Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
code - Les désespérées du code - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14676)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
code - Les désespérées du code - Page 6 Vote_lcapcode - Les désespérées du code - Page 6 Voting_barcode - Les désespérées du code - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités

Myrtille, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les désespérées du code

+35
Obviously*
Cerise
Shelly
Lithium
the__way
Adolescence
Bulle
Little Red Riding Hood
Rookie
Ephémère
Myrtille
Jean
Greedy
Quinn
Arcane
ceciilou-xx
Exode
Darkshines
Oasis
Slightly Acid
Someday_
-Emma-
Sunsh
Antika
Neverland
x-Man0n-x
Millou
Sweet
Chill
In_uter0
Akiko
Flip Flap`
Stormy
Adalie
Conformiste excentrique
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Jean 10.12.18 10:36

Courage @Yakamoz, ça va le faire !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Invité 10.12.18 11:08

Merci, j’ai plus trop le choix, mon mec m’a forcé à booker ma date de code ce matin, « cadeau de noël » Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Tagada_les_fraizzz 12.12.18 9:49

Yakamoz tu vas voir c'est le plus chiant. Moi j'ai acheté le code pour les nuls, j'ai potassé ça 15 jours et y'a un code pour faire 12 sessions pièges sur un site partenaire, j'ai tout fait, le jours j j'ai juste revu mes fautes, j'y suis allée, je l'ai eu du premier coup ,à la poste. Ça t'enlève une sacrée épine du pied quand t'as cette merde. Maintenant je suis en conduite supervisée, je vais passer mon permis le trimestre prochain ! Ça peut aller très vite. Courage !!

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Invité 12.12.18 10:51

Merci, je le passe la semaine prochaine avec la poste aussi, je révise avec le site Ornikar ! Mais j’ai l’impression de jouer ma vie donc je stresse... ça fait longtemps que je traîne le permis donc j’ai pas maxi confiance en moi sur le sujet (mais j’étais pas du tout intéressée ni investie) , je fais des séances tous les jours et ce week-end, je vais voir mes points faibles... Si je l’ai c’est gros enchaînement sur les leçons de conduite + conduite supervisée après le pack des 20h + un paquet de mouchoirs pour essuyer les larmes car sérieux, 40 euros la leçon de conduite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Tagada_les_fraizzz 12.12.18 19:17

Ouai j'ai du faire un crédit pour enchaîner les 20h en un mois... Sinon je pouvais payer 3h par mois donc voilà. Moi la je traine un peu en supervisée j'espère rouler plus a Noël et rattraper mon retard. J'étais une hypersuper handicapée du volant. Je suis tombé sur quelqu'un qui était a l'écoute de mes angoisses et qui faisait aussi de la psychologie pendant la leçon et me détendus au max. Le plus dur c'est de trouver THE mono qui t'enverra au permis comme une princesse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Invité 27.01.19 11:21

Je l’ai raté en décembre hahaha, j’étais stressée comme une dingue (6 fautes), on était 30 dans la salle... coeur qui battait à fond les 10 premières questions Mol j’ai fini par le passer toute seule dans une pièce, je me parlais à moi-meme à voix haute, j’ai fait 2 fautes, c’est maintenant dans la poche ! Merci pour les encouragement ici Smile

Je commence la conduite avec Ornikar, je vais avoir le même moniteur tout le temps, c’est une solution un peu moins onéreuse (enfin si j’ai pas besoin de 40h) et pas de bonne auto-école ici, je vais voir si je peux faire la conduite supervisée après mes 20h de conduite mais je ne sais pas si je peux conduire... le kangoo de mon mec qui est vraiment pas facile 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Tagada_les_fraizzz 27.01.19 12:01

C'est super ça !! Allez 2019 l'année du permis ! Moi j'ai pas retouché a la bm depuis un moment jsuis bloquée a 300 bornes. La dernière fois a été un cata du coup j'ose plus rouler...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Invité 27.01.19 12:06

Ah mais c’est grave l’année du permis, je sais que c’est cuit pour l’écosse mais j’espère l’avoir avant le début de l’été pour participer au road trip Moq

Qu’est ce qui t’a bloqué la dernière fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Tagada_les_fraizzz 27.01.19 12:15

Mon mec était stressé donc ça m'a angoissé et du coup j'ai perdu mon sang froid énormément de fois, j'avais les enfants, j'ai fait de la merde et a la fin il m'a dit qu'il voulait plus me superviser... Il m'a demandé de reconduire depuis mais je bloque.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Invité 27.01.19 12:27

Je comprends et avoir les enfants pendant la période d’apprentissage ça doit être stressant, j’espère que Priya sera calme et ne me posera pas des questions toutes les deux minutes, elle est déjà surexcitée quant au fait que je conduise bientôt :dent:

Ça doit pas non plus être évident de faire la conduite supervisée avec son mec mais je te conseille d’y retourner et de ne pas trop attendre, ce serait dommage, tu tiens le bon bout, objectif 2019 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

code - Les désespérées du code - Page 6 Empty Re: Les désespérées du code

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum