Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le topic des questions en tout genre

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Pandore le 07.07.10 14:29

@Mayahuel a écrit:Ah purée de merde, je viens de tomber sur un vieux post en haut sur la JAPD. Je suis dans le caca profond si ça s'arrête pensant les vacances, j'ai pas envie que ça tombe quand j'aurai cours à la fac moi Triste
Non non c'est moi qui en avais parlé mais finalement Mini-cerise m'a prouvé le contraire ;)

@Eïdole a écrit:Je n'arrive pas à garder des boucles d'oreilles une journée entière. Obligé de les enlever quelques heures j'ai vraiment mal, même une fois enlevé ça me lance toujours pendant un moment, et j'ai une oreille ou je saigne un peu, ça forme une petite croute..

Vous pensez que je ne supporte pas le toc ? Triste Ce sont des boucles d'oreilles pas cher genre H&M, Six.. ma mère est pareil, j'ai peut être hérité de ça -_-
Tentes de mettre du vernis à ongle incolore dessus

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eïdole le 07.07.10 14:30

Sur la tige ?? Je vais essayer !! merci !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Pandore le 07.07.10 14:33

Ouais sur la tige, enfin essayes ça sur des boucles auxquelles tu ne tiens pas trop et portes les une journée, normalement ça devrait aller Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 07.07.10 20:18

J'entends souvent parler de jeux sur facebook, (je ne suis pas encore inscrite)
Est-ce qu'y'a des jeux qui se jouent à deux comme sur msn?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Eïdole le 07.07.10 20:23

Nan je ne pense pas.. Enfin je sais que tu peux jouer à Uno en ligne avec d'autre gens connecté sur facebook donc c'est un peu pareil oui. Mais à part Uno j'en connais pas, tu défie tes amies mais tu joues pas en live avec eux comme msn.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Willingness le 07.07.10 20:27

Eidole, j'ai déjà eu cela, il y'a quelques années. Et maintenant, c'est passé. Alors, je peux pas trop t'aider mais non, c'est pas obligé que tu ne supportes le toc. ;) Essayes de désinfecter avec de l'eau de cologne (par exemple) tes boucles d'oreilles et tes oreilles, ca soulages un peu lorsque j'ai bobo.

Exode
, je pense pas. J'ai jamais vu des jeux en direct hormis les défis. Enfin, je joue à rien sur FaceBook alors je connais pas trop tout ca.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 09.07.10 1:34

Qu'est-ce qu'on peut mettre dans la partie "expérience professionnelle" dans son CV, quand on en a pas ?
Je dois amener mon CV lundi pour m'inscrire à une école, je sais pas quoi mettre..
J'ai déjà tenu un magasin, remplacé ma soeur au taff ( Moq ) mais rien d'officiel Triste

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 09.07.10 1:55

Mmh quand j'avais rien à mettre, on m'avait dit d'inscrire mon stage en entreprise, de 3e. Certes pas très folichon (surtout que j'avais juste observé) mais c'est ce que je faisais.
Baby sitting si t'en as fait régulièrement ?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 09.07.10 2:12

Baby sitting nan :/
Pour les stages de 3ème, j'en ai pas fais, enfin j'avais trouvé un magasin de vêtements où faire mon stage mais à la fin j'y étais pas allée, je sais plus pourquoi.
Je note ça quand même (ouuuh je vais mentir) ou bien ils vont vérifier et tout ? :/

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 09.07.10 2:13

Non ils vérifieront pas ;) Enfin je pense pas, ce serait ouf. Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 09.07.10 2:15

D'accord merci !! Very Happy
Je vais mettre ça alors Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.07.10 11:02

Comment désengourdir rapidement un bras engourdi après une prise de sang ? Parce que moi ça dure toute la journée malgré que je bouge le bras et tout mais ça devient vite insupportable de le bouger parce que je finis par ne plus sentir aucune force dedans et ça m'arrange pas vu que je dois aller faire des courses plus tard ainsi que les soldes avec mon copain...

Invité
Invité

Message par Ampholyte le 09.07.10 11:35

Eïdole, c'est peut-être une allergie au niquel? En tout cas le vernis incolore marche, je confirme (ou même le coloré quand t'as pas de l'incolore Moq ).

Asthénia, je sais que le sommeil ça aide un peu, mais sinon non y'a rien à faire... faut bouger ton bras le plus possible :-/.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 09.07.10 12:11

Ouais le lendemain après avoir dormi ça va toujours mieux. J'essaie de bouger le bras le plus possible mais c'est vraiment désagréable alors du coup ben je le laisse tranquille... Merci en tout cas !

Invité
Invité

Message par rocket le 09.07.10 12:18

EDIT : plus besoin Smile

rocket
Racine
Racine

Message par Shelly le 09.07.10 15:48

Sinon Asthénia tu trouves une espèce de petite balle en mousse que tu presses dans ta main. Ca devrait activer plus rapidement la circulation du sang ;)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Greedy le 09.07.10 17:00

Sahara : L'an dernier, je n'avais pas d'expérience professionnelle non plus alors j'ai rien mis et c'est passé.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bereen le 10.07.10 14:14

Ah ouais ? Je préfère quand même ajouter ça, vu qu'ils vont me trouver relou je pense j'augmente un peu mes chances en faisant ça Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Deliyah le 10.07.10 14:37

Sahara, tu ne peux pas faire en sorte de ne pas mettre ce paragraphe, puisqu'il est vide... Essaye de mettre en avant tes autres compétences (matières que tu as appris en cours, langues, permis, autres activités, etc. ) plutôt que de laisser un titre avec rien dessous...

Et le truc du vernis sur les tiges de boucles d'oreilles, c'est un super truc faut que j'essaye !! Ca fait des mois que je mets plus de boucles d'oreilles parce que celles que j'ai en toc je ne les supporte que quelques heures !

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Saoirse le 11.07.10 20:13

Dîtes les filles, vous croyez que si j'envoie un dossier en recommandé demain, il est sûr d'arriver à destination mardi?
Le recommandé ça n'assure pas la livraison le lendemain, si?

Saoirse
Atome
Atome

Message par Deliyah le 11.07.10 20:33

ha non, le recommandé, ça garantie pas la vitesse d'envoi ! Et je peux te le dire parce que j'en ai fait un ya pas longtemps et ça a mis une semaine pour arriver !! Mais bon, je pense qu'en temps normal c'est quand meme plus rapide.
Sinon pour un envoi rapide c'est en chronopost non ? Au pire passe à un bureau de poste, il te renseigneront mieux que nous ^^

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Saoirse le 11.07.10 21:17

Arf... Oui je comptais y aller demain, je verrai avec eux. Je hais la poste... >___< Merci pour ta réponse en tout cas.

Saoirse
Atome
Atome

Message par In_uter0 le 11.07.10 22:24

essaie d'y passer avant 10h. Normalement le courrier du matin part entre 10h et 11h donc si tu arrives à glisser ton dossier avant la levée, il se peut qu'il arrive le lendemain.

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 12.07.10 14:03

Certains enseignements spécifiques peuvent faire l'objet d'un choix.
Des enseignements facultatifs peuvent être choisis selon les modalités fixées par l'annexe du présent arrêté. En classe terminale de la série S, un enseignement d'histoire-géographie peut être choisi par un élève à ce titre, en sus de deux autres enseignements facultatifs.

Ca veut dire quoi en faite ? Que l'histoire géo en terminale S n'est qu'une option ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Jean le 12.07.10 14:05

C'est ce que j'aurai compris aussi. (?)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 12.07.10 22:20

Ya le propriétaire d'un chien qui a laissé ses excréments dans les escaliers.. Il devait avoir la diarrhée mais depuis ce matin c'est dans les escaliers, c'est dégueulasse !! je vais mettre un mot mais je sais pas trop quoi marquer sans passer pour je sais pas qui.. Vous pouvez pas m'aider Triste

Eïdole
Racine
Racine

Message par Obviously* le 12.07.10 22:28

"Les escaliers du hall sont des parties communes, il est de chacun d'entre nous de faire attention à leur propreté pour nous rendre notre cadre de vie plus agréable".

Ou un truc du genre LOL

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Osmose le 12.07.10 22:33

Eïdole, tu peux écrire qu'il serait bien à l'avenir de ne pas laisser ça, que les escaliers sont un lieu commun à tous et qu'il doit donc être dans un état correct. Un mot de ce genre comme quoi t'apprécies pas, que tu payes un loyer, des charges pour un immeuble dans un bon état et que tu n'as pas à "subir" ça.
Et si ça se reproduit, tu préviens l'agence (s'il y en a une).

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 12.07.10 22:35

Ouai c'est bien ça ! ..

Mais j'ai peur que la personne ne comprenne pas, ya aussi un chat qui a un maitre en dessous de chez nous, si sa maitresse ou son maitre ne monte pas en haut, d'un côté ils ne savent pas qu'il a fait caca ici.. Ya des chiens, et un chat dans l'immeuble.. Qui rentre et qui sort.. Sinon j'avais l'idée de mettre :

" Merci à la personne concernée de bien vouloir nettoyer l'excrément laissé par son animal dans les escalier
Merci de votre compréhension. "

Moq Je suis surement trop cash ..

Edit : Merci Osmose, je vais faire un mixte de ça !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 12.07.10 22:40

Elles t'ont proposé de bons truc les filles !
N'aies pas peur d'être cash, attends tu paies des charges et tout, vous vivez dans le même immeuble, t'as le droit de vouloir un minimum de propreté. Ecris au mec qui a son chien, + colle un truc dans l'ascenseur histoire que tout le monde voit bien.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 13.07.10 11:41

Depuis un petit moment mon chat à des puces.. Je pensais au début à des poux par rapport à la description sur internet mais en fait apparemment les poux ne sautent pas et là les petites bêtes que je retrouvait dans les poils de mon chat sautillent. J'ai même vu des petites plaques de sang.

Donc pour celles qui ont déjà eu à faire à ça, à votre avis comment je peux y remedier ? J'ai déjà traiter mon chat deux fois avec du talc qui est censé tué les puces etc. Mais ça ne marche pas j'en vois toujours dans ses poils.. Je fais quoi ?
Ca doit couter chère un traitement par le vétérinaire en plus.

Luana
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 13.07.10 11:50

Loonely : le truc c'est qu'il faut non seulement traiter le chat mais aussi la maison, parce que ça va partout les puces :s Du coup si tu les élimines du chat, il y a des chances qu'il y en ait encore un tas dans les tapis, son panier...
Sur ce site ils disent qu'un des trucs les plus efficaces ce sont les produits en pipette qu'on leur met sur le cou.
Il existe des fumigènes pour les tuer dans les pièces de la maison, et j'ai vu aussi que peigner ton chat avec un peigne pour les poux peut être efficace (mais je pense que ça dispense pas d'un traitement quand même, parce qu'il doit toujours en rester).

Dernière édition par Gwendolen le 13.07.10 11:57, édité 1 fois

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Quinn le 13.07.10 11:55

Loonely va voir en pharmacie! Je pense qu'ils auront des produits à te proposer ...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 13.07.10 12:00

Merci les filles!
J'irais voir en pharmacie ouais, j'y avais pas pensé.

En fait la pipette c'est un truc préventif contre les puces mais ça ne les élimines pas. Je lui en ai déjà mis. Et il en à quand même chopper!

Mais je fais comment pour tout désinfecter chez moi ? Y'a des produits pour ça ? Ca a l'air d'être galère ce truc!

Luana
Racine
Racine

Message par Elynx le 13.07.10 12:09

Ah bah nous on utilise les pipettes Frontline et c'ets nickel ! T'en as aussi en animalerie.

Pour traiter la maison t'as des sprays, tu peux la mettre en automatique, tu poses dans une pièce et ça diffuse le produit tout seul etc

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 13.07.10 12:13

Pour chez toi il existe des fumigènes insecticides (comme celui-là), en pharmacie aussi je pense, et tu fais chaque pièce l'une après l'autre je suppose. Ca a pas l'air très pratique effectivement Oo

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 13.07.10 12:37

Super merci les filles Very Happy
Je vais acheter tout ça!

Luana
Racine
Racine

Message par Khiera le 13.07.10 12:48

Loonely, pour avoir été infectée pendant des mois par les puces chez moi (l'enfer, elles me piquaient moi, j'en avais partout, c'était horrible), je peux te dire qu'il n'y a qu'un truc qui marche vraiment (parce que les fumigènes j'ai essayé : que dalle) : c'est l'aspirateur ! Tu mets un bout de collier anti puces dans le sac, et tu aspires tout le temps, matin et soir, jusqu'à ce que t'en ai plus. En même temps tu mets du Frontline à ton chat, pour assurer, mais chez moi c'est le seul truc qui a vraiment marché ! L'aspirateur !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Malia-Ana le 13.07.10 12:50

Spoiler:
j'ai cru que Gwendolen avait ecrit " si tu élimines le chat" jme suis dis "ouah radical comme solution" mdr

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 13.07.10 14:29

Question d'ordre bancaire pas du tout passionnante qui indique à quel point je suis au max de ma flemme:
Si je veux, parce que j'ai été une bonne petite mi-four, mettre de l'argent sur mon petit livret jeune à l'agonie, suis-je tenue de me rendre dans MON agence ? Puis-je par exemple, si j'ai le numéro de mon compte livret jeune, déposer mes deniers au guichet d'une agence de ma banque quelconque, ou les envoyer par la poste à l'adresse de mon agence habituelle ?

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Khiera le 13.07.10 14:32

Tu peux faire les deux Grey, tu peux remplir un bordereau dans n'importe quelle banque de ton réseau et transférer l'argent sur le numéro de compte de ton choix, ou aller dans ta banque habituelle. Ca dépend dans quelle banque tu es mais ça mais ça mettra quelque chose comme 2 jours à être transféré sur ton compte à la place d'une journée si tu vas dans ta banque à toi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Luana le 13.07.10 15:59

Arf mais j'ai pas d'aspi... Mais en fait pour l'instant j'ai vu juste une puce dans mon appart mais c'est tout j'en ai pas vu d'autres.
Donc j'ai acheté du Frontline apparemment y'a une nouvelle molécule dedans qui permet d'éliminer les puces aussi dans l'habitat. Partout ou le chat va ça élimine aussi.
Avant j'achetais des pipettes friskies en grande surface, de la vrai merde quoi.
Ca marche pas du tout.

Luana
Racine
Racine

Message par Pandore le 13.07.10 16:32

Loonely : Mon chat attrape souvent des puces aussi et c'est un vrai calvaire! Donc on passe un peigne à poux ( personnellement je le passe puis je mets les puces présentes sur le peigne dans un verre avec un fond de liquide vaisselle, elles s'enlisent dedans et meurent ) après on passe du produit en pipette également, c'est radicale! Par contre oublies direct le collier anti-puces ( en plus ça pue et le chat a l'air con Moq ), elle sont plus dans le cou c'est clair et net mais se retrouvent toutes dans l'arrière train du chat -_-
Concernant la maison il faut déjà que tu changes toute ta literie, pour le reste sans aspirateur ça va être dur de toutes les éliminer..! Tu ne peux pas en emprunter un? Parce qu'à part les fumigènes peut-être je ne vois pas de solution!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 13.07.10 16:42

Ouais les colliers anti puces j'ai lu que c'était de la merde. Donc j'ai pas acheté.
Je le peigne souvent mais elles ne partent pas avec le peigne. Quand il dort, je farfouille dans ses poils avec ma pince à épiler, de temps en temps j'en choppe une ou deux mais bon c'est chaud à faire.

Pour l'instant dans ma maison j'ai pas trouvé de puces donc bon, je m'inquiète pas trop. Je vais voir par la suite.. En tout cas comme je disais le Frontline est censé les éliminés aussi dans la maison.

Luana
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 14.07.10 1:13

Mini-cerise a écrit: Certains enseignements spécifiques peuvent faire l'objet d'un choix.
Des enseignements facultatifs peuvent être choisis selon les modalités fixées par l'annexe du présent arrêté. En classe terminale de la série S, un enseignement d'histoire-géographie peut être choisi par un élève à ce titre, en sus de deux autres enseignements facultatifs.

Ca veut dire quoi en faite ? Que l'histoire géo en terminale S n'est qu'une option ?

Je comprends ça aussi mais je trouve ça bizarre tout de même que l'histoire-géo devienne facultative Blink

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jelina le 14.07.10 11:08

Il est préférable d'utiliser des sacs de voyage ou des valises pour aller en internat?
Et où trouver des gros sacs de voyages pas très chers?

Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par Havaïanas le 14.07.10 11:57

Dreaming> Dans les supermarchés tu en a, apres faut regarder le prix, mais aussi la qualité, parce que si c'est pour en recheter une tout les 3 mois....

Dites, je suis la marraine du bébé de ma meilleure amie, il a deux mois. Jusqu'a la ca allait, je pensais que lui faire gouzi gouzi et lui offrir des mignons petits habits ca suffisait lol, mais ils vont le faire baptiser... Et je suis pas du tout au clair avec le VRAI role d'une marraine lol..... Quelqu'un peut m'eclairer??

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Valkyrja le 14.07.10 12:06

Je crois qu'à la base (donc y a 200 ans quoi) la marraine et le parrain sont sensés jouer le rôle de parents pour l'enfant si ses vrais parents venaient à décéder, heureusement c'est quand même plutôt rare de nos jours ! Enfin c'est seulement religieux, pas une obligation légale, on tient plus compte de ça.
Par contre normalement c'est toi qui tiens le bébé pendant le baptême (concrètement lol).

Dernière édition par Gwendolen le 14.07.10 12:18, édité 1 fois

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 14.07.10 12:15

A ok merci!! Je dois donc le porter pendant le bapteme, est ce que c'est a moi aussi de lui offrir genre la gourmette, ou le pendentif, ou je sais pas quoi?

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Valkyrja le 14.07.10 12:20

Je pense que oui, mais sinon, demande à ta meilleure amie ce qu'elle préfère que tu offres peut-être (là je m'avance pas ^^)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 14.07.10 16:26

J'ai le droit de faire le tour des boites aux lettres et d'y déposer des prospectus avec mes coordonnées pour trouver des parents interessés par une baby-sitteur ?

Une autre question , je voudrais changer d'adresse mail , j'en voudrais une qui fasse plus sérieuse ( histoire de la mettre sur un CV ou pour d'autres occasion ) mais je n'ai vraiment pas d'idée , vous pourriez m'aider s'il vous plait ?
Smile

Dernière édition par Mini-cerise le 14.07.10 16:32, édité 2 fois

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Elynx le 14.07.10 16:29

J'ai commandé le 1er juin sur le site de la redoute un article en attente de 3 semaines or il est seulement maintenant en cours de préparation. Vous croyez que je peux envoyer un mail pour demander un geste commercial ? Si oui comment le tourner ?

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 14.07.10 16:43

Mini cerise : oui hésites pas à mettre tes cartes dans les boîtes sauf celles qui indiquent bien qu'elle n'en veulent pas !
Accroches les aussi dans les boulangeries et autres commerces s'ils sont d'accord, ça marche bien aussi ça !
Sinon pour l'adresse mail j'ai fais tout simple moi : prenom+nom@hotmail.fr x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:52

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut