Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Lithium le 06.08.10 18:34

De la maison secondaire de ma grand-mère mais en beaucoup plus grande, elle ressemblait beaucoup plus à une ferme. Dedans il y avait moi et mon grand-père. Mais il y avait aussi quelqu'un d'autre... C'est très flou. Un genre de double de mon grand-père comme s'il avait un faux jumeau. Ce qui n'était absolument pas le cas. L'espèce de faux jumeau haïssait mon grand-père et voulait le tuer. Moi il s'en foutait.
Ce qui est assez affreux, c'est que j'ai rêvé d'une personne décédée qui m'est chère.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gatsby le 06.08.10 20:58

J'ai rêvé que j'étais à un repas, sur une table en pleine air et que Sarkozy était à côté de moi et de l'aider avec son blackberry et que je l'incendiais ^^ c'était plutôt drôle.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 07.08.10 10:21

De So. Et il lui manquait une touffe de cheveux...ahaha.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mayahuel le 07.08.10 21:56

J'étais dans le réfectoire du lycée, à l'heure de la cantine en train de manger avec des potes et un gars qui ne m'attirait pas spécialement s'est incrusté à notre table, je ne sais pas ce que j'ai fait avec mes pieds mais je me les suis emmêlés avec les bras de mon sac à dos et le gars il a commencé à me faire du pied... tout à coup, je l'ai trouvée très attirant +++ Héhé

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 08.08.10 22:57

Comme c'était triste !
J'ai rêvé que je revoyais tous les gens de Terminale au lycée pour un dernier jour tous ensemble... je déteste les adieux. Du coup, au réveil, j'étais un peu nostalgique.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 14.08.10 13:49

Que les parents d'une ancienne pote m'envoyaient une carte postale avec simplement leurs deux signatures et sans texte (pour la petite histoire je devais partir avec leur fille au même endroit et je m'entendais très bien avec eux).
C'était nul comme rêve !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 15.08.10 12:23

J'ai rêvé que mon chat essayait de me vendre des dvd. Les miens. Moq

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 16.08.10 11:12

J'étais avec un mec et une pote, on était dans une pièce avec des baies vitrées, cette pièce ressemblait à une mini salle de jeu pour enfants avec une petite télé, des livres éparpillés, des coussins, des poufs, de la moquette... et ma pote était en train de passer une vidéo de moi peu glorieuse à ce mec, au début je ne voulais pas mais j'ai fini par céder à contre-coeur, je suis sortie de la pièce pour aller faire caca (Mol) en prenant un magazine, je pouvais les voir des toilettes en plus ( eux aussi d'ailleurs) et là je me suis réveillée avec une grosse envie... d'aller aux toilettes Mol

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 17.08.10 13:20

De la rentrée avec les L1 et L2 -_-

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 20.08.10 14:17

J'ai rêvé que je me faisais charmer par un italien qui était trop mignon et tout gentil. On était dans un port il me semble, il faisait chaud. Et on a fini par s'embrasser, il a du s'en aller et on s'est quittés méga niais. Je me suis souvenue que c'était aujourd'hui la rencontre Gb x) mais ça se finissait bientôt et Shellyken disait qu'elle partirait dans une heure à partir de maintenant XD donc j'ai couru vers le métro le plus proche (alors qu'on était à la mer o.O) et une fois arrivée au métro cluny (il me semble que c'était celui là) je me dis que je ne vais jamais retrouver les Gb, que j'ai aucun numéro et qu'en plus il faisait nuit. Et là je me fais "mais elles avaient dit qu'elles iraient peut être chez Khiera !".

Je crains. x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 20.08.10 15:28

J'ai reve que j'etais avec ma famille (du moins ma mere et un de mes freres) et qu'on regardait sur internet le temps qu'il ferait ce week-end a Malaga, en Espagne oO J'avais vu qu'il ferait pas beau et j'etais triste, on voulait aller en vacances la bas, j'avais meme fait mes valises et tout.
N'empeche j'etais triste de me dire que c'etait un reve, d'autant que ca avait vraiment l'air vrai, un voyage en Espagne avec mon frere me ferait beaucoup de bien.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 22.08.10 10:24

J'ai fait un très long rêve mais j'ai tenu compte d'un truc essentiel: Je faisais un très très beau plongeon.

Apparemment ça veut dire que je suis prête à réussir. Hihi.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Havaïanas le 22.08.10 10:58

J'ai révé que j'etais enceinte. Ca m'arrive hyper souvent en ce moment, ca m'enerve... La j'avais une jolie robe de femme enceinte, avec mon gros bidon, et j'allais savoir si c'etait un garcon ou une fille, mais je me suis reveillé avant de savoir... grrr

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Pandore le 24.08.10 13:43

J'ai rêvé que je bouchais les toilettes nan mais LOL quoi payes ton rêve tup

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Cacahuète le 24.08.10 13:56

J'ai rêvé que j'étais dans Secret Story, et que tout le monde partait sauf un couple d'amis, un mec (Maxime je crois) et mon chéri et moi, sachant que de nouveaux candidats arrivaient le lendemain... -_-
Le pire, c'est qu'au début, on était plein, mais après la soirée, on avait le droit de partir ou pas, et moi j'ai commencé à partir... Mais Castaldi (il était dans la maison oui) m'a retenu par le bras et m'a dit que je ne pouvais pas partir, j'avais pas être comme je suis si je voulais partir :hallucine:
BREF, comme dirait Kizye, paye ton rêve !

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 24.08.10 14:15

J'étais en fuite et je devais quitter ma maison mais avant avec mon cousin et mon frère on décidait d'aller voir Toy Story au ciné. C'était drôle il y avait deux mecs assez vieux devant nous qui rigolaient comme des fous et sautaient sur leurs sièges. Ensuite on est allé boire une bière (je bois des bières même dans mes rêves !) et après s'est un peu embrouillé...
Nul comme rêve !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 25.08.10 12:52

Que je recevais une bourse -_-

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Again&Again le 29.08.10 14:35

Que je me remettais avec mon ex. Ca m'a chamboulé.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Voguart le 30.08.10 17:38

J'ai rêvé que j'étais au Sénégal et que je devais lever des fonds pour créer un musée d'art contemporain. Je faisais plein de demandes/recherches et je finissais par m'adresser une ONG qui traficotait des trucs illégaux dans tous le pays (sans que je le sache), du coup je me faisais poursuivre par des tueurs.

Moralité : je ne regarderai plus de films d'action avant de dormir !

Voguart
Atome
Atome

Message par Marlow le 01.09.10 9:59

J'ai fait un rêve qui m'a traumatisé. J'avais cinq ans de plus environ, deux enfants ( un garçon, une fille ) et je vivais toujours dans le même appartement avec mon copain. Sauf que la chambre à l'étage était devenu plusieurs chambres, bref. J'étais donc tranquillement avec mes enfants et mon mari lorsqu'une femme débarque et tente de nous tuer tous. Et dans mon rêve, je me suis révélée être une véritable Lara Croft ! Malgré les balles, les coups, je restais debout et je nous défendais coûte que coûte. A un moment, elle arrive à toucher mon mari et le blesser gravement. Je cours donc vers lui et c'est là qu'elle attrape un pistolet pour tirer sur l'un de mes enfants... Je retourne donc sur mes pas, j'attrape le pistolet avant elle et je tire. j'ai dans la tête une image super gore où mon mec à la tête à moitié coupée et le pompier qui me dit : " il n'y a pas de problème, on va régler ça ! Votre mari est un gagnant ! "
Non mais horrible sérieux.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 01.09.10 10:42

Ma soeur était morte. J'étais avec Mitch, une amie à ma mère mais elle se comportait comme si c'était ma soeur. Je ne sais pas où était ma mère. j'arrêtais pas de pleurer mais j'avais pas l'air de vraiment me rendre compte parce que quand on me demandait si ça allait je disais oui, mais je réalisais par étape et je m'effondrais. Je me suis réveillée en larmes en plein milieu de la nuit.

Après j'ai rêvé d'une maison, Maéva et Lucas avaient l'air de vivre là, j'étais là avec mon demi-frère, j'avais mes deux rats, il en avait trois et je ne sais pas pourquoi on finissait par faire du stop avec nos rats et un camionneur nous embarquait. On arrivait devant une grande bâtisse et ma prof de sport nous posait des questions pas possibles (mon oral de vendredi lol) pour nous laisser la vie sauve et évidemment on foirait notre coup donc on s'enfuyait et tout. C'était pas cool aussi, puis j'en voulais à mon demi-frère de ne pas être ma soeur et je réalisais à nouveau qu'elle était morte et je repleurais.

Sinon celui d'hier, ce sera pour tout à l'heure!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 04.09.10 11:53

J'ai revé que j'etais arrivé en avion a St Barth, que toute ma famille maternelle m'attendais a l'aeroport, que je pleurais dans leurs bras de la joie de les revoir apres 10 ans....
Puis on allait chez une de mes tantes (ma mere a 11 frere et soeurs, ca me fait beaucoupd 'oncle et tante la bas lol) et on faisait un grand repas comme on les faisait a noel, avec du zouk, des plats antillais préparé par ma tatie nana......
Comme j'etais partie sans Chéri, qui devait apparement me rejoindre plus tard, je l'appelait au telephone pour lui dire que la mer etait belle, que on faisait la fete.....
Je me rapelle qu'a un moment je disait a ma cousine coco que ca me faisait un bien fou de les revoir, ca me ressourcait, que c'est une partie de ma vie que j'ai laissé la bas il y a 10 ans et que c'etait merveilleux de la retrouver.

Et c'est ce que je pense une fois reveillé, meme si ce n'etait qu'en reve.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Again&Again le 04.09.10 12:04

J'ai rêvé que je me prenais la tête avec mon mec au téléphone parce qu'il me trompait. Ce qu'il s'est passé il y a un an quoi.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 04.09.10 13:28

J'ai rêvé que je faisais sauvagement l'amour avec mon ex en pleine nuit sur la plage. cavapas

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 06.09.10 0:59

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans les couloirs du métro, mais de trèèèès longs couloirs souterrains où il faisait très très noir et qu'on devait traverser à pieds, et qu'un mec à côté de moi complètement psychopathe avait d'un coup sorti une perceuse allumée, qu'il tenait comme un revolver, et avait hurlé à un autre "tu mérites juste de mourir dans le vice" avant de lui enfoncer dans l'anus. J'assistais à la scène le visage dans mes mains, y avait des hurlements, et voilà, autant dire que c'était très violent et que je me suis réveillée pas très sereine (du tout).

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 06.09.10 8:42

J'ai rêvé que je me faisais injecter du botox dans le pied, après qu'un ami m'ait dit qu'il s'en était fait injecter pour remonter ses fesses qui tombaient et qu'il faudrait que j'essaie tellement c'était merveilleux.

HUM. Je fais vraiment des rêves étranges en ce moment.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 06.09.10 13:36

Qu'un inconnu me prenait en levrette nanmaisc'estquoiça,tut'gènespastoidisdooooonc !!!?
Je me suis réveillée en sueurs.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 07.09.10 20:06

Horrible, j'ai cauchemardé que ma meilleure amie était morte, c'était horrible . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon mieux j'ai révé que je conduisais SEULE et ça olllalala, j'espere que ça va vite se faire!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 07.09.10 20:47

Aaaah il était tellement beau mon rêve.

Je ne sais pas pourquoi, j'étais avec des gens de mon lycée, on était dans un espèce de stage sportif...il s'est mis à pleuvoir des cordes alors j'ai couru avec une fille qui était ma meilleure amie ( bien qu'en vrai je n'en ai pas), on est allée a à un hôtel et mon petit ami ( bien qu'en vrai je n'en ai pas) me cherchait partout,il a fini par me retrouver... je me souviens qu'à un moment on s'était embrassé fougueusement sous la pluie.

C'était cool, dommage que ce n'était qu'un rêve.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Deliyah le 08.09.10 1:16

OMG c'est pas cette nuit mais c'était y a pas longtemps, j'ai fait un rêve trop bizarre !! C'était horrible, j'en avais mal au bide tellement c'était stressant !
J'étais recrutée par une école qui en fait était un camp militaire dans lequel j'étais coincée du coup. Genre ambiance bien angoissante, noire, assez crade... On avait des cours trop nazes, super stricts. Y avait un prof viscieux aussi qui pelotait toutes les filles qu'il envoyait au tableau et on devait pas broncher (limite viol). Et puis on avait pas de pause, quand on avait pas cours, on devait construire un immense mur... je sais pas l'intérêt hein.
Et à la fin j'arrivais à m'échapper en courant dans la forêt, mdr, trop nimp !
Mais quand je me suis réveillée, j'étais tellement soulagée ! J'avais l'impression d'être de nouveau libre, limite les larmes aux yeux tellement ça me paraissait vrai, et dur !

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Shelly le 01.10.10 13:55

J'ai encore rêvé que je fumais une bonne cigarette et qu'en pleine action je me demandais ce que j'étais en train de faire, que je me choquais complètement et me trouvais débile de tout gâcher comme ça.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Sandra50 le 01.10.10 21:56

J'ai rêvé que le h&m de mon centre commercial fermait mais j'étais genre... désespéré! Je comprend pas pourquoi je trouve jamais rien dans ce h&m en plus, mais là j'étais au bord du gouffre avec limite un pied dans le vide, pire que si on m'annonçait une maladie incurable... incompréhensible.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 01.10.10 21:57

J'ai rêvé que je jouais dans un film de cinéma avec Vincent Cassel. x)

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 01.10.10 22:03

J'ai rêvé que j'étais chez Maelle, avec elle et les filles du lycée. Un type est arrivé de je-ne-sais-où mais ils voulaient parler qu'à moi et à Maelle. Alors, moi, si j'ai accepté, c'est parce que mon copain m'avait dit la veille au soir que j'étais qu'une salope et ne valait pas mieux que Sandrine, son ex qui l'a trompé. Le mec a commencé à me faire des avances, et tellement j'étais pas bien que j'ai accepté... Maelle est partie... Et à peine qu'elle venait de partir, alors qu'il avait dit qu'il serait doux et tout, il m'a déshabillait méchamment et m'a forcé. Je chialais tellement j'étais mal, mal pour moi comme pour mon copain...

Et à vrai dire, quand je me suis réveillée, je me sentais pas bien...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 03.10.10 16:02

J'ai fait un rêve spécial GB y'a pas longtemps.

J'étais en mode vieille loque devant mon pc, sur GB of course (oui oui, j'en rêve) et puis j'étais sur je ne sais quel topic et là je vois deux nenettes avec une photo d'elles en avatar, qui en fait étaient dans ma classe au lycée, alors je commençais à baliser.

OK quoi.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ le 08.10.10 13:06

J'en ai un peu parlé dans le topic d'en ce moment, mais je voudrais approfondir un peu ici, ca me travaille beaucoup j'ai l'impression..

J'ai rêvé que je prenais le métro. Il y avait des gens autour, j'étais pas seule. Et il y avait un jeune homme en face de moi, il avait l'air gentil, mais je ne le connaissais pas. On s'échangeait des regards curieux, mais c'était pas de l'attirance, c'était amical.

On arrive a une station, des gens descendent. Et je regarde a ma droite, il y a un homme tout en noir, qui entre. Avec un énorme sac noir, en plastique. Il y en a un autre, qui entre par une autre entrée.
Je comprend directement ce qui se passe, les autres ont besoin de plus de temps. Je me lève, j'attrape le jeune homme par le bras, et je lui explique qu'il faut courir.

Nous courrons, alors que j'me dis qu'on va vraiment mourir. Je pense a mon copain, en me disant que je l'aime plus que ma vie. Je pense aussi a ma vie en général, et au fait que je pense, en ce moment, et que peut-être que dans 2 secondes, je ne penserai plus. Et c'est ce qui arrive. Ca explose, je ferme les yeux. C'est le trou noir, je n'existe plus.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kaya le 10.10.10 2:27

Je devais m'occuper d'une poupée comme Amélie et Senna de Secret Story... :dent:
Sinon l'autre jour j'ai rêvé que Vaïté (désolée je sais plus le pseudo je suis totalement OUT en ce moment) gagnait la finale internationale du concours Elite... style

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 10.10.10 7:48

J'ai rêve que j'étais enceinte et ensuite que j'avais un petit garçon et je devais coïncider ça avec mes études .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Shelly le 11.10.10 9:52

J'ai fais deux cauchemars glauques:

Dans le premier j'arrive chez mon copain et je trouve son père ligoté sur une chaise. Il a l'air complètement abasourdi, il m'apprend que H. est mort, et d'autres gens de la famille. Je comprends pas très bien ce qu'il se passe, j'ai mal au ventre mais je n'arrive pas à pleurer.

Dans le deuxième je côtoyais un tueur en série qui forçait les gens à faire des atrocités. Il m'a donc obligée moi et d'autres personnes à, par exemple, décortiquer/découper des cadavres. On était dans une cave super sombre, j'avais un gros couteau dans les mains et je devais découper le ventre d'un monsieur qui était assez gros. Le psychopathe nous disait de mettre toute la graisse dans des gros sacs, de séparer l'estomac et les intestins, bref super vomitif tup Je me retrouve quand même coupable, complice. On est dans un jardin avec des enfants, je m'occupe d'eux, il fait beau. Le terrain était super grand, je m'éloigne vers une pente et je vois un jeune ado très étrange. Il me regarde très étrangement, on dirait qu'il me connaît, qu'il a la haine contre moi. Je lui demande ce qu'il se passe et je vois sur son coup deux traces de dents, une grosse morsure. Il me demande combien de temps il lui reste, j'ai l'air de connaître la réponse, je lui dis d'approcher. Là il me dit qu'il sait tout, que le tueur a caché les corps derrière les arbres Vomit Je me sens coincée, je vois les enfants approcher. L'ado commence à hurler les horreurs qu'apparemment on a fait. Je le supplie d'arrêter, pour protéger les gamins, mais il continue. J'ai envie de pleurer, j'essaie de m'échapper mais forcément je n'y arrive pas. C'était horrible.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 11.10.10 15:00

L'autre nuit j'ai rêvé que je rentrais chez moi, et l'appartement avait été cambriolé, y avait des trucs par terre, mais peu. J'avançais dans le couloir, et soudain je voyais surgir le cambrioleur avec un outil à la main (impossible de me rappeler lequel par contre), qui fonçait droit sur moi pour me frapper avec, et juste au moment où vraisemblablement, il me tuait, je me suis réveillée (terrorisée). Wouhou !

Sinon hier j'ai rêvé que mon amoureux était dans ma cuisine, et préparait je sais plus trop quoi, un truc chinois avec du riz, et je le regardais faire, complètement inutile à côté de lui. Ca c'était plus sympa, même si parfaitement insensé.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Hailey le 17.10.10 12:28

J'ai rêvé que j'étais enceinte jusqu'au cou ! Je faisais le triple de moi même, je pouvais pu marcher... laisse tomber.
Le cauchemar :dzdz:

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 17.10.10 19:52

Un reve trop chelou, j'etais dans la campagne, genre une prairie, il faisait super beau et j'etais au milieu d'une grande foule. Soudainement, quelqu'un crie un chiffre (158 je crois) et on doit tous se mettre a courir, le chiffre correspondant aux nombre de balles qui nous sont tirees dessus... donc je cours, et je me retrouve a celle qui a couru le plus vite, donc eloignee des autres, pendant que des gens nous tirent dessus.
Ca fout la trouille ce reve de psychopate oO

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 17.10.10 20:11

Depuis 3 nuits j'arrête pas de rêver de lui, avant quand il s'invitait dans mes rêves il était distant ou simplement absent, mais là il passe toujours le rêve à me prendre dans ses bras ou me couvrir de bisous (x ? oh, je sais jamais), je crois que mon cerveau essaie d'exprimer l'idée qu'il faut que je m'aime moi-même à sa place, mais c'est bizarre de le faire passer par lui cavapas

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Luana le 24.10.10 14:26

J'ai rêvé que Stormy était venu en Angleterre me voir, juste pour téléphoner en France et aller sur internet. Elle voulait trop appelé, sauf que ma colloc était pas du tout d'accord, et elle insistait trop.
Et puis ma chambre était trop en bordel, j'avais trop honte.

Et sinon après, j'ai rêvé que Khiera était à la recherche d'un mec super dangereux, il voulait mettre fin à l'humanité en transmettant le sida aux gens pas des piqures. Du coup, je l'aidait à rechercher ce mec qui se prenait pur satan, sauf qu'il a réussi à nous chopper et à nous ligoter et je me suis pris plein de piqures.. Trop chelou.

Enfin voilà, je sais pas pourquoi j'ai rêvé de vous les meufs Moq

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 24.10.10 14:53

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais aspirée dans un jeu vidéo et que la seule façon d'en sortir était de terminer le jeu entier

Invité
Invité

Message par Stormy le 24.10.10 21:27

Mdr Loonely Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bagheera le 26.10.10 1:07

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais au bord d'une piscine au bassin oval. Je vois quelque chose au fond. Papa me dit "ben t'as qu'à aller le chercher !" un peu genre "espèce d'abrutie". Je plonge mon bras et récupère la chose dans ma main.
En ouvrant ma main je vois un tout petit bébé MOI dans des tissus rouges, souriante, avec des ptits cheveux courts comme sur les photos de mes 2ans, toute nue et potelée.
Les tissus rouges sont pareils à des pétales et je suis émerveillée de la tenir dans ma main, petite fleur des eaux.

Et le bassin oval ça fait un peu représentation du ventre de la mère x) J'trouve ça super beau comme symbole, d'être allée "me" récupérer au fond du bassin et d'ouvrir la main et de voir un ptit bébé fleur x) Je l'ai gardé comme un trésor au creux de mes mains :l: . Et je me suis réveillée.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Stormy le 26.10.10 11:53

Que j'étais copine avec Leectra Moq
Elle habitait même au bord de la plage.
Un moment, des gens sont venus frapper à la porte, il faisait vraiment pas beau, j'ai ouvert et ils ont demandé si ils pouvaient téléphoner.
Alors je vais demander à Leectra et elle me rit au nez en disant non.
Du coup, j'avais dû mentir aux gens en disant que son fixe marchait plus.
LOL.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 30.10.10 13:19

Trop space.
J'ai rêvé que j'étais chez moi, en train de prendre un bain avec mon copain. L'eau chaude me faisait mal au bras, au point d'en pleurer: normal, j'avais une grosse irritation dans l'intérieur du bras gauche, presque au niveau de l'aisselle. C'était pas beau à voir, ça gonflait, ça faisait même une sorte de croûte, je souffrais beaucoup. Je sors de la baignoire, mon copain appelle mon cousin qui était dans le salon. Dans mon rêve il était médecin (en vrai il est informaticien) et il pouvait m'aider. Il regarde mon bras, perce un peu le truc moche et touche le liquide qui en sort. Il observe ce truc immonde et me dit: "Ça doit être une allergie, tu as touché des pièces de monnaie dernièrement? Parce que il y a des petits vers dans ces pièces qui peuvent provoquer ce genre de choses." huh

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera le 30.10.10 13:47

Mmh Shellyken pas très ragoûtant ta pathologie x)

Cette nuit j'ai rêvé de A., on était dans une grande maison censée être la mienne où vivaient ma mère et son compagnon, et on passait notre vie au lit à se serrer dans les bras l'un de l'autre, et j'étais bien dans ses bras, on s'est embrassés... c'était chou x) Et ensuite j'ai rêvé que je disais à A. que j'avais rêvé de lui :B (puis il était connecté à l'instant donc je lui ai dit que j'avais rêvé de lui et que j'avais rêvé lui dire que j'avais rêvé de lui Uh )

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Invité le 11.11.10 9:37

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais avec le boulot, donc avec les enfants au cinéma.
Mais pour aller au cinéma, il y avait pleins de missions et tout ça. Genre un parcours d'obstacles dans les égouts (???) Uh, des courses sur dos de créatures bizarres.
On devait aller voir le Disney " Princesse Raiponce. " Moq

Invité
Invité

Message par Shelly le 11.11.10 13:59

Ce n'était pas cette nuit mais j'ai bien rigolé en m'en souvenant:

Je suis dans un théâtre, la salle est comble, je monte sur scène discrètement car je dois préparer un sketch avec (entre-autres) Marina Foïs. Bon en gros j'étais déguisée en rasta et je devais juste chanter "AKUNAMATATAAAAAA". Voilà je trouve ça drôle Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 11.11.10 14:19

Ce n'était pas ct'nuit mais... J'ai rêvé que mon copain et moi, on avaient fait l'amour, à côté de mes copines + du mec d'une copine, en pleine nuit, après une soirée dîte "pyjama" très rigolote. Razz Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:49

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut