec et là il est complètement dechiré, j'me dis que c'est l'occasion de lui avoué mes sentiments et lui dire je t'aime et là il me retroque "You love me, but not me " et se marre comme une baleine , je m'en vais en courrant, j'ai la haine.
Je décide de sortir donc avec Jules de la nouvelle star (MDR) et là un des très bon pote de mon copain nous voit et je vois son regard qu'il essai de me faire culpabiliser.

Après j'suis partie dans un autre rêve encore plus délirant mais c'est une autre histoire.

Mais dans tout mes rêves je vois mon copain déchiré, je comprends pas trop le lien , enfin il sort beaucoup mais c'est étrange ça me perturbe puis là c'est clair jamais j'pourrais lui dire "je t'aime" Suspect

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mahaut le 22.05.08 9:35

Hola trop chelou ce que j'ai rêver, jpeux pas raconter sa ma dégouter la Vomit

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par laroukine007 le 22.05.08 12:26

Oh mon dieu, j'ai rêvé que je passais une nuit a faire des folies avec un collègue de travail quelquonque... Ce matin, je m'en souvenai plus, jusqu'a ce qu'il arrive et me dise salut en passant, la, j sais pas pourquoi, il me fait un tout autre effet! je trouve qu'il a une voix super virile et exitante.... :S lol

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Antika le 22.05.08 16:13

j'ai rêvé que j'étais enfermais dans le lycée avec 5 personnes que j'apprécie O-o

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Raspberry_Queen le 22.05.08 16:53

À S., un ex d'il y a deux ans Suspect C'était bizarre... Je me rappelle pas de ce qui se passait, mais juste le fait que je rêve à lui... c'est vraiment bizarre x)

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Greta le 23.05.08 9:53

J'étais à Auchan pour acheter de la peinture blanche pour ma chambre, puis après j'avais suggéré de partir à Leroy Merlin o_O
Puis heu Rougit J'ai rêvé que lui et moi étions dans une salle de classe, qui ressemble à une salle où je suis en cours et qu'on regardait les Simpsons (en plus il aime ça tiens) puis heu ben voilà y'a la pause échange de salive qui avait brièvement commencé, mais rien de bien croustillant.
Puis je me retrouvais seule dans le parking, qui ressemblait au parking de l'hôpital, enfin en pente quoi, et que je voulais rentrer dans sa voiture, la Clio blanche bizarrement imatriculée 76 o_O J'ai actionné le contact pour la radio... Mais j'avais démarré et la voiture commencait à descendre, j'allais renverser un mec en vélo à qui je demandais de l'aide. Par chance j'avais trouvé la pédale de frein, puis plus tard un mec chauve (qui m'avait donné un de ses cheveux en cours de route oô) m'a sauvé, mon copain arrive et là je pousse un cri et commence à vouloir partir.
Le rêve s'est arrêté là, et accessoirement, il était débile Mol

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 23.05.08 10:04

O.O parfois je me demande comme notre esprit peut réver de trucs aussi loufoques.
Mdr la réve Greta. x)

J'ai révé qu'on m'arraché les orteils et qu'on me lassérait la paume des pieds. ><' c'est bien ce que je dis: loufoque!

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 23.05.08 10:08

D'abord j'ai rêvé que mon meilleur ami était mort, on était à une soirée et il avait eu un accident de moto en repartant. J'allais le voir, j'étais en pleurs et il me demandait de cacher un paquet qu'il avait sur lui, apparemment c'était heuu des substances illégales, donc je cherchais un endroit où mettre ce truc, j'étais complètement paumée, je revenais à la fête anéantie, et je me faisais engueuler par deux amies parce que j'étais pas restée à la fameuse fête, donc je décidai de rentrer chez moi, et là je me perdais complètement dans ma ville, j'me retrouvais dans un quartier que j'aime pas trop, puis dans la résidence où j'habite, mais il faisait nuit et je savais pas où j'étais. Je me suis réveillé en larmes.
Et ensuite j'étais à jau avec les gens des "années fac" XD (juste parce que cauet a mis la photo d'un des acteurs qui joue dans ce sitcom mdrr), et avec un pote à moi, je me rappelle plus bien ce qu'il se passait mais quand on descendait après avoir passé un bon moment seuls dans ma chambre, en bas tout le monde dormait, y'avait toujours les mêmes jeunes mais aussi mes grands parents et ma tante (qui ne se connaissent pas en plus), qui regardaient un film et me demandaient s'il restait du pain.
Voilà rien de vraiment génial, encore des rêves complètement absurdes.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pink-it-all le 23.05.08 10:14

J'étais en voiture avec mon frere et mes parents il me semble. Je conduisais et au fur et à mesure que j'avançais y'avait de plus en plus de flics sur la route... En fait la route menait vers une boucherie et j'apprenais que le gars était un psychopathe dénommé "Le Boucher" (sans blague) qui tuait les gens pour ensuite les mettre dans son congel avec les autres viandes! Et le gars était là, enfermé dans sa chambre froide, avec genre le couteau ensanglanté à la main.
Jme suis réveillée une première fois, il me semble que le rêve s'est poursuit mais je ne m'en rappelle plus. :paspossible:

Pink-it-all
Atome
Atome

Message par c0n-fiidence-x3 le 23.05.08 13:39

Moi j'ai revé de mon super projet de bac que je passe a l'oral pour le bac dans une heure et demie...Super pas cool le rêve pourri !
La d'ailleurs je suis en compta !!!

c0n-fiidence-x3
Atome
Atome

Message par Stormy le 23.05.08 22:52

Que j'étais partie en train à Amiens voir mon copain. Sauf que j'ai pas pu le voir je crois, et en plus j'étais sensée travailler et j'avais avertie personne de mon absence :|

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 24.05.08 10:25

(La nuit dernière j'ai fais un LOOONNGG cauchemar, genre je me réveillais, je me rendormais et ça continuais -_-)

Bref, dans ce cauchemar, ma mère m'apprend que mon frère est très malade. Un cancer des poumons. Déjà je pète un cable, je m'inquiète, je lui demande combien de temps il lui reste à vivre et elle me dit qu'il est condamné.
Ensuite elle m'a laissé un peu d'espoir, et un peu plus tard elle me passe un coup de téléphone et elle me dit :
" Je suis désolée mais il est mort ".
Et là je me suis mise à hurler, à crier, à pleurer. Je disais que je pourrai jamais survivre sans mon frère, que je l'aime, blablabla. Ca ressemblais à un slam en fait mdr.

Pi' après j'ai rêvé que j'avais piqué un bout de poulet dans le plat d'un copain, et dans ma tête je me suis dis "je suis sûre que la viande humaine c'est meilleure" Mol

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par [Innocence] le 24.05.08 11:23

Cette nuit j'ai fait un rêve hyper réaliste !

J'ai rêvé que je lui demandais sur msn s'il voulait bien sortir avec moi et il me répondait qu'il avait bien des sentiments pour moi mais que c'était que de l'amitié...Du coup, je me suis mise à pleurer et...je me suis réveillée !
Mais apres je me suis rendormie, retour dans le même rêve et alors que je suis en train de pleurer, il m'écrit de nouveau sur msn. Il me dit qu'il a peur de gacher notre amitié mais que je lui plais quand même, qu'il veut bien qu'on essaye tous les deux. Qu'il a peur aussi parce qu'il n'a pas l'habitude de sortir avec des filles comme moi, je suis discrete, timide et qu'il ne veut surtout pas me blesser...On "décide" donc de sortir ensemble.
Le lendemain, je suis avec des amies, je les ai pas mise au courant, il fait la bise à tous le monde, puis vient vers moi, me prend dans ces bras et m'embrasse ! (c'était magique ^^)
Après je me suis réveillée...

[Innocence]
Atome
Atome

Message par Layal le 24.05.08 12:19

J'ai revé d'un truc mais je m'en rappelle plus. Punaise !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Obviously* le 24.05.08 12:20

J'ai fait un cauchemard, j'ai révé que mon copain se faisait tué sous mes yeux :paspossible: (j'me suis réveillée en pleurant)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 24.05.08 17:04

j'ai rêvé de barres de céréales périmées. Bof ça devait pas être très passionnant

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut