Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le topic des questions en tout genre

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Conformiste excentrique le 21.07.10 20:54

Je dois répondre à des offres d'emploi, le truc, c'est que sur les offres en question, il y a écrit d'envoyer un CV à telle adresse mail. Du coup je voudrais savoir si je dois quand même envoyer une lettre de motivation avec mon CV (vue qu'il n'est pas précisé que je dois en faire une) ?

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kundera le 21.07.10 20:58

Oui envoie tout de même,c'est toujours mieux je pense ;)

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 23.07.10 20:43

Conformiste excentrique : je pense que c'est toujours mieux d'en faire une, oui, le cv tout seul c'est un peu abrupt.

J'ai une question aux propriétaires de chats : la mienne a perdu ses poils juste au milieu du dos, ça fait un ovale de peau nue de, je sais pas, 3cm de long, pas très grand. Un des vôtres a déjà eu ça, ça peut être quoi, c'est grave Neutral ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sorose le 23.07.10 20:50

Gwendo : heu, non j'avais eu ! Sauf une fois, mais suite à une blessure ! Ça a cicatrisé, et ensuite, la croute est tombée, laissant la belle peau rose neuve, à nue ! Les poils ont repoussé ensuite...
Mais c'était suite à une croute quoi...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 23.07.10 21:38

Gwendolen : J'aurais dis dans un premier temps que c'est des puces et que du coup il se gratte beaucoup à cet endroit mais en y réfléchissant, à moins que ton chat soit acrobatique lol, c'est difficile à y accéder! Donc, ça m'a tout l'air d'être le signe de la teigne.., le nom fait peur mais ce n'est pas très grave, il y a juste un traitement assez long! Ou alors le stresse, un choc émotionnel ( sisi ça existe chez les animaux lol, genre l'arrivée d'un nouveau chat, un accident,..) eczéma, etc..
Dans tous les cas consultes un vétérinaire pour te rassurer et agir avant que ça s'aggrave ;)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.07.10 22:12

Un pote avait eu ça sur son chat et c'etait un champignon. Dans tous les cas va chez le veto.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 23.07.10 22:26

Je suis sûre qu'elle a pas de puces, et la teigne j'y ai pensé aussi, mais bon y en a qu'une... ça peut aussi être un choc, juste que je vois pas quoi... J'appelerai effectivement le véto si ça s'améliore pas bientôt, merci les filles !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 24.07.10 15:41

Je voudrais savoir combien de temps, à peu près, est-on remboursé avec après été chez une gynéco ??? En fait j'ai eu ma carte vitale il y a seulement un mois, je sais pas trop comment ça marche, j'ai plus besoin de remplir les feuilles de soin du coup ? Ca fait deux semaines que j'y suis allée et je suis toujours pas remboursée...

Thunder
Racine
Racine

Message par Exode le 24.07.10 16:23

Si elle a pris ta carte pour le paiement non, tu n'as pas à envoyer de feuille. De toute façon dans le cas contraire, elle te donne la feuille donc c'est assez évident. Je ne sais pas trop combien de temps ça mettra, je suppose que ça dépend de ta sécu. La mienne (smerep) met peut-être 3 semaines-un mois je crois bien (la prochaine fois je ferais gaffe, j'avoue ne pas trop compter les jours après l'envoi de la feuille ou le rdv :/ )

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Thunder le 24.07.10 16:27

D'accord, ça va ils sont dans les temps alors. Merci !

Thunder
Racine
Racine

Message par Willingness le 24.07.10 18:08

Je me ronge les ongles depuis des années et des années. Depuis le début de 2009, j'essaye d'arrêter de me les ronger... A chaque fois, c'était raté... Mais là, en ce moment, au bout d'une semaine que je n'ai rongé aucun ongle, j'espère réussir... Mais j'ai une question... Pour avoir des ongles qui ne sont plus cassants, assez longs et beaux, combien de temps faut-il ? Y'a-t-il un produit qui marche vraiment pour qu'ils soient moins cassants/plus rapides à pousser ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 24.07.10 19:38

La levure de bière est réputée pour avoir des ongles ( et cheveux) de bonne qualité , tu peux aussi mettre des vernis spéciaux pour durcir tes ongles et les rendre plus forts .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Cerise le 24.07.10 20:20

Les filles , vous n'auriez pas une recette miracle ( mis à part la biafine) contre les coups de soleil ( et accessoirement pour ne pas peler) ?

Petite illustration ( c'est comme ça absolument partout sauf sur les pieds et les endroits cachés par le maillot ) , c'est une horreur Stp
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 24.07.10 20:54

De la crème hydratante?
La Biafine c'est quand même magique... Tu mets 3-4 couches ce soir (dès que la peau absorbe, tu ré-appliques), ça devrait aller mieux dans quatre ou cinq jours ! Surtout, si tu as des cloques, ne les éclate pas, tu risques d'avoir des cicatrices. Bon courage !
Sinon, ma grand-mère me disait que la tomate, ça marchait vachement bien aussi. Mais, est ce que tu as le courage de t'appliquer de la tomate (fraîche) sur tout le corps?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 25.07.10 11:19

Merci Lithium, le problème c'est que mon tube de biafine arrive à sa fin et la pharmacie de garde est loin de chez moi , je n'ai pas non plus de tomates ( j'ai juste de la purée de tomate mais je doute que ça soit bon Mol )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 25.07.10 11:42

Aïe j'ai mal pour toi. A part te conseiller la biafine également je n'ai pas de solution. :/

J'ai oublié ma pillule hier soir, je continue ma plaquette comme si de rien n'était ou je prends le cachet que je devais prendre hier ce soir ? x)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 25.07.10 11:45

Il me semble que tu dois prendre le cachet d'hier , dès maintenant et ce soir tu prends celui que tu dois prendre normalement ( mais ça serait bien qu'une Gb confirme )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 25.07.10 11:47

Holi : Tu le prends tout de suite même ! Et tu continues les autres après normalement.
Par contre, après un certain nombre d'heures d'oubli (12 ou moins suivant ta pilule) t'es plus sûre d'être protégée correctement jusqu'à la plaquette suivante, donc si t'as encore la notice, regarde ça aussi.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 25.07.10 12:27

Vous savez c'est quand la rediffusion des 2 épisodes de Skins sur canal + ou cinéma ? Même juste après y a Weeds. C'est vers minuit (skins) mais je sais plus quel jour Gné

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 25.07.10 12:38

Cimer les filles !

Sahara> c'est le jeudi normalement. (a 22h45)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Bereen le 25.07.10 12:50

Sunsh : naaaan , la rediffusion de ces épisodes là justement x)
Ils sont plus tard, et c'est dans les jours qui arrivent là. C'est bientoooooot Uh
Je vais scruter les programmes comme une psychopathes tant pis

Merci quand même ! (mais si y en a une qui sait.. DITES LE MUAAAA XD )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 25.07.10 12:52

Mais Sahara, pourquoi tu ne les regarde pas sur internet Blink ? Tu te compliques la vie là x)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 25.07.10 12:57

Parce que je sais même pas c'est quelle saison, et de toute façon, en plus de ça le pc est dans la chambre de mes parents, et d'abord je veux regarder la nouit, parce que je dors cré cré tard, et puis même que la journée je reste pas trop sur le pc, ou par intermittence donc c'est relou, et je préfère m'allonger avec un verre de coca quand je regarde une série/film, ce qui est impossible avec cet ordinateur. Voilà pourquoi Uh

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 03.08.10 21:06

Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer à quoi correspond les différents niveau de qualification pour un emploi ? (en gros à quoi correspond employé qualifié, technicien, agent de maitrise etc)

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Deliyah le 03.08.10 22:37

Je suis aussi dans les recherches d'emploi, j'ai pas tout compris mais :
technicien : c'est bac +2 (BTS, DUT) ou bac+3 (Licence pro, Licence). Et c'est pareil que "technicien supérieur"
employé qualifié : d'après ce que j'ai compris, c'est inférieur ou égal au bac, mais avec quand même un diplôme, donc BEP, CAP, BAC Pro par exemple
agent de maitrise : je ne sais pas non plus

Tu cherches quoi comme taff ?

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean le 03.08.10 22:56

M proposait de sortir jeudi soir pour fêter son permis! Ce serait trop génial. Very Happy
En attendant je ne sais pas trop ce que je vais faire demain... si je rangeais le capharnaüm (?) de ma chambre, ce serait cool. Et puis peut être aller me balader sur les bords de seine. On verra. On a commencé à regarder Gainsbourg, j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça... mais le film commence à prendre une bonne tournure là, je le trouve très touchant et il y a des images magnifiques. Je vais me laver et ensuite au lit pour watcher Scrubs.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Deliyah le 03.08.10 22:58

Je crois que tu as fait une erreur de sujet Lenaig Héhé

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Conformiste excentrique le 03.08.10 23:30

Merci Deliyah Smile (et je cherche dans le domaine de la gestion de données)

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 12.08.10 21:17

Vous savez si ils prennent les chèques vacances à mcdo ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 12.08.10 21:24

Oui ils les prennent.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 12.08.10 21:41

Merci Smile

Et ils rendent la monnaie ou pas ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 12.08.10 21:51

Si la somme que tu paies est supérieure à la moitié de ton chèque vacances il me semble. En gros dès que tu dois 5 euros minimum sur un chèque vacances de 10 euros ils te rendent la monnaie. Smile

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Deliyah le 12.08.10 23:25

Heu, tu veux pas parler des chèques resto plutot ? parce que les cheques vacances c'est pas vraiment le même système il me semble.
En tout cas sur les chèques restos, en général les commercants ne rendent pas la monnaie.

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Cacahuète le 12.08.10 23:55

S'il existe des étudiantes que les parents ont laissé tomber financièrement parlant (et même en général), à quelles aides ont-elles droit ? A combien s'élève les aides ? A qui s'adresser (la CAF ?) ?

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 13.08.10 0:17

Dans le mcdo ou je taffe, on prend les chèques vacances et les tickets resto' mais on ne rend pas la monnaie quelque soit le montant de la commande.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Haria. le 13.08.10 11:23

Cacahuete, ouais faut se renseigner auprès de la CAF je pense, et peut être même une assistante sociale parce que faut prouver que les parents de l'étudiante l'ont laissé tomber !

Mini Cerise, chez moi, oui il prend les chèques vacances et ils rendent même la monnaie dessus !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 13.08.10 11:52

J'en fais partie de ces étudiantes abandonnée par ses parents. Ben il faut que tu te déclares seule pour avoir des aides parce que sinon on se base que sur les revenus de tes parents pour le calcul des aides et notamment le calcul des bourses aussi. Pour se déclarer tu dois compléter un formulaire des impôts d'inscription que tu complètes et que tu envoies à ton centre des impôts au moment des envois de déclaration d'impôts. Par contre, tout le monde me donne des procédures différentes, d'autres me disent qu'il n'y a qu'avec la rupture familiale qu'on peut se déclarer seul donc je ne sais pas trop. Sinon tu peux avoir droit à une bourse de ta fac à l'échelon maximal si tu ne gagnes rien, une aide financière d'urgence par le CROUS je crois, tu peux avoir droit aux APL (via la CAF) si tu as un logement. Vois avec une assistante en tout cas. Bon courage en tout cas Smile

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 13.08.10 14:54

Cacahuete> Mes parents m'ont pas "abandonné" mais ne peuvent absolument pas m'aider financierement pour mes études, je me debrouille seule depuis 3ans, j'ai juste une bourse étudiante, mais ni apl, ni autre aide, et pourtant je me declare seule pour les impots. J'ai été obligé de bosser pendant mes étude du coup.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Dakota le 14.08.10 17:06

Question idiote : Comment avoir internet sur un ordinateur portable sachant que j'ai un modem ?

Parce que honnêtement les explications donnéess sur internet, c'est du charabia pour moi.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 14.08.10 17:13

Dakota -> Comme pour un ordinateur fixe, non ?
Mais après faut voir ton système d'exploitation et ton type de modem, chez moi j'ai un modem usb et un ordinateur portable avec windows vista or comme il n'existe pas pour mon modem de mise à jour du logiciel d'installation pour l'installer sur vista, du coup je ne peux pas avoir internet dessus Triste
(en gros ça sert à rien ce que je te dis)

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 14.08.10 17:21

Selon les opérateurs, tu peux avoir une sorte de clé usb que tu branches, c'est comme un mini modem, avec la même "adresse" que le gros modem.
Sinon avec le Wi-fi nan ?

Je sais pas trop en fait, mais j'avais entendu parler du 1er truc, donc renseignes toi auprès de ton opérateur !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cacahuète le 14.08.10 17:35

Asthenia et Havaïanas > Merci beaucoup les filles !! Du coup, j'irai voir... Merci et bon courage à vous ! Smile

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Dakota le 14.08.10 20:33

Si c'est comme un ordi fixe, faut que je me rachète un modem, et je me vois pas du tout me balader avec mon modem ^^

Sahara > Oui c'est un clef 3g , mais c'est pas la même chose que le wi-fi ? Genre c'est pas la clef qui capte les ondes wi-fi ?

Je suis une vraie quiche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 14.08.10 21:15

Dakota -> En faite ce que tu veux c'est avoir deux ordis connectés en même temps ?

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dakota le 14.08.10 21:20

Non pas obligatoirement en faite. Je voudrais juste savoir comment avoir internet sur un ordi portable.

Edit : Sans pour autant enlever internet du pc fixe. En faite je cherche à avoir internet sur deux pc mais que avec un abonnement. Bon je m'explique mal.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 14.08.10 21:30

C'est ce que je voulais dire par connecter en même temps (je disais dans le sens les deux sont connecté au modem, désolé, j'étais pas très claire).
Dans ce cas, tu peux :
- acheter un modem-routeur, il permet de connecter plusieurs ordis dessus (par cable ou par wifi)
- acheter un boitier (je sais pas comment il s'appelle) que tu branches à ton modem d'un coté et à tes deux ordis de l'autre
- passer à la box
Enfin, je crois que le mieux c'est de demander directement en magasin en faite :/

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 15.08.10 14:55

Dakota : Il faut aussi faire attention à la version de ton modem, si c'est un vieux modem ton ordi portable risque de ne pas le détecter. En fait la version de ton modem risque de ne pas être compatible avec Windows Vista et Windows 7.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Jean le 16.08.10 12:15

Pour mon premier jour de taff on me demande d'amener plein de documents et j'avoue que j'ai une question.
- votre attestation de Sécurité Sociale et une copie ;
- votre carte d’identité (ou passeport) et une copie recto verso ;
- votre livret de famille, le cas échéant ;
- votre permis de conduire et une copie recto verso, le cas échéant ;
- un certificat de scolarité ;
-- vos diplômes et une copie.

Si je n'ai pas mon attestation de sécurité sociale officielle mais que j'ai une copie c'est bon ou pas ? Après je dois amener soit un livret de famille soit mon permis soit un certificat de scolarité, c'est ça ? Et mes diplômes euh le bac ? Je comprends pas le "et une copie", je vais pas amener le document officiel... si?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 16.08.10 12:28

Je suis trop nulle en administration Lenaïg, je sais pas du tout du tout, à part pour la question 2 lol, je pense que c'est soit la pièce d'identité (passeport), soit le livret de famille, soit le permis de conduire. Puisque les trois prouvent ton identité, mais que le certificat de scolarité c'est à part. Enfin je pense.
Sinon pour l'attestation de sécu je pense que c'est bon, ramène deux fois ta copie au cas où. Et pour le diplome du bac je sais pas du tout (je l'ai pas moi hinhin Moq ) . Bon courage en tout cas !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 16.08.10 12:40

Merci ! Mol
Je pige rien avec leurs "le cas échéant". Merci en tout cas Very Happy

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 17.08.10 21:02

Copie, juste une photocopie, tes diplômes, tout ce que tu as, donc le BAC ou tout autre diplôme recevable. A mon IUT, ils m'ont demandé d'amener mes documents officiels en plus des photocopies, donc voilà... Après c'est vrai que question administration, c'est tjr un peu compliqué =/

Ma question : Est-ce qu'il est possible que ce qui est arrivé à mab arrive sur ce forum ? Qu'il ferme "du jour au lendemain" ?

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 23.08.10 0:11

Je me suis déjà demandé la même chose que Cacahuète ninja
PURKUA Y A PAS DE RÉPONSES ??? VOUS ALLEZ NOUS ABANDONNER C'EST ÇA ? Stp

Plus sérieusement, je voulais savoir si c'était "grave" : j'ai laissé mes lentilles de contact qq jours dans leur boites avec le produit, et quand j'ai ouvert ça tout à l'heure, y avait plus de produit, ça avait séché on dirait o_O
Donc, est-ce que je peux remettre mes lentilles ou bien vaut mieux les jeter ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 23.08.10 0:33

fioup

Aucune idée pour les lentilles désolée. :/ Je te dirais de les jeter quand même, par précaution.

Dernière édition par Lenaïg. le 23.08.10 12:08, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:01

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut