Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 09:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 09:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
Lun 05 Déc 2016, 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Lun 05 Déc 2016, 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 02 Déc 2016, 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
Ven 02 Déc 2016, 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
Jeu 01 Déc 2016, 08:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov 2016, 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov 2016, 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov 2016, 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov 2016, 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov 2016, 16:03 par Willingness

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Eïdole le Sam 06 Avr 2013, 13:37

Ha bah c'est marrant Alright, c'est un peu la même chose que toi x) Cette nuit j'ai rêvé que je sortais avec La Fouine et qu'on était invité à manger chez son pote booba.

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Quinn le Dim 07 Avr 2013, 13:22

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais témoin d'un accident mortel. J'étais devant ma fac, en face des arrêts de trams et y'a un mec qui voulait absolument en chopper un, il est passé à côté de moi en courant comme une balle mais il l'a raté et puis en fait, y'a un autre tram qui arrivait dans l'autre sens et il l'a écrasé... Le mec était genre totalement en bouillie après. Et j'étais la seule à avoir assisté à toute la scène en détail car j'étais vraiment pile en face. Assez traumatisant.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le Mar 09 Avr 2013, 02:27

Trop bizarre mon rêve cette nuit. J'étais dans la maison de mes grands parents, y'avait ma cousine et pleins de potes à elle, je m'entendais trop bien avec tout le monde d'ailleurs. Et en fait ma cousine avait tourné des genre de mini séquences humoristiques et je voulais continuer la série à sa place, mais elle avait l'air de bien le prendre lol.
Et après j'allais prendre une douche, je fais couler l'eau, je commence à enlever mes fringues et la je me rends compte que la douche est toute dégueue, donc je prends le pommeau pour rincer, et je m'aperçois qu'en fait y'a un genre de crapaud/grenouille ÉNORME dans la douche qui vit super mal le fait de se prendre de la flotte sur la gueule et qui du coup crache un genre de liquide marron dégueulasse. Donc je sors en gueulant comme un veau, en pleurant toutes les larmes de mon corps, et tout le monde s'en foutait, personne me demandait ce qu'il m'arrivait.
Bon et bref la grenouille ignoble finissait par sortir de la salle de bain, elle passait devant moi comme une pute et me giclait dessus sa bave dégueue encore, et elle se barrait, et je me prenais un fou rire parce que mon chat la suivait en sautant pareil qu'elle. Bref rêve de merde tup .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le Mar 09 Avr 2013, 12:42

J'ai encore rêvé des feux, que c'était devenu nul et que la manière de filmer avait changé, que donc j'étais perdu, et j'étais grave dégoutée !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le Mar 09 Avr 2013, 13:45

C'est la folie des animaux en ce moment : j'ai rêvé que la maison de chez mes parents étaient envahie de souris, principalement ma chambre d'ailleurs, mais genre y'en avait des normales et des ÉNORMES, trop mignonnes mais bon.
Mon père les kiffait grave, il leur avait même donné des prénoms, mais je me souviens seulement d'une, qui avait un pelage roux (pour être précis orange : son pelage c'était des carottes râpées... tup tout va bien), et qu'il avait appelée Jean-Claude.
Voilà voilà.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le Mar 09 Avr 2013, 14:14

mdr2 mdr2 mdr2

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le Mar 09 Avr 2013, 14:42

J'ai rêvé que mes dents se cassaient, qu'elles étaient creuses. C'était génial. tup

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le Mar 09 Avr 2013, 15:29

Ca m'arrive souvent ça lenaïg, j'aimerais bien connaitre la signification exact !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies le Mar 09 Avr 2013, 15:45

J'ai rêvé que je tenais dans mes mains la partie II de 20/20 experience de justin timberlake.
Rêve de groupie j'assume Héhé

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le Dim 14 Avr 2013, 16:40

Que je tombais sur des photos de soirées sur FB sur lesquelles je n'étais pas tagguée et comme elles avaient été postées par une fille que je vois seulement quand je pars en Italie j'avais du mal à comprendre vu que ça avait l'air d'être chez moi et avec une vieille copine de lycée.
Puis je me retrouve dans l'appart de la fille, je tombe sur une video de la soirée, je veux la regarder et je me retrouve projetée au moment de la soirée.
Et on en arrive au lendemain, je vois des images enregistrées et qui ont été diffusées à la télé : on me voit sortir d'un hôtel/d'une maison au petit matin avec deux gars, en mode lunettes de soleil/je veux pas qu'on me reconnaisse.
Et en fait il s'agissait d'une émission qui passait sur.. NRJ12 et dans laquelle ils parlaient de la fameuse soirée et de qui avait fini avec qui. Et donc moi j'avais passé la nuit avec deux garçons apparemment qui étaient Macklemore et Benjamin des "anges de la télé réalité" Moq Oui je sais je m'emmerde pas Moq

Puis je me retrouve dans les locaux d'NRJ12 à observer Mathieu Delormeau et Enora Malagré (la meuf qui regarde pas trop la télé du touuuuut...) qui débrifaient de l'émission qu'ils allaient présenter et donc des images et moi ils ne me connaisaient pas et se demandaient d'où je sortais, genre j'étais un peu l'ange anonyme Moq Mais que j'allais devenir célèbre grace à mes petites aventures.

J'ai toujours pas compris comment j'en suis arrivée là..... Uh

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le Dim 14 Avr 2013, 18:37

Tu veux devenir la nouvelle Nabi-Nabilla peut-être ? Moq

Je me souviens juste qu'à un moment j'imitais Psy dans Gentleman quand il tortille des fesses les bras en l'air :

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Gatsby le Dim 14 Avr 2013, 19:49

La dernière chose dont je me souviens avant de me réveiller en sursaut : une araignée énorme marchait sur mon front. J'ai mis 5 minutes à m'en remettre Mol

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le Mer 17 Avr 2013, 19:16

Dans un registre plus joyeux ( mais débile ) , j'ai rêvé que je participais aux anges de la télé-réalité avec Khiera. Et ça avait l'air trop bien en fait, MIAMI m'appelle. 

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le Ven 19 Avr 2013, 10:21

J'ai plutôt cauchemardé... Triste

J'étais sous la pluie avec mon homme, et soudainement, dans mon "rêve", je l'ai quitté... Il s'est assit sur un banc et me gueulait derrière en disant que j'étais la femme de sa vie, que je pouvais pas lui faire ca, il donnait pleins de raisons et pourtant, je ne voulais pas rester avec lui. J'étais déprimée car je ratais tout, en fait... Et j'ai voulu me suicider. J'ai été sur un pont de la Seine et au même moment que j'allais me jeter dans l'eau, il est venu et m'a sauvé. Je ne savais plus quoi faire.

Quand je me suis réveillée, j'ai mis la tête sur son oreiller. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le Ven 19 Avr 2013, 12:13

Dans le genre rêve complètement débile (comme à chaque fois que je m'en souviens) : je faisais un voyage en bus et soudainement je me suis retrouvée dans un tunnel à courir comme une dératée (à fuir quoi, je n'en sais rien). Je me suis ensuite faite rejoindre par une pote à moi et un mec pour qui j'ne pince qui dans mon rêve, m'annonce qu'il est en couple avec la copine d'un de mes meilleurs potes. Mon rêve ne veut rien dire bonjour !

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Quinn le Ven 19 Avr 2013, 13:13

J'ai rêvé que mon chat tombait du balcon de chez mon ex (qui n'étais pas présent dans mon rêve) et qu'il était gravement amoché: il avait des côtes cassées et ça avait perforé un de ses poumons et du coup ça l'avait fait gonflé ( cavapas )c'était assez horrible...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le Ven 19 Avr 2013, 13:38

J'ai rêvé que mon mec m'accusait d'avoir 100 amants, et je trouvais ça tellement impossible et lui n'en démordait pas !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le Ven 19 Avr 2013, 13:58

Qu'hav avait posté un message vers 14H et à 16H27 elle nous annonçait sur en ce moment qu'elle avait accouché qu'elle était déjà chez elle... en 2H de temps x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies le Lun 22 Avr 2013, 16:48

J'ai rêvé qu'une amie me disait enfin, que la nana qui était venue bosser chez nous quelques semaines avait bien eu quelque chose avec boycrush... Mais que ça n'avait pas été très sérieux donc elle essayait de me réconforter même si je badais complètement.
A mon réveil j'ai quand même eu un petit doute Mol

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Chill le Lun 22 Avr 2013, 18:04

J'ai revé de mon futur appart, qu'on avait pété une cloison et qu'on avait decouvert une immeeense pièce dans laquelle j'avais prevu de faire une chambre, un graaaand dressing et une salle de bain, et que je voulais mettre y construire une piscine. cavapas

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le Ven 26 Avr 2013, 07:58

Que Maloone était sur Toulouse et que je la rencontrais elle (qui était trop belle) et Loni (qui était trop chou).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par nebulae le Ven 26 Avr 2013, 09:50

Que l'ex de mon mec nous tapait une scène et puis faisait la gentille. Comme elle est apparemment irl.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Sweet le Ven 26 Avr 2013, 19:18

Bizar. Cette nuit j'ai rêvé que ma mère et ma sœur avaient accouchées à quelques jours d'intervalles. cavapas

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Golightlies le Ven 26 Avr 2013, 19:27

J'ai rêvé qu'à la soirée de g. boycrush m'envoyait un texto façon "t'es vachement canon ce soir. tu veux pas qu'on discute devant la voiture cinq minutes ?" et que je passais ma soirée dans sa voiture plutôt que chez g. j & p espionnaient et à la fin on s'embrassait tup.
Faut vraiment que j'arrête de me faire des films.

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le Dim 05 Mai 2013, 13:20

Que j'étais dans une salle de ma fac (qui ne ressemblait pas du tout à ma fac) avec des gens de ma promo parce que notre prof de civi américaine nous remettait nos copies de partiels. Déjà je suis énervée parce qu'elle a perdu une de mes copies et que j'ai seulement eu 16,5 à un petit contrôle, alors qu'une de mes copines a eu 19,5.
La prof nous dit qu'à telle heure on a rdv dans telle salle pour une réunion erasmus puis elle part. Sauf que le salle n'existe pas je crois donc on essaie de trouver où la réunion peut bien se tenir. Je commence à pester en disant que c'est un complot pour que seul les LEA (aka la promo de mon ex) puissent y aller et donc avoir toutes les bourses (la meuf à peine obsédée par erasmus et super peace dans sa tête Moq)
Donc je décide de me casser parce que je suis pas contente et d'aller me balader dans les anciens couloirs du mon lycée qui se trouvent au sein même de la fac. Un mec de ma promo (Sa.) me rejoint, parce qu'on s'entend quand même bien même si on se cherche toujours des poux, et on commence à se rapprocher.
Et d'un seul coup on entend une grosse détonation et tout le monde se met à courir partout en disant qu'il faut évacuer. On était à côté d'une cage d'escalier donc Sa. m'y pousse en me disant de suivre la foule et qu'il me suivait.
Je me retrouve à l'extérieur avec plein de monde partout, plein de blessés et j'ai perdu Sa.
J'appelle ma mère ou ma mère m'appelle je ne sais plus, qui n'est pas du tout inquiète qu'une bombe ait explosée dans ma fac et qui s'obstine à me demander si j'ai mangé à midi. Du coup je lui raccroche au nez ce qui ne plait pas à mon téléphone qui me lâche.

Je me lance à la recherche de Sa. en retournant dans la fac tout en essayant de joindre par téléphone mes deux copines qui sont restées dans la salle de cours.
Et je me rend compte que mon ex était sûrement à la fameuse réunion erasmus et qu'il était donc bloqué dans un salle et qu'il faut que je m'assure qu'il va bien aussi, même si on ne se parle plus.

Et ça s'est arrêté là, j'aurais bien aimé connaitre la suite, je suis frustrée ! Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le Sam 11 Mai 2013, 12:01

J'ai fait un cauchemar super bizarre, je me suis réveillée en sursaut à 4h30 du matin :mad: !

J'avais acheté 2 foulards, l'un était taché mais c'était mon préféré donc je le portais tout le temps. Sauf qu'il avait une tâche parce qu'il était en fait POSSEDE cavapas ... Et quand j'étais sur mon balais volant (oui on se déplaçait en balais), ce foulard me faisait perdre tout contrôle sur la direction, la vitesse etc. Sur ce une amie m'a conseillé de le jeter. Ce que j'ai fait avec beaucoup de regret. Dans la minute suivante je recevais un message du dit foulard qui me disait "la nociception est négative" et ça sonnait comme une menace. :aglagla:

Spoiler:
J'ai vraiment un problème je crois. Uh

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le Sam 11 Mai 2013, 18:33

J'ai rêvé que j'allais voir mon mec à Sydney pour le week-end (normal, on fait tous 15 000 km pour le week end), et il était trop méchant, genre je m'habillais pour sortir et il me disais "t'habille pas comme ça, on dirait une PUTE", du coup je me vexais et je décidais de rentrer chez moi. Et j'étais vnr parce que du coup j'avais passé qu'un jour au lieu de deux en australie.
Ca me monte pas du tout à la tête cette histoire.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- le Lun 13 Mai 2013, 22:26

J'ai rêvé que mon copain et moi habitions dans une maison envahie par les rats et les souris. Il y en avait partout. Lorsqu'on allait se coucher, une centaine de rongeurs courrait sur le plancher. Alors pour s'en débarasser, on fabriquait des pièges. On mélangeait du gruyère rapé avec de l'eau et de la levure : le gruyère pour les attirer, et l'eau et la levure pour faire gonfler leurs estomacs jusqu'à l'explosion. Mais cette technique n'était pas très efficace...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le Lun 13 Mai 2013, 22:35

Que j'allais aux chiottes et sur le pq une fois torchée, y'avait du sang, et donc je paniquais trop (?)" ho non pas mes reeeeeegles !!!"

Je crois que c'est parce que j'ai réalisé que j'avais pas eu mes règles depuis plus d'un an x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Ernestine le Lun 27 Mai 2013, 22:35

C'était horrible.

J'ai rêvé que j'avais pas de nouvelles de mon copain qui était en France. Je demande à un pote commun son adresse pour aller le voir, j'arrive devant chez lui, il m'ouvre et se marre. Je rentre dans l'appart et là je découvre une fille qui est en train de se marrer aussi dans le lit. Je devine qu'ils venaient de coucher ensemble, là je rentre dans une colère incontrolable, je traite la fille de tous les noms et mon copain par la même occasion qui continue à se marrer en se foutant de ma gueule. Je défonce la fille et la fou dehors. Mon copain me sort un blablabla comme quoi il en a rien à foutre de moi, que c'est fini de toute façon. Et là je sors ma menace ultime, je lui dis "Tu verras quand je raconterai tout à nos potes...". Voilà je me rends compte que à ce moment là qu'on avait déjà parlé de se quitter. Je suis au fond du seau... J'arrête pas de pleurer

Et je me réveille! Je crois que j'ai rarement fait de rêve aussi badant... Je crois que je suis un peu perturbée par l'éloignement avec mon copain haha

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mugiwara le Mer 29 Mai 2013, 08:44

J'ai rêvé que mon ex et moi nous embrassions sous la pluie, c'était ultra romantique... Mais je me sens trop mal maintenant, je doute,... hein

J'ai aussi rêvé que j'adoptais 2 chiots et que j'allais chez P. les lui montrer sauf qu'il y avait la ducasse dans sa ville. J'y ai croisé mon frère et sa confrérie du carnaval déguisée comme d'habitude en "homme de cromagnon". A la ducasse soit les gens affluaient et semblaient ne pas me voir, je devais faire attention à ce qu'ils n'écrasent pas mes chiots. Soit les gens se jeter sur les chiots pour les caresser, et à chaque caresse, les chiots devenaient plus grands. Je me suis perdue et P. n'arrivait pas... yummy

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le Dim 09 Juin 2013, 11:45

Cette nuit j'ai rêvé qu'un ami et moi nous engagions dans l'armée et on s'éclatait à conduire un char :char: . Sauf que j'exécutais tout en jupe huh
Bizarrement il neigeait et je faisais des glissades, ça faisait rire les chefs qui me filmaient. Je me souviens que mon lit était à côté de celui d'une amie de longue date...

La nuit passée je me souviens de 3 rêves, avec la chaleur je me suis souvent réveillée Gné
--> J'étais un chien.
--> Je partais en Bulgarie avec mes parents. Je faisais connaissance avec les bulgares et partageait leur repas. Je trouvais ça délicieux mais parfois l'aspect était bizarre. Notamment un genre d'oursin qui bougeait encore. Il y avait un type qui se disait photographe et qui me draguait mais ça me mettait mal à l'aise... Uh
--> Ensuite j'ai rêvé qu'on partait avec toute la classe en vacances et que P. et moi étions descendus rien qu'à 2. Mais un de nos potes nous avait vu et l'avait dit à tout le monde.

Spoiler:
Non je n'ai vraiment pas besoin de vacances... Hum ! Vivement la fin des examens! :mad:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le Sam 15 Juin 2013, 10:41

OMG. J'ai fais un rêve de fou même si dans la vraie vie, je crois qu'à un moment, j'aurai laché l'affaire ! Moq

Je faisais une fête chez moi, il y'avait tous mes amis et mon copain. Il n'y avait aucun clan, y'avait de la musique et un pote faisait le DJ, j'avais un buffet froid (salade, gâteaux, chips..), tout le monde s'éclatait. Puis, Margot, d'un coup, m'a sorti "Je me le ferais bien l'Italien", en parlant de Romain. Je lui ai dis qu'il fallait pas avoir froid aux yeux avec et je suis retournée avec mon gars... A un moment, quand les autres commençaient à s'endormir, Margot est venu me voir en disant qu'elle était déçue, il voulait pas d'elle mais de moi car toutes les copines qui étaient présentes étaient pas canon pour lui. Mon homme m'a dit : Tu veux qu'on se batte et tu prends le meilleur ? J'étais morte de rire à les imaginer mais j'ai refusé. L'Homme ne lachait pas l'affaire, il avait en tête de réaliser mon fantasme. Margot et Audrey sont revenues ensemble et elles m'ont dit que j'avais une chance de fou car j'avais les deux plus beaux à mes pieds. En fait, j'étais la reine de la soirée, je demander un truc, j'avais directement ce truc. Ainsi, j'ai fini par demander à ces deux derniers ce que je voulais, ah ah. Non, franchement, j'aimerai bien que tous mes rêves soient comme ca. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le Sam 15 Juin 2013, 13:04

J'étais dans un supermarché et un mec, du nom de DanielA (oui le "A" était important pour lui) m'avait kidnappé et enfermé dans une ptite salle, il voulait me violer mais j'ai réussi à m'enfuir et à l'enfermer dans cette salle, et en sortant j'ai tué une meuf qui passait par là car je pensais que c'était sa complice. Du coup après j'étais trop flippé de me faire arrêter. On était plusieurs personnes dans le magasin et on y vivait quasiment. Du coup quelques uns étaient au courant de mon crime mais c'était des gens sympas qui n'allaient pas me dénoncer...
Mais j'avais nettoyer le lieu du crime avec des serviettes éponges qui étaient donc couverte de sang et de mes empreintes, du coup je voulais trop sortir du supermarché en vitesse.
(je pense que ce rêve m'a été fortement inspiré par l'épisode du supermarché dans DH que j'ai revu cette semaine)

Et dans un autre rêve, j'étais lesbienne avec une fille qui était à l'école primaire avec moi. Uh

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le Sam 24 Aoû 2013, 10:26

J'ai rêvé que tout les gens que je croisais me disait que j'avais un bouton sur le menton et un sur le front. (Ce qui est le cas en vrai lol ) Donc au bout d'un moment je m'arrêtais dans une pharmacie pour acheter un produit miracle pour les faire disparaître. 
Je crois que mon subconscient veut me faire passer un message. Le problème c'est que je me rappelle plus du nom du produit miracle.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par greymalkin le Dim 25 Aoû 2013, 17:36

J'ai rêvé que le jour de la rentrée on ne pouvait pas donner nos cours en classe car le lycée était en travaux, on devait rapatrier les élèves ailleurs pour faire cours, du coup je m'étais retrouvée avec 30 terminales dans mon ancienne chambre chez mes parents, avec 5 sièges pour tout le monde et un bureau, aucun document à distribuer ou sur lesquels travailler et pas de tableau.

Je sens une longue série de rêves dans ce style jusqu'au 3 septembre...

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité le Sam 14 Sep 2013, 21:44

En ce moment je fais pas mal de rêves bizarres mais à chaque fois que je veux le raconter je l'oublie !

Cette nuit j'ai rêvé qu'un gamin avec un collier de babibel (ça change du collier de pâtes) me volait ma caisse à la boulangerie.
J'étais furax, je lui ai couru après. Personne ne m'aidait.
L'opticien mangeait un croissant ordinaire géant.

Mais ça va j'ai récupéré ma caisse.

Invité
Invité

Message par Mugiwara le Dim 15 Sep 2013, 10:21

Je suis dans une période où je fais plein de cauchemars par rapport à l'ex de P., suuuuuuuuuuper tup-_-
Je me sens tellement inférieure à elle dans la vraie vie qu'elle hante mes rêves.
La nuit passée, j'ai rêvé que je découvrais (sans le vouloir) un livre dans lequel P. écrivait plus jeune et il décrivait sa rencontre avec son ex. C'était super douloureux pour moi...
Une autre fois, elle listait tous mes défauts qu'elle n'avait pas et toutes ses qualités que je ne possédais pas.
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve trop étrange dont j'ai vachement honte... huh 

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le Lun 16 Sep 2013, 17:49

Cette nuit j'ai rêvé que toutes les GB travaillaient à Disneyland et on défilait toutes pour la grande parade. je faisais blanche neige et je venais de débuter donc certaines GB se moquaient de ma façon de défiler et Shona me conseillait de faire comme elle et de me prostituer auprès des clients du parc pour arrondir mes fins de mois.

Et après je sais pas comment on en arrive là mais j'étais sur un parking de supermarché avec Shona elle poussait un caddie et elle me dit qu'elle a la sensation d'être suivie. Elle part en courant au truc pour ranger les caddies et là y a Joleane (avec les cheveux noirs et un rouge à lèvre rouge sang) qui sort de nul part et qui la tue avec un revolver....

Résultat j'ai pas pu me rendormir pendant 30minutes après, merci GB ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le Ven 20 Sep 2013, 10:25

AH BEN tiens, à propos de prostitution, cette nuit je sais pas ce qu'il y avait de plus horrible dans le rêve que j'ai fait : que j'étais une prostituée dans une immeeeeense maison close (le center parks de la prostitution ou je sais pas...) OU qu'aucun client ne voulait de moi, et qu'ils partaient chaque fois avec une de mes collègues :dent: 

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Joleane le Ven 04 Oct 2013, 19:27

Ce matin j'ai rêvé que j'étais la meuf de Vin Diesel.
Le réveil était très cruel....

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le Mer 09 Oct 2013, 10:30

J'ai rêvé que je rentrais de Londres et que donc tout à fait logiquement je faisais un petit passage en Corée du Sud pour voir May et mes parents.
Sauf que dans mon rêve la Corée ressemblait à une vieille ville allemande et que les trois quarts des gens parlaient allemand. Il y avait aussi mon pote du lycée qui se promenait là aussi. On allait à l'école et dans la cour les gens mangeaient sur des bancs de la barbe à papa et... des poulets rotis entiers.

Voilà, c'était cool mon trip en Corée !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le Ven 11 Oct 2013, 17:58

J'ai rêvé que C, un de mes profs (mon prof d'Amûûûûr) et moi étions dans le FBI sauf que nous étions poursuivis par tête de brique et ses hommes (dans snatch). On devait protéger 3 enfants qui en fait étaient des canards qui parlent. Mol
Ca fait plusieurs fois que je rêve d'une course poursuite en fait.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le Ven 11 Oct 2013, 21:38

J'ai rêvé qu'Eïdole était un ourson qui devait s'occuper de mon bébé quand je travaillais.
Blink 

Invité
Invité

Message par Leela le Ven 11 Oct 2013, 21:53

Je rentrais dans un appart qui n'étais pas le mien, quelqu'un frappe à la porte , c'est ma petit soeur , apparemment c'est l'appart de sa pote , on sors parce que ladite copine arrive, arrivé en bas, dans le hall de l'immeuble il y a un corbeau , ça nous empêche de sortir....
Trop chelou, je ne me souviens jamais de mes rêves , mais celui ci m'a marqué , ça me fait peur...

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Ysatis le Sam 12 Oct 2013, 13:13

J'ai fait un rêve que j'ai déjà fait plusieurs fois, ou plutôt, d'un lieu ou j'ai été plusieurs fois en rêve, mais différemment à chaque fois.

Une petite porte cachée, dans une maison, je ne sais pas laquelle, ça change à chaque fois.
Et quand on ouvre cette porte dérobée, un grand appartement/maison cachée, une véritable caverne d'ali baba où sont entassés d'innombrables objets, tous plus improbables ou magnifiques les uns que les autres, une décoration chargée et un peu poussiéreuse. Au fond, une petite véranda en hauteur remplie de plantes, et un étage, avec des chambres, tout aussi encombrées, sombres et majestueuses.

Cette fois, je suis retournée dans cette maison cachée avec deux personnes, mais je ne sais plus qui, des amis je crois. En disant que je reviendrai avec mon "copain" pour qu'il voit - c'est une vieille femme qui y vit, et elle nous laisse rentrer. On fait un tour dans la maison.
Et quand je veux y retourner plus tard avec mon copain et mes deux amis... la vieille femme n'est pas la, elle dort dans une pièce, puis s'en va.
Et on découvre que toute la maison est entièrement rangée, et aseptisée. Il n'y a plus rien, et juste quelques affaires rangées dans des placards et des tiroirs ci et là. Notamment des vieilles fringues à moi, que je commence à trier.

Voilà. Je sais pas trop comment interpréter ça, mais ça m'a laissé une impression étrange.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le Dim 13 Oct 2013, 13:24

J'ai l'air décidée à faire un rêve trop con par mois on dirait, alors je continue :
cette nuit j'étais sur une place de ma ville, dans une espèce de marché, et je discutais avec ... Le Pen (il disait des trucs horribles, j'étais choquée mais j'arrivais pas à le contredire il m'écoutait pas). Et ensuite une de mes copines est arrivée, et m'a crié "ton père il a des grandes oreilles", du coup je lui ai répondu "et toi ta mère elle est tellement bête qu'elle sait pas trouver sa maison sur une carte" :dent: 

Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai été trés surprise ce matin quand, en voyant mon père et ses oreilles (qui sont pas grandes du tout) je me suis rappelée d'un coup du rêve Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Invité le Mar 22 Oct 2013, 09:21

J'ai rêvé que j'étais dans une maison et dans le couloir qui mène jusqu'aux toilettes, il y avait un sas, mais archi petit, et j'étais dans ce sas avec Alberto Del Rio et on s'embrassait x) On allait passer a l'acte quand Randy Orton est venu nous déranger.

J'ai vraiment un problème avec Del Rio, ça fait déjà la troisième fois que je rêve de lui.

Invité
Invité

Message par S. le Mer 06 Nov 2013, 21:35

J'ai rêvé que j'étais à une rencontre GB mais que je me souvenais pas de mon pseudo. Et Khiera avait fait un gâteau au top et elle me disait qu'elle avait acheté son moule à Cultura :dent:  

S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par OdeLie le Jeu 07 Nov 2013, 07:47

J'ai rêvé que tous les soirs je dormais dans une couette toute fraîche parce que ma belle mère injectait du produit dedans pour qu'elle soit fraîche et sente bon ...

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le Ven 08 Nov 2013, 14:25

J'ai rêvé que P. n'était pas allé à son stage pour rester avec moi mais qu'il me le reprochait. Rêve le plus con du monde s'il vous plaît ! Gné
Et l'autre nuit il me disait que je cuisinais mal. Uh

Il est rarement gentil dans mes rêves en fait...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Fillette le Sam 09 Nov 2013, 12:08

Je viens pas raconter de rêve (mais promis dès que j'en ai un bien je viendrais vous le raconter, j'en ai toujours des très fameux !! ) mais juste dire que vos rêves sont excellents dans leur genre et que certains me font mourir de rire !! Mol

Fillette
Atome
Atome

Message par Eïdole le Sam 09 Nov 2013, 12:10

J'ai rêvé que je travaillais avec Khiera pour les HLM de Montreuil, on recevait des gens et on devait leur dire si oui ou non leurs dettes étaient annulées. Du grand n'importe quoi.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:25

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut