Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Le topic des questions en tout genre

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par nebulae le 04.06.11 18:44

Tu verras les tabs c'est super simple. Ca me motive à m'y remettre là mais je dois étudier pour mes examens finaux ahem/

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cassie le 04.06.11 20:32

Question de A...
Mais siii vous savez, le truc rond qu'on met sur la voiture pour signaler qu'on est un conducteur dangereux apprenti ! J'en avais un aimanté que j'ai oublié d'enlever une fois et qu'on m'a volé, un autre statique qu'on met sur la vitre arrière qui n'a pas tenu et qui a disparu je ne sais où. -_- Je pensais celui qu'on colle à côté de la plaque mais j'ai peur de me le faire encore voler. Vous aviez quoi vous ?
Et c'est vrai qu'on n'a pas le droit de dessiner nous-même, et qu'il ne doit pas être positionné sur la lunette arrière ?

Cassie
Atome
Atome

Message par Sensorielle le 04.06.11 21:05

Moi j'avais un "A" magnétique, et mon frère a un "A" statique.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Hope le 04.06.11 21:10

Cassie : J'ai tout testé :class: . Donc en résumé :

Le A magnétique : J'oubliais tout le temps de l'enlever ou de le mettre donc voilà laisse tomber c'était pas pour moi tup

Le A statique : Dans ma voiture quand je mettais le chauffage ou le désembuage des vitres ça le décollait :dent: , bref 2 mois plus tard ce con de A ne collait même plus Moq

Le A qu'on colle derrière la voiture : C'est celui que j'ai actuellement, on me l'a jamais volé, (mais bon peu de gens s'amusent à ça, par contre le A magnétique oui mais là à part emmerder le monde ça présente peu d'intérêt parce que c'est plus difficile de le décoller pour le recoller sur une autre voiture). Bref pour moi c'est le kiff total, j'y pense même plus, bref aucun problème et en tt cas pour ma part c'est celui que je préfère (:

Sinon oui c'est vrai que le A ne doit pas être collé sur la lunette arrière et je crois qu'on peut se taper une amende si on le dessine soi même.. Razz

Dernière édition par Hope le 05.06.11 16:21, édité 1 fois

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 04.06.11 21:28

Cassie : Je crois que c'est vrai pour tes deux dernières questions mais j'ai déjà vu des A dessinés (y'en a même qui découpent le blanc). Mais bon, le A dessiné, ça fait un peu radin j'trouve. Les A magnétiques coûtent 1,50€ environ. Et c'est ce que j'ai : pratique parce que j'utilise pas tout le temps une voiture qui m'appartient et puis si quelqu'un veut me l'emprunter, je l'enlève. Et en général, je pense à l'enlever (parce que je ne veux pas qu'on me le vole).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Oasis le 04.06.11 22:25

Moi j'avais un Conduite accompagnée magnétique, que j'enlevai et mettai à chaque fois, c'était un peu relou mais ça va quoi!
Et maintenant j'ai mon A autocollant sur ma voiture, et un A magnétique si je conduis une autre voiture (genre celle de ma mère)
Franchement je m'en fiche d'avoir un A au cul!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dahlia le 04.06.11 23:08

Moi, j'ai un A statique collé sur ma lunette arrière, qui n'a pas bougé d'un poil depuis presque 3 ans

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Obviously* le 05.06.11 15:14

Moi j'ai un A autocollant, mais je ne l'ai pas collé, j'ai fait une pochette, et je le mets dedans.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 05.06.11 17:22

Moi j'ai un L :beh:
Il a deux ventouses et il se colle sur la lunette arrière, à l'intérieur pour qu'on ne le vole pas et qu'il tombe pas non plus, mais je sais pas si le code de la route est complètement le même dans nos deux pays !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Nora le 05.06.11 18:06

J'ai un A autocollant que j'ai mis à l'arrière extérieur gauche, depuis 2 mois et aucun soucis. Faut y aller pour le décoller; à moins d'un gros teubé qui n'a que ça à foutre je pense qu'il n'y a pas trop de risque.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 05.06.11 18:23

J'ai un A magnétique que je colle sur la voiture à ma mère quand je m'en sers. Mais mon père vient de trouver un A statique que je vais certainement laisser sur la voiture à ma mère pour pouvoir mettre celui magnétique dans la voiture à mon père.
(Oui parce que je n'ai pas de voiture à moi encore !)

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par the__way le 05.06.11 19:04

Est-ce que l'une de vous a commandé sur Asos il y a pas longtemps?
Je devais recevoir mon paquet le 31 mai, mais rien n'est arrivé. Je sais que j'habite dans le Sud de la France et tout et tout, mais ça me fait un peu peur, vu que c'est la première fois que je commande chez eux.... Je leur écris ou j'attends encore, vous pensez?

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ephémère le 05.06.11 20:21

The_way> aucune idée je n'ai jamais commandé sur Asos :-/

J'ai une autre question qui n'a aucun rapport :

Quand je suis debout trop longtemps mes pieds deviennent tous rouges et me brulent je sais pas pourquoi. Ca ne me le fait pas que lorsqu'il fait chaud mais dès que je suis debout ou que je marche trop longtemps. Est ce que quelqu'un a le même problème ? Connaissez vous des solutions ? Parce que ca se remarque beaucoup quand je suis en ballerines ou autre chaussures ouvertes, on me le fait tout le temps remarquer.

Ephémère
Racine
Racine

Message par x-Man0n-x le 05.06.11 20:36

Ephémère =>J'ai exactement le même problèmes que toi mais j'ai encore rien trouvé pour arreter ça ( On gros ma réponse sert à rien :dent: )

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Elynx le 05.06.11 22:55

The_way : c’est peut-être juste avec jeudi férié et le pont etc... Moi j'avais reçu assez rapidement mais c'était une semaine sans jours fériés

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par O`lynn le 07.06.11 13:49

Vous savez où est-ce que je peux trouver de la confiture de rose ?
Bonne Maman en faisait encore jusqu'en 2004/2005 au moins. Mais depuis , plus aucune trace nulle part. J'ai tenté des boutiques bios , mais RIEN.
J'en ai retrouvé par hasard l'an dernier sur un stand lors du bon goût d'Aquitaine ("foire" pendant laquelle des producteurs s'installent et présentent/vendent leurs produits dans les rues pendant une semaine). Mais c'est tous les 150ans. & les pots n'sont pas bien gros ..

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Cassie le 07.06.11 18:46

Ouuf merci pour vos réponses les filles Very Happy
Bon, je pense opter pour le A à coller à l'extérieur alors ! Sauf si je trouve celui avec des ventouses dont parlait Gwendolen, il a l'air marrant (même si le but n'est pas de m'amuser...)

Et Ephémère, ça ressemble à des problèmes de circulation du sang... Après je suis pas callée sur le sujet :/

Cassie
Atome
Atome

Message par Bulle le 07.06.11 19:07

Ephémère, j'ai pareil que toi, moi ils gonflent en plus, laisse tomber en ballerines c'est une horreur. Mais je n'ai pas de solution non plus (post inutile également Héhé )

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par SecretlySheCries le 09.06.11 12:52

Ouais c'est un pb de circulation du sang je pense Ephémère, tu peux toujours essayer d'en parler genre à ton médecin ou une pharmacienne si tu veux des infos sur des produits qui fonctionnent pour ça, parce que perso je sais pas s'il existe de solution miracle !

Les filles vous savez s'il existe des lieux où on peut teindre les vêtements ?
Je m'explique : avant je le faisais en achetant le produit dans une droguerie, et en teintant le truc dans ma machine à laver. Sauf que depuis j'ai pas de machine à laver vu que je suis dans un studio (et que je me vois mal faire ça a la laverie xD). Donc je me demandais si quelqu'un pouvait le faire pour nous ? Genre à un pressing ou quelque chose comme ça... Merci d'avance !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 09.06.11 13:42

Je suis presque sûre qu'ils le font au pressing ! Parce que quand tu m'avais parlé de la teinture, j'avais demandé à ma soeur de me l'acheter et elle m'a dit qu'elle apporterait le vêtement au pressing (bon elle l'a jamais fait mais c'est une autre histoire Moq )

Moi j'ai une question : j'ai envie de mettre mes photos de vacances sur le pc mais quand je met ma carte mémoire sur mon unité centrale, y a rien qui se passe. Comment je pourrais faire ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 09.06.11 13:50

Sahara > Tu vas dans ordinateur et normalement y'aura ta carte mémoire qui apparait dans la section "périphériques utilisant des supports amovibles", juste sous la liste de tes disques durs !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 09.06.11 13:50

Le Lundi de Pentecôte, c'est férié ou pas FINALEMENT?

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 09.06.11 13:57

Pandore > Bah je sais pas trop parce qu'il me semble que c'est férié pour certains mais l'an dernier j'avais du travailler parce que c'était le "jour de la solidarité" ou qqch comme ça. En gros c'est l'arnaque et c'est pas férié pour tout le monde.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 09.06.11 14:04

Ca dépend des entreprises.
Ce n'est plus férié, mais la plupart des entreprises ferment quand meme ... en décomptant la journée aux travailleurs: ils ne sont pas payés, et ils ne travaillent pas.
Pour faire des sous en plus à l'état.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Bereen le 09.06.11 14:07

@Adrenaline a écrit:Sahara > Tu vas dans ordinateur et normalement y'aura ta carte mémoire qui apparait dans la section "périphériques utilisant des supports amovibles", juste sous la liste de tes disques durs !

Bah justement y a pas ! Quand je disais que rien ne se passe, je voulais dire : VRAIMENT RIEN nulle part x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 09.06.11 14:20

(J'avoue que ça me semblait évident ce que j'ai dit mais sait-on jamais !)

Bah du coup je sais pas quoi te dire, t'as pas un lecteur de carte externe pour faire un test (savoir si le pb vient de ta carte mémoire ou du lecteur de ton pc), ou sinon tu peux essayer de les transférer en connectant ton ordi à ton apn avec un câble.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 09.06.11 14:23

Merci les filles! Donc au final, ça dépens..

Ephèmere : ça m'a tout l'air d'être un problème de circulation oui! Tout le monde a les pieds qui gonflent un petit peu lorsqu'il fait chaud, mais rien de flagrant. Dans ton cas, rien de très grave non plus je pense mais comme le dis Secretly passe chez le médecin et/ou pharmacie, ils te donneront une crème qui apaise, ou bien des cachets pour jambes lourdes/pieds qui gonflent, c'est courant comme problème.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bulle le 09.06.11 16:40

J'aimerais savoir si vous connaissez un hébergeur de vidéo ou l'accès est réglementé? Genre je met ma vidéo et seulement ceux qui y sont invités ou qui ont le mot de passe (peut importe) peuvent la voir. Ca m'aiderais beaucoup Smile

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 09.06.11 19:45

Y'en a pas un qui s'appelle vimeo ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bereen le 10.06.11 9:40

J'ai plus le câble et le lecteur de carte externe marche pas non plus =(
Merciiiii en tout cas, ça vient de mon pc je pense. J'ai jamais eu de chance avec l'électronique c'est abusé.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 10.06.11 10:41

Merci les filles, en effet ça se fait au pressing, mais les prix c'est abusé, à 5 à sec pour une robe c'est 33€ :dent: Heureusement j'ai trouvé à 15€, mais je trouve pas ça donné non plus.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 12.06.11 10:11

J'ai un soucis avec mon spathipyllum , il a environ un an et depuis bien 6 mois , les fleurs qu'il fait sont vertes au lieu d'etre blanches , je ne sais pas à quoi c'est dû ni comment arranger ça =/ Vous auriez une petite idée ? Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Valkyrja le 12.06.11 11:03

Cerise : de ce que j'ai lu sur des forums (donc je sais pas si c'est vrai), les fleurs sont d'abord vertes puis deviennent blanches, mais pour ça elles ont besoin de pas mal de lumière, donc peut-être qu'il n'y en a pas assez là où tu l'as mise ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Cerise le 12.06.11 13:25

Gwendolen a écrit:Cerise : de ce que j'ai lu sur des forums (donc je sais pas si c'est vrai), les fleurs sont d'abord vertes puis deviennent blanches, mais pour ça elles ont besoin de pas mal de lumière, donc peut-être qu'il n'y en a pas assez là où tu l'as mise ?

Bah elle est toujours au même endroit et avant elle avait des fleurs blanches donc je sais pas si ça peut être ça ... J'ai lu que c'était peut etre parce que je l'arrose trop , je vais diminuer et je verrai bien... En tout cas merci ^^

Bon et sinon , dans un tout autres registre :

Ça se fait à quelle date l'attribution des logements ?
Et quand on arrive dans notre logement , que doit-on payer en fait ?

Et quand on est boursier , si j'ai bien compris , on ne paye pas les frais d'inscription à la fac c'est ça ? Ou il faut les payer et on est remboursé ensuite ?

Sur le papier que m'a renvoyé le crous il est écrit a chacun de mes voeux pour la bourse " attribution conditionnelle " et pour le logement " en attente de décision" , cela veux bien dire que l'an prochain j'aurai la bourse non ? Et pour les logement il est possible que je me re trouve sans rien ,c 'est ça ? rien est joué ?

Oui bon je suis une pauvre lycéenne qui stresse et n'est sure de rien là , m'en voulez pas Embarassed

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 12.06.11 14:28

..Cerise.. a écrit:

Et quand on est boursier , si j'ai bien compris , on ne paye pas les frais d'inscription à la fac c'est ça ? Ou il faut les payer et on est remboursé ensuite ?

Oui bon je suis une pauvre lycéenne qui stresse et n'est sure de rien là , m'en voulez pas Embarassed

Je vais déjà répondre a cette question Smile

Si tu as le papier qui stipule que tu es tel ou tel échelon (à partir de 1 quand on est boursier, 0 c'est juste exonérés des droits d’inscriptions), alors tu n'as que a le présenter a ton inscription, et payer dans les 4€ il me semble.

Mais parfois, on ne reçoit pas ce papier a temps. Alors on paye les droits d'inscription, puis quand on reçoit cette lettre du crous, là on peut faire une demande de remboursement Smile

[edit]

Je suis pas sure du tout, mais il me semble que c'est ça : tu fais ta demande de bourse en même temps que ta demande de logement. Et normalement, mieux vaut s'y prendre dès février/mars ..

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 12.06.11 15:08

@Someday_ a écrit:
..Cerise.. a écrit:

Je vais déjà répondre a cette question Smile

Si tu as le papier qui stipule que tu es tel ou tel échelon (à partir de 1 quand on est boursier, 0 c'est juste exonérés des droits d’inscriptions), alors tu n'as que a le présenter a ton inscription, et payer dans les 4€ il me semble.

Mais parfois, on ne reçoit pas ce papier a temps. Alors on paye les droits d'inscription, puis quand on reçoit cette lettre du crous, là on peut faire une demande de remboursement Smile

[edit]

Je suis pas sure du tout, mais il me semble que c'est ça : tu fais ta demande de bourse en même temps que ta demande de logement. Et normalement, mieux vaut s'y prendre dès février/mars ..

Bah j'ai bien fait ma demande dans les temps et j'ai bien un papier qui stipule que je suis échelon 3 , donc dans ce cas , je joint une photocopie de ce papier lors de l'inscription pour ne payer que les 4€ environ dont tu parles ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 12.06.11 15:38

Bonjour les filles !
Bon j'ai un problème un peu plus existenciel que des histoires botaniques ou d'autocollant A (je dis pas ca pour me vanter et montrer que mon cas est plus important lol, au contraire je suis un peu genée de peut etre "dénaturer" un peu ce topic mais je n'ai pas osé quand même créer un sujet pour ca...)

En fait, j'en ai déjà un peu parlé sur le topic "En ce moment...", je vais devoir me décider assez vite sur ce que je fais l'année prochaine:
j'étais en L1 Droit à Poitiers cette année,je continue normalement danscette voie (même si ca ne plait pas des masses et que je ne sais absolument pas quoi faire ensuite mais bon, cest un autre problème lol), seulement j'hésitais à changer de ville l'annee prochaine.

Je m'explique: j'ai globalement passé une très mauvaise année à Poitiers, j'ai essayé de m'integrer dans ma fac où je ne connaissais personne mais je n'ai vraiment pas réussi à me faire d'amis, je dis pas que j'étais toute seule mais bon non on ne peut pas parler d'amis, par exemple depuis la fin de l'année (mi avril) je n'ai de nouvelles de personne quoi.
J'ai globalement trouvé les gens pas très cultivés, peu sérieux, enfin ca a l'air pompeux de dire ca mais bon ^^, ce qui ne m'aidait pas car c'est vrai que je suis une fille assez sérieuse de nature.
Donc bon je me suis un peu réfugiée dans le travail, j'ai eu mon année avec 17 donc cool mais bon je sais que la vie c'est pas que ca et j'aimerais ne pas revivre la même chose l'année prochaine.

Il y a eu des périodes où je pleurais tous les soirs, bon en plus cest vrai que jetais logée en foyer d'étudiantes, c'etait un truc assez ancien et un peu glauque (sic un de mes meilleures amies), donc je pense que ca a joué pas mal dans le "mauvais sens".

Donc bon, ajouté à ça que je n'aimais pas le cadre de la fac ni la ville de Poitiers en général, on peut dire que je ne meurs pas d'envie d'y retourner.

J'envisageais donc d'aller à Bordeaux, ou Paris où j'ai de la famille et entre autres mon frère. Dans l'un et l'autre cas,ca implique quand même un changement important, débarquer dans une fac ou je ne connaitrais personne encore,sachant qu'en L2 je me doute que les "groupes" doivent déjà etre formés...

Donc voila je suis un peu face à un dilemme, j'ai envie de "changer de vie" et en tout cas de ne pas revivre une annee comme celle-ci donc j'étais tentee de carrément migrée vers une de ces 2 villes que j'adore, et puis en même temps je me dis que le problème vient surement pas mal de moi, et que changer de ville ne changera rien, avec le risque de me retrouver un peu perdue et donc d'aller encore moins bien, vu que j'ai quand même maintenant quelques repères à Poitiers et dans ma petite fac, ET que j'y ai 2 très bonnes amies que je connais du lycée,dont l'une sera surement bien plus disponible l'année prochaine (elle était en PAES cette année donc elle a pa vu le jour, mais cest quasi sur qu'elle l'aura)...et donc que je devrais me forcer à continuer au moins un an là bas, me stabiliser un peu niveau poids et tout,sachant que de toute facon ca ne veut pas dire que j'y passerais ma vie et que les occasions de bouger se feront surement,pour une L3 ou de toute facon pour un Master...

J'aurais encore envie d'écrire plein de trucs mais je suis consiente d'avoir déjà pondu un pavé tup donc je m'arreterai là, et je remercie d'avance celles qui auront le courage de me lire et encore plus éventuellement de faire part de leur avis sur la question Héhé

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Seifenblase le 12.06.11 16:04

Si t'as pas envie de rester à Poitiers parce que tu ne t'y plais pas et que tu côtoies peu de monde,
Si tu as envie de migrer à Paris ou Bordeaux parce que tu aimes ces villes et que tu y connais du monde,
Si tu as la possibilité (financière notamment) de le faire, fais-le.
Quant à tes deux supers amies de ta fac de Poitiers, tu pourras toujours repasser les voir un week-end, les appeler, rester en contact avec elle.
Et dans l'optique où en effet tu ne te plairais pas non plus à Bordeaux/Paris, ça n'aurait, somme toute, pas changé grand-chose et tu n'aurais rien perdu. Tu n'aurais pas non plus le remord de ne pas avoir essayé.
Après, c'est sur que les groupes se seront déjà plus ou moins formés. Pour autant, certains élèves ont intégré ma promo directement en deuxième année et se sont très bien intégrés au reste de la classe. Tout est question de personnalité je pense.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par May-Toffee le 12.06.11 20:48

Je ne dirais pas mieux que Seifenblase.
Juste que ta question aurait été mieux placée dans le topic des étudiantes, je crois, ça cadre mieux, mais c'est pas grave.

Ah et Cerise, je suis désolée je ne peux pas t'aider. J'ai cette plante aussi, mais seulement depuis quelques jours et je suis tres mauvaise jardiniere.Essaie de poster dans le topic des jardinieres, non , les filles sont des pro ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 13.06.11 19:59

Cerise : Normalement dans ton dossier pour la fac, il te demande ton papier des bourses pour les frais d'inscription, donc oui joint la photocopie !

Téa : Franchement je serais à ta place, je changerais de ville. Pour ce qui est d'arriver dans une nouvelle promo, je comprends ton angoisse, mais tu peux très bien arriver à t'intégrer dans un groupe alors qu'à Poitiers tu n'avais personne. Personnellement j'ai changé de cursus y'a 2 ans, je connaissais personne et je me suis très vite fait un groupe d'amis alors que je suis pas très sociable, et même en 2 eme année, je parle à beaucoup plus de monde qu'avant. Ca peut très vite changer, il suffit d'aller à plusieurs soirées et c'est bon.
Pour tes amies qui sont sur Poitiers, là encore je raconte ma vie mais j'ai 2 très bonnes amies à Paris et Poitiers alors que je suis sur Bdx et on s'est jamais perdues de vue, alors oui on se voit pas tous les jours, mais on s'arrange pour quelques week ends dans l'année, en 1h30 de train j'y suis (pour Poitiers). Alors oui faut aussi faire des efforts pour pas perdre le contact mais ça se fait assez naturellement quand on est proches à la base.
Après on peut pas décider pour toi...

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique le 13.06.11 22:49

J'aimerais savoir pour les filles qui lorsqu'elles ont emménagé chez elles ont pris un abonnement internet, comment ça sa passe ? Et combien de temps cela prend (à peu près) ?

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 13.06.11 23:07

Ça prend environ 1 mois je dirais, le temps d'ouvrir ta ligne, de recevoir le modem et d'avoir internet activé. Après ça doit dépendre, mais je dirais 1 mois maxi, et 2 minimum !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 14.06.11 10:58

J'ai une question : est-ce qu'il y a moyen d'effacer tout l'historique des conversations sur FB ? Vous voyez, dans les messages privés là ? J'ai déjà essayé de tout effacer une fois mais il suffit que je rediscute avec la personne pour que tout revienne..... -__-
Parce que bon, y a des discussions dossier pas possible et ma soeur a mon mot de passe.... x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 14.06.11 11:02

Euuuh change ton mot de passe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, je ne sais pas comment faire, désoleé !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 14.06.11 11:23

J'allais dire pareil que May !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 14.06.11 11:31

Nan j'ai pas envie de changer mon mot de passe, et puis même y a des trucs que j'ai envie d'effacer quand même en fait. (genre dans les discussions on dirait j'ai dis que j'ai enterré un corps à 3h du matin Moq )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 16.06.11 20:30

Merci les filles, pour vos réponses.
Je ne suis toujours pas décidéee mais je pense de + en + rester à Poitiers. Ca m'énerve, au fond de moi j'ai envie de changer, je sais qu'à mon age je devrais pas me poser tant de questions et foncer, mais ya des jours comme aujourdhui où je me dis que cest bien beau de vouloir foncer mais que j'ai un beau risque de me casser la gueule encore +.
Je suis pas au fond du trou hein, mais je sais qu'au fond de moi ya des trucs qui ne vont pas, et ca ce n'est pas la ville qui pourra y changer quelque chose et perdre à nouveau ses repères (meme si je pourrais vite m'y refaire) n'arrangera peut etre pas les choses.

Je voudrais me faire plus confiance, mais j'y arrive pas trop. Gshfhtrhfh.

hein

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Reykjavik le 16.06.11 20:51

Sahara : je sais pas si c'est ce que t'as testé mais bon :
"Pour supprimer des messages spécifiques d'une discussion instantanée :

1. Ouvrez la conversation.
2. Ouvrez le menu Actions.
3. Sélectionnez Supprimer des messages.
4. Des cases à cocher apparaissent en regard de chaque message de la conversation. Cochez la case en regard des messages à supprimer.
5. Cliquez sur le bouton Supprimer la sélection, en bas de la conversation.

Notez que si vous cliquez sur Supprimer tout, tous les messages de la conversation sont supprimés. "

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cléophée le 16.06.11 22:43

Normalement la méthode de Reykjavik marche! En tout cas ça a été le cas chez moi...

Dites les filles, j'ai lu sur pas mal de sites que le citron était un bon coupe-faim... Info ou intox?

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Thunder le 18.06.11 19:37

Les filles j'ai une question assez urgente :

Mon parfum préféré ever n'est plus fabriqué, par contre on peut l'acheter sur le net. Donc j'en ai trouvé un pas trop cher, le site c'est "Parfum discount", je connais pas du tout et je sais pas si je dois me méfier du coup ?? Parce que les autres c'est genre Douglas et tout, enfin des sites fiables.
Et on m'a déjà dit que les parfums pouvaient être coupés à autre chose quand ils étaient moins chers... donc comme là c'est 50e et sur le net je me méfie quand même, vous connaissez pas ce site par hasard ? Parce que si c'est pas fiable je préfère payer plus cher mais avoir mon vrai parfum...

Thunder
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 18.06.11 21:16

Thunder > je connais pas, mais à ta place, je commanderai sur un site connu, je préfère payer plus cher et avoir du vrai parfum.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Bereen le 19.06.11 12:24

Ohhhhh MERCI Reykjavik comment tu gères ! Ça marche :da

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 19.06.11 14:23

Cléophée: Vu l'acidité du citron, non. Ca va te bouffer l'estomac d'en consommer de cette façon. Ce que tu peux faire, en revanche, c'est chaque matin, à jeun, boire une tasse d'eau chaude avec le jus d'un citron dedans (genre thé, sans thé). Ensuite, tu attends 15 minutes (tu t'habilles, te maquille) et tu déjeunes (c'est vraiment important de déjeuner après). L'eau chaude t'aura un peu calée et le mélange aura "nettoyé" ton estomac.
En tout cas c'est ce que mon ostéo m'a dit.

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:11

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut