Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Idées de cadeaux !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Idées de cadeaux !

Message par Willingness le 13.12.10 21:16

Havaianas, ce que tu peux faire aussi, c'est une boîte et mettre pleins de trucs dedans. Genre, une montre pour reprendre l'idée, mais aussi un "bon" pour se faire masser, des chocolats, un livre sur quelque chose qui l’intéresse (par exemple, mon copain qui est fana de montagne, mes parents lui ont achetés un roman + un livre de photos du Mont Blanc), un abonnement à un magazine, des produits de beauté, etc.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bereen le 16.12.10 12:48

Merci pour l'idée Havaianas, c'est mignon ça ! Mais j'ai même pas de Cultura près de chez moi, la flemme d'aller loin je vais sûrement prendre un truc à Giga Store et voilà.
Et sinon je suis d'accord avec Shellyken : une jolie montre c'est une bonne idée, ma soeur m'en a offert une (parce que j'en avais pas et que c'était plus pratique pour le taf) bah c'est une bonne idée : c'est pratique, c'est classe et ça dure, ça duuuuure

Ma collègue m'a dit qu'elle avait acheté un livre sur les relations entre la France et les pays arabes... Lesson
Si ça peut vous donner des idées pour un cadeau Razz

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Reykjavik le 16.12.10 19:50

Havaianas : Ce qui me ferai plaisir, c'est un bijoux (collier) en or blanc. Pour deux raisons : c'est classe (et pas spécialement vieux) et ca se garde très longtemps. (puis je pense toujours au fait que ma maman m'a donné le collier et la bague qu'elle a eu pour ses 20ans, en or jaune, et je trouve ca émouvant)

J'aimerai bien aussi un voyage inoubliable, dans le pays que je veux le plus (la Russie, mais je me doute que ta sœur c'est pas pareil).

Sinon, a part ces trucs hors de prix, une montre (vu qu'elle en a pas), c'est vraiment une bonne idée ! C'est le genre de truc qu'on prend tout le temps avec soi, qu'on perd pas facilement (moins facilement qu'une bague en tout cas). Et puis c'est beau une montre je trouve !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Nora le 17.12.10 9:01

Hava : je suis d'accord pour la montre ! Et dans le genre sentimental, ma mère pour les 18 ans de ma soeur lui a retracé toute sa vie dans un album photo, de sa naissance à ses 18 ans, et j'ai toujours espéré qu'elle en fasse de même pour moi.
Sinon pour mes 20 ans, un très beau bijou me ferait plaisir, ou un "petit" voyage ( genre quelques jours en Espagne/A londres etc).
Ou encore un truc qu'elle aurait toujours voulu faire ( un saut en parachute ? piloter un avion ? j'ai une copine qui a eu ça ) / avoir ( un super appareil photo ? )

Sinon, pour Flo, nos 1 an demain en définitive j'ai préparé les 12 cadeaux suivants:
Une lettre, un parfum, une sucette en forme de coeur avec pleiiiin de bonbons rouge, en coeur, qu'il adore ; Le "thé des amants", un verre que j'ai tagué avec un petit Eristoff vu qu'il lui manque celui là, un paquet de kinder country, une peluche de léopard, un agrandissement de sa photo préféré de nous, un pack " jeux amoureux", trois petites bougies parfumées adorables en coeur, et le calendrier de nous :l:

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Cerise le 02.01.11 19:18

Je voudrais offrir un abonnement d'un an d'un magasine à ma meilleure amie , mais je sais pas comment présenter le "cadeau" . Sachant que le premier magasine elle le recevra 15 jours apres son anniversaire . Vous n'auriez pas quelques idées ? Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Shelly le 02.01.11 19:23

Hmm tu pourrais lui imprimer une ancienne couverture (avec un bonus quelqu'un qu'elle aime bien dessus) et la coller sur un carton? Un petit mot, un emballage et le tour est joué Razz

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Bereen le 15.03.11 20:55

..

Dernière édition par Sahara le 16.03.11 19:22, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 15.03.11 21:00

J'aime tout avec une préférence pour le 2 et le 4 mais ça dépends du goût du mec... Par exemple, mon copain, je sais qu'il n'aimerait que le 2è...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par _closedheart le 15.03.11 21:02

J'adore le 1er !!! Mais c'est vrai que tous les autres sont très bien aussi, à part le 2ème que je trouve un peu trop simple !

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 15.03.11 21:54

Merciiiii les filles, je vais sûrement prendre le 2ème alors, ou le 1er !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 15.03.11 21:57

Sans hésiter le deuxième. Couleur, forme... Je le trouve super beau, au dessus des autres (même si le premier est joli c'est vrai, mais sans plus par rapport au 2e je trouve.). Ensuite le 4e je n'aime pas, et le 3 trop banal à mon goût.

Pointilléééés :hinhin:

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 15.03.11 22:02

Je suis aussi pour le deuxième Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 15.03.11 22:04

Le deuxième!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sound le 15.03.11 22:33

Le deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen le 16.03.11 19:23

Merci beaucoup les filles, ce sera le 2ème alors, adjugé vendu Razz
Et ouais Mondaye :hinhin:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 31.03.11 13:49

Mon copain aura 25 ans le mois prochain.
J'ai très envie de lui faire un beau cadeau (25 ans oblige).

Au début j'avais penser 2 ou 3 jours rien que nous 2 en thalasso. Mais vu les prix ce n'est pas possible ...

Et là j'ai vraiment aucune idée. Il a tout ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et j'ai moyennement envie de lui offrir un jeux PS3 (super les 25 ans quoi).

Need help !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 31.03.11 15:48

Si ca peut te donner quelques idées, y'a 2 ans (pour ses 19 ans), je lui ai offert pleins de babioles (un lion en peluche, lettre, un boxer marrant, etc), dans une boite, et pour ses 20 ans, un appareil photo + quelques jours dans une maison d'hôte, dans l'Indre (mais elle a fermé, la dame s'est installée à côté de Poitiers). Après, tu n'as peut être pas les moyens, mais si tu es intéressée, je peux te passer le lien de sa nouvelle maison d'hôte. Sinon, tu peux lui offrir une boîte avec un jeu de PS3, une lettre, une peluche Moq, un bijou, etc... Ou alors, tu peux aussi faire un truc maison, genre, un cadre, ou encore, un album photo (j'en avais fais un pour nos un an), ou faire une boîte à souvenirs pour mettre photos, etc.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 31.03.11 16:29

L'appareil photo je lui ai déjà offert un reflex pour ses 24 ans.

Maison d'hôte, ce n'est pas trop notre truc Evil or Very Mad

Après bah bijoux il n'en met pas vraiment, il a déjà des montres lol.

Photos, on a déjà plusieurs cadres & portes photos dans notre appart'.
Albums photos on en a déjà plusieurs, sur nos vacances principalement.

Et peluche c'est pas vraiment notre truc non plus lol.

BREF c'est un peu la merde niveau idée dans ma tête quoi.

On a acheté une nouvelle télé y'a 3 mois, donc même pas moyen de la changer.
On a acheté une nouvelle voiture y'a 3 mois aussi.
On a déjà la PS3, la Wii, la DS et la PSP (à peine geek Mol ).

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 31.03.11 16:47

Nana: Et un soin pour vous 2 dans un institut à côté de chez vous (moins cher que le thalasso!) ou un concert?

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 31.03.11 17:17

Oasis > Il m'a déjà offert à Noël des massages (qu'on va faire à 2) dans un spa. Et on va y aller en Avril ... Mol

Sinon j'étais entrain de penser à un rasoir électrique (il se rase qu'en manuel). Mais pas le petit rasoir à 30€ quoi.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 01.04.11 0:41

Prend lui un rasoir de compet alors!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 01.04.11 0:44

Tout dépend de ton bugdet final mais en ce moment sur Ebookers, je crois qu'il y a des week ends (en Italie il me semble!) pas très chers, ça pourrait être sympa!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Obviously* le 01.04.11 12:17

Oui je pensais à ce rasoir : http://www.amazon.fr/gp/product/B004BFBPFE/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_3?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B003ULNUOO&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Q89C46ERSH7AKEYEB3D

Lenaïg > On est déjà aller 4 jours en Italie le mois dernier.

Niveau budget dans les 200€ quoi. Car son anniv' c'est fin Avril et début Avril c'est nos 5 ans.

Je pense pencher plus sur le rasoir. Il se rase uniquement en manuel et ça le saoule car il a la peau sensible.
Par contre, je ne m'y connais pas du tout en rasoirs. Les avis que j'ai trouvé sur internet sont plutôt bien positifs.

En fait j'ai TROP envie de lui faire un beau cadeau quoi. Et je me sens trop nulle car c'est ses 25 ans et j'ai aucune idée potable Triste
J'aurai pas dû lui offrir le reflex l'année dernière Mol

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 01.04.11 12:32

Je comprends que t'aies envie de lui faire un super cadeau, pour ses 25 ans c'est normal, c'est quand même quelque chose !

Le rasoir je pense que c'est chouette, ça fait un beau cadeau et ça sert au quotidien.
Sinon, au pif (puisque je ne le connais pas) j'aurais pensé : un saut en parachute ?
Sinon je me rappelle qu'on avait une fois offert à mon cousin un après-midi sur un circuit où il avait la possibilité de conduire une voiture de course, bon après c'est un trip particulier, je sais pas si ça plairait à ton copain, et je sais pas combien ça coute non plus mais bon ça peut être une idée !

C'est jamais facile les cadeaux pour les garçons Scream

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Obviously* le 04.04.11 10:14

Bon au final, je lui ai acheté un rasoir électrique Philipps, le truc qui est étanche comme ça il peut l'utiliser sous la douche, y'a le contrôle de la charge de batterie sur un petit écran LCD lol et il y a un socle qui auto-nettoie le rasoir Smile

BREF c'est pas un petit rasoir pourri Moq

MERCI pour vos idées les filles =)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 05.04.11 12:56

Je cherche aussi une idée pour Chéri, qui fete ses 25ans également, en mai. Je voudrais vraiment marquer le coup.
(Moi je lui ai offert un rasoir electrique bien sympa cher aussi a un des derniers noel, pffft il s'en ai servi 2 fois, il prefere son bon vieux rasoir manuel lol)

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Obviously* le 05.04.11 12:59

C'est quoi ton budget en gros Havaïanas ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 05.04.11 13:05

Dans les 150-200euros aussi..

Et surtout je voulais organiser une fete surprise avec tout nos potes, mais le week end de son anniv' on est invité au mariage d'un de ces cousin!!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Obviously* le 05.04.11 13:15

Nous on fait un resto avec des ami(e)s pour ses 25 ans, car c'est aussi les 25 ans d'une amie à nous.

Bah sinon, un ipod s'il aime écouter de la musique ?
Ou l'intégrale en DVD de sa série préférée ?
Un maillot de son équipe de rugby préférée ?
Un WE sympa ? (je sais que vous aimez bien Disneyland) ?
Un abonnement dans une salle de sport ?
Un caméscope ?
Un appareil photo ?
Un vélo ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 05.04.11 20:06

Pour les 25 ans de mon copain je vais lui offrir un week-end en amoureux. J'suis sûre que ça lui fera plaisir car il a déjà tout (fringues, Hi-tech...) et il m'a déjà dit qu'il aimerait qu'on se refasse un week-end de ce type (hôtel avec vue sur la mer, espace aqua détente...). je l'ai pris sur www.weekendesk.fr

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 15.05.11 19:46

Je viens pour avoir un peu d'idées fraiches, de manière urgente là,
c'est les 50 ans de ma mère, et depuis quelques années avec mon frère on a pris l'habitude de lui faire des cadeaux plutôt chouettes, du coup là on voulait marquer un peu le cap des 50 et on se retrouve un peu à sec niveau idées originales.
On sait bien que les soins chez l'esthéticienne, les produits de beauté, les bijoux, le week-end avec une box ou la place de spectacle lui feraient plaisir mais c'est un peu déjà vu...

Donc je viens demander votre aide, un cadeau mémorable pour les 50ans d'une maman?

J'hésite à chercher quelque chose de plus affectif que "gros" du coup même si j'ai peur que ça fasse un peu confusion avec la fête des mères qui arrive bientôt...?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Reykjavik le 15.05.11 20:15

C'est déjà vu et je sais pas si c'est le style de ta maman mais je dirai : un saut en parachute.
Ça peut paraitre bizarre mais, en fait, une amie a offert ça a sa maman (je l'ai organisé avec elle, y avait autre chose avec, en fait elle a fait genre c'est un bête truc et c'était le saut SOIT) et elle a trouvé ca génial. Elles ont sauté à 2 (elle a pas de frères/sœurs et pas de père). Et voila Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Obviously* le 16.05.11 10:13

Exode > Si elle aime les fleurs/les plantes, pourquoi pas un mur végétal ? C'est un peu cher, mais c'est un cadeau qui "reste" ;)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Exode le 16.05.11 10:36

Reykjavik: merci pour ton idée! C'est vrai que ça donne envie à t'entendre, mais j'ai peur qu'elle ose pas se lancer. Elle est sportive mais pas téméraire. D'ailleurs j'avais plutôt pensé à une journée entière d'activités fitness/ espace spa.
ça existerait ce genre de formules?
Ou un truc type forfait abonnement, ce serait mieux, parce qu'une journée c'est mignon mais faut qu'elle la trouve la journée libre elle apprécierait plus d'y aller une ou deux heures de temps en temps...

Dans le genre "journée", je suis tombée sur un truc troop bien. Journée entière de massage/modelage/soin/en-cas à Paris. Je pense que ça fait quand même une différence par rapport au soin 1heure dans le mini institut d'à côté qu'on lui a déjà offert.
Mais mon frère n'est pas convaincu.

Nana: ohh mais c'est pas mal ça...
J'ai peur qu'elle le voit comme un cadeau "pour tous" vu que ça irait sur notre terrasse mais je vais un peu fouiller l'idée quand même, merci!

Edit: aaah ba finalement un tableau végétal nous a bien tapé dans l'oeil alors peut-être peut-être, on attends l'avis du paternel.

Bon, d'habitude c'est vraiment facile de lui faire plaisir (enfin ça l'est encore) mais je mets trop la pression, déjà à la base je voulais surtout lui faire une soirée surprise avec de la famille, sans dépenser des milles et des cents dans un cadeau ça me semblait plus sympa de cuisiner pour elle et d'organiser le truc. Mais je manque vraiment vraiment de temps et je m'y prends trop tard. ca me fait chier parce que c'est ce qu'elle aurait capable de faire pour moi (et a déjà fait pour mes 20ans) et moi non, pas capable :'(

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 20.05.11 10:46

Finalement on lui a réservé un diner sur une péniche sur la seine (croisière pendant le repas), je suis en train de me tâter (tardivement :/ ) pour lui organiser une séance photo juste avant histoire de pimenter la soirée, mais je sais pas si elle serait à l'aise devant l'objectif d'un(e) pro...

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chudesa le 25.07.11 19:34

Je cherche une idée de cadeau pour mon copain qui va avoir 18 ans (et ce sera accessoirement nos 1 an et demi).
On devait faire une journée à Europa Park mais c'est un peu trop tard, et quand je lui demande ce qu'il veut c'est "des trucs bons et en masse" x). Bon j'ai pas beaucoup d'argent, ce sera sûrement ma mère qui paiera, et je veux pas que ce soit cher (30€ maximum). Donc j'ai eu une idée pas très très originale certes, mais c'est de lui offrir 18 trucs genre 18 paquets de bonbons... mais bon il est pas très bonbons x)
Donc, est-ce que vous auriez une idée du même genre ? Ou bien autre chose mais je veux pas dépasser ce budget :/
Edit : autre chose, à la rentrée il vivra seul en cité U, donc si vous avez une idée de cadeau un peu plus utile c'est très bien aussi ! x)

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Obviously* le 27.07.11 0:35

Unexpected > Un beau cadre photo avec plusieurs (18 ?) photos de lui/toi/vous ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 27.07.11 11:14

Unexpected : de la déco pour son appart ? Un plaid (c'est cool les soirs où il fait froid !)

Vous avez des idées de cadeau pour un frère de 29 ans qui va partir 3 mois au Pérou et Bolivie avec son sac à dos et sa tente ?
Il a déjà plein de livres sur les pays concernés...

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le 27.07.11 11:38

Un joli carnet ? Pour qu'il puisse tenir un carnet de voyage.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 27.07.11 11:45

Selon ton budget, un appareil photo Folavril ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Again&Again le 09.08.12 11:41

Si ça peut aider les filles qui passeraient par ici ...

Je vais prendre un sous-main pour bureau pour l'anniv' de mon brother. Personnalisé, ou avec rangement de papier et calendrier, je ne sais pas encore, mais pour offrir à ceux qui passent du temps sur pc ou sur bureau, ça change.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 05.12.13 17:44

On va se faire des cadeaux au bahut.
Faut qu'il coûte moins de 5€ et qu'il soit rouge.
J'aimerais bien que ça soit original et qu'il puisse convenir aussi bien à un homme qu'une femme. Des idées ?
(le string rouge a déjà été évoqué donc c'est mort Moq. Surtout si c'est le principal qui tombe dessus, la honte)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise le 05.12.13 18:00

Greediness a écrit:On va se faire des cadeaux au bahut.
Faut qu'il coûte moins de 5€ et qu'il soit rouge.
J'aimerais bien que ça soit original et qu'il puisse convenir aussi bien à un homme qu'une femme. Des idées ?
(le string rouge a déjà été évoqué donc c'est mort Moq. Surtout si c'est le principal qui tombe dessus, la honte)
Un paquet de bonbons rouge ? une bougie rouge ? une pomme rouge ? un paquet de stylos rouges pour corriger les copies Moq ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 05.12.13 21:40

Une écharpe rouge, un paquet de chocolat rouge, un bonnet de pere noel

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 08.12.13 8:52

Merci les filles ! Finalement je fais un lot :
- Un serre-tête avec des cornes de rennes (le truc à 1e à Gifi qui va tenir trois secondes)
- Deux stylos rouges (merci Cerise Moq)
- Et une tasse "C'est mon mug" blanche mais l'intérieur est rouge.
J'pense que ça ira ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 15.05.15 19:02

HELP !
J'ai peu de temps et encore moins d'idées.
En bref :
- elle va avoir 25 ans donc j'aimerais vraiment marquer le coup...
- elle a un style un peu baba cool sans trop l'être non plus.

QUE FAIIIIIIIIIIRE ? J'ai besoin d'aide !
(ne pas me dire l'album photo).

Dernière édition par Greediness le 16.05.15 13:45, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Casusbelli le 15.05.15 21:20

Tu as quel budget Greediness ?

Un bijou / un sac ? Une jolie boîte pleine de petits trucs qui rappellent votre amitié ?

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 16.05.15 13:48

Dans les 40€ on va dire.
Bah justement je trouve que les bagues/sacs sont les éléments les plus difficiles à déterminer...
Elle aime beaucoup les couleurs. Le style de Desigual lui conviendrait bien pour les accessoires. Mais niveau sac, ça dépense largement le budget !
Une boîte pourquoi pas mais je ne sais pas s'il y aurait assez d'éléments, je sèche un peu du coup je ne me vois pas offrir ça.
Mais merci pour l'aide !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Casusbelli le 16.05.15 13:57

Pour 40€ tu peux trouver de jolis bracelets ou colliers dans des boutiques "baba cool" autres que Desigual je pense. ^^ Dans une petite pochette colorée, ça peut être sympa.

Ou bien un objet de déco ? Un joli bougeoir par exemple ? Ou bien une lampe ? Un cadre ?

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Mondaye le 08.03.16 15:34

Helloooo
J'aurais besoin de deux idées cadeau d'anniversaire et je ne suis pas très inspirée en ce moment.

- Pour ma mère, la soixantaine. Elle aime bien les trucs de filles en général (beauté, mode, déco...), le rock, la lecture, etc. Bref c'est pas très compliqué mais je cherche une chouette idée pour une maman de 62 ans. J'ai l'impression d'avoir déjà eu pas mal d'idées différentes les autres années donc je suis un peu à court.

- Pour mon ancienne coloc, 30 ans. Elle c'est une vraie fille dans le sens qu'elle est très axée sur la beauté, la mode, les ongles, les moments cocoonings, la déco... mais très girly. Et pareil, pour avoir vécu avec, je sais qu'elle a tendance à s'acheter des trucs de temps en temps quand elle a envie du coup je sèche un peu !

merci d'avance *_*
y'a pas beaucoup de précisions mais c'est aussi pour avoir des idées auxquelles j'aurais pas pensé forcément

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 21.03.16 10:27

@Mondaye, une boîte à bijoux ? C'est ce que j'ai offert y'a pas longtemps avec le miroir qui bascule pour que la personne puisse se maquiller.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:28

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut