Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Le topic des questions en tout genre

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Spira le 27.03.11 17:04

Unexpected, je pense que l'eau de javel est déconseillée, ça risquerait plutôt de jaunir ton vêtement au lieu de le blanchir.
Regarde en supermarché je crois qu'il existe des lessives ou lingettes pour rendre plus blanc le linge qui a déteint.
Il y a ça par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet: Tu vas dans Affichage, Barre d'outils et tu coche les outils que tu veux faire apparaître.

Au fait, merci à Honey et May-Hanae qui m'ont répondu pour le baptême. J'ai finalement demandé conseil à la maman, et je me charge de l'achat des dragées pour les femmes (le parrain se charge de ceux des hommes) et j'achète aussi des boucles d'oreille à la puce Smile[code]

Dernière édition par Spira le 27.03.11 17:16, édité 1 fois

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweet le 27.03.11 17:09

Merci, Spira, mais c'est vrai j'avais oublier de dire que c'était sous Word 2007 , du coup dans Affichage je vois pas "Barre d'outils"

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 27.03.11 17:30

Comment je pourrai réviser la culture générale sans que cela soit trop barbant?

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 27.03.11 18:05

Oasis > Achète un livre de QCM de culture G pour voir où ça coince, et puis pas mal de livres maintenant sont assez légers (la culture générale pour les nuls... mais j'ignore ce qu'il vaut !)

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 29.03.11 19:00

est-ce que vous pensez que je peux mettre du chèvre en plus ou à la place du gruyère sur une quiche aux oignons ?

Et j'hésite à ajouter des miettes de thon ou des légumes (tomates?) pour qu'il y ait un peu plus de garnitures, quelqu'un a l'habitude des garnitures de quiches?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.03.11 19:16

Franchement moi je met de tout dans mes quiches, mais ce qui est genre tomates ou courgette je fais degorger sur du sopalin.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 29.03.11 19:38

Exode : Présenté comme ça, ça fait bizarre. A la limite je tapisserais le fond de thon, je rajouterais des tomates et ensuite je mettrais les oignons mais en plus faible quantité, un peu comme une déco mais avec plus d'oignons que pour une "déco".
A la limite, si tu es plus partie pour une quiche aux oignons tout court tu peux mettre du gruyère rapé ouais, bonne idée et rajouter des lardons ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le 31.03.11 18:38

Exode> Moi je met souvent du chevre sur mes tarte salé, quiche, et je met un tout petit peu de gruyere pour que ca gratine un peu ^^

Comment on met des video sur GB, pas que le lien, pour qu'il y ai juste a cliqué sur le bouton play pour la voir?

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Elynx le 31.03.11 19:28

Je pense qu'il faut cliquer sur prévisualiser et ensuite t'auras l'onglet "vidéo"

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 31.03.11 19:39

Pour des vidéos Youtube, moi sur le site dessous la vidéo je clique sur "intégrer" ou quelque chose comme ça, je copie le code html qui apparait et je le colle directement sur GB, là où on écrit .. ! Après je dis ça mais la technique de Petitedameblanche est peut-être plus simple.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 31.03.11 19:45

Si tu mets que le lien de la vidéo comme une adresse normale, je crois que ça marche pas, il faut vraiment prendre celui qui est dans "intégrer" sur youtube en tout cas.

Parce que prévisualiser ça fait pareil que poster pour ça.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Luana le 31.03.11 19:45

Ouais moi je clique sur "prévisualiser" ensuite dans l'onglet vidéo je met le lien de la vidéo, ça fonctionne comme pour mette le lien d'une image en fait !

Luana
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 31.03.11 19:52

Helpouille !

Dans vos rapports de stage (ou tout ce qui s'y rapporte), vous parlez à la première personne ("je") ou pas ? Si non, comment vous racontez vos expériences et ce que ça vous a apporté ?

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Havaïanas le 31.03.11 19:53

Merci les filles, je savais pas qu'il y avait un onglet video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On en apprend tout les jours sur GB!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 31.03.11 19:54

Ah oui d'accord, j'avais pas compris que vous disiez dans ce sens là (coller le lien dans le champ de l'onglet vidéo quoi) :dent: ! Du coup oui ça marche.

Seifenblase : oui, je mets "je" je crois. C'est vrai que d'habitude dans les textes on évite, mais je vois pas trop comment faire autrement dans un rapport de stage qui parle de ce que TU as fait, donc ça doit pas être choquant ^^

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Bereen le 31.03.11 20:01

Hey les filles, pâtes à la sauce au poivre c'est bizarre ou pas ? Accompagné de viande hachée ? Je suis tellement naze en cuisine... Stp

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 31.03.11 20:03

Sahara> C'est meme tres bon ^^

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Bereen le 31.03.11 20:04

Yeaaaaaaaah merciiii !!

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 31.03.11 21:05

Ça a même l'air carrément bon Sahara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Gwendolen !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Sensorielle le 31.03.11 22:20

Seifenblase > pour mon mémoire, je dois utiliser le "nous", et pour mon rapport je stage, je crois qu'on peut utiliser le "je", vu que ce sont nos expériences personnelles.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Luana le 31.03.11 22:44

Seifenblase: Ca dépend ce que tu dois dire. Si tu dois relater tes tâches, tes impressions etc. tu dois utiliser le "je" mais si tu parles de l'entreprise en général, ou que tu développes/argumentes, tu dois utiliser "on"/"nous".

Luana
Racine
Racine

Message par Sweet le 04.04.11 18:55

Pour celles qui ont eu le malheur, de se faire prendre au radar pour un exces de vitesse , c'est quoi le délais pour recevoir l'amende??

Pitiéee j'espere que jme suis pas fait flashée, ce serait le comble de la poisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 04.04.11 19:03

Sweet> C'est assez rapide, moins d'une semaine si je me souvient bien..

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Sweet le 04.04.11 19:07

Ok, merci Hava ;)

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 04.04.11 19:16

Sweet > La soeur de mon copain s'est faite flashée le 23 Mars et elle a reçu l'amande le 29 Mars, donc oui ça fait 1 semaine !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 06.04.11 20:48

Les filles, il est bien le Stradivarius d'Opera ? J'y suis jamais allée et je voulais y faire un tour avant le taf mais s'il en vaut pas la peine...

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 08.04.11 0:59

Sahara, aucune idée, je ne savais même pas qu'il y'en avait un. Désolée. Smile

Les filles, j'ai un "souci". J'ai une nouvelle carte bancaire et un compte à moi. Je l'utilise depuis le 1er avril. Mes parents m'ont fait un virement de 100€ sur celui ci. Jusqu'ici, tout va bien... Cependant, quand j'ai été voir mon compte toute à l'heure, les 20€ que j'ai retiré, ainsi que les 10€ de courses que j'ai faîte, n'était pas affichée. En gros, j'ai toujours la même somme que mes parents m'ont mis. Je ne pense pas que cela soit normal. Cela vous est-il déjà arrivé ? Qu'est ce qu'il faut faire pour que les retraits/paiements s'affichent ?Pensez-vous qu'il soit possible qu'il y'est un bug ? Je comprends pas, là..

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 08.04.11 1:05

Rose, oui c'est normal.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 08.04.11 1:09

Mais non Rose, c'est normal. En général, c'est retiré le lendemain ou parfois, deux jour après... ! Rien de grave, tu verras sur ton compte demain.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 08.04.11 1:14

Sinon tu peux aussi vérifier que tu aies bien choisi "débit immédiat" et pas différé (en gros tu dépenses tu dépenses et tu n'es prélevée qu'en fin de mois).

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 08.04.11 9:10

En fait, Marion, mon dernier achat avec le carte, c'etait lundi. C'est pur ca que je trouve ca long. En tout cas, merci les filles. Je vais voir si c'est en débit immédiat. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 08.04.11 17:00

Bon alors j'ai une grande question existentielle, j'en ai fait part avec un pote et une potesse et on est pas tout à fait d'accord sur la chose suivante :

est il plus facile pour un mec célibataire de se taper une nana (du pur sexe) ou bien l'inverse (et on va considérer que ces individus sont des gens de la "population moyenne", lambda c'est à dire avec deux bras, deux jambes, un nez une bouche, une paire de couilles si c'est un mec et une chatte si c'est une fille bref) ?

Ma question est peut-être très conne, mais vous n'êtes pas obligée de répondre Héhé

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 08.04.11 19:43

C'est kiffe kiffe bourricot à mon avis.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Jean le 08.04.11 20:03

A mon avis, ça dépend surtout du caractère. Sinon je dirais kif kif, parce que tu trouveras toujours quelqu'un pour faire ce genre de choses, que tu sois un mec ou une meuf.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 08.04.11 20:50

Je vais peut-être faire des généralités ou enfoncer des portes ouvertes, mais pour moi une fille peut plus facilement coucher avec quelqu'un juste pour du sexe. "Peut" dans le sens de la possibilité pure et dure; dans l'idée où justement, une fille dit plus généralement "non" quand un mec veut coucher avec elle, que l'inverse. Une fille ("en général" encore une fois) peut se montrer plus difficile quant au "candidat", qu'un garçon qui veut assouvir son envie sera moins regardant.
Enfin c'est mon avis, personnellement j'ai rarement vu un garçon se faire chauffer ouvertement et rester de marbre, ou dire non au moment de passer à l'acte.

Du coup je dirais que si ça ne concerne que le sexe, un garçon peut plus facilement se prendre un rateau qu'une fille !
J'sais pas si je suis très claire Scream

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 08.04.11 21:12

@Para-dox a écrit:un garçon qui veut assouvir son envie sera moins regardant.
Je pense que ça tient surtout du cliché en fait. Les mecs et les nanas ont les mêmes envies de coucheries, tout dépend du caractère après.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Para-dox le 08.04.11 21:16

Ah non mais évidemment tout dépend du caractère, j'ai jamais dit que les mecs étaient tous des gros porcs avides de sexe qui se faisaient systématiquement recaler, mais personnellement, au niveau de mon expérience et des gens que je connais, j'ai plus l'habitude de voir une fille dire non à un garçon qui voudrait coucher avec elle que l'inverse.
Et je ne crois pas que ce soit cliché de le dire. Je souligne juste qu'à mon avis, si on prend un garçon et une fille qui ont envie de coucher avec le/la premier(e) venu(e), et qu'ils déploient les mêmes "moyens" pour ce faire, le garçon a plus de risques de se faire recaler que la fille. Bref, je donnais juste un avis personnel.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 08.04.11 21:26

Je pense comme Lenaig. Même si c'est clair que on voit plus de mecs faire ça que les filles! Mais bon je pense que y'a quand même plus de filles qu'on le pense qui profite de leur célibat hein Moq

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 08.04.11 21:47

Je souligne juste qu'à mon avis, si on prend un garçon et une fille qui ont envie de coucher avec le/la premier(e) venu(e), et qu'ils déploient les mêmes "moyens" pour ce faire, le garçon a plus de risques de se faire recaler que la fille.
Je suis d'accord avec cette phrase, bien que je pense qu'en tant que "demandeur" homme et femme sont tous aussi regardant en tant que "demandé" l'homme sera moins regardant que la femme.

Et je pense que c'est le cas parce que les femmes sont plus méfiantes envers les hommes et donc plus prompte à refuser si l'homme leur semble un tant soit peu louche combien même celui-ci serait séduisant par ailleurs.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 09.04.11 15:23

J'suis assez d'accord avec ce qui a été dit par conformiste excentrique en fait ^^
au début je pensais le contraire ( que le mec avait plus de chance de trouver des partenaires sexuelles) mais c'est erroné : ça doit être lié au fait qu'on voit plus souvent des mecs accepter une aventure et le raconter que l'inverse du coup, tout me poussait à croire que les mecs pouvait plus faire ce qu'ils veulent de leur quequette.
Merci d'avoir répondu à mes tourments les filles Moq

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 12.04.11 22:28

Petite question, comment on fait sur Google pour que lorsque l'on tape quelque chose dans la barre de recherche rien ne s'affiche ?
Je retrouve plus l'endroit où on peut désactiver ça et c'est chiant j'aime pas voir des noms s'afficher quand je tape un truc x)

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.04.11 22:46

C'est quoi la difference entre la police et la gendarmerie ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mel le 12.04.11 22:50

Tout ce que je sais c'est que les gendarmes sont des militaires et qu'ils dépendent donc du Ministère de la Défense alors que les policiers sont des fonctionnaires qui dépendent du Ministère de l'Intérieur.
Après il doit y avoir des différences dans les fonctions mais j'en connais pas.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 12.04.11 23:00

Parfois sur les programme tv, c'est écrit pour certains films "VO sur la TNT" mais quelqu'un sait comment enclencher la version VO parce que quand je met la chaine TNT, c'est toujours en Français.
(bonsoir, je ne suis pas claire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Greedy le 12.04.11 23:01

T'as pas un bouton "audio" sur ta télécommande ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Seifenblase le 12.04.11 23:06

Oh ouais ! Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Cerise le 14.04.11 17:27

J'aurai 18 ans dans environ 15 jours et je voulais savoir , j'ai ma propre carte vitale , mais les remboursement se font sur le compte de ma mère . Est ce qu'a partir de la majorité , c'est moi qui vais toucher les remboursements des frais médicaux ( sachant que c'est moi qui vais les payer ) ? Comment on fait pour ce changement soit effectué ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Oasis le 14.04.11 17:49

Cerise: Je pense qu'en envoyant un RIB à ton nom a ta sécu ça devrait le faire. Après je dis peut-être des conneries!

Merci de l'astuce Greediness! J'essayerai!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 14.04.11 18:14

Cerise, si tu vas à la fac (pour le reste je sais pas) tu devras prendre une mutuelle étudiante comme la LMDE par exemple, du coup t'auras ton propre numéro de sécu (là ta mère est affiliée à ta carte et c'est pour ça que c'est elle qui touche les remboursements) et donc tu auras une nouvelle carte vitale.
Donc peut-être qu'attendre jusqu'aux inscriptions pour procéder comme ça ?
Par contre, pour faire le changement directement je sais pas :/ mais vu que tu seras toujours lycéenne dans 15 jours, ben j'pense que tu dois rester sous tes parents, mais j'me trompe peut-être. C'est compliqué leurs trucs.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 16.04.11 12:39

Est-ce que vous savez si en règle générale, les maillots de bain taillent plus petit ?
Et plus particulièrement ceux de chez Etam ?

Parce que je fais du 38 et les bas de maillots Etam en 38 me serraient à mort alors que j'ai pas pris trois kilos non plus cet hiver, je comprends pas trop...

Thunder
Racine
Racine

Message par Stormy le 16.04.11 23:39

Je pense que oui, ils taillent plus petits ! J'en avais acheté un il y a deux ans par internet et c'était limite... Du coup maintenant, je préfère les essayer avant ceux de cette marque...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le 16.04.11 23:44

Ahh cool, merci ! Ca m'étonne pas, je voulais simplement une confirmation.
Et ouais je pense qu'il vaut mieux les essayer à chaque fois, commander un maillot sur le net c'est risqué : s

Thunder
Racine
Racine

Message par Greedy le 18.04.11 17:53

.

Dernière édition par Greediness le 25.04.11 11:30, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation