Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Saint Valentin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saint Valentin

Message par Greedy le 14.02.16 14:54

J'ai souhaité la Saint Valentin par message (j'ai voulu tester aussi sur Messenger comme les messages sont emballés dans du papier cadeau virtue, je trouvais ça rigolo). Mais j'ai juste récolté un toi aussi. Donc je ne sais pas car je pensais qu'il avait l'idée d'aller au resto mais s'il me prévient au dernier moment je vais râler... mais je réalise qu'être seule aujourd'hui ne me dérange absolument pas même si on me harcèle pour savoir ce que je fais ce soir. (JE NE SAIS PAS ET JE M'EN MOQUE).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Message par -Emma- le 14.02.16 16:13

Il est rentré du foot avec un beau bouquet de roses. Je ne m'y attendais pas du tout. On ne s'offre rien habituellement. ça fait plaisir ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 14.02.16 17:09

Hmm... Il vient de me dire qu'aucun resto ne répond (je suppose au téléphone). J'espère qu'il me fait marcher et qu'il a réservé depuis quelques jours (mais en fait, j'arrive quand même à douter car il en serait fortement capable).

EDIT : Il n'a réservé nulle part et s'étonne que les restos ne répondent pas au téléphone (SANS DECONNER). Il m'a dit qu'il ne savait pas qu'on pouvait réserver un resto plusieurs jours à l'avance. J'suis déçue. Je m'en fous de la St-Valentin mais dans ce cas là quand tu dis que tu fais une surprise, tu t'assures qu'elle soit en béton. Triste. Sinon tu ne dis rien. Merde.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Khiera le 15.02.16 9:50

Bon alors nous avec la petite on ne pouvait pas sortir, MAIS, il a commandé chez Les Commis un "repas gastronomique en kit" et ça a donné ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il m'a aussi acheté des petits cadeaux à ouvrir pendant le repas, venant d'une boutique de notre ville que j'adore : deux petites broches et des petites pochettes parfumées (enivrantes je dirais même !) à glisser partout.

Ça c'était pour le samedi soir, le dimanche matin il m'avait acheté le petit dej à la boulangerie, et le soir il m'avait fait mon plat préféré : des spaghettis au foie gras.

Voila, j'ai été gâtée Embarassed

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Adrenaline le 15.02.16 15:27

Et bien moi je dois être maudite, je devais voir mon ex pour lui rendre ses affaires mais j'ai annulé à la dernière minute (la prochaine fois il me dira une HEURE et pas juste "je passe dimanche chercher mes affaires"). Bref, c'était dimanche, il faisait beau, je suis allée au parc avec mes copines prendre le soleil et boire quelques bières, et... j'ai croisé A.

Joyeuse Saint Valentin...!

Bref ça a finit en soirée pizza - jeux vidéos avec un pote, toujours à la bière, je me beaufise.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 15.02.16 15:31

Ah oui, j'avais lu @Adrenaline, ma pauvre...
Après tu étais avec tes copines non ?
Écoute, oui la prochaine fois il te donnera une heure !

Nous finalement on a trouvé un resto assez coûteux (il n'a pas pensé à vérifier les prix) qui voulait m'offrir une rose JAUNE (j'ai échangé pour une de couleur orangée). J'ai eu trois roses de la part de mon copain, comme prévu (3° St-Val) et il a apprécié mes cadeaux.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Chill le 15.02.16 16:20

Et bien j'ai été forte surprise. Mon mec a cette faculté de faire toujours des cadeaux qui me plaisent, à chaque fois. Et cette fois ci, idem. Il m'a offert une palette a maquillage complete et des boucles d'oreille magnifiques. Ca me fait encore plus plaisir parce que sincèrement je pensais ne rien avoir.

Nous on l'a fêté samedi soir. Comme prévu on s'est fait livrer des sushis qu'on a mangé devant Walking Dead tranquillement (mauvaise idée de manger devant Walking Dead mais ca c'est une autre histoire). C'était cool, posé, bref une très bonne soirée.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 15.02.16 17:07

La classe @Khiera !
C'est trop mignon de vous lire. Bah moi mon mec (qui est loin) a fait le ménage à fond pour mon arrivée vendredi et il a lavé ses serviettes avec de la lessive qui sent bon ahah. Il s'est aussi entraîné à préparer un plat mexicain qu'il a envie de me faire goûter.
On se donnera de l'amour ce week-end et ce sera très bien aussi Smile

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 16.02.16 8:12

Avec mon mien, au final, on a rien fait de spécial. Ah, si, samedi soir, on a fait l'amour comme jamais on l'avait fait avant ! Moq Enfin, sincèrement, Saint-Valentin ou pas, je l'aime tous les jours, c'est mon bébé quoi, pas besoin d'une journée pour en faire tout en plat... Mais hier soir, en rentrant du taf, j'ai découvert que dans l'après midi, il m'a acheté une peluche Bagheera et le DVD du Livre de la Jungle. C'est con mais ca fait plaisir ! :l:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 16.02.16 10:34

C'était simple et à notre image : il s'est levé tôt pour aller chercher le petit dej et me faire une jolie table. Il m'a offert une énorme boîte de bonbons anglais (notre truc, mais il a oublié que j'essayais d'arrêter le sucre hum). On a ensuite passé la moitié de la journée au lit, et le soir on a commandé à manger avant de mater une comédie romantique nulle (ma volonté j'avoue, je voulais essayer) qu'on a pas regardé jusqu'au bout du coup. Et on est retourné passer la soirée au lit à rire, discuter, regarder des vidéos drôles, et autres.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 16.02.16 18:02

Pour nous c'était surtout une excuse pour se faire un bon repas. On voulait se faire un restaurant mais les prix "saint Valentin" étaient exorbitant pour ce qui était proposé donc on a tout fait maison., des choses qu'on mange peu car pas données. Apéro entrée plat dessert accompagné de bon vin du coin. On a fini un peu joyeux c'était rigolo.
Et j'ai eu le droit à un bouquet de roses de couleur pastel, avec une belle rose rouge au milieu. Trop choupinou.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:59

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut