Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Résolutions...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Résolutions...

Message par Myrtille le 14.12.10 18:47

Bibou a écrit:Mes résolutions 2010 :

- Trouver un job d'été
- Etre acceptée dans un BTS
- Trouver un patron pour le-dit BTS
- Avoir mon permis
- Economiser pour la voiture

Voili voilou Smile

alors pour le job d'été : j'ai bossé 5 jours LOL j'ai rien trouvé d'autre
Le BTS c'est bon et pas besoin de patron car initial
Le permis c'est fait
et la voiture bah j'ai pas réussi à économiser mais j'en ai pas besoin car j'ai un appartement maintenant.

C'est quand même "marrant" de voir mon évolution sur un an. Tout se faire en douceur mais j'me rends compte que 2010 a été une année super importante en fait.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 14.12.10 21:52

Rose a écrit:Alors, les miennes:

- Arrêtes de ronger mes ongles (Pacte tenu avec Chéri!)
- Faire des efforts auprès de ma mère
- Passer en première Littéraire
- Ne pas dépenser plus de 50€ en fringues par mois
- Rester avec mon Amoureux :l:
- Commencer le code
- NE PAS BAISSER LES BRAS !!!

Pour ce qui est d’avoir arrêter de me les ronger, depuis août, je ne les ronge presque plus.
Pour ce qui est des efforts, j'en ai fais mais est-ce que quelque chose a changé... ?! Sarcastique
Passer en première Littéraire, c'est fait, avec un peu de mal mais j'y suis ! ;)
50€ par mois ?! Euuh.. Mouais, pas trop respecté mais ca va encore !
Bientôt, avec l'Amoureux, on approche des deux ans, alors ! Héhé
Le code, j'ai pas eu le temps/etc ! Alors, l'an prochain !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 14.12.10 22:06

Lenaïg. a écrit:- Avoir mon permis
- Essayer d'intégrer une école et savoir ce que je veux faire de ma vie
- Faire du sport ---> perdre 3 kg.
- Aller à l'étranger
- Continuer à me faire ma garde robe (ça commence à prendre forme Very Happy Very Happy)
- Sourire plus & aller vers les autres
- Essayer d'avoir mon année à la fac AH AH AH.
- Continuer de voir les gens que j'aime.
J'ai mon permis.
Je suis à la fac sans savoir ce que je vais faire dans un an et demi.
J'ai perdu 1 kg.
Je ne suis pas partie mais je vais tâcher d'y remédier cette année.
J'ai continué à constituer ma garde-robe.
Je ne sais pas si j'ai plus évolué que ça en terme de timidité. J
'ai eu mon année et j'ai continué à voir les gens auxquels je suis attachée.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 15.12.10 12:07

Hop à 15 jours de la fin de l'année, c'est "l'heure du bilan!". Franchement plutôt positif : ou j'ai été une bonne élève, ou mes résolutions étaient réalistes/correspondaient à des choses que j'avais envie de faire.

@greymalkin a écrit:Petites résolutions qui mangent pas de pain :
- garder mes cheveux courts - loupé je les ai laissé pousser, et suis contente comme ça!
- une résolution peut être un peu bizarre, mais que j'ai bien envie de prendre et qui m'apparaît, après 4 mois à vivre seule et émancipée, comme un bon objectif pour moi : me faire plaisir un peu plus souvent, sans hésiter, que ça soit en allant déjeuner avec une copine dans un petit café coolos alors que j'ai du travail qui m'attend à la bibli' ou en dépensant un peu d'argent pour moi pour des trucs futiles autre que bouquins de classe-courses alimentaires, quitte à être un peu à découvert ou un peu en retard de mon travail... bref être un peu moins raisonnable parfois. - j'estime cet objectif rempli ! j'ai définitivement pris le pli du "petit cadeau de moi même à moi même" "déjeuner en bonne compagnie quelque part", si jamais mon compte en banque était assez rempli la 3è semaine du mois!
- retourner au cinéma vraiment régulièrement - euuuh... cuisant échec! j'ai du aller voir un film par mois. Alors que j'ai une carte de ciné illimité.
- lire un peu plus quand même, de vrais livres, internet ça crée de mauvaises habitudes - j'ai lu beaucoup le new yorker, auquel j'ai été abonnée en cadeau par mon amoureux, quelques romans.
- prendre l'habitude d'inviter du monde à la maison, que ça soit pour bruncher, regarder des films ou juste comme ça. - il y a eu des fêtes, des apéros, organisés ou au débotté, des amis de l'étranger de passage, pour 3 jours ou une semaine, des midnight movies et des "ciné club".
- économiser pour partir en Amérique du Nord à la fin de l'été ! - DONE!
- être la meilleure copine pour mon copain. - ? qui sait?
- toujours étudier beaucoup, s'y mettre avant d'être officiellement surchargée de travail - étudier beaucoup oui, s'y mettre avant d'être surchargée, bof.
- ne pas attendre le mois d'avril pour retourner courir, profiter des vacances de mi-semestre pour refaire du sport! - toujours un peu paresseuse de ce point de vue là
- écrire mes voeux au mois de janvier! - yep
- se donner les moyens de faire un petit tour en Angleterre à un moment dans l'année! - 3 jours à Londres et la Garden Party de Hattie l'été passé
- apprendre à faire la mousse au chocolat divine du Ritz - elle est SUPER bonne.
- continuer à profiter autant de Paris en terme d'expo et concert, mais recommencer à m'y promener, appareil photo à l'appui, un peu plus souvent! - mouis, je l'ai fait, mais toujours pas suffisamment à mon goût
- aller dans ma maison de vacances à la mer avec mes parents au moins deux fois cette année... - seulement une fois malheureusement, j'y serai bien allée cet automne !
- aller dans trois endroits inconnus dans l'année ! - Wargrave, Austin, San Augustine ! (il y en a eu plus que ça probablement)
- m'inscrire à la bibli' de mon quartier. (sans relation de cause à effet avec la résolution précédente) - done, mais bon... je déménage!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Bulle le 15.12.10 16:13

Bulle_ a écrit:- Recommencer à courir pour perdre un peu de poids et rentrer dans ce foutu jean
- L'oublier et essayer de construire une relation sérieuse
- Avoir des notes correctes
- Gagner plein d'argent pour m'acheter plein de fringues xD

C'est tout & c'est à peu près la même chose chaque année Smile

- Bon ba j'ai perdu du poids sans courir, je rentre dans ce foutu jean depuis de nombreux mois Smile
- Je l'ai oublié, ça a été dur, mais j'ai finis par réussir. Notamment en construisant une relation sérieuse mais bon en ce moment je vais pas m'étendre la dessus.
- J'ai eu des notes correctes jusqu'à là ( pas sur que ça dure l'année prochaine )
- ( pourquoi j'ai écrit une chose comme ça moi ? Hallu ). Je devais être obséder par les fringues à cette époque dit donc.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 17.12.10 0:46

Kizye a écrit:J'aimerais bien prendre celle d'arrêter de fumer parce que c'est la classe mais j'en ai aucune envie, à voir l'année prochaine donc ! lol
Sinon, travailler of course, histoire de ne pas regretter d'avoir rien foutu pour le bac alors que j'ai les capacités
Donc je n'ai pas arrêté de fumer et je n'arrêterai pas cette année non plus
Et je n'ai absolument pas ouvert un seul cahier pour mon bac mais je l'ai eu quand même!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Nora le 17.12.10 8:35

Ok donc déjà je ris devant le mot résolutions vu que je suis particulièrement nulle pour ça.

Mais, idéalement :

Arrêter VRAIMENT de manger n'importe quoi.
M'investir jusqu'au bout au lycée.
Trouver ma voie..
Être plus patiente avec petit frère ET père, même si c'est dur.
Être plus présente pour certaines personnes.
Arrêter les excès.
Retrouver optimisme et le garder au lieu de devenir une vieille chouette déprimante.
Continuer mes listes interminables des 100 films à voir, endroits à visiter, trucs à faire..
Reprendre mon appareil photo et foncer.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:30

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut