Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

SOCIETE - 10 raisons d'aimer le foot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOCIETE - 10 raisons d'aimer le foot !

Message par Stormy le 26.05.09 19:59

Tous vos commentaires içi à l'article de Serize :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Stormy le 26.05.09 20:19, édité 2 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: SOCIETE - 10 raisons d'aimer le foot !

Message par der le 26.05.09 20:00

Ah j'ai hate!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 26.05.09 20:15

AAAAH ouais moi aussi! ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.05.09 20:17

Voilà, c'est en ligne ^^ !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ephémère le 26.05.09 20:17

Idem Razz

Ephémère
Racine
Racine

Message par Joleane le 26.05.09 20:24

Bien dit Serize !
On aura un bel exemple de tous tes arguments demain soir!
Et tu gèèèèères d'avoir mis Gourcuff mais surtout Cannavaro, et PAS Cristiano Ronaldo! Very Happy Par contre Ramos... *s'attends à se faire disputer Moq *

[Je suis une assidue de la messe dominicale qu'est Telefoot, c'est trop beauf pour une femme ? Razz]

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 26.05.09 20:27

Mais t'as trop raison! Le foot rien que esthetiquement c'est super beau! Comme chaque sport, mais ce qui lui donne peut etre une sale image c''est d'une part les salaires beaucoup trop énormes et de l'autre la violence à la fois physiquement, mais aussi les hymnes sifflés, les actes racistes ( par une minorité stupide). Sauf que le foot ça se limite pas à ça quoi...

Le foot je vois surtout, tout ce qui tu as cité t qu eje ne vais pas redire( tu l'as dejà trop bien dit), et c'est pas parce qu'on aime le foot qu'on est un beauf ( et qu'est ce qu'un beauf d'ailleurs hein...)!

Vivement la coupe du monde en AFRIQUE DU SUD en plus , ça va etre completement ouf je pense, et on va tous pouvoir "vibrer" en meme temps!!!! Les plus grands sur le terrain!

T'imagines une coupe du monde au Brésil, ça doit etre génial!!!

Petit bémol: je les trouve trop moches les footballeurs que t'as mis lol mais bon mais bon !

Dernière édition par Andrea7 le 26.05.09 20:30, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 26.05.09 20:30

Moq Oui Christiano Ronaldo, je pouvais pas le mettre. Je me suis tellement déchaîné pour faire admettre aux gens que c'était pas un BG, que ça aurait été me renier totalement.

Kaendra a écrit:[Je suis une assidue de la messe dominicale qu'est Telefoot, c'est trop beauf pour une femme ? Razz]
N'empêche, cette partie était pas sensé être dans l'article x). Mais c'est pas moi qui te jetterais la première pierre...

Andrea7: Et puis tous ça, c'est vraiment pas des choses que le foot cautionne.
La Coupe du Monde en Afrique du Sud, je l'attend avec impatiente. Au moins une fois dans ma vie, il faut que je me fasse une coupe du monde, sur place. Au Brézil.. le rêve!

Pour les joueurs, j'pouvais pas être objective x). T'aurais mis qui toi?

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Invité le 26.05.09 20:53

Mais j'ai tendance à trouver des joueurs beaux, juste parce qu'ils sont tellement talentueux que je suis incapable de leur trouver le moindre défaut, ne serait-ce que physique.
Sinon, je kiffe ton article, évidemment !
Et je regarde Telefoot tous les dimanches aussi, et les dimanches soir je reste devant ma télé jusqu'à 2heures du matin, parce qu'il y a le même genre d'émission sur Canal + Espagne, et qu'il y a des millions d'interviews et tout.

Invité
Invité

Message par Jean le 26.05.09 21:07

J'ai beaucoup aimé ton article ! Il résume tout ce que j'aime dans le foot.
(et tout particulièrement la raison 8 muahahaha personne n'est parfait ! Very Happy)

Par contre, je ne regarde pas Téléfoot Razz . Et les coupes du monde, mais je dois ABSOLUMENT aller en voir une ! Déjà sur écran géant dans un stade c'est super d'être tous rassemblés pour soutenir notre pays/équipe mais alors au match, ça doit être géant!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 26.05.09 21:13

Bon ben ça change pas mon avis sur le foot. J'aime pas x)
Ce qui m'exaspère le plus, c'est la manie de la plupart des joueurs de rester à terre en mimant une profonde douleur à la moindre chute. Des bonnes tapettes ces joueurs. Et je les trouve pas particulièrement beaux.

De toute façon, je préfère le hockey sur glace. Je trouve ça plus beau... Le rugby aussi ça passe, mais le hockey... :l:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 26.05.09 21:16

Ce sont pas tous forcément des tapettes, Frozen Very Happy
Ya des coups qui font quand même sacrément mal, même si nous dans notre fauteuil on se dit que c'est de la comédie !
Mais c'est sûr, il y a des cry babies, mais la plupart du temps c'est quand même justifié!

Invité
Invité

Message par Jean le 26.05.09 21:21

Frøzen a écrit:De toute façon, je préfère le hockey sur glace. Je trouve ça plus beau... Le rugby aussi ça passe, mais le hockey... :l:
tup tup tup OUI.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 26.05.09 23:40

Keandra a écrit:Bien dit Serize !
Par contre Ramos... *s'attends à se faire disputer Moq

Tu m'cherches là ?? Suspect grr Langue1

Mdr ! je rigoleeeee ! En tout cas merci, cette photo m'a fait cet effet : Suspect :paspossible: Héhé (même si il est pas très très beau dessus Razz je te l'accord KEANDRA !! Moq ).
J'vais relire ton article une dernière fois car je l'ai pas lu en une seule traite.. ninja j'y retourrrrrne ! et j'éditerais !

Ajout : bah j'aime beaucoup ton article ! C'est clair que ce que procurer le foot c'est grandiose ! Autant sur le plan individuelle que collectif ( avec les autres supporter etc ). Des fois j'peux même pleurer devant la beauté d'une action, d'un match..
Bref, en tout cas je suis une addict de l'équipe du dimanche, de télefoot, de 100% foot etc. même regarder des vieilles vidéos, sa me fait toujours le même effet.
En gros : vive le foot, et rendez vous à la prochaine coupe du monde ! ( j'ose espérer que je me trouverais en Afrique à ce moment là, mais bon.. l'espoir fait vivre !!! ).

Frozen : dans le genre ''je simule souvent'', t'as cristiano Ronaldo ( la mascotte ). Mais tu sais tout les coups ne sont pas des caresses !! ( Quand j'dis sa j'pense direct à Cissé lol ).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 27.05.09 13:08

En tant que fan de football qui se refoule, je peux pas m'empêcher d'être d'accord avec l'article, c'est d'ailleurs le premier truc que j'ai lu en me connectant (donc le premier truc que j'ai fait ce matin en me levant Moq )

Y'a un point avec lequel je suis d'accord à 200% c'est l'émotion dans le foot.
Un petit exemple: Quand j'ai vu le match Le Hac - Bordeaux au stade, je pouvais pas m'empêcher d'espérer un but de mon équipe (bien qu'elle ne soit pas exceptionnelle), mon coeur battait plus fort quand on s'approchait des cages bordelaises..

Un autre exemple de la beauté du football c'était bien sûr la coupe du monde 2006, c'était purement "un truc de malade". Je me rappelle encore le soir de France - Espagne, tout le monde klaxonnait de joie avec des passoires Moq , même la police. La coupe du monde, surtout celle de 2006 a relié les gens, sans hostilité aucune, juste le plaisir de jouer contre l'autre et d'aimer placer tous ses espoirs en son équipe. Une copine qui était en Allemagne à ce moment là, bien que le foot ne lui fasse ni chaud ni froid, s'était laissée séduire par cette ambiance particulière.
Quand on avait perdu contre l'Italie, j'avais presque pleuré dans le bar lol.

'Fin je sais pas, bien sûr quand on regarde Guingamp - Nancy c'est pas la même chose mais parfois le foot c'est juste beau.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 27.05.09 13:36

Tallullah > ouai je suis d'accord qu'y'a des coups qui doivent vraiment faire mal. Genre le mec qui se pète le genou ou des ligaments, il doit bien morfler. Mais quand je dis ça, j'ai surtout en tête le jeu des Italiens, qui ont tendance à pousser l'autre équipe à la faute et à se rouler par terre mimant la douleur au moindre truc. Parce que, oui oui, j'ai déjà regardé du foot quand même Mol

M'enfin bon, l'émotion que vous trouvez dans les stades et tout ça, moi je la retrouve dans les patinoires devant les matchs, crécelle dans un main, sifflet dans la bouche à sentir mon cœur battre plus fort quand mon équipe s'approche des cages adverses. Donc je comprend totalement les sensations, juste que le foot, j'accroche pas.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 27.05.09 14:31

Frøzen a écrit:Tallullah > ouai je suis d'accord qu'y'a des coups qui doivent vraiment faire mal. Genre le mec qui se pète le genou ou des ligaments, il doit bien morfler. Mais quand je dis ça, j'ai surtout en tête le jeu des Italiens, qui ont tendance à pousser l'autre équipe à la faute et à se rouler par terre mimant la douleur au moindre truc.
Je suis entièrement d'accord. Certains joueurs sont vraiment des poupées, à tomber pour tout et n'importe quoi. En revanche, y a certains coups où j'ai très mal pour eux.

Quant au football en lui-même... l'article résume très bien ce que j'en pense. Le foot, c'est toute une ambiance qui réunit des personnes que tout peut opposer mais unis par une passion. Le coeur qui palpite de voir son équipe progresser vers les cages adverses, l'euphorie d'un but, etc. La beauté d'un match comme celui opposant Lyon à Marseille. C'est magnifique Héhé

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Neverland le 27.05.09 18:21

Frøzen a écrit:Tallullah >Mais quand je dis ça, j'ai surtout en tête le jeu des Italiens, qui ont tendance à pousser l'autre équipe à la faute et à se rouler par terre mimant la douleur au moindre truc. Mol

En admettant qu'ils s'en servent, c'est pas ''uniquement'' grâce à ça qu'ils gagnent leurs match ! Puis faut se l'avouer, la simulation est présente partout, y 'a pas d'équipe type.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 27.05.09 19:13

J'ai pas dit que c'était grâce à ça qu'ils gagnaient! De toute façon, je ne suis pas du tout les scores, les match et tout ça, donc, mis à part savoir qu'ils ont fait la coupe du monde vs la France, je sais rien x)
Et c'est la première à m'être venue en tête, parce que c'est celle que j'ai le plus vu faire ça, mais je suis pas chauvine, les Français aussi font ça, ça existe dans toutes les équipes de foot. Enfin, je t'avoue que vu le sport que je fais, je sais ce que c'est de tomber et se faire mal, donc y'a pas mal de leurs douleurs où j'me marre parce que... voilà quoi, c'est pitoyable.

ENFIN BON, vous aurez compris que le foot et moi c'est pas le grand amour Mol

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par UnderMySkin le 28.05.09 20:00

Avec des arguments tels que le numero 8 ya aucune critique a émettre ^^

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le 28.05.09 20:02

Spoiler:
@Neverland a écrit:
Tu m'cherches là ?? Suspect grr Langue1

Mdr ! je rigoleeeee ! En tout cas merci, cette photo m'a fait cet effet : Suspect :paspossible: Héhé (même si il est pas très très beau dessus Razz je te l'accord KEANDRA !! Moq ).

Jeeeee ne voudrais pas diiiire... MAIS : cela fait 2 photos de lui que l'on voit sur le forum et DEUX FOIS tu me concèdes sa laideur. Je ne voudrais vraiment pas faire de sous-entendu mais c'est très suspect tout cela Héhé

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 28.05.09 20:37

Spoiler:
Non mais j'ai l'impression que vous le faites exprès à prendre celle où il est pas du tout à son avantage ! Enfin je le trouve carrément plus beau en vidéo... Alalala.. Je suis peut être un peu trop sévère !! Twisted Evil Mais il est si beau ''tarzan'' ! ( et talentueux !! je suis pas une groupie, je l'apprécie pas que pour son physique ! d'ailleurs c'est en le voyant joué que j'ai craqué mdr ).
.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 31.05.09 9:45

Serize & Neverland, je suis sure que vous avez comploté Moq

Pourquoi est ce que Ramos est en photo et PAS Schweinsteiger ( Le plus beau et le plus talentueux des joueurs allemand ) :l:

Bon Article Smile

Invité
Invité

Message par Rookie le 31.05.09 16:25

Shalymar a écrit:Serize & Neverland, je suis sure que vous avez comploté Moq
x)
N'empêche, Ramos, je l'ai mis pour Neverland. Je savais que quelqu'un ici l'aimait bien, je ne me souvenais pas qui :/ J'ai la réponse!

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Invité le 02.06.09 16:06

Mol De toute façon, ya pas photo, le meilleur c'est SCHWEINSTEIGER Very Happy

Invité
Invité

Message par Neverland le 03.06.09 20:39

Shalimar : ouais quand je le regarde sans mes lunettes et en étant à 10 mètre de l'ordi, c'est claire que c'est le plus beau ! x) J'déconne. Razz

Et serize, merci d'avoir penser (indirectement) à moi en mettant Ramos. Car c'est un bon joueur, il faut l'avouer. Et pour son physique, c'est juste un truc en plus et pas le plus important ! x).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 03.06.09 21:41

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :O

Toujours plus beau que ton espece de gorille la Mol

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut