Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos plus grosses conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos plus grosses conneries

Message par Ephémère le 18.07.09 23:35

Je ne crois pas que ce topic existe deja, en tout cas j'ai cherché mais rien trouvé de semblable Smile

Dites nous les plus grosses conneries que vous ayez faites durant votre adolescence. =)

Ephémère
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos plus grosses conneries

Message par Luana le 18.07.09 23:46

Ce sont des petites bêtises:

Je faisais le mur bien évidemment.
Je mentais toujours à ma mère partout où j'allais, genre je faisais croire que je dormais chez une copine alors qu'en fait j'allais à des soirées. Ca s'est arrivé très très fréquemment, elle savait jamais vraiment où j'étais en réalité.
Souvent je ne l'a prévenais pas alors elle s'inquiétait, parfois elle était à deux doigts d'appeler les flics. Moq
J'ai fait des soirées à la maison sans qu'elle le sache.

C'est à peu près tout, rien de bien méchant quoi.
Si d'autres trucs me reviennent je reviendrais posté.

Luana
Racine
Racine

Message par Someday_ le 18.07.09 23:50

Dormir chez mon chériiiiiiiii mais prétexter un annif, un dodo chez une amie... Rhalalala Cadq J'continue encore de temps en temps Héhé

Dernièrement, rater le dernier RER, dormir dans la rue quasiment, mais j'ai réussi a choper un des derniers métro, et rentrer chez moi a 2H du mat' pendant que mes parents dormaient, j'ai ouvert la porte discrètement... C'est pas vraiment une connerie, vu que j'ai pas choisi de rater mon transport, mais bon, c'est un truc a garder pour moi.

J'repasserai, même si c'est pas trop mon genre, j'ai jamais rien fait de vraiment spécial :p

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 19.07.09 9:21

Euh, j'ai fais la manche une fois, une ou deux fois quand j'avais besoin de thunes, et ça a carrément bien marché.
J'ai fais du stop avec une amie quand on s'était gourées de train... un mec nous a prit, nous a payé un pét au passage.
Après, dès que ma mère est en vacances ou ailleurs, j'invitais Léa à dormir en douce, parfois on dormait pas, mais on loupait le bus... alors on allait au bahut en stop.
Une fois j'ai dis à ma mère que j'allais dormir chez une amie.... en fait j'ai passé la nuit avec ma petite amie de lépoque.
Je mens sans arrêt à ma mère, sur ce que je fais et avec qui, de sorte qu'au final, elle ne sait généralement même pas où je suis (ni avec qui) puisque je ne dis pas la vérité.

J'crois que c'est tout, c'est pas original pour un sous, mais bon.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 19.07.09 12:04

Alors, alors, rien de bien méchant, juste des minis-conneries Héhé

J'ai menti plusieurs fois à mes parents ( surtout l'an dernier), je leur disait que je sortais avec des copines alors que j'allais passer la journée ( au lit, le plus souvent Moq ) chez mon copain. Ils n'ont jamais trop su où j'allais en fait, mais ils se doutait que j'étais avec mon copain.

Spoiler:
Ah merde, en fait si, un jour mon père nous a pris en flgrant délit dans la rue Moq

J'ai invité mon copain à la maison, on a même fait l'amour alors que c'est formellement interdit.

Cette année avec mon copain, on a fait des cochonneries dans les chiottes du bahut. En sortant, on a croisé une ancienne camarade à moi qui nous a regardé avec des points d'interrogation dans les yeux. On est partis en courant Mol

Et puis, je repasserai. Razz
Vous voyez, rien de méchant. Franchement, y'a pire.

EDIT : j'ai séché plusieurs fois rabbit

Dernière édition par Mayahuel le 26.07.09 21:24, édité 1 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Aislinn le 19.07.09 14:03

J'ai fait le mur, plusieurs fois. Pour aller chez des potes, voir des mecs, aller en soirée. D'ailleurs une fois je ne suis pas rentrée de la nuit, mon père a cramer le lendemain matin, c'était abusé comment il m'avait detruit quoi.
Sinon je suis rentrée à pied de bien bien loin, en marchant sur la N7 à coté des voitures. J'ai fait une énorme soirée en secret à la maison, à base de 40 personnes dans la barraque quoi!
Etre rentrer bourré plusieurs fois?! Mais genre limite à 4 pattes, et sans me faire cramer. J'ai aussi voler beaucoup de choses, dans des magasins.. J'crois c'est à peu près tout!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 19.07.09 14:12

Euh rien de spécial en fait... x)

J'ai dis à ma mère que je sortais avec des amies alors que je voyais des mecs, genre 3 fois. Je mens tout le temps à ma mère sur ce que j'ai fait, avec qui etc. Mais bon, elle a des doutes parfois xD.

Et, avec des potes, j'ai plus ou moins volé avec elles, pour près de 1000 francs, chez Six (magasins de bijoux) à la Défense (les parisiennes sauront combien il est facile de voler chez Six xD). Inutile de dire qu'on y est pas retournées x) (on est passées devant après, y avait les flics qui parlaient avec la gérante de la boutique)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 19.07.09 14:17

Ouai Lenaig c'est plutot facile de voler les bijoux mais 1000 Frcs??? T'as fait comment?

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:13, édité 3 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dakota le 19.07.09 14:20

Dernièrement, ( y'en aura sûrement d'autres puisque mon adolescence n'est pas finie ) j'ai dormi dehors à la belle étoile sans que mes parents le sâchent. Je me suis bourrée la gueule un mercredi après-midi, je suis arrivée au bahut comme ça, et je suis rentrée chez moi sans que mes parents ne voient. J'ai bu un jeudi avant d'aller en cours. Je ment à mes parents en leur disant que je vais dormir chez telle ou tel pote alors que je me prends des grosses défonces.
Fin, c'est pas des grosses conneries jusqu'à présent.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 19.07.09 14:26

Andrea7 a écrit:Ouai Lenaig c'est plutot facile de voler les bijoux mais 1000 Frcs??? T'as fait comment?
Bah disons qu'on était..4 /5 et puis ben les piercings à 10/12 euros, ça va vite donc avec une quizaine d'articles volés on atteinds facilement 150 euros. :x
Dans la manche des pulls sinon.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 19.07.09 14:32

Ah oui, j'avais volé deux/trois trucs Diddl aussi. Mais généralement c'était plutôt mes potes qui piquaient. J'étais pas trop à fond là-dedans moi. Mais elles volaient souvent la dose, du coup elles m'en passaient, ou suffisait que je dise dans un magasin 'oh j'aime bien ce stylo'. Deux jours plus tard elle venait me l'offrir, au début j'me doutais pas trop, j'pensais qu'elle l'avait acheté pour me faire plaisir... du coup après je faisais plus de commentaires dans les magasins, j'voulais pas qu'elles piquent pour moi XD

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 19.07.09 15:43

Comme Andrea, chez moi c'était plutôt de l'inconscience aussi, genre, en voyage d'études, me balader dans la banlieue de Prague avec 3 copines à 2 heures du matin, mais bon.

Sinon j'ai menti une seule fois, au même sujet que Lenaïg, en disant que je sortais avec des amies plutôt qu'avec un type (n'en parlons pas d'ailleurs Moq), mais j'estimais à juste titre que je ne risquais rien.

Je vois pas grand chose d'autre franchement, j'étais juste hyper sage What a Face

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Ampholyte le 19.07.09 19:25

J'ai fugué. Une fois. J'suis partie sans rien dire. On m'a retrouvée quelques heures plus tard, j'avais marché et marché sur le bord d'une route pendant des heures. Bref, ça, c'est vraiment MA plus grosse connerie. On peut pas faire plus con.

Du stop ouais aussi. Peu de mensonges par contre.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell le 19.07.09 19:35

Je vois pas grand chose.. Surtout des conneries inconscientes quoi. Du genre monter derrière un mec en moto alors que c'était un gros kéké qui voulait m'impressionner en roulant super vite. Ce genre de choses..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 20.07.09 1:21

A ouai j'ai volé un bracelet une fois dans un magasin..
Et aussi avec des copines on avait volé plein plein de paquets de bonbons, on a failli s'faire griller ce jour-là.

Luana
Racine
Racine

Message par Chill le 20.07.09 10:46

Mes plus grosses conneries ?

J'pense comme tout le monde, c'est a dire, j'ai mentis de nombreuses fois pr arriver a mes fins. Après y'a des trucs qui, avant de devenir des grosses conneries était plutôt des enormes coups de folies comme rouler a 180 avec Anthony qui était completement defoncé. Dormir dans un hall d'immeuble. Passer la nuit dans un abri bus. Aller chez des gens que je ne connaissais pas ou j'aurais pu me faire violer 10 fois pour une...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 20.07.09 10:53

Faire une énorme facture de téléphone à mon père. ( 12 ans peut être )

Avoir piquer la carte bleue de ma mère pour recharger mon portable.
J'ai pris à mort sur le compte =/ . ( 14 ans )

Voler avec des copines

Faire le mur du collège, sécher, faire semblant d'être malade et sortir sur Paris avec mon meilleur ami. ( 14 15 ans )

Aller en boite en cachette ( 15 ans )

Mentir en disant que je fêtais halloween avec ma copine et sa mère, que j'allais dormir là bas, alors que finalement j'étais à Disney Village toute la nuit, qu'à force de s'amuser on a raté le dernier train, qu'on a dodo dans un parking Moq

Je crois que c'est tout.

En fait le pire je crois c'est Disney, c'était vraiment chaud quand j'y pense. Et puis les années collège = les années BORDEL. mais à mort quoi.

Edit : Si genre vers 10 11 ans, j'ai mis des mots dans les boites aux lettre de mes voisins en écrivant que je les détestait Mol !!! N'importe quoi x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 20.07.09 11:49

Ah oui, j'ai offert/donné l'alliance de ma mère, à une copine de classe quand j'étais en Cp/CE1. Et j'ai accusé ma soeur. Héhé

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 20.07.09 11:55

J'ai cuisiné une pomme empoisonnée quand j'avais genre 5/6 ans, pour " mon ennemi ", une pomme faite a base de papier et de peinture, qui ressemblait finallement pas du tout a une pomme . Mais ma mère voulait pas que jlui la donne alors ca compte pas .

Sinon l'année dernière quand j'ai été hospitalisé . Ca faisait une semaine que j'etait dans se truc qui ressemble a une prison, que ma voisine de chambre ( avec qui jm'entendais super bien ), devait déposé un cheque a la banque . Au lieu de demandé a un pote a elle de l'ammené, et ben on y est aller toutes les deux . On avait 15 minutes pour sortir, et encors on devait rester dans l'hopital, juste au coin fumeur quoi . Mais la on a gratter 5 minutes de plus on ecrivant sur le carnet de sortit qu'on partait 5 minutes avant . Sauf que ca banque était loin de l'hopital, on a du courir a foooond jusqu'au métro puis apres on est revenu en courant .
Spoiler:

Sauf qu'elle et moi on avait une tension super faible, et quand on est arrivé ( a une minute de retard seulement ) a l'hopital, ya l'infirmière qui nous a engueulé, on avait peur de s'etre fait cramé, mais enfaite c'etait juste parcequ'on avait mal fait notre lit ahah, sauf qu'elle nous cherché aussi pour prendre nos tensions et tout et tout, et bizarement, notre tension qui avait montée a fond, bah elle été " normal ", genre 12 de tens', l'infirmière c'est trop posé des questions elle avait capté qu'il y avait un truc pas normal la dedans hmhm -__-" .
Sinon toujours a l'hopital j'avais fait genre que j'avais pas de portable, pour pourvoir appellé dans ma salle de bain, jusqu'a se que je me fasse cramée .

Sinon jai sécher des cours .

La première fois que j'ai séché, c'etait en 4e a la fin de l'année . Le truc c'est que j'avais pas cogité que ma mère aller venir me cherchée . Alors j'etais au stade pres du lycée, et elle elle m'atteendais au portail ahah, ducoup elle s'est retournée et ma vue ' je faisait cette gueule la : huh " et elle : " :O ", pasque ma classe venait tout juste de sortir -__- .
Bref, elle a compris que c'etait " ma première fois " et donc elle été toute contente, on est aller faire du shopping et m'a offert quelques fringues pour fété ca lol ^ ^" .

Sinon ben, j'ai voler quelques trucs dans des magasins .

Spoiler:
Heu sinon, jsais pas si c'est une connerie, mais fumer autrechosequedesclopes sur ma terasse, ma mère ne sait pas que j'en fume . Je considère ca comme une connerie, je pense car ma mère n'aimerai pas apprendre ça de sa fille, vu mon age, meme si dans la famille j'y passerai inapercue a se niveau la .

Dans le meme genre, quand ma mère savais pas que je fumais des clopes, jles fumais a la fenètre de ma chambre .

ah et quand j'etait petite ouai, je buvais tout se que je trouvait, manger tout se que je trouvais .. jai souvent finit "les verres des adultes", et sinon j'ai bu du mercurochrome, mangé de la pommade pour fesses de bébé ...

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Ran-Neechan le 27.07.09 9:43

Moi j'ai souvent fais la manche et séché, à vrai dire, pour moi c'est normal à c'tage là c'est pas des conneries.

Par contre, il m'est arrivé de faire de grosses conneries comme voler. Voler dans les magasins, et à l'arrachée aussi.
Je me battais souvent, une fois j'ai pété le nez d'une fille, qui était un peu mon bouc émissaire. Je lui ai d'ailleurs fais la misère au collège, avec une pote on avait saccagé sa porte et sa boite aux lettres, sur le coup c'était marrant mais quand la daronne de la meuf m'a menacé avec son gros chien j'ai moins ris.

Je suis arrivée complètement bourrée avec Robin et Arthur un jour en cours de philo. C'était marrant, jusqu'a ce que Robin aille gerber en plein cours et que je me tape un fou rire phénoménal me grillant toute seule.

Quand j'ai été hospitalisée, je me suis tapée une barre en faisant un truc mais vraiment pas conseillé.
Y'avait un mec, Mister Otis, un ouf vraiment, à chaques fois qu'il venait me voir c'était pour me dire " hey t'as pas une cigarette steuplait, t'as pas une cigarette?". C'était un vieux, un peu fou quoi Mol. Un jour, ras le cul il nous petait les couilles, alors je lui ai roulé LA roulée magique.
Genre bien blindée de shit, esperant que ça l'endormirait pour au moins trois heures et qu'il arrête de me gratter.
Avec les autres on s'est trop marrés. Heureusement qu'on m'a pas choppé -_-.

J'en ai fais des pires conneries, finalement faut croire que je les assume pas.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cacahuète le 27.07.09 14:03

Lol, un jour, étant jeune et ne réalisant pas vraiment ce que cela signifiait, j'ai fait un bras d'honneur qui se voulait être dans son dos, (et donc, non aperçu) à mon père qui m'a dit d'aller prendre ma douche alors que je voulait l'accompagner aux courses. Sauf que mon père s'est retourné et m'a cramé... J'ai vite marché jusque chez moi, et 2 minutes plus tard, mon père rentre derrière moi. Il m'a foutu une grosse baffe et je crois, si mes souvenirs sont bons, que j'ai eu le droit à une douche froide... Lol, j'ai vraiment eu très honte ce jour-là ! Mol Je sais pas si c'est vraiment à comptabiliser comme une connerie, mais je crois que ça restera l'une des pires de ma vie, vis-à-vis de mon père...

Sinon euh, j'ai volé pour 150€ de trucs & bidules à Walt Disney (en même temps, un peu débile de laisser une boutique sans aucun vendeur à l'intérieur de celle-ci...).
Et puis, comme pratiquement vous toutes, j'ai sécher mes cours.

Je repasserai...

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 27.07.09 15:24

Alors alors, pendant la bonne epoque du collège, j'ai volé bien sur, avec ma copine du maquillage en grande surface, des bijoux dans les magasins. On mangeait sur place aussi, dans les rayons chocolat et tout.
J'ai seché les cours, mais trop, j'avais toujours des avertissements, on sortait, ou on restait au parc en buvant dla Smirnoff Moq
J'ai fumé (que des cigarettes), j'ai bu aussi (mais juste pour gouter).
J'ai volé, avec des copines toujours, des dizaines de carnets de correspondance chez le CPE quand y avait personne dans le bureau (va savoir pourquoi on les a pris).
Euuuuuh, chez ma meilleure amie, on appelait tout le monde avec le fixe, et sur des portables, la facture apres : laisse tombé ! D'ailleurs elle s'est fait defoncée par ses parents apres.
Une fois, devant mon college, y avait un camion avec des imprimantes, claviers et tout, c'etait mal fermé et le mec faisait sa livraisons au collège, j'ai volé une imprimante Mol .
En fait jsuis une voleuse.
Rien de tres tres ouf, jme rapelle pas de tout aussi jrepasserais.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 27.07.09 23:33

J'ai fait pas mal de conneries avec ma cousine aussi.
On était petite.

On avait déchiré tous les slips de mon grand-père ainsi que les draps et toute la literie au ciseau.
On a essayé de choper une épée qui étaient dans le grenier mais la grosse porte en bois qui était une trappe s'est cassé la gueule et on a failli traverser le sol (on était à l'étage)

Et tout un tas de petites bêtises d'enfants du style.

Sinon avec des copines, on s'amusait à appeler les gens d'une cabine téléphonique et on insultait les gens où alors on se faisait passer pour quelqu'un d'autre.

Luana
Racine
Racine

Message par Ephémère le 28.07.09 1:47

Alors moi à 14 ans je suis allée chez le pierceur avec une copine pour me faire un piercing au nombril, et mes parents ne voulaient pas donc on l'a fait en cachette quoi. Bien sûr j'ai dû leur dire 3 mois apres, en apprenant que ma mere avait pleurer d'inquietude pour moi j'avais bien honte. Au final on m'a fais faire des prises de sang pour verifier que j'avais pas chopé une maladie. Heureusement qu'ils se sont révélés negatifs.

Sinon rien de fou je crois.
A part les fois où j'allais voir mon ex, seule à pied en traversant une ville qui craint et que je ne disais pas à ma mere où j'allais puisqu'elle ne l'aimait pas.

Spoiler:
Sinon quand j'avais 6 ans ben j'ai volé des sucettes à la phamacie parce que ma maman voulait pas m'en acheter Moq

Ephémère
Racine
Racine

Message par Para-dox le 28.07.09 4:15

J'en ai fait des conneries lol ...
La plus grosse je pense que c'est d'avoir fugué, à 14 ans, j'ai pris mon sac à dos et j'me suis tiré à Bordeaux. On m'a retrouvé trois jours plus tard.
J'ai de nombreuses fois fait la manche, dormi sur un banc de métro, trainé des jours entiers dans paris. J'ai mis ma vie en danger en montant dans la voiture de vieux fous, soit des gens qui me prenaient en stop soit des amis pas tellement en état de conduire. J'ai abusé des drogues et autres substances illicites ou non mais qui bousillent la santé. Mon père est d'ailleurs souvent me récupérer en plein milieu de la nuit à quelques heures de voiture de chez nous, j'étais tellement bourrée que je savais plus comment rentrer.
En 2006 je suis partie en vacances avec des potes, suite à une baston on a fini à l'hosto, j'ai failli faire un coma éthylique, mon père a du aller à son taf pour envoyer un faxe pour que je puisse sortir de l'hôpital :/ .
J'ai été une fois en garde à vue pendant plus de 24h.

Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir volé. J'aurais trop honte si je me faisais prendre.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 28.07.09 6:36

Rien de très grave, juste des gros mensonges ^^
Ma mère ne sait pas que le premier garçon avec lequel je suis sorti "pour de vrai" avait 5 ans de plus que moi et que c'était un copain de mon grand frère.
J'ai fumé mon premier join à 14 ans, j'allais en soirée avec des potes de mon frère (lui était trop beurré pour me dire quoi que ce soit). J'ai trompé mon copain aussi.
Bon voilà pendant deux/trois ans j'ai déconné sans que ça affecte vraiment le moral de ma mère, puisqu'elle n'en sait rien Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Ran-Neechan le 28.07.09 10:40

Ha ouais j'avoue, j'avais oublié ça So. Bah je rajoute, en 2006, je suis partie en vacances avec des potes dont on taira le nom ( expdr), c'est parti en baston , finalement la connerie c'est pas la baston pour moi, c'est le fait que j'étais mineure et que j'avais pas pensé non plus que mon popa devrait aller au comico à 1 heure du mat pour envoyer un fax Mol
( Et quoi que, la baston c'était une connerie parce que j'y avais laissé un bout de dent, et la pétasse avec qui je me suis battue, pas assez de cheveux x) j'aurai du lui arracher la tête ).
grr

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par NewSlang le 28.07.09 10:47

Vu notre "situation familiale" il a fallu qu'on soit responsables très tôt avec mon frère, donc il y a eu très peu de place pour les conneries. Et puis même je crois que, par nature, on est de ceux qui respectent les règles, enfin je sais pas comment dire mais voila ça nous a jamais amusés/excités l'idée de faire des grosses conneries, de dépasser les limites.

La seule vraie connerie que j'ai faite c'est quand je suis allée à un festival avec ma meilleure amie, on devait avoir 14 ans, on a beaucoup beaucoup bu, c'était ma première cuite (et dernière en fait), je ne sais pas vraiment comment mais on s'est retrouvées à dormir sur la pelouse d'un gars qu'on connaissait depuis peut-être 2h. Il aurait pu nous arriver n'importe quoi tellement on était pas conscientes de ce qu'on faisait mais heureusement le gars était très gentil et il s'est bien occupé de nous.
Ça m'a bien servi de leçon, j'ai plus du tout bu pendant longtemps.

Après il y a tous les petits mensonges à mes parents mais je mens très peu sur ce que je fais, où et avec qui. Je sais que ma mère ne supporte pas de ne pas savoir ce que je fais, elle m'interdit rien, juste elle veut savoir, et j'imagine même pas l'état dans lequel elle serait si à un moment elle se rendait compte que je ne suis pas où je dois être sans savoir si je vais bien ou pas, donc je ne mens pas sur ça en général. Puis faut dire que quand je sors je fais jamais rien d'extraordinaire donc ça me dérange pas de le lui dire.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 28.07.10 17:56

J'ai pas fait beaucoup de conneries , même petite j'étais pas du genre turbulente mais ma plus grosse connerie ça a été d'aller en cours complètement bourrée Uh

C'était en fin de 3eme , un vendredi 13 même Mol
De 8h à 9h j'avais pas cours , je faisais 1h dehors avec des gens de ma classe et un des mecs avait ramené une bouteille de ricard . J'avais encore jamais bu d'alcool , depuis un petit moment j'avais envie d'essayer mais bon à 15h j'en avais pas trop l'occasion et puis bon je trouvais ça jeune etc etc .
J'ai quand même voulu gouter , j'ai bien aimé , j'en ai rebu une gorgée , puis une autre , etc On s'est bu les 3 quarts de la bouteille à 3 , moi qui n'étais pas du tout habituée à boire je courrais de partout avec une copine , je rigolais comme une tarée , c'était un truc de malade , nos potes ont dû aller cacher la bouteille pour pas qu'on la finisse Mol
Seulement 9h ça arrive vite , et le cours de français a été très particulier ! La prof de français nous a de suite cramé , elle n'a rien dit mais nous a placées devant elle , une de mes copines est tombée de sa chaise , avec mon autre copine on pouvait plus s'arrêter de rigoler , j'essayais de faire style je participe " euh , madame , là c'est bien ... la réponse ?" le pire c'est que je me rendais compte que j'avais une voix qui laissait aucun doute sur mon état mais je continuais . J'ai jamais passé un aussi bon cours de français Héhé

Au final , à 10h on était à l'infirmerie avec la CPE et nos parents qui venaient nous chercher Embarassed Mais comme j'étais une très bonne élève qui se faisait jamais remarqué ni rien je n'ai rien eu dans mon dossier , ni heure de colle ,ni observation , rien .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Tagada_les_fraizzz le 28.07.10 18:02

L'avoir appellé pour qu'il me dise aurevoir. C'est comme ça qu'il est mort.
Etre sorti avec mon meilleur ami avant Flo.
Etre resté ami avec Brandon. Même, etre devenu amie avec lui c'est deja une connerie.
Mes nombreuses TS et mes cicatrices sur les bras.
Mon ex.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 28.07.10 18:35

J'ai volé des trucs dans les magasins sans jamais me faire prendre heureusement, je me souviens d'un parfum et d'un paquet de chewing-gum à la fraise alors que ma mère était à côté de moi à la boulangerie !!

J'adorais faire des blagues téléphoniques, une fois avec une copine on a appelé quelqu'un au pif chez ma grand-mère, j'étais odieuse avec la personne et pourtant elle raccrochait pas alors ça nous amusait trop et oups, ma grand-mère nous a trouvé !
Au collège aussi, on s'amusait à appeler des numéros gratuits la plupart du temps, on s'est jamais fait cramé et pourtant on hurlait de rire alors que le téléphone était à côté des bureaux et de la salle des profs.
Par-contre, bien plus jeune, j'étais toute seule chez moi et je me suis amusée à appeler la police plusieurs fois, et quand ils disaient "Allo ?" Je raccrochais ! Et au bout d'un moment, il y a un gars qui me dit "On a ton numéro qui s'affiche, tu veux que je prévienne tes parents où tu préfères venir au commissariat ?" J'avais grave flippé !!

A 6 ans, j'avais passé tout mon été avec une voisine. Une fois, on voit sa voisine d'en face à travers sa fenêtre et elle nous regardait et je m'amusais à lui tirer la langue .. Alors elle a ouvert sa fenêtre et m'a engueulé, alors je suis partie en courant et en pleurant chez moi alors que j'étais à 7 maisons plus loin, j'ai fait paniqué tout le monde et je me suis même pas fait engueuler.

Et le pire, c'était avec une autre voisine. Tous les jours, on passait devant une maison où le courrier était par-terre, il y avait pas de boîte aux lettres, c'était juste une sorte de petite gouttière.. Alors tous les jours, on le remettait mais quelques jours après, toujours le même courrier était par-terre.
On en a eu marre et on l'a déchiré en morceaux et éparpillé tout ça dans le fossé. Quelques jours après, la factrice qui nous aimait bien raconte ça à ma mère en disant que c'était des papiers de divorce, important, etc et elle nous a dit "C'est pas vous qui avez fait ça ?" et nous, on réponds non... et elle fait "Je me doutais, vous êtes des gentilles filles pour faire ça"
Mais après ça, elle nous regardait méchament et répondait même plus quand on lui disait bonjour Ouf Mais nos parents n'ont jamais rien su !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 28.07.10 18:54

@Stormy a écrit:"tu veux que je prévienne tes parents où tu préfères venir au commissariat ?"
Mol Mol Mol Mol Mol

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 28.07.10 19:22

Comme pas mal d'enfants, j'ai volé des sucettes, des jouets ( même qu'un jour mon pere m'avait grillé a la sortie du magasin, et qu'il était allé rendre le yo-yo ( oui j'avais volé un yo-yo) et qu'il me l'avait acheté après !)

J'ai imité de nombreuses fois la signature de mon père au collège...

Ma plus grosse connerie, je devais avoir 12/13 ans, et j'avais pris le chequier de mes parents, j'avais ecrit une autorisation soit disant de ma mère qui m'autorisait a payer, et j'avais fait une journée de shopping avec mes copines.. Mais j'avais depensé pour peut être 500f a l'epoque ce qui était quand même enorme pour mes parents..
J'vous dis pas comment je m'etais fais engueulé après ...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 28.07.10 21:27

J'ai volé des legos en petite section de maternelle, parce que je ne les avais pas à la maison. C'est le seul vol à mon actif.

Sinon, pas de conneries particulières, j'ai toujours été plutôt sage. Ca m'est arrivé de mentir à mes parents, mais jamais pour des trucs graves, et sans mettre ma vie en danger.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Sunn le 28.07.10 22:42

Au collège, avec une pote on était très branchées blagues au téléphone. Elle avait son fixe illimité donc on passait des après midi entiers à se faire passer pour les marchands de tapis, des célébrités quelconques, de grosses tepu, des présentatrices de radio.. L'anecdote c'est qu'un jour on est tombées sur un mec sympa, quoique sûrement quelque peu défoncé de la vie, et on lui a parlé pendant trop longtemps, de musique, ciné & co, on l'a rappelé deux trois fois après, c'était vachement invraisemblable, mais cool.

Hum, sinon je mens constamment à mon père quand je vais dormir chez mon copain, ce qui arrive souvent quand même, mais je considère pas ça comme une connerie, puisque j'évite juste une réaction disproportionnée de sa part, et puis ma mère sait très bien où je vais et est parfaitement d'accord, donc j'ai la conscience tranquille.

Ça m'est arrivé de sécher, surtout en 1ère, mais pas trop.

Mais ma vraie et seule grosse connerie, enfin mes vraies et seules conneries, c'est d'avoir frôlé le coma éthylique deux fois, le pire étant qu'une fois ne m'a pas suffit. Mais bon, là je suis convaincue qu'après ce qui s'est passé la dernière fois, notamment la réaction de mon mec au réveil, c'est définitivement fini.

Par contre, j'ai jamais volé à ce que je me souvienne, comme Para-dox, j'ai trop peur de me faire prendre. Une fois, y a genre un an, on projetait de voler des lunettes de soleil à New Look avec une pote, mais avant on est passées à H&M. Quand on est sorties, on devait tellement transpirer la culpabilité pour le vol qu'on allait commettre, que le vigile d'H&M nous as stoppées, a fouillé nos sacs, et a embrouillé longuement ma pote qui avait des vieux pyjamas H&M dans son sac. Du coup ça nous a refroidi, on a pris ça comme un signe du destin et on a ainsi pitoyablement abandonné notre tentative de vol, ce qui est pas plus mal Mol

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Narcisse le 28.07.10 23:11

Là récemment on a "emprunté" des barques au Ferret la nuit alors qu'on était bourrés, et nous avons joyeusement ramer dans le lac, sauter de barques en barques... Pour finalement les abandonner pendant qu'elles dérivaient.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 28.07.10 23:24

J'ai volé sans le vouloir un gros chocolat dans une patisserie, le chocolat était dans un plateau au dessus du comptoir, je croyais que c'était gratuit Mol. Mais non. Donc ça compte pas. J'ai jamais rien volé d'autre je crois !

Sinon étant petite j'ai appelé la police puis raccroché juste après. J'ai fait pareil à mon père, mais j'en ai pleuré parce que je trouvais ça trop nul de faire ça à mon papa Mol.

J'ai imité la signature de mon père (en stylo couleur vert pomme, le prof avait trouvé ça bizarre). Mon père m'a grillé en regardant mon carnet de correspondance, bon c'était rien de grave, juste un papier que j'avais oublié de faire signer, mais il m'a engueulé !

J'ai fait un doigt d'honneur à un automobiliste, mais bon je savais pas trop que c'était grave, juste qu'à ce qu'il s'arrête et me dise d'aller me faire voir, et que mon doigt il me le rendait. J'ai flippé à mort, je devais avoir 6 ans, le gars ressemblait à un skined, ouch.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 28.07.10 23:25

Ma plus grosse connerie: un semi-coma ethylique il y a deux ans. J'étais minable, l'info a fai le tour du lycée. Je me suis jamais sentie aussi mal, même si les gens présents m'ont bien aidé.
Je n'ai jamais volé (sauf une des décorations de noel sur les sapins aux galeries Lafayette).
J'ai été prise l'an dernier pour avoir falcifier 28 justificatifs d'abscence.
Sinon j'ai aussi passé la moitié de la nuit dans un coin qui craint où se voir proposer du LSD est aussi courant et simple que de se voir demander l'heure. C'était un soir de cours, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie pour l'aider en maths. (Je dormais vraiment chez cette amie, les raisons étaient autres).
Je mens souvent, pas pour sortir comme je l'entend mais plus pour me protéger: je refuse que mes parents sachent ce que je peux faire avec mes amis, en ville, ailleurs que dans leurs maisons. Non pas que je sois une grande délinquante, loin de là, seulement je n'aime pas savoir que mes parents et ma famille connaissent ma vie loin d'eux. Ca peut paraitre très con mais bon.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 28.07.10 23:32

Olala si on part là dedans... j'ai collé un papier sur un mot que mon prof de maths avait écrit sur mon carnet de correspondance en 6e. Du coup mes parents n'ont jamais vu le mot en question.

J'ai bizarrement perdu 3 fois mon carnet de correspondance entre la 4e et la 3e à cause de mes 3 oublis (= colle). J'ai réussi à esquiver à chaque fois et je n'ai jamais ni racheté un carnet, ni été collée :')

J'ai imité plusieurs fois la signature de ma mère pour signer des mauvaises notes Cad Cad. (où alors j'allais voir mon père à 8h du mat' encore couché"désolée papa j'ai oublié de te faire signer ça ! j'en ai besoin aujourd'hui !" pour lui faire signer mes sales notes, je suis horrible)

Et ce qui me poursuit encore maintenant, j'ai perdu 3 MAX ET LILI de la bibliothèque (j'ai du les oublier dans la rue, appelez moi Boulet) et on m'a envoyé une vingtaine de lettres à la maison, me réclamant de l'argent, on m'a appelé plein de fois sur le fixe... et donc j'ai intercepté toutes les lettres (j'en ai même intercepté des mauvaises, importantes biensûr) et tous les coups de téléphone. Depuis j'ai racheté les livres mais j'ose pas aller les rendre tup. Je ne fréquente plus la bibliothèque de peur de voir la meuf qui y bosse encore et qui me reconnaitrait peut être Mol ). Et je n'emprunte plus rien non plus donc. Pfiou.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 28.07.10 23:36

Nuvola a écrit:Au collège, avec une pote on était très branchées blagues au téléphone. Elle avait son fixe illimité donc on passait des après midi entiers à se faire passer pour les marchands de tapis, des célébrités quelconques, de grosses tepu, des présentatrices de radio.. L'anecdote c'est qu'un jour on est tombées sur un mec sympa, quoique sûrement quelque peu défoncé de la vie, et on lui a parlé pendant trop longtemps, de musique, ciné & co, on l'a rappelé deux trois fois après, c'était vachement invraisemblable, mais cool.

Ah j'ai fait la même connerie Moq . On était soit tout une bande à la récré ou avec ma meilleure amie de l'époque. On faisait croire aux gens qu'ils avaient gagné des voitures et tout Moq . Y'en a même un jour qui a cru dès le début à fond et il était trop trop heureux le pauvre Mol . Ou alors on disait à celui qui répondait " Passes moi ta femme/ ton mec ! " . Y'en a qui pétait des cables Moq . J'avoue qu'on a un peu abusé sur ce coup Embarassed . Mais bon on était jeunes et un peu débiles Moq .

Et je crois que c'est au collège ou j'ai fait mes plus grosses conneries. D'un côté, vu les fréquentations que j'avais ... Moq . En fait, je passais tout mon temps avec ma meilleure amie de l'époque mais vraiment tous les week-ends, tous les mercredis aprem', toutes les vacances... Et on a fait pas mal de petites conneries ensemble même si je l'ai pas suivi partout heureusement.

Donc déjà, j'ai beaucoup menti à mes parents durant cette période. Je leur disait que j'allais dormir chez elle. Mon père me déposait devant sa maison et après on partait chez un pote qu'habitait pas loin et avec lui on allait en ville le soir ( j'avais 14 ans Moq ) avec d'autres mecs et on passait la soirée dans un bar. Bon encore ça allait parce que c'est une toute petite ville et tout donc bon. Et après on dormait chez le pote en question alors que mes parents auraient jamais voulu que je dorme chez lui, surtout à l'âge que j'avais.
Et pleins d'autres trucs dans le genre.

Sinon, récemment, j'ai caché à mes parents que j'avais une amende de la TAN ( le tram de Nantes ). Du coup, quand j'ai reçu un courrier, un an après, où il me réclamait 180 euros vu que depuis un an le montant de l'amende montait progressivement, je me suis bien faite engueulé Moq . Et j'ai bien regretté.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 29.07.10 2:41

Je crois que je n'ai pas vraiment de conneries à mon actif, juste des petites anecdotes marrantes!

Vers 15 ans, il m'est arrivé plusieurs fois de fumer un joint avec ma meilleure amie avant d'aller en cours, histoire que ça passe plus vite et que ça soit plus marrant sauf qu'une fois j'ai été interrogée pour lire un texte en Russe, j'étais trop une quiche dans cette matière et ma copine encore plus, donc je me suis retrouvée complétement défoncée à essayer de déchiffrer un texte incompréhensible en alphabet cyrillique, une catastrophe, bien sûr l'amie en question était trop occupée à rire pour venir à mon secours Moq

Vers 14 ans, toujours avec cette même amie, on avait prévu de se faire une petite soirée alcoolisée à deux la nuit du coup j'avais dis à mes parents que je dormais chez elle sauf qu'elle a dit aux siens qu'elle dormait chez moi, idée de génie étant donné qu'on s'est retrouvées toutes les deux sans lieu pour dormir LOL, on a donc fais dodo sur la plage, c'était cool!

J'ai aussi fais du stop aussi avec mon copain l'année dernière, on allait à un festival mais avions aucune idée de comment rentrer, on s'est donc armés d'un carton de lasagnes surgelées et on a écrit " Port-Leucate ", c'était chaud parce qu'il fallait discerner les gens sobres des gens bourrés (tout en sachant que nous, on s'était pas mal lâchés sur l'alcool) et qu'en plus de ça il y avait les flics juste à côté, finalement on a retrouvé un couple de hippies tout gentils qui venaient de Suisse, ils nous ont même remercié de leur avoir fait découvert un coin qu'il ne connaissait pas (donc le super port de port-leucate lol)

Rien d'extra, juste de bons souvenirs!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kundera le 29.07.10 13:17

J'ai fais beaucoup de conneries,etant trés jeune.
J'ai pissé sur les casettes gameboy de mon frére,je lui ai foutu une fourchette dans le bras,une chaussure de montagne en pleine tête,et j'en passe.

A l'ecole,je mordais beaucoup,je traitais,mais le pire c'est qu'une fois j'ai lancé une régle en fer dans la tête d'un gars qui me soualait,il s'est ouvert :x

Au college,rien de bien méchant je crois,juste quelques blagues téléphoniques,
Au lycée,une fois,avec deux copines on a fait 15km en velo,bourrée,moi avec une velo en plastique pour bébé.
J'ai dormi dans des toilettes,j'ai lancé des boites de mais,de thon et autre conneries sur des passants en etant au 6 eme etages...
Finir aux urgences avec mon copain avec tout les deux le nez peté a cause d'une soirée trop alcoolisée.

Des petites conneries,rien de serieux,pour l'instant c'est tout ce qui me viens,je repasserais Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 30.07.10 1:40

Comme Andrea7 et Gwendolen, mes conneries relèvent plutôt de l'inconscience.
Recemment je suis rentrée en pleine nuit à pied dans Lyon, car y avait plus de transports en communs.
Lors d'un voyage scolaire (en Allemagne), on était toute une bande de jeunes, et on se promenait en pleine nuit dans une ville qu'on ne connaissait pas.
Une fois j'étais chez mes grands-parents, avec mon frère, ma cousine, et D. on est allé promener le chien, on a prit un bus qu'on n'a pas payé, on est allé jusqu'au terminus et on est revenu.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Willingness le 31.07.10 12:57

Je n'ai jamais vraiment mis ma vie en danger, me semble-t-il... Mais des bêtises, j'en ai fais !

Dernier jour du lycée, cet année, j'ai séché presque tous les cours de la journée. Bien plus jeune, je faisais des blagues téléphoniques, appelait chez des professionnels et prenait des rendez-vous sans les annuler. J'ai tapé un mec comme jamais j'ai tapé, juste parce qu'il se foutait de la gueule de ma meilleure amie, en 3ème. J'ai mangé des viennoiseries que je volais dans les boites d'Auchan jusqu'à qu'un mec d'Auchan m'interpelle. J'ai déjà pris un rendez-vous avec un mec, y'a deux ans de ca, à Vannes, mais moi, j'y suis pas allée... Mais après, le mec m'harcelait, j'ai donc tout laissé aux flics de ce que j'avais de lui, plus de nouvelles.

Plus petite, avec 3mecs, on a fait une genre de cabane mais pour récuperer des objets, on a volé du carrelage chez ma meilleure amie d'enfance et cassé un carreau d'une très vieille maison où on a récuperé pleins d'objets... Pour apprendre à la fin du mois, alors que mon père était en vacances ce jour même que la maison appartient à Mme le Maire.

Et je crois que c'est tout...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 31.07.10 14:22

Je crois que ma plus grosse connerie c'est d'avoir fais du stop complètement bourrée à 3h du mat sur une route déserte. Heureusement je suis tombée sur un mec sympa à qui j'ai raconté ma vie.
Sinon revenir très tard assez souvent, seule dans ma ville qui craint (mais bon ça c'est gentillet)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut